-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au Nord du mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2014, 22:31

- Des événements du genre?

* Elle ne s'en souvient donc vraiment pas... *

- Pourquoi? Es bien, je suis curieux! J’ai déjà vu une personne avec des yeux tout dorée! C'était très impressionnant. Depuis je veux en savoir plus.

Il regardait ses écrans, rien d'inhabituel, le vol était vraiment tranquille. Le soleil commençait à descendre sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2014, 22:37

"Justement, je ne comprenais rien de ce qu'il me racontait... enfin soit"

Elle eut donc sa réponse à sa question précédente. Il avait déjà rencontré une personne avec des yeux dorées! Était-ce Tiera ou alors encore une autre personne qu'elle ne connaissait pas encore? Intéressant..

"Je comprend. C'est vrai que ça doit être intriguant de rencontrer un tel phénomène."

Elle remarqua que le soleil commençait tout doucement à se coucher.

"Ça ne va pas être dangereux de voyager de nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2014, 22:43

- En effet, c'est très intriguant.

Voyager de nuit...bon ils avaient encore un peu de temps avant que la nuit ne tombe, mais il fallait mieux prévoir le temps de monter le camps.

- Vous avez raison, une dernière question et nous chercherons un lieu un peu dégagé pour nous poser et passer la nuit.

C'était donc sa dernière chance de poser sa question. Il fit mine de réfléchir un instant.

- Es ce que vous aimez quelqu'un? Je vous l'accorde, c'est bizarre comme question, mais je n'en trouvais pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2014, 22:55

L'homme casqué était du même avis qu'elle. Une dernière question et il chercherait où établir un camps.

"Très bien je vous écoute!"

Alors là, elle ne s'attendait vraiment pas à une telle question. Elle rougit sous l'effet de la question.

"ha heuuu quoi, c'est quoi cette question!?"

Elle essaye de reprendre son calme.

"Et bien je..."

Elle se rappela alors de sa dernière soirée avec le roi et rougit sans s'en rendre compte.

"Heu... et bien... *se répète* ... je n'en suis pas sur en faite. C'est... assez nouveau donc j'en suis pas sur."

Elle n'y avait pas pensé et là en parler subitement, ça lui faisait perdre ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2014, 23:05

Luna était surprise par sa question, quoi de plus étonnant? C'était tout à fait prévisible et le roi se retenait de ne pas rire sous son casque. Il était tout de même impatient de connaitre sa réponse.

- Allez, ne faites pas votre timide et expliquez moi ça! comment pouvez-vous ne pas être sure !?

* Tiens donc, elle est toute rouge, à quoi elle pense? Elle se souviendrait de l'épisode dans la salle du trône finalement? Hmmm nan, elle n'avait même pas rougie là bas. *
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2014, 23:17

Pourquoi il voulait tant savoir que ça? C'était personnel après tout! Elle ne voulait pas lui dire mais elle finit tout de même par le faire.

"Et bien... je n'avais jamais envisagée de voir cette personne sous cette angle... Et je dois dire que je l'ai trouvé plutôt mignon et attachant. Mais... je ne suis pas plus sur que ça, c'est une situation bizarre donc je ne crois pas ça soit possible en plus..."

Elle évitait d'expliquer de qui elle parlait, valait mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2014, 23:32

Elle n'était pas sure d'elle, donc cela ne suivait pas avec sa révélation personnelle dans la salle du trône. Il n'y comprenait vraiment rien. Pourquoi aurait-elle fait cela si elle ne le pensait pas? C'était tout de même risqué de s'adresser au roi de la sorte, et surtout d'oser poser sa main sur lui sans son accord. Retenant un soupir, Kougami fixait l'écran. Il était inutile de torturer la jeune femme une seconde de plus sur le sujet, elle avait l'air mal à l'aise.

- Je vois je vois.

Il regarda les environs.

- Ah, par là! Il y a une clairière. Ce sera parfait pour passer la nuit.

Sans attendre il fit tourner son appareil dans la direction voulue. Le SF se posa en douceur sur le sol, sans perte d'équilibre, sans la moindre erreur de débutant. Ahhh, enfin! Le roi ouvrit son cockpit après avoir vérifié les environs avec ses caméras. Puis il descendit et posa pied à terre avant de s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2014, 23:37

L'homme casqué n'en rajouta pas, tant mieux elle avait déjà fait un gros effort! Il remarqua finalement une clairière où ils pourraient passer la nuit.

"Très bien allons-y!"

Cette fois-ci, Leo effectua sa manœuvre comme un chef! Il fallait croire que ça lui revenait. Elle se posa à coté de son unité et descendit du sol pour rejoindre Leo. L'air libre lui rafraîchissait le visage ça lui faisait du bien. Elle jeta un œil vers l'homme casqué.

"... est-ce qu'on se serait déjà rencontrer par le passé? J'ai l'impression de vous connaître..."

Oui subitement mais depuis le début du voyage elle se sentait étrangement à son aise avec cet étrange personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2014, 23:43

Kougami fit quelques pas quand Luna posa LA question qu'il redoutait. A croire qu'il était vraiment comédien ou qu'elle avait un don de démasquage!

- Hm, euh, je ne crois pas.

MENSONGE MENSONGE MENSONGE!

Il se mit tout de suite à monter la tente, comme si de rien était alors qu'il était entrain de prier pour qu'elle n'ait pas deviné!


Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2014, 23:47

Elle écouta la réponse de celui-ci, elle ressentait une contradiction dans ses sentiments... était-il entrer de mentir? Enfin, elle ne pouvait garder ça que pour elle. Elle ne pourrait jamais justifier le faite qu'elle en soit sur ou pas.

"Si vous le dites..."

Elle fallait qu'elle découvre qui se cachait sous ce casque du coup! Elle comprendrait surement en sachant cela... Elle s'approcha de lui alors qu'il montait la tente.

"Besoin d'aide pour la montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2014, 23:52

- Je ne suis pas contre!

Ça aussi il ne l'avait pas fait depuis une éternité... Dommage que la technologie des tentes deux secondes aient été perdu. Ils montèrent la tente rapidement, à deux cela assez vite, puis Kougami fit le tour de la clairière pour chercher du bois, inutile de s'éloigner et de prendre des risques inutiles. Et puis, si il était blessé, vous imaginez la tête de Luna -qu'il savait infirmière - quand elle insisterait pour le soigner et verrait sa plaie se régénérer toute seule comme une grande? Il préférait éviter...

Il revint vers les deux mobile suit, la tente était dressée entre les deux. Il ne restait qu'à allumer le feu, l'alimenter, et manger!


- Et sinon, pourquoi avez-vous l'impression de me connaître?

Sa curiosité venait de l'emporter. Et puis, il devait savoir pour pouvoir faire mieux face au soldats suivant qu'ils pourraient croiser en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime4/4/2014, 00:02

Ils se mirent à deux à monter alors la tente. Ça pris beaucoup moins de temps du coup! C'était toujours mieux de s'entraider pour aller plus vite. Luna s'était alors installé pendant que l'homme casqué ramena du bois pour pouvoir allumer un feu. Elle eut alors soudainement l'image d'Asran qui essayait seul d'allumer un feu. Elle eut un petit sourire malgré tout en revoyant la scène. Le commandant Leo revint alors sur la raison pour laquelle elle croyait le connaître.

"Et bien c'est assez difficile d'expliquer ça clairement. Mais je ne me sent pas en présence d'un inconnu. Je "ressent" comme si j'étais auprès de quelqu'un que je connaissais. Vous devez trouvez ça bizarre non?"

N'est-ce pas? Monsieur le casqué menteur!! Mais ça, ça resterais pour dans sa tête évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime4/4/2014, 00:18

- Assez bizarre en effet! Comment pouvez-vous ressentir ce genre de chose? L'intuition féminine peut-être....? Elle n'est pas toujours très fiable...

Le feu fut bien vite allumé il faut dire que contrairement à Asran ils avaient la chance d'avoir un minimum de matériel, genre des allumettes! Sans plus attendre Kougami se servit une ration légèrement réchauffée et il en servit une à Lunamaria avant de commencer à manger? Nan à rien du tout.

* Zut j'avais pas pensé à ça.... *

Comment manger avec ce casque? Il soupira et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime4/4/2014, 12:08

Immédiatement après se remarque, Luna le fusilla du regard et lui écrasa le pieds! Elle détourna ensuite le tête.

"pff!"

Mode boudeuse, le retour! Leo n'eut aucun mal à allumer le feu grâce au matériel technologique le plus développé à ce jour : des allumettes! Elle pris ensuite la ration que l'homme casqué lui tendit. Alors qu'elle allait commencer à manger, elle regarda en direction de ce dernier. Il restait devant sa ration sans bouger. Elle se mit alors subitement à rire! Elle venait de comprendre la situation dans laquelle il se trouvait et c'était vraiment drôle.

"Qu'est-ce qui l'emportera? Le secret de votre identité ou votre faim?"

Hoooo le coup bas! Mais il fallait ne profité un peu avec une scène pareil. Et bien sur pour en rajouter, elle commença à manger en surjouant le tout.

"C'est bon en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime4/4/2014, 12:17

Elle avait osé lui écraser le pied! Il aurait pu râler en tant que commandant mais il n'était pas là pour ça, et puis, il n'avait pas envie de créer une quelconque distance entre eux....et aussi, il l'avait bien mérité.

Assis près du feu, fixant sa ration à travers son casque en réfléchissant, Lunamaria lui porta le coup de grâce. Ca devait bien l'amusait!


- Le retirer ? Au risque de vous donnez raison si vous me connaissez déjà? Je préfère éviter.

Il partit se cacher derrière le pied de son mobile suit pour retirer son casque et manger en vitesse!

* Et maintenant je ne peux plus parler.... si elle reconnait ma voix... *

Décidément, ce casque avait pas mal de contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Nord du mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 012: Monstrueux Nord-Est
» Mission 028: Reconnaissance au Nord-Est
» [Mission] Monstrueux Nord
» Mission 029: Monstrueux Nord-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-