Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Du bal à la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime7/9/2018, 22:23

Et hop, on circule d'un haut gradé à l'autre, de la Cité comme de la Capitale, on voit du beau monde et on hésite pas à saluer quelques soldats ici et là... Le tout en me rapprochant doucement mais surement de Kalicko car même si elle discute de trucs chiants et complexes avec White j'ai bien envie de me rapprocher. En plus nos gardes respectives apprécieront. Ils sont là, dissimulés dans la foule et il leur sera plus facile de nous protéger tous les deux si nous sommes proches l'un de l'autre... Oui c'est juste une excuse de plus pour me rapprocher, comme si j'en avais besoin.

Les minutes défilent et j'arrive non loin d'elles (Kalicko et White).

- ... plutôt généreux de ma part, je lui épargne de devoir se servir.
- Quelle bonté, ça te perdra.
- Ouais je sais... Et il est passé où Koukou ? Il devrait pas se pavaner dans le coin pour montrer que c'est lui le plus fort blablabla le super Roi blablabla ?
- Je ne suis pas le plus fort. Le plus fort c'est mon oncle!

Quoi que, ça dépend si on parle de force brute ou pas. Mais en combat en un contre un je n'ai juste aucune chance contre lui. C'est un monstre, une machine de guerre, le genre d'homme capable de foutre en l'air toute une armée à lui seul. Non je n'ai pas une super haute estime des capacités de mon oncle. Chut!

- Je ne voulais pas vous déranger si vous parliez "mécanique"... Mais si vous parlez de moi...

Mon bras glisse dans le bas du dos de Kalicko et je me rapproche d'elle en lui souriant avant de déposer un baiser sur sa tempe.

- Tu es superbe chérie.

Mais ça n'a rien d'étonnant, elle l'est toujours et encore plus depuis qu'Agathe s'occupe de sa garde robe. Je valide les Yukata! La chef des tisseuses pourra en faire d'autres pour ma peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime7/9/2018, 22:36

La soirée avance bien et la bonne humeur règne toujours. Aucun incident à signaler pour l'instant et mon neveu joue son rôle parfaitement, j'ai aperçu la conseillère Naoki en faire de même et le pilier Ouma Shu est également présent.

Je finis par avoir besoin d'une courte pause et je m'éloigne de la piste de danse un verre à la main afin d'aller marcher dans le sable. C'est moins agréable avec des chaussures mais comme rapidement j'entends le doux son d'un violon mon attention et vite reportée sur autre chose.

- Tu restes dans ton coin?

Serait-ce lié au dragon? Il a tendance à impressionner du monde le chaton à écaille.

- Sympa la tenue Njüt.

Je m'approche du reptile pour déposer une caresse sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime7/9/2018, 23:01

Njüt reste intrigué par mon instrument, encore plus quand je viens jouer de la musique avec. Oui, C'est vraiment lui qui fait ce bruit-là. C'est joli, hein? Il tourne un peu autour, comme s'il cherchait à comprendre comment cela fonctionne avant de s'asseoir et de garder le nez levé vers moi et les oreilles frétillantes. Et oui, la musique, ça fait toujours quelque chose.

- Tu restes dans ton coin?

* Tiens, ça y est. Il s'ennuie alors il se souvient de toi.*

- Sympa la tenue Njüt.

Nniioouutt !

"- T'as vu comme il est beau? C'est mon idée ! "

* Qui d'autre aurait pu l'avoir ? *

C'est sur que personne d'autre n'a un dragon à élever mais c'est pas la question non plus. Njüt ronronne tandis que Tigrou le câline un peu alors que je viens ranger avec mille précautions mon violon dans son étui. Voilà, là tu seras à l'abri le temps qu'on discute un peu. Je suis contente qu'il ait enfin un peu de temps pour venir nous voir.

"- Avec Njüt, c'est mieux qu'on soit un peu à l'écart. Sur la piste de danse, il ferait tomber tout le monde et puis, c'est un dragon. Alors, autant laisser les humains en profiter entre eux."

Ni - out.

Après, je ne suis pas vraiment humaine non plus donc finalement, ma place aussi est plutôt un peu à l'écart. Moi, je suis aux ordres du Maître et c'est tout. Ça me convient très bien mais c'est vrai que ici et maintenant, ça me fait pas le même effet que quand j'étais sur la Lune avec tout le monde. Sur les Colonies, je me souviens plus alors, ça compte pas vraiment.

* Et puis, tu étais mieux ici pour sortir ton violon.*

"- Pour le violon aussi, c'est plus pratique ici. Ça faisait longtemps, ça me manquait."
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime7/9/2018, 23:11

Nniioouutt !
"- T'as vu comme il est beau? C'est mon idée ! "
- Ça ne m'étonne pas de toi, c'est une super idée. C'est Agathe qui les a cousus pour lui?

Je m'assieds à côté d'elle pour profiter du "calme". On entend la musique d'ici mais moins le brouhaha des soldats, la preuve, j'arrive même à entendre les étranges ronronnement du dragonet sous mes caresses.

"- Avec Njüt, c'est mieux qu'on soit un peu à l'écart. Sur la piste de danse, il ferait tomber tout le monde et puis, c'est un dragon. Alors, autant laisser les humains en profiter entre eux."
Ni - out.
- Comment? Tu ne lui as pas encore appris à danser sans bousculer les autres? Il va falloir t'y mettre!

Je souris, j'ai bien le droit de l'embêter un peu non? Ou au moins d'essayer.

"- Pour le violon aussi, c'est plus pratique ici. Ça faisait longtemps, ça me manquait."
- Alors pourquoi l'as tu rangé? Continue de jouer. Ou tu as peur de faire une fausse note devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime8/9/2018, 07:43

C'était vraiment triste à dire, mais il pensait vraiment commencer à regretter un certain sous-chef. Au moins cet imbécile heureux, il le connaissait suffisamment pour savoir qu'il ne serait probablement pas sérieux à l'égard de la codeuse, comme pour toute autre femme en fait. Gardant le petit groupe du coin de l'oeil, il remarqua que le Roi c'était joint à eux, repensant encore à la discussion qu'ils avaient eu.

Finalement, il avait trouvé un plateau avec quelque verre. N'ayant probablement pas d'alchool, cela l'aidera au moins à boire ses émotions, le buffet étant à ce moment là occupé par White. Jetant un coup d'oeil vers le publique, il remarqua l'oncle de Kougami, qui avait apparemment été nommé Pilier. Étrangement, le visage de celui-ci lui dit quelque chose, n'étant pas sûr de quoi il s'agissait mais il ne pensait pas que cela le tracasserait si ce n'était pas important. Peut-être qu'il retrouverait quelque chose à ce propos dans ces dossiers...



Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime8/9/2018, 09:05

- Ça ne m'étonne pas de toi, c'est une super idée. C'est Agathe qui les a cousus pour lui?
Comment? Tu ne lui as pas encore appris à danser sans bousculer les autres? Il va falloir t'y mettre!


"- Oui, ça vient de la Tisseuse. Elle est vraiment tropforte comme araignée.
Et je devais déjà lui apprendre à atterrir correctement alors la danse, on verra ça en rentrant. "


* Je doute que les dragons dansent beaucoup en Terres Sauvages. *

Moi aussi. D'ailleurs, bébé dragon n'a jamais montré le moindre intérêt pour la danse pourtant, on en voit danser des gens. Il aime bien la musique et y réagit un peu mais à part regarder un instant la piste et revenir jouer ou réclamer de l'attention, ça ne semble pas vraiment l'intéresser. Puis y avait bien plus important à faire. Maintenant monsieur dragonnet maîtrise bien ses atterrissages et ça c'était le plus urgent depuis qu'il avait appris comment voler avec son grand frère.

- Alors pourquoi l'as tu rangé? Continue de jouer. Ou tu as peur de faire une fausse note devant moi?

* Pfff, n'importe quoi. *

"- On était seuls alors j'en profitais. Mais si t'es là, je peux faire autre chose aussi.
Après, si ça te manque aussi, je peux te jouer un morceau rien que pour toi, suffit de demander."


Ffrrrrrr...

Oui, d'abord tu as droit aussi à un câlin. Puis, je reprend mon instrument sous le regard toujours aussi curieux de Njüt. Puis, je viens caler ce dernier sous mon menton avant de fermer les yeux et de venir frotter les cordes sous mon archet. Les notes s'élèvent toutes seules tandis que mon dragonnet s'est installé devant moi, laissant sa tête remuer doucement sur le rythme du violon.  

* Tu es toujours aussi douée. *

Vraiment? Je ne me souviens plus. Enfin si, des débuts, de l'apprentissage et de l'ordre de mission avec mon rôle de musicienne mais pour le reste, c'est toujours le trou noir. Mais je le sens en effet, que c'est quelque chose qui était important, que j'aimais et qui comptait pour moi. Alors, pouvoir simplement jouer ici et maintenant, ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime8/9/2018, 09:27

- Je confirme, vous faites de bonnes pizza. En même temps les cuistots de la Cité ont participé aussi j'suis sûre, ya ce petit arrière-goût typique.

"- Oui, tout le monde a participé."

- C'est pas du gaspillage vu qu'il la mange. C'est même plutôt généreux de ma part, je lui épargne de devoir se servir.
- Quelle bonté, ça te perdra.
- Ouais je sais... Et il est passé où Koukou ? Il devrait pas se pavaner dans le coin pour montrer que c'est lui le plus fort blablabla le super Roi blablabla ?
- Je ne suis pas le plus fort. Le plus fort c'est mon oncle!

Pour le coup, je ne l'avais pas entendu arriver aussi suis-je un peu surprise d'entendre sa voix déjà si proche de nous. Mais je crois que c'est le contenu de ses mots qui me fait le plus sourire. Ça y est, le vieux traître est redevenu l'homme le plus fort du Royaume, avant même le Roi? Mon sourire s'étire doucement alors que Kougami termine de nous rejoindre, son bras venant déjà passer dans mon dos.

- Je ne voulais pas vous déranger si vous parliez "mécanique"... Mais si vous parlez de moi...
- Tu es superbe chérie.

"- Merci...
Et tu vois, nous savons aussi parler d'autre chose que de mécanique."


Enfin, quand il y a d'autres personnes présentes et d'autres choses à faire. Lors de cette soirée pyjama, il est vrai que nous n'avons fait que cela mais c'était aussi prévu pour donc voilà. En attendant, on essaye de ne pas se mettre à rougir de nouveau, limitant simplement mes joues à une belle teinte rosée avant d'en revenir à mes interlocuteurs.

"- Je te présente Dave Finninger, pilote impérial et ami de White. Mais peut-être vous connaissez-vous déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime8/9/2018, 09:47

Tiens quand on parle du Kou ! White nota qu'il avait pas râlé sur le Koukou d'ailleurs, cool, il s'habituait vite !

- Salut ! Oh dans ce cas, vas-y Dave, c'est pas le Roi le plus fort, donc t'as toutes tes chances finalement !
- Ce n'est pas dans mes projets. Bonsoir votre Majestée.

Le pilote s'inclina légèrement par politesse, mais clairement il était bien moins chaleureux qu'avec Kalicko, et pour cause : à ses yeux, la demoiselle était nouvelle dans les sphères du pouvoir, donc pas responsable de ce qui s'était passé les années précédentes. Kougami par contre... C'était lui qui avait envoyé un vaisseau exploser la Cité, et qui avait approuvé bon nombre de missions dévastatrices. Donc non, Dave ne pouvait pas faire copain-copain comme ça avec quelqu'un qui était responsable de la mort d'énormément de gens, civils compris. Mais il faisait l'effort d'être poli un minimum, sachant très bien qu'être ronchon ou hostile n'aiderait personne.

La Codeuse lui fila un coup de coude avant de lui tendre son assiette vide.

- Tiens puisque t'as renoncé à draguer Kalicko, va donc chercher des pizza ! Et prends en plus, elle veut goûter j'suis sûre !
- C'est demandé si gentiment... Excusez-moi.

Il eut toute de même un sourire léger avant de s'éclipser pour contourner tout ce petit monde et commencer à remplir l'assiette en se servant dans tous les plats disposés un peu partout.

- Donc il suffit de parler mécanique pour que j'aie Kalicko rien qu'à moi ? C'est cool ça ! Justement j'ai découvert plein de trucs hyper intéressant ya pas longtemps, genre...

Et elle s'amusa à parler de quelques trucs qu'elle avait observés à Scydonia. Même si c'était de loin, ça lui avait suffi pour imaginer plein de choses et comprendre quelques détails, de quoi émettre pas mal d'hypothèses sur l'utilisation de l'objet. Tout n'était pas vrai bien entendu, mais c'était amusant d'y penser, et elle comptait bien trouver un moyen de vérifier un jour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime8/9/2018, 19:00

D'un petit coin, Inora apparut très discrètement. Elle avait saisi un verre dans le plateau d'un serveur qui venait de passer et mêla aisément à la foule. Pour l'occasion, elle avait décidé de lâché ses cheveux, chose qu'elle se permettait rarement car ce n'était pas pratique de son point de vue. Au niveau de la tenue, elle avait encore une fois opté pour une robe noire. Ce n'était pas sa petite robe habituelle, non, il fallait qu'elle fasse un peu plus habillée pour l'occasion. Du coup, elle s'était permise de s'offrir une nouvelle tenue spécialement pour la fête avec sa première paie.

De l'endroit où elle était, la Codeuse regardait ceux qui étaient présents. Il y avait pas mal de monde et pour l'instant personne ne lui revenait vraiment... Attendez, si ! Au loin, elle reconnut sans peine White ! Cette dernière était près du buffet, ce qui n'étonna guère Inora qui eut même un petit sourire en la voyant. Pour l'instant, la demoiselle aux cheveux argentés avait l'air occupée avec d'autres personnes. Ce n'était pas le meilleur moment pour s'approcher. Miss Pink resta donc en retrait et profita de l'occasion pour déguster son verre tranquillement. C'était tellement bien d'être à son aise...
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime9/9/2018, 12:17

Kalicko sourit en sentant ma main dans son dos et rosie en entendant mon compliment. Je lui souris tendrement avant de reporter mon attention sur ses deux camarades de discussions.

"- Merci...
Et tu vois, nous savons aussi parler d'autre chose que de mécanique."

- Salut ! Oh dans ce cas, vas-y Dave, c'est pas le Roi le plus fort, donc t'as toutes tes chances finalement !
- Ce n'est pas dans mes projets. Bonsoir votre Majestée.
"- Je te présente Dave Finninger, pilote impérial et ami de White. Mais peut-être vous connaissez-vous déjà ?"
- Non, nous ne nous connaissions pas. Bonsoir soldat Dave Finninger, ravi de faire votre connaissance.

Je l'aime pas. Déjà dans ses yeux je vois qu'il ne m'apprécie pas (peut-être les rangs qu'il aime pas, j'en sais rien et je m'en fou) mais en plus le "t'as toutes tes chances" de White me déplaît au plus haut point. Si c'est ce que je pense.... Grrrrr. Allez, on maintient le masque et on sourit!

- Tiens puisque t'as renoncé à draguer Kalicko, va donc chercher des pizza ! Et prends en plus, elle veut goûter j'suis sûre !
- C'est demandé si gentiment... Excusez-moi.

C'est donc bien ce que je craignais. Connard. Casse-toi. C'est MA reine. Ma main s'agrippe plus fermement à la hanche de Kalicko... Elle sait que je suis jaloux et possessif, mais je sais qu'elle ne capte même pas quand elle se fait dragueur... ou ne captait pas. Il faut que je lui demande.

- Donc il suffit de parler mécanique pour que j'aie Kalicko rien qu'à moi ?
- Non.

Kalicko ne pourra jamais être rien qu'à elle, je suis toujours dans son petit coeur, même quand elle fait son lutin, j'en suis certains. Et maintenant que je suis là je ne compte pas me sauver aussitôt mais... Je crois que White ne m'écoute pas.

- C'est cool ça ! Justement j'ai découvert plein de trucs hyper intéressant ya pas longtemps, genre...
- Ça ne fonctionnera pas...

Elle ne m'écoute vraiment pas. Bon, tant pis, je vais faire pareil. Je tourne Kalicko vers moi, ma main libre trouve sa joue et mon regard se plante dans le sien. Bleu contre argenté. L'inquiétude et la colère grondent dans mes pupilles alors que je l'interroge d'une voix aussi douce que possible vu l'état de contrariété de mon côté possessif.

- Il t'a draguée?

Par contre White qui parle de Scydonia... En fait ça m'intéresse pas mal. On en sait si peu sur cette ville, il faudra que j'y aille après la trêve ou que j'envoie des représentants sur place, je ne peux pas laisser ce peuple se faire décimer par Valdam...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime9/9/2018, 14:03

- Tiens puisque t'as renoncé à draguer Kalicko, va donc chercher des pizza ! Et prends en plus, elle veut goûter j'suis sûre !
- C'est demandé si gentiment... Excusez-moi.

Je peux sentir la main de Kougami se crisper légèrement contre moi sans que je n'en comprenne la raison. Par contre, la réflexion de White me tire un léger soupir amusé. Et dire que c'était lui qui parlait d'être reconquis par elle, on dirait plutôt que c'est elle qui le fait marcher à la baguette.  

- Donc il suffit de parler mécanique pour que j'aie Kalicko rien qu'à moi ?
- Non.
- C'est cool ça ! Justement j'ai découvert plein de trucs hyper intéressant ya pas longtemps, genre...
- Ça ne fonctionnera pas...

Mais l'ingénieure impéraile vient tnter sa chance malgré tout. Oui, elle aussi semble particulièrement têtue dans son genre, ce qui me fait plutôt sourire. Et alors que je viens me montrer très attentive à ses paroles, ayant déjà pu me rendre compte de l'étendue de ses connaissances et de l'importance qu'elle accordait à la mécanique, je suis le mouvement impulsé par le roi pour venir lui faire face. Il est... en colère ? Pourquoi ?

- Il t'a draguée?

"- Non, pas du tout... "

Un instant, je ne peux m'empêcher d'avoir un doute et mon regard vient chercher celui de Carl. Mon garde du corps sourit légèrement avant d'opiner simplement du chef, me rassurant. Il ne s'est rien passé et puis Dave est bien plus intéressé par White que par moi-même. Vu comment il ne cessait de gentiment la houspiller avant son arrivée, c'est plus qu'évident, même pour moi.

"- Il ne faut pas croire tout ce que White raconte."

Enfin, pas quand elle ne parle pas mécanique et ingénierie. Dans ce domaine, elle ne rigole pas, j'ai pu le vérifier. Mais pour le reste... Disons qu'elle n'a juste pas de limites? J'espère quand même que cela aura suffit à rassurer Kougami. En entendant, je reviens écouter avec grande attention ce que raconte la jeune femme à la chevelure immaculée à propos de Scydonia.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime9/9/2018, 14:20

Tiens le Koukou avait l'air pas content du tout, pourquoi ? Oh. Vu le regard qu'il lança à Dave quand celui-ci partit chercher les pizza, ça devait être lui l'objet de la colère. Il était si jaloux que ça le Roi ? Fallait déstresser, c'bon, la Kalicko avait pas l'air du genre à batifoler partout. Heureusement que Shu était pas comme ça !

Entre deux détails mécaniques, la Codeuse fit une pause, vu que le couple se noyait dans les yeux de l'autre. Comme quoi c'était vraiment des conneries ces histoires de relations, ça déconcentrait et détournait des choses vraiment importantes !

- Si vous voulez, j'vous laisse vous dévorer les amygdales et le reste, j'reviens après. J'ai pas encore testé votre danse bizarre, faudrait que je demande à un gars du Royaume qui connait bien pour me montrer.

Comme ça le couple Royale pourra s'en donner à coeur joie et elle aura à nouveau toute l'attention de Kalicko pour parler boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime9/9/2018, 14:40

Je n'ai pas à attendre la réponse de Kalicko pendant que White continue de parler des technologies qu'elle a pu apercevoir à Scydonia.

"- Non, pas du tout... "


L
e regard de ma peluche quitte le mien pour interroger Carl. Mes yeux suivent les siens, il a l'air d'accord.... Bon, ok, ça va alors. Je me détends aussitôt, autant Kalicko aurait pu le rater autant Carl l'aurait vu, il est attentif à tout.

"- Il ne faut pas croire tout ce que White raconte."
- Hm.

Tiens White a cessé de parlé. Je tourne la tête vers elle.

- Si vous voulez, j'vous laisse vous dévorer les amygdales et le reste, j'reviens après. J'ai pas encore testé votre danse bizarre, faudrait que je demande à un gars du Royaume qui connait bien pour me montrer.
- Inutile, nous n'en arriverons pas là.

Pas ce soir, ou plutôt pas en public. Bref! White semble intriguée par les valses de la Capitale et j'hésite un peu à lui servir de cavalier le temps d'une petite démonstration. Pourquoi? Parce qu'elle m'appelle Koukou, qu'elle est ultra-familière et que cela pourrait vite me créer des problèmes.

- Ou alors vous pouvez essayer d'apprendre avec un autre débutant, danser avec quelqu'un qu'on apprécie et que l'on connait est totalement différent. Pourquoi pas monsieur le directeur Ouma Shu?

S'il a illuminé le ciel de la zone de trêve pour elle... Il mérite bien une petite danse non? Je me mets à le chercher du regard sans relâcher ma peluche préférée.

- Il n'a pas l'air très occupé de son côté en plus.

En discussion avec sa seconde qui le suit tout le temps... C'est pas l'heure de bosser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime9/9/2018, 16:15

- Si vous voulez, j'vous laisse vous dévorer les amygdales et le reste, j'reviens après. J'ai pas encore testé votre danse bizarre, faudrait que je demande à un gars du Royaume qui connait bien pour me montrer.
- Inutile, nous n'en arriverons pas là.

Pardon? Alors là, moi qui avait réussi à retrouver une couleur presque normale, me voilà devenue littéralement écarlate. Bon allez, on respire et on se calme surtout. Carl soupir profondément derrière nous, trouvant surement le comportement de l’ingénieure impériale bien trop familier mais pour le moment, je vais me concentrer sur moi. Oui, ne pas écouter tout ce qu'elle raconte, ce serait une bonne idée aussi.

- Ou alors vous pouvez essayer d'apprendre avec un autre débutant, danser avec quelqu'un qu'on apprécie et que l'on connait est totalement différent. Pourquoi pas monsieur le directeur Ouma Shu?
Il n'a pas l'air très occupé de son côté en plus.


Vu comment elle avait réagi avec Dave un peu plus tôt, je doute que cette idée ne lui plaise vraiment. Mais en soi, je trouvais que c'était une bonne idée. Bon, pour apprendre, commencer avec une personne expérimentée serait mieux mais peut-être que lui a déjà appris un peu. En attendant, si mes joues pouvaient cesser de chauffer autant, cela m'arrangerait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime9/9/2018, 16:36

Houki et Tatsuya firent leur apparition à la fête. Après avoir salué quelques personnes qui s'étaient présentées au jeune couple (on ne perd jamais une occasion de venir saluer la famille royale après tout), ils partirent dans un coin plus tranquille, ou plutôt moins peuplé. Ils ne s'étaient pas mis juste à côté du buffet et des boissons quoi !

Les yeux de la Princesse commencèrent à faire le tour des alentours, histoire de voir si elle connaissait certaines personnes de la Cité. Elle eut une petite pointe dans la poitrine en se souvenant de Byakuya. Bien sûr qu'il ne serait pas présent, il n'était plus Empereur depuis belles lurettes ! Cependant, Houki ne pouvait s'empêcher de se demander comment tout ceci s'était produit. Question à laquelle elle n'aurait certainement jamais de réponse.

En attendant, elle profiterait de la fête. C'était une excellente idée, de son point de vue. Oui, seulement du sien car elle savait que pour Tatsuya c'était toujours un peu... tendu avec la Cité. Que ce soit Byakuya ou le terrible monstre qui les avait intercepté en chemin, il n'y avait rien pour rattraper ce qui s'était passé. Le garde du corps n'en gardait qu'un mauvais souvenir et la jeune femme pouvait le comprendre. Malgré ça, elle voulait qu'il passe un bon moment et ça avait l'air d'aller pour le moment, non ?

Doucement, Houki pencha la tête vers son fiancé en lui souriant un peu. Elle était vêtue d'une robe violette à bretelles et avec un décolleté assez sympa. Elle était assez près du corps et assez longue aussi.

"Ça va Tatsu ?"

Question à première vue anodine et à laquelle on répondait souvent "oui" par habitude.

"J'espère que ça ne te dérange pas que je me sois éloignée du buffet. Il y avait un peu trop de monde par-là.... D'ailleurs, je crois que je vois Kou'. Soit ! Qu'est-ce que tu penses de cette petite fête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Du bal à la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event: Du bal à la bataille
» Après la bataille...
» [Event] De l'Ouest à l'Est
» Event 005 - BlackGate
» Event: Le Bal des Cravates de 254

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-