-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition punitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime26/6/2014, 22:18

    La question de Inori était pertinente.

    "En effet, nous avons perdu en un sens, un chance d'obtenir des renseignements plus précis... Cependant rien ne peu nous garantir qu'il aurait fini par parler ou, tout simplement, qu'il nous aurait indiqué la vérité. C'était un coriace. Mais, ces trois Mobile Suit nous donnent une information importante : Nous nous dirigeons effectivement vers le nord, car nos patrouilleur les ont vu prendre cette direction et ces homme venait également du nord, preuve que nous sommes au moins sur un début de piste. Je me suis déjà rendu plusieurs fois vers le nord... A moins que de nouvelles colo... Ville suspendue y ait fait leur apparition il y en a peu, aussi nous commencerons par là. Ensuite, malgré le relief, il ne parviendront pas à dissimuler leur émissions de chaleur... Je compte un peu sur ça à vrai dire pour nous indiquer un cap... Aussi s'il n'y a plus de question. Faisons vite nos diagnostiques et remettons nous en route."
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime26/6/2014, 22:38

L-Elf comprenait pourquoi Inori posait sa question. Ils se retrouvaient après tout dans la même situation qu'après leur départ de la cité, qu'une vague idée d'où étaient partit les sénateurs. Il resta silencieux laissant Adrian prendre le soin de répondre à Inori. Il comptait donc sur cette vague idée pour continuer les recherches.

"Y a t-il "un point" défini de recherche maximum? Je suppose que si on ne les retrouve pas, on ne les cherchait pas indéfiniment jusqu’à tomber à sec de carburant au milieu de nulle part?"

Si ce n'était pas le cas, L-Elf rentrerait de lui même quand bon le semble. Il en comptait pas mourir aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime27/6/2014, 16:56

Inori écouta attentivement les explications d'Adrian. Elles étaient logiques et la demoiselle suivrait les instructions... du moins jusqu'au point où elle les jugerait pertinentes.

"Bien capitaine."

C'est alors qu'L-Elf posa une question qui était intéressante, mais qui pouvait très bien être posée après les diagnostiques. Enfin, c'était fait ! Miss Yuzuriha attendit la réponse du capitaine avant de partir rejoindre sa machine. La jeune femme commença à faire le check-up du Gaia ; à priori, la machine n'avait pas subit de réels dégâts puisqu'elle avait tout esquivé grâce à sa vitesse. Au niveau du carburant, l'unité avait encore de quoi tenir. Seulement, il valait mieux qu'ils ne tombent pas sur des assaillants en plein milieu de leurs recherches car parcourir de longues distances et enchaîner des combats réduisaient considérablement l'énergie.

Communication > le groupe
"J'ai terminé le diagnostique du Gaia. Il n'y a rien à signaler... il est paré pour la suite des opérations."

Entre temps, Inori avait eu le temps de se calmer et de réfléchir à ce qu'il s'était passé. Elle repensa également à la remarque de Michael quand à son intervention.

Communication > L-Elf
"Excuse-moi de ne pas avoir répondu tout à l'heure... Je n'aime pas spécialement mon comportement lorsque j'en arrive.. là.."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime28/6/2014, 18:05

    "Bonne question. En fait, oui et non : il est possible qu'on les retrouvent pas, mais cela indiquerait qu'ils disposent de moyen techniques que nous ne suppositions pas, et croyez moi, un large choix de possibilités est prévue. Autrement dit : la limite de nos recherche sera la limite de nos mobile suit ou l'épuisement de nos possibilités d'actions."

    Après quelques derniers mots échangés, Adrian retourna a son Exia pour vérifier son état. Il n'avait plus que deux dagues, mais venait de gagner une épée lourde. Elle ne l'avait guère ralentie outre mesure, alors il la garderait un moment. La cape anti-laser tenait le choc et les reste de la bache recouvrant le MS aussi...

    Communication > le groupe
    "Diagnostique de mon MS également terminé. R.A.S."

    Il sortit ensuite un plan papier et examina leur position... Les plans n'étaient guère précis. Mais celui-ci indiquait au moins les cotes et les reliefs de la zone nord.

    Communication > le groupe
    "Nous ne sommes pas loin d'une des colonies, des villes suspendues, que nous avons déjà exploré... C'est par là que nous débuterons.""


Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime28/6/2014, 19:17

"Je vois, ça me va."

Au moins L-Elf avait eu sa réponse, il rejoint alors son mobile suit et monta à bord. Il vérifia alors l'état de son unité. A part les dommages qu'il avait de sa dernière bataille, il n'avait subit aucun dommage supplémentaire lors de ce combat.

Communication >>>> Groupe

"R.A.S. de mon coté aussi."

Il reçu alors une communication d'Inori qui revint sur le sujet dont elle n'avait pas donné de réponse auparavant.

Communication >>>> Inori

"Je vois ce n'est rien... Tu n'aimes pas te laisser aller de la sorte?"

L-Elf lui était toujours plutôt calme donc ça lui arrivait rarement de ne pas agir comme il l'aurait souhaite.

Communication >>>> groupe

"Très bien, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime28/6/2014, 22:18

Communication > L-Elf
"Hum.. ce n'est pas mon genre de demander qu'on exécute un homme... Cependant, je suis un soldat et j'ai conscience que ce type de situation puisse se produire.
...
C'est juste que... je n'approuve pas la torture."


Voilà, comme ça les explications étaient faites ; elle tenait à la faire.
Du côté des garçons, il n'y avait rien à signaler non plus au niveau de leurs unités. Le petit groupe pourrait donc reprendre leur chemin. Le capitaine donna les instructions qu'Inori trouva très intéressantes.


*Une colonie ? Oh.. une ville suspendue ? Ce serait peut-être l'occasion d'aller voir ça de plus près.*

Communication > groupe
"Bien reçu."

Le Gaia attendit que l'unité d'Adrian ne décolle pour en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime29/6/2014, 11:35


    Adrian activa son Mobile Suit et décolla. La route ne serait pas longue, peut-être une trentaine de minutes... Le temps pour le petit couple de finir leur discussion ! Adrian savait-il qu'ils parlaient en privé ? Non, mais il se disait qu'après de tels événements, ils devaient avoir des chose à ce dire.

    "Nous sommes bien seul toi et moi Exia... Et le pire c'est que je ne comprends pas toujours ce que tu me dis... M'enfin j'espère que ça ce passe bien pour Shu et Christina !"

    Il se demandait aussi si Patrick et Niimi s'en sortaient... un vrai petit couple ces deux la !


Dernière édition par Adrian Marvelous le 29/6/2014, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime29/6/2014, 13:51

Communication >>>> Inori

"Je vois... Mais quand je suis là, tu n'as pas besoin d'en faire plus. Je suis là pour m'occuper de ce genre d'affaire..."

Après tout, L-Elf n'avait aucun remord à effectuer ce genre d'action, c'était un assassin après tout. Le Strike Noir continuait de voler attendant d'arriver finalement sur les lieux indiqué par Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime29/6/2014, 15:47

Inori serra les commandes et baissa la tête. Même si elle ne voulait pas qu'il se salisse les mains, le jeune était un assassin. Il lui enlevait un poids énerve qu'elle avait du mal à porter seule. D'ailleurs, elle laissa échapper quelques larmes avant de se reprendre. Sa voix était fébrile, mais la demoiselle tenta de paraître la plus "normale" possible.

Communication > L-Elf
"... Merci Michael."

Il ne fallait pas en dire davantage pour se comprendre. De ce fait, la jeune femme essuya ses yeux et changea de sujet.

Communication > L-Elf
"Tu penses qu'on va retrouver les sénateurs, toi ?"

Le Gaia poursuivait son chemin, ignorant s'ils étaient encore loin de cette fameuse colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime29/6/2014, 17:34

"Ha... Ha... ha..."

Il courait. Son souffle manquait, mais il courait. "Ca" se rapprochait.
À droite ? À gauche ? En haut ? Il ne pensait qu'à courir.


"Ha... Ha... Ha...
Vous êtes où ?!"


Cria-t-il. Le soleil ne pénétrait qu'à travers une petite fente dans le mur. Il n'y avait que débris à terre. Un long frisson parcourut son échine. "Il" était là, mais où... ?






La colonie s'élevait devant le groupe, ou plutôt, quatre étages d'une colonie enfouie dans le sol. On pouvait y voir un passage récent causé par les hommes. Et une Jeep était mal dissimulée dans un coin.
Apparemment, aucun MS ne montait la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime29/6/2014, 18:40

    Continuant leur petit voyage... Le petit groupe serait bientôt à destination. Aussi Adrian se plaça en tête de convoi pour dévier les éventuels tirs... Il pouvaient enfin voir la colonie. Ce n'était pas une des plus grandes qu'ils avaient pu voir, mais elle restait tout de même impressionnante. Après un rapide scan : R.A.S... Ils ne devaient surement pas être là... Pourtant une fois plus près de la zone... Ils repérèrent un Jeep. Adrian ordonna que l'on se pose.

    Communication > groupe :

    "Voilà qui est mystérieux... Un seul véhicule... Pas l'ombre d'un MS... Je pense que jeter un œil à l’intérieur serait une bonne chose. Vos avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime29/6/2014, 21:03

L-Elf se contenta de fermer les yeux et sourire devant le remerciement d'Inori. Il n'avait pas besoin d'en entendre plus, c'était suffisant.

Communication >>>> Inori

"Les trouver dépendra uniquement de la chance, la terre est si vaste et nous la connaissons que si peu."

Ils arrivèrent finalement à destination. Adrian pris la tête du petit convoi. Il pouvait apercevoir une certaine masse, elle ressemblait à celle qu'il avait vu la dernière fois mais en plus petite. Il écouta alors Adrian.

Communication >>>> Groupe

"Ce n'est pas en se tournant les pouces qu'on saura quoi que ce soit de toute façon. Mais un de nous devrait rester à l'extérieur au cas où."
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime29/6/2014, 21:11

Le jeune homme avait raison. Encore une fois, c'était ce qu'elle pensait de la situation également ! D'ailleurs, elle trouvait ça réellement triste de ne la connaitre que si peu. En parlant de connaissances, les voilà arrivés devant une de ces colonies volantes (ou plutôt écrasées !). Le capitaine demanda leur avis sur la situation et le jeune assassin répondit très judicieusement à la question selon elle.

Communication > groupe
"Je suis d'accord avec L-Elf et si vous me le permettez, j'aimerais y aller."

Il était évident que l'assassin était mieux placé que la demoiselle pour ce genre de mission. Cependant, Inori ne laisserait pas passer sa chance ; elle voulait voir une colonie de près et de ses propres yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime29/6/2014, 21:20


    "hum..."

    Adrian réfléchit un instant... Un court instant avant de répondre aux deux :

    Communication > groupe :
    "Et bien vous irez tous les deux ! L-Elf, s'il lui arrive un truc, je te tue. Cette petite est une trop bonne hôtesse pour que nous la perdions !"
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime29/6/2014, 21:25

Inori et sa curiosité naturelle l'emporta une nouvelle fois se proposant pour aller à l’intérieur de la colonie. Adrian réfléchit alors un moment et décida que L-Elf serait celui à l'accompagner.

Communication >>>> Groupe

"Heu... Très bien."

Il avait un peu buggué devant la manière dont Adrian avait dit la chose avant de reprendre son air habituel. Il n'avait pas besoin de lui dire de toute façon, il protégerait Inori quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expédition punitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-