Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au Nord du mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:36

Lunamaria se redressa sur ses bras, le visage de la jeune femme se retrouva au dessus du siens, à bonne distance par chance car le roi se sentait déjà perdre tout ses moyens.

* Kou! Ne recommence pas! Ce n'est qu'une femme! Une femme bordel! *

Il se demandait si il devait lui dire ou non ce qui s'était passé. Puis il se dit qu'il n'était plus à ça prêt: elle connaissait déjà ses deux plus gros secret. Et puis, ce n'était pas elle de toute façon.

Libre...

Sa majesté Kougami Shinya attrapa la main de Luna et la leva, déséquilibrant la jeune femme. Puis il posa la main de Luna sur son coeur.


- Ne sentez-vous pas comment mon cœur bat en votre présence?

Il se retenait pour ne pas exploser de rire et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:49

Kougami sembla réfléchir un bon moment mais il semblait qu'il allait enfin lui répondre! Enfin, pas de la manière dont elle aurait pensée! Soudain celui-ci lui attrapa la main laissant Luna déséquilibrée. Il mis ensuite la main de celle-ci contre le cœur de Kougami. Le tout finement achevé avec une phrase... qui se passe des commentaires.

"Hein que quoi?"

Elle vit alors Kougami qui était sur le point de rigoler. Elle comprit alors qu'est-ce que toute cette scène reflétait et elle devint toute rouge.

"Quoi!? Elle à fait ça!?"

Elle enleva sa main alors et regardant un peu sur le coté. Il n'était pas obligé de faire toute cette scène pour lui expliquer ça!

"Et tu l'as trouvé crédible avec ça! Tu penses vraiment que j'aurais fait ça?"

Boudage retour! Elle regarda le roi sur le coté avant de reprendre.

"Si ça aurait été moi j'aurais fais..."

Elle s'approcha alors mettant ses bras autour du cou de Kougami avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres. Elle s'enleva alors se rendant compte de la scène qu'elle venait de faire en rougissant.

"ha heu... désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:59

Kougami cessa de se retenir de rire quand Lunamaria vira au rouge en se plaignant du comportement de cette femme qui s'était fait passer pour elle. Il la laissa râler et poser ses questions sans répondre, continuant de rire doucement.

Comment aurait-il pu savoir ce qu'elle aurait fait? A ce moment là il ne la connaissait qu'au travers de ses demandes de MS et de ses rapports de mission, autant dire quasiment pas. Il cessa de rire quand elle commença à dire e qu'elle elle aurait fait.

Il cessa de respirer quand Lunamaria passa ses bras autour de son cou. Elle n'allait pas oser quand même!? Kougami perdit tout ses moyens, il ne bougea pas, incapable de réagir... le roi et les femmes.... une quiche!

Lunamaria l'embrassa tendrement de ses douces lévres, comme si tout cela était normal. Et Kougami n'en croyait pas ses 5 sens! Puis elle se redressa, mettant une bonne distance entre leurs lèvres, et s'excusa.


- Euh... Je... c'est que euh....

* Bordel Kou, ce n'est qu'une femme! *

Il restait immobile.

* Une femme qui vient de m'embrasser quand même.  Embarassed  *

- C'est....c'est...c'est rien, réussit-il à dire tant bien que mal.

Il fixait les yeux de la jeune femme, comme si il y cherchait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:18

Kougami resta immobile et ce fut pareil pour Lunamaria.  Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire à cause de son geste! Et les bégaiements de Kou arrangeait tout sauf la situation!

"...d'accord..."

Il avait dit que c'était rien mais bon, rien n'était sur et il disait surement cela pour la rassurer. Elle se releva alors tournant le dos à Kougami.

"On devrait peut-être rentrer..."

Elle ne savait pas comment redétendre l'atmosphère après ça et répondit cela sans trop réfléchir. Ça serait dommage de déjà partir, ils avaient été bien jusqu’à maintenant. Mais voilà elle était gênée et ne savait plus où se mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 23:38

Kougami n'aimait pas l’atmosphère tendu qu'il y avait désormais entre eux. Décidément...les femmes et leurs sentiments...c'était trop pour lui!

* Ce que j'aurais fait! Ça veut pas dire qu'elle avait envie de le faire, oui faut que je reste là dessus. *

Kougami se redressa afin de s'asseoir dans l'herbe. Lunamaria s'était relevée et lui tournait le dos, la pauvre, elle devait être mal à l'aise.

- Je refuse de partir tant que tu tires une tête pareille!

Bon ok, il ne voyait pas son visage, mais il l’imaginait très bien.

- Tu as découvert mes deux plus grands secrets, tu as commencé à me déshabiller, oui oui, il parlait bien du moment où il s'était fait couper au niveau du dos et qu'elle avait voulu le soigner. Et tu voudrais me faire croire que le simple fait d'effleurer mes lèvres te gène à ce point?

Oui effleurer, tout doucement, tout tendrement, ce n'était pas un baiser, c'était juste un effleurement, Kougami essayait de s'en convaincre malgré le fait qu'il rougissait déjà rien qu'en y pensant trois millième de seconde.

Le roi se leva à son tour et fit quelques pas vers Luna afin d'être derrière elle sans pour autant la toucher. Il ne partirait pas tant que la situation ne serait pas réglée.


- Je ne veux pas perdre la seule personne avec qui je peux juste profiter de la liberté dans ces vastes terres.

Il avait volontairement repris les mots de Lunamaria.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:18

Lunamaria écouta les paroles de Kougami. Il ne voulait pas partir tant qu'elle tirerait une tête pareil?

"Et bien je devrais la garder alors! Comme ça on ne partirait plus..."

Elle écouta la suite... quoi? déshabiller! Elle hallucinait comment il interprétait les choses. Mais le pire fut la suite, concernant le baiser. Un simple effleurement, il ne comprenait pas pourquoi elle était si gênée concernant ce geste? Elle se retourna alors un peu fâchée regardant Kou.

"Tu ne comprends rien!"

Elle le regarda écoutant sa dernière phrase.

"... Je comprend.... mais pour moi ce geste ne représentais pas rien! Que tu le prennes comme ça..."

Elle baissa la tête, elle avait quelque larmes aux yeux. Elle ne trouvait plus ses mots, elle ne savait plus quoi dire. Trop de choses se chamboulaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:23

- Mais si tu gardes cette tête ce sera beaucoup moins sympathique.

Il se prit un magnifique "Tu ne comprends rien." Elle semblait fâchée...Décidément, Kou' et les femmes.... En plus elles s'acharnaient sur lui! Les méchantes!

- Désolé...

Du bout des doigts il releva la tête de Lunamaria. Elle pleurait...une femme de plus pleurait à cause de lui.

- J'ai toujours était nul avec les femmes, et je crois que ça empire de jour en jour... Désolé...

Il força un sourire, toujours si peu doué, il ne savait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32

Kougami n'avait pas tord concernant le premier point.

"Oui..."

Elle écouta alors ce qu'il avait à dire. Il s'excusait, expliquant qu'il n'avait jamais été très douée avec les femmes. Elle regardait celui-ci dans les yeux, il ne lui mentait pas c'était la vérité. Elle se sentait du coup un peu mal mais pas pour la même raison. Elle se jeta alors dans les bras de Kougami en cachant sa tête.

"Désolé... je n'aurais pas du faire ça..."

Après tout, si elle ne l'avait pas fait il n'y aurait pas eu cette gêne, cette interprétation de Kougami et tout ce qui en a suivit!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:39

Lunamaria se jeta dans ses bras. Elle cachait son visage contre lui.

* !? *

Kougami resta un moment immobile, les bras écartés, n'osant pas. Mais il refusait de la laisser dans cet état là. Si il pouvait la consoler, ne serait-ce qu'un peu... Ses bras se replièrent autour de Lunamaria.

- Ce n'est rien... répéta-t'il, toujours aussi peu doué.

Dans sa tête, tout se chambouler, il se demandait si les femmes c'étaient passé le mot pour lui faire la misée. Houki qui l’inquiétait en étant à l'autre bout de la planète (bon ok, c'était lui qui l'avait envoyé mais quand même), Alice et sa déclaration surprise, et maintenant Lunamaria. Elles méritaient toutes les trois tellement mieux.... Le roi s'en voulait terriblement d'être aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:54

Le roi replia ses bras autour de Lunamaria et elle resta un instant blottit comme ça contre lui. Après un moment, elle se retira séchant ses larmes.

"Merci..."

Elle se retourna alors regardant le lac.

"On reste encore un peu ou on rentre?"

Elle se sentait un peu mieux. Le roi n'avait pas fait grand chose mais ce simple geste l'avait fait un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:57

Lunamaria se retira, séchant ses larmes, elle semblait aller un peu mieux.

- Hmmm, ça dépend. Es ce que j’ai le droit de te jeter à l'eau?

La vérité c'était qu'ils avaient plutôt intérêt de ne plus trop tarder si ils ne voulaient pas passer une nuit de plus hors des murs de la Capitale, mais Kou' n'était pas prêt à rentrer de lui même. La simple idée de retourner au château continuait de le démotiver totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:13

Lunamaria sourit suite à la remarque de Kougami.

"Bien sur... sauf si je le fais d'abord!"

Elle se déplaça furtivement sur le coté et poussa rapidement Kougami dans le lac! Elle éclata ensuite de rire.

"Je ne crois pas que ton immortalité t'empêche d'être tremper! Non?"

Elle venait de l'avoir à son propre jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:17

- Ahhhh! Nannn! Ah !

PLOUF !


Kougami afficha un air boudeur, il était trempé, assis les fesses dans l'eau.

- Ce n'est pas parce que je suis dans l'eau en premier que je ne pourrais pas t'y jeter!

Il se releva et sortit du lac avant de courir après Lunamaria. Il attrapa la jeune femme et la serra dans ses bras pour le plaisir de la trempé avec l'eau qu'il avait sur ses vêtements. Puis il se mit à avancer vers le lac, la maintenant dans ses bras.

Il continua d'avancer une fois arriver au bord. Et plouf tout les deux!

PLOUF !


- L'eau est froide quand même!

Il frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:33

Malgré qu'elle avait réussi son coup, Kougami ne comptait pas en rester là! Il se leva attrapa la jeune femme la trempant déjà pas mal. Mais il se dirigeait avec elle vers le lac maintenant!

"Haaaa, non arreeeeeeeeeete!"

Et PLOUF, la voilà à son tour totalement trempée! Elle regarda Kou tirant la tête.

"Bien sur qu'elle est froide!"

Elle poussa alors sur la tête  de ce dernier pour la mettre sous l'eau.

"Et comme ça encore plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:45

Kougami se retrouva la tête sous l'eau et décida d'y rester. Pas comme si il risquait grand chose de toute façon. C'était marrant, sa vision dans l'eau était trouble et cela l'amusait. Il avait du mal à voir Lunamaria à la surface. En fait, il reconnaissait à peine ses cheveux. mais il restait là, tête sous l'eau, patientant tranquillement.

L'air commençait à lui manquer, qu'importe, il ne craignait rien.

Il se mit à se poser une question biens stupide: immortel au balles, immortels au coupure, mais à l'eau?

Il était bien décidé à tester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Nord du mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 012: Monstrueux Nord-Est
» Mission 028: Reconnaissance au Nord-Est
» [Mission] Monstrueux Nord
» Mission 029: Monstrueux Nord-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-