Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime18/1/2014, 18:52

Alice avait à peine eu le temps de rejoindre le palais pour y retrouver un garde et non le roi lui-même. Il était dans un sale état, parait-il. En tout cas, la jeune femme avait compris qu'il avait dû subir, lui aussi, des attaques de ces machines soudainement apparues, des machines qu'elle n'avait jamais vues auparavant, par ailleurs. Bien étrange tout cela. Elle ne savait évidemment pas ce qu'il en était pour l'autre territoire mais elle avait des choses bien plus importantes comme le fait de s'inquiéter pour le royaume, déjà. D'accord, la jeune blonde n'était que conseillère mais ça ne l'empêchait pas de se soucier des autres civils. D'ailleurs, en aidant Kougami régulièrement, elle en entendait des choses. Alors, quoi de plus normal et légitime ? Tout ça pour dire qu'en découvrant ces gardes qui cherchèrent à la rassurer pour la calmer, elle prit la connaissance d'une mission assignée par leur roi. Bien ! La demoiselle était plutôt contente de pouvoir servir même si elle n'était pas soldat de formation.

« Ce sera fait. Dites au roi que sa conseillère fera au mieux. »


Les saluant, elle prit le chemin du retour pour rejoindre sa maison qui avait, heureusement, relativement survécu à cette pagaille. Elle eut, bien évidemment, le temps de se préparer pour le « voyage » à la découverte de nouveaux territoires. Si elle n'avait pas rejoint le hangar pour y trouver sa machine quelconque, elle y retrouva surtout une Jeep dans laquelle trois autres personnes, soldats ou scientifiques, les ingénieurs se trouvant dans une énorme camionnette, l'attendaient déjà. Les saluant poliment, comme le voulaient les règles, elle put déposer un énorme sac à dos pour partir. Heureusement pour les passagers, ce n'était pas elle qui conduisait l'engin. Elle était tellement nulle quand il s'agissait de prendre le volant de quoi que ce soit comme machine.

« Allons-y. »
dit le conducteur avant de démarrer.

Ils étaient donc en chemin pour l'est de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime23/1/2014, 15:28



Escapade mouvementée 847750mission003a

Le soldat situé à l’arrière de la jeep pris la parole alors que le véhicule sortait du hangars et se diriger vers le mur externe pour quitter la Capitale.

- Nous allons commencer par allez à la limite de nos radars et antennes. Là bas, nous devrons attendre un pilote de mobile suit pour nous accompagner. On ignore ce qui nous attendra une fois en dehors du Royaume, on pourrait ne jamais revenir.

Alors si l'un de vous à envie de s'enfuir, qu'il le fasse tout de suite.


Le soldat regarda Alice en disant cela, oui, il pensait qu'elle n'avait pas assez de courage pour les accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime23/1/2014, 19:44


Pilote test... cela signifiait que Yuuya n'avait jamais peur de pousser sa machine au maximum. Il était capable de maitriser n'importe quel robot en quelques instant et ce, grâce à formidable capacité à comprendre le fonctionnement d'un ordinateur rien qu'en le touchant. Certain disait qu'il s'agissait là d'un don du ciel. Notre jeune héros lui, ne voyait pas cela comme ça. Il était doué certes, mais ce n'est pas pour ça qu'il se prenait pour quelqu'un de plus intelligent que les autres. D'ailleurs, son dernier test venait de se terminer. Un tout nouveau Gundam que les chercheur de la capitale avait retrouvé. En super état, avec de gros propulseur et une puissance encore inégalé ! Avec cette arme, le roi allait pouvoir conquérir toute les terres et gouverner comme il le souhaitait. On avait assigné la tâche à Yuuya de tester cette nouvelle machine de guerre !

Malheureusement... c'était mal le connaitre l L'Américano-japonais venait de revenir de sa "petite balade" et le Mobile Suit avait subit de grave dommage. De la fumée s'échappait des réacteurs, et il lui manquait même un bras et une jambe... Comment faire ?! Ce Mobile Suit avait été destiné à se rendre en mission après ce vol. Yuuya l'avait complètement détruit et se fit disputé à son retour. Le simple argument du pilote test avait été la fragilité de l'engin. Bien évidement, le soldat qui avait été choisi pour allait contrôler une zone neutre ne pouvait plus s'y rendre. Le colonel de la base décida alors d'assigner Yuuya à cette mission. Sans pouvoir refuser, le jeune homme accepta cette tâche en guise de réparation à la destruction du Gundam.

C'est en moto que Yuuya se rendit au point de rendez-vous. Il avait prit avec lui un téléphone portable et un petit GPS pour lui indiquer l'endroit exacte du ralliement. Il devait retrouver des soldats qui allaient l'accompagner tout au long de cette mission. Le jeune homme avait pour habitude de toujours être seul, après tout, un Mobile Suit était piloté par une seule personne. Il fut le premier arrivé sur les lieux. Sa mission était simple, mais quelque chose lui disait qu'il allait passer une mauvaise journée...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime23/1/2014, 20:21

Alice se tourna vers le soldat qui semblait la fixer. Pensait-il que parce qu'elle n'était qu'une femme et simple civile qu'elle ne pouvait pas assumer une telle mission ? C'était bien la mentalité d'un macho de soldat ! La jeune femme se vexa, fronçant les sourcils avant de bomber le torse.

« Monsieur, je vous prierais de ne pas douter de moi. Je vais pouvoir tenir le coup même si je n'ai pas été à l'école militaire. Alors, informez-nous pour l'utilité de la mission et non pour en faire déguerpir quelques-uns, ce serait beaucoup plus instructif. »

Oui, la jeune Fujioka avait un sacré caractère, un sacré tempérament. Il n'était pas question de la froisser, de ce fait. Haussant finalement les épaules, elle n'attendait plus qu'une chose, leur départ réel. Ils partirent, d'ailleurs, jusqu'à cette fameuse limite. Là, elle retrouva, comme tous les autres, un jeune homme sur une moto. Ce devait être le pilote de Mobile Suit dont elle avait entendu parler.

« Eh bien, c'est lui ? »

Alice descendit de la Jeep, allant saluer l'inconnu.

« Soldat Bridges, c'est bien ça ? Je me présente : Alice Fujioka, civile et conseillère du roi. »

Au moins, les présentations étaient faites. Il n'y avait plus qu'à penser à la mission, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime23/1/2014, 21:24


Enfin, les autres membres du groupes étaient visible au loin. Yuuya était descendu du sa moto pour attendre qu'ils arrivent à son niveau. La mission était d'inspecter un lieu, le roi avait donc bien fait de faire appel à un petit groupe plutôt que de faire débarqué un bout de l'armée. L'Américano-Japonais n'était pas très intéressé par cette mission, il avait accepté par obligation. Même s'il n'était pas très motivé, il allait faire de son mieux pour accomplir cette tâche. La jeep fut vite arrivé, il y avait une jeune femme et différent soldats. Un autre camion les suivait, il devait s'agir de matériel pour examiner leur prochaine destination. Son rôle allait certainement se limiter à la protection de tout ce groupe. La première personne à descendre du véhicule fut la jeune fille. Elle n'avait pas l'air très solide en apparence et ses vêtement n'était pas ceux d'un soldat. Yuuya observa chacun d'entre eux avant de saluer la demoiselle.

" Enchanté Alice. "

Simple et clair, voilà la façon dont Yuuya s'adressait aux autres. Il n'avait fait aucun salut militaire puisqu'il s'agissait de toute façon d'une civil. De plus, il n'aimait pas cette façon de dire bonjour. Maintenant que les présentation étaient faite, il valait mieux se mettre en route. En prenant l'initiative de se présenter, le pilote se disait qu'elle devait être le guide de ce périple. Le jeune homme remonta sur sa moto et se positionna cote à cote avec le véhicule de la capitale.

" Je vous suis. "

Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime23/1/2014, 22:13

Ce jeune homme ne semblait pas très bavard. Ce n'était pas le plus important lors d'une mission, il faut l'avouer. Cependant, Alice avait de plus en plus l'impression de n'être entourée que de machos ou de soldats muets. Elle aurait peut-être mieux fait de refuser cette mission, en fin de compte. Ah ! Kou avait de bien mauvaises idées quand il s'agissait de proposer certaines choses pour qu'elle soit intégrées plus que dans son travail de conseillère. Tu parles d'un ami !

« Bien. »

Ajouta la blonde, rien de plus, rien de moins. Après tout, s'ils n'étaient pas bavards, elle ferait tâche à discuter de tout et de rien, dans les détails inutiles ou non. Haussant finalement les épaules, elle demanda au conducteur d'avancer davantage, au-delà de la zone sous surveillance et où la communication était encore possible avec la capitale. Ce qu'ils firent, bien évidemment. La jeune femme regarda tout autour d'elle, à la recherche de détails qui pourraient les intéresser. Ils n'étaient pas pressés, au fond, alors autant prendre le temps de bien détailler les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime24/1/2014, 15:06



Escapade mouvementée 847750mission003a

Parfois ralentit par des éléments naturellement présent (des arbres, des rochers, des rivières, ..) le convoi avançait doucement vers l'Est du Royaume. Ils arrivèrent à la limite des ondes de leur ville. Encore un pas et ils ne pourraient plus entrer en contact avec leur armée et leur ville.

Le soldat prit la parole.


- A partir d'ici vous pouvez éteindre radio et téléphone, aucune communication ne sera possible, la zone n'étant pas couverte.

Oseraient-ils franchir cette limite symbolique que très peu de sujet du Royaume franchissaient dans leur vie?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime24/1/2014, 20:50


La jeune femme avait également était peu bavarde en acceptant de partir sans attendre.  En même temps, Yuuya n'avait pas était celui destiné à accomplir cette mission. Sa tâche principale était de piloter des MS et de tester leurs performance. Le jeune homme se contenta de suivre la jeep avec sa moto. Il faisait en sorte de rester assez près du véhicule au cas ou le danger se présenterais. La route devenait de plus en plus compliqué. Plus ils s'éloigner de la capitale et plus les chemins étaient encombrés. Des rochers, des petites pierres, et même des rivières. Prudent, les soldats ralentissait à chaque fois qu'un obstacle se dresser devant eux. Ils arrivèrent enfin aux limites des ondes radio. L'un des soldats prit la parole pour les informer que les communications allaient être coupé. Loin de la capitale et sans moyen d'appeler du renfort... Voilà qui était extrêmement dangereux. Ils n'avaient pas d'armes avec eux... ou du moins, aucune force de frappe capable de les protéger s'il rencontré un Mobile Suit.

Si aucune onde radio ne passait, Yuuya ne voyait pas l'intérêt d'éteindre son téléphone. Cependant, il valait mieux conserver sa batterie et ne pas l'utiliser pour rien. Le jeune homme plaça une main dans sa poche pour éteindre son portable.

" Aucun problème, a partir d'ici, tâchons de rester groupé et soyez prudents. "

Les yeux rivés vers l'horizon, l'Américano-Japonais restait vigilent en cas d'attaque ennemi. Il observer tout ce qui lui semblait louche. Pour le moment, il n'y avait rien qui puisse les mettre en danger. De plus, il venaient tout juste de quitter les frontière de la capitale, il y avait donc peu de chance qu'il rencontre un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime25/1/2014, 19:56

Un chemin bien ennuyant pour le moment. Avoir affaire à des hommes aussi silencieux, ça promettait. Enfin, Alice allait faire des efforts, ne serait-ce que pour le bien de la mission. Elle ne devait et ne voulait pas décevoir son roi, son ami d'enfance. Alors, quand le soldat leur demanda d'éteindre tout appareil mécanique, la jeune femme n'hésita pas le moins du monde et dans les trente secondes qui suivirent, son portable fut éteint ainsi que la radio de la Jeep. Il faut dire que notre jeune conseillère était prévenante et minutieuse. Il ne fallait rien négliger, même si l'ordre venait d'un soldat plutôt misogyne. Continuant donc leur route malgré les quelques obstacles naturels, toutes les personnes présentes dans la Jeep reprirent leur habitude de se taire.

Quant à Alice, elle regardait tantôt en face d'eux, tantôt en direction du soldat assis sur le siège de sa moto qui allait au même rythme que le véhicule à ses côtés, ainsi que le camion derrière pour ne pas se perdre. C'était un ordre loin d'être inutile : s'ils se perdaient, ils ne se retrouveraient sans doute jamais. Elle se décida enfin à rompre ce silence pesant, histoire de passer le temps et de décoincer cette foutue ambiance digne d'un enterrement.

« Alors... heum... Vous a-t-on choisi, soldat Bridges, pour une raison particulière ou vous êtes-vous proposé de vous-même ? »

Bon, c'est sûr que ce n'était pas la discussion du siècle, seulement, la jeune blonde ne savait pas trop quoi dire d'autre. De plus, peut-être que ce soldat ne voulait pas parler de son intimité... Haussant les épaules, elle se dit qu'au pire, elle se ramasserait un « je ne veux pas parler de ça » et au mieux, ça en décoincerait au moins un de ces muets personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime28/1/2014, 20:42


Concentré sur ceux qui les entouré, Yuuya se demandait si la menace qui pesé actuellement sur la capitale avait un lien avec ces terres qui avaient été laissé aux abandons. Plus aucun homme ne prenait le risque de venir ici, mais si l'origine de toute ces apparitions se trouvaient finalement là ou personne n'était allé ? Bien sur ce n'était qu'une suggestion, mais elle était loin d'être stupide. Faisait toujours attention à rouler à la même vitesse que ces camarades, il posa son regard vers la jeune femme. Celle-ci lui avait demandé s'il avait été choisi ou s'il c'était proposé. Si elle savait... le jeune pilote n'avait guère eu le choix. Après tout lorsque l'on était soldats, on se contenter d'obéir aux ordres même si l'on trouvait cela injuste. Sur un ton toujours aussi calme il laissa percevoir un léger sourire avant de lui répondre.

" A vrai dire... le lieutenant pilote Suzaki aurait dû être avec vous aujourd'hui. Mais suite à un petit imprévu je me retrouve assigné à cette mission. Ce n'est pas plus mal, cela va me permettre de voir autre chose. "

Lui raconter "l'imprévu" serait trop long et puis ce n'était pas ses affaires. De plus, il y avait de grande chance qu'elle ne comprennes pas. Mais pour dire vrai, il n'avait pas envie de parler de ça et préférait ce concentrer sur la mission en cours. Cela ne l'empêcher pas de discuter avec la seule personne qui semblait être doté de la parole. Même s'il ne parlait que très peu, cette situation devenait vraiment ennuyante.

" Et vous, pourquoi êtes-vous ici ? Vous n'avez pas l'air d'être un soldat. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime29/1/2014, 16:23

Un imprévu, donc ? Voulait-il, en plus de plomber l'ambiance en ne parlant que très peu, lui faire comprendre qu'il ne ferait pas d'effort sous prétexte qu'il n'aurait pas dû être là ? Franchement, les soldats de la Capitale étaient très... sympathiques. Alice se demandait sincèrement comment Kougami, son ami d'enfance, pouvait tenir le coup face à tous ces soldats. Haussant les épaules, la jeune femme se dit que de toute façon, elle subirait bien moins que le Roi puisqu'elle ne les accompagnerait que pour cette mission et cette mission seule. Elle l'espérait, en tout cas.

« Un imprévu, n'est-ce pas ? Vous ne devez pas être super content d'être ici, alors ? Quand on doit remplacer quelqu'un, on n'est pas prêt à la base pour cette mission. Sachez que je n'en étais pas plus vite prévenue que vous, si je l'ai bien compris. »

Et la remarque habituelle venant d'un soldat ; son statut de civile. Eh ben voyons... Tellement surprenant. Les autres soldats ou scientifiques de la Jeep ou du camion avaient fait comprendre la même chose : une civile ne pouvait pas avoir de rapport avec une telle mission ? Eh bien, ils avaient des idées bien arrêtées. Un civil pouvait très bien accompagné pour observer les alentours si le Roi lui faisait confiance. Et c'était le cas. S'il n'y avait que des soldats, elle n'était pas sûr qu'ils puissent si bien observer avec leurs armes.

« Je ne suis qu'une civile, oui mais aussi la conseillère du Roi. Alors je suppose qu'il me fait suffisamment confiance, soldat Bridges. Si vous aviez le moindre doute, j'espère que vous êtes rassuré, désormais. »

Tout en faisant cette remarque, la jeune blonde avait pris la peine de regarder, du coin de l'oeil, les soldats dans la Jeep, pour leur faire comprendre qu'elle les visait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime29/1/2014, 18:13



Escapade mouvementée 847750mission003a

Le soldat ayant fait une réflexion indirect à Alice plus tôt dans la journée grimaça, si elle était vraiment la conseillère du roi il risquait de passer un sale quart 'heure en rentrant. Cependant il se reprit immédiatement, pas question que cette fille ait l'impression d'avoir gagné.

Le ciel s'assombrissait au dessus de leurs têtes.


- On va s'arrêter là pour la nuit, inutile de prendre des risques bêtement. Allez, tout le monde au boulot, il faut monter les tentes, faire à manger, et allumer un feu. Interdiction de s'éloigner seul du camps! Même pour les besoins naturels!

Allumer la radio centrale, si vous vous éloignez vous allumez al votre, en cas de souci ca nous permettra d’intervenir rapidement. Une fois au camps éteignez là, tant qu'on est groupés économisons nos batteries.


La Jeep s'arrêta, puis tout le convoi, et les soldats se mirent au travail pendant que des scientifiques en profité pour faire quelques relevés.

- J’espère que personne n'a peur du noir.

Et il jeta un regard à Alice en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime29/1/2014, 18:42

Alice n'avait pas eu l'occasion de regarder la réaction du soldat qui, comme Yuuya, avait douté de ses performances et donc de sa présence lors de cette escapade. Heureusement pour lui, parce qu'il n'y avait nul doute quant au fait que la jeune blonde aurait rigolé à sa figure, sans le moindre remord, bien évidemment. Il avait également de la chance que la jeune femme n'était pas particulièrement rancunière. Kougami n'en saura sans doute jamais rien et même si elle lui disait quoi que ce soit, elle lui prierait de ne pas aller le réprimander. Disons que ce serait s'avouer impuissante toute seule et elle sait particulièrement se défendre toute seule. Lorsqu'elle vit le ciel s'assombrir, elle ne paniquait pas mais acceptait tout de même l'idée de pouvoir se reposer au niveau d'un camp, histoire de ravoir toutes ses forces pour continuer le trajet.

« Eh bien, pour une fois que vous ouvrez la bouche pour donner une bonne idée. »

Ce n'était pas méchant de se venger un petit peu, non ? Haussant les épaules, Alice se releva de son siège, allant aider pour monter les tentes. Elle n'était pas aussi expérimentée qu'eux mais se débrouillait plutôt bien, malgré tout. Même si elle s'y attendait, elle aurait aimé pouvoir s'écarter un peu plus pour les besoins naturels, justement mais bon... Finalement, à la nouvelle remarque de ce soldat, elle le regarda avec ce sourire moqueur, bombant la poitrine.

« Oh, ne vous en faites pas, si vous préférez, je peux vous border. Je ne suis qu'une civile donc je peux bien être utile, hein ? »

Elle espérait que cela aurait l'effet escompté, que les autres se moquent un peu de sa fierté déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime29/1/2014, 20:35


Susceptible ou bien folle ? La jeune femme semblait vraiment touché par les mots de Yuuya, comme si elle s'imaginait certaines choses déplacé de sa part. Le pilote test avait peut-être dit quelque chose de mal ? En tous cas, il resta muet suite à la réflexion d'Alice. Que faire ? S'il lui posait une autre question, elle allait peut-être mal le prendre. En tous cas, il devait au moins répondre à toutes ses interrogations. C'était la meilleurs choses à faire pour éviter d’envenimer la situation.

" En effet, ce genre de mission est une première pour moi. Cependant, cela ne veut pas dire que je ne me donnerais pas à fond. Au contraire, cela me change de d'habitude. "

Elle était la conseillère du roi ? Cela ne lui avait ni chaud ni froid. Il n'avait que rarement vu le dirigeant de la capitale et il se portait pas mal pour autant.

" Je n'ai aucun doute sur vos capacités, désolé de vous avoir vexé, c'était simplement une question. "

Au même moment, l'un des soldats de la jeep interrompu leurs conversation pour leurs signaler que la nuit tombé et qu'il valait mieux s'arrêter ici. Le jeune pilote se contenta de les écouter et arrêta le moteur de sa moto. Il aida la plupart des soldats et des scientifiques avant de finalement rejoindre Alice. Elle était la seule femme du groupe et les soldats s'amuser à l'embêter. Yuuya était contre ce genre de parole mais préférait ne rien dire. Il écouta Alice se moquait de l'un d'eux et prit finalement la parole.

" Je vais aller chercher quelque bois sec pour faire le feu, tu m'accompagnes ? "

Alice avait surement besoin de s'éloigner un peu de ce groupe et Yuuya aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime29/1/2014, 20:47



Escapade mouvementée 847750mission003a

Le soldat jeta un œil à la poitrine volontairement bombée d'Alice. Il afficha à son tour un sourire moqueur.

- Si vous pouviez faire plus que me bordez, ça me détendrez, civilE.

Et il partit en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Escapade mouvementée   Escapade mouvementée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Escapade interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-