Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Expédition punitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime7/7/2014, 17:26

L-Elf regarda Inori qui forçait un sourire... elle avait beau lui dire ça.

"Peu importe ... je ne peux laisser passer ça."

Après avoir remarquer que son idée ne fonctionnerait pas, Inori réfléchit alors à une autre idée.

"Les personnes faibles ont souvent tendances à attaquer sans raison par peur..."

Il avait déjà pu apercevoir cela chez des cibles qu'il avait du abattre. Concernant la suite... un appât... il compris immédiatement ce qu'Inori voulait dire. Il ferma les yeux pour ensuite regarder la jeune femme.

"... tu tiens vraiment à le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime7/7/2014, 17:48

Inori n'insista pas puisqu'elle était mal placée pour le faire. N'est-ce pas elle qui est rongée par la vengeance depuis des années ?

"Faibles ?.... On peut pas dire qu'il soit faible... mais il doit avoir un gros problème mental.. ou alors c'est juste un instinct animal."

Elle n'en savait trop rien. Ce qu'elle savait, c'est que le jeune homme avait compris son petit message.

"Il faut bien que quelqu'un le fasse.. et puis, je suis la mieux placée pour ce rôle."

La demoiselle se décida enfin à se relever ! L-Elf lui avait proposé sa main à nouveau (oui, quoi ? Ça arrive d'oublie de se lever !). Après un long soupire, elle prit son courage à deux main et dit d'une voix pleine d'assurance.

"Je vais le faire ! Et toi, tu t'occupes de le neutraliser."

La demoiselle regarda autour d'elle. Par où avait-il bien pu aller ?

"Allons voir par là, où il y a davantage de maisons."
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime7/7/2014, 18:30

"Faible n’est pas forcement un terme utilisé pour la faiblesse physique. Si comme tu le dis il semblait avoir des problèmes mentales, ses réactions sont sans doute inattendu."

Inori avait raison, seule elle pouvait jouer ce rôle vu que ses risques d'être blessé était nul.

"Très bien, on fera comme ça."

Il essayait de pensé à la mission avant tout. Inori devrait peut-être encore souffrir mais elle se relèverait comme si elle n'avait rien eu.

"Très bien, je vais te suivre à distance pour éviter qu'il puisse nous repérer tout les deux. Si cela arrive, ça sera plus dure de le prendre par surprise avec mon Geass."

Il se rappela alors l'incident que lui avait eu. Mais bon, il raconterait ça plus tard même si Inori n'avait pas fait attention à ses cheveux en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime8/7/2014, 13:03

"Mentaux."

Soit ! Ils étaient partis pour traquer cette chose et feraient d'une pierre deux coups en fouillant la zone où ils n'avaient pas encore mis les pieds. L-Elf avait pensé exactement à la même chose que la jeune femme aux cheveux roses. De ce fait, elle n'eut qu'à hocher la tête pour approuver. Puis, elle descendit de la voiture et se mit à courir en direction des rassemblements de maisons au loin. Cette fois-ci, elle était totalement désarmée puisque son flingue était resté à l'étage d'où le monstre l'avait balancée ! Enfin, elle avait toujours une dague sur elle, mais cela n'attirerait pas la bête.

*Bon par où pourrait-il être allé ?*

Elle regarda de droite à gauche et sursauta légèrement en voyant quelque chose qui avait attiré son attention à terre.

*Beurk... un rat mort !*

Puis, elle prit un chemin au hasard ; vers la droite !



On pourrait représenter ainsi la situation² :


||
||
/   ----[ entrée hangar]------------------------------------------------------------------------)
|    )               |                                                      [____] [___]   [____]  [____]       )
|    )               |=================              .                                                    )
|    )                                             =========> .   [            ]                                   )
|    )              8[]8 (voiture) \=/                 Inori&L-Elf      [         ]      X (murmure)          )
|    )              [     ]     [ ]       [   ]                  [      ][][     ][       ][             ][   ]                                
\   -----------------------------------------------------------------------------------------------)
||
||
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime8/7/2014, 13:52

Inori était d'accord avec L-Elf et ils partirent alors à la recherche de l'étrange créature. L-Elf gardait une certaine distance avec Inori pour que le plan puisse fonctionner. Il suivait alors celle-ci de loin en mode ninja. Il ne semblait rien y avoir de suspect pour le moment. Mais L-Elf restait toujours extrêmement attentif aux alentours et surtout sur Inori. Ça serait très dérangeant si elle disparaissait subitement sans qu'il le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime8/7/2014, 20:01

    Et que faisait Adrian pendant se temps ? Pour le savoir il faut remonter à quelques instants avant que Inori ne se fasse balancer par la fenêtre...

    Le général aux cheveux châtains continuait de fouiller son mobile suit et sa banque de données, malheureusement il ne comprenait toujours pas la moitié de ce qu'il lisait, il voyait apparaitre des choses connues, de symboles par exemple, mais ne connaissant pas le contexte cela ne l'avançait en rien...

    "Tu pourrais faire un effort pour que nous puissions nous comprendre... Franchement... Si encore Niimi était là... peut-être Christina sait-elle aussi lire ce langage... Hum... "

    Il appuya qui ouvrit sur un petit moniteur latéral un analyseur sonore. Bien sur il ne savait pas du tout à quoi cela servait... Mais il entendit soudain un bruit strident. Comme une sorte... d'alarme. Il regarda le strike Noir, puis le Gaia et enfin l’écran qui venait de s'allumer... il comprit alors que le son était capté et retransmit depuis quelques part dans la zone. Il ouvrit son cockpit et l'entendit venir depuis la colonie. Que faire ? Laisser les Mobile Suits sans surveillance était une idioties... La zone était relativement boisée... Et l-Elf et Inori avaient surement bloqué leurs machines...Adrian plaça des sécurité et avec son équipement sauta de son MS et pénétra dans la battisse.


||
||
/ ----[ entrée hangar]------------------------------------------------------------------------)
| ) | | [____] [___] [____] [____] )
| ) | |================= . )
| ) |==> Adrian =========> . [ ] )
| ) 8[]8 (voiture) \=/ Inori&L-Elf [ ] X (murmure) )
| ) [ ] [ ] [ ] [ ][][ ][ ][ ][ ]
\ -----------------------------------------------------------------------------------------------)
||
||

    *Il y a vraiment peu de lumière ici... Malgré ma torche c'est assez hasardeux d'avancer à taton comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime8/7/2014, 21:06

Inori éclairait son entourage d'une lumière qui dépassait l'entendement ! Non, je mens, il faisait aussi sombre que dans une forêt en début de soirée ! Oui, car la nuit commençait à tomber et c'était mauvais pour eux ! Le peu de lumière qui leur avait permis d'avancer se faisait rare et la demoiselle se rendit compte, en fouillant sa poche, que sa lampe-torche était totalement écrasée.

*Ah bah merci le monstre !*

La demoiselle ne courrait plus, plus depuis qu'elle avait failli mettre le pied sur un rat décédé ! Elle faisait attention à ce qui l'entourait, tel un chat le soir ! Il n'y avait plus de murmures depuis un petit moment, mais ce ne fut que maintenant que la jeune femme s'en rendit compte. Peu importe !
Inori marchait tout en restant tout près des murs de la première maison qu'elle croisa. A un moment, elle arriva à la fin de la façade et n'aurait plus qu'à continuer comme elle l'avait fait auparavant.


"...................."

Alors qu'elle allait continuer son chemin, elle s'arrêta nette ! Droit devant elle, plusieurs corps éparpillés dans un état lamentable ! Une brèche se trouvait juste au-dessus de la demoiselle et permettait à la lumière de la lune d'éclairer ce massacre. Il ne fallut pas plus de quelques secondes à la demoiselle pour mettre le doigt sur le coupable.

"J'ai trouvé les sénateurs...ou plutôt ce qu'il en reste..."

Elle savait que le jeune homme n'était pas très loin et avec ce silence, il l'entendrait sûrement. La demoiselle s'approcha d'un des corps et s'accroupit ; c'était bien la chose qui avait fait ça. Elle reconnaissait sa manière d'agir. Les yeux de la porteuse du code balayèrent les environs, il n'y avait rien à en tirer.

"... Retrouvons cette chose maintenant."

Elle se leva et se remit à chercher autour des bâtiments et même dans ceux-ci. Finalement, ils n'arrivèrent à rien ! La chose n'était pas là ou alors elle était très bien cachée !

*Vu sa taille, on l'aurait quand même retrouvée... c'est pas possible.*
"Michael.. il faut rentrer.. elle est peut-être sortie et c'est dangereux de rester ici, surtout de nuit."
*.. et j'ai faim !*


Oui, anorexique mais avec appétit !
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime8/7/2014, 21:32

L-Elf suivait discrètement Inori. La nuit tombait petit à petit et il commençait à avoir du mal à bien observer la jeune femme de loin.

*Ça se complique*

Au moins il pouvait toujours l'entendre et c'est ce qui allait importer pour la suite. Inori venait de trouver l'objectif de leur mission... l'ensemble des sénateurs morts. Concernant la recherche de cette bête, la recherche était infructueuse et il serait dangereux de rester plus longtemps.

"Très bien, retournons près d'Adrian alors."

Même si L-Elf aurait voulu le retrouver, il savait que c'était à présent peine perdu. Il valait mieux éviter les risques inutiles. Il attendit qu'Inori la rejoigne avant de faire demi tour. Alors qu'il marchait en direction de la sortie, ils tombèrent nez à nez avec Adrian.

"Ho? Le capitaine n'est pas capable de tenir son poste?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime8/7/2014, 22:43

    Quand il avait entendu des pas se rapprocher, il avait saisi un de ses couteaux de sa main libre et quand il vit L-Elf et Inori il se calma :

    "C'est surtout que j'ai détecté des sons inquiétant... et Inori n'a encore jamais fait de sortie comme celle-ci.... Donc..."

    Si la lumière était meilleur, on aurait peut-être pu le voir rougir un peu :

    "Je me suis inquiété."

    Etait-ce un instinct paternel qui parlait ? Ou simplement le devoir de veiller sur ses hommes qui incombe aux gradés ? Quoi qu'il en soit, il était bien content de les voir en bon état, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime8/7/2014, 22:55

En chemin vers la sortie de la colonie, L-Elf et Inori se retrouvèrent nez-à-nez avec le capitaine ! Que faisait-il là ? Le jeune assassin ne tarda pas de lui faire la remarque, ce qui amusa la demoiselle. Cet amusement passa très vite à l'étonnement. Petit étonnement, mais étonnement quand même ! Adrian s'inquiétait pour elle ? C'est vrai qu'il ne savait pas qu'elle était immortelle.. En effet, sans ça, elle ne serait même plus là pour s'étonner !

"Il ne fallait pas capitaine."

Que dire de plus ? Ah oui !

"Je suis pleine de ressources." dit-elle en souriant.

Puis, elle passa à autre chose.

"Nous avons retrouver les sénateurs.. ou plutôt leurs cadavres. Ils ont tous été tués par une sorte de monstre... Il vaudrait mieux ne pas tarder dans le coin capitaine. Nous sommes désavantagés, surtout depuis que la nuit est tombée."

Il ne fallait qu'omettre son altercation avec le monstre, le reste pourrait être dit !
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime8/7/2014, 23:03

L-Elf écouta les paroles d'Adrian. Il s'était inquiété, ça en serait presque mignon. Mais L-Elf garda sa froideur légendaire.

"Il était inutile de vous inquiétez. Vous devriez plus faire confiance à vos hommes..."

Il disait cela mais si il savait ce qui était arrivé à Inori, ça n'avait rien de banale.

"Comme la dit Inori, il vaut mieux partir le plus vite possible. La mission est un succès en plus... les sénateurs sont belles et bien morts."

Il regarda Adrian attendant la suite de ses ordres, qui devrait être le retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime8/7/2014, 23:14

    Adrian écouta attentivement Inori... Il tiqua sur le mot "monstre". Comment cela un "monstre" ? Mais il reviendrait dessus plus tard. En effet le lieu n'était pas sûr et même le téméraire L-Elf était de cet avis. Aussi le capitaine, enfin le général, Adrian ordonna le retour aux Mobiles Suits.

    "On évacue, mais j'espère un rapport complet sur le chemin du retour..."

    *Inutile de leur dire "et j'attends la vérité"... Je sens que je n'y aurait pas le droit de toute façon...*


    Il rebroussèrent donc chemin... Adrian laissa passer d'abord Inori et L-Elf, il décida de fermer la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime8/7/2014, 23:54

L-Elf et Inori furent assez convaincants ! D'un autre côté, seul un fou déciderait de rester dans un endroit pareil avec ces conditions. Comme on pouvait s'y attendre, le capitaine (haha) voulait un compte-rendu de ce qu'il s'était passé directement durant le chemin du retour. Ils avaient le temps, ce serait avec plaisir qu'elle raconterait ce qui l'arrangerait !
C'est ainsi que les trois jeunes gens quittèrent la colonie et rejoignirent leurs MS respectifs. Une fois à l'intérieur, et après avoir attaché sa ceinture (oui, car c'est important la sécurité), Inori alluma son Gaia et se mit en route avec ses camarades. Il était temps de raconter ce qu'il s'était passé à Adrian.


Communication > le groupe
"Je commence le rapport. Nous avons fouillé le véhicule qui se trouvait à l'extérieur.. il n'y a rien à en dire. Puis, nous sommes entrés dans la colonie. L-Elf a inspecté le MS se trouvant à l'intérieur et j'ai inspecté une première maison.. dans laquelle j'ai trouvé une photo dans les débris. Il s'agissait d'une famille tout ce qu'il y a de plus humain. Ensuite, nous avons fouillé d'autres maisons. Celle que j'ai inspectée était plutôt en bonne état, contrairement à l'autre, et des gens semblaient avoir utilisé le domicile. Puis, j'ai entendu un bruit à l'étage, des pleurs, donc je suis allée voir. J'ai trouvé dans l'armoire un monstre... une sorte de chose qui ressemblait à un homme au niveau des caractéristiques physiques, mais de manière totalement disproportionnées... et totalement répugnant, si vous me le permettez. Ensuite.."

*Ensuite..*

"Puis, un symbole est apparu dans ses yeux. J'ai senti qu'il était dangereux.. donc je me suis enfuie. J'ai retrouvé L-Elf et nous sommes allés explorer le reste de la colonie. C'est là que je suis tombée sur les corps inertes des sénateurs.. Vu leurs blessures, il m'a semblé logique que ce soit le monstre.. il avait des ongles qui ressemblaient à des griffes et était de taille assez imposante.. Mais peut-être que je me fais des idées..
L-Elf, tu peux compléter avec ta partie... ça expliquera peut-être l'état de tes cheveux."


Qui pensait qu'elle ne l'avait pas vu ! Miss Yuzuriha étouffa un rire.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime9/7/2014, 00:51

Adrian pris la décision qui semblait le plus convenable pour L-Elf. Ils auraient juste à leur faire leur rapport ce qui était normal.

"Très bien."

Ils marchèrent en direction de la sortie de la colonie. Chacun rejoignit alors son unité et ils étaient alors repartit pour le chemin du retour. L-Elf écouta alors le rapport d'Inori. Il eut quelque détail supplémentaire sur l'inconnu étrange mais pas sur ce qu'il lui avait fait hélas (ce qui était normal devant Adrian). Un symbole dans les yeux... serais-ce un Geass comme lui? Inori fit finalement une remarque sur l'état de ses cheveux. Il toussa légèrement avant de prendre son rapport à lui.

Communication >>> Groupe

"La fouille du MS laissait juste présager qu'il devait appartenir à un des sénateurs. Il était encore en parfaite état mais il n'y avait rien d’intéressant à trouver à l’intérieur. Lors de ma visite dans l'une des maisons... je me suis retrouvé face à une boule mécanique armé d'une dague. Je ne sais pas ce qu'elle faisait là mais j'ai réussi à la mettre hors d'état de nuire... avant qu'il ne me laisse une belle décharge en souvenir. Ils semblaient y en avoir énormément d'autre en plus j'ai donc décider de quitter la maison. J'ai ensuite rejoint Inori pour cherché la "créature" qu'elle a rencontré sans succès."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime9/7/2014, 07:43

    Le chemin du retour vers le mobile Suit n'était guère long, mais il demeura silencieux. Adrian sentait ses compagnons de mission bien plus sur le qui-vive que dans tout le reste de l'opération. Un mélange de peur et d'autre chose... Il savait qu'il ne saurait pas tout de l'histoire, mais espérait déjà en apprendre un peu plus sur la situation et sur l'identité du ou des meurtriers des sénateurs. Une fois dans son MS il activa tous les systèmes de vol et prit la tête du convoi... Une chose le tracassait : Les chasseurs de prime qu'ils avaient rencontré plus tôt, plus ce "monstre"... cela prenait une bien étrange tournure...

    Il écouta le rapport, mais ne parla pas tout de suite, il lui fallait quelques minutes pour analyser les propos de ces jeunes gens.

    "... Ce monstre humanoïde que vous avez vu... a-t-il parlé ?"

    Question qui peut semblait étrange, pourquoi était-ce sa première préoccupation, comme normal, la curiosité scientifique faisant... Elle n'était pour autant pas hasardeuse. Adrian savait très bien ce qu'il essayait de déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expédition punitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-