-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime29/8/2014, 01:07

L'ambiance était tendue, Houki ne disait pas un mot et lui non plus. Il avait gaffé, définitivement gaffé... Et il avait plutôt intérêt à se rattraper rapidement. Restez à trouver comment faire... Pas facile tout ça.

- Bon appétit.

Politesse un jour, politesse toujours...
Shiba-kun allait tenter de détendre l’ambiance en disant quelque chose quand il se prit la main d'Houki en plein visage.


* De la... MAYONNAISE ? *

Elle venait vraiment de le couvrir de sauce? Comme ses précédents amis... oh le chanceux! C'est donc bien le destin tout ça.

- Mon père m'a toujours dit que ce n'était pas bien de jouer avec la nourriture.

Shiba-kun la fixait dans les yeux. Il allait la gronder? Naaaannnn !!!

- Mais... ça à l'air amusant, alors je vais faire comme si j'avais oublié!

Il récupéra de la sauce sur son visage et en mit sur celui d'Houki, le regard amusé, presque rieur.

- Tu dois avoir bon goût comme ça!! Ça me donnerait presque envie d'être impatient...

Il se leva, visiblement prêt à livrer la bataille de mayonnaise la plus importante de sa petite vie de soldat de la Capitale.

- Cela donnera une raison de plus à ton frère de me botter le cul! J'aurais tout plein de bleu ... Tu me remettras de la crème? La mayo semble moins efficace contre la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime29/8/2014, 10:07

Houki ne savait pas à quoi s'attendre, après tout elle ne s'était jamais vraiment chamaillé avec Tatsuya. A première vue, le jeune homme n'était pas très enclin à s'amuser car l'éducation, encore une fois, le bloquait dans ce genre de tâches ! Attendez... Non ! Fausse alerte, il était entré dans la partie aussi ! D'ailleurs voilà qu'Houki était à son tour couverte de mayonnaise sur le visage. Miss Shinya le regarda, il semblait s'amuser, du coup elle se mit à rire un peu.

*Arrête de me dire ça...*
"Mais tu ne l'es pas."
dit-elle en faisant semblant de bouder.

Puis, comme il était debout et qu'elle ne sentait pas en position de force, la princesse se leva à son tour, faisant quelques pas en arrière par la même occasion.

"Chaque chose en son temps Tatsuya... et puis, tu es capable de te mettre de la crème aussi."

Petite pic envoyée sur la cible !

"Tu n'as pas vraiment besoin de moi."

Oui, elle continuait sur sa lancée. Le soldat essayait de la faire craquer et elle ne tenait pas à rester sans rien faire !

"Par contre... tu vas devoir payer pour cette mayonnaise sur mon visage royal !"

Aussitôt, la princesse fonça sur lui pour tenter d'essuyer sa main, encore couverte de sauce, sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime29/8/2014, 10:37

Elle boudait parce qu'il n'était pas impatient? Ohoh, bon à savoir, la princesse en avait donc marre que Tatsuya la fasse attendre. Elle se leva en tour.

- C'est vrai je n'ai pas vraiment besoin de toi pour me mettre de la crème.

Sa conscience se demanda si il ne faisait pas exprès de s'enfoncer. Quel con parfois. Ou alors il avait une idée derrière la tête. Et voilà qu'elle lui annonçait qu'il allait devoir payer pour "la mayonnaise sur son visage royal".

Elle fonça sur lui dans l'espoir de le recouvrir de mayonnaise... Il ne bougea pas, elle put étaler la sauce sur son torse.


- Câlin votre altesse? plaisanta t-il.

Avant qu'elle ne réagisse il l’attrapa et la serra contre lui, mettant au passage de la sauce sur elle. Twisted Evil

- Mais, pour en revenir à cette histoire de crème... C'est quand même beaucoup plus agréable quand c'est toi qui le fait. Tu comprendras le jour où je t'en mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime29/8/2014, 16:46

*Kkh sale gosse ! Il est plus impertinent qu'il n'y paraît...*

Étonnamment, Tatsuya ne broncha pas lorsque la princesse voulut le badigeonner de sauce. De plus, il en remettait une couche en lui demandant, ironiquement, si elle voulait un câlin. Non mais c'est qu'il était vraiment en train de la chercher !? La patience d'Houki avait quand même ses limites ! Seulement, elle était incapable de faire quoi que ce soit quand le soldat la prenait au dépourvu : il la serra contre lui, il lui mit de la crème et, enfin, ajouta quelques mots.

*Pourquoi fait-il tout ça ? Ça l'amuse de jouer avec moi ? C'est juste pour m'embêter ? Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant...*
"Arrête de te moquer de moi.."


Son visage plein de mayonnaise dévia, lui permettant de regarder ailleurs. Le ton de sa voix était devenu plus sérieux.

"Qu'est-ce que tu cherches à faire exactement ?"

C'est vrai, elle lui avait envoyé quelques pics, mais ce n'était qu'un juste retour des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime29/8/2014, 20:00

Tatsuya était étonné d'avoir prononçait ses mots... Voilà qu'il pensait tout haut.... et qu'il avait ENCORE les pensées totalement perturbés par la princesse. D'habitude dans sa tête c'était une piscine: calme, limpide, facile d'y nager, on sait où on va, on connait la profondeur et on ne craint rien. Mais quand la princesse était dans les parages sa tête ressemblaient plus à un océan en plein orage: sombre, agité, facile de s'y noyer, on ne sait pas vraiment où on est et les vagues nous submerge. Avec l'esprit si embrouillé difficile de réfléchir et d'agir normalement.

Le ton sérieux de la princesse confirma ses pensées. Il était entrain de changer, et il n'aimait pas ça. Le soldat s'efforça de faire le ménage dans son esprit. Il devait retrouver la surface et calmer les vagues avant de faire plus de dégâts.


- Excuse-moi.

Il relâcha son étreinte, un peu d'air lui ferait du bien... ou plutôt le fait de mettre quelques centimètres entre eux lui permettrait de se rafraîchir les idées, de calmer ses pensées, et donc il pourrait chercher comment rattraper le coup sans boire la tasse.

- Je voulais juste qu'on passe une bonne journée, rien que toi et moi.

Shiba-kun détourna le regard et respira un grand coup. Son visage neutre contrastait fortement avec la bataille qui se livrait en lui. Le Tatsuya habituel contre le Tatsuya perdu, luttant face à des sentiments qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir. Jusqu'à ce qu'il rencontre la princesse la seule chose importante dans sa vie c'était nager, juste nager. Sa présence changeait tant de chose...

Il ramassa une serviette dans le panier pique-nique et revint vers la jeune femme et maillot de bain. Il devait cesser de jouer et d'esquiver, cesser de mettre la patience de la princesse à rude épreuve. Même si elle était à croquer avec son air grognon et de la mayonnaise sur le visage, notamment sur le sourcil et le front... tiens elle en avait un peu sur la poitrine... le câlin...


- Je peux t'aider à retirer tout ça? Ferme les yeux, ça pourrait couler.

Il levait déjà la serviette vers le visage d'Houki.... pour la poitrine il la laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime29/8/2014, 22:41

Houki ne savait pas trop quoi penser. Bien sûr qu'elle lui pardonner son égarement, mais son changement de comportement lui faisait tout drôle. Habituée au Tatsuya gentil, attentionné et à sa disposition (même si ça, c'est normal vu son travail), la princesse avait du mal à concilier cette nouvelle facette de lui. En fait, elle avait surtout du mal à faire le lien entre ce qu'il disait, ce qu'il faisait et ce qu'il pensait. Que cherchait-il ? Apparemment, il voulait juste passer une bonne journée en tête à tête. Cette idée fit rougir la princesse ; elle aussi ne voulait que ça.

"Tatsuya.."
*Ça ne doit pas être facile... lui qui est tellement à cheval sur les règles habituellement. C'est peut-être pour ça qu'il joue à ce petit jeu ? Difficile à dire tant qu'il ne m'aura pas clairement dit les choses.*


Il l'avait lâchée et était parti chercher une serviette pour essuyer son visage.

"Moi aussi, je veux qu'on passe une bonne journée ensemble... Pour l'instant, elle est très bien ! Je me pose juste quelques questions, c'est tout..."

Peut-être valait-il mieux ne pas aborder ce sujet toute suite, aujourd'hui, et profiter de leurs anniversaires respectifs.

"Ah ? Euh... oui, merci."

Houki ferma les yeux et laissa faire le jeune homme. Une fois la mayonnaise enlevée de son visage, la jeune femme prit une autre serviette et essuya les autres parties de son corps : la main et la poitrine (apparemment!). Ensuite, elle tendit une autre serviette au jeune homme pour qu'il en fasse de même de son côté.

"Tu sais, je passe toujours d'excellents moments avec toi et je t'apprécie tel que tu es habituellement.."

Elle voulait juste le lui dire, histoire qu'il ne change pas de comportement d'un coup.

"Dis, rien à voir mais..... je peux t'enterrer ?" dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime29/8/2014, 23:28

Tatsuya fit disparaître toute trace de mayonnaise de son torse musclé et de son visage. Il écouta la princesse et se sentit encore plus bête, franchement, pourquoi il essayait d'être quelqu'un d'autre alors qu'elle aimait sa présence quand il était lui même?

* Si mon cœur s'affoler pas aussi, ce serait plus facile.. et puis ses fichus hormones. *

Il cessa de penser, déconcentrer par le grand sourire de la princesse. Et cette... cette demande.

- D'accord! Mais d'abord, on mange! Il ne faudrait pas que tu t'évanouisses, tu as besoin de force.

Non, je fais pas mon Christian... et je sais que tu viens de le lire Christiane sale bête Surprised Bref, ce n'était pas négociable, elle devait manger. Tatsuya retourna à son pique-nique suivi de la princesse et tout deux dévorèrent leurs repas dans la bonne humeur. La princesse était toujours aussi folle et Tatsuya toujours aussi Tatsuya.

Une fois l'estomac plein, il regarda la princesse et...


- Tu peux m'enterrer, mais, si un crabe m'attaque... éloigne le s'il te plaît, leurs pinces font mal.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime30/8/2014, 12:53

"Mais.. j'ai fini mon sandwich. Je ne vais pas.. d'accord, d'accord !"

Obsession soudaine pour la nourriture ? Serait-ce Christian [accent anglais] qui déteindrait ? tongue Peu importe, la demoiselle s'exécuta puisque le petit dessert semblait pas mal du tout. C'est ainsi qu'ils achevèrent le pique-nique avant de pouvoir débuter la session de creusage !

"Ahahaha ! Ne t'en fais pas, je ferai attention. Je ne pensais pas qu'une chose aussi petite te ferait peur."

Charrions-le tant qu'on le pouvait !

"Allez, allonge-toi."

Il s'exécuta et la princesse commença à mettre du sable sur ses pieds et ses mollets.

"On va jouer à question-réponse ! Chacun à son tour, on a le droit de poser une question à l'autre personne et celle-ci doit répondre le plus sincèrement possible. Ça te va ?"


Dernière édition par Houki Shinya le 30/8/2014, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime30/8/2014, 13:26

- Je n'ai pas peur, protesta t-il. Je préfère juste éviter d'avoir mal.

Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que ces sales bêtes lui en feraient baver plus d'une fois. La première qu'il ne voyait une il se faisait pincer nez et doigt... de quoi ne pas apprécier leur présence instantanément.

Bref, il s'allongea et se vit ensevelir les pieds et les mollets par la princesse. elle avait des envies bizarres quand même... mais si ça lui faisait plaisir, Tatsuya était prêt à se faire enterrer sous le sable chaud.


- Question-réponse? Hm, si tu veux, je te laisse commencer.

Pourquoi? Parce qu'il ne savait pas vraiment quoi demander à la princesse. D'ailleurs ce jeu cachait certainement quelque chose, la princesse aurait-elle quelque chose de particulier à lui demander? C'était possible, mais dans ce cas, quoi?

* Je verrais bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime30/8/2014, 17:00

"Moi ? Bon, très bien ! Euh..."

Houki se mit à réfléchir tout en continuer à déplacer du sable sur les jambes du jeune homme.

"... mmh.. que penses-tu réellement de Kougami ?"

Cette question pouvait être prise pour une question piège, seulement ce n'était pas le cas. La princesse voulait simplement savoir l'impression qu'il lui donnait et ce qu'il "ressentait" à son égard.

"Après, c'est à ton tour. Interdiction de se défiler !"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime30/8/2014, 21:48

Tatsuya regardait la princesse recouvrir ses jambes de sable. Elle posa sa première question... Hmm... piège ou pas? Alors qu'il réfléchissait à sa réponse elle lui rappela qu'après ce serait à son tour et qu'il ne devait pas se défiler.

* Je ne comptais pas me défiler de toute façon, je ne sais juste pas quoi demander. *

Mais avant de poser une question il devait répondre de toute façon.

- Et bien... Je pense qu'il tape réellement fort! Qu'il est trop protecteur, assez pour m'en vouloir à mort. Mais ça se comprends, il ne reste que vous deux.

Il cessa de parler, peut-être que le simple fait de dire ça allait lui faire penser à la nuit sanglante où la famille royale s'était faite massacrée... Nouvelle gaffe du soldat?

- Il finira bien par me faire confiance! Il tapera peut-être moins fort à ce moment là.

Il continuait, espérant que la princesse ne bloquerait pas sur ce qu'il avait dit. D'ailleurs, il devait trouver une question.

* Dur! *

- A ton tour de répondre le plus honnêtement possible. Alors euuuuuh...

Vraiment dur... Même pour moi derrière mon écran.

- Tu as encore peur de sortir du château?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime30/8/2014, 22:53

*Ca c'est bien vrai... beaucoup trop, on est d'accord.... il ne ferait pas de mal à quelqu'un qui me veut du bien...........*

La dernière partie de la réponse fit buguer la princesse durant quelques secondes, puis elle se ressaisit.

"C'est vrai, il ne reste plus que nous deux.... Nous étions déjà très complices lorsque nous étions enfants, mais c'est devenu encore plus fort... ça et son côté protecteur aussi..
Un jour, il avouera à quel point tu es quelqu'un de bien.. j'en suis certaine.
...
Oui ! C'est ça ! Il ne frappera plus du tout ! Sinon, je m'en chargerai..."


Bon c'était à son tour ! Elle attaqua les bras et sa propre réponse.

"Mmmh... hé bien... je pense qu'avec toi, je n'ai plus peur... d'ailleurs, je t'en remercie."
*Et je remercie Kougami aussi... sale grand frère qui fait des cachotteries.*
"Mais seule.. je ne pense pas encore en être capable. J'ai besoin d'un peu plus de temps."


Un silence s'installa. Elle ne voulait surtout pas casser l'ambiance donc posa une nouvelle question.

"As-tu encore peur des chevaliers ou serais-tu prêt à les affronter s'il le fallait vraiment ?"
*Tant qu'on parle de peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime30/8/2014, 23:16

* Ce n'est pas plus mal. *

- De toute façon je n'aime pas te savoir seule en ville.

Surtout depuis l'incident avec les malfrats et le soi-disant ami de la princesse: Kururugi Suzaku. Bref, elle lui posa une nouvelle question.

- Ils me font toujours peur, et leurs masques n'arrangent rien. Mais...

Il regarda vers Houki, les yeux pétillants.

- Si c'est pour ton bien, je les affronterai sans hésiter.

Et voilà que c'était à nouveau à lui de poser une question tout en se faisant ensevelir. Dur dur...

- Ils vont être punis pour leurs escapades dans ta salle de bain? Par ton frère ou par toi?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime30/8/2014, 23:38

"Pourquoi ça ?"

Oups, ça l'avait échappé ! Normalement, elle ne pouvait poser des questions qu'à son tour. Par réflexe, elle posa sa main devant sa bouche mais comme celle-ci était remplie de sable, la princesse le regretta très vite. La voilà qui faisait des grimaces en tentant d'enlever ce qu'elle pouvait avec son avant-bras.

"Ça m'apprendra à poser une question quand c'est pas mon tour."

Evidemment, cette réplique était plus pour elle-même que pour lui. Trêve de plaisanteries, les explications de Tatsuya arrivaient et la patience d'Houki aussi.

"Ooh.."

Encore une fois, elle s'empourpra.

"... merci, cher garde du corps."

On sentait l'humour dans sa voix, mais c'était réellement gentil.
Lorsqu'elle entendit la nouvelle question du jeune homme, ses sourcils se relevèrent ; elle ne comprenait pas.


"C'est une vraie question ?"

Elle s'arrête de l'enterrer.

"Hé bien... Normalement, Kougami est allé les voir. Je ne sais pas s'il est passé chez tout le monde, mais il comptait aller leur parler. Le seul que je suis allée voir en personne, c'est toi... j'ai omis de te citer à mon frère car j'avais besoin de tes explications et également parce que je ne voulais pas qu'il ait une raison de te faire la misère."

Ce sujet la fit automatiquement penser à un autre événements dont elle fit un commentaire assez bas, encore une fois pour elle-même. Seulement, vu qu'elle était toute proche de Tatsuya, ce dernier l'entendrait très certainement.

"Je me demande bien comment il aurait réagi s'il avait su pour Rau..."

Enfin bon, elle reprit ses esprits.

"As-tu déjà emmené quelqu'un d'autre dans cet endroit, à part moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime30/8/2014, 23:48

Tatsuya ne répondit pas à la question "pourquoi?" de Houki. Après tout comme elle l'avait si bien dit ce n'était pas son tour de poser une question, et cela arrangeait bien le garde du corps qui était enterré dans le sable, quasi incapable de bouger.

* Soit elle m'aide, soit je vais avoir du mal à me tirer de là. *

Bon, en forçant un bon coup, ça devait être possible!

- Merci de ne pas lui avoir dit, et d'avoir accepter de m'écouter.

Cela lui avait certainement éviter de passer à la guillotine.

* Su pour Raw? Su quoi? *

Les murmures de la princesse l'intriguait, mais c'était à elle de poser une question alors il attendit.

- Ceux avec qui je l'ai découvert en exploration, le jour de cette exploration. Je n'étais pas encore revenu une seule fois ici. J'avais même peur de ne pas retrouver l'endroit.

Mais ça, pas question de le dire avant, pas question d’inquiéter la princesse sur le chemin après, tout.

* Tu es la seule que je voulais emmener ici. *

- Tu t'interrogeais sur la réaction de ton frère par rapport à Raw. Pourquoi? Il a fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Escapade mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-