-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade dans la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime12/10/2014, 23:58

L-Elf écouta la réponse de White qui lui fit décrocher un léger sourire. Vu sa première approche avec cette dernière, cette réponse ne l'étonna guère.

"Pas forcement, tout dépend de la personne mais ça me permettra d'être sur mes gardes..."

Contrairement à lui, il semblait que le geass et tout ça n'était pas le centre d'attention principale de White.

"Je n'ai jamais eu ce genre de loisir... Une visite de mon cockpit?"

Bien sur L-Elf n'allait voir que le coté négatif que la chose pouvait entraîner.

"Et risquer que tu parte à bord de mon unité en me laissant là? Tu ne crois pas que ta demande est risqué de mon coté alors que je ne sais absolument pas de quoi tu es capable?"

L-Elf n'était pas du genre à sous-estimer le premier venu même si il s'agit d'une femme. En plus elle était immortelle, ça pouvait très bien être une vieille mamie!
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime13/10/2014, 18:07

Apparemment l'idée d'éliminer tous les gens dotés du Geass amusait le pilote. Et même s'il ne confirmait pas, il avait tout de même l'air parfaitement capable de le faire. Être sur ses gardes hein ?

- Tous les Geass sont pas des psychopathes en puissance tu sais ?

Elle-même à l'époque n'avait absolument rien de dangereux, surtout que son propre pouvoir ne faisait aucun mal à personne, à part peut-être elle sur la fin. Cela dit, ce n'était pas spécialement important, elle préférait de loin se focaliser sur le MS ! La réponse de L-Elf ne l'étonna pas vraiment, ça aurait été trop beau, encore qu'elle ne s'attendait pas à autant de méfiance. Elle en rigola d'ailleurs, il était marrant ce pilote.

- J'ai pas dit toute seule, t'as qu'à venir avec moi. Il doit bien être assez grand pour deux non ?

Après tout, ils avaient bien tenu à trois dans celui du Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime13/10/2014, 18:16

"C'est bien pour cela que je dis que ça dépend de la personne..."

Elle revint alors sur le sujet concernant le MS. D'aller avec elle cela restait risqué car il devrait être sur ses gardes au cas où celle-ci aurait l'idée de l’éjecter en dehors du cockpit. Ils continueraient en rond s'il continuait sur cette voie.

"Très bien, mais ne tente rien d'idiot et met bien tes mains en évidence..."

Il se dirigea vers son MS attendant que cette dernière le rejoigne. Il restait toujours sur ses gardes, il n'était pas du genre à faire facilement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime13/10/2014, 18:27

La question des Geass réglée - White n'avait rien à ajouter puisque ça ne l'intéressait plus du tout donc elle considérait la chose terminée - monsieur ultra parano sembla décidé à faire un effort. Cool !

La Codeuse ne se le fit pas dire deux fois et, laissant ses chaussures dans le sable pour le moment, elle rejoignit fissa l'objet de toute son attention pour les prochaines minutes, avec un grand sourire de gamine sur le visage. Vraiment pas de quoi donner l'impression qu'elle était dangereuse, loin de là.

- T'inquiète, quand ya un pilote j'suis très sage.

Le regard brillant du gamin à qui on a promis l'arrivée du père Noël dans les prochaines minutes, White attendait sagement que L-Elf monte en premier, puisqu'il ne voulait pas la laisser s'y rendre seule. Bien entendu, si lui allait sûrement utiliser son grappin, elle comptait escalader le gundam sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime13/10/2014, 18:34

L-Elf espérait que tout se passerait bien même si il ferait son possible pour. L-Elf se rapprocha de son unité, prêt à prendre son grappin pour remonter. Mais White semblait ne pas en avoir besoin donc il monta en premier et rejoint alors le cockpit. Il s'installa alors sur la place pilote pour éviter tout souci et attendit que White le rejoigne avec ses moyens peu orthodoxe.

"Voilà fais toi plaisir..."

*Qu'est-ce qu'elle peut trouvé de si intéressant dans un cockpit?*
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime13/10/2014, 18:42

White se fit plaisir, escaladant le gundam en prenant son temps pour mieux observer ses articulations, ses formes, les jointures aussi. Bon pas trop longtemps, histoire que L-Elf ne s'imagine pas qu'elle était en train de le saboter, on sait jamais. Elle le rejoignit alors qu'il s'était installé dans le siège du pilote.

Fais-toi plaisir qu'il disait ?

- A vos ordres !

Avec la vivacité d'une souris, la Codeuse commença à fouiner dans chaque recoin, explorant tout le cockpit sans paraître gênée par l'endroit pourtant relativement petit. Elle repéra la trape permettant d'accéder aux parties inférieures, mais n'y toucha pas, la visite n'allait sûrement pas jusque-là. Elle nota juste son emplacement.

Puis elle étudia avec attention les panneaux de contrôle, s'amusant à définir quel bouton envoyer quel type de munitions, et de là ce que possédait ce gundam comme ressources. Et ça, c'était sûrement ce qui contrôlait le mode de propulsion pour gagner les airs ainsi que s'y déplacer. Et ça...

Elle était aux anges. Dommage qu'elle ne puisse pas le démonter. Ca manquait de détails mécaniques tout ça, mais bon elle faisait avec. Et puis, même si elle risquait d'avoir la même réponse qu'avec miss Rose, White tenta quand même.

- Alors il a combien de capacité énergétique ? Sûrement pas mal vu ce qu'il doit bouffer en vol. Et celles de stockage ? T'as combien de types de munitions différentes ? T'as des railguns, une épée à lame laser, ok, mais encore ?

Elle avait pu l'observer lors du petit combat contre le gros machin qui hurlait à la lune en plein jour, mais il n'avait sûrement pas tout utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime13/10/2014, 18:55

White pris plaisir alors à visiter les moindres recoin de ce petit cockpit. Il pensait être tranquille mais c'est alors qu'elle commença à l’abasourdir de questions techniques concernant son MS. L-Elf soupira devant tant de question venant de cette dernière.

"On avait conclu une visite du cockpit, pas que je doive répondre à tant de question..."

Mais il avait souligné le faite qu'elle savait certaine de ses armes alors qu'il en avait rien montrer.

"... tu étais déjà présente lors de l'attaque de ce MA à ce que je vois."

Elle était donc déjà là bien avant entrain de les observer mais que cherchait-elle? Il finit par soupirer.

"En faite... tu es simplement une fan de mécha?"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime13/10/2014, 19:00

Il avait pas tort le mistinguet parano. White rigola.

- C'était implicite pour moi, mais bon je vais pas non plus te torturer pour obtenir ces réponses.

Elle haussa ensuite les épaules alors qu'il remarquait qu'elle était présente lors de l'attaque précédente. C'était évident, elle n'avait donc pas besoin de commenter la chose, d'autant qu'il constatait sans poser de questions. Une fan de mécha ? Si ça pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas. Au moins avec cette idée il ne devrait pas approcher tant que ça de la réalité.

- On peut dire ça comme ça je suppose. Je peux avoir l'espoir d'obtenir un semblant de réponses ou je me résigne à n'être qu'une pauvre incomprise que personne ne veut renseigner même un tout petit peu ?

S'appuyant sur le haut du dossier du siège, la tête dans les bras, elle attendit avec un air tout sage tout meugnon.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime13/10/2014, 19:24

L-Elf soupira une nouvelle fois, il était décidément tomber sur un cas. Ce n'était pas dans ses habitudes.

"Si j'ai mes réponses après..."

Il n'était pas le plus grand fan du coté technique des MS mais si il pouvait lui apporter quelque réponse...

"Il a un espace de stockage raisonnable. Même si il consomme énormément en énergie, c'est pourquoi d'ailleurs j'étais entrain de rentrer à la marche. Il a deux pistolets lasers, deux railguns et deux lames lasers au niveaux offensif. Ensuite il a plusieurs câbles rétractables permettant de faire différente acrobatie. Satisfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime13/10/2014, 19:37

Oh, il y avait de l'espoir apparemment. Personne ne pouvait résister aux yeux doux de White ! Bon elle devait fournir elle-même des réponses mais ça en valait la peine. Attentive, le regard brillant, elle écouta avec soin le détail du gundam. Ca manquait un peu de termes techniques, mais c'était déjà pas mal, alors elle n'allait pas faire la difficile.

- On va dire que oui. Il a un petit nom ton gundam ?

Ah c'est vrai qu'elle devait répondre elle aussi. Voyons...

- Pour ton information, j'ai... attends... on est en combien déjà... dans les 250 je crois ? Disons que je suis aux environs des 90 ans, à quelques années près. C'est qu'on y fait plus trop attention au bout d'un moment.

Les dates ne lui apportaient plus rien, alors forcément elle ne les retenait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime13/10/2014, 19:59

Bon elle semblait plutôt satisfaite, alléluia! Elle demandait en plus son nom.

"Strike noir. J'ai tendance à l'appelé Noir parfois pour faire plus court."

Vint ensuite sa réponse. Comme il avait pu s'imaginer, elle était beaucoup plus âgés qu'elle ne le fesait paraître. Et que donc, contrairement à Inori elle était devenu porteuse du code il y a beaucoup plus longtemps. Ce phénomène n'était donc pas récent.

"Je vois."

Il n'avait pas grand chose à rajouter à cette information et il n'était pas du genre à faire une plaisanterie au faite qu'elle soit vieille. Après tout dans ce genre de cas, le réel age ne comptait pas. Bon chacun avait eu ce qu'il voulait, L-Elf ne voyait pas trop ce qu'il pouvait lui demander davantage sur le coup et il devait toujours rentrer. Après tout, il ne savait pas si Inori allait bien.

"Je dois rentrer à la cité, je vais devoir te demander de quitter le cockpit. A moins que tu ne doives rentrer à la cité aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime13/10/2014, 20:18

Le nom était moins original que pour le Gaia, mais bon de la part d'un psychopathe c'était sûrement bien. Tout le monde était content apparemment, White avait eu sa visite et quelques réponses, L-Elf son âge - allez savoir à quoi ça pouvait bien lui servir d'ailleurs - alors tout allait bien. Rentrer à la Cité ? Non merci. Par contre c'était bien, ça voulait dire qu'à priori il ne restait plus personne dans le coin et donc elle avait le champ libre pour aller fouiner du côté du dôme. Enfin sauf si celui qui avait tiré du ciel était là, ou si le gros machin noir traînait encore dans les parages. A voir.

- Je passe mon tour, ya encore des trucs marrants à faire dans le coin.

Se redressant, elle s'étira un peu le dos avant de penser à tout ce petit monde.

- Tu devrais te grouiller, ya miss Rose qui avait l'air de s'inquiéter sérieusement pour toi ! A un de ces quat' si tu meurs pas entretemps.

Sans demander son reste, la Codeuse quitta le cockpit, refaisant son petit circuit d'escalade avant de rejoindre le sol, puis de là ses chaussures. Elles n'étaient pas tachées au moins, alors autant les garder.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime13/10/2014, 20:30

"Très bien."

Dans sa tête, il préférait cette réponse n'ayant pas envie de se trimbaler le chemin du retour avec de la compagnie.

"Miss rose?"

Parlait-elle d'Inori? Elle l'avait donc déjà rencontrer auparavant...

"A une prochaine peut-être. Dans ton cas, c'est sur que tu ne seras pas morte."

Il attendit que cette dernière refasse son petit chemin pour descendre de son Strike Noir et il se remit alors en marche en direction de la cité laissant White à ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime17/10/2014, 20:21

White haussa les épaules en guise de réponse à l'interrogation de L-Elf. Il retrouverait bien assez vite la miss Rose dont il était question et il comprendrait sûrement. Enfin ça valait mieux pour lui ! Reprenant sa route, elle atteignit tranquillement la zone qui l'intéressait pour constater qu'à l'heure actuelle il n'y avait rien à faire. L'eau semblait avoir envahi le fameux dôme, et la partie encore sèche ne montrait rien de particulier. Tant pis, elle reviendrait à marée basse à l'occasion.

Délaissant donc cette côte, White fit demi-tour et retourna dans les terres, réfléchissant à sa prochaine occupation. Elle hésitait entre chercher des restes de MS qui pourraient traîner ou aller pioncer dans un de ses chez elles éparpillés un peu partout. Quel choix difficile...

=> La petite dernière quitte aussi le topic \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une promenade dans la glace   Une promenade dans la glace - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade dans la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Mission 011 : une promenade dans la glace
» Un regard de glace cherche une personne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-