Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Boule de feu et disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime25/7/2015, 18:01

Lorsque le pilote enleva sa veste, Elena pût alors constater qu'il portait une plaque avec ce qui semblait être l'emblème de la Capitale. Il s'agissait donc d'un des deux soldats portés disparus.

Communication >> Shizuo
"Shizuo il est avec nous, il s'agit de l'un des deux pilotes portés disparus."


C'est à ce moment que Shizuo coupa le moteur de son MS, elle pourrait alors mieux entendre ce que le pilote avait à lui dire. Malgré cela la voix du soldat faiblissait de plus en plus et il lui tendit deux morceaux de papier. Elena les attrapa donc afin de voir de quoi il s'agissait. Mais avant qu'il ne puisse plus parler, elle décida de lui poser une question.

"Monsieur savez vous où se trouve le second soldat qui était avec vous ? Est-il mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime25/7/2015, 18:18

Ha des nouvelles informations, formidable!

Communication radio >>> Elena.

"Il s'agit donc d'un de nos 2 soldats! Il y a donc un survivant. Essaye de voir si il sait où est l'autre."

C'est ce qu'Elena allait faire de toute façon! Ils commençaient à avoir des réponses, c'était déja bon signe! Mais du coup, il se demandait bien comment s'était-il retrouvé dans cette situation et séparé de son camarde.

*Vraiment étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime25/7/2015, 18:27


Le pilote rassembla ses dernières forces pour répondre à Elena.

- Il... mort près du trésor.

Il ferma les yeux, sombrant dans l'inconscience car il avait perdu bien trop de sang.

Dans les mains d'Elena, les deux bouts de papiers étaient deux cartes. La première était une carte officielle de la Capitale, petite, mais indiquant vaguement un emplacement d'une croix rouge.



La seconde était tracée à la main de façon très approximatif.


Le pilote, trop affaiblit, finit par rendre son dernier souffle avant de rejoindre un monde meilleur.

Qu'est-ce que Elena et Shizuo allaient décider de faire? Les deux pilotes recherchés étaient décédés.


Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime25/7/2015, 23:27

Visiblement le soldat n'en avait plus pour très longtemps, mais il eût le temps de dire que le deuxième soldat n'avait pas survécu. Peu de temps après il parti pour un monde meilleur. Elena n'était donc plus qu'en face d'un cadavre.

Communication >> Shizuo
"Le soldat vient de pousser son dernier souffle, il était déjà condamné, il avait perdu trop de sang. Il vient de me dire que le second soldat n'a pas survécu, il est mort près du fameux trésor à ce que j'ai compris. Il m'a donné deux morceaux de papier à ce que je peux voir il s'agit de deux cartes indiquant l'emplacement de ce fameux "trésor"."


Elena ferma alors les yeux du soldat décédé et mis la veste de celui-ci sur lui en guise de respect.


Communication >> Shizuo
"Il n'y a plus rien à faire ici je pense, je remonte dans l'Aegis il faut que nous allions à l'endroit indiqué sur ces cartes pour voir qu'est ce que c'est que ce fameux trésor."


Elena regagna alors l'Aegis et remis le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime25/7/2015, 23:34

Hélas le soldat avait rendu son dernier souffle. Shizuo frappa sur son tableau de bord, il était donc trop tard même pour l'autre soldat.
Tout ce qu'ils leur restaient maintenant, c'était l'emplacement de ce fameux "trésor".


Communication radio >>> Elena

"Je vois. Pas les choix font qu'on suivent ses cartes alors. On doit au moins essayé d'accomplir ce qu'ils n'ont pas pu en leur mémoire!"

Shizuo attendit alors qu'Elena rejoigne l'Aegis et il activa à nouveau ses réacteurs.

"Je te suit jusqu’à l'emplacement. A partir de maintenant, il va falloir doubler de prudence. On ne sait pas ce qui est responsable de leur mort."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime25/7/2015, 23:37


Le PNJ n'interviendra plus avant un petit moment, je me permet juste de vous rappeler que votre voyage jusqu'à ce point à durer pas mal de temps, la nuit ne devrait donc pas tarder à tomber Wink

Bon RP!


Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime26/7/2015, 01:21

Elena écouta ce que Shizuo avait à dire. Cependant, elle pu constater que la journée était très vite passée et que la nuit n'allait pas tarder à tomber. Que faire alors ? S'arrêter et se reposer ? Ou conduire de nuit quitte à être claqué arrivé au point indiqué sur la carte et ne pas être en mesure de riposter face à l'adversité si telle était le cas ? Vu l'état dans lequel était le soldat retrouvé, il valait mieux opter pour la première solution.


Communication >> Shizuo
"Je pense que c'est le mieux à faire. Cependant je vois que le soleil ne va pas tarder à se coucher, et comme nous ne savons pas ce qui nous attend, sans doute vaudrait-il mieux que nous en restions là pour aujourd'hui, et que nous nous reposions. Qu'en penses-tu ? Il y a une petite clairière par là-bas je pense que nous y serons bien."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime26/7/2015, 02:04

Elena avait raison, la nuit allait bientôt tomber, il serait dangereux pour eux de continuer. Mais il le faudrait un coin tranquille pour se reposer. Shizuo n'avait pas très confiance dans les parages mais il ne pourrait pas faire grand chose de plus.

Communication >>> Aegis

"Pas le choix, ça a l'air plutôt dangereux par ici mais si on fait gaffe on devrait pouvoir passer la nuit."

Elena semblait avoir trouver une clairière plus loin.

"Allons-y dans ce cas!"

Dès que l'Aegis démarrerait, le Dark Matter ferait de même!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime26/7/2015, 12:20

L'Aegis démarra alors pour aller se poser plus loin dans la clairière. Une fois sur place, Elena descendit de son MS et attendit que Shizuo descende du sien également. Une fois cela fait, elle voulu faire un point sur ce qui venait de se passer.

"C'est bizard tout de même, la jambe du pilote était complétement broyée mais le cockpit semblait être en parfaite état. Je me demande ce qu'il s'est passé. En plus de cela il m'a donné ces deux cartes là. Je me demande bien pourquoi il y a en a deux dont une qui me semble à été faite à la main..."


Elle tendit alors les deux morceaux de carte à Shizuo.

"Qu'est ce que tu en penses de tout ça ? Moi je pense qu'ils étaient tout deux arrivés à l'endroit marqué sur la carte, que le premier pilote est mort à cet endroit, et que le second a tenté de s'échapper mais n'y a pas réussi. Dans ce cas là ce qui nous attend là bas ne me rassure pas des masses."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime26/7/2015, 18:49

Tout deux allèrent alors se poser et descendirent chacun respectivement de leurs unités.
Un point s'imposait sur la situation.


"Quelque chose semble les avoir attaqué mais quoi? Ce n'est sans doute pas humain."

C'était encore plus effrayant dis comme ça même si Shizuo n'était pas du genre à se faire impressionner vu qu'on le prenait souvent pour un monstre!
Il regarda alors les deux cartes qu'Elena lui tendit.


"La première est une carte classique qu'on connait un peu tous mais indiquant l'endroit. La seconde à la main car il s'agit surement des lieux une fois sur place. Ils ont eu le temps de la rédiger malgré ce qui leur est arrivé? Peut-être est-ce le trésor en lui même qui est dangereux?"

C'était pas rassurant en tout cas.

"Ne t'inquiète pas! Je suis immortel de toute façon, je passerais en premier pour éviter que tu risque ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime27/7/2015, 22:26

"Je ne pense pas non plus que ce soit humain ou que cela en ait l'air. Pour ce qui est des cartes je trouve cela également bizarre qu'ils aient eu le temps de la rédiger... Enfin bref nous verrons tous ça demain sur le chemin, de toute façon maintenant que nous en sommes arrivé là, nous ne pouvons pas faire demi-tour sans savoir ce qui leur ait arrivé."

Elena reprit alors les deux morceaux de cartes.

"Pour l'instant il faut que nous nous reposions et te concernant je ne veux pas non plus que tu te lances la tête la première tout cela parceque tu es immortelles. Nous ne savons pas à quel point et nous ne connaissons pratiquement rien sur les magius mis à part ce que tu sais déjà. Ne fais donc rien d'imprudent ! S'il t'arrivait quelque chose part ma faute je n'arriverais pas à me le pardonner."


Elle s'assit alors au pied de son Aegis et mis sa veste sur elle pour se protéger du froid.

"Pour l'instant nous devons nous reposer. Je pense qu'il est plus sage que nous fassions des tours de gardes afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Tu peux commencer à dormir si tu veux je monte la garde."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime28/7/2015, 22:20

"Oui on n'en saura pas plus pour le moment mais au moins on a nos supposition au cas où! On verra bien demain ce que l'on trouve."

Elena semblait quand même s’inquiéter concernant Shizuo.

"Très bien je ne foncerais pas la tête la première mais c'est moi qui passerait devant au cas où!"

Elena parla alors du tour de garde. Vu les lieux, il était même plus que nécessaire de le faire.

"Très bien ouvre l’œil, viens me réveiller plus tard pour que je prenne mon tour."

Il s'approcha d'elle, lui déposa un délicat baiser sur les lèvres puis partit se mettre à l’intérieur de son cockpit. Il laissa le cockpit ouvert pour qu'il puisse entendre Elena et qu'elle puisse venir le réveiller le moment venu. Il ferma les yeux alors pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime28/7/2015, 22:28

"Ca marche Shizuo, dors bien. Je viendrais te réveiller en temps voulu. Et ne t'inquiètes pas tu peux dormir sur tes deux oreilles je monte bien la garde."

Shizuo embrassa la demoiselle et alla dormir un peu dans son cockpit. La jeune femme attendit qu'il soit installé dans celui-ci, pour sortir son flingue. Il faut dire que nos deux pilotes ne savait vraiment pas ce qui les attendait, la jeune femme ne savait donc pas à quoi s'attendre s'il se faisait attaquer par cette chose.

Le temps passa pour l'instant il ne se passait rien. Le vent soufflait dans les branches et faisait vibrer les feuilles. Il n'y avait pour l'instant rien à signaler. C'est alors qu'il fut temps pour la jeune femme d'aller réveiller Shizuo. Elle monta alors dans son cockpit et vint embrasser le jeune homme.


"Shizuo c'est à ton tour je vais dormir un peu."


Elle alla alors dans son cockpit pour aller dormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime28/7/2015, 22:44

Shizuo se reposa alors tranquillement. Enfin un peu agité car il semblait à fond dedans! Il affrontait une unité semblable à la sienne mais bleu! C'était un combat féroce et les 2 pilotes semblaient prendre du plaisir! Le clash final arrivait enfin et là...

"Shizuo c'est à ton tour je vais dormir un peu."

"Hum?"

L'heure du réveil! Il s'étira alors un coup ouvrant les yeux.

"Très bien, repose toi bien!"

Shizuo descendit alors au pied de son Dark Matter, pistolet en main. Un petit bâtonnet dans l'autre pour faire des petits cercles au sol!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime29/7/2015, 11:37


Un moustique était fortement attiré par Shizuo. Le petit insecte ailé lui volait autour, s'approchant parfois, tentant de se poser pour piquer sa cible!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Boule de feu et disparition   [Mission] Boule de feu et disparition - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Boule de feu et disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 039: Boule de feu et disparition
» La disparition de Lunamaria
» Mission 046: Let there be Light !
» Mission 007: MS Accidenté
» Qui pour une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-