Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Escapade interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime27/8/2014, 18:48

~~ Escapade Interdite ~~
//!\\ Accès seulement avec autorisation de Tatsuya et Houki //!\\

Escapade interdite 637355077Escapade interdite 392212041
Arrow Arrivée de Shiba Tatsuya et Houki Shinya à bord de l'Argevollen
Arrow Lieu précédent: Hangars des MS non opérationnels.

L'Argevollen avait rapidement passé les murs de la Capitale. Le duo se retrouvait dans les plaines extérieur et fonçait vers le Nord à vive allure. Tatsuya savait que bientôt ils seraient entourés de vaste forêt avant d'atteindre le lieu qu'il voulait montrer à la princesse. Un endroit sublime et gigantesque.

- J’espère que la sortie te plaira.

Il parlait doucement. En effet, sa tête était presque à côté de celle de la princesse, légèrement en retrait. Il n'avait pas envie de lui crier dans les oreilles comme un bourrin. Il préférait prendre soin d'elle, encore et toujours... à croire qu'il était née pour ça.

- Tout va bien? Tu es bien installé?

Il espérait qu'aucun imprévu ne viendrait perturber leur escapade. Mais bon, là où ils allaient, ils avaient 0,0000000[...]000001% de chance de croiser la Cité. Et les nomades ne l'inquiétaient pas grâce à l'Argevollen.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime27/8/2014, 19:03

"Elle me plaît déjà."

Miss Shinya était contre le jeune homme ! Celui-ci lui parlait de sa douce voix à quelques centimètres ; elle pouvait même sentir son souffle sur son cou. Que demander de plus ?

"Oui, merci. La vue est splendide en plus."
*Il sait exactement où il veut m'emmener... Je lui poserais bien la question, mais il risque de vouloir garder le secret.. sauf si ça ne lui dérange pas de me le dire ? Bon, je me lance !*
"Où allons-nous ?"


Ses doigts replacèrent une mèche de ses cheveux.

"Nous allons nous baigner, je suppose... Je sais, je suis très perspicace." dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime27/8/2014, 19:12

Si ça lui plaisait déjà elle allait être servie.

- Tant mieux.

Où ils allaient?

- A la plage.

Ils passaient déjà dans le territoire des forêt, filant à pleine allure. Aucun doute Tatsuya avait définitivement pris en main l'Argevollen, il gérait sa machine et la faisait bougeait de façon à ce que la princesse ne soit pas trop secouée. Elle ne devait pas avoir l'habitude d'être dans un cockpit, autant éviter de jouer les brutes.

- Si l'eau n'est pas trop froide on pourra se baigner. Tu as déjà était à la mer?

Si elle n'était sortie de la Capitale que pour la Cité... certainement pas. Mais qui sait, peut-être que la famille royale s'était accordée des vacances secrètes par le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime27/8/2014, 20:18

"La plage ?"
*Super, je n'y suis jamais allée !*
"Non, jamais. Figure-toi que je ne suis jamais sortie des murs de la Capitale avant ma mission diplomatique à la Cité."


D'ailleurs, elle trouvait ça dommage de rester cantonné à un seul endroit alors qu'il y avait plein de choses autour de soi.

"Mais j'ai vraiment hâte de voir ça de plus près ! Je sais plus ou moins à quoi ça ressemble."

Une question vint se loger dans la petite tête d'Houki.

"Pourquoi vouloir m'emmener là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime27/8/2014, 20:34

- Pourquoi pas? C'est le lieu le plus beau que je connaisse!

Il hésita et ajouta.

- Tu sais, si tu veux sortir de la capitale maintenant tu peux... me le demander, je t’emmènerais où tu voudras.

Le temps défila, la forêt était de moins en moins épaisses. La végétation se dissipé peu à peu pour faire place à une nouvelle plaine. Et bientôt la terre s'arrêta, laissant place à l'océan, si vaste et si bleu.

L'Argevollen se mit à courir le long du rivage.


* Là, ce sera parfait. *
Escapade interdite 206574001
Le géant de métal s'immobilisa, le garde du corps observa la réaction de la princesse. Plus qu'à descendre de la falaise et il auraient les pieds dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime27/8/2014, 20:56

"Et donc tu veux le partager avec moi ?... C'est mignon.."

Au vu de ses propos, Houki était encore plus impatiente d'arriver à l'endroit en question !

"Mh ?... C'est vrai ? Vraiment ?"
*Donc.. il m'y emmènerait..*
"Merci Tatsuya."


Les yeux d'Houki s'écarquillèrent lorsqu'ils aperçurent l'océan. Il s'agissait bien d'une vaste étendue d'eau ! Oui, de l'eau à perte de vue, on n'en voyait pas le bout ! C'était tout simplement magnifique et les yeux de la princesse brillaient comme le soleil qui se reflétait sur la surface de l'eau.

"C'est... beau.."

Que dire ? Les mots lui manquaient pour le coup.

"On y va ? Dis Tatsuya, on y va, hein ?"

Oui, elle avait quelque peu.. hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime27/8/2014, 21:01

On aurait dit une petite fille tout impatiente, c'était mignon.

- Evidemment!

L'Argevollen bondit au bord de la falaise, tombant vers la plage. Juste avant de toucher le sol Tatsuya passa son bras autour de la princesse quelques secondes pour bien la maintenir contre lui... juste au cas où. Rolling Eyes L'Argevollen s'agenouilla sur le sable et Tatsuya fit ouvrir le cockpit.

- Il va falloir utiliser le câble pour descendre, ça va aller?

Tatsuya détacha le harnais de sécurité et regarda vers l'océan. La mer était calme, le ciel dégagé. C'était parfait.

* Ne pas se déshabiller, ne pas se déshabiller, ne pas foncer dans l'eau. Ne pas se déshabiller, ne pas se déshabiller, ne pas foncer dans l'eau. Ne pas se déshabiller, ne pas se déshabiller, ne pas foncer dans l'eau. Ne pas se déshabiller, ne pas se déshabiller, ne pas foncer dans l'eau. *
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime27/8/2014, 21:10

"Super !"

Le bras autour d'elle ne la dérangea pas le moins du monde, d'ailleurs elle s'y agrippa maladroitement.
Une fois le cockpit ouvert, la demoiselle se leva.


"Je..."
*C'est vachement haut quand même..*
"Ça ira, ça doit être rigolo ?"


Après avoir demander quelques petits mots d'explication au jeune homme, Houki descendit avec le fameux câble. Pas pratique sa petite jupe... on voyait sa culotte quand elle descendait à cause du vent ! Avec une main, elle tentait de cacher ça au mieux, mais elle ne voulait pas risquer de tomber non plus !

*Ouf ! Enfin en bas !... Note à moi-même, ne plus jamais mettre de jupe quand je prends le Mobile Suit.*

Pendant que Tatsuya descendait, elle contemplait le paysage.

"Au fait Tatsuya... je te l'ai pas dit mais..."

Elle se tourna vers le garde du corps.

"... aujourd'hui, c'est mon anniversaire."

Un sourire vint éclairer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime27/8/2014, 21:23

Tatsuya posa ses pieds dans le sable.

* Son... anniversaire !? *

Elle souriait, il bloqua pendant quelques secondes. Pourquoi ? Nous étions le 22 Avril.... et c'était aussi l'anniversaire de Shiba... aujourd'hui il avait 23 ans.

- Zut alors! J'ai pas de bougies!

* Je lui dit ou...? *

- Joyeux anniversaire Houki.

* Je lui souhaiterais mieux que ça plus tard... Faut que je trouve un cadeau! *

Il s’approcha de la princesse, lui prit la main et la tira vers l'océan.

- C'est drôle quand même... tu es née le même jour que moi!

Voilà, c'était dit!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime27/8/2014, 21:52

Miss Shinya se mit à rire.

"Pas besoin de bougies
...
Merci Tatsuya."


Voilà, comme ça c'était dit ! Il retiendrait sûrement pas la date, mais sait-on jamais. Pour le moment, il fallait profiter de ce cadre sublime et c'est ce que Tatsuya comptait faire apparemment en entraînant Houki vers l'océan. Tout à coup, la jeune femme se stoppa net.

"Qu'est-ce que tu dis ? C.. C'est ton anniversaire également ?"

Elle le regarda d'un air bête.

"C'est pas possible !"
*Si ça c'est pas la coïncidence du siècle !*
"Hé bien.. euh.. joyeux anniversaire Tatsu !"


Elle lui offrit un beau sourire.

"Ça te fait quel âge ?"

La marche fut reprise et ils étaient tout proche de l'eau. Impatiente, Houki enleva ses chaussures et ses chaussettes (elle ne les avait pas oubliées :p) pour aller mettre les pieds dans l'eau ! Une grimace apparut sur le visage de la princesse ; l'eau était froide mais c'était normal pour la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime27/8/2014, 22:09

- O-oui.

* Mais si c'est possible >.< *

- Merci! dit il en souriant un tout petit peu.

A son tour il retira ses chaussures et ses chaussettes et... tout sauf son maillot de bain?
Escapade interdite 784241Nanase094
C'est la princesse qui allait être contente, elle allait pouvoir mater... et virer au rouge! Ca changerait de la grimace qu'elle venait de faire à cause de la température de l'eau.

- Vingt-trois ans. Et toi ?

Tatsuya-san fit quelques pas dans l'eau pour qu'elle lui arrive jusqu'aux genoux.

* Ça va, c'est pas si froid. * pensa le mec qui aurait même était capable de plonger dans une piscine de glaçon.

- Tu sais nager?

Il se retenait pour ne pas plonger dans cette étendue d'eau qui l'appelait, oui, l'eau l'appelait. On parle de Tatsuya, un drogué de natation...
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime27/8/2014, 22:29

*Kyaaaaaaaaaaaah déshabillage ! Ça me rappelle l'expédition jusqu'à la Cité. Il est grave...*

Comment pouvait-elle ne pas mater ? Impossible ! Donc elle se contenta de le faire de manière très naturelle. Puis, il avait déjà dû se rendre compte qu'elle ne regardait que lui.

"Quoi !?"

Généralement, Houki disait "pardon", mais là le choc était trop grand ! Ils avaient exactement le même âge ! Ils étaient donc né le même jour, le même mois et également la même année... C'était un truc de fou.

"J-j'ai... tout pareil à vrai dire... vingt-trois ans."

Difficile de s'en remettre et le voir en maillot ne l'aidait pas !

"Si je sais nager ? Faudrait d'abord que je porte mon maillot."
*J'aurais dû le mettre en dessous ! Quelle cruche..*
"Je vais devoir aller.. m'habiller.. mais où, il n'y a que du sable autour."


Houki scrutait les environs pour trouver un endroit où se changer.

*Ah.. là-bas..*
"Je reviens."


Pour une fois, Tatsuya allait devoir la laisser seule ! Directement après sa phrase, elle partit vers un espace légèrement boisé ; trois arbres et quelques buissons suffiraient. Evidemment, la princesse n'avait pas oublié son maillot. Après quelques minutes, elle revint.


Escapade interdite 553572houkikiki

Finalement, elle avait prit le blanc.

"Et oui, je sais nager.. enfin, je me débrouille."

La jeune femme "entra" dans l'eau, grimaçant au début.

"Quelle merveilleuse idée tu as eue."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime27/8/2014, 22:56

- C'est amusant... On a exactement le même âge.

C'est le destiiiiiin !

- Oh euh oui, évidemment, va!

Tatsuya, soudain rouge, se tourna vers l'océan alors que la princesse s'éloignait. trois secondes plus tard il avait la tête sous l'eau et c'était bien éloigné du bord. Un poisson frôla sa jambe. contrairement à moi il ne cria pas au requin, il décida d'aller voir ça de plus près. Il se laissa couler, constant qu'il s'était éloigné plus qu'il ne le pensait. L'eau était profonde.
Escapade interdite 351093Nanase079
* C'est magnifique, j'adore cet endroit. *

Et il était en compagnie de Houki, la meilleure compagnie qui soit. Il sourit une nouvelle fois en se disant qu'il n'allait pas arrêter de sourire jusqu'au soir vu l'excellente journée qui l'attendait. Puis il décida de retourner vers la surface puis vers le bord... sait-on jamais si des sauvages débarqués de nul part il devrait protéger la princesse.

Il aperçu la princesse revenir vers lui, elle marchait sur le sable dans son maillot de bain blanc. Shiba se gifla mentalement pour fermer la bouche et de ne pas se mettre à baver. Il n'y avait pas de plus belle vision sur Terre.

Elle savait nager? Oh zut, il ne pourrait pas lui apprendre. Elle entra dans l'eau, ça par contre c'était une bonne idée: au moins ses neurones n'étaient plus mis en surchauffe par sa beauté.


- Quelle merveilleuse idée tu as eue.
- Il fallait au moins ça pour nos anniversaires!

Même si c'était un pur hasard, à la base il ignorait totalement que c'était l'anniversaire de la princesse.

- Évite d'aller trop trop loin, il y a un peu de courant là bas. Oh hé, j’espère que tu n'as pas peur de croiser quelques poissons.

* Quoi que, si elle va trop loin, je pourrais aller l'aider *-* //ZBAFF// Non Tatsuya, ne commence pas à penser comme ça! Trop tard! Ouiiiin! *

Il restait près d'elle, juste au cas où: elle ne lui avait pas semblait très confiante quand elle lui avait dit qu'elle savait nager... ou plutôt qu'elle se "débrouillait".
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime28/8/2014, 12:37

"Oh, oui sûrement.. même si ce n'était pas intentionnel.. ça rend encore la situation plus spéciale."

Voilà, la demoiselle avait avancé jusqu'à se trouver à côté du jeune homme. Ce dernier la mettait en garde contre les courants et les poissons.

"Il a des quoi-AAAAAAAAAAAAAAH !"

Un petit poisson venait de frôler la cheville de la demoiselle, comme part hasard ! Celle-ci, par réflexe, fit un bond et tomba dans les bras de Tatsuya. Lorsqu'elle se rendit compte de la situation et qu'elle leva les yeux vers ceux du garde du corps, ses joues s'empourprèrent.

"Euh... ah..."

D'un mouvement rapide, elle quitta ses bras. Pourquoi donc ? Ils avaient pourtant passé la nuit dans les bras l'un de l'autre. Qui sait ? Réaction de fille !

"Tatsuya.. je dois te parler de quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime28/8/2014, 13:21

Un cri, et boum, la princesse se retrouva dans ses bras. Un poisson venait de lui faire peur apparemment. Tatsuya dut se retenir pour ne pas rire.... oui, même lui, neutre-boy, avait envie de rire. En voyant ses joues s'empourprer il se rendit à son tour compte de la situation et détourna le regard.

* Calme calme calme!!!! >.<' *

Elle quitta ses bras aussi vite qu'elle s'y était retrouvée: en une fraction de seconde. Cela étonna un peu Tatsuya.... Elle avait quand même passé la nuit dans ses bras et l'intégralité du trajet contre lui.

* Mais à ces moments là elle n'était pas en maillot de bain. *

Ça changeait peut-être quelque chose?

- Vas-y, je t'écoute.

Il se força à la regarder, ce n'était pas très poli sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Escapade mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-