Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Event] Du bal à la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime10/9/2018, 17:10

Toujours dans son coin, Inora profitait de la bonne ambiance de la fête. Elle s'était même dit qu'elle irait interpeller White une fois que celle-ci aurait fini sa petite discussion. Chose qui n'arriva jamais ! En effet, il y avait un problème... et la Codeuse le remarqua très rapidement lorsqu'elle vit des soldats accourir vers le Pilier Ouma. Un souci par rapport à la fête ? Des sauvages ? Des insectes ? Les hommes de Tetsuo ? Ah non, eux n'étaient pas assez nombreux.

Après avoir regardé défiler Shu en courant, ce fut au tour de White de partir de la même manière. Alors qu'elle s'apprêta à l'interpeller au passage, ce fut à elle qu'on adressa la parole. Un autre soldat avait entendu la nouvelle, se trouvant non loin de la personne qui en informa Shu, et reconnut aisément Inora (bah oui, un bonbon rose c'est facile à voir !). Du coup, sachant qu'elle était pilote, il vint lui passer le message selon lequel les pilotes étaient tous priés de regagner le Cygnus.

Aussitôt, la jeune femme déposa son verre sur la table la plus proche et se mit à courir en direction du vaisseau.


=> Inora quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime10/9/2018, 17:49

- Hors de question, je dois assurer ta sécurité.
"Relax..."

Doucement, Houki prit le bras de Tatsuya contre elle.

"... Tu n'est pas ici pour ça. Il y a d'autres personnes qui s'occupent de la sécurité. Tu es juste Tatsuya Shiba, mon fiancé."

Le Chevalier paraissait un peu trop préoccupé par cette soirée avec la Cité. La Princesse, elle, trouvait cela génial. Même si elle avait connu des mésaventures avec l'Empire, elle ne voulait pas cesser de croire à une trêve, à une entente entre les deux peuples. En plus, si Kougami avait donné son aval pour ce bal, c'est qu'il y a enfin vu quelque chose de positif pour les deux partis (mais surtout pour la Capitale). Du coup, Houki n'en était que plus ravie.

- Je ne comprends pas pourquoi le Royaume a organisé cette fête, ça ne sert à rien, la paix n'est même pas envisageable entre nos deux camps.
"Tatsuya..."
- Nous ne devrions même pas être ici.

En un clin d’œil, le jeune homme avait effacé le sourire de la Princesse. Il était contre à ce point ? Il avait si peu confiance et fermait toutes les portes à la Cité ? C'était bien triste.

"Apparemment si... puisque Kougami l'a accepté."

C'est alors que, plus loin, les choses commencèrent à bouger un peu trop. Il ne s'agissait pas de personnes qui dansaient ou s'amusaient, mais bien de personnes inquiètent qui couraient en plein milieu de la fête. Houki remarqua que l'une d'elle s'arrêta devant son oncle.

"Il y a un problème..."

Sans attendre davantage, la Princesse lâcha le Chevalier avança vers Asran. Même s'il était apparemment Pilier maintenant, il restait leur "oncle". Oh mon dieu que cette phrase a été difficile à écrire ! Des hommes faisant partie de sa garde s'étaient approchés pour les protéger, mais elle les avait évincer d'un signe de la main. Qu'ils la suivent si cela les chantait, mais qu'ils la laissent rejoindre le vieux !

"Que se passe-t-il ?" dit-elle une fois arrivée près de l'homme à la crinière bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime10/9/2018, 20:57

C'est pas mal d'être un peu à l'écart sur la plage et de souffler tranquillement avec une proche en guise de compagnie.

"- On était seuls alors j'en profitais. Mais si t'es là, je peux faire autre chose aussi.
Après, si ça te manque aussi, je peux te jouer un morceau rien que pour toi, suffit de demander."

Ffrrrrrr...
- Dans ce cas, tu veux bien jouer s'il te plaît?

Sonou reprend déjà son instrument en main et se met à jouer pour le plus grand plaisir de mes oreilles. Je laisse mon regard d'émeraude se poser sur cette talentueuse musicienne quelques minutes avant de les dévier vers Njüt et ses oreilles frétillantes puis vers le ciel étoilé.

Hèlas le calme est de courte durée... Des bruits de pas et une respiration essoufflée me font tourner la tête vers un soldat de la Cité qui vient à ma rencontre avec une mine grave. Aïe, ça sent les soucis.

- Chef! Nous avons un énorme problème! La Cité vient de nous appeler, elle est attaquée par d'immenses essaims d'insectes géants! Il demande des renforts au plus vite !!!
- J'arrive tout de suite, que nos soldats quittent la fête et retourne à leurs postes, on passe en état d'alerte.

Je me relève en jetant un regard vers Soniya.

- Désolé, il faut que j'y aille, tu rejoueras pour moi une autre fois?

A peine suis-je debout que ma nièce fait son apparition, c'est un fait rare, elle ne vient jamais me parlé, aussi je la laisse m'expliquer la raison de sa venue.

"Que se passe-t-il ?"
- La Cité est attaquée par des essaims d'insectes géants, elle demande des renforts, l'Empire va quitter la zone de trêve pour aller les aider.

J'aimerais lui donner un conseil sur la marche à suivre mais si cela vient de moi elle va mal le prendre alors je ravale mon commentaire et adresse un regard au chevalier Shiba. Il la protégera, je le sais, mais je vois quelque chose de mauvais dans ses pupilles: il est limite heureux que la Cité se fasse attaquer. Je peux comprendre, les citoyens lui ont causé bien des soucis.... Mais tout de même!!!

- Il faut que j'y aille, je suis autant général que pilier désormais.

Deux peuples comptent sur moi pour les protéger, je ne veux ni décevoir l'un ni décevoir l'autre... Et encore moins décevoir le maître alors je pars en courant et Koguami m'intercepte, je lui répète la même phrase qu'à Houki puis quitte les lieux au pas de course.

► Asran Z. Shinya quitte le RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime10/9/2018, 21:03

"Apparemment si... puisque Kougami l'a accepté."

Le sourire d'Houki se volatilisa sous le regard de Tatsuya. Il n'arrivait aps à comprendre comment elle pouvait encore espérer quoi que ce soit de la Cité après tout ce qui s'était passé. L'attaque du convoi, le fait qu'il l'ai retenue, le séjour entre les mains de L-Elf... Non, ce n'était pas acceptable ou compréhensible à ses yeux.

Par chance, ou pas, la discussion fut détournée par l'arrivée d'un sodalt de l'Empire courant vers le général Shinya. Difficile de le rater, il semblait terriblement inquiet et Houki ne tarda pas à lui embôiter le aps pour interroger son oncle.

"Il y a un problème..."

Oui et? Seulement pour la Cité visiblement car aucun soldat du Royaume n'était en alerte. Qu'ils se débrouillent avec leurs problèmes! Au moins pour le régler ils allaient tous quitter la fête et Tatsuya aurait la paix, il n'aurait plus à supporter cette bande d'assassin.

"Que se passe-t-il ?"
- La Cité est attaquée par des essaims d'insectes géants, elle demande des renforts, l'Empire va quitter la zone de trêve pour aller les aider.

Si les insectes pouvaient tous les dévorer...

- Il faut que j'y aille, je suis autant général que pilier désormais.
- Nous devrions retourner sur l'Archangel, il risque d'y avoir du mouvement cela pourrait être dangereux. Nous serons plus en sécurité à bord.

La Cité ravagée? Attaquée? En feu? Rien à cirer. Seule la protection de la princesse et ensuite celle du Royaume comptait aux yeux du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime10/9/2018, 21:14

Pas de souci, si je recroise White un jour j'accepterais de lui donner un autre cours de danse mais là il y a plus urgent et nous quittons la piste pour rejoindre Kalicko. Aussitôt la seconde d'Ouma Shu nous rejoint pour nous expliquer plus ou moins la situation.

-Pardonner-moi l'intrusion, mais nous avons un gros problème à la Cité qui exige que nous allions prêter main forte. White, si vous désirez vous rendre utile, le Cygnus décollera sous peu. Sh...Le Pilier Ouma est déjà en route pour préparer le nécessaire.

- J'viens ! Pas question qu'ils abîment mon bébé ! Kalicko, Kougami, ce fut bien sympatoche, à la prochaine pour la suite du cours !

Léo et White s'évaporent en embarquant Dave au passage et je me retrouve avec Kalicko et notre garde. Au moins le souci n'est pas ici donc ma reine est en sécurité mais... Merde quoi! La Cité. Mes poings se serrent, ma mâchoire se crispent, et je tourne le regard vers mon oncle qui passe non loin au pas de courses.

- Général, que se passe t-il?

Il le sait, là c'est le roi qui s'adresse à lui. Mon regard ne trompe pas, je suis entrain de réfléchir à la suite des événements.

- La Cité est attaquée par des essaims d'insectes géants, elle demande des renforts, l'Empire va quitter la zone de trêve pour aller les aider.

Il s'en va, forcément, en tant que pilier il va avoir toute une armée à diriger vers la Cité en guise de renfort. Ils ont besoin d'aide. Mon regard cherche celui de Kalicko et ses paroles me reviennent en tête. Le monde qu'elle imaginait dans une dizaine d'année, le futur qu'elle espérait... Plus de guerre, juste la vie qui prospère.

- On ne peux pas les laisser n'est-ce pas?

Je ne peux partager pizza et danse avec eux pour ensuite les regarder foncer vers un combat qui fera de nombreuses victimes les bras croisés. Plus nous serons nombreux et plus vite nous pourrons repousser les insectes le tout en limitant le nombre de victime.

- Vous, commencé-je en m'adressant au premier soldat passant par là. Trouvez le commandant Tajiri, que l'Archangel se prépare au décollage. Sam, une radio.

Ils s'exécutent, j'envoie un autre soldat contacter la Capitale via satellite pour s'assurer que notre ville n'est pas entrain de subir le même sort. Ce serait étonnant: les insectes ne sont pas sous le contrôle de Valdam, mais autant se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime10/9/2018, 21:43

- J'viens ! Pas question qu'ils abîment mon bébé ! Kalicko, Kougami, ce fut bien sympatoche, à la prochaine pour la suite du cours !

L'orage éclate en quelques mots. Je peux presque entendre le tonnerre qui gronde au travers des soldats impériaux chez qui le message se transmet comme une traînée de poudre alors qu'ils commencent déjà à quitter la fête. La tension monte, aussi bien dans l'air ou elle est devient palpable que dans les gestes de chacun. Kougami s'est crispé alors que je reste ahurie par cette nouvelle, inquiète également. Ce n'est pas normal, je n'ai jamais rien entendu au sujet d'attaque d'insectes sur une telle cité.

- Général, que se passe t-il?

- La Cité est attaquée par des essaims d'insectes géants, elle demande des renforts, l'Empire va quitter la zone de trêve pour aller les aider.

Oui, il n'est pas seulement son Oncle, il est aussi Pilier de l'Empire alors, sa place est sur la ligne de front. Même si je sais qu'il est un excellent général, je ne peux m'empêcher de m'en faire malgré tout. Les soldats impériaux accepteront-ils de lui obéir aussi dans de telles conditions? La trêve a t'elle seulement encore la moindre valeur à présent?

- On ne peux pas les laisser n'est-ce pas?
"- Non, ce n'est pas possible... "

Vous, Trouvez le commandant Tajiri, que l'Archangel se prépare au décollage. Sam, une radio.


Carl et le reste de la garde sont sur le qui-vive et ces derniers m'incitent fortement à rejoindre rapidement le vaisseau. Le Roi peut encore avoir des détails à régler avec ses généraux pour le déploiement des troupes mais pour ma part, si je veux me rendre utile, ma place ne peut être que sur l'Archangel. L'occasion de vérifier si le transmetteur installé à bord aura relayé les signaux satellites comme il convient. J'aurais préféré le tester à terre avant mais tant pis, c'est un cas d'extrême urgence.

► Quitte le RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime10/9/2018, 22:00

- Chef! Nous avons un énorme problème! La Cité vient de nous appeler, elle est attaquée par d'immenses essaims d'insectes géants! Il demande des renforts au plus vite !!!
- J'arrive tout de suite, que nos soldats quittent la fête et retourne à leurs postes, on passe en état d'alerte.
Désolé, il faut que j'y aille, tu rejoueras pour moi une autre fois?


"- Quand tu voudras... "

Je voudrais lui sourire mais là, le moment ne s'y prête pas. A l'instant ou le soldat à ouvert la bouche, j'avais cessé de jouer et déjà, mon instrument est parfaitement rangé. Je ne suis pas soldat de l'Empire mais je connais Tigrou et je me dois donc moi aussi de retourner à mon poste. Evidemment, Njüt nous observe avec beaucoup de curiosité, un peu inquiet mais je viens lui offrir quelques caresses alors que la Princesse et son garde de corps - chéri ne déboulent également.

"Que se passe-t-il ?"
- La Cité est attaquée par des essaims d'insectes géants, elle demande des renforts, l'Empire va quitter la zone de trêve pour aller les aider.
Il faut que j'y aille, je suis autant général que pilier désormais.


* La mission du Maître avant tout. *

Je sais. Et la mienne reste la protection de la famille Royale avec assise de son autorité. Alors, je dois trouver le Roi et vite. je le repère sans mal et voyant la Conseillère se diriger vers le vaisseau, je lui emboîte le pas. Lui, il peut pas se passer d'elle donc si je la suis, je le croiserais forcéement. Et puis, j'ai un autre souci de taille actuellement.

Niout, niout niout .

Si je dois venir remplir mon rôle de pilote, je ne pourrais pas l'emmener avec moi. Hors, je ne vois personne à qui confier la garde de Njüt. A part elle. Mon dragonnet me suit de près, commençant un peu à paniquer en raison de l'agitation alentour. Il voudrait décoller mais les lieux ne s'y prêtent pas et du coup, il chouine un peu. T'en fais pas, t'auras droit à un gros câlin mais à bord, pas avant.

* Le Ghirarga sera prêt à décoller dès que nous en recevrons l'ordre. Tu es sure de ce que tu fais ? *

*- Tigrou est aujourd'hui un membre de la famille royale. Si nous suivons ses consignes, nous participons à asseoir la volonté du Maître et l'autorité des Shinya. En aidant l'Empire, nous resserrons aussi les liens créer entre les deux nations. De plus, je n'ai toujours pas fait mes preuves en combat réel ici alors, ce sera l'occasion.*

* Je vois que tu n'as pas perdu les bonnes vieilles habitudes... *

Les souvenirs sont peut-être effacés mais pas les réflexes. Physiques comme mentales. Mine de rien, les mots de Tanya me rassurent, elle valide ma démarche. Allez, tous à bord de l'Archangel et que ça saute !

► Quitte le RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime11/9/2018, 15:50

"- Non, ce n'est pas possible... "

C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre, ma décision est prise. La garde insiste pour ramener Kalicko à bord de l'Archangel et je caresse une dernière fois sa main avant de la laisser sous leur protection. C'est parti. J'espère que je n'aurais pas à regretter.

En me dirigeant vers la sono je tombe sur ma petite-sœur et son garde du corps, je m'arrête aussitôt.

- Shiba, ramène ma sœur sur l'Archangel, elle y sera plus en sécurité.

Je continue d'avancer et arrive enfin à destination.

- Coupez la musique.

Inutile de l'ordonner deux fois, j'ai à peine terminé ma phrase que le silence envahi la fête. Les soldats de la Cité continue de quitter les lieux les uns après les autres et ceux du Royaume s'interrogent.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime11/9/2018, 19:07

- La Cité est attaquée par des essaims d'insectes géants, elle demande des renforts, l'Empire va quitter la zone de trêve pour aller les aider.
"C'est pas vrai..."

Houki baissa les yeux abasourdie. Pourtant ce ne sont pas des choses impossibles.. Le risque zéro n'existe pas.

- Il faut que j'y aille, je suis autant général que pilier désormais.
"Oui, tu as raison.
...
F..fais au mieux."


Étrangement, la phrase d'Houki sous entendait qu'elle voulait l'encourager. Même elle se surprit sur le coup. D'un autre côté, c'était la vérité. Elle voulait qu'il donne son maximum pour que la situation rentre dans l'ordre rapidement.

- Nous devrions retourner sur l'Archangel, il risque d'y avoir du mouvement cela pourrait être dangereux. Nous serons plus en sécurité à bord.

La Princesse se tourna alors vers son Chevalier qui n'avait pas du tout l'air d'être atteint par la gravité des faits. Houki fronça les sourcils en se demandant s'il n'était pas limite content que cela se passe comme ça.

- Shiba, ramène ma sœur sur l'Archangel, elle y sera plus en sécurité.
*Roh mais qu'est-ce qu'ils ont tous à dire la même chose !*

Les sourcils toujours plus froncés, Houki regarda son frère s'éloigner quelques secondes avant de focaliser son attention sur son fiancé. La musique venait alors d'être coupée sur l'ordre du Roi.

"On va aller sur l'Archangel, mais doucement... j'aimerais écouter ce que Kou' va dire."

Tout en disant cela, la demoiselle se mit à marcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime11/9/2018, 20:42

Un lourd silence s'abat sur la zone et les regards se tournent vers moi les uns après les autres. Ils m'interrogent sans un bruit et je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur. Nous sommes nombreux et afin que tous puissent me voir je n'hésite pas à monter sur une table. Houki est encore là, elle traîne le pas, surement pour m'écouter et savoir ce qui va se passer. Je le fais aussi pour elle... Elle a tant souffert pour essayer de négocier cette paix, elle a tant de fois cru en la Cité... S'il y a une chance que cela fonctionne, une seule, aussi petite soit-elle je dois la saisir pour que ses souffrances n'aient pas été vaines.  

- Comme vous l'avez tous remarqué l'Empire est actuellement entrain de rappeler ses troupes. La Cité se fait attaquée par des insectes géants et demande des renforts d'urgences. Nous avons partagé beaucoup avec eux ces derniers mois. Des entraînements, des soirées, des savoirs ou même des pizzas... Nous avons appris à les connaître comme ils ont appris à nous connaître. Je sais que certains d'entre vous ont du mal à accepter cette trêve car ils ont beaucoup perdus... Mais justement. Cette trêve peut mettre fin à toutes ses peines! Si nous la rendons durable, si nous la transformons en paix!

Je peux voir l'hésitation dans certains regards, l'espoir dans d'autre. Me suivront-ils? Oui, ils me suivront. Je suis leur roi, je suis l'héritier au sang de dragon. Ils viendront

- Pour mettre fin à cette guerre qui n'a que trop durée! C'est à nous de changer l'histoire aujourd'hui. Pour que nos enfants et leurs enfants n'aient pas à supporter les mêmes souffrances que nous, faisons aujourd'hui un pas vers la Cité! Aidons les à repousser cet envahisseur!

Quelques cris retentissent, voilà, ils sont motivés, prêts à prendre les armes pour que tout ceci cesse. Mon regard dévie vers la Lune un bref instant.... Je sais pas ce que t'en dis toi là-haut et pour être honnête j'en ai rien à foutre. Je ne peux pas bouffer une pizza avec White un soir et la laisser foncer vers la mort en restant les bras croisés le lendemain. Je ne peux pas serrer la main de Shu en espérant la paix et rater une telle occasion quelques jours plus tard. Il est temps. Temps de mettre fin à cette guerre qui a débuté bien avant notre naissance à tous!

- Rejoignez tous vos postes! Nous allons proposer notre aide à la Cité!

Poing sur le cœur sans vraiment m'en rendre compte je laisse les mots qui ont bercés cette armée m'échapper.

- Pour le Royaume! Et pour la Cité !!!

Les soldats reprennent mes paroles, ils les crient avant de s'échapper dans tous les sens pour rejoindre leur poste. Je jette un regard vers ma sœur et lui souris avant de descendre de la table d'un bond... Je vais avoir du boulot, il faut que je contact Ouma Shu ! Nous ne pouvons les aider sans leur accord... Il faut que je l'obtienne. Absolument.

- Kalicko est en sécurité? demandé-je à Sam en prenant la radio qu'il me tend.
- Oui, elle est arrivée sur l'Archangel avec Carl.
- Parfait.

J'ai un paquet d'ordre à donner... Ça tombe bien, de base... Je devais devenir général. Il est temps de mettre en application ce que mon oncle m'a appris en étant sur le terrain et non derrière un bureau.

► Kougami quitte les lieux ◄


Dernière édition par Kougami Shinya le 11/9/2018, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime11/9/2018, 20:48

Houki ne semblait pas du tout enchantée à l'idée de rejoindre l'Archangel mais Shiba savait que pour sa sécurité c'était le mieux à faire. Coup de chance le roi débarqua et intervint en sa faveur.

- Shiba, ramène ma sœur sur l'Archangel, elle y sera plus en sécurité.
- A vos ordres Majesté.

Il interrogea Houki du regard, se demandant s'il allait devoir lui forcer la main ou si elle allait accepter de le suivre sagement.

"On va aller sur l'Archangel, mais doucement... j'aimerais écouter ce que Kou' va dire."
- D'accord mais après on y va.

La main d'Houki dans la sienne le chevalier écouta ce que le monarque avait a raconté tout en s'assurant que personne ne venait bousculer sa fiancée. Il était horrifié par ce qu'il venait d'entendre et son regard se durcit aussitôt. Aider la Cité? Et puis quoi encore? C'était n'importe quoi? Il essaya de ne pas presser le pas mais cela devenait de plus en plus dur... Il ne pouvait pas s'y faire, c'était impossible, cette paix ne serait qu'une blague! La Cité ne l'avait pas acceptée quand Houki avait été leur proposé, la Cité n'accepterait pas aujourd'hui. Cette ville d'assassin et de menteur ne ferait qu'en profiter.

- C'est n'importe quoi.

Mais il ne pouvait aller contre les ordres du roi, même en étant chevalier. Par contre la sécurité de la princesse restait sa priorité absolue.

- Si l'Archangel va vers la Cité nous devrions prendre le Age et retourner à la Capitale pour attendre de leurs nouvelles.

Non non, il ne comptait vraiment pas les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime11/9/2018, 22:36

Houki traîne, traîne, traîne... Chaque mot prononcé par son frère, lui qui avait jeté un œil vers elle juste avant de débuter son discours, était un cadeau. Un cadeau qu'il lui faisait en voyant finalement ce qu'elle avait entraperçu lors de ses voyages à la Cité. Même si l'espoir s'était envolé depuis lors, la Princesse restait cette personne au bon cœur qu'elle avait toujours été. Faire le bien et le faire de manière pacifique. Après tout, c'était la raison pour laquelle la demoiselle ne supportait pas les soldats, avant.

Ici, dans son discours, son frère avait eu les mots justes et chacun d'eux fit battre le cœur de la demoiselle. Elle était fan de lui. Ses yeux brillaient d'un nouvel espoir que Kougami venait de nourrir. Malheureusement, comme la lumière et l'ombre sont indissociables, Houki sentit également cette partie naître de l'autre côté. Enfin, c'est très imagé. Disons plutôt qu'elle entendit Tatsuya marmonner quelque chose qu'elle ne comprit pas vraiment, mais qui attira son attention. Lorsqu'elle se tourna vers lui pour lui demander ce qu'il venait de dire, la Princesse ne put rater l'expression qui trônait sur son visage ; dure, sévère. Il n'était pas du tout content d'entendre ces mots, il semblait presque outré. Houki le fixa, tenta de sonder le fond de sa pensée, même si, au fond, elle l'avait déjà très bien comprise.

- Si l'Archangel va vers la Cité nous devrions prendre le Age et retourner à la Capitale pour attendre de leurs nouvelles.

La demoiselle arrêta net sa marche. Sa main toujours dans la sienne, ses yeux fixant toujours les siens avec intensité.

"Mon frère vient de te dire de m'emmener sur l'Archangel.
...
Qu'est-ce qui te prend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime12/9/2018, 10:34

Houki cessa de marcher, obligeant Tatsuya à faire de même. La main de la princesse toujours dans la sienne il se tourna vers elle et l'interrogea du regard.

"Mon frère vient de te dire de m'emmener sur l'Archangel.
...
Qu'est-ce qui te prend ?

- Il m'a donné cet ordre avant d'annoncer que l'Archangel allait vers la Cité. Ma priorité absolue est de te protéger, quoi qu'il puisse arriver, et il est hors de question que je te laisse remettre un pied à l'Empire. Pas après tout ça.

Et puis quoi encore? L'envoyer là bas c'était la laisser se jeter dans la gueule du loup! Il ne pouvait pas la laisser faire, cela reviendrait à la poignarder lui même. Allez savoir ce qui se passerait une fois sur place! Entre les insectes géants, al guilde des assassins de la Cité, Byakuya le manipulateur et Adrian le menteur il y avait largement de quoi déclencher de nouvelles catastrophe.

- Alors retournons à la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime12/9/2018, 13:14

- Il m'a donné cet ordre avant d'annoncer que l'Archangel allait vers la Cité. Ma priorité absolue est de te protéger, quoi qu'il puisse arriver, et il est hors de question que je te laisse remettre un pied à l'Empire. Pas après tout ça.
Alors retournons à la Capitale.


"Non..."

Sa tête balançait de droite à gauche.

"Non... J'ai envie d'y aller... J'ai envie de voir ce qui se passe de mes propres yeux et d'être présente. J'en ai assez de me cacher chez moi, d'avoir peur de tout. Cette période de ma vie est derrière moi, j'ai besoin qu'elle le soit pour avancer."

Si elle ne faisait que marche-arrière, elle ne pourrait jamais vivre librement. Si Valdam ne s'était pas manifesté dans la zone de trêve ou même à ce bal où ils étaient tous présents, c'est qu'il n'était pas contre leur rencontre. Peut-être que ce fou avait changé d'avis.

"Désolée Tatsuya, je ne monterai pas à bord du Age."

Doucement, la Princesse enleva sa main de celle du Chevalier.

"Et si tu as le sens du devoir, les ordres de mon frère devraient faire écho en toi."

Pour le coup, elle était vraiment déçue et l'affichait clairement par sa petite mine. Il était temps pour elle de partir afin de rejoindre l'Archangel avant qu'il ne s'en aille. Vite, il fallait se hâter. Une petite course ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime12/9/2018, 13:42

Le "non" de Houki eut le même effet qu'une gifle. Tatsuya la fixa, intriguée, attendant qu'elle s'explique dans les plus brefs délais. N'avaient-ils pas déjà assez de mauvais souvenirs dans cette fichue Cité Impériale? Apparemment non, la princesse libéra même sa main de la sienne, bien décidée à rejoindre l'Archangel et non la Capitale.

"Désolée Tatsuya, je ne monterai pas à bord du Age."

Mais c'était de la folie d'aller là-bas!!! Elle n'était pas pilote, même pas militaire, sa place n'était pas sur un champs de bataille!

"Et si tu as le sens du devoir, les ordres de mon frère devraient faire écho en toi."
- Houki attends.

Il captura son poignet dans sa main pour la retenir. De toute façon le Age était à bord de l'Archangel pour le moment donc, dans tout les cas, il devait lui aussi se diriger par là.

- Promets moi que tu ne descendras pas de l'Archangel, ce serait bien trop dangereux. Je ne veux pas qu'il t'arrive encore quelque chose.

Sortir dans la Capitale? Oui. Retourner à Krisna? Pourquoi pas. Allez découvrir Arrandas? Avec plaisir. Mais remettre un pied dans la Cité des emmerdes... Non, il ne pouvait pas. De toute façon l'Archangel resterait au loin, en soutient, et elle y serait en sécurité... Enfin... Il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Du bal à la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event: Du bal à la bataille
» Après la bataille...
» [Event] De l'Ouest à l'Est
» Event 005 - BlackGate
» Event: Le Bal des Cravates de 254

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-