Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ce mini Royaume rien qu'à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 3 I_icon_minitime8/12/2019, 16:01

"- D'accord."

Ma reine se cale aussitôt dans mes bras et bien à l'abri sous la couverture nous profitons à trois d'un réveil paisible. Les cinq minutes s'éternisent bien plus que nécessaire, pour notre plus grand plaisir, mais l'estomac d'une toute petite créature semble plus fort que notre confort.

"- Je crois que mini-nous a faim. "
- Alors debout, dis-je la voix ensommeillée.

Kalicko se lève tout doucement. Si doucement que je suis debout avant elle ce qui me permet de lui tendre son peignoir en pilou pilou et de m'occuper du feu avant qu'elle atteigne la table. Nous mettons notre petit-déjeuner en place rapidement et les filles - c'est décidé, c'est tout, ce sont deux fées - passent à l'attaque en dévorant plus qu'en mangeant. Impressionnant.

"- Concours de bonhomme de neige aujourd'hui, tu veux bien ? "
- Avec plaisir, mais on se couvre bien!

C'est possible de faire un bonhomme fée? J'ai envie d'essayer! Je vais tenter ma chance, mais d'abord nous débarrassons et nous nous habillons chaudement. Au passage je lui offre un baiser par ci, une caresse par là, et laisse mon regard traîné sur sa silhouette avant de passer la porte.

Nous ne pourrons pas rester dans ce cocon éternellement mais, tant que nous y sommes, profitons. Tous les trois.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce mini Royaume rien qu'à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qui ne tente rien n'a rien
» Hiérarchie du Royaume
» Le Royaume des Shinya
» [Royaume] Teika Shinya
» Opération "Foutez-nous la paix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-