Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade dans la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime8/10/2014, 20:27

Patrick entendit du bruit et de ce fait il décida de se placer au milieu de la plage histoire d'être visible. Et voyant le Gaia arriver, il était soulager, être seul sur cette plage ce n'était pas bien amusant pour cette homme qui déteste la solitude.


"Inori-chan ! Je suis content de te voir !"

Voyant le cable, l'As s'approcha pour grimper et ainsi être sauver. Mais il eut une bonne surprise à bord du Gaia.


"Oh, il ne fallait pas me faire de cadeau, Inori-chan !"

Finalement il se retrouvait chanceux parce que ce dragueur fini était maintenant dans un cockpit en compagnie de deux jeunes femmes, merci le raz-de-marrée !


"Général Patrick Colasour, enchanté miss !"

Se présenta-t-il à la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime9/10/2014, 16:30

Fidèle à ce qu'elle avait dit précédemment, Inori ne répondit plus aux questions concernant son MS. Finalement, elle aurait dû se contenter de faire comme à son habitude : se taire. Tout ce qui l'important pour l'instant c'était de retrouver les autres et surtout Michael. Patrick, lui, c'était déjà fait. Peut-être qu'il pourrait la renseigner ?

*Chanter les sardines ? C'est quoi ça ?*

Soit voilà Patrick qui avait fini de grimper. Il était toujours aussi.. drôle !

"De rien. Serrez-vous et surtout évitez de me gêner."

Quoi ? Fallait pas faire une fausse manipulation ! Non, en réalité, c'était l'inquiétude qui parlait plus qu'autre chose. Quand elle s'inquiétait pour quelqu'un, elle en devenait désagréable.

"Patrick, tu sais où sont les autres ? Où est L-Elf ?"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime9/10/2014, 17:39

C'est qu'il avait l'air d'être un petit rigolo celui-là. Et il semblait connaître miss Rose, ce qui n'était pas si étonnant que ça s'ils bossaient ensemble. White nota d'ailleurs le nom de la pilote en passant, des fois que ça devienne utile à l'occasion.

- Salut.

Ok, elle ne se présentait pas, mais bon on ne lui avait pas demandé après tout, et elle était polie, c'était déjà pas mal, non ? Techniquement ce n'était même pas de sa faute en plus, c'est juste qu'elle n'y pensait pas et n'avait plus une réelle habitude des gens. Le peu qu'elle voyait se résumaient à des espèces de marchands à l’honnêteté douteuse dans les ruelles de la Cité, alors... Rien de personnel.

La Codeuse resta dans son coin, à droite de la pilote, appuyée contre sa petite paroi. Elle estimait de gêner personne et ne compter pas changer cela : ça la gênerait elle-même pour observer voyons. Cela dit...

- Si tu veux éviter le risque de gêne, faut pas inviter tous les passants dans ton cockpit tu sais ?

Simple logique, et dit gentiment quand même. Certes, elle n'allait pas se plaindre, elle appréciait le point de vue et l'analyse, même que visuelle, du Gaia, mais bon elle n'avait pas spécialement demandée à ce qu'on l'attrape là-dedans non plus. Elle était pas si mal sur son arbre - et au moins elle aurait peut-être pu profiter de la pagaille pour aller fouiner du côté du dôme.

Ne se sentant pas concernée par la conversation, White laissa les deux gens papoter à propos des autres et d'une personne appelée L-Elf - quel nom bizarre - pour plutôt regarder le paysage et calculer mentalement la vitesse de déplacement du gundam. Ca passait le temps et c'était plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime9/10/2014, 19:31

Malheureusement, les tirs du pistolet du Strike Noir étaient trop "légers" pour espérer créer une brèche dans le haut plafond du dôme !

Tandis que l'eau continuait de monter, coulant de la faille qu'il y avait en bas dans le mur, et continuait de saccager tout ce qu'il y avait dans la pièce, L-Elf, risquait de mourir noyé... Bien pratique un geass de camouflage dans ce cas-ci !
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime9/10/2014, 20:07

Les attaques de L-Elf étaient inefficace, il s'en serait un peu douté. Vu le mal qu'il avait eu pour créer une entré avec sa lame, ce n'était pas des petits tir de ses pistolets shorty qui allaient y faire quelque chose. Il se retourna alors observant l'endroit.

*Il doit y avoir un moyen pour que je m'échappe d'ici...*

L'eau continuait de monter... de la faille qui avait été crée.

*Mais oui bien sur!*

Le Strike noir se dirigea vers la faille qu'il se fit un plaisir de mitrailler de quelque tir de ses railguns pour y percer un trou capable de lui permettre d'en réchapper. Bien sur, ce n'était pas le moyen le plus sur vu l'eau qui coulait à flot. Mais il n'avait plus d'autre choix que d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime9/10/2014, 20:21

Patrick évitait de trop bouger, il ne voulait pas gêner Inori dans son pilotage, ça serait dommage de provoquer un crash alors qu'il vient à peine d'être sauver. Il allait aussi rester plus calme que d'habitude, même lui sait se retenir quand il le faut, mais pour combien de temps ?


"Désolé mais je n'en ai aucune idée, j'ai déjà eut de la chance d'être en vie et je n'ai croiser personne depuis mon réveil."

Faut dire que s'il avait croiser quelqu'un il n'aurait pas été seul sur cette plage, ou bien il aurait été sauver. 


"J'espère juste qu'il a eut plus de chance que moi !"

Surtout, il espérait que le gamin était toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime9/10/2014, 20:36

Inori serra les dents à la remarque de White. Peut-être aurait-elle dû la laisser croupir sur la cime de son arbre finalement !

*La prochaine, je te laisse crever sur ton arbre Tarzan..*

L'énervement dû à la situation actuelle l'empêchait de raisonner comme à son habitude. Heureusement, il lui restait assez de self-control pour ne pas exprimer ses pensées à haute voix.

"Je vois.."

Alors comme ça Patrick n'en savait pas plus qu'elle. Tant pis, elle ferait ce qu'elle s'était fixé au départ. Le Gaia se remit en route et une atmosphère plutôt tendue était palpable.
Une fois arrivée dans les alentours de la forêt, le MS stoppa sa course et le cockpit s'ouvrit.


"Tu peux descendre."

C'était pas exactement le même endroit, mais la jeune femme devrait s'en contenter. Inori en avait fini de jouer aux gentilles petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime9/10/2014, 21:08

Du point de vue de White, l'atmosphère était tout à fait normale. Elle ignorait les déboires sentimentaux d'Inori et ne se sentait pas spécialement visée par la mauvaise humeur pourtant évidente de miss Rose. Elle attendait tranquillement que le temps passe, s'amusant à mémoriser les mouvements de pilotage du Gaia. Ca n'allait pas spécialement lui servir mais c'était sympa à faire.

Et puis la forêt plus ou moins proche de leur point de départ arriva dans le champ de vision du Gundam. Cheveux-Roses sembla considérer que c'était le terminus pour la Codeuse qui observa un peu plus le paysage. C'était pas si mal, elle pourrait rejoindre le dôme à pieds après le Gaia, et donc arriver une fois les éventuels ennuis qu'ils rencontreront terminés. Elle n'aura plus qu'à récupérer les restes s'il y en a, et ensuite à tranquillement explorer la chose toute seule. Parfait.

- Ca roule !

Sans paraître le moins du monde embêtée, White se faufila à l'extérieur et retrouva la terme ferme en quelques acrobaties gracieuses, dénigrant encore et toujours le câble. Une fois au sol, elle s'étira longuement le dos, fit un peu craquer sa nuque, et calcula le temps qu'il lui faudrait pour rejoindre le fameux dôme. Largement assez pour que la pagaille qu'il pourrait y avoir se termine. C'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime11/10/2014, 10:24

Dommage, il semblerait que la jeune inconnue doive déjà descendre. Mais bon peut-être que Patrick aura la chance de la rencontrée à nouveau, du moins c'est ce qu'il espère !


"A bientôt miss !"

Revenons aux choses sérieuses, il fallait retrouver le gamin et les autres survivants, si du moins il y en a.


"Alors, t'as une idée de par où commencer à chercher, Inori-chan ?"

En cherchant bien ils finiront sans doute par retrouver les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime11/10/2014, 13:40

Et à un moment, la brèche céda, laissant place à un trou gigantesque (capable de laisser passer un MS quoi !) et l'eau s'y déversa, remplissant toute la salle !


Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime11/10/2014, 19:09

"Je me disais là où on s'est séparé, dans un premier temps. On ne sait jamais, peut-être qu'il est revenu là-bas ou qu'il n'est pas parti très loin ou.. je ne sais pas !"

C'était exceptionnel, mais Inori était très inquiète. Cela se ressentait et s'entendait. La demoiselle savait pertinemment qu'elle était immortelle, mais pas son compagnon.
Le Gaia fonça vers le lieu où se trouvait le dôme et la demoiselle gardait un oeil sur l'écran, là où était affiché ce qui lui restait d'énergie. Miss Pink grimaça ; ils ne pourraient plus faire de grandes recherches.


"Alors, tu vois quelques chose ?" dit-elle en faisant aller ses yeux de droite à gauche.

Le MS marchait plus lentement, essayant de ne rater aucune zone. Cette immense vague avait fait de nombreux dégâts. Certains restent de MS étaient visibles, mais pas de grandes quantités.

"Kkkh.."

Inori se leva et tapa sur son tableau de bord.

"C'EST PAS VRAI ! Y A RIEN ICI ! En plus, on a juste assez d'énergie pour rentrer à la Cité !"

Elle ferma les yeux, serrant le poing.
Qu'allaient-ils faire ? Aucun MS dans le coin, pas l'ombre d'un être humain et l'énergie allait leur manquer. Etait-il temps de se résigner et de rentrer à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime11/10/2014, 19:43

C'était dommage que son taxi l'ait laissée : si la pilote avait l'air aussi coincée et peu intéressante qu'un arbre mort, le type qu'elle avait recueilli avait semblé plus amusant et nettement plus enjoué. Mais bon c'était comme ça. Du coup, une fois revenue à la terre ferme, White décida de bouger en faisant un léger détour. Son objectif, l'étrange dôme en partie découvert par les MS, était près de la mer, alors autant joindre l'utile à l'agréable : elle se dirigea vers l'étendue aussi bleue que ses yeux, gagnant tranquillement une plage.

Là, elle prit son temps, observant l'horizon, laissant les minutes s'écouler sans leur accorder la moindre importance. Pourquoi le ferait-elle ? Le temps ne la concernait plus depuis longtemps et rien ne la pressait. S'étirant un peu les bras, elle s'amusa à retirer ses chaussures et reprit sa route en marchant dans l'eau, jouant des orteils contre le sable humide. Elle savait qu'elle allait dans la bonne direction et qu'elle finirait bien par tomber sur son objectif du moment.

Cela dit, White n'avait pas choisi cet itinéraire par hasard : elle veillait à bien scruter les environs, des fois que la mer aurait rejeté un MS embarqué un peu plus tôt par ses vagues géantes. Après tout, si elle pouvait gagner un peu de matos hein, elle n'allait pas cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime12/10/2014, 10:50

Inori semblait inquiète et commençait à perdre patience. Mais paniquer ne la mènerait à rien dans ce genre de situation, pour retrouver quelqu'un le mieux était de rester calme et concentrer, pour ne pas manquer le moindre indice permettant de retrouver celui qu'on cherche.


"Non il n'y a rien de mon coté."

Il n'y avait vraiment rien et en plus ils devraient peut-être devoir repartir sans avoir retrouver le gamin, vu le niveau d'énergie du Gaia. C'était bien embêtant. Mais l'As n'était pas presser de rentrer.


"Je propose qu'on attendent un peu avant de rentrer. Le gamin fait surement des recherches aussi et tôt ou tard il passera par ici. Donc attendons pour économiser ton énergie."

Bien entendu ce n'était que supposition mais le principal c'était d'économiser l'énergie du Gaia parce que l'As ne comptait pas abandonner quelqu'un ici. 


"Et d'après tout ce que j'ai vu je peux au moins affirmer une chose, son MS n'est pas en miette !"

Une phrase dite dans l'unique but de rassurer un peu Inori mais c'était vrai, il avait vu les têtes des MS détruit et aucune ne ressemblait au Strike Noir. Mais là encore il ne pouvait pas en être certain, après tout peut-être qu'il est au fond de l'océan vaut mieux être positif et croire qu'il est toujours entier.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime12/10/2014, 11:15

Inori tentait de se calmer tant bien que mal. Contrairement à elle, Patrick était on ne peut plus calme et proposait une autre alternative. Ils n'étaient pas obligés de rentrer immédiatement. Peut-être pourraient-ils  patienter jusqu'à voir quelqu'un pointer le bout de son nez.

"D'accord... je vais éteindre la machine alors, parce que même sans bouger ça gaspille."

Aussitôt, la demoiselle s'exécuta. Le Gaia était tout gris et ne bougeait plus. Un silence s'installa dans le cockpit. Inori s'assit sur son siège.

"Son MS n'est pas en miette... ici peut-être...et le tien Patrick ? Je ne vois pas les miettes du tien ici, pourtant tu n'es plus à l'intérieur. Je suppose que tu ne l'as pas abandonné pour le plaisir."

Bien vu demoiselle Yuzuriha !

*Je ne pense pas avoir la force de perdre quelqu'un d'autre...surtout pas lui.*
"Au crépuscule, on rentre...."


Il ne manquait plus qu'une heure.

*******

Une heure plus tard, toujours aucun signe de vie. C'est à contre coeur qu'Inori prit la décision de rentrer. Sans dire un mot, la demoiselle activa sa machine et se mit en route vers la Cité.


=> Inori quitte le topic (et Patrick y est obligé xD)
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime12/10/2014, 15:38

Il avait réussi à créer une trou gigantesque et il se dépêcha de s'y rendre immédiatement alors que l'eau commençait à se remplir dans la salle. Il tenait bien la capsule qu'il avait trouvé pour ne pas la perdre bêtement. Il s’efforça alors du mieux qu'il pouvait à remonter à la surface.

*Fiou j'ai enfin réussi*

Il réussi enfin à remontrer à la surface et s'envola un peu dans les airs observant un peu la zone.

"Où sont les autres?"

Il regardait ses radars mais ne ils détectaient rien. Il vit alors sa jauge d'énergie.

"Il ne m'en reste plus beaucoup, je vais devoir marcher pour le retour afin d'économiser le plus possible d'énergie, le trajet risque d'être long..."

*J'espère que tu vas bien Inori*


Le Strike noir retrouva alors la terre ferme et il commença à marcher pour ne pas utiliser ses réacteurs qui consommerait beaucoup trop d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade dans la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 011 : une promenade dans la glace
» Un regard de glace cherche une personne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-