Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Du bal à la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime1/9/2018, 14:30

Du bal à la bataille


19 Septembre 254
La voici. La grande fête organisée par le Royaume pour fêter la trêve à quelques jours de sa fin. Nous l'aurions bien fait le dernier jour mais pour que tout le monde soit capable de faire le chemin de retour cela n'aurait pas été très sérieux, même là de nombreux soldats restent en alerte et l'alcool a été interdit... Même si je me doute bien que quelques malins ont réussis à en dégoter pour profiter de la soirée à leur façon.

La musique résonne dans les terres sauvages et les participants sont nombreux sur la piste de danse en bois construite exprès pour l'occasion. Pizza, barbecue et jus de fruit à volonté émerveillent les soldats agacés par les rations depuis des jours. Certains n'osent pas aller se trémousser, ils préfèrent se balader sur la plage en bord de piste ou se poser autour d'un feu de camps. L'ambiance est légère, agréable, mais je reste en alerte. Voir citoyens et sujets s'amuser à l'unisson est fort plaisant mais nous sommes en terrain hostile. Mieux vaut rester sobre et prêt à intervenir au moindre souci.

Pour une fois qu'il y a une fête sans sécurité comme au château j'aurais peut-être dû en profiter... Mais à quoi bon mettre des gardes dans tous les coins quand c'est une fête de soldat? S'il y a un problème tous se tiendront prêts à intervenir, je n'en doute pas.... Ils auraient bien trop peur de la sanction s'ils osent faire les mollusques devant moi.

Bon par contre... Le Royaume a organisé des cours de danse mais on repère tout de suite les citoyens sur la piste: ils n'ont pas l'habitude, cela se voit. Ce n'est pourtant pas dur de valser... Tant pis, ils danseront n'importe comment, tant qu'ils s'amusent...
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime1/9/2018, 15:21

Une fête ! C'était trop cool ! Même si White préférerait être à Scydonia le nez dans leurs superbes technologies trop bien, n'ayant pas trop le choix elle n'avait pas besoin de se forcer pour profiter de ce qu'elle avait. Elle s'était même arrangée avec un pilote de l'Empire, Dave, pour qu'il lui ramène une tenue potable lors de son dernier passage à la Cité. L'homme aux beaux cheveux blonds et aux yeux bleus charmant n'avait pas eu de mal à récupérer la robe qu'elle gardait dans sa chambre au Palais, surtout qu'elle lui avait donné la clé, donc il n'avait pas eu de problèmes. En échange, elle lui avait promis de passer un peu de temps avec lui durant le bal. C'était pas grand chose, ça va !

Donc la Codeuse avait passé la robe noire que Shu lui avait si généreusement achetée bien des mois plus tôt. C'était une pièce noire plutôt courte qui s'arrêtait au milieu des cuisses et moulait gentiment ses courbes. Heureusement le tissu était assez élastique, ce qui lui laissait une grande marge de manoeuvre pour bouger. La robe ne couvrait qu'une épaule, laissant l'autre à l'air libre. Bien visibles sans être extravagant, plusieurs motifs en forme de pétales étaient brodés sur le tissu, en grande majorité au niveau de l'épaule qu'il recouvrait, et en plus petite quantité à différents endroits plus discrets. Une jolie paire de talons également noirs donnaient une démarche plus qu'intéressante à leur heureuse propriétaire. Enfin elle avait attaché sa chevelure en queue de cheval toute simple et fixé les cheveux plus courts avec des barrettes quasiment invisibles. Ne restait qu'une longue mèche laissé volontairement libre au dessus de l'épaule nue, accentuant la symétrie de la tenue.

Sans se soucier spécialement des regards essentiellement masculins qu'elle attirait, White se campa près du coin à pizza, bien décidée à se goinfrer toute la soirée si elle le pouvait. Le fameux Dave avait terminé son service et vint rapidement la retrouver, lui aussi bien habillé, dans un costume sobre très bien coupé qui lui allait à merveille, et dont il tomba vite la veste pour rester en chemise : il faisait toujours chaud même si les soirées s'annonçaient plus fraîches.

- Bonsoir White. Et bien, je me doutais déjà que cette tenue serait splendide sur toi, mais le résultat visuel va bien au delà de ce que j'imaginais.
- Salut Dave. Naturellement, tu devrais savoir que j'aime faire mon petit effet.
- Même en le sachant, c'est toujours un plaisir d'être surpris avec toi !
- Que de flatteries. Alors leur petite fête te plait ?
- C'est sympathique et ça fait du bien, surtout après le service. Bien sûr elle serait encore mieux si je t'avais rien qu'à moi toute la soirée.
- Tu devrais savoir que j'appartiens à personne.
- C'est ce qui me plait le plus chez toi, en dehors de ta silhouette divine, mais je me demande si c'est toujours aussi vrai.
- Genre ?

Et de continuer de papoter tranquillement, encore que Dave risquait de l'agacer si le sujet dérapait trop. Mais il était assez malin pour l'éviter et revenir sur des notions plus sympathiques et joyeuses. Sa compagnie n'était pas déplaisante, et puis il lui rendait bien service parfois. Tiens par exemple, il lui ramena gentiment une assiette pleeeeine de parts de pizza de tous les parfums possibles ! Ca faisait une sacré pile, mais c'était pas grave, elle aurait vite disparu. Oui, White se foutait totalement de la fête en elle-même, tant que yavait à bouffer ça lui allait. Tiens remarque... yaurait peut-être sa copine Kalicko dans le coin ? Elle pourrait parler lutin si c'était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime1/9/2018, 18:47

"- Voilà, t'es trop beau comme ça. Paré pour la fête.
Eh, on le mâchouille pas ! "


* Pas de tout suite au moins.*

Niout !

Bon, je crois que je vais mettre le noeud du côté de son dos si ça le gêne sous le cou. Voilà, comme ça, t'es trop beau. En plus du noeud papillon, il a aussi comme de bracelets du même tissus vert aux pattes, on dirait qu'il a des manchettes du coup, c’est classe. Et aux couleurs du royaume mon bébé. Il va être parfait pour la fête.

Moi, je suis restée en uniforme parce que j'ai pas de tenue de soirée ici. Après, c’est pas grave parce qu'on est tous entre soldats. Par contre, j'ai troqué mon sac à dos pour un autre sac, un peu particulier. Ça y est, j'en ai enfin un à moi ici. Mon instrument bien emballé avec tout ce qui va avec, nous allons rejoindre les autres.

Je passe chercher à manger, deux belles assiettes bien remplies, avant de m'écarter un peu pour aller m'asseoir avec Njüt sur la plage. Même si tout le monde l'accepte, je sais qu'il y a des gens qui en ont un peu peur quand même, de mon dragon. Et puis, nous on va pas danser alors on est tout aussi bien là. On observe les gens qui dansent et un peu la mer en grignotant mais déjà, bébé a fini et vient renifler mon étui à violon. Attend, je vais te montrer.

"- Tu vois ça? C’est un violon. Tu le prend comme ça, et avec l'archet, tu frottes les cordes doucement. De cette façon. Et ça fait de la musique..."

* Précise-lui que c’est fragile et immangeable.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime2/9/2018, 22:30

J'ai TOUJOURS voulu assister à l'une des grandes fêtes du Royaume.... Je m'attendais juste à ce que ce soit dans l'une des grandes demeures de l'anneau central de la Capitale avec des nobles de partout, des bijoux, des robes, des costumes à couper le souffle et des valses aussi gracieuse qu'hypnotisante... Là... A la place... Je me retrouve au milieu de nul part avec des citoyens qui savent pas mettre un pied devant l'autre et des sujets plus occupés à rire qu'à faire attention à leur pas. La vie est trop injuste! Mais bon... Si c'est pour le travail...

Parce que contrairement à tous ces joyeux lurons je suis pas là pour profiter de la zone de trêve, enfin si, mais pas dans le même sens. Là où ils sont juste venus pour faire la fête en mode "youpi on est tous copains maintenant" j'ai été envoyé par Scydonia pour mener ma petite enquête sur la durabilité de cette trêve. Du coup je suis encore là en mode "je suis une journaliste de la Capitale venue faire un reportage sur cet endroit" sauf que c'est pas l'Archangel qui m'a déposé mais un pilote de Scydonia deux jours plus tôt. J'ai fais le reste de la route à pied pour lui éviter de se faire repérer.

Donc me voilà avec ma mini jupe noire habituelle, mon top blanc révélant mon ventre plat et mon nombril tout rond tout chou. Oui, j'adore mon nombril, ça vous pose un souci? Je savoure des jus de fruit avec des beaux gosses en uniforme tout en traînant mon calepin partout? Bah ouais, faut bien que je fasse semblant de chercher l'info croustillante comme tout bon journaliste! On verra bien si j'y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime5/9/2018, 16:05

"- Merci beaucoup, Carl."

Mon garde du corps attitré souffle un peu avant de me laisser terminer de me préparer seule. La tenue choisit par Agathe à mon attention est ravissante mais malgré ses indications pour venir fermer le noeud de mon yukata violet, je ne m'en serais pas sortie toute seule. Je ne pensais pas que simplement attacher un gros ruban pouvait se révéler si complexe, Carl non plus d'ailleurs. Enfin, maintenant il ne me reste plus qu'à finir de me coiffer et je pourrais rejoindre le bal.

Oui, comme ça, c'est plutôt joli. Et ça ne sera pas difficile à refaire si mes cheveux se détachent un peu. Fin prête, je quitte la cabine de l'Archangel avant de rejoindre la plage, toujours entourée par mes garde du corps. La fête semble avoir déjà commencée mais pour le moment, l'activité principale semble être de venir grignoter en discutant avec ses connaissances. J'ai aperçu le Général Shinya et je crois avoir vu passer Soniya accompagnée de Njüt également. Kougami ne semble pas encore arriver pour sa part alors, je vais me chercher un verre.

Je salue les soldats que je croise et qui me reconnaissent tous à présent, même ceux de l'Empire. Un verre de jus de fruit à la main, je finis par remarquer une tignasse blanche accompagnée d'une assiette pleine à craquer de parts de pizzas. Ça, ça ne peut être qu'une seule personne. Aussi, je viens me rapprocher d'elle.

"- Bonsoir White. Comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime5/9/2018, 16:16

J'étais sur le lieu de la fête dès le début, j'ai même ouvert le bal avec l'une des professeurs de danses venues directement de la Capitale pour enseigner cet art aux citoyens et rafraîchir la mémoire des sujets. Mais après une petite demi-heure on m'appelé déjà à l'autre bout de la zone de trêve pour régler un souci.

Le temps d'un soupir et je file aider mon armée à régler ce léger souci. Au final je passe plus de temps à faire l'aller puis le retour que sur place à donner mes ordres mais bon, il leur fallait absolument l'avis de sa Majesté alors... On fait avec.

De retour à la fête je cherche immédiatement une chevelure rouge que je repère en compagnie d'une folle aux cheveux blanc. Oh. Joli le yukata... Elle est avec White ? Ça sent la discussion de petit lutin je vais éviter de les rejoindre. J'adresse juste un sourire à Kalicko dès que j'arrive à capter son regard puis je pars me trouver un verre et un groupe de militaire avec lesquels discuter pour tuer le temps. Bon je sors toujours du lot avec mon costume et ses dorures mais c'est pas grave, au moins ils restent polis envers moi.

C'est cool cette soirée... Mais ça manque d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime5/9/2018, 18:58

White expliquait patiemment à Dave que non, elle n'appartenait toujours à personne et ne comptait certainement pas changer cela, juste qu'il y avait des trucs à prendre en compte parfois, des trucs chiant et emmerdant à souhaits, mais un petit peu important quand même, genre un tout tout pitit minusculement peu, quand Kalicko vint la sauver de l'empêtrage dans lequel elle s'embourbait.

- Oh tiens Kalicko ! Ca va et toi ? Tiens ton petit Koukou est pas accroché à toi ? T'as réussi à le semer ? Salut Carlot !

Yavait pas le Roi, mais yavait le pot de colle qui avait stalké la pauvre future Reine durant toute la visite du Cygnus. Heureusement qu'elles avaient pu avoir la paix sur l'Archangel durant leur mythique soirée pyjama.

- Toujours aussi peu dans la retenue...

Dave sourit, amusé cela dit, avant de s'incliner respectueusement devant Kalicko.

- Bonjour mademoiselle... Kalicko ? Dois-je dire votre future Majestée ?

Le pilote se montrait très poli, reconnaissant la future Reine, en très jolie tenue d'ailleurs, bien qu'un peu trop couverte, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime5/9/2018, 21:02

- Oh tiens Kalicko ! Ca va et toi ? Tiens ton petit Koukou est pas accroché à toi ? T'as réussi à le semer ? Salut Carlot !

Mon garde du corps se contente de soupirer un grand coup à l'attention de White. Oui, l'ingénieure de l'Empire est toujours égale à elle-même et cela me tire un sourire amusé. Comme si j'avais réussi à semer Kougami. Je viens juste de l'apercevoir, revenant surement d'une mission de dernière minute. Enfin, s'il est de retour, c'est que tout va bien.

- Toujours aussi peu dans la retenue...
Bonjour mademoiselle... Kalicko ? Dois-je dire votre future Majestée ?


"- Conseillère Naoki fera l'affaire pour le moment. Le Majesté arrivera bien assez tôt.
Puis-je savoir à qui ais-je l'honneur ?"


Voilà, on évite de trop rougir et on rend son salut au soldat impérial. Le Majesté, j'ai encore un peu de mal alors on va y aller progressivement. Pour le moment, je ne suis que Conseillère et Ingénieure, ce qui me suffit largement. Enfin, je reviens à la jeune femme aux cheveux blancs dont l'assiette déborde déjà littéralement de parts de pizzas.

"- Vous allez vraiment manger tout ça ? Ce sont vos études sur les technologies présentes qui vous creusent autant l'appétit ou vous mangez toujours autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime6/9/2018, 07:47

Le jeune homme avait dû faire une commande spéciale à Marco, mais celle-ci était venu à temps. Après tout, même ce genre d'évènement pouvait avoir une importante diplômatique, et donc, valait mieux être habillé pour l'occasion pour ne pas incommoder leurs hôtes. Cela se composait principalement d'une grise, d'un veston noir fait d'un tissu léger pour accomoder la température ainsi que d'une cravate qu'il n'avait pas pris la peine de serrer plus que cela. Il avait aussi prit la peine de replier ses manches pour éviter de s'aérer. N'ayant pas trop chaud malgré cela, il ne put qu'approuver le travail de son ami.

*Marco je t'adore!*

Chose qu'il avait appris à ne jamais dire en sa présence au risque d'engendrer un malentendu lourd de conséquence. Se disant qu'une certaine personne ne manquerait pas d'occasion de s'éclater durant cette soirée, il scruta l'horizon à la recherche d'une chevelure blanche. Cela ne fut pas très long à trouver, surtout qu'elle portait un vêtement qui non-seulement de base, sortait vraiment de l'ordinaire chez elle, mais qui plus est, avait déjà eu un effet dévastateur sur lui. Il allait s'approcher quand ses yeux virent à gauche et remarquèrent qu'elle discutaient déjà avec quelqu'un, reconnaissant le pilote. Il n'entendait pas grand chose de là où il était mais pouvant bien voir de son expression le genre de discussion que ça pouvait être. Remarquant aussi d'autres individus yeuté la codeuse de loin, son irritation monta un peu.

*Marco je te hais!*

Il allait s'avancer pour remettre un peu d'ordre dans tout ça quand il senti un main l'aggriper par l'épaule fortement, pour ne pas dire qu'elle essayait de lui broyer. Se retournant, il pu voir Leona derrière lui, aussi vêtu d'une élégante robe rouge vin.

-Tu es sûr que tu veux causer un incident ici...pour une raison comme ça?

Son émotion diminua, alors qu'il savait encore une fois que c'était puéril.

-C'était bien moins compliqué la dernière fois...

-Je ne penses pas que tu comprenais grand chose la dernière fois. Et tu n'a pas un talent pour choisir les gens simples...De toute façon, tu n'a pas à t'en faire.

Elle pointa subtilement la jeune femme, cette fois en train de discuter avec la future femme du roi, le jeune homme laissant tomber l'émotion négative qui se formait alors qu'elle avait changé de partenaire de discussion.

-Est-ce que je devrais me sentir mal que ça me soulage...AIE!

Il s'était immédiatement fait pincer en émettant ses mots...

-Bien sûr que oui. Cependant, au moins ça veut dire que tu en "pince" vraiment miss mécano...

-Ha...ha...ha...Tu sais, même ma mère n'en est pas venu au physique avec moi...

-Vaut mieux moi que la majorité des coups que tu te serais pris à te laisser faire comme bon te semble...Même si je pense bien que celle-ci risque de t'amener plus qu'un bras cassé...

-T'es très encourageante quand tu veux...répondit-il sarcastiquement.

Les deux rigolèrent quelques peu en observant le reste des gens s'amuser et en discutant un peu de boulot.


Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime6/9/2018, 08:19

- Conseillère Naoki, c'est trop long. Et Kalicko c'est plus joli !
- La politesse, le respect, tout ça tout ça...
- Je suis très respectueuse !

Le pilote eut un petit rire amusé avant de s'incliner une nouvelle fois devant Kalicko, sans non plus trop en faire : il n'avait pas pour vocation à jouer les dragueurs comme son ancien supérieur.

- Conseillère Naoki donc. Je suis Dave Finninger, humble pilote de l'Empire. Enchanté de vous rencontrer. Vous êtes très élégante.

White pour sa part grignotait ses parts de pizza tranquillement entre deux phrases. Elle ne perdait pas l'intérêt d'être ici ! La diplomatie, c'était pour les autres, et puis oh, c'était une fête, pas une réunion officielle. Quand bien même, elle ne changerait pas sa manière de faire. De toute façon elle n'avait aucun grade officiel, donc sa parole ne valait rien, et toc.

- Evidemment, je gaspille jamais, c'est criminel. Non, c'est plutôt de la gourmandise, et puis quand on a connu la faim, la vraie, on a un rapport assez différent à la nourriture j'pense.

Peut-être que ça venait de là. A force d'avoir crevée de faim au sens propre du terme, la Codeuse se goinfrait dès qu'elle le pouvait. Et comme elle ne prenait pas de poids, pourquoi se priver ? C'était tellement boooon !

- Tiens ça ne serait pas ton nouveau propriétaire là-bas ?
- Hein ? J't'ai déjà dit que non, tu vas arrêter avec ça ?!
- Quand j'aurais des preuves sans doute.
- Mon poing dans la gueule, ça compte ?
- Si c'est une façon de commencer, peut-être !

White soupira avant de lui coller une part de pizza dans la figure, pas méchamment cela dit. Le pilote se contenta d'en rire avant de rattraper la part pour la manger tranquillement, offrant toutefois à Kalicko un petit regard d'excuses. La Codeuse pour sa part en envoya un noir vers le maudit Brundinet qui, même à distance, l'enquiquinait, avant de reprendre un gros morceau de fromage coulant. Au moins la nourriture lui causait jamais de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime6/9/2018, 09:48

- Conseillère Naoki, c'est trop long. Et Kalicko c'est plus joli !
- La politesse, le respect, tout ça tout ça...
- Je suis très respectueuse !
"- Ne vous en faites pas, je répondrais aux deux de toute façon. Et j'en connais un autre qui partage votre avis."

Quoi que pour être honnête, avec lui même le Kalicko devient rare par moments, remplacé par les multiples surnoms qu'il aime à utiliser à mon égard. Mais ce n'est pas la question du moment.  

- Conseillère Naoki donc. Je suis Dave Finninger, humble pilote de l'Empire. Enchanté de vous rencontrer. Vous êtes très élégante.
"- Tout le plaisir est pour moi. Et merci du compliment. "

Agathe ne laisse décidément vraiment rien au hasard. Si la majorité des soldats sont restés en uniformes plus ou moins décontractés, n'ayant surement pas de tenue de fête à portée de main, les plus hauts responsables ont tous fait aussi des efforts vestimentaires. White est également très élégante d'ailleurs, cela la change drôlement d'ailleurs mais ça lui va bien. Et ne limite pas son appétit dirait-on.

- Evidemment, je gaspille jamais, c'est criminel. Non, c'est plutôt de la gourmandise, et puis quand on a connu la faim, la vraie, on a un rapport assez différent à la nourriture j'pense.
- Tiens ça ne serait pas ton nouveau propriétaire là-bas ?
- Hein ? J't'ai déjà dit que non, tu vas arrêter avec ça ?!
- Quand j'aurais des preuves sans doute.
- Mon poing dans la gueule, ça compte ?
- Si c'est une façon de commencer, peut-être !

Son nouveau propriétaire ? Evidemment, sur le coup, je peine un peu à comprendre ses mots mais mon regard n'a qu'à suivre celui passablement noir de White pour venir remarquer la présence de l'homme aux feux d'artifice de la dernière fois. Oh, c'était ça ? Je me contente de sourire, clairement amusée avant d'en revenir à mes deux compagnons de soirée, espérant quand même qu'ils n'en viennent pas aux mains.

Trop tard ! Le dénommé Dave venait de se retrouver avec une part de pizza collée en plein visage par l'Ingénieurs Impériale. L'instant de surprise passé, je me met à rigoler doucement avec le malheureux pilote qui ne semble pas si traumatisé que ça. Visiblement, il la connait bien et s'y attendait. Le voilà qui vient même déguster la part si gentiment offerte par sa camarade.

"- Tenez, cela pourra vous être utile. Et bon appétit du coup."

Carl m'ayant fait passé une serviette, je la propose gentiment au soldat qui pourrait en avoir besoin pour se débarbouiller un peu. Peut-être que j'irais également me chercher de quoi grignoter aussi, ils me donneraient presque faim avec tout cela. Mais pour le moment, je viens simplement siroter mon verre en observant la fête ou Royaume comme Empire se mêlent sans grande distinction ni incident particulier.

"- C'est assez étrange de se dire que nous sommes actuellement tous entre anciens 'ennemis'. Finalement, cette zone de trêve nous aura offert vraiment bien plus que de simples découvertes technologiques."
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime7/9/2018, 07:55

- Ah tu vois ! J'parie que c'est Koukou le Roi qui est d'accord avec moi !
- Ce n'est pas une raison...

Ben si ! Les chefs donnent l'exemple non ? Donc faut suivre ! Mais en fait non, l'argument n'était pas bon, vu que White ne suivait qu'elle-même, et encore. Enfin peu importe ! Dave accepta avec joie la serviette donnée par Kalicko et hocha la tête.

- Merci beaucoup conseillère Naoki. Vous êtes bien aimable. Les habitants du Royaume doivent être heureux de vous avoir bientôt pour Reine.

Avec un petit sourire, il se nettoya le visage, retirant sauce tomate et fromage fondu, avant de terminer la part de pizza qui l'avait si gentiment embrassé. De son côté, la Codeuse se goinfrait, tout simplement, et rejetant un oeil du côté de Shu. Tiens elle avait pas rêvé, pour une fois il avait fait un effort vestimentaire. Le seul truc qu'elle nota vraiment, c'était la cravate, imaginant déjà certaines utilités intéressantes à tester potentiellement plus tard. Ca pouvait être très cool ces machins, quand on les mettait dans un bon contexte !

Mais c'était pas le moment, alors elle revint sur terre et surtout vers Kalicko à qui elle répondit en haussant les épaules.

- C'est juste une façon de voir les choses. Le Royaume a jamais été mon ennemi, alors je vois pas de problèmes.
- Tout le monde n'est pas aussi insensible que toi tu sais.
- Genre, ça a rien à voir. Ils m'ont rien fait, alors j'vois pas pourquoi j'devrais les détester ou leur en vouloir.
- Les attaques sur la Cité ? Les milliers de morts durant les combats ?
- Je connaissais pas ces gens, et vous aviez qu'à pas vous battre. T'as la preuve aujourd'hui que la guerre est pas si compliquée que ça à arrêter.
- Ca n'est pas aussi simple...
- C'vous qui vous compliquez toujours la vie.

Plus d'un dirait à la Codeuse que ce n'était pas une bonne idée de montrer qu'elle se foutait de la Cité devant la future Reine du Royaume, mais... ça aussi elle s'en fichait. Le pilote soupira avec un regard d'excuse pour Kalicko.

- Cette zone a permis beaucoup de choses en effet, mais personne ne peut dire ce qui se passera ensuite. Les blessures infligées par le passé ne se referment pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime7/9/2018, 08:06

L'autre pilote semblant se présenté à la compagne du Roi, celui-ci sembla revenir à la charge sur White, ou du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il semble diriger son regard vers lui, semblant pousser White à en faire autant. Il allait donner un sourire maladroit quand il pu voir son regard de mépris. Détournant les yeux en découragement, il sentit la chef mécano lui tapoter l'épaule.

-Allez, ne le prend pas mal, tu sais bien qu'elle t'ignorerais si réellement, ses pensées correspondait à son regard.

-Ouais...et pourtant un autre mec peux lui parler et la taquiner sans problème...tu parles d'une justice. Je pensais que je m'y ferais...

En effet, comparé à lui, la jeune femme demeurait soit discrète soit niait pas mal la relation qu'elle avait avec le jeune homme.Bien qu'il n'ait fait qu'exprimer que ses émotions plutôt que de mettre un statut ou une étiquette sur leur situation pour ne pas l'énerver, il devait avouer avoir un goût amèr à ce que d'autre gens aient encore une fois la tâche si facile à approcher la jeune femme.

-Je vais me trouver quelque chose à boire...

Ajouta-t'il en allant s'immiscer dans la foule à la recherche d'un serveur avec ou d'un plateau avec des breuvage.



Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime7/9/2018, 10:22

- Merci beaucoup conseillère Naoki. Vous êtes bien aimable. Les habitants du Royaume doivent être heureux de vous avoir bientôt pour Reine.

"- Je crois..."

Pour le coup, je ne peux empêcher mes joues de se colorer un peu tandis que mon sourire se fait un brin gêné. Selon ce que Mitsuki avait fait comme recherches auprès du peuple, il semblerait que ce soit le cas en effet mais j'ai toujours du mal à le réaliser vraiment. Enfin, il y a déjà le mariage de leur princesse qu'ils attendent avec grande hâte alors je ne serais pas Reine tout de suite. Et puis, j'ai encore tant de choses à apprendre avant alors, le bientôt pourra surement attendre un peu.

- C'est juste une façon de voir les choses. Le Royaume a jamais été mon ennemi, alors je vois pas de problèmes.
- Tout le monde n'est pas aussi insensible que toi tu sais.
- Genre, ça a rien à voir. Ils m'ont rien fait, alors j'vois pas pourquoi j'devrais les détester ou leur en vouloir.
- Les attaques sur la Cité ? Les milliers de morts durant les combats ?
- Je connaissais pas ces gens, et vous aviez qu'à pas vous battre. T'as la preuve aujourd'hui que la guerre est pas si compliquée que ça à arrêter.
- Ca n'est pas aussi simple...
- C'vous qui vous compliquez toujours la vie.

Peut-être que oui, surement un peu. Mais malgré tout, je ne peux qu'être d'accord avec le pilote. La trêve ne pourra pas effacer des années voir des siècles de velléité entre les deux peuples. Chacun a perdu de la famille, des amis, des proches par la faute de l'autre camps et les rancœurs de ce genre sont toujours tenaces. Si les choses étaient aussi simples que White le disait, cela serait en effet bien plus facile mais le monde n'est pas fait ainsi et je ne me fais pas d'illusions à ce sujet. Même si tout se passe bien ici, même la paix relative qui se joue ici demeure précaire.

- Cette zone a permis beaucoup de choses en effet, mais personne ne peut dire ce qui se passera ensuite. Les blessures infligées par le passé ne se referment pas aussi facilement.

"- Au moins, nous avons la preuve que si chacun fait un pas, la trêve reste possible. Mais nous parlons bien de trêve, pas encore de paix. Il y a trop de ressentiments, et ce des deux côtés. Après, le futur reste à écrire alors peut-être que maintenant que les relations semblent un peu apaisées entre les deux camps, nous pourrons en tirer profit mais ça, seul l'avenir nous le dira. "

Surtout que nous ne sommes pas vraiment les seuls à décidés. Valdam a toujours plus que sérieusement la main mise sur nos vies alors, notre avenir dépendra aussi malgré tout de lui mais cela, nous ne sommes qu'une poignée à le savoir alors cela restera ainsi. Pour le moment, c'est la fête alors si nous en revenions à des sujets plus légers ?

"- Comment sont les pizzas? Toujours à votre gout, on dirait.
Enfin, pour ne pas gaspiller, il y a d'autres méthodes que de leur mettre dans le visage de vos camarades. "

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime7/9/2018, 20:41

Si White avait su que Shu avait envie qu'elle lui jette des parts de pizza à la figure... Non en fait mieux valait qu'elle n'en sache rien, il était bien assez chelou comme ça, inutile d'en rajouter.

Devant le rosé des joues de la future Reine, Dave rigola gentiment. Elle était trop mignonne !

- Je commence à en être sûr pour ma part. Et vous semblez avoir les pieds sur terre, c'est une bonne chose. Les idéalistes ne vont jamais très loin, ou en tout cas pas pour le bien de tous.
- Blablabla... Elle va épouser le Roi, laisse tomber, t'as aucune chance.
- Jalouse ?
- Absolument pas.
- Donc jalouse. Mais tu sais bien que tu n'as pas besoin de grand-chose pour me reconquérir.
- Tu vas te reprendre une pizza dans la tronche. Et l'assiette avec.

Le pilote se contenta d'un autre petit rire en guise de réponse, avec un énième regard d'excuse pour Kalicko. Grommelant, la Codeuse lui fit un regard mauvais avant d'engloutir sa dernière part, pouvant du coup se servir de son assiette pour frapper si besoin. Ouais ça n'allait pas faire super mal, mais... ne sous-estimez pas la puissance du carton ! Ca peut faire super mal !

- Je confirme, vous faites de bonnes pizza. En même temps les cuistots de la Cité ont participé aussi j'suis sûre, ya ce petit arrière-goût typique.

En plus des pizza version fourre-tout qui se baladaient ici et là. Il fallait bien continuer à allier les deux camps, et mine de rien une séance de cuisine commune, ça aidait également.

- C'est pas du gaspillage vu qu'il la mange. C'est même plutôt généreux de ma part, je lui épargne de devoir se servir.
- Quelle bonté, ça te perdra.
- Ouais je sais... Et il est passé où Koukou ? Il devrait pas se pavaner dans le coin pour montrer que c'est lui le plus fort blablabla le super Roi blablabla ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Du bal à la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] De l'Ouest à l'Est
» Après la bataille...
» Event: Le Bal des Cravates de 254
» Event: Very Bad Trip IV
» Event 004: Black Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-