Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Expédition punitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 9 I_icon_minitime9/7/2014, 12:52

Le Gaia avançait tranquillement en direction de la Cité. Il ne faudrait plus très longtemps avant de voir se profiler au loin les murs.

*Je suis épuisée...*

Ils avaient déjà tout deux fait leurs rapports et le capitaine avait gardé le silence.. du moins jusqu'à présent ! Il suffisait de le relevé et le voilà qui commença l'interrogatoire. Evidemment, qui n'aurait pas posé de questions après ce qu'ils avaient raconté ?

Communication > groupe
"Affirmatif. Au début, ce n'était que des sons sans aucune logique pour moi... mais quand j'ai vu le symbole dans ses yeux et que j'ai commencé à reculer.. il a dit qu'il allait me tuer.... D'où ma fuite."
*Il a aussi dit Valdam... en plus de ses ugh kuh kuh.. mais c'est moins intéressant.*


Evidemment que c'était moins intéressant pour la demoiselle vu qu'elle ne savait pas de quoi il s'agissait ! Si ça se trouvait, le monstre avait juste assembler des sons au hasard ! De ce fait, Inori ne dit que ce qu'elle comprit, ce qui avait du sens pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 9 I_icon_minitime9/7/2014, 13:45

Le Strike Noir volait à la même allure avec le reste du groupe. L-Elf se reposa un peu, la mission avait été mouvementé et il avait été attaqué par un robot tueur. Il passa sa main sur sa blessure à l'épaule, il l'avait presque oublié avec tout ça. Il arracha un bout de vêtement pour faire un bandage à cet endroit et l'attacha. Adrian posa alors un nouvelle question concernant la "créature". L-Elf resta silencieux ne pouvant y répondre et laissa à Inori le loisir de répondre en l'écoutant. L-Elf aurait tout de même voulu voir à quoi ressemblait cet étrange humanoïde... et surtout le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 9 I_icon_minitime9/7/2014, 20:51

    *Hum ?*

    Adrian se redressa dans son siège en serrant un peu ses manettes.

    Communication > groupe
    "Avant de revenir à ce symbole, Il a dit "je vais te tuer" ? Et ces grognement ça ressemblait à quoi ?"

    *Il est vrai que l'homme que Niimi et moi avons ramené à la Cité pouvait ressembler à une bête sauvage décharné dans 'obscurité... serait-ce encore un de ces hommes ?*


    Il voulais plus de précisions, plus d'éléments ! Pour théoriser un cerveau à besoin de materiel, et il n'en avait définitivement pas assez... S'il avait su...
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 9 I_icon_minitime9/7/2014, 21:13

Adrian semblait réellement intéressé par ce que la bête avait dit. Si elle avait su, Inori aurait tout déballé directement.

Communication > groupe
"Non, il n'a pas dit ça... il a plutôt dit quelque chose du genre "moi te tuer".. comme s'il ne savait parler qu'approximativement. Pour les grognements, il a dit : ugh kuh kuh.. enfin, j'en suis plus très sûre.. Ah ! Et il a également dit "Valdam". C'est tout ce qu'il a dit."
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 9 I_icon_minitime9/7/2014, 21:21

L-Elf resta silencieux écoutant la discussion entre Inori et Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 9 I_icon_minitime9/7/2014, 22:36

    L'Exia fit une embardé sur le coté...

    *Il a dit Valdam ?! Nos doutes se confirment de plus en plus...*

    communication > groupe
    "Je vois... C'est donc bien ce que je pensais, il est possible que se soit un indigène qui visiblement peuplent les colonies après leur tombé sur notre sol. Il y a une certaine récurrence dans leur moyen d'expression. Peut-être s'est-il senti menacé par vous... Enfin, ça donne un piste possible sur l'identité de ce "monstre".


    Le reste du voyage se passa dans la bonne entente et ne fut guère long. Adrian passa quand même un moment a cogité dans son coin... "Valdam" Qu'est-ce que cela signifie ?

    [Retour à la Cité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expédition punitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-