-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Du bal à la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 16:40

Pudique le Koukou ? Quelle tristesse. Cela dit, la tête que fit Kalicko rehaussait largement le fun et White ne put que rigoler devant autant de cramé visible.

- T'es trognonne Kalicko. Détends-toi, ya pas de mal à se faire du bien ! En plus il doit pas être mauvais, tu devrais être contente et en profiter.

Il était bien fichu après tout le Roi, White l'avait bien vu à moitié à poil, c'était agréable à regarder. Donc ça devait être cool aussi à tripoter. Il faut savoir reconnaître les belles choses quand on les voit ! Ca ne signifiait pas pour autant qu'elle comptait tenter sa chance, elle devait être sage. Et puis il avait l'air tellement accro à sa future Reine, il n'avait certainement pas besoin d'aller jouer ailleurs.

Hein de quoi il parlait de Shu ? Mais c'était pas possible ça, le monde la harcelait avec Brundinet ! Ils allaient pas s'y mettre aussi du côté du Royaume didju !

- Si, il est occupé à boire je sais pas quoi en se détendant avec la Léo. Et surtout j'apprends mieux avec quelqu'un qui s'y connait, pas besoin de lui !

Non mais sans blague. Pendant ce temps, Dave récupérait avec minutie plein de parts de pizza, prenant son temps. Il n'était pas pressé de retourner près du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 16:50

► Arrivée de Tatsuya.

Tatsuya n'était pas enchanté de retourner en zone de trêve et encore moins pour participer à une fête en compagnie des citoyens mais conscient d'être le fiancé de la princesse et de ses devoirs en tant que futur membre de la famille royale il se prêtait au jeu bien heureux d'avoir une tête impassible. En dehors de Houki personne ne devinerait qu'il n'était pas à son aise dans cette fichue soirée.

"Ça va Tatsu ?"
- Oui et toi? répondit-il par réflexe.

Il était bien trop occupé à veiller sur sa sécurité. Pas question de faire confiance au moindre citoyen traînant dans les environs. En plus ce soir avec toutes ces tenues civiles et militaires se mêlant il n'arrivait plus à savoir qui était un allié et qui était un ennemi du coup le garde du corps devait se méfier de tout le monde.

"J'espère que ça ne te dérange pas que je me sois éloignée du buffet. Il y avait un peu trop de monde par-là.... D'ailleurs, je crois que je vois Kou'. Soit ! Qu'est-ce que tu penses de cette petite fête ?"
- Non, au contraire, moins de monde c'est moins de danger.

Quant à ce qu'il pensait de cette fête... Il hésita quelques secondes avant de répondre.

- Qu'elle est très dangereuse. Il y a beaucoup trop de citoyen et je n'arrive pas à me concentrer.

La raison? Elle était tout simple, si évidente quand on le connaissait un minimum. Il y avait un bruit léger en fond, presque effacé par la musique mais pas assez pour échapper à son oreille d'accro.

- La mer est trop proche, j'ai envie d'aller me baigner.

Mais pour l'instant il tenait bon et avait toujours son uniforme sur le dos. Un miracle!

- J'imagine que tu n'es pas du même avis?

Houki devait être ravie de voir enfin la Cité et la Capitale tentaient de devenir amis... Comme si c'était possible! N'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 17:04

- Oui et toi?
"Oui-oui, super !"

La spontanéité de la Princesse était de la partie de ce soir, comme tous les jours en réalité. Seulement, dans ce cas-ci, elle semblait davantage de bonne humeur et cela se voyait aisément.

- Non, au contraire, moins de monde c'est moins de danger.

La demoiselle pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas au début où il voulait en venir vu qu'il y avait plein de monde. Ah oui, c'est vrai ! C'était juste en rapport avec le buffet. Bon, il n'avait pas tort pour le coup, mais il avait l'air de s'inquiéter un peu trop.

- Qu'elle est très dangereuse. Il y a beaucoup trop de citoyens et je n'arrive pas à me concentrer.
"Te concentrer ?"

Pardon, je voulais dire : beaucoup trop !

- La mer est trop proche, j'ai envie d'aller me baigner.

La Princesse pouffa de rire derrière sa main, fortement amusée par la réponse de Tatsuya. C'était l'évidence même, mais elle arrivait tout de même à l'oublier : son attraction sans limite à l'eau.

- J'imagine que tu n'es pas du même avis?
"Pas vraiment. Tu sais, je n'aime pas autant l'eau que toi."

Finit-elle par dire en essuyant une petite larme du coin de l'oeil. Pour le coup, elle n'avait pas compris sa question.

"Mais si tu veux, tu peux t'éclipser pour aller te baigner et revenir... promis, je ne le dirai à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 17:12

Kalicko reste aussi silencieuse qu'écarlate et White ne trovue rien de mieux à faire que d'en rajouter une couche. Hééé, c'est moi qui l'a fait rougir normalement !!!!

- T'es trognonne Kalicko. Détends-toi, ya pas de mal à se faire du bien ! En plus il doit pas être mauvais, tu devrais être contente et en profiter.


E
n soi je suis d'accord mais je doute que le lui dire l'aide à reprendre une couleur normale. Mes lèvres retrouvent sa tempe puis son oreille.

- Détends toi chérie, va t'asseoir un peu.

Je la guide vers l'un des sièges disponible car Carl vient de le libérer et je la confie à son garde. Il faut que j'éloigne White avant qu'elle ne fasse exploser ma reine sur ce sujet.

- Si, il est occupé à boire je sais pas quoi en se détendant avec la Léo. Et surtout j'apprends mieux avec quelqu'un qui s'y connait, pas besoin de lui !
- Très bien, alors venez, mais cessez de m'appeler "Koukou".

Je tends ma main vers White, prêt à l'accompagner sur la piste de danse pour lui montrer les bases de la valse. Qui sait, peut-être qu'elle me montrera un peu plus de respect après? Bon ok, aucune chance, mais Kalicko aura le temps de souffler.

- Je vais vous montrer les bases pour que vous puissiez aller inviter Monsieur Ouma juste après.

Ca l'énerve, je l'ai bien compris, mais justement je suis un sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 17:27

"Pas vraiment. Tu sais, je n'aime pas autant l'eau que toi."

L'incompréhension passa dans les yeux bleus du chevalier. Oh, ils ne s'étaient pas compris. Il parlait de la fête en cours, elle parlait d'une possible baignade. Bon, il préciserait après?

"Mais si tu veux, tu peux t'éclipser pour aller te baigner et revenir... promis, je ne le dirai à personne."
- Hors de question, je dois assurer ta sécurité.

Il ne s'en remettrait pas s'il lui arrivait quelque chose pendant qu'il était entrain de profiter de la mer pour assouvir ses besoins en natation.

- Je ne comprends pas pourquoi le Royaume a organisé cette fête, ça ne sert à rien, la paix n'est même pas envisageable entre nos deux camps. Nous ne devrions même pas être ici.

Mais à l'abri à la Capitale ou même à Krisna ou Arrandas entrain d'aider les sujets. Pas entrain de se dandiner avec des citoyens couvrant une bande d'assassin. Houki avait bien assez souffert à cause de la Cité, inutile d'ne rajouter. Ils avaient refusé la paix et l'avait foutu en l'air l'année précédente, c'était trop facile de faire les gentils aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 17:30

Pauvre Kalicko. Remarque chacune son tour, après tout yavait pas de raison que ce soit que White qu'on enquiquine avec les histoires de mecs, na ! Et puis c'était pas méchant non plus.

- Ca va, il paraît que ça fait du bien d'avoir du chaud aux joues, c'est super pour la circulation !

Et de ce côté, ça avait l'air de très bien circuler ! Oh elle allait avoir droit au Roi comme cavalier ? Cool ! C'était sûrement un des meilleurs danseurs du Royaume, ou en tout cas il avait intérêt, vu que c'était leur truc fétiche. Par contre s'il voulait ne plus entendre le Koukou... ça allait se négocier ça.

- Si tu veux mais alors tu me lâches avec Shu ! C'est donnant-donnant.

Elle lui trouverait un autre surnom rigolo, c'était pas un problème ça. En attendant, elle prit la main tendue, prête à le suivre pour tester la danse. Elle avait un peu regardé comment les gens faisaient, ça n'avait pas l'air compliqué, mais bon tout dépendait du meneur. Quand elle ne connaissait pas, elle savait parfaitement bien suivre les "directives" d'un bon danseur. Par contre, si celui-ci n'était pas un minimum doué ou assuré, ça serait juste catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 17:51

- Si tu veux mais alors tu me lâches avec Shu ! C'est donnant-donnant.

Je retiens un soupir alors que nous arrivons sur la piste de danse de la zone de trêve.

- Plus de surnoms, plus aucuns, et je cesse.


E
lle me prend pour un idiot? Je suis un sale gosse aussi, le coup du j'arrête ce surnom et je t'en pond trois autres dans la seconde je le connais déjà très bien.

- Mais pour l'instant voyons voir cette danse. Ce n'est pas compliqué.

White a avec elle l'un des meilleurs danseurs de la Capitale, toute mes cavalières ont toujours dit qu'elles adoraient ma façon de guider et ma capacité à m'adapter à chacune d'elles a déjà largement fait ses preuves. Côté apprentissage je n'ai pas appris la danse à beaucoup de monde mais je l'ai déjà fait tout de même alors ça devrait aller. Je lui montre comment se placer, pieds, mains, bras, épaules, tête, tout y passe. Quand sa position convient enfin je lui montre les premiers pas en l'invitant à me suivre.

- Allons-y doucement pour commencer. Ce n'est pas compliqué d'apprendre les bases les pas sont très répétitifs. Mais c'est suffisant pour commencer à s'amuser dans ce genre de soirée.

Guider, montrer, répéter, danser, ça, pas de souci je sais faire! En espérant qu'Ouma Shu ne m'en voudra pas. Ce serait dommage que ce petit cours de danse empêche nos villes de transformer la trêve en paix durable.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 18:02

Crotte, il s'y connait en matière d'enquiquinage l'animal. Remarque White n'était pas si étonnée que ça, après tout c'était le Roi Fugueur qui fait tourner en bourrique ses gardes. Fallait pas s'attendre à ce qu'il tombe dans le piège.

- Dans ce cas, plus aucun allusion à Shu à moins que ça concerne de la mécanique, et encore, faut que ça soit vraiment intéressant !

Qu'il parle affaires, diplomatie et allez savoir encore à d'autres personnes. La Codeuse avait pas envie de se faire emmerder pes les histoires de Pilier et compagnie. Donc la danse. Bonne élève - c'était pas de la technologie avec Sasuke mais bon c'était fun alors elle savait très bien se concentrer dès que ça l'intéressait un peu - elle suivait les instructions du Roi, se plaçant correctement. En plus, elle était habituée à obéir corporellement parlant, alors c'était facile, surtout que ça n'avait rien à voir avec les ordres et les exercices de Tadjük. Là c'était super facile !

Il ne lui fallut pas longtemps avant d'être en position, pas dérangée par la proximité avec Koukou. Elle observa un instant ses pieds pour mémoriser les pas, puis arrêta de regarder et se laissa guider tranquillement.

- Effectivement, c'est pas si compliqué que ça. Tu laisserais Kalicko danser avec quelqu'un d'autre tiens ?

Pure question innocente, et c'était vrai en plus : elle se demandait jusqu'où allait la jalousie de Kougami. Du côté de Shu, elle ne s'inquiétait pas, c'était qu'une danse, pas vraiment sexy en plus, même s'ils étaient assez proches, et c'était pas avec quelqu'un qu'il détestait. Genre si ça avait été avec Enrico, sûr qu'il aurait râlé. Mais là... yavait pas de risque. Et puis merde elle faisait ce qu'elle voulait, non mais sans blague ! Elle devrait même pas se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 18:53

- T'es trognonne Kalicko. Détends-toi, ya pas de mal à se faire du bien ! En plus il doit pas être mauvais, tu devrais être contente et en profiter.
- Détends toi chérie, va t'asseoir un peu.

Oui... mais non... Enfin, c'est... Mais c'est dingue ça ! Comment peut-elle dire ce genre de chose aussi naturellement, devant tout le monde ? Là, je suis complètement perdue. Je crois qu'un instant j'en ai oublié de respirer. Pourtant, je croyais qu'après les visites d'Inna j'étais vaccinée. Allez, on se calme et on respire un grand coup après avoir suivi Kougami pour m'asseoir. Il n'y a que moi que cela choque autant, en plus ? Je crois que là, ça me dépasse, complètement.

- Si, il est occupé à boire je sais pas quoi en se détendant avec la Léo. Et surtout j'apprends mieux avec quelqu'un qui s'y connait, pas besoin de lui !
- Très bien, alors venez, mais cessez de m'appeler "Koukou".
Je vais vous montrer les bases pour que vous puissiez aller inviter Monsieur Ouma juste après.

- Ca va, il paraît que ça fait du bien d'avoir du chaud aux joues, c'est super pour la circulation !
Si tu veux mais alors tu me lâches avec Shu ! C'est donnant-donnant.


Je laisse mon regard les suivre tandis que tous deux rejoignent la piste de danse installée sur la plage. Voilà, on respire tranquillement. Et là pour le coup, même si ça fait du bien, je préférerais reprendre une couleur naturelle. Carl me propose un verre que j'accepte. Me désaltérer me fait du bien tandis que mon garde me rassure gentiment. Oui, ce n'est rien. Juste, je n'ai vraiment pas l'habitude, c'est tout.

Profitant du coup du calme alentour, je me contente de venir observer ses leçons de danse. Je sais qu'il est bon professeur mais le voir enseigner à quelqu'un est une première alors oui, je me montre curieuse. Et visiblement, White semble être une bonne élève, elle arriverait déjà à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 20:02

Prenant une nouvelle gorgée, il failli le crâcher alors qu'il vu que tout d'un coup, elle se mettait à danser avec le Roi en personne. Se maîtrisant plutôt rapidement, cela ne lui prit pas grand temps pour comprendre de quoi il s'agissait, voyant bien qu'elle essayait de suivre de le rythme. Il poussa un léger soupir, s'assoyant à une petite table installé non loin-là, observant les deux partenaire de danse avec attention. C'était quand même drôle que pour quelqu'un qui avait tout le temps du monde, elle n'avait même pas encore pris la peine d'apprendre quelque chose comme la danse.

Il se sentait nostalgique, et peut-être un tantînet, pour ne pas dire très envieux de la position de Kougami. Vrai, le petit moment à l'écart qu'ils avaient eu vers Scydonia n'avait pas été trop mal, mais ce qu'il désirait était dans un certain sens plus simple que cela. Il baissa les yeux dans le vide, se rappelant une certaine époque où justement, il pensait avoir eu cela, ravalant immédiatement le tout avec son breuvage avant que d'autres choses ne sortent de cette porte.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 21:15



Intervention du Maître du Jeu !
Certains dansent, d'autres discutent pendant que les derniers mangent. Mais plus loin dans la zone de trêve il y a aussi ceux qui sont de garde et qui continuent de travailler sans relâche pour assurer la sécurité des fêtards ou simplement le bon fonctionnement de la zone. Parmi ces derniers de courageux soldats impériaux assistants les chercheurs des satellites. Les premiers tests de communication avec la Cité étaient bons, très bons, en fait ils maîtrisaient le système depuis deux jours mais faisaient quelques ajustements. Cela allait leur être utile... Très utile...

Un message audio arriva de la Cité, un appel, un vrai, auxquels ils purent répondre. A peine l'appel fut-il terminé que deux soldats partirent en courant vers la zone de fête. Vite, il fallait prévenir les hauts gradés, vite il fallait intervenir. Ils foncèrent aussi vite que leurs jambes le leur permettaient. L'un se précipita vers le général et pilier: Asran Z. Shinya, pendant que le second se précipitait vers le piler de l'ouest: Ouma Shu.

Trois seconde,s le temps d'inspirer un bon coup avant de parler, et leur message fut le même:

- Chef! Nous avons un énorme problème! La Cité vient de nous appeler, elle est attaqué par d'immenses essaims d'insectes géants! Il demande des renforts au plus vite !!!


Dernière édition par Maître du Jeu le 10/9/2018, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 21:47

- Dans ce cas, plus aucun allusion à Shu à moins que ça concerne de la mécanique, et encore, faut que ça soit vraiment intéressant !

Je hoche la tête, ça me semble équitable comme marché, et nous reprenons le cours de danse improvisé. White apprend vite et bien et il ne lui faut que quelques essais pour maîtriser les tout premiers pas de valse. C'est déjà assez pour nous permettre de circuler sur la piste et je n'hésite pas un seul instant avant de la faire tournoyer puis revenir former le cadre.

- Effectivement, c'est pas si compliqué que ça. Tu laisserais Kalicko danser avec quelqu'un d'autre tiens ?
- Evidemment, cela arrive souvent en fait, pour ne pas dire à chaque fête.

J'ai beau être jaloux je refuse de la mettre en cage. Je surveillerais si elle danse avec un pervers comme l'ancien conseiller McFile, j'interviendrais si un homme soit avoir les mains baladeuses alors qu'il s'agit de ma fiancée, mais elle peut valser avec qui elle veut.

- Qu'est-ce qui se passe?

Impossible de rater le passage de deux soldats impériaux qui foncent vers... Shu et mon oncle? Les piliers? Je fronce les sourcils.

- Il y a un souci, fin du cours.

Avant même d'être jaloux je suis protecteur et s'il y a le moindre risque dans la zone de trêve alors je me dois de protéger ma reine.

- Désolé, nous pourrons toujours reprendre ce cours de danse une autre fois.

Je file rejoindre Kalicko, la garde a également remarqué le mouvement et s'est rapprochée pour nous entourer. Ma main trouve celle de Kalicko immédiatement et j'interroge Sam du regard, il hausse les épaules. Bordel, qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 21:56

Il continua de regarder la danse quand un soldat arriva vers lui, essouflé. Alors que celui-ci lui annonça la nouvelle, le jeune homme échappa son verre, se levant immédiatement. L'autre Pilier avait probablement eu la même nouvelle, mais cela ne l'empêcha pas de prendre l'initiative. Courant dans la foules, il alla chercher Leo.

-Retourne au campement et contact notre personnel. Je veux que des pilotes soient sur le Cygnus sur le champs et que celui-ci soit prêt à décoller dans les plus bref délais. Il en va de même pour nos mécaniciens...

Laisser peut-être un ou deux ici ainsi que quelques autres officiers pour assurer la sécurité devrait suffire, mais la majorité devrait partir pour donner du renfort. Lui expliquant la situation brièvement, ils partirent tous les deux au pas de courses faire ce qu'ils avaient à faire. Shu attrapa un transport et s'empressa d'aller vers le Cygnus. Avant de partir, Léo se dirigea vers le roi et White.

-Pardonner-moi l'intrusion, mais nous avons un gros problème à la Cité qui exige que nous allions prêter main forte. White, si vous désirez vous rendre utile, le Cygnus décollera sous peu. Sh...Le Pilier Ouma est déjà en route pour préparer le nécessaire.


Sur ce, elle mis les voiles vers le campement pour avertir le reste du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 21:59

Ayant retrouvé mon souffle et mon calme, je viens simplement me remettre debout pour observer un peu mieux les alentours. Tout le monde semble bien profiter de la fête et mon verre terminé est déjà emporté loin de ma vue. Je me laisse bercer par la musique alors que mes yeux se perdent sur les étoiles. Je crois que j'irais bien danser moi aussi, à la prochaine chanson.

Mais il y a comme une étrange agitation soudain, que je perçois à travers le comportement des gardes. Carl s'est rapproché et semble suivre quelque chose du regard, l'air redevenu très sérieux. D'ailleurs, Kougami arrive aussi à mon niveau avant de venir saisir ma main et de venir interroger Sam du regard, apparemment ennuyé aussi.

"- Est-ce qu'il y a... un souci ?

Sur le coup, j'avoue ne pas me sentir parfaitement rassuré. Pourtant, je ne vois rien de dangereux. Mais l'ambiance ressemble soudain à cet instant ou l'orage couve encore, grondant sans se déclencher pour autant, laissant tout le monde dans l'attente. Et l'arrivée rapide de la femme des feux d'artifice ne présage rien de bon à mon goût.

-Pardonner-moi l'intrusion, mais nous avons un gros problème à la Cité qui exige que nous allions prêter main forte. White, si vous désirez vous rendre utile, le Cygnus décollera sous peu. Sh...Le Pilier Ouma est déjà en route pour préparer le nécessaire.

Pour nécessiter un tel déploiement aussi vite, cela ne peut être que très grave. Mais déjà, la femme s'éloigne pour partir distribuer ses ordres. La Cité est en danger, le Cygnus va décoller sous peu avec leurs troupes mobilisées, ce n'est vraiment pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime9/9/2018, 22:14

Marché conclu donc. Après le tenir, ça serait plus compliqué, White aimait les surnoms débiles, mais bon elle devrait y arriver. C'est pas comme si elle voyait le Roi tous les jours non plus. En attendant, elle suivait la danse et trouvait ça plutôt sympathique. Elle connaissait bien entendu celles de la Cité, bien plus sportives comme le rock, ou plus sensuelles comme le tango. Là ça changeait, c'était agréable, plutôt léger, et puis apparemment elle s'en sortait assez bien pour que Koukou tente des mouvements un peu plus compliqués, c'était fun. Elle s'amusait bien à suivre, n'ayant pas de mal à tournoyer, ça elle savait faire, même si c'était un peu différent de d'habitude.

Il prêtait donc Kalicko à d'autres personnes, ça va, il était pas si horrible que ça. Ouf ! La Codeuse allait lui demander jusqu'à quel point, mais alors la zone sembla s'agiter. Quoi encore ? Ils pouvaient pas être tranquilles ?

- Faut toujours qu'il y ait un souci dès qu'on s'amuse un peu. Enfin je retiens que tu me dois la suite du cours de danse !

Elle suivit le Roi pour rejoindre Kalicko qui s'interrogeait, et jeta un coup d'oeil vers Shu. Ah ouais, vu sa tête yavait un souci, clairement.

- Ouais.

Elle n'eut pas besoin d'aller demander cela dit, c'est Leo qui vint la prévenir et s'excuser au passage auprès des monarques. Ah. Merde. La Cité était dans le pétrin, ça c'était pas grave, White s'en fichait. Par contre forcément Shu allait y foncer, c'était déjà un peu moins cool. Et surtout, SURTOUT...

- J'viens ! Pas question qu'ils abîment mon bébé ! Kalicko, Kougami, ce fut bien sympatoche, à la prochaine pour la suite du cours !

La Codeuse ne traîna pas, et chopa Dave au passage qui revenait avec ses pizza. Elle lui répéta le message de Leo, et rejoignit rapidement le Cygnus en mangeant une part en même temps. Fallait pas gaspiller ! Bien entendu le pilote se hâta de gagner son unité, se préparant déjà psychologiquement au combat.

[=> White file rejoindre son amour de Cygnus]


Dernière édition par White Denkel le 11/9/2018, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Du bal à la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] De l'Ouest à l'Est
» Après la bataille...
» Event: Le Bal des Cravates de 254
» Event: Very Bad Trip IV
» Event 004: Black Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-