Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 5 I_icon_minitime31/8/2014, 21:07

- Tu connais ton frère bien mieux que moi, je préfère te laisser choisir le moment de lui dire, et comment le lui dire.

Si elle voulait que Tatsuya soit là ou non. si elle voulait attendre quelques jours ou des mois. Peu import,e il ferait comme bon lui semble en espérant que le roi ne le découvre pas avant qu'elle ne lui annonce. Sinon, il serait surement encore plus en rogne.

- J'aurai continuer même sans ça. Mais j'avoue que ce petit jeu était amusant.

Il revint vers la princesse en nageant pour la énième fois.

- Au fait, personne ne va s’inquiéter de ton absence?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 5 I_icon_minitime31/8/2014, 21:20

Houki hocha la tête en réponse à la petite parenthèse sur son frère. Pour l'instant, elle profiterait de sa journée et ce soir, peut-être, elle y penserait dans son lit.

"Mmh.. oui amusant, tu étais plutôt doué d'ailleurs." avoua-t-elle.

La demoiselle se baissa pour que l'eau recouvre son corps jusqu'aux épaules. Elle commençait à avoir légèrement froid à force de rester immobile.

"S'inquiéter ? A part mon frère, personne ne s'inquiète de moi. Enfin, à part toi évidemment... mais tu es là."
*Même l'autre vieux s'en fiche..*
"Donc.. je dirais Kou', mais il doit certainement être occupé aujourd'hui."


Elle le pensait en pleine mission avec Alice en ce moment même.

"Pourquoi, tu penses qu'on devrait rentrer ?"

La princesse s'approcha du jeune homme qui n'arrêtait pas de bouger !

"Je suis bien ici... avec toi."

Après avoir fermé les yeux et soufflé, elle reprit.

"Je me sens libre."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 5 I_icon_minitime31/8/2014, 21:31

- Pas vraiment.

Elle s’approcha de lui, il en fit de même et cessa de bouger, enfin!

- Moi aussi, alors restons ici encore un peu. On partira quand le soleil se couchera. Si ça te convient évidemment.

Poussé par une force inconnue nommé Adeline, Tatsuya prit la gentille et jolie princesse dans ses bras.

- Alors, que veux tu faire? Nager? Essayer d'attraper des poissons? Faire un château de sable? Plonger des mains de l'Argevollen? Si je le bouge y a moyen! Bronzer peut-être? Partir à la chasse aux crabes? Rester dans mes bras? Dessiner dans le sable? Regarder les nuages passer? Il n'y en a pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 5 I_icon_minitime31/8/2014, 21:46

Qu'est-ce qui plaisait le plus à Houki ? La proposition de Tatsuya ou sa façon de l'attirer dans ses bras ? Disons les deux, dans le doute !

"J'espérais que tu me dises ça."

Elle sourit tout en dessinant des cercles sur un des pectoraux de son garde du corps.

*Rester dans tes bras !!*
"Mmmh... j'avais un peu froid, donc je comptais sortir de l'eau.. mais ça va mieux maintenant que je suis dans tes bras."


Une idée lui plu plus qu'une autre dans le lot (à part les bras de son cher Tatsuya !).

"J'ai envie d'essayer de plonger de l'Argevollen ! On peut faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 5 I_icon_minitime31/8/2014, 21:54

- Bien sur qu'on peut! Je vais l'installer. Et si... si tu as froid n'hésite pas je euh....

Il fila sans finir sa phrase. Il courut sur la plage, fit un saut pour esquiver un crabe en balade, grimpa dans le cockpit de l'Argevollen et commença à faire bouger l'imposante machine.

- Monte! dit il en tendant les mains du MS vers la princesse. Quand il va entrer dans l'eau ça va faire de grosses vagues je pense.

Il attendit que la princesse monte sur la main de l'Argevollen et se déplaça en douceur pour entrer dans l'eau. Il plaça son appareil dans un lieu où l'eau était assez profonde. L'une de ses mains étaient mises juste à la surface de l'eau (pour pouvoir y remonter) l'autre, un peu plus haute, servirait de plongeoir.

Tatsuya rouvrit le cockpit et en sorti.


- L'eau devrait être assez profonde pour plonger sans souci, mais dans le doute, je saute en premier!

Et hop! A la seconde suivante Tatsuya se jetait en arrière, effectuait une pirouette et disparaissait sous l'eau. C'était largement assez profond. Il remonta.

- A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 5 I_icon_minitime31/8/2014, 22:13

Houki le regarda filer en souriant.

*Tatsu-Tatsu..*

Le temps qu'il revienne, la demoiselle se laissa porter par l'eau. Puis, elle monta sur la main du gros robot et attendit que le jeune homme le place de manière convenable pour l'activité ! Afin de vérifier si tout était parfait pour plonger, Tatsuya fit le premier bond devant les yeux admiratifs de la princesse.

"Wahouu !"

Il n'entendit certainement pas d'ailleurs ! Après quelques secondes, sa tête remonta à la surface et il lui fit signe de faire de même (enfin à quelques pirouettes près).

"Euh.. d'accord !"

Miss Shinya s'avança près du bord et regarda en bas. Apparemment ça allait, elle n'avait pas le vertige à cette hauteur (le fait que ce soit de l'eau devait aider). Après avoir pris une grand inspiration, Houki se jeta dans l'eau. Pour cette première fois, elle y alla les pieds en premier. Il fallait d'abord tâter le terrain ! Quelques secondes plus tard, la voilà à la surface.

"Ah ! C'était génial !"

Aussitôt, elle remonta sur la main, puis sur l'autre, pour effectuer son deuxième saut ! Déjà en confiance, elle décida de partir tête la première cette fois ! HOP ! A peine quelques secondes après, la voilà qui remontait. Cependant, elle faisait une tête étrange et se tenait la poitrine. Quelle idée de faire un saut pareil avec un bikini ! Le haut de ce dernier se détacha à l'impact et .... il était où ? La voilà qui regardait partout, rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 5 I_icon_minitime31/8/2014, 22:22

Tatsuya était sur le point de plonger une nouvelle fois quand il vit la princesse, toute rouge, cacher sa poitrine comme elle pouvait en cherchant le haut de son bikini. Il devait être dans l'eau. Rouge tomate, il plongea dans l'espoir de récupérer le bout de tissu blanc.

* Où il est? *

Il chercha autour de lui, restant un bon moment sous l'eau.

* Bah alors? *

Aucune trace du bout de tissu. Il remonta pour reprendre son souffle et replongea aussitôt. Mais rien à faire, le bikini avait du être emporté par le courant... ou par un poisson... ou alors il avait été enseveli sous le sable. Tatsuya remonta une nouvelle fois.

- Désolé, je ne le trouve pas.

Il retourna sur la plage, pris son tee-shirt, et fila rejoindre la princesse sur la grande main de l'Argevollen. Il lui tendit le tee-shirt en s'efforçant de regarder ailleurs malgré son envie de la dévorer des yeux... et de lui dire d'arrêter de se cacher: elle était magnifique après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 5 I_icon_minitime1/9/2014, 16:43

Voilà que Tatsuya s'amusait à faire des recherches de bikini sous l'eau ! Le pauvre, il risquait d'en avoir pour un moment car ce genre de petite chose remontent à la surface généralement. Seulement, dans ce cas-ci, il n'y avait rien ! D'ailleurs, quelques minutes plus tard, il s'excusa de ne rien trouver.

*Quelle plaie ce bikini..*
"Ce n'est pas grave..."


La seule chose vraiment grave était le fait qu'elle devait se couvrir ! Ceci, le jeune homme le comprit assez rapidement et il s'empressa d'aller chercher son propre T-shirt sur la plage. Pendant ce temps, Houki était montée sur la main du Mobile Suit.

"C'est gentil, merci."

Voilà les mots qu'elle dit spontanément lorsque le petit Shiba revint avec son T-shirt. Après s'être retournée, la princesse enfila le vêtement qui était, de toute évidence, trop grand pour elle. Le col retombait sur l'un des bras, mettant ainsi en évidence l'épaule de la demoiselle.

"Apparemment, c'est fini la baignade pour moi. Je vais me contenter de bronzer.. profite toi ! Après tout, l'eau c'est ton élément."

La jeune femme s'allongea sur la main de l'Argevollen. Il faisait tellement beau pour la saison, même la petite brise qui soufflait sur ses cheveux n'était pas dérangeante. Houki ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 5 I_icon_minitime1/9/2014, 18:26

- Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Tatsuya replongea alors que la princesse s'installer plus confortablement sur l'une des mains de l'Argevollen. Elle n'avait plus besoin de se cacher grâce au tee-shirt du jeune homme, cependant elle ne pouvait pas se baigner tant qu'il n'aurait pas retrouver son haut de bikini. Il ne lâcherait pas l'affaire! Surtout qu'elle semblait vraiment aimer plonger!

* Il a pas pu disparaître! *

Lunette de piscine sur le nez, Tatsuya ne cesser de plonger, remonter respirer, plonger, remonter respirer, plonger, remonter respirer... Il finirait bien par le trouver!

C'est une heure plus tard, après avoir croiser des centaines de poissons là dessous et après avoir fait des dizaines et des dizaines d'aller retour entre la surface et sa zone de recherche, qu'il trouva ENFIN ce fichu bout de tissu coincer sur une algue on ne sait trop comment.


* YATTA !!!! *

Le jeune homme récupéra le bout de tissu et remonta à la surface, haut de bikini en main, pour pousser un cri victorieux et brandir son trophée.

- YOUHOUUUUU !!!!!!

Puis soudain, il se rendit compte qu'il avait le haut de bikini de la princesse dans sa main. Il vira au rouge, s'immobilisa.... et coula comme une pierre, toujours bikini vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 5 I_icon_minitime1/9/2014, 18:40

Une heure.. une longue heure à dorer au soleil ! Dommage qu'elle avait un T-shirt au lieu du haut de bikini. Ceci n'empêchant quand même pas Houki de remonter ce fameux T-shirt jusqu'à la limite afin de bronzer son ventre. Durant une bonne demi-heure, la demoiselle sombra dans le sommeil, mais il fut de courte durée car Tatsuya criait !

"Hein ?.. Quoi ?"

Houki se redressa, frottant son oeil gauche. De l'autre, elle vit le jeune homme qui brandissait son haut de bikini tout content, puis couler tout rouge ! Sans réfléchir, car elle semblait tout aussi gênée que lui, la princesse plongea avec le T-shirt et s'empara de son bien avant de remonter sur la main du MS. Seulement, avait-elle oublier qu'un T-shirt mouillé sur son corps de bombe... ça pouvait créer des émeutes ?

"Mh ?..." elle regarda vers le bas et vit les "dégâts" "AAAAH !"

Miss Shinya s'attrapa instinctivement la poitrine avant de se rendre compte qu'elle pouvait se changer tout bêtement !

"R-r-regarde ailleurs !"

Evidemment, un bisou ne suffisait pas pour qu'il puisse l'admirer se changer ! Une fois que Tatsuya s'exécuta, la princesse se changea.

"Tadaaam !"

Debout sur la main de l'Argevollen et triomphante, Houki fit un V de la victoire avec ses doigts. Puis, elle plongea et alla à la rencontre du jeune homme.

"Merci Tastu."

Il s'était quand même tué à la tâche et méritait bien un bisou... sur la joue ! Quoi ? Elle devait se mettre dans sa petite tête qu'elle pouvait le faire ailleurs d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 5 I_icon_minitime1/9/2014, 19:11

Par chance pour Tatsuya la princesse réagit asses vite et vint chercher son bien dans les mains du gardes du corps-sous-marin-écarlate. Le jeune homme remonta, vit le super haut moulant.

* Oh pu- *

Et re-coula aussitôt, avant que sa tête ne soit sous l'eau il entendit juste la princesse lui ordonner de se retourner, il ne se fit pas prier et fit un demi-tour sous l'eau avant de remonter.

- Tadaaam !

Il n'osa pas se retourner tant qu'il n'entendit pas la princesse plonger. Elle l'embrassa sur la joue et le remercia. Il déposa un timide baiser sur ses lèvres.

- Je t'en prie Houki, c'est normal.

Il était encore un peu rouge, certaines chose qu'il avait eu le temps de voir ne voulait pas s'effacer de son esprit.

* J'aurais peut-être du la laisser comme ça.... avec mon maillot... mouillé... AHHHHH !!! *

Sa conscience le baffa après avoir mis des gants à piques. Le garde du corps réussit enfin à se changer les idées.

- Profitons! La journée sera bien terminée. Il faudra rentrer.

Une ombre passa dans ses yeux, l'idée de rentrer ne lui plaisait pas mais ils n'auraient pas le choix quand la nuit pointerait son nez. Il était hors de question de camper ici seul avec la princesse, c'était bien trop dangereux.

Bref, l'après-midi reprit son cours, ils firent une nouvelle séance de plongeon (durant laquelle la princesse faisait attention de ne pas perdre son haut) un château de sable où Tatsuya enferma des crabes pour se venger de leurs affreuses pinces, un peu de bronzette, une petite bataille d'eau et tout plein d'autres activité! Puis, l'heure de rentrer arriva.
-------------------------

Sécher, de nouveau habiller, la princesse et son garde du corps venaient de grimper dans le cockpit de l'Argevollen avec leurs affaires. Ils rangèrent le tout, s’attachèrent -sécurité sécurité - et le cockpit se referma.

- Rentrons.

Le soleil était déjà bas dans le ciel quand l'Argevollen quitta la plage paradisiaque pour filer vers la Capitale. Le retour serait aussi long que l'allée. Logique.
Escapade interdite - Page 5 776631002

- Tu peux dormir un peu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 5 I_icon_minitime1/9/2014, 19:12


Une voix résonna...
...sombre et autoritaire!



Seul la princesse Houki Shinya l'entendit, elle était sombre et grave, lointaine et vague. Elle résonnait directement dans sa tête, s'élevant de nul part.

" Je t'attends. "

Qui l'attendait, où ? C'était un véritable mystère. Aux alentours les newtypes et innovators pouvaient ressentir un léger picotement froid du à une aura puissante et lointaine. Une aura inconnue et terrifiante par sa puissance.

Comment réagirez-vous à cette voix?


Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 5 I_icon_minitime1/9/2014, 19:28

Après s'être amusé tout plein, il était l'heure de rentrer à la Capitale ! Houki regarda durant un long moment ce paysage qu'elle ne souhaitait jamais oublié autant pour sa beauté que pour les moments qu'elle venait d'y passer.
Bien installée dans son cockpit, la princesse se reposait. La journée avait été longue et la proposition de Tatsuya la branchait bien. Cependant une grosse voix dans sa tête semblait ne pas être d'accord.


"Hein ?"

C'était sortit spontanément. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Tatsuya n'était pas un Innovator d'après ce qu'elle savait. Qui lui parlait dans sa petite tête ?

*Qui est-ce qui m'attend ? T'es qui dans ma tête ?.... Voilà que je parle à ma tête.. ça va pas la tête ! Je crois que le soleil m'a trop tapé sur la tête.. je ferais mieux de dormir..*

Avec 4 fois le même mot dans une phrase ! Record de la soirée ! Houki prit donc la décision de dormir vu son état mental inquiétant. C'est ainsi qu'elle ne vit pas passé le voyage.


=> Tatsuya et Houki quittent le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Escapade mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-