Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Au Nord du mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime2/4/2014, 18:05

L'homme casqué ne parla plus pendant un moment. Boudait-il de son geste? Surement! Il fallait dire ça devait être dure pour un vétéran de paraître si minable auprès d'une plus jeune personne. Elle allait essayer de changer de sujet, histoire de le faire oublier un peu.

"Sinon ça fait combien de temps que vous pilotez?"

La gaffe! Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire juste après. Il risquait encore de mal le prendre!

"Haaaa! Oubliez ce que je viens de dire!"

La boulette... elle n'en faisait décidément jamais une bonne. Bon vrai changement de sujet cette fois!

"On est encore assez loin de la zone à explorer?"

En espérant que ça calme un peu les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 19:13

A croire que Luna aimait en rajouter, elle lui demanda depuis combien de temps il pilotait.

- Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas piloter depuis quelques années, je suis un peu rouillé.

Ajoutez à cela une nouvelle machine et vous avez le cocktail idéal pour passé pour un bleu. Kougami soupira à cette idée.

- Mais non mais non, ne vous en faites pas, ce n'est rien.

Lunamaria changea de sujet.

- Plutôt oui.... On fait un petit jeu en attendant? Posez moi la question de votre choix, et après je ferai pareil!

Faute de pouvoir jouer au carte.... Et puis, il avait une petite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 20:24

L'homme casqué répondit malgré tout à sa question et de façon normal qui plus est. Haaaa il était juste rouillé! Ça expliquait tout.

"Je vois. Désolé pour ma réaction. Je comprend que ca doit pas être simple de s'y remettre et en plus avec une nouvelle machine"

Il répondit ensuite à son autre question, qui servait à changer de sujet et oui ils étaient encore loin hélas. Il décida de jouer à un petit jeu... très étrange!

"Et bien d'accord..."

Bon elle n'allait pas se faire prier pour sa première question.

"Pourquoi porter vous un casque? Enfin je veux dire on porte un casque de pilote mais le votre est différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 21:00

- Hm....comment dire...

* Ahah, j'aurais du m'y attendre à cette question. *

Kougami mit quelques secondes pour réfléchir, laissant un court silence entre les deux pilotes.


- Disons que j'ai comme deux vies. Si on me reconnait dans l'une cela va influencer l'autre. Et je veux absolument éviter cela. Je sais que ça peut sembler bizarre mais bon...

Il esquiva un oiseau suicidaire.

- Cela vous dérange de ne pas pouvoir voir mon visage?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 21:08

Un long silence s'installa alors. Hum, il cachait quelque chose! C'était vrai en plus! Il cachait une de ses "vies", voila qui était fort intriguant!

"Bizarre, très bien je dirais! Non ça ne me dérange pas,on a tous nos choses à cacher donc je peux comprendre. Et puis des hommes masqués j'en ai vu plusieurs!"

Elle pouvait comprendre mais elle était malgré tout intriguée!

"A votre tous de poser une question..."

Qu'allait-il bien pouvoir lui poser?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 21:25

Ouf, son casque ne la gênait pas. C'était désormais à son tour de poser une question mais il ne pouvait pas entrer dans le vif du sujet tout de suite...

- Avez-vous déjà vu des êtres dotés de pouvoir surnaturel?

Il passerait au sujet qui l’intéressait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 21:27

Luna fut étonnée devant la question que ce dernier posa.

"Pouvoir surnaturel... c'est à dire?"

Elle faisait mine de ne pas comprendre. Mais c'était sa réaction naturelle, c'est après qu'elle pensa seulement au fond de sa tête à elle et Tiera.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 21:33

Il ne devait pas être trop précis, et en dire assez tout de même...

- Des médiums, des êtres aux yeux d'or, des immortels, des vampires, ... vous voyez l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 21:38

Des êtres aux yeux d'or! Comment était-il au courant? Il en aurait déjà vu? Quand à la mention de vampire elle eut subitement un flash de la dernière fois qu'elle s'était évanouit. Elle se rappela de la dernière sensation avant de s'évanouir cette fois, on l'avait mordu!

"... Et bien j'ai déjà été mordu! J'ai perdu connaissance ensuite et je me suis réveillé en ne me rappelant de rien..."

Et hop là bien esquivé son sujet tout en disant une réel info.

"... Vous pensez que c'était un vampire? Pourtant je n'ai pas perdu de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 21:43

- Peut-être juste un fan de vampire qui voulait avoir des sensations.... plus réalistes en attaquant quelqu'un pour de vrai?

Ce serait bizarre quand même! Tiens, il avait une idée pour en venir au sujet qui l’intéressé...

- Vous deviez être dans un endroit dangereux pour vous faire mordre comme ça.... Une jeune femme si jolie devrait pourtant être dans des lieux tout aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 21:57

"Un fan vachement étrange tout de même... Je ne savais pas qu'il y avait des dents de vampire en commerce et qu'elles faisaient évanouir les gens!"

C'est vrai que maintenant qu'elle y repensait c'était fou cette histoire! Elle rougit alors suite à la remarque de l'homme masqué.

"Merci... mais sinon pas du tout, j'étais simplement dans le jardin du palais...Ce n'est pas assez beau vous trouvez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 22:04

- Peut-être que vous êtes très sensible à la douleur?

Mwahahahahaha !

- En effet, c'est un endroit magnifique. J'ignorais qu'il y avait des vampires là bas... C'est un lieu bien surveillé pourtant.

Luna avait rougit, il s'éloignait un peu du sujet qui l’intéressé, il y reviendrait plus après.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 22:12

Sans avis préalable, le Takemikazuchi bouscula le Strike Freedom de l'homme masqué!  Razz Il l'avait cherché non? Et s'il regardait son écran, il pourrait voir celle-ci qui boudait!

"Je le pensais aussi... Mais c'est vrai qu'il a une légende étrange sur le château qui parle de vampire... Je me suis peut-être fait attaqué par un mythe! J'espère que ce n'est pas contagieux..."

Ça se peut qu'une fois au sol, elle allait se transformer en vampire et mordre l'homme masqué! Quoi qu'avec son casque ça ne sera pas tâche facile...
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 22:20

Kougami explosa de rire quand Luna le bouscula! Il se re-stabilisa et regarda son écran, elle boudait ce qui le fit rire encore plus!

- Ah oui, cette légende qui dit aussi que ce vampire pourrait-être le roi en personne. C'est surement une vaste blague.

Une légende qui l'avait souvent fait rire. Après tout il la savait fausse, il n'était pas un vampire mais un immortel.

- A votre tour de poser une question il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 22:25

"Oui je ne crois pas que ça soit le roi non plus... Même si après mon réveil il était très étrange et me parlait d’événement qui ne me disait rien."

C'est vrai qu'ils en avaient pas reparler au final! Qu'est-ce qui lui avait pris? Revint son tour de poser une question!

"Heu et bien... pourquoi vous intéressez-vous à ces phénomènes surnaturelles?"

Tant qu'on y était autant poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Nord du mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 012: Monstrueux Nord-Est
» Mission 028: Reconnaissance au Nord-Est
» [Mission] Monstrueux Nord
» Mission 029: Monstrueux Nord-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-