Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Au Nord du mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 12:24

Malgré son geste, le commandant ne râla même pas. Après tout, son geste avait été légitime! Et il ne comptait pas non plus montrer son visage au cas où Luna le rencontrais. Hum... ça voudrait dire qu'elle le connaissait bel et bien? Alors que celui-ci était partit se cacher. Elle essaya alors de rapidement rejoindre ce dernier pour le prendre su le faite. Elle se déplaça finalement derrière le pied du mobile suit et pointa du doigt ce dernier.

"Je t'ai eu!"

L'avait-elle vraiment pris sur le faite? Avait-elle été assez rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 12:28

Kougami entendit les bruits de pas de Luna.

* Zut, c'est une curieuse. *

Elle n'allait donc pas le lâcher si facilement. Il se leva, ration dans la main, casque sous le bras, et tenta de faire le tour du pied en même temps que Luna, résultat, elle pointa le vide. Il continuait de manger en marchant, espérant pouvoir finir sa ration avant qu'elle ne découvre son visage.

Luna avait donc trouver du vide.... ou de l'herbe!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 12:30

"haaa! Où est-il?"

Elle continua alors à faire le tour du pied du MS bien décidée à voir le visage de Léo! Elle sprintait alors pour le surprendre allant beaucoup plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 12:34

Kougami l'entendit se remettre en marche et soupira. Il ne pourrait donc pas finir sa ration en paix. Il remit son casque et attendit la jeune femme au tournant du pied le plus proche. Elle arriva en sprintant, il l'attrapa par le poignet et la plaqua contre le pied.

- Espèce de curieuse!

Aussitôt le commandant Leo la lâcha et recula de quelques pas. Puis il regarda vers LA tente.... UNE tente.......... La nuit allait être dans le même style!?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 12:39

Alors qu'elle réussi finalement à rejoindre Leo, il avait déjà remis son casque! Mais en plus il l'attrapa par le poignet pour la plaquer contre le pied du MS.

"grrr"

Il la relâcha ensuite. Elle se retourna alors.

"C'est bon j'ai compris je vous laisse finir votre repas bien sagement..."

Elle retourna alors près du feu. Elle s'assit alors continuant de manger sa portion. Elle semblait... déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 12:42

Kougami soupira et retourna auprès du feu, le reste de sa ration à la main.

- Mon visage vous intéresse à ce point?

Il posa sa ration sur le sol et remit du bois dans le petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 12:47

Leo revint finalement s’assoir à coté d'elle posant sa ration au sol et remis du bois dans le feu. Elle écouta la question de celui-ci continuant à manger. Elle s'arrêta alors pour lui répondre.

"... Je suis pratiquement sûr de vous connaître. C'est pour cela que je veux vérifier."

Elle ne savait pas justifier le faite qu'elle en était sur mais elle le sentait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 12:49

- Si vous êtes pratiquement sur de me connaître.... Qui pensez vous que je sois?

Kou ravala sa salive. Et si il était démasqué? Il regarda à nouveau vers la tente, se demandant comment ils allaient faire pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 12:54

"Je ne sais justement pas dire qui. Je ressent comme si j'étais à coté d'une connaissance c'est tout."

Une idée lui vint alors... c'était risqué mais...

"J'ai un marché à vous proposer! Je vous montre un très gros secret me concernant et vous me montrez votre visage! Et tout cela devra évidemment rester entre nous..."

Elle ne savait pas si il accepterait ou pas. Mais si il acceptait sans ayant pour but de respecter le marché, elle le ressentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 12:59

Kougami fixa les yeux de Lunamaria, elle était sérieuse là? Il resta silencieux un long moment, hésitant totalement. Il ne savait pas quoi faire. D'un côté il avait envie d'avoir la paix et de retirer son casque mais de l'autre.... sa réaction l'effrayait.

- Si jamais je vous montre mon visage, je devrais surement faire demi-tour immédiatement.

Il regarda le SF.

- Je ne pourrais peut être plus jamais piloter cet appareil si je le fais.

Puis à nouveau Lunamaria.

- Es ce que votre secret vaut ce prix?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 13:08

Lunamaria écoutait les paroles de Leo. Ses dire étaient vraiment étranges, pourquoi le faite de montrer son visage engendrait toutes ces réactions. Elle lui attrapa alors le bras et le fixa dans les yeux... enfin où devraient être situés ses yeux si il n'avait pas ce casque.

"Faites moi confiance. Le faite que je sache votre identité n'influera en rien sur la raison pour laquelle vous avez dû la cacher."

Quand à sa dernier question... sa réponse vaudrait surement le prix. Mais il fallait qu'elle lui prouve sans rien lui dire pour autant.

"... C'est un lourd secret, pratiquement personne n'est au courant... Et... je suis sûr qu'il va vous intéresser."

Allait-il lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 13:11

Étonnamment, il la croyait, il savait qu'elle n'irait surement pas crier sur les toits sa véritable identité. Et qu'elle ne le forcerai pas à rentrer à cause du danger.... mais...

- Vous risquez de me gifler aussi!

Après tout, il avait très légèrement profiter de son anonymat pour lui poser certaines questions! En disant cela, il venait à peine d'avouer qu'elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 13:14

Elle risquait de le gifler? Il était sur maintenant qu'ils se connaissaient. Mais pourquoi disait-il cela, à cause de ses questions indiscrète juste avant? Hum...

"Je tacherais de me retenir si mon corps tiens tant quand ça à vous gifler lorsque je verrais votre visage!"

Elle lui adressa un petit sourire en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 13:19

Kougami réfléchissait. Peut-être qu'avoir une personne de confiance dans l'armée pourrait lui être utile. Après tout, pendant les mission, si il se retrouvait à devoir se cacher pour manger à chaque fois, ce serait vite casse-pied, mais si quelqu'un était avec lui et empêchait les curieux de venir l’embêter ce serait tout de suite beaucoup plus facile.

Au pire, il pourrait toujours la réduire au silence de force, d'une manière ou d'un autre.... un roi peut quasiment faire ce qu'il veut après tout!


- C'est d'accord. Montrez moi votre secret, et je vous montrerez mon visage.

Et hop! Une connerie de plus à rajouter à la liste des bêtises faites en l'absence d'Houki!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime4/4/2014, 13:26

Après un bon moment de réflexion, "Leo" accepta finalement sa demande. Elle devrait lui montrer en premier ce qu'elle trouva normal. Elle joignit les mains toute souriante.

"Parfait!"

Elle respira un bon coup alors fixa le casque de Leo. Elle espérait tout de même qu'elle n'aurait pas à regretter son geste.

"Vous vous rappelez de votre question de tout à l'heure? Et bien je suis..."

Ses yeux devinrent alors dorées fixant le commandant.

"... une innovator."

Quelle allait être sa réaction? Elle ne pourrait pas le lire sur son visage mais via ses sentiments. Elle avait remarquée qu'en laissant exprimer ses yeux, elle avait un meilleur aperçu de ces derniers. Mais évidemment c'était plus visible pour les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Nord du mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 012: Monstrueux Nord-Est
» Mission 028: Reconnaissance au Nord-Est
» [Mission] Monstrueux Nord
» Mission 029: Monstrueux Nord-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-