Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce mini Royaume rien qu'à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime27/11/2019, 13:52

Ce mini Royaume rien qu'à nous

Kougami & Kalicko


Novembre 255
Après un vol assez lent au dessus de la Capitale pour ne pas effrayer les sujets dès le matin et créer un vent de panique, je pousse le Strike-Freedom a fond en direction du chalet. Je n'ai pas envie de traîner sur la route car, même si j'adore avoir ma reine sur mes genoux, je préférerais que notre catalogue d'activité soit plus vaste.

Le vol est calme et j'aperçois de temps à autre l'amie de Zylorf, au loin. La dragonne verte continue de nous protéger à distance et c'est tant mieux car, cette fois, j'aimerais bien qu'il n'y ait que Kalicko et moi. J'ai besoin de la retrouver, besoin de prendre soin d'elle, besoin de tout oublier dans ses bras.

Ma main libre glisse sur son ventre et je dépose un baiser sur sa joue. Tout oublier sauf elle et notre enfant. Evidemment. J'aime déjà ce petit-bout qui grandit, bien à l'abri, et je ne compte pas le négliger durant notre court séjour à la neige. Je dois veiller à ce que le petit lutin adorateur de flocon pense à aller se réchauffer régulièrement car, si le petit lutin ne peut tomber malade, ce n'est pas le cas de notre enfant.

- Au fait.... Avant que tu ne te remettes à ne serait-ce que l'imaginer: ton ventre ne me dérangera jamais. J'adore le voir, j'adore le caresser, et pour me déranger en étant sur mes genoux il faudrait au moins trois Kalicko.

Si elle était aussi grande que moi, si sa tête passait devant la mienne, peut-être qu'elle pourrait me gêner. Mais son ventre? Non, jamais. Je m'inquiéterais plus de la façon de la sécuriser que de la gène au pilotage.

- Toi... Il te gène?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime27/11/2019, 15:42

Le survol du Royaume se fera à vitesse réduite, pour ne pas risquer d'alarmer qui que ce soit, avant qu'une fois sorti de son périmètre de sécurité, Kougami ne vienne pousser sa machine pour nous permettre de rejoindre au plus vite notre destination. Même si j'ai bien dormi, je sens mes paupières papillonner doucement durant le vol. Bercée par le ronron de sa machine et sa chaleur proche, je comate plus que je ne suis réellement le trajet. Je suis simplement bien là. Tellement.

- Au fait.... Avant que tu ne te remettes à ne serait-ce que l'imaginer: ton ventre ne me dérangera jamais. J'adore le voir, j'adore le caresser, et pour me déranger en étant sur mes genoux il faudrait au moins trois Kalicko.

Ca, je crois que j'avais compris. Il vient même lui parler alors c'est dire. Enfin, je sais bien que ce n'est pas à mon ventre qu'il s'adresse réellement, plutôt à mini-nous caché derrière. Mais au final, le résultat est le même.

- Toi... Il te gène?
"- Moi ? Eh bien... Non... oui... enfin..."

Rha, mais qu'est-ce que c'est que cette question piège ? J'ai piqué un fard avant de baisser le nez, ou mon regard ne peut logiquement tomber que sur mon ventre. Mes doigts viennent doucement passer dessus aussi, pour mieux ressentir sa forme de plus en plus rebondie avant que je ne parvienne à répondre un peu mieux.

"- Je n'ai pas l'habitude... c'est différent et... j'ai l'impression qu'à chaque fois que je le regarde ou le touche,... ca a changé alors, ..."

Et puis, il y a aussi ses sensations un peu étranges qui commencent doucement à se manifester. Alors, je ne sais pas trop. Surement que comme toujours, je me pose trop de questions. Enfin, je garde un léger sourire sur les lèvres avant de laisser mon regard revenir observer le paysage qui se fait de plus en plus blanc à mesure que nous approchons.

"- Ça va vite mais... C'est si long en même temps... Ça me perd un peu, je crois. "

Il ne m'en fallait déjà pas forcément beaucoup pour être secouée avant mais là, c'est encore pire. Les hormones, les nausées, la fatigue, le corps qui change, les fringales, les 'envies soudaines', les larmes, les interrogations aussi... Il y a tellement de choses en même temps.

"- Peut-être que je devrais trouver un livre moi aussi, en rentrant."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime27/11/2019, 17:27

"- Moi ? Eh bien... Non... oui... enfin..."

Oula, ça n'a pas l'air d'être clair dans sa tête, et ça le semble encore moins quand elle baisse les yeux vers son ventre. Les yeux rivés aux écrans pour assurer notre voyage je laisse le temps à ma reine de mettre des mots sur son souci. sans savoir ce qui lui passe par la te^te je vais avoir bien du mal à l'aider.

"- Je n'ai pas l'habitude... c'est différent et... j'ai l'impression qu'à chaque fois que je le regarde ou le touche,... ca a changé alors, ..."

Je jette un rapide coup d'oeil vers elle. Oui, ça change, mais ça ne semble pas non plus lui déplaire tant que ça. Elle a le sourire et, une fois de plus, ses mains sont sur son ventre. Sur la cachette de mini-nous.

"- Ça va vite mais... C'est si long en même temps... Ça me perd un peu, je crois. "

Elle a relevé la tête vers les écrans et je crois que je commence à saisir le problème un peu mieux. Le Despacito est pas aussi Despacito qu'il le faudrait pour sa petite tête qui réfléchit trop. Comme d'habitude.

"- Peut-être que je devrais trouver un livre moi aussi, en rentrant."
- Hm, c'est une bonne idée. Tu devrais pouvoir en trouver tout un tas dans la bibliothèque du château. Après tout... Tu ne dois pas être la première femme enceinte de la famille royale à se poser des questions.

Loin de là.

- Au lieu de voir ce qui change tout doucement, pourquoi ne pas voir ce qui ne change pas? C'est toujours ton ventre, et c'est la chambre de mini-nous pour encore de longs mois. C'est juste qu'il l’agrandit parce qu'il grandit, et peut-être pour avoir plus de place pour jouer aussi. Peut-être même qu'il danse à l'intérieur!

Voilà que j'ai envie de mettre de la musique pour voir si elle le sent bouger. Évitons. Pas tout de suite en tout cas.

Ma main trouve l'une des siennes, sur son ventre, et j'enlace nos doigts.

- C'est toujours chaud et s'il n'y avait pas tes vêtements, ce serait toujours doux aussi. Ça ne change pas.

Tout comme la présence de ma main aux côtés de la sienne ne change pas. Ensemble. C'est notre repère le plus précieux.

- RAAAHH !!! C'est malin! Maintenant j'ai envie de me poser et de t'embrasser alors que le chalet est encore loin. Tssss....

Je râle mais je souris tout en espérant avoir su l'aider ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime28/11/2019, 09:03

- Hm, c'est une bonne idée. Tu devrais pouvoir en trouver tout un tas dans la bibliothèque du château. Après tout... Tu ne dois pas être la première femme enceinte de la famille royale à se poser des questions.

Je suis surtout loin d'être la première femme enceinte tout court. Après, il ets vrai que pour le moment, je me suis beaucoup tournée vers Agathe, Monica qui est dans le même cas que moi ou encore vers le médecin du Chateau mais me renseigner aussi un peu toute seule, de moi même, c'est peut-être juste ça qui me manque en fait.

- Au lieu de voir ce qui change tout doucement, pourquoi ne pas voir ce qui ne change pas? C'est toujours ton ventre, et c'est la chambre de mini-nous pour encore de longs mois. C'est juste qu'il l’agrandit parce qu'il grandit, et peut-être pour avoir plus de place pour jouer aussi. Peut-être même qu'il danse à l'intérieur!
C'est toujours chaud et s'il n'y avait pas tes vêtements, ce serait toujours doux aussi. Ça ne change pas.


L'idée de la danse dans mon ventre me tire un léger rire pour le coup. Et si je comprend qu'il puisse avoir besoin de place, juste qu'il agrandisse doucement alors ? Mes doigts se sont naturellement enroulés entre les siens lorsqu'il vient les déposer sur les miens et je rougis un peu à ses derniers mots. Tout chaud, tout doux. Oui, ça ne change pas. Tout comme sa présence à mes côtés.

- RAAAHH !!! C'est malin! Maintenant j'ai envie de me poser et de t'embrasser alors que le chalet est encore loin. Tssss....
"- Ahahahaha !!!"

Ce n'était surement pas la réaction appropriée mais là, c'est sorti tout seul. Entre son ton, son sourire et ses doigts dans les miens, il râle vraiment pour le plaisir en fait. Enfin, ça fait du bien aussi et je me cale un peu plus contre lui avant de profiter du reste du voyage. S'il en avait vraiment envie, il le ferait, tout simplement. Et pour l'aider à patienter jusqu'au chalet, je viens juste l'embrasser un instant. Comme une promesse.  

"- Rassure-toi, on ne bouge pas de là. "

A mesure que nous nous rapprochons, la neige se fait plus présente et mon regard ne quitte plus les écrans, à la fois curieux et enthousiaste. Je n'ai toujours pas repéré le trajet, simplement noté parfois au loin la silhouette de la dragonne verte. Eux aussi sont toujours avec nous, à leur façon, en protecteurs discrets et silencieux. Et le ciel qui se fait plus bas aux abords de notre destination ravive mon impatience.

"- Regarde, il neige ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime28/11/2019, 09:17

Mais euuuuuh, le but n'était pas de la faire rire mais d'avoir un bisou! Ah, le voilà, sans se poser et sans prendre de retard, mais il était trop rapide, snif. Dommage que je ne puisse faire plus en pilotant correctement.

"- Rassure-toi, on ne bouge pas de là. "

Rassurer par ces quelques mots pourtant évidents je me re-concentre sur le vol en cours afin de filer au plus vite vers notre petit nid douillet. J'ai hâte d'être dans ce petit chalet perdu au milieu de la montagne, dans cet endroit où personne ne devrait venir nous embêter. Comme la fois précédente un soldat a dû passer avant pour allumer un feu dans l'âtre et vérifier que tout allait bien, que tout était accessible car, comme la dernière fois, ce voyage est prévu.

Calée dans mes bras ma peluche profite du voyage et, dès que je vois le premier flocon, je sais qu'elle va vite réagir.

"- Regarde, il neige ! "

Comme ça. Je souris, elle est adorable dès qu'elle voit de la neige. Son regard pétille, son sourire devient immense. J'aime la voir avec ce regard. Si heureux pour des choses si simples.

- Et bientôt nous jouerons sous les flocons. Mais pas trop longtemps.

Pour lui faire comprendre la raison je caresse son ventre du pouce: N'oublie pas mini-nous, même si tu adores la neige!

- Surtout dans ces tenues...

Les affaires du château ne sont pas adaptées à un tel froid mais nous ne pourrons pas nous empêcher de jouer dès que nous nous poserons. Au moins, cette fois, il fait jour.

Le chalet ne tarde pas à apparaître sur les écrans du Strike-Freedom et je me pose rapidement sur l'aire prévue. Dès que j'ouvre le cockpit de petites particules GN s'y engouffrent. Pas de doute, un soldat est passé tout mettre en route.

Ce mini Royaume rien qu'à nous Gn_blu10

J'aide Kalicko a descendre et c'est ensemble que nous posons les pieds dans la neige. Je frémis. C'est moi où il y en a encore plus que la dernière fois? Il faut dire que l'hiver approche à grand pas...

- Nous sommes arrivés, ma reine.

Pas de titre derrière mes derniers mots, juste une profonde affection, un amour inébranlable.

Je glisse ma main dans la sienne et nous éloigne de la zone d’atterrissage du Strike-Freedom: ses réacteurs ont soufflé une bonne partie de la neige la plus légère, ce n'est pas drôle. Mon regard dévie vers la fumée qui s'élève hors de la cheminée. Plus que l'envie de jouer dans la neige, j'ai envie de me caler devant cette merveille avec une bonne couette.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime28/11/2019, 22:01

- Et bientôt nous jouerons sous les flocons. Mais pas trop longtemps.
Surtout dans ces tenues...

"- Rhoumpf !"

Mais elle est très bien ma tenue. Et puis, il ne risque pas d'avoir froid, lui. Il est sous ma peau, dans mon ventre, sous mes vêtements, mon manteau et accessoirement ses mains à lui aussi. Avec tout ça, je ne vois pas ce qui pourrait lui arriver. Et puis, les flocons ne sont intéressants que pour pouvoir jouer avec. C'est joli à regarder mais ce n'est pas assez. En plus, le chalet apparaît enfin et ce dernier est encore plus enneigé que lors de notre voyage de noce. Et maintenant que j'y pense, il était déjà là aussi et il va très bien alors, c'est qu'il a aimé ça également.

Le cockpit n'est pas ouvert que je suis déjà debout, prête à descendre. Bon, j'attendrais l'aide de Kougami quand même pour rejoindre le sol. C'est fou ce qu'un MS peut déplacer comme neige. Pourtant, cela aurait fait un super matelas d'atterrissage depuis les commandes de sa machine.

- Nous sommes arrivés, ma reine.

Enfin ! Et ma main dans la sienne ne m'empêchera de pas de sautiller plus que je ne marche réellement. Presque toute la neige a été fondu/soufflé par les réacteurs sur la zone d'arrivée mais autour du chalet, il y en a presque jusqu'à la hauteur des fenêtres, je le vois sur l'arrière du bâtiment. Et je rêve ou cette particule GN est juste devant mon nez ?  

"- Reste là, toi ! "

Mais, je l'avais ! J'en suis certaine. Comment a t'elle fait pour s'échapper d'entre mes doigts ? Et en plus, ses copines me narguent en venant continuer de se pavaner devant moi. Mais maintenant, je suis deux alors, j'ai deux fois plus de chance d'y arriver. Aussi, je me met en tête de parvenir à en attraper une pour de bon. Avant Kougami ! Comme ça, je serais la première à réussir. Mais rien à faire, à chaque fois que je suis sur le point d'y arriver, elles disparaissent purement et simplement. Et il me faudra au moins 5 bonnes minutes avant de finir par abandonner cette quête irréaliste.

"- Mauvaises joueuses. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime29/11/2019, 08:02

Ce mini Royaume rien qu'à nous Gn_blu10

"- Rhoumpf !"

Cet adorable façon de râler me permet de savoir que, même hypnotisé par les flocons, Kalicko a bien entendu le message. Reste à savoir si elle sera sage ou si, comme souvent, la neige fera son petit effet sur elle. C'est simple, dès que nous nous posons elle est déjà entrain de me tirer par la main. En général c'est pourtant mois qui suis devant, moi qui la guide, la tire, la protège, mais là, c'est madame qui fonce dans le tas car il y a des flocons! Vous vous rendez compte? des flocons par terre et des particules dans l'air? Nous avons perdu la reine et cela me fait sourire franchement.

"- Reste là, toi ! "

Elle tente d'attraper l'une de ses minuscules lumière bleutée mais, comme toujours, celle-ci disparaît avant qu'elle n'y arrive. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais il semble impossible de les saisir, elles disparaissent toujours avant. Toujours. Ce qui rend le tout encore plus magique à mes yeux.

J'essaie d'en attraper une ou deux, ne serait ce que pour bouger le haut de mon corps pendant que mes jambes avancent au rythme de ma reine vers le chalet et ainsi me tenir un peu chaud. Un peu seulement. Mon manteau de ville n'est clairement pas adapté au froid qui règne sur cette montagne. Mon pantalon encore mois. Il y a tellement de neige que le bas est déjà trempé, je vais vite geler sur place.

"- Mauvaises joueuses. "
- Tu parles de toi? C'est toi qui n'y arrivent pas? lancé-je en affichant un sourire moqueur.

Il lui aura donc fallu cinq minutes pour abandonner cette idée et croyez moi c'est bien assez pour qu'elle est déjà froid dans sa tenue. Oui elle a une veste mais, comme mon manteau, ce n'est pas adapté à cette montagne glaciale.

- J'autorise le lancé d'une dizaine de boules de neige! Après, je t'embarques au chaud.

Parce que j'ai notre sac avec moi, alors je ne vais pas traîner dehors, et que j'ai envie de la consoler après cette défaite face aux particules. Ingénieure zéro, particules un.

- Qui sait, peut-être qu'avec l'aide de mini-nous tu arriveras à viser!

Je n'y crois pas une seule seconde mais j'ai déjà lâcher sa main pour m'éloigner et faire quelques munitions floconneuse à lui lancer et, moi, je sais viser. PAF ! A l'arrière de la tête dès qu'elle tourne le dos. Ce n'est pas ma faute, c'est juste que j'adore quand elle a des flocons dans les cheveux, ça la rend encore plus belle, il faut juste éviter de lancer fort, je ne veux pas lui faire de mal.

- Tu t'en sors?

Parce que pour l'instant, mis à part celle à mes pieds, aucune neige ne m'a touché.

Ce mini Royaume rien qu'à nous Gn_blu10
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime29/11/2019, 09:05

- Tu parles de toi? C'est toi qui n'y arrivent pas?
"- Mais elles ne font aucun effort !"

D'ailleurs, j'ai bien vu que tu avais essayé aussi sans plus de succès alors, ce n'est pas la peine de te moquer, tu ne fais pas mieux. En rentrant, je me pencherais sur le fonctionnement plus en détail et ces réacteurs et je trouverais un moyen. Il y en a forcément un.

- J'autorise le lancé d'une dizaine de boules de neige! Après, je t'embarques au chaud.
Qui sait, peut-être qu'avec l'aide de mini-nous tu arriveras à viser!


Je me permet de lui tirer la langue avant d commencer à venir préparer quelques munitions. La neige est si légère qu'elle se laisse façonner toute seule et pour le coup, je prend plus de plaisir à faire des boules de neige qu'à les lancer. La preuve, il faudra qu'il lance les hostilités pour que je me rappelle que je devais le viser. Maintenant, plus de quartier.

- Tu t'en sors?
"- C'est toi qui ralait que je ne devais pas prendre froid et c'est toi qui me transforme en bonhomme de neige, il faudrait savoir ce que tu veux, à la fin. "

En tout cas, mon sourire ne diminue pas alors que je viens tenter de l'atteindre. Je l'ai frôlé deux fois, touché une seule avant de changer de technique. Je n'ai plus que deux boules de neige et je sais que la fin du temps imparti approche alors, je les cache assez pour ne pas qu'il les repère avant de faire mine de rentrer de moi-même. Et dès qu'il est assez proche, je me jette dans ses bras avec mes munitions. Là, je ne peux pas l'avoir raté.

"- Je ne sais peut-être pas visé mais je t'ai eu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime29/11/2019, 14:03

"- Mais elles ne font aucun effort !"

Euuuuuh, ce sont des particules? Elles sont ce qu'elles sont? Elles ne choisissent pas? Laisse tomber Kou, c'est le petit lutin. Et puis il y a bien mieux à faire, comme une rapide bataille de boule de neige!

"- C'est toi qui ralait que je ne devais pas prendre froid et c'est toi qui me transforme en bonhomme de neige, il faudrait savoir ce que tu veux, à la fin. "
- Tu n'es pas venue ici pour rester devant la cheminée alors froid oui, très froid, non.

Par contre, moi, je suis peut-être bien venu pour ça en fait, alors on le fera aussi. Juste elle et moi au chaud mais, pour la convaincre de rentrer, il faut qu'elle ait froid. Que nous ayons froid, alors la bataille reprend. Kalicko ne sait toujours pas viser mais arrive tout de même à m'atteindre une fois. Peut-être y a t-il du progrès? Peut-être que mini-nous vise pour elle? Ou, bien plus probable, peut-être qu'elle a eu de la chance a force de faire n'importe quoi.

Ma reine finit par se diriger vers la porte. Etonné - c'est plus qu'inhabituel qu'elle le fasse d'elle même - je la suis vers notre petit chalet quand, soudain, elle se jette sur moi avec deux boules de flocons qui me frigorifie net. Là, en effet, c'était en plein dans le mille.

Ce mini Royaume rien qu'à nous Gn_blu10

- Brrrr!
"- Je ne sais peut-être pas visé mais je t'ai eu ! "

Je passe mes bras autour de sa frêle silhouette et sourit.

- Je t'ai eu aussi. Maintenant, on va devoir rentré et, surtout, maintenant, tu vas devoir me réchauffer.

Sourire de sale gosse aux lèvres je passe la porte du chalet et verrouille derrière nous. Aussitôt je pose le sac et jette un œil. Ça n'a pas changé depuis la dernière fois et un beau feu réchauffe les lieux. Juste nous. Ça va être parfait.

- Enlevons tout ça avant d'en mettre partout.

Un sourire malicieux aux lèvres je commence à retirer mon manteau et mes chaussures tout en dévorant ma reine du regard. Si elle croit qu'elle va pouvoir s'arrêter en enlevant sa veste et ses chaussures, elle se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime1/12/2019, 21:35

- Je t'ai eu aussi. Maintenant, on va devoir rentré et, surtout, maintenant, tu vas devoir me réchauffer.

Même si je serais bien restée encore dehors, son sourire et ses bras me portant sont assez agréables pour me permettre de ne pas grogner. Encore une fois, je ne passerais pas le seuil par moi-même mais dans ses bras avant d'être déposée une fois la porte franchie, pour le laisser verrouiller derrière nous. Mon regard parcourt les lieux, trouvant l'ambiance du chalet plus douce encore que dans mes souvenirs. Sans doute les tons chauds avec le jeu de lumière du soleil depuis l'extérieur.

- Enlevons tout ça avant d'en mettre partout.

J'obéis docilement, venant retirer mon manteau avant d'ôter mes chaussures sans me presser particulièrement. Un frisson m'échappe alors que les flocons de mes cheveux glissent dans mon cou, venant me surprendre un peu. Aussi, je viens secouer un grand coup ma chevelure afin de me séparer des gouttes gênantes. Voilà, c'est mieux comme ça.

"- Tu ne vas pas t'installer devant la cheminée ? Toi qui voulais tant rentrer, il fera meilleur là-bas que dans l'entrée, non ?"

Encore en train dégager mon visage, je remarque seulement son sourire et son regard. Evidemment, je sens déjà le rouge remonter à mes joues avant de détourner le regard et de venir m'installer devant l'âtre. Je n'avais pas forcément froid mais le fait de me retrouver devant les flammes me fait du bien malgré tout.

"- Il fait bon ici, vraiment. Même l'odeur du chalet est agréable.
Tu n'auras surement pas besoin de moi pour te réchauffer du coup."

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime1/12/2019, 22:09

Kalicko retire tranquillement sa veste et ses chaussures avant d'essayer de retirer un maximum de flocon de ses cheveux. Certains tombent sur son tee-shirt, le mouillant légèrement ici et là. Parfait, je n'aurais même pas besoin de secouer mes affaires au dessus d'elle pour l'obliger à retirer le reste. Comment ça trois flocons fondus ce n'est pas assez? Bien sur que si, c'est assez!

"- Tu ne vas pas t'installer devant la cheminée ? Toi qui voulais tant rentrer, il fera meilleur là-bas que dans l'entrée, non ?"
- Hm...

Elle se tourne et croise mon regard, aussitôt madame pique un fard et je dois retenir un rire. C'est tellement facile avec elle! La voilà qui prend la fuite, s'installant devant la cheminée bien avant moi. Je la rejoins en retirant mon haut. Plus besoin. Je ne garde que mon habituel collier, ou ce qu'il en reste depuis que j'ai retiré l'alliance de ma mère.

"- Il fait bon ici, vraiment. Même l'odeur du chalet est agréable.
Tu n'auras surement pas besoin de moi pour te réchauffer du coup."


Je me cale dans son dos, mon torse regrettant fortement le tissu de trop entre nous alors que mes mains sont ravis de se reposer sur son ventre. Mon nez se fraye un chemin dans ses cheveux écarlates et quelques flocons me font frissonner mais je m'en fiche car, enfin, mes lèvres trouvent son oreille.

- Oh que si, j'ai besoin de toi. Cette cheminée ne peut pas réchauffer mon cœur, il n'y a que toi qui le peux, et il a eu si froid à la Cité... Loin de toi, loin de tes bras, loin de tes baisers...

Je ferme les yeux et laisse le calme des lieux apaiser mon esprit pendant que l'odeur de ma peluche envoûte mon cœur déjà amoureux. Mon nez se balade un temps dans son cou avant que mes lèvres réclament leur dose de douceur également. Elle trouve sa peau avec légèreté et tendresse pendant que mes mains passent de la pause aux caresses.

Je n'attends plus qu'une chose, qu'elle se tourne, qu'elle cède, qu'elle me réchauffe non pas le corps mais le cœur. Mon corps ne craint rien, le code le protège, mais mon cœur, lui, est un frileux fragile qui retire son armure devant la plus grande conseillère du Royaume: la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime2/12/2019, 10:06

Il ne faut que le temps à Kougami de finir de se débarrasser de son t-shirt avant de venir me rejoindre devant la cheminée. Ses bras venus m'envelopper pour laisser ses mains se déposer sur mon ventre, je m'appuie un peu sur lui, me calant au mieux auprès de lui, alors que déjà, son nez se promène de mes cheveux à ma peau.

- Oh que si, j'ai besoin de toi. Cette cheminée ne peut pas réchauffer mon cœur, il n'y a que toi qui le peux, et il a eu si froid à la Cité... Loin de toi, loin de tes bras, loin de tes baisers...

Je sens mon coeur faire un bond à ses paroles alors que son souffle chaud me tire un léger frisson. Si la chaleur monte à mon visage, cela n'a rien à voir avec les flammes qui dansent devant nous, je le sais bien. Je le sais tout cela pourtant, ce n'est pas nouveau mais de l'entendre le dire de nouveau, maintenant, cela fait toujours son petit effet.

"- Juste moi..."

Bêtement, je crois que c'est aussi ce mot-là qui me fait le plus plaisir. Je sais que je suis 'deux', qu'il y a mini-nous avec nous mais là, même si ses mains sont venus le trouver au départ, c'est moi qu'il réclame. Rien que d'y penser, je sens mes yeux commencer à se mettre à briller doucement d'émotion. Allez, on respire un grand coup avant de se tourner tout doucement, pour venir lui faire face et venir déposer mes doigts au niveau de son coeur, avec un grand sourire.  

"- Je vais bien m'occuper de toi... C'est promis."

Volontairement, mon regard évite le sien pour se fixer sur mes doigts et sa chaîne, à présent plus légère. Il a toujours ses plaques avec lui mais plus l'alliance de ses parents. Par contre, il a la mienne sur le torse, comme ma main est posée sur sa peau. Je relève un peu la tête avant de venir me jeter contre ses lèvres et l'embrasser avec ferveur. Parce que j'en ai envie, c'est tout. Je veux sentir son coeur qui s'emballe au même rythme que le mien alors, je fais tout pour. Et déjà, mes mains viennent s'agripper à son cou et à ses épaules pour me rapprocher de lui. Avant de le lâcher, le souffle un peu court, et de reculer d'un pas. Le temps de venir faire disparaître mon haut à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime2/12/2019, 16:03

"- Juste moi..."
- Hm, juste toi...

C'est d'elle et rien que d'elle dont j'ai besoin, d'elle et rien que d'elle dont j'ai envie. J'aime déjà énormément notre enfant mais je sais qu'il finira par quitter le nid, comme ma petite-sœur l'a fait, comme Kirua le fera aussi, et il ne me restera que ma femme. Je n'y aurais surement pas pensé si je n'avais pas le code, j'aurais simplement profité de la vie, mais depuis que je sais pour mon immortalité j'y pense beaucoup alors je sais... Je sais que c'est elle mon repère, elle mon oxygène, et je sais qu'elle le restera, mon cœur me le hurle à chaque battement affolé qu'elle déclenche par sa simple présence.

Impossible de rater le frisson qui la parcourt et la couleur qui s'empare de ses joues. Elle inspire un grand coup alors que je m'impatiente: je veux plus, tellement plus, et elle le sait très, elle en veut plus aussi, car elle se tourne déjà.

"- Je vais bien m'occuper de toi... C'est promis."

Sourire aux lèvres elle laisse sa main s'attarder sur mon torse, son alliance frôlant la chaîne qui en est désormais dépourvue. J'ignore si c'est volontaire mais cela fait frémir ma peau et mes mains s’agrippent à ses hanches, cherchant à la rapprocher.

Ce mini Royaume rien qu'à nous Gn_blu10

Quand enfin madame relève la tête c'est pour bondir immédiatement sur mes lèvres. Je ferme les yeux, profitant de son ardeur soudaine en me perdant dans ce baiser. Mes épaules se détendent, effaçant la stature du roi pour laisser entièrement place à "juste Kou". Ma main remonte et se perd dans ses mèches écarlates, cherchant à rapprocher ma reine de moi un peu plus, comme si cela était possible. Mon cœur tambourine, appelant le sien et l’entraînant dans une rythmique qu'eux seuls connaissent et... Bien vite, je me rends compte que mon souffle est plus profond, plus court... Je n'ai qu'une envie, totalement lâcher prise. A moins que ce ne soit déjà fait.

- Grmm.... Reviens là, râlé-je alors qu'elle recule.

Nos regards ont juste le temps de se croiser que le bleu de ses yeux disparaît sous son haut quelques instants. Je grogne en souriant. Bon, ok, si elle a reculé pour ça, je tolère, mais qu'elle revienne vite ici. Je parcours rapidement la distance qui nous sépare, mes mains trouvant cette fois directement sa peau.

- Lily... Ma Lily... Ma Lily adorée... soufflé-je contre la peau de son cou en laissant mes paupières se refermer. Laisse moi t'aimer...

Et laisse toi m'aimer.


Ce mini Royaume rien qu'à nous Gn_blu10
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime2/12/2019, 23:43

- Grmm.... Reviens là,

Non, pas tout de suite. Parce que mon haut ayant rejoint le sol, j'ai encore mon soutien-gorge à retirer. Et ce dernier sera à peine détaché que ses mains auront retrouvées toutes seules le chemin de ma peau, me laissant juste le temps de me séparer de ce vêtement avant que ses lèvres ne reviennent prendre leur quartier dans mon cou.

- Lily... Ma Lily... Ma Lily adorée...
Laisse moi t'aimer...






Dernière édition par Kalicko Naoki le 4/12/2019, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime4/12/2019, 14:26

Ce mini Royaume rien qu'à nous Gn_blu10


Ce mini Royaume rien qu'à nous Gn_blu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce mini Royaume rien qu'à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui ne tente rien n'a rien
» Hiérarchie du Royaume
» Le Royaume des Shinya
» [Royaume] Teika Shinya
» Opération "Foutez-nous la paix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-