Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Mission] Boule de feu et disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime21/7/2015, 21:22

Mission
Boule de feu et disparition


Like a Star @ heaven Participants:

[Mission] Boule de feu et disparition 873908097 [Mission] Boule de feu et disparition 361726088


Like a Star @ heaven Carte:

[Mission] Boule de feu et disparition 310668map01


Le PNJ vous laisse RP comme bon vous semble jusqu'à la "Zone de disparition". Depuis la Capitale, il faut environ une journée de vol en MS pour l'atteindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime22/7/2015, 17:47

Elena et Shizuo arrivèrent sur les lieux du rendez-vous. Sur place un messager vint à leur rencontre afin de leur faire part de leur mission. Manifestement, ils étaient tout les deux sur la même. Tant mieux, au moins Shizuo et Elena se connaissaient. Ils savaient donc comment l'un et l'autre réagissait en vu des situations et surtout que Shizuo était immortel, ce qui la rassurait. En plus de cela s'il avait besoin d'énergie, elle était là.

Le principe de la mission était simple: Deux soldats étaient portés disparus après être aller voir sur place un objet non identifié, formant une boule de feu, et qui est manifestement tombé du ciel. Nos deux soldats doivent donc aller voir ce qui leur est arrivé.


Elena se mit alors au garde-à-vous.
"Message reçu 5/5 nous partons de ce pas"

C'est alors qu'Elena alla dans la direction de son MS.

"Shizuo je t'attend en dehors du hangars il n'y a pas de temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime22/7/2015, 18:34

Shizuo attrapa la chemise ainsi que ses vêtements qu'Elena lui envoya valser et se rhabilla rapidement.

"Je suis prêt aussi!"

Une fois tout deux prêt, ils quittèrent l'appartement d'Elena pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Le messager leur expliqua alors leur mission qui était bel et bien commune. Rien de bien compliqué jusqu’à maintenant mais Shizuo était intrigué de savoir ce qu'il s'était passé.
Il effectua son salut militaire une fois les explications fini.


"Bien compris!"

Il ne restait plus qu'a récupérer leurs unités et décoller.

"Très bien on se retrouve dehors."

Shizuo alla retrouver son petit Dark Matter! Ça faisait longtemps, il avait hâte de décoller avec! Il monta alors à bord, alluma sa machine, ignora toooootalement Sthesia (mais elle semblait avoir faim, mauvais signe!) et décolla quittant le hangar et ensuite arriver derrière les mur de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime22/7/2015, 18:55

Elena monta alors dans son Aegis, cela faisait un petit moment qu'elle n'y était plus allée. Et le fait de sentir le siège dans son dos lui fit un bien fou.

"Allez Aegis on décolle !"

Elle mit alors le contact, et sortie du hangar. Shizuo munit de son Dark Matter, ne tarda pas à arriver.

Communication >> Shizuo
"Allez c'est parti nous y allons !"


Elle partit alors en direction du sud-est comme indiqué dans les informations qu'on leur avait transmises. Il s'agissait du dernier endroit où on avait détecter la présence des deux soldats.

Communication >> Shizuo
"Je me demande bien ce qui leur est arrivé... En tout cas tout cela me semble louche, restons sur nos gardes lorsque nous arriverons vers cet endroit. Tu as une idée de ce que pourrait être cet objet lumineux qui a entraîné la disparition de deux hommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime22/7/2015, 19:31

Shizuo avait rejoint Elena, tout deux partirent alors en direction du sud-est!
Le voyage allait duré un moment (un journée logique) et avant d'y arriver, ils ne pourraient faire que des suppositions!


Communication >>> Aaegis

"Et bien j'ai jamais vu de tel! Et avec tout les trucs les plus étrange les uns que les autre qui ont pu nous tomber dessus, on sait jamais à quoi s'attendre. Mais à mon avis, ça doit être hostile."

Comment expliqué la disparition des 2 soldats autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime22/7/2015, 20:01

Elena écouta ce que Shizuo avait à lui dire, il avait raison cela devait être sans doute hostile. Dans ce cas-là est ce que l'hostilité provenait de l'objet qui avait atterrit sur la Terre ou venait-elle de l'environnement où l'objet était tombé. En d'autre mot, le danger venait-il du ciel ou de la Terre ?

Communication >> Shizuo
"Tu as raison, je ne vois pas d'autre solution sinon. Mais le problème est le suivant : Penses-tu que le danger soit l'objet lui même ? Penses-tu que ce soit un être vivant venu du ciel ? Si telle est le cas nous ne savons pas du tout à quoi nous attendre, surtout que d'après l'ordre de mission il s'agissait d'un objet similaire à une boule de feu. Dans ce cas là cela voudrait dire que cela a pu résister un de très haute température et je me demande si nos MS pourront y faire quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime22/7/2015, 20:05

Shizuo écouta les hypothèses d'Elena. Elle n'avait pas tord loin delà.

Communication >>> Aegis

"On ne peut pas encore savoir si l'objet en lui même est dangereux. Après tout, lorsqu'on s'éloigne de nos terres, plein de danger nous guettes en permanence. Ça se peut c'est un vulgaire caillou! Et ils ont juste pas eu de chance en chemin ou sur place."

Bha oui il ne fallait rien éliminer comme hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime22/7/2015, 21:23

Il avait raison, tant qu'ils n'y étaient pas ils ne pouvaient pas savoir. Pour l'instant sur la route ils ne croisèrent aucune créature hostile. Mais la journée n'était pas encore terminée et ils n'étaient pas encore arrivée sur les lieux où devaient aller les deux défunts soldats. Pour l'instant rien ne laisser présager qu'ils eut pu être éliminer en chemin. Il n'y avait aucun corps, aucun morceaux de MS. Mais qu'est ce que cette boule de feu pouvait être. Pour l'instant cela resté un grand mystère.

Communication >> Shizuo
"Pour l'instant je ne vois aucune trace d'eux, que ce soit leur corps ou une partie de leur MS, il n'y a pas non plus la moindre trace de combat. Et toi de ton côté RAS également ?"

Elena regarda alors depuis combien de temps ils volaient. Cela faisait maintenant un peu moins de le moitié du trajet voir même la moitié. En tout cas pour l'instant il n'y avait rien de bien passionnant en dehors du cockpit.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime22/7/2015, 23:32

Shizuo surveillait les environs à la recherche du moindre indice mais il ne trouvait rien de bien intéressant pour le moment. Même la moindre trace suffirait! Il fallait croire qu'ils devraient attendre d'arriver sur place pour y trouver des indices. En tout cas, tant qu'il n'y avait rien en chemin c'était que le trajet en lui même c'était bien déroulé!

Communication >> Aegis

"RAS de mon coté aussi. Il semble qu'ils n'aient pas eu de souci en cours de route. Vivement d'arriver sur les lieux pour peut-être y trouver plus d'info!"

Shizuo n'était pas du genre patient et une journée ça pouvait être long! Mais bon ils avaient déjà parcouru la moitié du trajet, il faudra attendre encore un peu!

"Quoi qu'il arrive, fais bien attention à toi quand on y sera."

Il ne voulait pas que sa campagne soit en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime23/7/2015, 00:13

Visiblement, Shizuo n'avait rien non plus trouvé de son côté. Pour l'instant le trajet des soldats disparus avait paru être sans problème. S'il ne trouvait rien d'autre sur le trajet, cela voudrait sans doute dire que la disparition était dû à l'objet non identifié et dieu seul savait de quoi il s'agissait. Ce qui ne rassura pas loin de là la jeune femme.

La journée paru une éternité, il n'y avait rien à perte de vue. En même temps il n'était pas là pour faire mumuse. Il fallait qu'il se dépêche d'arriver sur les lieux afin de voir s'il pouvait sauver les soldats disparus ou s'ils étaient mort et dans ce cas trouver la cause de leur mort.


Communication >> Shizuo
"Ne t'inquiète pas j'essaierais d'être prudente. Toi aussi fais attention à toi ! Tu veux t'arrêter un instant ou tu as encore assez d'énergie pour continuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime23/7/2015, 00:32

Shizuo sourit lorsqu'Elena le rassura. Concernant la pause, il pourrait encore tenir mais ce n'était pas une mauvaise idée pour tout les deux.

Communication >>> Aegis

"Ce n'est pas une mauvaise idée de se poser dans un coin histoire de se dégourdir les jambes et manger un bout!"

Après tout, vu le temps qu'ils venaient déjà de passer dans le cockpit.

"Y a un coin qui à l'air tranquille là bas et il est assez dégagé. Ça nous évitera de mauvaise surprise."

Le Dark Matter ralentit alors son rythme et alla se poser sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime23/7/2015, 01:17

Shizuo voulait faire une pause, il était temps de mettre pied à terre. Petit à petit Elena perdit de l'altitude vers la direction que lui avait indiquée le barman. Elle arrêta ainsi l'Aegis, et sortit de celui-ci en ayant bien pris soin d'avoir mis son poignard dans sa botte. On ne savait jamais et il valait mieux être équipé et que pas du tout.

Visiblement il s'agissait d'une place assez dégagée, si un ennemi pointait le bout de son nez, ils seraient au courant, et pourraient facilement retourner dans leur MS, afin de pouvoir se battre.
Elena sortit ainsi les sacs de provisions et donna le siens à Shizuo. Elle en profita pour récupérer sa gourde, bu quelques gorgées et la reposa dans son sac pour enchaîner directement avec quelques étirements qu'on lui avaient appris à l'armée pour bien dégourdir tout les muscles après avoir passé un certain temps dans un cockpit. Elle s'arrêta un instant et se tourna vers Shizuo.

"Tout cela me rappel notre 1er mission ensemble, lorsque nous étions parti toi, Full et moi explorer un peu les horizons et que nous nous étions baigné dans le lac. Malheureusement, j'avais du rentrer à la Capitale car mon Aegis avait été touché au bras, nous ne pensions pas être attaqué aussi près de la Capitale. Maintenant je fais bien plus attention à tout cela, histoire de ne pas me faire avoir deux fois. Bon j'ai fini les étirements voyons voir ce qu'il y a dans ce sac à provision"

Elle regarda alors le contenu de celui-ci.

"Mouais c'est pas très engageant vu la gueule du truc... Mais bon va falloir faire avec. Si ils veulent qu'il y est plus de soldats faudrait qu'ils améliorent la qualité des repas, je suis sur qu'on serait beaucoup plus. Parce que là... ça semble juste immonde. "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime23/7/2015, 02:54

Ils se posèrent alors tout deux à l'endroit indiqué. Shizuo sortit dans un premier tant de son cockpit pour s'étirer un bon coup et respirer l'air frais! Ça faisait du bien!
Il descendit alors ayant pris soin de prendre son pistolet au cas où.
Il effectua alors quelque étirement histoire de se dégourdir un peu et marcha un peu.
Elena vint ensuite le rejoindre et ils pouvaient découvrir ce qu'on pouvait voir dans le sac à provision.


"Vrai que ça m'y fait penser un peu! Mais les conditions sont différentes et on est que tout les 2 cette fois."

Concernant la nourriture...

"Et bien il ne faut pas s'attendre à grand chose de mieux! On ne devient pas soldat pour la nourriture, c'est juste de quoi nous maintenir sans trop consommer."

Il pris une portion de nourriture regardant celle-ci.

"Bon quand il faut y aller... bon appétit!"

Il commença alors à manger non sans grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime23/7/2015, 14:58

"C'est vrai nous ne sommes que tout les deux cette fois. J'espère que Full vas bien, cela fait un petit moment que je n'ai pas eu de ces nouvelles."

Elena attrapa alors le repas qui se trouvait dans son sac de provision, elle suivit alors l'exemple de Shizuo et le mangea sans vraiment regarder ce que c'était et ne se concentra pas sur le goût sinon elle n'arriverait pas à l'avaler. Elle fit passer le tout avec une gorgée d'eau et referma son sac.

"Bon et bien quand tu es prêt nous pourrons repartir. Je suis curieuse, mais également inquiète par rapport à ce que nous allons trouver sur place. Plus vite nous y seront, et plus vite nous pourrons voir de quoi il s'agit."

Elena se rapprocha alors de son Aegis.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime23/7/2015, 15:20

"C'est un chevalier costaud! Je ne m'inquiètes pas pour lui."

Shizuo sourit à Elena tentant de la rassurer. Ils mangèrent alors leur portion en silence, il but un coup. Puis il alla dans un petit coin pour faire son besoin, il fallait bien!
Il revint alors en forme et prêt à repartir.


"Je suis prêt. Dépêchons nous de reprendre la route pour rejoindre notre objectif!"

Shizuo alla rejoindre alors son Dark Matter. Une fois tout deux en place, il décolla!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Boule de feu et disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 039: Boule de feu et disparition
» La disparition de Lunamaria
» Qui pour une mission?
» Qui pour une mission?
» [Mission] Gigantesque Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-