-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition punitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime29/6/2014, 21:40

"Hein ?"

Inori pencha la tête, ne comprenant pas le commentaire.

*Je ne rappelle pas avoir été si douée que ça.*

Elle haussa les épaules.

"Merci capitaine !"

La demoiselle coupa la discussion et descendit de son Gaia. Puis, elle commença à marcher vers la colonie doucement, attendant qu'L-Elf la rejoigne. Par la même occasion, elle vérifia si elle avait tout ce qu'il fallait. Pour éviter d'être prise par surprise, elle garda en main un revolver.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime29/6/2014, 21:49

L-Elf descendit alors de son unité, flingue à la main. Il avait toujours ses couteaux sur lui au cas où. Il s'avança rejoignant Inori.

"Bien, allons-y."

Ils s'approchèrent alors de la jeep stationné près de la colonie. L-Elf essaya de regarder ce qu'il pouvait trouver d’intéressant dedans. Autant s'informer d'abord avant de pénétrer à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime30/6/2014, 03:36

Inori hocha la tête et continua à marcher. Dans sa tête, il aurait été logique que ce soit Adrian à l'accompagner puisqu'il s'agissait du capitaine. Seulement, ce n'était pas si mal que ce soit L-Elf. En plus de ses capacités d'assassin, il y avait sa compagnie ! C'était un détail non-négligeable !
Sans poser de questions, ils se dirigèrent naturellement tous deux vers la Jeep légèrement cachée. Une fois près du véhicule, ils commencèrent à la fouiller afin d'avoir des indices. Seraient-ils tombés à court d'essence ?


"Qu'est-ce que tu as pensé de la soirée d'hier ? C'était plutôt amusant, non ? Je n'avais jamais fait quelque chose comme ça."

Elle voulait parler un peu de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime30/6/2014, 13:18


    Adrian plaça son MS pour pouvoir surveiller la zone :

    "Hum... J'ai peut-être fait une bêtise... J'aurais peut-être dû y aller avec L-Elf. Après tout je ne sais pas ce que vaut Inori pour le combat à pied... Qu'en penses tu ? Cela te laisse de marbre... Qui ne dis rien consent ! Et puis finalement cela fera de l'expérience pour Inori ! Après tout maintenant elle ne sera plus cantonnée à la ville, il faut qu'elle découvre le monde extérieur. Et L-Elf sera la protéger peut-être mieux que moi. Et puis nous pouvons faire un peu mieux connaissance toi et moi, Exia."

    Pour l'instant rien en vu.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime30/6/2014, 13:37

La soirée de hier? Jamais fait quelque chose comme ça? L-Elf eut subitement comme un petit flash mais n'arrivait pas à en distinguer plus que ça.

"ha heu et bien... c'était bien?... Je ne me rappelle absolument plus du tout ce qu'il s'est passé..."

L-Elf fini sa fouille de la jeep, il ne semblait rien d'y avoir d’intéressant. Il regarda alors la colonie écrasé ainsi que l'entré présente. Elle ne semblait pas naturelle.

"Bon... allons à l’intérieur."

L-Elf s'avança vers l’intérieur de la colonie se positionnant devant Inori, flingue vers l'avant et attentif au moindre élément suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime30/6/2014, 22:32

L-Elf n'avait pas l'air de se souvenir de grand-chose. La demoiselle le regarda, puis continua ses fouilles archéologiques !

"Ah bon ?"

Elle se stoppa, posa son index sur sa joue et se mit à réfléchir. Il est vrai que tout n'était pas très net et on pouvait même dire que c'était fort vague. Pour avoir une image nette de ce qui s'était passé, elle devait se concentrer. Pourtant, elle en avait gardé un très bon souvenir, elle qui évitait au maximum les relations en tout genre.
Soudain, une image très claire apparut dans son esprit et la fit aussitôt virer au rouge. Heureusement, le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir remarqué et proposa même de continuer les recherches à l'intérieur de la colonie.


"Euh.. ah.. ou-oui !"

Les voilà repartis : lui devant, flingue à la main et concentré comme jamais, elle juste derrière, flingue à la main et tout aussi concentrée pour faire dans l'originalité.

"Qu'est-ce que tu crois qu'on peut trouver à l'intérieur de cette colonie ? Tu sais, c'est la première fois que j'en vois une." dit-elle en chuchotant tout en pénétrant à l'intérieur des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime1/7/2014, 00:06

"Je ne sais même pas comment je me suis retrouver dans cette tenue ridicule..."

Il ne put voir qu'Inori venait de rougir mais il se demandait pourquoi répondait-elle si bizarrement?

"Et toi tu t'en souviens parfaitement?"

D'après sa réaction, elle semblait étonné que lui ne se rappelait de rien donc ce n'était surement pas le cas pour elle. Il s'avança suivit d'Inori plus profondément dans la colonie. Il était en terrain inconnu, il faisait donc attention à tout ce qui l'entourait.

"Aucune idée, j'en ai juste vu une fois de l’extérieur mais jamais de l’intérieur, je découvre comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime1/7/2014, 18:05

"Mmh... moi non plus, aucune idée !"

Il était déjà compliqué de se rappeler totalement ce qu'elle avait fait, donc s'il fallait se rappeler ce que monsieur avait fait en plus !

*Comment je me suis retrouvée avec la chemise de Shu d'ailleurs ?.......*

Inori écarquilla les yeux. La question de Michael n'aida pas à calmer la demoiselle qui venait de se souvenir d'une infime partie de la soirée ; lorsqu'elle s'était déshabillée et habillée... devant tout le monde.

"Euh ! Oui ! Enfin, non ! Pas tout... pas complètement !" rougit-elle.

Voilà comment avoir l'air encore plus suspecte ! D'ailleurs, ceci la déconcentra un peu par rapport à son travail. Heureusement, cela redevint sérieux lorsqu'ils parlèrent à nouveau de la colonie.

*Alors comme ça lui non plus n'est jamais entré dans une colonie ? Comme quoi...*

Elle regardait autour d'elle.

"En tout cas, on peut dire que pour l'instant il n'y a aucun signe de vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime1/7/2014, 19:16

Un oiseau passa au-dessus de la colonie, et laissa une trace sur l'Exia.


À l'intérieur de la colonie, résonnant de partout, on peut entendre un étrange murmure dans une langue inconnue...

Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime1/7/2014, 20:47

L-Elf regarda du coin de l’œil Inori, elle agissait vraiment bizarrement quand ils parlaient de cette soirée.

"Tu es étrange..."

Et il ne se cacha pas de le dire. Comme le disait Inori, pour le moment il n'y avait aucune signe de vie jusqu’à entendre un étrange murmure. Quel était cette langue? Il n'avait jamais rien entendu de tel.

"Reste sur tes gardes..."

L-Elf avança prudemment dans la direction d'où provenait ces étranges murmures.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime1/7/2014, 21:05

Etrange était un compliment pour elle ! D'ailleurs, il le lui avait dit le jour où ils s'était retrouvés.

"Je sais, tu me l'as déjà dit." dit-elle amusée.

Lorsqu'elle eut fini de parlé, d'étranges murmurent se firent entendre. Elle se ressaisit alors et fit ce qu'L-Elf lui demanda ; être sur ses gardes.

"Je retire ce que j'ai dit... nous ne sommes pas seuls apparemment. Qu'est-ce que c'est... ? Je ne comprends rien..."
*D'où ça peut bien venir ?*


Inori arrêta son avancée, ferma les yeux et tendit l'oreille.

*Par où doit-on aller ? Ça raisonne mais... *

Elle ouvrit à nouveau les yeux et avança à nouveau, toujours sur ses gardes. La demoiselle dépassa l'assassin et prit une nouvelle direction. Selon elle, c'était par-là qu'il fallait se rendre !
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime1/7/2014, 21:40

Inori semblait amusée de la réaction de L-Elf. Elle réussi de ce faite à lui décrocher un sourire. Il repris son sérieux après écoutant Inori.

"Je n'en ai aucune idée, je n'ai rien compris non plus."

Inori passa alors devant lui et pris une autre direction.

"Hé où tu vas?"

Il se dépêcha de la rattraper.

"Prend pas de décision comme ça hâtivement..."

Il soupira et regarda sérieusement autour de lui. Inori avait beau être immortelle il ne voulait pas qu'elle prenne des risques inconsidéré.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime1/7/2014, 21:46

    Et pendant ce temps dehors, alors qu'Adrian continuez de parcourir les menus de l'Exia en ne comprenant pas la moitié des choses s'affichant devant lui... Un oiseau venait de faire caca sur sa bâche...
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime1/7/2014, 21:47

Michael la rattrapa. Il semblait inquiet pour la jeune femme et ce soupire ne faisait que le confirmer !

"Ne t'en fais pas, il ne peut rien m'arriver de grave.. tu le sais bien." finit-elle par dire avec une voix plus grave.

Ca ne lui plaisait pas tant que ça d'être immortelle, même si c'était parfois pratique. Ici, en l'occurrence, cela pourrait se montrer utile.

"C'est plutôt toi qui devrait faire attention.. même si je ne doute pas une seule seconde de tes capacités, bien au contraire."

Elle regarda à gauche, à droite tout en poursuivant le chemin qu'elle croyait bon d'emprunter.

"Quelque chose me dit que c'est par-là..."
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime1/7/2014, 22:03

"Oui mais ce n'est pas une raison..."

Il écouta Inori repassant devant.

"Tu n'as pas besoin de me dire de faire attention..."

Il jeta un œil derrière vers Inori pour prendre la direction que Inori pensait être la bonne. Il avançait faisant attention à tout. Il était prêt à tout moment à se fondre dans le décor avec son Geass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Expédition punitive    Expédition punitive  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expédition punitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-