-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Boule de feu et disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime29/7/2015, 16:15

La nuit passa et Shizuo vint alors réveiller la belle Elena (ouais non je me la pete pas Razz). Il vint lui lui embrasser le front et la belle endormie ouvrit les yeux. C'était déjà le matin et le grand moment venait enfin d'arrivé. Ils allaient devoir partir en quête de ce fameux trésor, et découvrir qu'elle était la raison de la mort des deux soldats portés disparus.

"Bonjour Shizuo. Et bien je pense qu'il est temps de partir qu'en dis tu ?"

Elena s'étira un peu et attendit que Shizuo remonte dans son MS pour reprendre la route. Elle mit alors l'Aegis en route.

"Je pense que pour l'instant nous allons suivre la carte que nous connaissons et une fois dans le secteur nous allons suivre cette carte manuscrite. Quand tu vois un rocher... attend c'est quoi qu'il a écrit sur la carte ? Une rocher... o oraille... Attend quoi. Ah un rocher aux oreilles. Quand tu vois un rocher avec des sortes d'oreilles dit moi le ça sera notre repère. Aller Aegis décollage !"


Et elle reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime29/7/2015, 16:33

Shizuo réveilla finalement sa belle l'heure venue. Mais alors que celle-ci lui parlait, il ne l'écouta qu'a moitié! En effet, un terrible prédateur l'avait pris comme cible!
Shizuo était en garde, son entière attention focalisé sur le bruit.
Il ne bougea pas d'un poil, Elena devait se demander ce qu'il faisait. Puis d'un coup, sbaff! Ses deux mains se joignirent dans le vide venant écraser cette foutue bestiole!


"Je l'ai eu!"

Il se retourna vers Elena.

"Tu disais?"

Il vit alors Elena partir en direction de son unité!

"Héééé j'ai pas suivit ce que tu disais! Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime29/7/2015, 20:39

Alors qu'Elena parlait, Shizuo claqua des mains ce qui eût pour effet d'effrayer la jeune femme qui sursauta.


[Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 Tumblr10

"Mais ça va pas la tête ! Tu m'as fait peur !"

C'est alors qu'elle remarqua qu'il n'avait rien écouté à ce qu'avait dit Elena.


[Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 Tumblr11

"Ah ouais donc monsieur ne m'écoutait même pas ! Et bah tient tu te débrouilles je ne me répète pas. Sur ce vas dans ton cockpit soldat ! Non mais oh ! On est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime29/7/2015, 21:28

Elena avait sursauté et semblait avoir eu peur de ce que venait de faire Shizuo.

"Y avait un insecte mortelle!"

Ce n'est surement pas ça qu'il allait convaincre la jeune femme.

"Hein? Mais pourquoiiiii???"

Tristesse! Elle ne lui répéterait même pas! Bon bha plus qu'a remontrer dans son cockpit et faire les choses à l'ancienne! Il monta alors dans son Dark Matter prêt à décoller.

"C'est quand tu veux miss qui sursaute au moindre bruit!"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime30/7/2015, 00:11

Communication >> Shizuo
"Un insecte ... mortelle... ? C'est sérieux là ? C'est pas toi qui est censé être immortel ? Alors pourquoi as-tu peur d'une si petite bestiole. Croquer les gens ça ne te dérange pas mais si c'est toi qu'on croque tu n'apprécies pas j'ai l'impression."


Elle décolla alors et parti en direction du trésor selon la carte que l'on lui avait fournit

Communication >> Shizuo
"T'inquiètes pas je te taquine. Tout ce que je disais c'est préviens moi si tu vois un certain rocher aux oreilles. Ca doit être une sorte de rocher dont la forme doit faire penser à une paire d'oreille. Donc ouvre l'oeil. Si tu le vois c'est que ne nous serons plus très loin de notre fameux "trésor"".
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime30/7/2015, 00:31

Communication >>> Elena

"Je pensais à toi voyons! Comme si je pouvais avoir peur d'un petit insecte! Mais il me fait de la concurrence ça ne va pas!"

Elena voulu bien alors réexpliquer un peu ce qu'elle avait raconter plus tôt.

"Ha je vois! Étrange tout de même un rocher en forme d'oreille. Très bien je vais guetter si je trouve ça. N'attendons plus une minute et allons-y!!"

Le Dark Matter mis plein gaz pour se diriger vers l'endroit de la cachette indiqué par la carte. Il avait hâte de savoir ce qui se tramait derrière tout ça!

"On devrait y arriver assez rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime30/7/2015, 01:24

Communication >> Shizuo
" Un moustique qui te fait de la concurrence ? Oh mon petit Shizuu ne t'en fais pas pour moi il ne m'arrivera rien. Et puis il faut croire qu'il préférait ton sang au mien, pas ma faute si tu as l'air plus appétissant que moi."


Nos deux soldats reprirent alors la route.


Communication >> Shizuo
" Ouais je sais ça peut paraître bizarre mais c'est ce qui est indiqué et représenté sur la carte. Donc bon on verra bien."

C'est alors qu'Elena pu apercevoir ce fameux rocher au loin.

Communication >> Shizuo
"A bah tu vois quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue. Je pense que c'est ça ce fameux rocher. A partir de là je pense qu'il vaut mieux se référer à ce qui est indiqué sur la carte manuscrite qu'en penses tu ? D'après le chemin tracé nous devrions tomber sur deux montagnes côtés à côtes assez pointu dont l'une et plus petite que l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime30/7/2015, 12:10


En effet, Elena avait trouvé un rocher avec des oreilles. Le hic, c'est que devant eux se trouver deux duo de montagne correspondant tout à fait au dessin fait à la main sur la carte...

Vers quelle montagne allaient-ils se diriger? Le premier regroupement? Ou le second?


Je pense qu'à partir de là je vais vous ré-accompagner tour après tour, quitte à mettre un "RAS" si je n'ai rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime30/7/2015, 16:30

Communication >>> Elena

"Et ben c'est comme ça que tu me remercie! Compte plus sur moi la prochaine fois!"

Bon c'était plus du délire qu'autre chose mais c'était drôle.

"Et ben on verra si ça ressemble vraiment à des oreilles..."

Deux minutes après.

"Ha bha oui ça ressemble! Mais dans ce cas-ci... il montre le bout de son oreille!"

Ok Shizuo, ouvre le cockpit, saute et suicide toi! Même si ça sert a rien tu seras toujours en vie.
Voilà à présent le duo de montagne qui était indiqué sur la carte.


"Il vaut mieux passé du coté de la plus petite non? Quelque chose de plus grand est toujours plus inquiétant!"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime30/7/2015, 20:16

Communication >> Shizuo
"Il montre quoi ? Le bout de son oreille ? -___- T'es sérieux avec ta blague Shizuo... Je ne savais pas que tu étais du genre à faire des blagues aussi pourri !"


Elle ria devant la bêtise de son chéri.
C'est alors que les deux fameuses montagnes firent leur apparition. Mieux vallait-il passer à côté de la plus grande ou de la plus petite ?


Communication >> Shizuo
"Hum... Tu penses qu'il vaut mieux passer à côté de la plus petite ? Bon et bien comme tu veux, de toute façon je n'ai pas de préférence. Mais si il nous arrive quelque chose ça sera de ta faute ! Je te préviens.


Elle partit donc dans la direction de la plus petite des deux montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime30/7/2015, 20:29

Je vous invite à relire mon poste précédent Wink

PNJ a écrit:

En effet, Elena avait trouvé un rocher avec des oreilles. Le hic, c'est que devant eux se trouver deux duo de montagne correspondant tout à fait au dessin fait à la main sur la carte...  

Vers quelle montagne allaient-ils se diriger? Le premier regroupement? Ou le second?


Je m'excuse si je me suis mal exprimée, voici un petit visuel qui pourra peut-être aider Smile

[Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 573897Sanstitre2

Pouvez-vous éditer en prenant en compte cette information, ou, à défaut, continuer le RP en la prenant en compte? Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime31/7/2015, 22:33

Communication ---> Elena

"Mais !"

Il ne gagnera pas cette guerre, il le savait.

"Oui allons vers le groupe de gauche!"

Car Shizuo avait décidé que ceux-là étaient les plus petites!
Les 2 pilotes se dirigèrent alors vers le duo de montagne de gauche.


"Comment ça sa serait ma faute !? Au moins, je fais un choix moi madame !"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime1/8/2015, 00:13

Communication >> Shizuo
"T'as juste choisi la montagne, c'est pas non plus la folie furieuse mon chéri (Razz). bon et bien nous n'avons plus qu'à y aller en espérant que rien d'inquiétant ne nous y attend"

Elena et son Aegis partir donc en direction du regroupement de montagne se situant le plus à gauche. Qu'allait donc être la suite des évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime1/8/2015, 14:30


Rien à signaler ce tour-ci. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime1/8/2015, 17:02

Communication >>> Elena

"Tu te calmes!"

Non mais ho ! Elle s'amusait un peu trop avec lui à son goût. Enfin soit, tout deux se dirigèrent vers le duo de montagne. Ça ne semblait pas évident de voler par ici.

"Fais gaffe, la montage va peut-être se transformer en monstre et te manger haha !"

Il continuait à faire gaffe de son coté, souvent celui qui se moquait qui se faisait avoir le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Boule de feu et disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 039: Boule de feu et disparition
» La disparition de Lunamaria
» Mission 046: Let there be Light !
» Mission 007: MS Accidenté
» Qui pour une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-