Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Mission] Boule de feu et disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luxus Dreyar
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
SEED Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 92

Luxus Dreyar

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime21/8/2015, 20:17

    Quelque chose venait de changer dans l'esprit de Luxus, de nouvelles possibilités venaient de s'ouvrir à lui. Il remarqua le MS d'Elena, le genre de clone du Saviour, passé sur son coté. Elle voulait le prendre en sandwich visiblement. Rien d'inévitable pour le blond dans ces conditions.

    "MUDADA !"

    Luxus coupa ses propulseur, il se fit donc immédiatement éjecté par la poussée du Dark Matter. Par chance pour Shizuo lui aussi ne fut pas touché par le tir, mais il venait de l'échapper belle. Tout en tombant Luxus fit feu avec ses canons tout en les laissant vers l'arrière pour faire une "planchette japonaise" au Dark Matter et le repousser plus loin.

    Spoiler:


__________

Maintenant je posterai après Elena :p
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime21/8/2015, 23:28

Son adversaire avait sortit alors deux sabres lasers pour le contrer. Il se débrouillait pas mal ! Mais c'était loin d'être fini. Pendant que ce dernier l'occupait, Elena faisait le tour pour venir l'attaquer en sandwitch.

*Héhé*

Et là, incroyable ! Il se laissa éjecter par son Dark Matter évitant l'attaque de l'Aegis. Heureusement pour Shizuo, il se fit rater de peu par Elena.

Communication ---> Elena

"Fais un peu attention !"

C'est alors qu'il n'eut pas le temps de réfléchir qu'il se fit attraper et valsa de l'autre coté. Shizuo fut secoué un peu dans tout les sens dans son cockpit puis alla se stabilisé un peu plus loin.

"Wo wo wo woooo c'est quoi ce gars !?"

Il avait clairement un autre niveau là. Pour les gérer tout les deux dans son état, ça devait être un pilote d'élite! Une petite goutte glissa le long de son visage, un sourire apparu.

"Intéressant."

Plus de retenue, il devait y aller à fond sur cet adversaire. Il fonça alors pointa le dessus d'un de ses poignets tirant une salve avec ses mitrailleuses lasers. De son épée dans sa deuxième main, elle commençait à flamboyé pour une fois arrivé à niveau du Saviour donner un coup rapide avec cette dernière enflammé.

"Fais gaffe à la brûlure !"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime22/8/2015, 16:54

Visiblement, le mystérieux pilote avait remarqué la jeune femme. Il évita alors son tir ainsi que Shizuo, qui l'évita de justesse.

Communication >> Shizuo
"Désolé, c'est pas toi que je visais. Punaise il est fort l'air de rien le mec. Il a mangé quoi ? Du lion ?"


Elena vis alors Shizuo se faire envoyer valser.


Communication>> Shizuo
"Ca va Shizuo ? Qu'est ce qu'il veut celui là à la fin !?


Il reprit alors le contrôle de son MS et passa au chose sérieuse. Visiblement le MS rouge ne prêtait pas plus attention à la jeune femme. Il fallait qu'elle trouve un moyen de lui mettre des bâtons dans les roues.

Communication >> Shizuo
"Il te reste encore de l'énergie ?"


Elena en profita donc pour repasser en MA, pour repasser derrière le MS rouge. Elle se mit un peu plus loin afin d'attendre une ouverture et le prendre par surprise si cela était possible. Pour l'instant avec Shizuo au contact de l'autre MS impossible pour elle d'essayer quoi que ce soit sans mettre la vie de Shizuo en danger. (Même si il est invincible)
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Dreyar
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
SEED Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 92

Luxus Dreyar

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime23/8/2015, 20:46

    Luxus, aux capacités boosté par son état de berserker. se doutait maintenant qu'il n'avait pas la moindre chance de s'en sortir. En effet si le MS rouge et noir l'entrainait au corps à corps, le carmin tenterait toujours de l'avoir avec une attaque a distance et il ne leur faudrait que peu de temps pour trouver une faille dans la défense du Saviour. Quand le Dark Matter commença a le canarder, Luxus se protégea avec les restes de son bouclier. Aucune chance que celui-ci ne tient face au coup d'épée alors se qu'il fit c'est qui le lâcha en reculant quand Shizuo le frappa. Il tira avec ses CIWS dans le visage du MS rouge avant de repasser en mode MA et de tenter de prendre la poudre d'escampette.

    La bouclier avant explosé au moment ou l'épée avait coup ce dernier. Ce qui entraina une forte hausse de chaleur. Après tout ce remue ménage le MS de Shizuo commença a lancer des signaux d'alerte.


_________________

HRp : Voilà donc en gros tu n'es pas en sur-chauffe mais tu commence a flirter dangereusement avec. Elena il te reste environ 30 % de ton énergie. Si tu tir avec le Scylla tu passes à 10% et perdras ton Phase Shift.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime23/8/2015, 21:01


Le pourcentage descendait à vu d'oeil sur l'écran du Saviour. Après les différents trajets, son précédent combat et celui-ci, il ne lui restait plus que 12%.
Le Phase Shift allait donc lâcher dans quelques secondes...

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime24/8/2015, 21:35

Communication >>> Elena

"Pas de souci ! Ouai il rigole pas celui là, il faut faire gaffe."

Mais l'attaque de Shizuo semblait plutôt bien marcher réussissant à trancher le bouclier du saviour.

"Yosha !"

Oula. Le Dark Matter repartit ensuite en arrière se prenant une partie des CIWS qui vinrent amoché la carrosserie de la tête du Dark Matter.

"Fais chié !"

Mais le plus chiant était la température de son Dark Matter qui commençait à monté en flèche.

Communication ---> Elena

"Essaye de lui porté un bon coup ! Je ne vais plus être capable de le poursuivre je vais bientôt être en surchauffe..."

Haaaaa devoir abandonné de son coté, mais peut-être qu'Elena aura assez pour portée une dernière bonne attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime25/8/2015, 00:53

Le bouclier du Saviour venait de céder, et visiblement notre mystérieux soldat tentait de prendre la fuite. Que faire ? Le laisser partir et conserver le reste de leur énergie ? Ou tenter le tout pour le tout et essayer d'achever le MS.

Communication >> Shizuo
"Qu'est ce qu'on fait ? On est bientôt à cours de carburant... Je le laisse filer ou je tente un dernier truc."

"Essaye de lui porté un bon coup ! Je ne vais plus être capable de le poursuivre je vais bientôt être en surchauffe..."

Communication >> Shizuo
"Bon ça va je vais tenter un dernier truc"


Elena ne pouvait pas utiliser son canon Scylla en vu des réserves qui lui restait si elle fait cela, il ne lui resterait sans doute pas assez d'énergie pour retourner à la Capitale.

Elle passa donc en mode MA et tenta de rattraper le Saviour, mais en vain. Il était déjà trop loin pour qu'elle l'attaque au corps à corps. Elle tira alors avec son fusil plusieurs coups tout en suivant le MS. Elle n'allait pas le laisser partir sans rien savoir.


Haut parleur :
"Qui êtes vous ? Un soldat de la Cité ? Pourquoi venez vous attaquer des soldats ayant des MS en parfait état, vu l'état du votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Dreyar
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
SEED Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 92

Luxus Dreyar

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime26/8/2015, 12:06

  • Luxus avait retrouvé son état normal. Pour autant, il restait attentif à ses écrans. Il vit l'Aegis le suivre. Cependant un des tirs d'Elena toucha l'un des ailerons du Saviour.

    "Tss..."

    Il entendit moyennement le son venant de son adversaire. Peut-être devait-il lui répondre un truc du genre : "Gloire à la Cité !" pour détourner l'attention. Mais ce n'était pas vraiment le genre de Luxus, qui préféra continuer à foncer. Il désactiva son Phase Shift et concentra toute son énergie dans la propulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime26/8/2015, 15:59

Le Dark Matter atterrit au sol regardant Elena essayer de poursuivre leur adversaire une dernière fois. Malgré qu'elle réussi à l'endommager cela semblait à présent sans espoir.

Communication --> Elena

"Bien joué. Mais il est trop tard là, autant le laisser filer..."

Il frappa un bon coup sur son tableau de commande.

"Bordel c'était qui ça !?"

Venir les attaquer comme ça comme si de rien n'était et repartir aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime27/8/2015, 11:39

Elena arriva à toucher le Saviour ne serait-ce qu'un peu. Cependant, il fallait se rendre à l'évidence ils ne pouvaient plus rien faire en vu du peu d'énergie qui leur restait.

Elle décida donc de le laisser partir.


Communication >> Shizuo
"Tu parles j'ai à peine réussi à le toucher... Et là il rentre tranquillement chez lui et on ne sait même pas qui c'est. Peut être avait-il un lien avec ce qu'on a découvert ? Peut être est-il à l'origine de la mort du soldat qu'on a vu dans la forêt, c'est peut-être lui qui l'a attaqué après tout.Arg ça m'énerve !!! Bon et bien on a plus qu'à continuer notre chemin. Ton MS peut supporter ça ou tu préfères qu'on attende un peu?"


Il faut dire que le MS de Shizuo avait pas mal chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime30/8/2015, 19:07

Shizuo disait cela, mais ça l'énervait aussi ! Il aurait préféré au moins lui mettre la pâté et au mieux savoir ce qu'il faisait ici.

Communication --> Elena

"Tu as raison c'est frustrant... mais hélas on aura pas nos réponses pour le coup."

Il regarda alors l'indication de surchauffe de son unité.

"Va falloir se poser un peu, sinon je vais passer en surchauffe et je ne pourrais plus me déplacer hélas."

Hélas pas le choix sinon il ne saura plus capable de mouvoir son unité.

"Posons nous dans un endroit frais pour perdre le moins de temps possible et puis repartons."

Le Dark Matter alla se posa un peu plus loin, un coin assez aéré.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime31/8/2015, 00:51

Shizuo avait raison, ils n'auront jamais la réponse à cette question...

Communication >> Shizuo
"Ça va arrêtons nous alors."

Elle suivit alors le MS de Shizuo et s'arrêta dans un endroit aéré. Elle arrêta alors son Aegis et descendit de celui-ci, attendant que Shizuo la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime31/8/2015, 17:27

Shizuo descendit à son tour du Dark Matter et alla rejoindre Elena. Il jeta un œil à sa machine.

"C'est quand même un gros défaut de devoir compter sur ce réacteur qui surchauffe."

*Quoi que du coup j'ai pas de souci de consommation.*

On ne pouvait pas tout avoir.

"Toi, tout va bien ? La batterie de l'Aegis à de quoi tenir le chemin du retour ?"

Shizuo en oubliait presque quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime1/9/2015, 13:43

Shizuo rejoignit Elena sur la terre ferme.

"Non ne t'inquiètes pas il m'en reste assez pour rentrer. J'ai  réussi à me réfréner durant le combat qu'on a eu. Pas comme certain n'est ce pas ?"


Elle rit en regardant Shizuo. Espérons qu'il n'allait pas mal le prendre...

"Bon Shizuo dès que ton moteur est refroidis on y va d'accord ? On ne va pas s'éterniser non plus ici."


Elena regagna son cockpit, le MS de Shizuo n'allait pas non plus trop tarder à se refroidir... et il ne garderait pas à reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime3/9/2015, 13:42

Voila qu'Elena venait le taquiner.

"Ho ça va ! Tu commences à me connaître je crois."

Il n'était pas du genre à réfléchir à un plan d'attaque mais plutôt de donner tout ce qu'il avait.
Un petit moment s'écoula, le Dark Matter avait surement assez refroidit pour leur permettre le chemin du retour.


"Très bien allons-y."

Shizuo remontant à bord de son Dark Matter et une fois le signal donné, il repartit en direction de la capitale avec Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Boule de feu et disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 039: Boule de feu et disparition
» La disparition de Lunamaria
» Mission 046: Let there be Light !
» Mission 007: MS Accidenté
» Qui pour une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-