Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une promenade dans la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: En cours ! et comme j'veux pas perdre pour le dîner, je poste !   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime28/9/2014, 12:57

Et le raz-de-marée gigantesque, qui prenait de plus en plus de vitesse et de force, s'abattit sur le rivage ! Emportant tout sur son passage ?

__________
Explication du comment j'ai fait pour calculer les dégâts subis par vous tous !
Via un programme de calcul aléatoire, j'ai demandé à ce qu'il me sorte un chiffre aléatoire entre 1 et 100 (j'aurais pu faire moins), avec cet ordre : premier tirage pour L-Elf, deuxième pour Patrick, troisième pour Inori/White et quatrième pour le(s) PNJ. Et je suivrai strictement l'ordre des tirages sans modifier !
Entre 1 et 30 : la vague ne vous fait pas du tout de dégâts parce que vous vous êtes bien accrochés (ou la vague n'arrive pas jusqu'à vous pour Inori/White); entre 31 et 60 : vous êtes légèrement/fortement secoués et votre MS, légèrement endommagé est transporté un peu plus loin que la plage (à vous de voir les distances) ; entre 61 et 90, vous êtes emportés par le raz-de-marée sur une très longue distance et vous serez séparé du groupe, avec des dégâts subis en fonction du nombre (plus c'est grand, plus ça fait mal !), entre 91 et 100, votre MS explosera ou sera totalement détruit (survie pour les membres, mort pour les PNJ) !
C'est parti pour le tirage !



* L-Elf : 53 ! (outch, ça commence fort !)


Au moment où le raz-de-marée allait s'abattre sur le MA, l'oeil de celui-ci se réactiva à l'improviste ! Mais le Strike Noir, accroché à sa jambe, s'était lui même entravé avec ses câbles !  Dans un spasme, le MA leva sa jambe, et la vague s'abattit violemment sur les trois (Pat' on saura bientôt ce qui t'arrive !) Les câbles du Strike noir résistèrent pendant un moment, puis se rompirent, le faisant tourbillonner dans les flots !  


* Patrick : 98 ! (oh pinaise, ça c'est de la malchance...)

Et pour Patrick ? Il s'était accroché là où il ne fallait pas, c'est à dire du côté du genou du MA, et pas du plus sûr ! Quand celui-ci fit son mouvement de jambe, il se retrouva écrasé par le mouvement de l'articulation ! Son bras droit fut broyé, son torse fut légèrement écrasé, mais assez pour briser tous les écrans du cockpit. Et quand la vague s'abattit sur le MA, le Chaos fut violemment emporté, lui qui n'avait pas eu la chance de L-Elf. Les deux jambes furent arrachés par le choc, et l'eau s'engouffra dans le cockpit qui avait trop de fissures... Patrick l'as allait-il mourir noyé ?


* Inori/White : 76 ! (à croire qu'il vaut mieux être près de la plage lors d'un raz-de-marée...)

Le raz-de-marée avait recouvert toute la plage et se dirigeait à l'intérieur des terres, balayant tous sur son passage. Le Gaia tenait bien le coup pour le moment, mais un grand tronc d'arbre arraché heurta violemment le dos du toutou-Gundam ! Ses deux occupants furent assommé sous la violence du choc, et ils furent emporté au loin en même temps que tous les débris ! Où allaient-ils donc arriver ?



* PNJ (Kakizaki surtout, les autres j'm'en fiche xD quoique, j'vais faire pour tous !)


Kakizaki : 55 (au moins, le hasard fait bien les choses pour une fois Oo)

Le MS quasi détruit de Kakizaki fut emporté lorsque la vague s'abattit sur tout le monde !

Les MS survivants des excavateurs : 63 ! (au moins, j'aurai pas à raconter leurs aventures !)

Les autres, par contre, furent emportés comme de la paille !


MA : 17 ! (les méchants sont bien payés....)

Le MA, contre toute attente, ne subit aucun dégâts, et fut à peine soulevé de quelques mètres...



Et le dôme dans tout ça ? (là j'fais pas de tirage au sort, on en a besoin pour la suite et j'veux pas le perdre par malchance xD puis... déplacer un truc comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime28/9/2014, 16:22

Patrick et Inori semblèrent avoir imité l'action pour tenter de faire comme lui. Mais lui avait un meilleur accrochage avec ses câbles. Cette saleté de MA se réveilla alors pendant  que les vagues le frappèrent de plein fouet. Ses câbles ternirent un moment mais ils finirent par lâcher et il se fit entraîner dans les flots tout en tourbillonnant.

*Bordel*

Il essayait de stabilisé sa machine comme il le pouvait mais c'était pratiquement chose impossible dans une telle situation. Il se laissa emporter un moment chercher un quelconque point d'appuie afin de s'y accrocher. Il ne savait pas encore comment les autres s'en sortaient mais il devait d'abord s'en sortir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime28/9/2014, 17:43

Le début était sans grand danger pour Patrick, il tenait bon mais voilà, le MA n'était pas rester sage et son mouvement avait mit le Chaos hors jeu. Le MS était devenu en quelque seconde pratiquement une épave, et il fut emporter par la vague. Patrick était encore conscient bien que mal en point et lorsque les jambes de son MS furent arraché et que l'eau s'engouffrait dans son cockpit, il ne réfléchit pas et ouvrit celui-ci. Heureusement, il portait sa combinaison de pilote et son casque lui évitait la noyade, du moins pour l'instant.


*Bon bah on verra ce qu'il va arriver...*


L'As était maintenant tomber inconscient, emporté par la vague qui déciderait de le déposer sur une plage, ou dans l'emmener dans les profondeurs de l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime28/9/2014, 17:50

Elle n'était pas des plus réactives cette pilote, pourtant le message envoyé par l'un de ses équipiers était clair. Enfin bon, White ne craignait pas pour sa vie et ce n'était pas ses affaires, alors elle attendait que ça se passe. La remarque que cette fille aux cheveux roses fit était des plus... perspicace. Evidemment qu'elles allaient se faire emporter, elles n'avaient pas de réelle accroche. Mais bon, ne dit-on pas qu'il vaut mieux se laisser emmener par les flots plutôt que de lutter inutilement ? Elles verraient bien où elles finiraient.

La vague déferla et frappa tous les MS présents. La porteuse du Code s'était plutôt bien calée, les secousses ne la dérangeaient pas tant que ça. Jusqu'à ce qu'un arbre vint les heurter, cette fois le choc fut trop violent et elle se cogna la tête contre la paroi du cockpit. Le noir absolu, et puis le retour rapide à la réalité. Combien de temps plus tard ? Aucune idée, mais sûrement pas tant que ça, après tout elle se remettait vite de tout ce qui pouvait lui arriver, physiquement du moins.

White rouvrit les yeux et se redressa un peu, s'appuyant contre le dossier de la pilote.

- Hmmm je préfère la nage classique. Toujours en vie ?

Il n'y avait pas de raison que la pilote y soit passée, mais bon on sait jamais, après tout un coup violent comme ça en plein crâne pouvait être fatal. La porteuse de Code essaya en même temps de voir où elles étaient, de préférence au dessus du niveau de l'eau ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime28/9/2014, 20:50

Inori tentait de tenir le coup ! Pour l'instant ça allait, mais les choses se compliquèrent lorsque quelque chose heurta le dos du Mobile Suit. Suite à la violence de ce choc, la demoiselle frappa violemment le tableau de bord. Sa tête frappa si fort que son casque se fracassa. Très vite, la blessure à la tête se referma et quelques instants plus tard (personne ne sait combien de temps) la demoiselle se réveilla.

*Génial, je vois plus rien avec toutes ces fissures..*

Apparemment l'autre demoiselle était toujours en vie, elle aussi. Plutôt coriace !

"Oui, toi aussi à ce que je vois."

Inori enleva son casque pour y voir plus clair et le posa au sol. Apparemment, le MS était au sol. Aussitôt, la demoiselle prit les commandes et releva la machine. Elle fonctionnait toujours, c'était déjà ça de gagné ! Puis, les yeux d'Inori scrutèrent les environs, mais elle ne vit personne d'autre. D'ailleurs, elle ne reconnut même pas l'endroit.

"Est-ce que tu sais où on est ?"
*Génial.. on est toutes seules et je sais pas où on est... Je me demande si Michael, Patrick et les autres s'en sont sortis...*


Elle ne le savait pas, mais peut-être que sa voisine oui !
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime28/9/2014, 21:33

Le Strike Noir était toujours entraîné par les flots et ne trouvait pas de point d'appui. Dans la confusion, L-Elf gardait son calme habituel cherchant partout sur ses écrans un endroit où s'accrocher. Il se trouva alors près du dôme découvert plus tôt. Il avait eu le temps tout juste d'y faire une entrée.

*Pas le choix*

Il dirigea son pack arrière vers le dôme et son grappin partit à toute vitesse afin de s'y loger. Il se propulsa rapidement alors et se retrouva alors à l’intérieur du dôme. Il resta alors accrocher à une paroi et alluma les "phares" de son MS afin d'éclairer la zone et voir ce qu'il en était à l’intérieur.

*Dans la situation actuel, un peu d'exploration ne me ferait pas de mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime30/9/2014, 20:22

Cette vague avait fait du dégât, surtout pour l'As qui avait perdu son MS. D'ailleurs qu'en était-il de cet homme ? Et bien cette gentille grosse vague avait décidé de l'épargner, elle ne l'avait pas emmener au fond de l'océan. Il était rester quelque temps sous l'eau, inconscient mais au final la vague avait déposer le corps de l'As sur la plage. Cependant il n'avait pas reprit connaissance et était entourer de quelques débris. Restait à savoir si quelqu'un de vivant passerait par là ou bien s'il devra rentrer par ses propres moyens une fois qu'il aura reprit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime30/9/2014, 20:36

La pilote confirma qu'elle était toujours en vie. Solide apparemment la miss malgré son gabarit. Elle se hâta d'ailleurs de relever le MS après avoir retiré son casque. Elle était pas mal mine de rien, elle avait sûrement un paquet de gars aux fesses. C'est toujours attirant les jolies filles qui pilotent des grosses machines à tuer. Allez savoir pourquoi.

White se pencha un peu pour mieux voir à travers les écrans toujours en bon état du Gundam-Chien. Au moins elles étaient sur la terre ferme, c'était un bon début. Ensuite précisément... tiens ça lui disait quelque chose. Ce muret en grande partie détruit, là où il y avait sûrement où un petit chalet à une époque fort lointaine, elle l'avait déjà vu quelques jours plus tôt, en traînant dans le coin. Elle en siffla.

- Woooot on a fait un sacré voyage. Je dirais... une bonne centaine de kilomètres, au Sud-Est de notre point de départ.

Cela dit, est-ce que cette connaissance était si utile que ça ? Le gundam devait bien avoir un système de radar pouvant définir sa position et, de là, utiliser les communications pour contacter ses copains, savoir où eux se trouvaient, et ensuite les rejoindre, non ? A moins que ce modèle ne possède pas quelque chose d'assez précis pour ça. Tous les MS n'avaient pas ce genre de capacités après tout, ou bien pas à une distance aussi grande. Voire pas assez solides pour résister à un tsunami.

- C'est quoi la suite de l'opération ?

White demandait ça sur un ton tranquille, limite joyeux. Elle avait bien envie de retrouver les restes des autres, en espérant qu'il y en aurait. Remarque si la pilote avait des soucis avec son gundam, elle se ferait un plaisir de jeter un coup d'oeil pour l'arranger. D'ailleurs en attendant elle profita du calme pour fouiner un peu dans le cockpit, observant les différentes trappes pouvant permettre l'accès à des parties plus mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime1/10/2014, 21:10

*Ah ? Si précise que ça... elle connait l'endroit.*
"Merci.. Bon.."


Inori enclencha différents boutons et fit quelques tests en bougeant le Gaia. A première vue, pas grand-chose n'avait été endommagé. Il s'agissait surtout d'égratignure.

"Tout m'a l'air en ordre. On a vraiment eu de la chance."
*Et le MS aussi..*


C'est alors qu'elle lui demanda la suite des opérations.

"En temps normal, je serais rentrée à la Cité pour faire des réapprovisionnements et demander à une équipe de venir avec moi.. Mais là, j'ai encore assez de carburant et de munitions... Je pense qu'on peut y retourner. Si on ne trouve personne avant la tombée de la nuit, on rentre."
*Il faut que je retrouve Michael et Patrick.... au moins Michael..*


La demoiselle leva les yeux vers sa nouvelle co-pilote pour avoir son avis mais ne vit personne. Aussitôt, Inori se leva et passa sa tête au-dessus du siège du Gaia. Miss pirate était accroupie.

"Qu'est-ce que tu fais ?"

Elle avait perdu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime2/10/2014, 18:14

Tout en écoutant les paroles de la pilote, White continuait sa fouille. Le gundam bougea un peu alors que sa propriétaire testait ses capacités mais rien de vraiment gênant. D'ailleurs elle trouva ce qu'elle cherchait juste derrière le siège, difficile à voir quand on ne sait pas que c'est là : une trappe à peine assez grande pour laisser passer quelqu'un, en se contorsionnant correctement, et qui ne pouvait que donner sur la machinerie intérieure de l'animal. Hum est-ce qu'elle pouvait jouer à l'ouvrir avec son super tournevis de warrior qu'elle possédait depuis... pouah un sacré bail ? Ou l'autre allait tirer la tronche ? Sûrement.

D'ailleurs Cheveux-Roses s'était levée et la regardait par dessus le dossier de son siège. La Codeuse haussa les épaules et se redressa en s'étirant le dos négligemment.

- Je regardais.

Ben quoi ? C'était la pure vérité. Qu'est-ce qu'elle avait dit déjà la miss Rose alors qu'elle fouinait... assez de stock pour de pas avoir à rentrer directement à la Cité, ce qui était très bien - White n'avait pas prévu de passer là-bas pour le moment et guère envie d'y aller - et la pilote voulait retourner au dôme, sans doute pour chercher ses copains.

- Ca marche.

L'envie d'aller titiller la trappe la tenaillait, mais bon elle n'était pas assez bête pour tenter la chose sous le nez de la pilote. Ca serait vraiment stupide, et puis miss Rose n'allait sûrement pas la laisser faire. Elle se rattraperait peut-être sur les restes de la plage, avec un peu de bol yen aurait bien un ou deux qui se seraient fait avoir.

En attendant, White fit de son mieux pour maîtriser ses pulsions de mécanicienne et alla s'installer sur le côté, appuyée contre la paroi, pour observer le paysage - et surtout le fonctionnement du gundam. Elle ne semblait absolument pas dérangée par la situation, ni désireuse de rentrer chez elle. Normal, elle était dans son élément, même si elle aurait préféré être seule là-dedans. Ah un bon démontage de gundam inconnu dans les règles... rrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime2/10/2014, 19:40

"Mh.. tu regardais."

Elle n'était pas spécialement possessive avec ses affaires, mais son Gaia... elle y tenait. De plus, elle ne connaissait rien de cette fille donc elle ne lui faisait pas confiance.

"Contente-toi de regarder alors."

Inori se rassit et mit la machine en route en mode humanoïde dans un premier temps. Puis, voyant qu'il n'y avait aucun souci, elle passa en mode MA. Pas de temps à perdre, elles iraient plus vite de cette manière !
Tout à coup, les yeux rouges de la jeune femme furent attirés par quelque chose au loin. Quelque chose de petit, de nombreux et d'orange ! Le Gaia s'arrêta et une image apparut sur l'écran.


Une promenade dans la glace - Page 4 Cosmos+sulphureus+'Cosmic+Orange'+2011

*Je n'ai encore jamais vu ce genre de fleur..*

La demoiselle décida de faire un détour de quelques minutes afin d'en ramener à la Cité. C'était nouveau, il fallait bien répertorier toutes les découvertes, même les nouvelles espèces de plantes ou de fleurs ! D'accord, ce n'était pas son boulot... mais elle aimait bien ce genre de choses la petite curieuse !
Une fois devant le petit champ de fleurs, le cockpit s'ouvrit. Miss Pink se retourna vers l'autre jeune femme.


"Je descends... tu descends avec moi."

Hors de question de la laisser dans le Gaia. D'ailleurs, elle la laissa passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime2/10/2014, 20:07

Cheveux-Roses ne semblait pas très convaincue, pourtant White avait dit la vérité. Enfin bon c'était pas son problème, si l'autre était ultra suspicieuse tant pis. Elle se contenta de rigoler au "conseil" que la pilote lui donna, à savoir ne faire que regarder. Comme si elle pouvait faire autre chose de toute façon. Pour l'heure, elle observa donc le déplacement du gundam, plus facile maintenant qu'il n'y avait plus de combat. Elle pouvait mieux analyser la vitesse de réaction entre les commandes et les membres, noter les correspondances des commandes, et plein d'autres détails minutieux qu'elle appréciait.

Bien sûr le passage en mode toutou fut un régal, et elle prit bien le temps d'observer comment les parties s'agençaient. C'était bien foutu tout ça, ah si seulement elle pouvait démonter la chose... mais bon, même si la Codeuse n'était pas des plus respectables, elle n'allait pas non plus jusqu'à s'en prendre aux pilotes pour récupérer leurs MS. Elle n'hésitait pas à leur piquer une fois qu'ils étaient morts ou disparus, bien sûr, mais hors de question de les attaquer. Elle n'était qu'une espèce de charognard des machines, pas une assassin.

Tiens qu'est-ce qu'elle faisait la miss Rose ? Le gundam s'arrêta près d'un petit champ de fleurs que White avait déjà vu en passant par là. Rien de bien exceptionnel. Le cockpit s'ouvrit, apparemment elle comptait descendre, ce qu'elle confirma aussitôt. Et elle ne souhaitait pas laisser son invitée imprévue seule ici. Dommage, elle aurait bien fouiner un peu plus. Mais bon d'un autre côté ça lui donnait l'occasion de se barrer. Fallait pas se leurrer, il y avait peu de chances pour que Cheveux-Roses la laisse gentiment repartir au dôme une fois revenues là-bas. Alors autant profiter de l'occasion, même si ça lui faisait abandonner cette grosse friandise de gundam snif snif.

- Si ça te fait plaisir.

Sifflotant, White quitta donc le cockpit et descendit sans problème l'animal métallique comme si elle avait fait ça toute sa vie. Ses mains et ses pieds trouvaient instinctivement les bonnes prises et elle n'avait pas besoin du grappin pour s'aider à rejoindre la terre ferme. Elle s'étira longuement le dos, les bras levés en arrière, avant de regarder les environs. Il y avait encore une bonne trotte avant de retourner le dôme, mais bon après tout c'était l'autre qui conduisait alors si elle décidait de s'arrêter, c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime2/10/2014, 21:13

L'éclairage se reflétait sur toutes les parois, laissant apparaitre des miroirs et des tableaux de bords, avec toute une série de panneaux à l'écriture effacée, comme si ce bâtiment était fort ancien.

Malheureusement, on ne voyait pas le fond, car l'eau recouvrait le sol sur une trentaine de mètres, et quelques machines flottaient ci-et-là.

Cependant, il semblait y avoir une petite entrée tout au fond.
L-Elf allait-t-il sortir de l'endroit ou bien faire lâcher son câble et explorer l'endroit, au risque de rester enfermé dans ce bâtiment qui était vraiment gigantesque ?
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime2/10/2014, 23:09

L-Elf observa attentivement ce qu'il pouvait voir dans cet endroit bien étrange. Cette décoration était plutôt étrange pour un endroit du genre mais ça l'intriguait beaucoup. Il apercevait une petite entrée au fond, heureusement l'eau ne l'atteignait pas. Il était arrivé au maximum de longueur que pouvait sortir son câble. S'il voulait y aller, ça serait sans rappel.

*Il est trop tard pour faire demi tour maintenant*

Il comptait bien finir son exploration de cet endroit très intriguant. Il décrocha alors son câble et descendit en activant très légèrement les réacteurs sous la plante de ses pieds afin de descendre doucement en direction de l'entrée plus basse. Une fois à son niveau, il s'y engouffra afin de découvrir une nouvelle pièce de cette étrange structure!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime3/10/2014, 19:32

Il était maintenant devant un long couloir. Et au moment où il s'avança, toutes les lampes s'allumèrent, éclairant cet endroit assez étrange : cette allée devait bien faire plusieurs centaines de mètres, et toutes les parois étaient lisses.




Mais à un moment, les lampes devinrent rouge, les systèmes de défense s'activèrent !

Des plaques sur le mur se décrochèrent pour laisser apparaitre des mitraillettes à munition solides, qui se mirent à tirer sur le Strike Noir ! Mais le VPS encaissait tout...

C'est alors que plusieurs boules tombèrent du plafond, avant de se déployer, et de courir en direction du Strike Noir !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade dans la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 011 : une promenade dans la glace
» Un regard de glace cherche une personne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-