Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade dans la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime3/10/2014, 20:30

Les yeux de l'As s'ouvrirent enfin, il pouvait donc se rendre compte de sa situation à présent et surtout qu'il était seul. Mais il n'était pas le genre d'homme à s'apitoyer pour des petits détails, au moins il était toujours en vie, même s'il avait quelques blessures. Il regarda autour de lui et ne vit personne, sa seule option était bien entendu d'attendre.


"Evidemment il n'y a pas une seule femmes à l'horizon."

Cet homme ne changera jamais, penser tomber sur de belles inconnues ici c'était bien l'As ! Mais bon il n'en était rien. Patrick recula un peu de l'eau et s'assit, attendant simplement qu'on le trouve, si on le cherche bien entendu, chose qui n'est pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime3/10/2014, 20:48

Le  Strike Noir s’avança le long du sombre couloir. C'était très calme jusqu’à ce que subitement toute les lumières s'allument.

"!?"

Y avait-il un système automatique qui détectait les présences? Au moins, il y voyait plus clair et continua son ascension de ce très long couloir. Mais c'est alors que les lampes devinrent rouges et une sorte de système d'auto défense fit son apparition. Rien de bien dangereux pour le moment, les mitraillettes ne firent pas beaucoup d'effet face à son VPS et il les détruit alors rapidement grâce a ses CIWS. C'est alors que des petites boules noirs tombèrent du plafond et courraient à présent dans sa direction!

"Mais qu'est-ce que c'est que ça!?"

Il activa rapidement ses CIWS pour essayer de se débarrasser de ses nouveaux envahisseurs tout en sortant sa lame laser au cas où ceux-ci arriveraient jusqu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime5/10/2014, 12:54

Inori la regarda rejoindre la terre ferme comme un vrai singe pendant qu'elle descendait à l'aide du grappin. Une fois en bas, elle s'avança vers le champ de fleur tout en gardant un oeil sur la demoiselle. Qui était-elle et que faisait-elle dans la forêt ? Elle ne le savait pas.

*C'est vraiment nouveau ça...Bon, j'en prends quelques une avec la racine pour les ramener à la Cité.*

Puis, elle retourna vers l'autre femme.

"Je te ramène à l'endroit où je t'ai trouvée ou tu es d'ailleurs ? Tu viens de la Cité, toi aussi ?"

Si son domicile se trouvait sur le chemin que le Gaia emprunterait, cela n'était pas dérangeant de la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime5/10/2014, 14:09

White observait les alentours, se repérant sans difficulté pour avoir flâné un certain temps dans le coin. Elle avait ses périodes, et en ce moment c'était par ici qu'elle aimait se trouver. Du coin de l'oeil, elle nota que Cheveux-Roses s'occupait des fleurs du petit champ. Elle avait envie d'en offrir à quelqu'un ? Ou elle n'en avait jamais vu ? Allez savoir. De toute façon, si ça ne concernait pas un MS, ça n'intéressait pas la Codeuse. Remarque à voir comment elle arrachait les pauvres plantes, racines comprises, ça devait pas être pour en faire un cadeau. Ou alors elle avait une connaissance des normes sociales encore pires que les siennes.

Cela dit, White haussa un sourcil à sa proposition. Elle voulait bien faire taxi ? Ca c'était cool ! Bon ça ne voulait pas forcément dire que c'était sincère, mais miss Rose n'avait vraiment pas l'air de chercher à la manipuler pour une obscure raison. Et puis de toute façon qu'est-ce qu'elle risquait ?

- L'endroit où j'étais ça m'ira très bien.

Après tout, avec le passage de la vague, le coin devait avoir été bien nettoyé et avec un peu de bol elle pourrait rejoindre cet étrange dôme qu'elle n'avait pas oublié sans être dérangé. Quant à venir de la cité, elle haussa les épaules.

- Ca dépend des moments.

C'était vrai après tout.


Dernière édition par White Denkel le 6/10/2014, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime5/10/2014, 20:58

Les espèces de boules se jetait et explosaient sur le Strike Noir, tandis que les mitraillettes tiraient en vain.
Mais, tout à coup, un hurlement d'animal résonna dans tout le bâtiment, suivi d'une secousse qui fit clignoter les lumières, suivit de l'eau qui s'engouffra dans le couloir : le MA venait d'entrer lui aussi dans le dôme et avait atterrit au fond du puit.
Et son oeil rouge illumina le couloir où se trouvait le strike noir ! Heureusement, l'entrée était trop petite pour ce géant.

Et sur le moment même, toutes les boules noires abandonnèrent leur lutte contre le gundam pour se jeter sur le MA, qui se mit à se débattre en donnant des coups de boules sur ses assaillants...
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime5/10/2014, 21:06

Ces satanés boules noires virent s'exploser sur le Strike noir! Celui-ci fut pas mal secoué dans son cockpit. Heureusement qu'elle n'était pas si grande et qu'il avait son VPS, il n'aurait pas tenu bien longtemps sinon. Mais son VPS ne tiendrait pas éternellement, une fois à court d'énergie ça serait la fin des haricots!
C'est alors qu'un gros cris se fit entendre, encore? Le MA débarqua alors dans le dôme provoquant des secousses et l'eau qui s’infiltra dans le couloir.


*Il a pas fini de m'embêter celui là?*

Mais au final, la venue de ce MA lui était favorable! Les petites boules noirs stoppèrent leur attaque sur le Strike Noir pour aller attaquer le MA.

"C'est ma chance!"

L-Elf ne perdit pas une minute et il fonça rapidement dans le couloir pour continuer son ascension et laisser les boules noirs au MA.

*Il ne faut pas que je traîne trop longtemps ici, si l'eau continue à gagner du niveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime5/10/2014, 21:50

La fin du couloir se rapprochait, et les explosions provoquées par les boules se faisaient de plus en plus nombreuses. Mais le MA, dans un cri effroyable, se débarrassa de ses opposants à coup de grands mouvements, et la sortie de son canon laser s'ouvrit, s'illumina, et fit feu à travers l'entrée du couloir !
Le Strike Noir allait-il périr sous le puissant gros rayon laser ?!
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime5/10/2014, 22:27

Le Strike noir continua sa traversé du couloir se rapprochant de la fin. Mais c'est alors que ça s'agitait davantage derrière. Les explosions multiples qui avaient augmentées cessèrent. Le MA s'était débarrassé de ces étranges petits boules noirs. C'est alors qu'une énorme source d'énergie commençait à faire son apparition.

*Il ne va pas tirer ici tout de même?*

Et bien si! Le MA fit alors feu! Le Strike noir mis plein gaz, le plus qu'il pouvait. Il allait bientôt atteindre la fin du couloir. Il utilisa alors son câble pour s'accrocher à la sortie et se propulser dans la pièce suivante et s'écarter de la trajectoire du tir. En espérant y réchapper!
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime6/10/2014, 19:12

La jeune femme voulait être déposée là où Inori l'avait trouvée. Très bien, c'était là qu'elle comptait se rendre pour chercher L-Elf. Etait-il là ou avait-il dérivé totalement ailleurs comme les deux demoiselles ? Elle l'ignorait. Cependant, la jeune femme aux cheveux roses avait l'intention d'aller jeter un oeil afin d'avoir le coeur net. Au pire, elle rentrerait avant la nuit tombée.

"D'accord, monte."

Une fois que les deux demoiselles se trouvèrent dans le cockpit, celui-ci se ferma. Inori en profita pour déposer dans son casque les fleurs et se mit aux commandes du Gaia. Puis, elle démarra la machine et, en mode MA, se mit en chemin vers le lieu où elle s'était entraînée quelques heures plus tôt.

"Tu disais "ça dépend des moments".... à en croire l'endroit où je t'ai trouvée, tu es du genre exploratrice."

Quoi, c'était le premier terme qui lui était venue ! White l'exploratrice !

"Exploratrice et curieuse... tu es intéressée par les Mobile Suit ?"
*Elle est tellement à l'aise... elle n'avait pas peur durant le combat, rien..*
"Tu es pilote ?"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime6/10/2014, 20:02

Les petites affaires de miss Rose terminées, les deux filles retournèrent dans le MS. Bien sûr, White y grimpa tranquillement en s'amusant à escalader l'animal de la même façon qu'elle l'avait descendu. C'était toujours un petit plaisir pour elle. Une fois à l'intérieur, elle retourna sur le côté du cockpit, petit poste d'observation relativement correct. Le gundam repassa en mode chien et reprit la route, galopant comme le gentil quadrupède qu'il était devenu en peu de temps. C'était sympa comme concept, et les mécaniques de transformation devaient être intéressantes à étudier. Mais bon, la pilote étant toujours en vie, White devrait attendre avant de pouvoir espérer y jeter un oeil plus perçant.

Cheveux-Roses jouait aux devinettes, énonçant à voix haute une hypothèse somme toute personnelle. Comme ce n'était pas vraiment une question, la Codeuse se contenta d'un petit haussement d'épaules amusés en guise de participation à ce semblant de dialogue. Elle n'avait jamais caché ce qu'elle faisait aux rares personnes qu'elle rencontrait, du moins pas cet aspect-là de sa vie. Vagabonder n'était pas encore un crime. Enfin il lui semblait.

Ah cette fois elle eut droit à de véritables questions. White rigola à la seconde, l'idée l'amusait. Elle, pilote... elle connaissait la théorie des MS accessibles à tous, mais bon ça ne remplaçait pas une véritable pratique et l'entraînement assidu des véritables pilotes.

- Non, l'exploration me suffit amplement.

Et tout ce qui découlait de ses découvertes bien sûr, mais ça, inutile de le préciser.

- Je n'ai pas de MS, mais on va dire que j'aime bien observer ceux des autres quand je les croise.

Bon c'était relativement vrai, on ne pouvait pas totalement considérer le produit de son passe-temps du moment comme un véritable MS. Un jour, peut-être, quand elle aurait suffisamment de pièces pour le retaper, qui sait. Mais pour l'heure, ça restait un tas de ferraille inutile, à part pour elle qui s'amusait bien à l'arranger de temps en temps. Quand il pleuvait par exemple.

- Il a un petit nom le tien ? Tu l'as trouvé où ? Depuis combien de temps ? C'est quoi sa capacité énergétique ? Celles de stockage ? Il a combien de types de munitions et lesquelles ?

Après tout, quitte à poser des questions sur ce domaine, autant qu'elle rajoute les siennes et glane quelques informations. Ca, c'était bien plus intéressant que des fleurs !


Dernière édition par White Denkel le 8/10/2014, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime6/10/2014, 20:19

Le tir passa tout près du Strike Noir, lui faisant fondre quelques finitions, avant de créer un grand trou dans la paroi. Et l'eau de l'océan, combiné à du sable, se mit à pénétrer tout doucement dans la vaste pièce où se trouvait le Strike Noir. Il restait un peu de temps avant que le trou ne s'élargisse et que les flots se déversent à l'intérieur de cette prison !

Il devrait sortir au plus vite !

Par contre, au sol, il y avait une étrange capsule, qui faisait environ 50 centimètres, entouré de... cadavres. Humains.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime6/10/2014, 21:25

L-Elf s'en sortit de justesse! Mais quelque finition de son MS avait tout de même fondu sur le coup.

"Tsss"

Et en plus de ça, le tir du MA avait créer un énorme trou et de l'eau mélangé à du sable commencèrent à entrer dans la pièce. Son excursion allait bien se terminer! Avant de trouver une issue, il remarqua une étrange capsule. Surtout que celle-ci était entouré de cadavre humain. Il n'avait pas le temps de se poser de question, il attrapa la capsule puis commença à prendre son envol tenant un de ses flingues lasers dans sa main. Il tira vers le plafond pour tenter de se faire une ouverture jusqu’à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime8/10/2014, 11:38

Patrick attendait toujours sur sa plage, seul. Il ne pouvait rien faire d'autre de toute façon parce que maintenant il n'avait plus son Chaos et à moins que quelqu'un le trouve il ne pouvait pas rentrer.


*Au moins j'ai la chance d'être encore vivant.*

Oui parce que il aurait très bien put y rester une fois hors de son cockpit l'océan aurait put l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime8/10/2014, 15:29

Le Gaia avançait à un rythme soutenu pour rejoindre l'endroit où avait eu lieu l'incident. Tout en faisant attention à ce qui se passait dehors - on ne sait jamais - Inori écoutait attentivement ce que lui disait la jeune femme. Apparemment, elle n'était pas pilote mais s'intéressait de très près aux MS. Ceci expliquait sa façon de scruter le Gaia depuis qu'elle s'était retrouver dans son cockpit. C'était aussi une possible réponse à la question suivante : pourquoi n'avait-elle été nullement effrayée par le MS lorsqu'il s'est approché d'elle.

S'en suivit très vite un petit interrogatoire afin de mieux connaitre la machine de la demoiselle aux cheveux roses. Celle-ci cligna des yeux, étonnée. Elle ne s'attendait pas à cela, c'était un peu abrupte !

"Oui, il s'agit du Gaia. Je l'ai 'reçu' à la Cité. Apparemment, ils l'avaient trouvé lors d'une mission, il y a un peu moins d'un an, et cherchait un pilote en plus.. une sorte de réserve, tu vois ? Comme je faisais partie de la division qui s'occupait de protéger la population dans la Cité, je n'avais pas vraiment besoin de MS donc je n'en avais pas avant. Maintenant tout a changé.. enfin, c'est compliqué et inintéressant pour toi."

Par contre, les autres questions ne trouveraient pas de réponses.

"Je ne peux pas répondre à tes questions. Cela relève du secret militaire et une civile n'a pas à savoir cela."

Elle en avait déjà trop dit d'ailleurs.
Pour en revenir au chemin, Inori dévia un peu de sa trajectoire. D'abord, elle déposerait la civile près de sa zone, puis elle retournerait voir près du dome. Pour l'heure, elle passait par un morceau de plage. Sur son écran, un homme était apparu.


*Encore un civil ?*

Elle fit un zoom et se rendit compte qu'il s'agissait de Patrick ! Où était son... ah en miettes. C'était un miraculé !

[Haut-parleur]
"Patrick ! Patrick !"

Elle ouvrit le cockpit.

"Approche, je te repêche."

Qu'elle était drôle.. pécher à la plage !
Le câble descendit pour que le jeune homme puisse grimper.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime8/10/2014, 18:32

Apparemment la pilote ne s'attendait pas à se faire noyer sous toutes ces questions, allez savoir pourquoi. Mais bon tant qu'il y avait des réponses hein... d'ailleurs White en eut quelques-unes. Ainsi cette bestiole s'appelait le Gaia, mouais c'était pas si mal. Et miss Rose l'avait récupéré un peu au petit bonheur la chance, suite à un changement de quelque chose. La Codeuse ne savait pas de quoi il s'agissait et n'avait pas envie de chercher, même s'il suffirait sûrement d'un peu de réflexion pour trouver. Ca ne l'intéressait pas, d'autant que ça devait forcément toucher au conflit et elle ne comptait pas y mettre ne serait-ce que le bout du nez.

Par contre tout ce qui touchait au côté le plus intéressant de la chose, à savoir le technique, ne trouva aucune réponse. Secret militaire... tsss quelle invention débile. Enfin bon, elle n'allait pas pour autant torturer Cheveux-Roses pour savoir, se doutant bien qu'il y avait peu de chances d'obtenir des réponses aussi détaillées. C'était juste dommage.

- Toujours aussi peu marrants les militaires. Pauvres d'eux. Cela dit, vu tout ce que t'as déjà fait, entre ton espèce d'entraînement, le combat et le trajet, je dirais que t'es plutôt GN Drive non ?

Ces machins étaient géniaux, ils consommaient tellement peu par rapport à tout ce qu'ils permettaient de déployer en terme d'énergie. De véritables petits bijoux. Enfin bon... White haussa les épaules et rigola un peu pour elle-même.

- Enfin secret militaire blablabla, gaspille pas ta salive pour rien va.

Au pire elle aurait juste à attendre qu'un jour sa route recroise ce gundam et alors, peut-être aurait-elle l'opportunité de le disséquer en bonne et due forme. A moins qu'il ne soit complètement détruit durant une bataille... ce serait dommage mais bon elle n'y pouvait rien. Tiens miss Rose avait repéré un truc apparemment, et vu le gros plan ça ressemblait fortement à un type. Un de ses collègues ?

White eut bien vite la réponse. Un certain Patrick, sûrement un autre pilote. Faut croire que la flotte avait été violente. Est-ce qu'il était blessé ? Il n'en avait pas l'air. Ah le cockpit s'ouvrait à nouveau.

- A ce rythme-là, on va finir par chanter les sardines.

Simple remarque comme ça, en passant. Une bien vieille chanson que la plupart des gens avaient sûrement oubliée depuis le temps. Mais c'était amusant. Et très chiant aussi, vu son monstrueux pouvoir capable de rester dans la tête pendant des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade dans la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 011 : une promenade dans la glace
» Un regard de glace cherche une personne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-