-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition punitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime1/7/2014, 22:18

Les paroles du jeune homme énervèrent légèrement la porteuse du code. C'était une raison suffisante selon elle et elle disait de faire attention si elle le voulait ! D'autant plus qu'elle avait fait un compliment sur ses capacités ! Inori fronça donc les sourcils. Durant plusieurs minutes, elle ne répondit pas, lançant quelque fois un regard au jeune homme, lorsque celui-ci ne regardait pas. Evidemment, quand il jetait un oeil vers elle, la demoiselle détournait les yeux.

*Quelle tête de mule !*

Evidemment, elle continuait à marcher, suivant son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime1/7/2014, 22:27

L-Elf finit par s'arrêter de marcher subitement sentant une petite tension dans l'air entre eux deux. Il tourna légèrement la tête pour parler à Inori.

"Ecoute... Je n'ai pas l'habitude de devoir compter sur quelqu'un d'autre ni qu'on ait à me dire de faire attention... Comprend moi sil te plait."

Il regarda à nouveau devant lui et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime1/7/2014, 22:40

*Kh..*

Inori serra le poing, puis courut un peu pour le rattraper. Sa main vint se poser sur l'épaule du jeune homme, ce qui causa son arrêt.

"Est-ce que j'ai dit que je me mettais devant pour toi.. je ne t'ai jamais dit de compter sur moi. Je t'ai dit de faire attention seulement parce que tu penses que moi, une personne immortelle, puisse avoir besoin d'être protégée. Je suis assez grande pour me défendre toute seule."

La jeune femme soupira, baissant les yeux.

"Evidemment, c'est ce que je pourrais te dire... mais ce serait en partie te mentir.. et me mentir par la même occasion."

Elle marqua une pause.

"Je pensais que maintenant on pouvait compter l'un sur l'autre... je me suis peut-être trompée."

Sa main retomba lentement, reprenant sa place le long de son corps. Inori était déçue, mais peut-être ne fallait pas trop attendre du jeune assassin. Ses conceptions n'étaient sans doute pas les siennes, même s'ils étaient souvent d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime1/7/2014, 22:51

Inori rattrapa L-Elf et ce dernier s'arrêta du coup. Il écouta cette dernière silencieusement. Il se retourna attrapant la main d'Inori l'empêchant de la laisser retomber près de son corps.

"Dé... désolé... J'ai toujours mon ancienne fierté. Quand je suis en mission j'ai du mal à faire la part des choses. Mais..."

Il serra un peu la main d'Inori (mais sans lui faire mal).

"... je veux que tu restes près de moi et m'épaule. Je veux ton soutien..."
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime1/7/2014, 23:09

Lorsque le jeune homme attrapa sa main, Inori ouvrit les yeux. Elle ne s'y attentait pas. Ses paroles étaient très claires, la situation était compliquée pour lui. Elle n'était d'ailleurs encore plus lorsqu'il était dans son élément.
A un moment, il avoua avoir besoin d'elle et là, son coeur s'emballa. Encore une fois, elle perdait ses moyens face à lui. D'ailleurs, il pouvait s'en rendre compte puisque sa main tremblait. Que dire ? Que faire ? Lever les yeux ? Lui dire qu'elle avait besoin de lui également, si pas plus ?

Oh et puis zut ! Le jeune homme avait permis une ouverture dont la jeune femme aux cheveux roses profiterait. Il fallait être franche envers elle-même à un moment donné. Elle ne voulait qu'une simple chose à l'instant précis et ne se gêna pas pour le faire. Inori s'approcha de Michael et passa son bras libre autour de son cou pour l'enlacer. Elle en mourrait d'envie.


"C'est mon plus grand souhait.."

Elle posa sa tête tout contre lui.

"... je ne te laisserai jamais Michael."
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime1/7/2014, 23:27

Inori surpris alors L-Elf au plus haut point. Il ne s'attendait pas du tout à une telle réaction de sa part. Il la laissait faire et se sentait étrangement bien. Il regardait celle-ci, son visage fort proche étant donné que sa tête était posé contre la sienne. Il ferma les yeux et sourit. Il mis ses bras autour d'Inori pour l'enlacer à son tour et mieux sentir son contact.

"Merci Inori..."

Il resta comme ça un moment, tout ses doutes, peines, l'assassin qu'il était,... tout disparaissait.

"... je ne t'abandonnerais jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime4/7/2014, 22:32

Le jeune homme la prit à son tour dans ses bras. Inori ne saurait dire combien de temps ce moment dura, mais elle aurait souhaité qu'il ne s'arrête jamais. Malheureusement, c'était impossible et, après un certain temps, la demoiselle s'éloigna petit à petit du jeune homme. Gênée, la demoiselle évita de le regarder dans les yeux et détourna le visage.

Tout à coup, les murmures attirèrent à nouveau son attention. Ils avaient l'air de s'intensifier ; se seraient-ils rapprochés de la source ? La jeune femme tourna la tête vers Michael, plus sérieuse, et lui fit comprendre qu'il était temps de reprendre les recherches. Après avoir hoché la tête, elle se remit en chemin vers la direction de ces fameux murmures.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime4/7/2014, 23:57

Faisons un point sur la situation : Adrian attend à l'extérieur de la colonie ; L-Elf et Inori sont à l'intérieur. La colonie qui, pour une fois, n'est pas en position verticale, est couchée de façon horizontale et une partie est enfuie sur le sol : elle est à moitié ensevelie.

Le groupe de recherche se trouve désormais à 300 mètres de l'entrée qu'ils ont empruntée, qui correspondait à un hangar du côté Ouest en bas (lorsqu'on imagine la colonie dans l'espace).


On pourrait représenter ainsi la situation :



Adrian  \°o°/                           V l'oiseau



                                8[]8 jeep (4x4)  
 ||
 ||
/   ----[ entrée hangar]------------------------------------------------------------------------)
|    )               |                                                      [____] [___]   [____]  [____]       )
|    )               |=========>Inori&L-Elf        .                                                         )
|    )                                                               .      [            ]                                   )
|    )                                 \=/                                     [         ]      X (murmure)          )
|    )              [     ]     [ ]       [   ]                  [      ][][     ][       ][             ][   ]                                
\   -----------------------------------------------------------------------------------------------)
 ||
 ||
 

________
|
|====> trajet du groupe d'investigation
les [ ] symbolisent des maisons
le \=/ symbolise un MS
le . symbolise un rat mort
le "murmure" résonne sur les parois, of course...
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime5/7/2014, 12:18

L-Elf ne savait pas combien de temps ils étaient resté là. Inori finit par se détacher un moment, semblant éviter le regard de jeune homme. L-Elf afficha un petit sourire qu'Inori ne put voir vu qu'elle essayait d'éviter son regard. Les murmures repris alors. Il était difficile de définir leur localisation exact vu qu'ils faisaient écho.
L-Elf jeta au alentour. C'était vraiment étrange comme endroit, on aurait dit un endroit habitable.


"On devrait se rapprocher de ces maisons et voir si ces murmures proviennent de l'une d'entre elle."

Il jeta un œil sur le MS qui se trouvait plus loin.

"Je vais d'abord aller voir l'état de cette unité. Si elle est fonctionnelle ça pourrait être dangereux si quelqu'un se met à la piloter alors qu'on est au sol."

L-Elf activa alors son Geass pour se rapprocher rapidement du MS et voir si celui-ci était en état. Et au cas où si quelqu'un était à son bord.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime5/7/2014, 13:02

Michael avait raison, il valait mieux commencer à chercher dans ce qui les entourait parce qu'ils tournaient en rond pour l'instant.

"D'accord. Pour ma part, je vais aller inspecter la maison qui se trouve à gauche."

Elle pointa du doigt l'habitation se trouvant juste à côté du MS pour l'indiquer à l'assassin.

"Le premier qui termine ce qu'il a à faire rejoint l'autre."

A peine avait-elle eut le temps d'achever sa phrase que le voilà partit avec de grosses joues ! C'était ça d'être la porteuse du code, elle pouvait le voir en mode hamster. Aussitôt, la demoiselle se mit à courir vers l'entrée de la maison. Elle se plaqua contre le mur juste à côté et tenta d'ouvrir la porte discrètement d'un main, alors que l'autre tenait toujours le flingue. Elle n'avait pas besoin de poignée et elle le comprit vite lorsque la porte s'ouvrit avec une simple poussée de la main.

*C'était ça ou c'était bloqué... je suis plutôt chanceuse.*

Le plus discrètement possible, Inori pénétra dans le hall d'entrée de la maison. Il n'y avait rien de particulier à en dire, à part le fait que ce soit très sale et en mauvais état. Un tout du propriétaire s'imposait tout de même. Elle fit plusieurs pièce du rez-de-chaussée avant de finir par ce qui ressemblait à un salon.

*C'est vraiment dans un état lamentable..*

Il restait juste l'étage à aller vérifier. Elle ne trouverait sans doute rien de particulier, mais autant faire les choses jusqu'au bout. La dernière pièce à "visiter" était une.. chambre ? Apparemment, personne ne semblait se trouver ici.. pas d'ex-sénateurs en vue. La demoiselle baissa les yeux et quelque chose attira son attention.

*Tiens...*

Elle se baissa pour le ramasser et se rendit compte qu'il s'agissait d'une photo. C'était la stupéfaction totale !

*C'est une photo d'une famille... de personne... ! Comment ? Les colonies ne viennent-elles pas du ciel ? Est-ce que cela voudrait dire qu'il y aurait des personnes qui vivent dans le ciel ? Je n'y crois pas mes yeux... Ce...*
"... Ce.. Ce serait FORMIDABLE !"
s'exclama-t-elle de joie devant cette découverte qu'elle venait de faire.

Elle posa sa main sur sa bouche comme pour s'empêcher de parler davantage.

*Il faut que je le montre à Michael.*

Miss Yuzuriha s'empressa de descendre afin d'aller rejoindre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime5/7/2014, 20:38

L-Elf arriva face au MS, il semblait en bon état. Il regarda à gauche et à droite rapidement puis monta jusqu'au niveau du cockpit. Il cherchait à l’extérieur le moyen de l'ouvrir et finit par trouvé le petit clapet. Le cockpit s'ouvrit, il pointa son flingue vers l’intérieur... personne. Il souffla alors arrêtant l'activation de son Geass. Il monta dans le cockpit et regarda à l’intérieur. Il ne trouva rien d’intéressant, mais ce mobile suit pouvait être une menace. Dommage qu'il n'avait pas d'explosif avec lui dans cette situation, ça aurait peut-être pu être utile. Il ressortit alors refermant le cockpit et redescendit du MS.

*Est-ce une unité des sénateurs ou il y a quelqu'un d'autre ici présent?*

Il repartit alors en direction du point de rendez-vous fixé avec Inori.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime5/7/2014, 20:51

Inori arriva en courrant au point de rendez-vous qu'ils s'étaient préalablement fixé. De loin, elle avait pu apercevoir que le jeune homme y était déjà. Evidemment, un Mobile Suit demandait moins de temps à fouiller qu'une maison. Une fois tout près de l'assassin, la demoiselle enchaîna directement, trop secouée encore par la nouvelle qu'elle venait de suspecter.

"Michael !..." dit-elle essoufflée "Je... j'ai trouvé ça !"

Elle tendit la photo qu'elle avait ramassé dans la maison.

"Je l'ai trouvée dans la maison que j'ai inspectée.."

Miss Yuzuriha fixa le jeune homme du regard afin de voir sa réaction.

"Est-ce que tu crois que... tu crois que c'est possible ? Que des personnes comme nous vivent dans le ciel ? Sur ces colonies ?"

Cette nouvelle la chamboulait un peu et cela se voyait. Elle qui avait toujours voulu en savoir plus sur ce qui se passait dehors ou même au-dessus de leurs têtes, elle avait été servie.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime5/7/2014, 21:25

Inori le retrouva alors au point de rendez-vous. Elle arriva après mais c'était normal. Entre une maison et un MS à fouiller il y avait une grosse différence. Elle arriva alors essoufflée et il écouta ce que cette dernière avait à lui expliquer.

"Une photo... de famille?"

Elle avait trouvée ça dans une de ses maisons? Ça veut dire que ça avait réellement été un endroit habitable? Et comme le disait Inori, ça voudrait dire que des gens habitaient voir habitent dans le ciel.

"... c'est une sacré découverte."

Il mit sa main sur l'épaule d'Inori comme pour la calmer. Elle semblait toute chamboulée devant cette photo qu'elle avait trouvé et ce que ça insinuait.

"Fouillons le reste des maisons pour en avoir la certitude. Séparons nous, on ira plus vite."

L-Elf partit dans la direction d'une maison différente que celle qu'Inori avait fouillée précédemment. Tout cela était fort intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime5/7/2014, 21:56

Michael semblait légèrement étonné aussi par la nouvelle ! Lorsqu'il avoua a Inori qu'il s'agissait d'une sacrée découverte, les yeux de la jeune femme se mirent à briller. Elle était fière d'elle ! De ce fait, elle était chamboulée et fière à la fois ! Le jeune assassin ne manqua pas de le remarquer et posa sa main sur son épaule comme pour la calmer. Miss Yuzuriha comprit immédiatement le message et se détendit au maximum. A présent, elle était assez calme pour écouter la proposition du monsieur aux cheveux argentés.

"Oui, excellente idée !"

On pourrait croire qu'ils déviaient de leur mission, mais pas du tout ! Ils feraient d'une pierre deux coups ; à la fois ils exploreraient les environs pour en savoir plus sur cette possible population du ciel et, à la fois, ils chercheraient les sénateurs en fuite.

Ceci étant dit, Inori partit à son tour en courant. L-Elf avait opté pour la grande maison, la première devant l'entrée. La jeune fille aux cheveux roses, elle, avait choisi l'habitation à droite du Mobile Suit fouillé. De cette manière, ils finiraient plus vite de fouiller ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime5/7/2014, 22:27

Dans la maison où L-Elf se trouve, un bruit se fait entendre à l'étage, comme une pierre qui tombe et qui roule. Et l'intérieur au premier étage est maculé de sang...


Dans la maison d'Inori, c'est le calme plat. Trop calme, même... Y a-t-il quelque chose à l'intérieur de la maison qui était plutôt en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expédition punitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-