Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Escapade interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 00:04

Houki sourit et commença à faire des dessins sur le sable tout en l'écoutant.

"Mmh-mmh.. je vois."

Puis, elle attendit sa question. A aucun moment, elle ne pensait qu'il posait cela ! Miss Shinya fira au rouge.

"Pa-pardon ? S'il a fait quelque chose ?"

L'image de ce baiser volé lui revint à la mémoire uniquement pour la faire frissonner.

"..."

Comment lui raconter ce qui s'était passé ? C'était difficile pour elle puisqu'elle se sentit totalement impuissante face à ce chevalier masqué.

*C'est moi qui ait dit qu'il fallait être le plus sincère possible... Allez Houki...*
"Il... il m'a embrassé.. de force."


N'ayant plus le courage de le regarder en face, la princesse dévia les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 00:12

Une vive envie de foutre son poing dans la sales tronches masqués du chevalier Raw Le Creuset s'empara de Tatsuya Shiba. Il voulu d’ailleurs se relever mais, sous tout ce sable, il n'y arriva pas.

* Le creuset, je te ferai creuser ta tombe! *

Médaille du jeu de mot pourri accordé à Shiba Tatsuya!

- Il se prend pour qui cet enfoiré? J’ai bien envie de lui refaire le portrait! Ça lui donnerait une bonne raison de porter son masque ridicule.

Sous le sable, il réussit à serrer les poings.

- Il se croit tout permis parce qu'il est chevalier? Tsss...

A force de gigoter il commençait à pouvoir bouger, bientôt il pourrait s'asseoir si il en avait envie. Enfin... il espérait... c'était vraiment lourd ce fichu sable.

- J'étais déjà ton garde du corps? Si c'est le cas... désolé... j'aurais du être là pour l'en empêcher.

* Et même si je n'étais pas encore ton garde, j'aurai aimé l'en empêcher, quel enfoiré! *

Ça gênait peut-être la princesse d'en parler, il fallait peut-être changer de sujet?

- A toi de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 10:34

Sans dire un mot, Houki observa Tatsuya ; ses paroles et ses réactions. Apparemment, il avait envie de s'extirper de cette prison de sable, mais n'y arriva pas (tout de suite). C'était rare de voir le jeune homme hors de lui. Est-ce que ça voulait dire quelque chose ? En tout cas, c'est ce que la princesse se disait dans son fort intérieur avant d'avoir droit à la phrase qui met le doute : avant ou après qu'il soit son garde du corps ? Ce n'était donc qu'une question de devoir envers elle ? Dans un petit coin de sa tête, Houki espérait bien que non.

"Ce n'est pas de ta faute... ils sont censés être de confiance."
*Mais c'est vrai qu'ils sont tellement louches que c'est difficile..*
"C'était durant la fête donnée pour notre retour de la Cité."
*Bon profitons de mon tour de question pour changer de sujet. Quoi que..*


Ceci lui rappela une chose, ou plutôt quelqu'un. Houki réfléchissait à la question qu'elle pourrait formuler. En attendant...

"Quelle relation entretiens-tu avec le caporal Lunamaria Hawke ?"

Miss Shinya regarda le sable sur le jeune homme et commença à le lui enlever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 12:14

Durant la fête du retour de la Cité? A l'époque Shiba-kun n'était pas encore le garde du corps de la princesse, ce n'était donc pas "sa faute" il ne pouvait pas être constamment avec la princesse à l'époque, mais tout de même, il avait envie de poignarder l'enfoiré qui avait forcé la princesse.

* J’espère ne pas le croiser. Minutes... C'était quand je les laissé avec ces clowns dans les couloirs? BORDELLL!!! Si j'avais su... *

- Tsss.

Il ferma les yeux et respira un grand coup pour se calmer.

- Avec Luna !? Il était surpris par la question. C'est juste une collègue, une amie. Enfin je crois, je ne sais pas trop si c'est une collègue ou une amie. En tout cas... elle m'a aidé à ne pas me faire tuer par ton frère durant la fête. Apparemment elle arrive à le calmer, mais je ne sais pas comment. C'est aussi elle qui a empêché ton frère de me frapper plus quand je suis revenu seul de la Cité.

La princesse avait commencé à le dés-ensevelir. Elle avait retiré suffisamment de sable pour que Tatsuya puisse s'asseoir, c'est d'ailleurs ce qu'il fit. A son tour de poser une question.

- Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 12:25

*Il est vraiment énervé. Je n'imagine même pas la réaction de Kou'... il détruirait tout ce qui touche de près ou de loin à Rau.*

Exagération ? Avec Kougami, toujours !

"Je vois..."

Ce furent les seuls mots de la princesse à sa réponse. Elle ne voulait pas spécialement parler de cette femme, mais son attitude avec son frère et Tatsuya l'avait quelque peu... "embêté". Alors qu'Houki pensait passer à autre chose avec la question de Tatsuya, celui-ci en décida autrement.

*Sérieusement Tatsuya...*
"Pour savoir, simple curiosité."


Evidemment, il y avait d'autres raisons à sa question, mais celle-ci était la plus facile à donner.

"A mon tour ; pourquoi as-tu accepté de dormir chez moi hier soir ?"

Les choses sérieuses commençaient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 12:32

Houki Shinya a écrit:

Exagération ? Avec Kougami, toujours !

Comment dire? Je te zut! Razz
Mais revenons en à Tatsuya qui devint tout rouge en entendant la question de la princesse.


* Reprends toi, idiot! *

Il se gifla mentalement et repris une couleur à peu prés normal.

- Tes désirs sont des ordres princesses, dit il en plaisantant. Et j'aime bien être à tes côtés.

Détournage de regard et désenfouissage de jambes. Ahhh, enfin, il n'était plus du tout enseveli. Il avait du sable partout, mais une petite baignade réglerait ça.

- Continuons l'interrogatoire à l'eau! J'ai du sable partout.

Il se leva et fila vers la mer en demandant:

- Pourquoi m'avoir demandé de rester?

Retour à l'envoyeur. Il arriva près de l'eau et plongea. Il ressortit vite la tête de l'eau pour pouvoir entendre la réponse de la princesse...enfin... si elle répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 12:43

Houki essaya de contrôler les battements de son coeur pour ne pas se faire griller ! Cette simple réponse de Tatsuya l'avait déjà totalement submergée ; imaginez s'il avait dit autre chose !

"D'accord."

La princesse se leva et suivit le jeune homme dans l'eau. Elle aussi avait besoin d'enlever tout le sable qu'elle avait sur elle.

*Il est plutôt doué à ce jeu...*

Retour à l'envoyeur de la part du soldat, encore une fois !

"Parce que..."
*Il faut être sincère..*
"Parce que je voulais que tu passes la nuit avec moi."


Deux secondes plus tard, elle comprit que cette phrase pouvait être interprétée de différentes manières. Houki se mit alors à agiter les bras et à virer au rouge.

"Enfin.. je veux dire.. je voulais dire que j'aime ta compagnie ! Moi aussi.."

Ah bah bravo Houki, pour la sincérité tout en discrétion c'est raté !

*Vite, il faut que je change de sujet ! Pourquoi tout se retourne toujours contre moi !*
"Euuh.. à moi.. Que veut dire : chaque chose en son temps ?"


En réalité, elle ne changeait pas vraiment de sujet, cela passait juste d'elle à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 12:59

Tatsuya aurait bien rit en entendant la réponse de la princesse, mais Tatsuya ne rit pas si facilement. Il se contenta de la regardait, amusé et satisfait. Et voilà que maintenant ils étaient tout deux à l'eau.

* Ça fait du bien de ne plus avoir autant de sable partout. *

- Ce que ça veut dire... et bien... euh...

Elle voulait surement savoir pourquoi Tatsuya avait dit cette phrase, mais sa question lui permettait de filer sur une autre réponse non?

- Chaque chose doit être faite quand le temps est venu de la faire. Pas avant, pas après. Il ne faut pas être impatient, et il ne faut pas être en retard.

Tatsuya, c'est pas gentil d'esquiver comme ça! Il se rapprocha de la princesse pour ne pas avoir à crier sa question.

- Juste cette nuit là? Ou d'autres aussi?

Des poissons passèrent entre eux.

* Ohhh, des pitits poissons, ils ont de la chance, ils nagent tout le temps eux. *
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 13:14

*Que veut dire ce petit regard ?*

Houki serait-elle abonnée aux sales gosses ? Entre Tatsuya et son frère... finalement, ces deux-là pourraient faire la paire sans qu'ils ne le sachent.

"Je suis impatiente." répondit-elle cash.

Tatsuya le savait très certainement et en jouait avec plaisir (à moi que ce soit un petit lutin qui en joue tongue ). Plus les questions défilaient, plus la princesse perdait du terrain ; la preuve cette nouvelle question ! C'est que le jeune homme était vraiment lancé sur les questions embarrassantes !

".....d'autres aussi."
*Raaah, je me fais avoir comme une bleue...*


Elle refusait de lui mentir, surtout après lui avoir demandé d'être sincère, mais avouer tout cela de cette manière la dérangeait un peu. Les poissons la dérangeaient moins, c'est pour dire !

"Et toi... juste cette nuit-là ou d'autres ?"

Quoi ? Elle aussi pouvait faire un petit retour à l'envoyeur !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 13:26

(Un petit lutin? Où ça, je connais pas de petit lutin moi! Sale gosse!).

* J'avais remarqué. *

Qu'elle était impatiente! D'ailleurs il avait plutôt intérêt à cesser de la faire attendre. Il ne voulait pas la mettre en colère ou l'énervait, il avait juste du mal à se mettre en tête la possibilité lui + princesse = <3. Pas lui + Houki = <3, ca c'était le destin, ça lui semblait logique et inévitable... mais le cloporte + princesse avait du mal à passer dans sa petite tête.

- Hm... commença t-il, faisant mine de réfléchir, en plongeant son regard dans le sien.

Il s'approcha et pris la princesse dans ses bras, heureusement qu'ils avaient pieds.


- Autant que tu me le permettras.

Il déposa un baiser rapide et chaste sur les lèvres de la princesse en essayant d'être le plus doux possible. (Pète pas ton ordi steuplait, merci)

- J’espère le plus de nuits possible.

Madame l’impatiente devait être satisfaite, Tatsuya lui, avait le cœur qui battait à 100 à l'heure et priait pour ne pas se prendre une baffe ou un coup de genoux bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 14:08

*Il réfléchit... Pourquoi réfléchit-il ?...*

Son regard bleu azure ne lâchait pas celui de la princesse.

*Que va-t-il répondre ?*

Tatsuya prit la princesse dans ses bras.

*Qu'est-ce qu'il prépare encore ? Il va encore me faire croire des choses !*
- Autant que tu me le permettras.

Un sourire apparut sur le visage d'Houki. "Autant que tu voudras" aurait pu être la réponse de la jeune femme. Alors qu'elle était encore toute chose de ce qu'elle venait d'entendre, Tatsuya profita de ce moment pour faire le premier pas. Oui, elle ne rêvait pas : le jeune homme venait de l'embrasser. Houki écarquilla les yeux en sentant ses lèvres chaudes se poser sur les siennes. A ce moment précis, on venait de perdre la princesse Shinya ! Son coeur ne répondait plus comme il fallait et son esprit était totalement absent !

- J’espère le plus de nuits possible.

C'est plus rouge qu'une tomate mûre qu'Houki se retrouva face au jeune homme, qui avait repris sa place à quelques centimètres d'elle. Et maintenant, hein ? Que dire ? Que faire ? Ne pas fuir, pour une fois !

"Ou-oui.."

Encore dans le brouillard, la demoiselle tentait de mettre les morceaux en place dans sa tête : POURQUOI MAINTENANT ? Enfin, je vais éviter de décrire tout ce qui lui passe par la tête car ça pourrait donner une side story également.

"Tu me faisais languir exprès... avoue !"

Finalement, le caractère d'Houki remonta vite à la surface et elle frappa doucement le jeune homme à la poitrine. Puis, un large sourire vint illuminer son visage ; elle était heureuse ! Maintenant, Kougami aura réellement une raison de vouloir tuer le garde du corps !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 19:10

Tatsuya doutait, avait-il bien fait de déposer un baiser sur ses lèvres? Peut-être que tout deux avaient besoin de plus de temps? Peut-être qu'elle allait le gifler et le tuer? Il attendit la réaction de la princesse. Elle vira au rouge mais elle ne semblait pas en colère.

* Ouf. *$

Son esprit devait être en mode tornade, à l’image de celui de Tatsuya.

- Tu me faisais languir exprès... avoue !

Il se prit un coup sur le torse et sourit. Pourquoi il souriait? Car les lèvres de la princesse venait de s'étirer pour voir le plus beau smile smile qu'il n'ai jamais vu. Elle était heureuse, lui aussi, et il préférait ne pas penser à ce que le roi allait lui faire si il l'apprenait.

- Je n'oserai point faire cela votre altesse, plaisanta t-il.

Ne sachant pas quoi faire, il avait agit sans réfléchir pour une fois, il relâcha son étreinte pour libérer la princesse et se gratta l’arrière de la tête, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 19:45

Encore une fois, il plaisantait sur le sujet mais, à la différence des autres fois, cela ne l'embêtait plus autant. D'ailleurs, elle finit même par en rire.

"A choisir, je préfère quand même princesse à altesse."

Tatsuya la lâcha, ce qui permit à la demoiselle de reprendre son calme. Oui, ça lui arrivait d'être "calme".

*Kougami...*
"Je ne peux m'empêcher de penser à mon frère... je pense que nous avons enfreint un bon nombres de ses "règles".. ce qu'il qualifie de "bêtises"."


La demoiselle poussa un soupire de soulagement.

"Heureusement pour nous, il ne le sait pas."

Mais oui, c'est ça Houki ! A qui crois-tu avoir à faire ? Il s'agissait du Roi ! Laissons donc la princesse dans l'ignorance, elle qui s'amusait à flotter à la surface de l'eau pour l'instant.

"Je suppose que nous avons déjà arrêté le jeu de question-réponse ?"
*Moi, en tout cas, j'ai eu la réponse que j'attendais.*
pensait-elle aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 19:56

- Je m'en souviendrais princesse!

Il nagea un peu, heureux d'être dans l'eau. Il faisait des aller-retour de la princesse à un point invisible, juste pour le plaisir de nager.

- Je préfère ne pas penser à ton frère pour le moment. J'ai mal à mes bleus quand je le fais.

* Et je le vois me démolir.... Il va me brûler vif. *

- Tu comptes lui en parler?

Le jeu des questions-réponses?

- Je crois qu'on a fini, mais tu sais, tu n'as pas besoin d'un jeu pour me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime31/8/2014, 20:41

Encore une fois, Houki se mit à rire discrètement, manquant de boire la tasse par la même occasion ! Enfin, non, elle ne manqua rien puisque la question de Tatsuya la surprit au plus haut point ! Le dire à Kougami ? Elle qui pensait que le jeune homme ne voudrait pas, en tout cas pas tout de suite. Aussitôt, elle se redressa.

"Tu veux que je le fasse ? Non pas que je ne veuille pas mais.... je pense que Kougami n'est pas prêt à accepter cette nouvelle, surtout aussi vite."

Le jeune homme venait de marquer un point : elle pouvait le questionner quand elle voulait. Seulement, c'était plus facile de déguiser ses envies derrière un jeu plutôt que de foncer dans le tas.

"Je le sais... je le sais très bien."

Elle regarda ailleurs, mal à l'aise par rapport à ce qu'elle allait lui dire.

".. mais il a fallu que j'aille jusqu'à ce petit jeu pour que tu acceptes de... continuer."

Celui qui disait près d'une ou deux heures avant "chaque chose en son temps", avait finalement changé d'avis assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Escapade mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-