Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Mission] Boule de feu et disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 15:47

Une fois Shizuo revenu, elle grimpa dans son Aegis et décolla. Nos deux soldats reprirent alors la route. Pour l'instant toujours rien à l'horizon. Bon il fallait voir au moins le bon côté des choses, ils avaient fait plus de la moitié du trajet et de ce fait le plus long était déjà fait, il ne restait maintenant plus que le tiers du trajet.

Elena continua d'inspecter à droite à gauche.
Communication >> Shizuo
"Toujours RAS Shizuo... Nous ne devrions plus trop tarder à arriver. Il ne nous reste plus beaucoup d'après ce que je vois sur la carte."


Le soleil avait déjà bien décliné, la journée de trajet était pratiquement terminée.

Communication >> Shizuo
"Dis moi si tu vois quelque chose au loin, une sorte de boule de feu ou quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 17:57

Ils étaient repartit en direction de l'objectif. Aller encore un "petit" effort pour qu'ils arrivent sur place.

Communication >>> Aegis

"Oui encore quelque heure et on devrait y arriver!"

Après un moment de vol, Shizuo sembla apercevoir un semblant de rocher au loin mais il ne le distinguait vraiment pas bien.

"Je crois qu'on arrive! Prenons garde!"

Il aurait bien dit mettons les bouchée double mais c'était dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 18:08


Au loin, une colonne de fumée noire s'élevait au dessus de la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 18:40

C'est alors qu'une colonne de fumée noire s'éleva au dessus de la forêt.

Communication >> Shizuo
" Shizuo ! C'est quoi ça là-bas cette colonne de fumée ? Je pense qu'on est enfin arrivé à destination on va pouvoir voir ce qui est arrivé aux deux soldats."


Elena contempla plus en profondeur la forêt.

Communication >> Shizuo
"Par contre il va falloir faire attention car avec tout ces arbres, qui c'est ce qui peut nous attendre tapis dans la forêt. On va devoir être vigilant. Shizuo garde mes arrières, je passe devant."

L'Aegis alla en direction de la fumée noir, mais resta quand même sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 18:51

Soudain il remarque une colonne de fumé qui se dégageait de la forêt.

*C'était bien quelque chose en flamme du coup?*

Communication >>> Aegis

"Oui on y est! Il faut faire gaffe, on aura pas une bonne vision dans la forêt!"

Pourquoi dans une forêt!? C'était bien leur veine...
Le Dark Matter sortit alors ses 2 lames, autant être sur ses gardes et il pourrait découper des arbres gênant sur son passage!


"Allons-y!"

Shizuo suivit alors Elena à l’intérieur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 18:56


Au sol, sous la fumée noire, se trouve un avion qui s'est crashé. Le pilote est encore à bord. En s'approchant du cockpit on peut voir que sa jambe est broyée alors que le cockpit semble intact.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 19:07

Elena pénétra dans la forêt. Il faut dire que ce n'était pas le meilleur terrain qui soit pour son MS qui était l'Aegis. Ici il serait très difficile de se transformer en MA et de semer un ennemi si il y en avait un. La jeune femme avança alors avec prudence, car elle n'avait pas une très bonne visibilité et la couleur de l'Aegis ne la rendait pas non plus des plus discrètes. Shizuo aurait quand à lui plus de facilité à se cacher dans la pénombre, mais un MS rouge carmin beaucoup moins, pour son plus grand malheur.

Communication >> Shizuo
"J'avoue que niveau visibilité... c'est pas le top du top on voit rien, et je ne détecte rien sur le radar. De toute façon pour l'instant nous ne savons même pas si ce qui a provoqué cette fumée était vivant ou non."


Elena regarda alors les arbres et plus ils s'approchaient de la fumée noire et plus elle pus constater que des arbres aux alentours avaient commencés à prendre feu. Il fallait donc doubler de vigilance.

Communication >> Shizuo
"Fais attention à toi certain arbres se sont embrasé et risque de tomber fais donc gaffe à toi."


A peine eut-elle le temps de le dire qu'un arbre tomba à 20 cm de la jambe droite de l'Aegis

Communication >> Shizuo
"Tiens qu'est ce que je disais !"


Elle arriva enfin à proximité de la colonne de feu.Elle pu alors constater sous la fumée noir un avion qui s'était crashé. Il y avait manifestement quelqu'un à l'intérieur. Etait-ce donc cela qui était tombé du ciel ?

Communication >> Shizuo
"Il y a quelqu'un dans l'avion, Shizuo tu me couvres !!! je vais essayer de le sortir de là !"


Elena sortit alors de son MS, avant cela elle déchira un morceau de son uniforme et l'humidifia avec de l'eau qui lui restait dans la gourde elle le positionna contre sa bouche. Prit un pistolet avec elle ainsi que la gourde et descendit de l'Aegis.
Elle s'approcha alors du pilote, et tenta de voir si celui-ci était encore conscient avant de tenter quoi que ce soit. En tout cas quelque chose sembla perturber Elena. Pourquoi avait-il la jambe broyée alors que le cockpit était intact ?


"Monsieur vous m'entendez ?"

Il fallait faire vite qui sait si l'avion n'allait pas explosé !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 20:22

Shizuo commença à découper quelque arbres sur son passage histoire de facilité son avancé. Aucun respect pour la nature!
Mais ça n'empêchait pas de ne pas y voir grand chose!


Communication >>> Aegis

"On en saura plus a proximité!"

Effectivement peu après la remarque d'Elena, le Dark Matter du slalomer un peu pour éviter quelque arbre.

*Chaud!*

Ils arrivèrent finalement à destination! Un avion ici? Plutôt étrange! Avant qu'il n'eut pu dire quoi que ce soit, Elena décida de descendre pour aller voir.

"Att..."

*Trop tard*


Bon il n'allait pas descendre aussi, il valait mieux qu'un reste paré dans son unité au cas où. Il regarda alors à gauche et à droite en garde. Si la cible était là, où était les 2 pilotes envoyé? Il attendrait les informations d'Elena concernant l’intérieur de l'avion dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 20:27


Aucune réaction du pilote, il semble inconscient. (Indication si jamais vous voulez prendre son pouls: il est en vie mais très affaiblit.)

Le cockpit est en effet intact même si il y a pas mal de sang au niveau de la jambe broyée du pilote.

Dans la forêt, un petit groupe de sanglier s'enfuit à cause des arbres que Shizuo a coupé. en tombant ils ont effrayés les animaux.


Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 20:47

Il n'y eût aucune réponse de la part du pilote. Elena en profita alors pour prendre son pouls. Son coeur battait mais faiblement, cela était sans doute dû à sa perte de sang. Il fallait, avant de faire quoi
que ce soit, arrêter cette hémorragie.


Communication >> Shizuo (via la radio)
"Le pilote est inconscient, mais il est vivant. Je vais essayer de lui faire un garrot et de le sortir de là afin de voir si il se réveille et pouvoir ainsi lui poser des questions. Tu vois quelque chose d'où tu es ?


Elena attrapa alors sa veste et arracha une des manches, elle fit alors le tour de la jambe, où du moins elle fit le tour de la partie de la jambe encore intacte et serra autant qu'elle pu, afin de faire un garrot et arrêter le saignement.

*Bon ça c'est fait ... Il faut que je me dépêche rester dans cette fumée n'est pas bon pour lui et pour moi*


Heureusement le cockpit étant intacte le pilote n'était pas bloqué sous quoi que ce soit. Elle le tira alors jusqu'au pied de son Aegis, loin de la fumée. Et lui donna un peu d'eau.

"Monsieur vous m'entendez !"

Espérons qu'il n'avait pas respiré trop de fumée. Pour l'instant il n'y avait plus qu'à attendre si il donnait le moindre signe de vie. Sinon, il fallait trouver une autre solution pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 21:43

Ha! Il y avait un survivant. Il restait maintenant à savoir si il serait en état de parler.

Communication radio >>> Elena

"Très bien! Regarde si tu peux faire quelque chose. De mon coté, à part des sangliers qui fuient apeurés, je ne vois rien d'anormal pour le moment."

C'était presque trop calme pour le moment. Mais Shizuo ne pouvait pas faire grand chose à part protéger Elena et surveiller les environs pour le moment.

*Qu'est-ce qui s'est passé ici!?*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 22:01


Le pilote de l'avion repris connaissance et se mit à tousser, recrachant le peu d'eau qu'Elena lui avait donné.

- Alliés?

Il était aussi pale qu'un mort à cause de tout le sang qu'il avait perdu. Il parlait bas, très bas. si bas que les réacteurs de Shizuo couvrait le son de sa voix affaiblie.

Il y a eu un petit bruit d'explosion en provenance de l'avion, vraiment petit, et qui ne changea en rien la situation de l'appareil aux réacteurs fumant.

Le pilote commença à ouvrir sa combinaison en tremblant.


- Le trésor... Il est, là...

Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime24/7/2015, 14:50

Ca y est le pilote reprenait connaissance, et il arriva même à dire quelques mots à peine audible pour la jeune femme.

*A… Alli… Ayé… Allié ? C’est allié qu’il a dit ?*

Ne sachant pas exactement de quoi il parlait, Elena décida pour l’instant de le rassurer et de lui expliquer ce qui lui était arrivé. Ils devraient se montrer pour l’instant pacifique, ne sachant qui était cet homme, de plus qu’il s’agissait sans doute de leur dernière chance de retrouver les deux pilotes disparu.


« Monsieur, vous vous êtes écrasé, et mon ami et moi sommes venu vous aider. Nous ne vous ferons pas de mal. Qu’êtes vous venu faire ici ? »

Pour l’instant il fallait se montrer très prudent, et  y allait doucement afin de pouvoir par la suite le questionner sur les deux pilotes. C’est alors que le pilote commença à enlever sa combinaison et parla d’un certain trésor. Mais là encore Elena eût du mal à l’entendre …

*Un trésor ? C’est ça qu’il a dit ? *

Voilà que maintenant il enlevait sa combinaison en tremblant. Elena ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, mais s’ils voulaient que le pilote leur fasse confiance, il fallait lui prouver. Elena posa son pistolet à terre, et commença à l’aider à enlever sa combinaison car il avait sans doute besoin d’aide vu la façon avec laquelle il tremblait.


« Vous êtes donc venu chercher un trésor ? Je ne vous entends pas très bien … Clignez une fois des yeux si c’est cela que vous êtes venu faire. »

Communication >> Shizuo
« Le pilote s’est réveillé et il parle d’un certain trésor à ce que j’ai compris. Mais il m’a l’air très affaibli. »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime24/7/2015, 15:07

Elena semblait enfin avoir la possibilité de communiquer avec le pilote. Shizuo ne pouvait pas faire grand chose à part attendre une communication de celle-ci. Chose qui ne tarda pas à arriver.

Communication radio >>> Elena

"Un trésor? Je me demande de quoi il peut s'agir. Essaye de prendre soin de lui, si tu as besoin d'aide n'hésite pas!"

Shizuo se rendit compte finalement que son MS faisait pas mal de bruit, ça ne devait pas être évidant pour discuter. Il agenouilla son Dark Matter puis coupa ses réacteurs pour le moment. Il resta attentif à ses écrans, on était jamais à l'abris. Mais il espérait qu'Elena pourrait obtenir des informations supplémentaire du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime24/7/2015, 18:27


Le pilote de l'avion essayait de suivre les paroles d'Elena mais lui aussi avait du mal à entendre et à comprendre, son état n'aidant en rien. Il comprit qu'elle voulait savoir ce qu'il était venu faire ici.

- Boule de feu, dit il.

Elle lui demanda de cligner des yeux s'il était venu chercher un trésor, il ne cligna pas des yeux: il n'était pas venu pour ça, pas à la base.

La jeune femme l'aida à ouvrir sa combinaison, le soulageant d'un geste difficile pour lui à cause de son état. sous-celle ci on pouvait voir sa plaque militaire avec son nom, son prénom, sa date de naissance, et surtout le fier emblème de la Capitale. Cet homme était l'un de ceux qu'Elena et Shizuo devaient retrouvés.

Le Dark Matter venait de couper ses réacteurs, facilitant al discussion.


- Trè...sor...

La voix de l'homme faiblissait de plus en plus, il prit deux bouts de papiers sous sa combinaison et les tendit à Elena.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Boule de feu et disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 039: Boule de feu et disparition
» La disparition de Lunamaria
» Mission 046: Let there be Light !
» Mission 007: MS Accidenté
» Qui pour une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-