Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade dans la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime21/9/2014, 20:03


[Kakizaki]
Une promenade dans la glace - Page 3 Hayao_Kakizaki_1

"Très bien ! Je vais faire ça !"

Aussitôt dit, le Cheyenne se mit en position de tir, et tous les lance-missiles se tinrent prêts à faire feu, quand ils détectèrent le signal du Chaos Gundam.


[Kakizaki]
"Général Colassour ! Vous voilà en renfort !
Hahaha ! Avec vous, la victoire est acquise d'office !"


Mais trêve de bavardage, Kakizaki se concentra à nouveau sur ses cibles, mais remarquant qu'Inori parti à l'arrière, en direction du convoi des travailleurs.


"Tiens ? Miss Inori a peur du combat ? Pourtant je suis là pour la protéger !
Mickael, attention ! Attaque dans cinq...quatre...trois.. deux.... hein ?"


Là où devaient se trouver les signaux, une gigantesque explosion se produisit ! Soulevant une grande quantité d'eau qui provoqua un petit raz-de-marée, sans danger pour les MS.

"Mais j'ai pas encore tiré ?!      Et les cibles ont été réduites de moitié....
Attendez !! Je capte d'autres signaux un peu plus loin !! Et c'est très très gros ! C'est ça qui a attaqué !"


[Chef de chantier]
"Ca va mal... on va affronter deux ennemis en même temps...?!
C'est pas pour moi ça !"


Et l'unité du chef se retira pour poursuivre celle d'Inori, qui était bien plus loin ! Un fugitif, mais on ne pouvait pas lui en vouloir : il n'était pas militaire, et il avait une famille...

Aussitôt, d'autres explosions retentirent dans la mer, des deux côtés, tandis que les soldats restaient en alerte... Puis, venant de très loin, quelque chose surgit de l'eau à une vitesse telle qu'il était déjà dans le ciel, et disparut dans le soleil.


[Kakizaki]
"ATTENTION !!  C'est très gros et ça s'approche à une vitesse folle ! Comment on peut sauter ainsi !
Chef !! Attention, n'allez pas là !!"


[Chef]
"Quoi ? Que... UWHAAAAAAAAA !"


La grande masse d'ombre s'abattit sur l'unité du pauvre chef, qui fut complètement broyée par de grandes jambes, et explosa, soulevant un grand nuage noir, dû à l'essence qui avait explosé. Le groupe était à présent séparé d'Inori !
Et dans l'épaisse fumée noire, un oeil rouge s'alluma...



Une promenade dans la glace - Page 3 300px-Jma-0530


[Kakizaki]
"Qu'est-ce.... que c'est ... que ce monstre.... ? Il fait bien ... cent mètres de haut !!!
Gé...Général !?"
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime21/9/2014, 20:36

Voilà que les renforts arrivaient... mais il s'agit de Patrick. Super! Et Inori qui partait sans prévenir personne, c'était quoi tout ce bordel? Mais ce n'était que le début. Alors que Kakizaki s'apprêtait à faire feu, une explosion sur la position se fit avant.

"!?"

Kakizaki semblait aussi surpris que lui, il n'avait pourtant pas encore fait feu! Qu'est-ce qu'il se passait sur la plage? C'est alors que quelque chose d'énorme se dirigea vers eux. L-Elf le scruta et reconnu la machine.

*Ça faisait longtemps que ce genre de machine ne s'était plus montré*

Le Strike Noir sortit une de ses lames, gardant une main libre, et avançant doucement vers le MA géant.

Communication ----> Kakizaki

"Arrêtez de paniquer! Si vous avez si peur, aider le reste de la troupe à battre en retraite!"

Communication ---> Tous

"Et bien Général Colassour vu que vous êtes là, vous aller pouvoir m'aider à abattre cette chose."

L-Elf l'avait déjà expérimenté, ce n'était pas le genre de chose qu'on pouvait battre facilement seul. Mais il voyait ça autrement cette fois. Un challenge, un challenge à surmonter afin de devenir plus fort.

"Une partie de la troupe peut essayer d'aller voir la situation sur la plage, le reste... il faut encercler cette chose et l'abattre avant qu'elle fasse plus de dégâts."

Sans attendre de réponse, le Strike noir couru sur le coté et tira une fois avec ses railguns sur l'énorme MA afin d'attirer son attention. Il fixa l'unité s'apprêtant à esquiver avec ses câbles à la moindre occasion. Il avait laisser une main libre expressément. Il avait besoin du plus de mobilité possible face à cette unité et réussir à atteindre sa tête pour y enfoncer sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime21/9/2014, 20:59

Un Strike ! Ca y est, elle se souvenait de ce genre de modèles. Elle en avait trouvé un par hasard une dizaine ou une vingtaine d'années plus tôt - c'est fou comme on ne fait plus attention au temps quand il passe sans s'arrêter sur soi - et elle avait pu le disséquer en détails. Ce n'était pas exactement le même, mais il y avait des ressemblances qui ne trompaient pas. Ce qui lui donnait rudement envie d'aller le démonter pour voir ce qu'il avait de plus ou de moins par rapport aux autres. Avec un peu de bol, peut-être qu'il allait se faire battre par allez savoir quoi. En évitant de trop l'abîmer quand même hein... siouplait.

Rien ne se passait, mais ça n'allait sûrement pas tarder. Ah le gundam-chien se mit à bouger, l'attaque commençait ? Non, il n'y avait rien encore. Par contre, le MS venait vers elle. Mince, on l'avait calculée ? Pourtant elle avait fait attention. Peut-être que ce modèle avait un détecteur plus fin ? Hum si c'était le cas elle irait volontiers le décortiquer et... non c'était pas le moment de s'occuper de ça. Elle avait deux solutions : se barrer en se faisant clairement repérer ou jouer à l'autruche en attendant que ça passe. Sauf que le gundam allait bien finir par la trouver s'il était capable de l'avoir déjà détectée, donc...

Ses réflexions furent coupées net par l'arrivée d'un adversaire qui semblait faire des dégâts dans l'eau. Une unité sous-marine ? Cool ! Mais pas que apparemment, puisque la machine surgit des flots pour tomber sur un des soldats et l'exploser littéralement. Ca dégageait ! Mais du coup, White ne pouvait plus rien voir, et ça c'était nettement moins sympa. Ca avait juste l'air trèèèès haut, mais après elle ne distinguait rien d'autre.

Bon cela dit, la fumée allait vite se disperser, surtout que le Strike attaquait. La porteuse du Code se cala un peu plus dans ses branches pour mieux voir, bien campée sur ses jambes et décidée à regarder. Après tout, elle était à une distance de sécurité suffisante, et le chien métallique qui venait vers elle allait forcément faire demi-tour pour aider ses copains. Sauf s'il fuyait, mais de la part d'un soldat de l'armée, qui plus est avec un modèle à priori unique, ça serait bien indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime21/9/2014, 21:41

Patrick avait tout comprit, les ennemis se cachaient dans l'eau et ne voulaient pas se montrer. Sans doute voulaient-ils attendre le meilleur moment. Inori partit de son coté, sans que Patrick ne comprenne quoi que ce soit mais après tout il vient d'arriver. C'est ensuite que le MA fit son apparition, et cette chose n'était pas simple à abattre, cependant il n'était pas seul et d'ailleurs, le gamin avait demander à l'As de l'aider.


Communication=>Tous
"D'accord gamin ! Je vais te donner un coup de main !"

Le Strike Noir avait déjà commencer à attirer l'attention du MA mais peut-être était-ce préférable que ça soit le Chaos qui soit l'objet de son attention. Mais bon puisque le gamin avait choisit de l'attaquer le premier, l'As lui tira dessus avec les mitrailleuses présentes dans le bouclier.


*Ces gros machins sont imposant quand même...*

Il n'était pas certains que ses mitrailleuses ait le moindre effet, mais bon sait-on jamais et puis c'était une introduction pour entamer la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime22/9/2014, 17:41

A présent loin du groupe, Inori cherchait sa victime potentielle. Elle espérait ne pas s'être trompée car perdre du temps dans ce genre de situation peut être fâcheux.

*Allez.. montre-toi !*

Scrutant les cimes des arbres, la demoiselle fut interpellée par l'apparition d'un MA immense ! Qu'est-ce que c'était que ce truc de deux-cents mètres !? Elle était abasourdie et ses yeux, grands ouverts, fixaient cette chose. Très vite, elle revint sur terre ! En effet, l'énorme machine asséna un coup mortel au chef ; le voilà totalement écrabouillé !

*....*

La demoiselle tourna le visage et se remit à chercher sa "cible". C'est alors qu'elle pensa à quelque chose ! Peut-être que la personne avait tout simplement peur d'elle ? C'est vrai qu'un gros robot, ça ne doit pas être super rassurant. Son index appuya sur un bouton et les hauts parleurs s'activèrent. De cette façon, elle pourrait parler directement avec cette prétendue personne.

Communication > haut parleur
"Ici le pilote du Mobile Suit, cette zone est risquée. Veuillez vous montrer immédiatement ! Vous devez monter à bord de mon Mobile Suit pour que je puisse assurer votre protection."
*J'espère que je n'ai pas rêvé..*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime23/9/2014, 18:03

[Kakizaki]
"N-non... c'est bon, je reste ici... !"



Le MA sembla balayer la zone avec son regard, et ne broncha pas lors des tirs du Strike Noir et du Chaos : ils avaient oublié que ce bipède était équipé de phase-shift, rendant les projectiles inoffensifs.

Puis, d'un coup, le MA sembla s'accroupir, comme s'il allait effectuer un saut, mais au lieu de cela, il se détendit de tout son long, et sembla pousser un cri horrible, celui d'un animal.
Et après quelques secondes, rien ne se produisit.

Le MA se tourna ensuite sa tête en direction du Strike Noir, et lança une salve de missiles, plus en direction des jambes du strike pour soulever le sable et l'aveugler, plutôt que de vraiment toucher le MS. Et une fois tous les missiles lancés (une p'tite cinquantaine), il se retourna vers là où se trouvait Patrick et les MS impériaux. Ce qui lui servait de gueule s'ouvrit, et son gros canon laser se prépara à faire feu.

Au même moment, au travers des nuages, le ciel s'illumina, comme si un deuxième soleil venait d'apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime24/9/2014, 21:40

L-Elf ne faisait plus attention à la façon dont lui parlais Patrick, il commençait à avoir l'habitude. Comme la dernière fois, ses railguns ne firent aucun dégâts. Mais il l'avait plus fait pour montrer qu'il était là que faire des dégâts. Le MA ne réagit pas dans un premier temps même au tirs de Patrick qui étaient encore moins dangereux que les siens il faut dire.

Le MA agit alors bizarrement, on aurait dit un animal sauvage! Il finit alors par le cibler tirant une grosse salve de missile. Mais il semblait plus le gêner qu'autre chose. Le Strike Noir s’élança vers l'arrière sortant un de ses pistolets shorty afin de tirer sur quelques missiles. Mais rapidement il vit un nuage de poussière se soulever devant lui. Le MA n'avait pas essayer de le cibler directement.

Il sortit le plus rapidement possible du nuage de poussière et remarqua alors le MA qui s'apprêtait à tirer avec son gros canon.


*Je ne te laisserais pas faire!*

Il pris alors son épée comme s'il s’apprêtait a faire un lancer du javelot et il la lança droit vers le front du MA de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime24/9/2014, 22:38

Ca castagnait bien sur ce petit bout de Bretagne. White ne perdait pas une miette, notant intérieurement les munitions utilisées, observant avec soin les mécaniques des tirs, bref matant sans retenue ce petit régal de combat. Du moins jusqu'à ce que Gundam-Chien se mette à parler sur hauts parleurs, prétendant que la zone était risquée. Ca c'était bien observé... se montrer ? Même pas en rêve, elle avait une trop belle vue et comptait bien regarder la suite ! D'autant que de la part d'un soldat de l'armée, on n'était jamais sûr de rien.

Cependant, la fin de la phrase lui fit hausser un sourcil. Monter ? Dans le Gundam-Chien ? Pour de vrai ? Oooooh... ça par contre c'était tout de suite rudement plus intéressant et tentant. En plus de là-dedans elle aurait sûrement une meilleure vue, à condition que le pilote - ou plutôt la, à en juger par la voix - ne se replie pas tout de suite. Bon au pire elle risquait quoi de toute façon ? La mort ? Ahah la bonne blague. Et elle savait vivre discrètement, donc elle n'avait pas vraiment grand chose à craindre d'être vue par la pilote.

Quittant sa branche, White se laissa glisser contre le tronc, sautillant sur les obstacles pour atterrir aux pieds de son arbre. Le boucan du MS la fit relever la tête vers lui. Aaah qu'il était beau mine de rien... si seulement elle pouvait le décortiquer... yavait sûrement de quoi faire là-dedans. Cela dit, seul, il finirait bien par se faire avoir par les autres machines. Quoi que... une énorme lumière sembla irradier subitement dans le ciel. Un objet venu de l'espace qui choisissait ce moment pour s'écraser ici ? Ou un autre ennemi ? Allez savoir.


"Si vous me prenez par les sentiments..."

Sa voix, douce et amusée, s'adressa à la pilote de Gundam-Chien. Elle s'avança d'ailleurs tranquillement vers l'immense machine, sans avoir l'air spécialement affolée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime24/9/2014, 23:01

Finalement Patrick avait bien raison, ses mitrailleuses étaient inoffensive contre ce MA. Cependant le but de son tir n'était pas de faire des dégâts, mais plutôt d'attirer l'attention. C'est alors qu'un cri provenant du MA se fit entendre, comme un cri animal, étrange. Puis, cette grosse machine se tourna vers lui après avoir cibler le Strike Noir avec des missiles. Lorsqu'il vit la gueule du MA s'ouvrir, il comprit que rien de bon n'arriverait s'il ne faisait pas quelque chose, d'ailleurs le gamin l'avait bien comprit aussi.


Communication => Tous
"Soldats ne restez pas là ! A moins de vouloir mourir !"

Le Chaos lui avait switcher de mode, se retrouvant en mode attaque. Le plan de Patrick était simple, tirer avant le gros. C'est pourquoi il allait utiliser les trois canons de son MS, la cible: les jambes du MA. Bref, il ouvrit le feu avec le callidus et les canons d'assaut se trouvant dans les pods.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime25/9/2014, 17:06

Qu'est-ce que cette personne attendait pour se montrer ? Inori se serait-elle trompée ? Se serait-elle trompée en décidant de quitter le groupe délibérément et sans en avoir reçu l'ordre ? La jeune femme savait qu'elle risquait des sanctions. Cependant, sur le moment, elle crut bon de faire passer la vie d'un innocent avant le combat, d'autant plus qu'ils étaient déjà plusieurs sur le coup ! A présent, cela faisait plusieurs minutes qu'elle attendait un signe de vie de la potentiel personne et pourtant rien à signaler ! Rien, sauf une lumière étrange qui traversait le ciel tout à coup ! Qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

*Quelle idiote ! Je dois aller aider les autres !*

Alors qu'elle s'apprêtait à partir pour se joindre au combat, quelque chose apparu sur l'écran du Gaia. Il y avait donc bien une personne sur ce fameux arbres ; elle n'avait pas rêvé ! Les lèvres de la personne bougeaient, mais elle n'entendit rien. Au pire, la porteuse du code pourrait lui demander après l'avoir fait monter. Le MS se mit à genoux et sa main se plaça à même le sol afin de laisser la personne monter. Une fois celle-ci dessus, le Gaia se redressa et Inori ouvrit son cockpit pour accueillir la jeune femme.

"Essaye de te mettre où tu peux et accroche-toi bien."

Non, pas le temps pour les présentations car ses coéquipiers étaient en plein combat ! Pas de leçon de morale non plus, elle n'était pas de ce genre. Le Gaia partit donc vers les autres en mode MA.

Communication > Patrick/L-Elf
"Désolée pour le retard, j'ai récupéré une fille dans la forêt. Je me joints à vous pour anéantir ce truc."

Le Gaia tira avec son fusil laser sur les "jambes" de l'ennemi. Autant essayer de le déstabiliser au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime25/9/2014, 21:19

[Kakizaki]

"Je ne peux pas me déplacer aussi vite ! HAAAAAAAAAAAAA !"


Kakizaki, sur le coup de la panique, lança tous les missiles qu'il avait contre le MA. Cela ne lui faisait rien, et un des missiles frappa même l'épée lancée du Strike Noir, rendant inoffensif sa tentative !
La gueule du MA resplendissait, le tir allait partir, bien que Patrick tirait sur une des jambes du MA, qui rougissait sous l'effet de la chaleur, mais ne se brisait pas.
Ce n'est qu'au tir du Gaia du côté creux du genoux qui fit rompre une fois pour toute la jambe du MA, qui bascula sur le côté en tirant !
Le tir rata le chaos, pulvérisa un MS des travailleurs, et emporta une partie du Cheyenne de Kakizaki, qui explosa partiellement, avant de se perdre à l'horizon, faisant s''évaporer l'eau au contact du laser.

Le MA se figea, et ne bougea plus.


Puis, à un moment, le ciel s'ouvrit en deux, et un gigantesque rayon s'abattit dans la mer, là où se trouvaient les signaux inconnus. Et tandis que le rayon s'agrandissait, une gigantesque vague haute de dizaines de mètres se rapprocha dangereusement de la côté, prête à tout emporter sur son passage !




Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime26/9/2014, 12:12

Patrick donna rapidement ses ordres à sa troupe lorsqu'il vit le MA sur le point de faire feu. Inori était de retour ayant trouver une fille dans la forêt. Il verrait tout ça après, pas le temps pour des questions de ce genre pour le moment.
Kakizaki qui semblait toujours aussi paniqué fit alors une erreur qui détruisit la lame qu'il avait envoyé plus tôt.


*Je savais qu'il serait un poids...*

Heureusement que les tirs de Patrick et Inori étaient là pour faire vaciller le MA en rompant une des jambes de celui-ci. Le tir rata alors son objectif principal mais détruit malgré tout un des MS des travailleurs et envoya valser plus loin Kakizaki qui fut détruit partiellement.

*Il ne risque plus de nous déranger avec ses erreurs au moins*

Le Strike Noir resta alors sur ses gardes alors que le MA ne bougeait absolument plus.

*?*

C'est alors qu'un énorme rayon s'abattu du ciel vers la mer. Il vit alors une énorme vague s'approcher rapidement de leur position.

*Je dois rêver...*

L-Elf devait vite réagir dans une situation... mais il n'y avait aucune solution possible pour tous s'en sortir indemne.

Communication >>>>>> Tous

"Essayez de vous accrocher quelque part pour éviter d'être emporter!"

C'était la seule chose qu'ils pouvaient faire pour s'en sortir le mieux possible. Le Strike noir fonça vers le MA qui ne bougeait plus. Il s'accrocha à sa jambe restante et utilisa ses câbles pour entourer la jambe de celui-ci pour s'accrocher le mieux possible.

*Inori... fais attention s'il te plait...*
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime26/9/2014, 14:33

Le MS fort intéressant se baissa et lui offrit gentiment son immense main pour l'inviter à monter. White ne se fit pas prier, et hop elle s'accrocha au pouce, en profitant pour observer vite fait l'alliage. Du classique comme on en attend de la part des gundams, mais ça n'entamait en rien son enthousiasme. Aaah l'ouverture du sanctuaire se fit et elle se faufila agilement dans le cockpit. Heureusement qu'elle n'était pas bien grosse, elle n'eut aucun mal à s'installer à la droite de la pilote, dans un angle qui ne devrait pas la gêner.

Silencieuse, elle se contenta d'un hochement de tête, histoire de montrer qu'elle avait entendu. L'autre fille avait mieux à faire que taper la causette, et c'était très bien : comme ça, White pouvait regarder l'habitacle, ce qu'elle ne se pria pas pour faire. Aaah ce petit espace si plein de liberté... il était assez normal, répondant aux critères de base des gundams, avec quelques modifications ici et là. Les commandes semblaient globalement les mêmes, sans doute que ces boutons servaient aux missiles, ceux-là aux déplacements, et ainsi de suite. Hum et ceux-là ?

Le combat continuait et la porteuse du Code reporta son attention sur celui-ci. Elle examinera davantage le Gundam-Chien plus tard, quand tout sera fini. Oh la transformation en clébard était bien plus cool de l'intérieur ! Ca donnait une jolie vitesse en prime, et au passage ça confirma que ce bouton-ci servait au fusil. Le tir parvint d'ailleurs à faire tomber l'autre gros machin, c'était presque trop facile en fait, et puis le pauvre était seul contre 3 bons modèles quand même.

La lumière du ciel s'intensifia, oh ? Un autre MS, aérien cette fois ? White se pencha pour mieux voir. Ca frappait la mer, mazette...

"Woooot !"

Elle en siffla d'admiration et d'envie. Pour tirer un truc pareil, le MS, ou allez savoir quoi, devait être monstrueux, c'était super ! Maudits nuages qui cachait la source du rayon. Tiens ça provoquait un raz de marée. Est-ce que ce gundam était étanche ? Allez savoir. White haussa les épaules et s'assit comme elle put dans l'espace réduit, attendant le choc tranquillement. Remarque la pilote n'allait pas se plaindre, au moins elle n'avait pas une greluche en totale panique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime26/9/2014, 14:52

Ce Ma était une vrai saleté, les tirs de Patrick seul, n'avait pas réussi à le faire chuter. Mais heureusement que Inori-chan était revenue et avait associé ses tirs à ceux de l'As ! D'ailleurs lui il a encore eut du bol, le tir du MA était passer très près de lui mais sans le toucher, quelle chanceux !


"Ouf, c'est ce qui s'appelle avoir eut chaud !"

Bon maintenant que cette machine était au sol et qu'il ne bougeait plus ça deviendrait sans doute plus simple, enfin c'est ce que croyait le Général avant de voir ce rayon venant du ciel directement dans la mer. Et là un nouveau danger venait d'apparaître, un raz de marrée. Le gamin avait déjà suggéré que les soldats s'accrochent à ce qu'ils pouvait trouver. Etant proche du MA au sol et en mode Assaut, il avait décider de s'agripper à la jambe de celui-ci, comme l'avait fait L-Elf. C'est pour cette raison qu'il utilisa les pinces du Chaos pour s'attacher fermement.

"Attention ça va secouer !"
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime27/9/2014, 17:56

Un point sensible de l'ennemi avait été touché par Inori ! Seulement, ce fut au mauvais moment ; celui où l'énorme MA allait tirer. Ce tir eut pour conséquence de faire disparaitre le Cheyenne et son pilote.

*Kaki !*

La demoiselle ne broncha pas extérieurement, mais se sentait coupable. Cependant, pas le temps de se plaindre intérieurement ! Une autre lumière s'abattit sur la mer et forma une vague gigantesque qui risquait de tous les emporter. Les yeux de la porteuse du Code s'ouvrirent et elle eut un moment d'absence.

"Euh..."

Une goutte perla sur son front. C'est alors que le message d'L-Elf lui parvint. Trop surprise par cet événement inattendu, la jeune femme perdit des secondes précieuses à se demander où s'accrocher ? Elle regarda à gauche, à droite. Les arbres étaient tout petits et apparemment les gens s'accrochaient tous petit à petit à l'énorme MA. Pas le temps de tergiverser davantage ! Le Gaia courut vers le gros robot et, arrivé tout près, changea de forme. Le voilà, à présent, à nouveau "humain". Inori se disait que c'était le mode le plus pratique pour ne pas se faire emporter. Cependant, cela ne suffirait certainement pas vu la taille de la vague.

"On va se faire emporter." dit-elle d'un ton plutôt calme à la jeune femme qui l'accompagnait.

Cela ne l'empêchait pas d'être apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade dans la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 011 : une promenade dans la glace
» Un regard de glace cherche une personne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-