Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce mini Royaume rien qu'à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime4/12/2019, 15:31


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime5/12/2019, 20:59

Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 Gn_blu10


Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 Gn_blu10
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime6/12/2019, 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime6/12/2019, 10:30

Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 Gn_blu10


Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 Gn_blu10
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime6/12/2019, 21:52


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime7/12/2019, 16:16

Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 Gn_blu10



Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 Gn_blu10

Le nez niché dans les cheveux de mon épouse je "gronronne" encore. Mes bras refuse de la lâcher, mon corps refuse de s'éloigner. Sa présence, sa chaleur, son souffle, c'est tout ce dont j'ai besoin pour être heureux.

- Wouaw, murmuré-je.

Bien installé sur mon petit nuage, je refuse d'atterrir. Je préfère rester dans ce royaume qui n'appartient qu'à nous alors je lutte contre la fatigue et le chalet qui me rappellent à la réalité. Nan, pas moyen. Juste elle, c'est tout ce que je veux.

- Mienne, susurré-je entre deux "gronronnements".

Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 Gn_blu10
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime7/12/2019, 19:00



Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 Gn_blu10

- Wouaw.
Mienne

"- Eternellement..."


Les doigts encore crispés sur sa peau, je remercie le code de venir déjà effacer toute trace de ma perte de contrôle. Mon corps ne danse plus mais ne quitte pas le sien pour autant, encore électrisé de sa simple présence. Mes lèvres trouvent les siennes pour simplement s'y déposer, avec une délicate légèreté avant de laisser ma tête retrouver sa place, calée au creux de son cou. Et ce son qui lui échappe, si doux et profond, je pourrais presque le sentir résonner directement dans mon ventre.  

"- Encore 5 minutes... "

Dans ses bras, je n'ai pas froid. Peu importe la température de la couverture, celle du lit ou de dehors. Il est là et cela me suffit. Même si a terme, ma peau ne semble pas tout à fait d'accord avec ce point, se mettant un peu à frissonner. La fatigue, sans aucun doute. 
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime7/12/2019, 21:31

Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 Gn_blu10

"- Eternellement..."

Ce mot fait grandir mon sourire et un instant plus tard je sens les lèvres de ma reine se poser délicatement contre les miennes. Bien évidemment je réponds à son doux baisers avec tout autant de tendresse puis la laisse s'installer dans mon cou comme elle le fait si souvent, pour ne pas dire tout le temps.

On est bien là, sur notre petit nuage, juste à deux.

"- Encore 5 minutes... "
- Hn... Encore une éternité.

Si proche d'elle je peux sentir sans mal les battements encore forts de son cœur ou son souffle sur ma peau frémissante, de même, je ne peux rater ces légers frissons qui commencent à la couvrir. Aussitôt je m'installe plus confortablement et, surtout, j’attrape la couverture pour nous enrouler dedans... Même si nous sommes n'importe comment dans le lit.

- Dors, je veille sur toi.

Et aussi sur mini-nous, qui craint bien plus que nous ici. Il ou elle n'est pas immortel et je ne sais toujours pas s'il peut attraper un rhume depuis son nid douillet.

Ce n'est pas vraiment l'heure pour une sieste mais après la Cité, après le trajet, après la bataille de boule de neige et après cette étreinte délicieuse je me laisse tout de même emporté. Après tout, le pire qui puisse arriver, c'est qu'on rate le déjeuner... Si ce n'est pas déjà fait.

Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 Gn_blu10

Le temps s'écoule trop vite dans le chalet tout en étant terriblement tranquille. Ici, c'est simple: ma reine est toujours ravie d'aller jouer dans la neige et je suis toujours ravi de la réchauffer après. Nous passons notre temps à lire, danser, ou simplement discuter devant la cheminée et c'est franchement parfait comme ça.

Dommage qu'il ne nous reste déjà plus qu'une nuit ici...

La journée d'hier était parfaite, et celle ci devrait l'être aussi. Quand j'ouvre les yeux il fait déjà jour dehors. Je regarde rapidement autour de moi: Kalicko dort toujours. La lingerie faites par Agathe traîne toujours dans la valise ouverte et le feu n'est pas éteint. Parfait, je peux traîner.

Ou pas.

Après quelques minutes je me libère des bras de ma peluche afin de disparaître sous la couette. Objectif? Allez parler à mon petit bout de chou qui dort dans son ventre. Il faut bien qu'on ait des moments rien qu'à nous, après tout, Kalicko l'a souvent rien que pour elle! Je relève doucement son - ok, mon - tee-shirt et m'approche.

- Coucou toi. C'est bien, tu n'as pas encore réveillé ta maman avec une vilaine nausée. Continue comme ça, c'est top.

De cette façon elle pourrait totalement se reposer et puis, j'aime bien la voir émerger avec un air serein plutôt qu'avec un air "au secours, je vais vomir dans le lit si je ne me lève pas tout de suite".

- J'ai hâte de pouvoir te prendre dans mes bras mais en attendant, on peux au moins parler, qu'est-ce que tu en dis? Comme ça... tu t'habitueras à ma voix et puis... tu pourras peut-être me donner ton avis sur ton prénom ou sur ta future chambre.

Je parle tout bas, pour essayer de ne pas réveiller Kalicko mais, en même temps, serait-ce si grave? Non.

Je me met à caresser son ventre du pouce.

- Tu sais, je pensais que tu étais une fille, à te lever super tôt comme ta maman, mais aujourd'hui tu traînes comme moi, alors t'es peut-être un petit gars finalement.

Vivement fin décembre, que l'on soit fixé, car dès que je vois Sam et Monica je suis jaloux: eux, ils savent déjà qu'ils vont avoir un petit garçon. C'pas juste.

Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 Gn_blu10
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime8/12/2019, 10:23

Encore bercée par le chant de son coeur, je me suis endormie sans mal auprès de lui. Au réveil, après avoir grignoté en raison de l'heure tardive nous sommes retournés dehors jouer dans la neige avant de rentrer profiter de la douceur du chalet. En se compagnie, c'est simplement parfait. Une douche, un peu de danse, de la lecture, des discussions légères. Je regrette de ne pas avoir emmené l'album, il aurait pu le remplir aussi, au calme.

Un diner copieux pour le coup me fera du bien avant de venir profiter de la nuit dans ses bras. Le sommeil m'emporte avec une facilité déconcertante, me gardant captive de ses limbes de longues heures. Je devais être plus fatiguée que je ne l'aurais cru. Et puis, je me sens émerger doucement, sans sensation d’urgence ou autre alors, je crois que mon esprit en profite pour grappiller encore quelques instants de répit.

A moitié éveillée, les yeux encore clos et le souffle profond, je perçois du mouvement et vaguement comme des paroles, que je ne comprends pas. Des caresses sur mon ventre me tireront un sourire avant que je ne termine de connecter ma tête avec la réalité. Et si je cherche un instant Kougami du regard, je devine sans mal sa présence enfouie sous la couette.

- Tu sais, je pensais que tu étais une fille, à te lever super tôt comme ta maman, mais aujourd'hui tu traînes comme moi, alors t'es peut-être un petit gars finalement.
"- Mmm... ça se défend..."

J'ai encore besoin de quelques instants pour finir d'émerger mais les mots m'ont échappés. Est-ce que je me suis posée la question? Oui, bien sur. Mais pour moi, bêtement, ce ne peut être qu'un Shinya. Après, il est vrai que depuis que Monica nous a appris qu'il s'agissait d'un garçon pour elle, Agathe ne cesse ne comparer nos symptômes et elle pencherait aussi pour une fille dans mon cas. Contrairement à ma famille, qui mise sur un garçon. Comme la majorité du peuple, d'après ce que j'ai compris.

"- Tu comptes participer aux paris, toi aussi ?
Au fond, rien ne t'en empêche."


Question stupide mais après tout, pourquoi pas ? Je ne dois pas encore être totalement réveillée moi. Je remue un peu, m'étirant doucement en soufflant profondément. Pas de coeur serré, de souffle court ou de sensation de tournis. C'est tellement rare ces derniers temps que je n'ai aucun scrupule à en profiter. Une de mes mains glisse doucement sur mon ventre, en contact avec la sienne avec un sourire tendre avant que je ne vienne demander en bâillant légèrement.

"- Je dois me rendormir pour vous laisser terminer votre discussion ? Ou je peux écouter aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime8/12/2019, 10:37


"- Mmm... ça se défend..."
- Oh, ta maman est réveillée.


Je lève la tête vers elle, je l'aperçois à peine car la couette me couvre trop bien mais ce n'est pas grave: c'est l'intention qui compte.

- Bonjour ma reine.
"- Tu comptes participer aux paris, toi aussi ?
Au fond, rien ne t'en empêche."

- Hmmm.... Seulement si tu participes aussi et si on pari quelque chose d'intéressant!


Sinon, ça ne sert à rien. Je sais que le peuple a tendance à parier plus sur un garçon, surement par simple espoir de voir un nouveau roi. Ce qu'ils ne savent pas c'est que cet enfant ne gouvernera surement jamais, qu'il soit un garçon ou une fille: avec le code je vais rester à la tête du Royaume un bon paquet de temps.

Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 Gn_blu10

"- Je dois me rendormir pour vous laisser terminer votre discussion ? Ou je peux écouter aussi ? "
- Tu peux écouter et même participer.

Sa main se joint à la mienne sur son ventre. Double dose de tendresse pour ce petit nous.

- Mais.... Je crois que ce petit-être ne nous écoute pas: s'il était réveillé, tu serais déjà entrain de courir vers la salle de bain, non?

Une façon comme une autre de lui demander si elle a des nausées ce matin. Si oui, autant que je bouge tout de suite... Qu'est-ce que j'en ai marre de ces réveils brusques... Mais pour l'instant celui de ce matin est correct alors je devrais peut-être en profiter.

- Ou alors, il est trop captivé par ma voix pour t'embêter... Tu crois que c'est possible?

Mon regard se repose sur le ventre de mon épouse.

- Il va falloir que tu trouves un moyen de me répondre, petit Shinya, qu'on soit fixé. Et, non, pas de nausées! Avant même que tu y penses. Ça c'est non, non et encore non!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime8/12/2019, 12:25

- Hmmm.... Seulement si tu participes aussi et si on pari quelque chose d'intéressant!

Parier quelque chose d'intéressant ? Pas que je méfie mais avec lui, je me pose quand même la question. Je veux bien participer mais honnêtement je ne vois pas du tout quoi parier alors, je laisse l'idée de côté pour le moment. Au pire, il la relancera si vraiment il en a envie. Mais du coup, je dois les laisser terminer leur conversation ?

- Tu peux écouter et même participer.
Mais.... Je crois que ce petit-être ne nous écoute pas: s'il était réveillé, tu serais déjà entrain de courir vers la salle de bain, non?

"- C'est la neige qui l'a fatigué alors il se repose aussi."

Quoi, comment ça je n'en sais rien ? Cela semble pourtant parfaitement logique. Il a bien joué dans le froid et après avoir réchauffé, il somnole pour mieux se préparer à y retourner. Et du coup, il garde ses forces sans m'en faire baver. Les rares fois ou j'ai pu être débarrassée des nausées, ce fut ici alors il y a forcément un lien. Je suis sure que c'est la neige !

- Ou alors, il est trop captivé par ma voix pour t'embêter... Tu crois que c'est possible?
"- Ca se pourrait."
- Il va falloir que tu trouves un moyen de me répondre, petit Shinya, qu'on soit fixé. Et, non, pas de nausées! Avant même que tu y penses. Ça c'est non, non et encore non!

Mon sourire se fait plus marqué et un début de rire m'échappe même un peu alors que ma main contre la sienne vient aussi noter cette douce sensation sous ma peau. Comme des bulles venant éclater juste au niveau de nos paumes, qui viennent déclencher une montée de larmes à mes yeux, sans trop savoir pourquoi.

"- Je crois qu'il... t'entend et... te répond...."

Il bouge. Il réagit. Il est vivant, réellement. Ce n'est pas que j'en doutais mais hors l'examen avec le médecin, je ne le vois pas. Là, je le sens alors forcément, cela me tout drôle. Est-ce que je l'avais déjà senti avant ? Peut-être un soir, vaguement. Mais là, je décale un peu nos mains et la sensation des bulles recommence, les ayant suivi alors, je ne peux pas en douter. Il se manifeste vraiment, faisant tout seul rouler quelques larmes de joie sur mes joues.

"- Il ... bulle, c'est... tellement... "

Etrange et léger que j'ai peur aussi de me tromper. Mais il a bien suivi nos mains, ça je ne l'ai pas rêvé. Allez, respire Kalicko. Est-ce qu'il le sent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime8/12/2019, 13:47

Donc mini-nous serait un accro au jeu dans la neige qui se repose pour la prochaine bataille et, en plus, une petite chose qui se calme au son de ma voix? Plus de doute. C'est une fille! Comme son adorable maman. Je lui demanderais bien directement mais, d'abord, il faudrait trouver un moyen pour qu'il puisse me répondre. Enfin, qu'elle puisse me répondre, du coup.

Kalicko rit doucement de mes bêtises. J'en profite pour tirer un peu la couverture et sortir de ma cachette. J'observe ma reine qui, brusquement, se met à pleurer. Encore!? Aaaah, les femmes et leurs hormones. La mienne est devenue une vraie fontaine.

"- Je crois qu'il... t'entend et... te répond...."
- Ah bon?

Je hausse un sourcil. Qu'est-ce qu'elle raconte?

Kalicko décale nos mains et les larmes se mettent à dévaler ses joues. Mais qu'est-ce qui se passe!? Qu'est-ce que j'ai raté!? Je la fixe sans comprendre, le regard empli d'interrogations.

"- Il ... bulle, c'est... tellement... "
- Il bulle? Comment ça il bulle? Ce n'est pas juste, je n'ai rien senti!

Je fais basculer ma reine sur le dos et mes mains parcourent son ventre dans l'espoir de sentir un petit quelque chose mais rien. Rien d'autre que sa chaleur et sa douceur. A elle, pas à mini-nous. Je grogne, agacé. Il y a visiblement encore trop d'épaisseur entre mon enfant et moi pour que je puisse sentir ses mouvements.

- Se lève tôt, est accro à la neige, se calme avec ma voix et en plus a une force de fée? Plus de doute, je pari sur une fille! Grrr.... lancé-je en regardant ma reine.

Puis je reporte de nouveau mon attention sur son ventre.

- Je vais te mettre à la danse, comme ta mère, pour te muscler. Comme ça, bientôt, moi aussi je pourrais te sentir bouger parce que là, c'est franchement pas juste!

Je dépose un petit baiser sur le ventre de Kalicko, juste là où était sa main quand elle a senti les "bulles". Un petit bisou pour petit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime8/12/2019, 14:25

- Il bulle? Comment ça il bulle? Ce n'est pas juste, je n'ai rien senti!

Vraiment ? Pour le coup, je trouve cela dommage même si au fond, cela ne m'étonne pas tant que cela. Même pour moi, cela reste léger. La preuve, j'ai déplacé nos mains pour m'assurer d'avoir bien senti. Je me laisse basculer sur le dos tandis que Kougami viens parcourir mon ventre à la recherche de cette sensation étrange qu'il fait renaître de nouveau, une fois, en s'arrêtant un peu sur le haut de mon ventre. C'est terrible, à chaque fois les larmes montent toutes seules, comme en échos à la réaction de mini-nous.

- Se lève tôt, est accro à la neige, se calme avec ma voix et en plus a une force de fée? Plus de doute, je pari sur une fille! Grrr....
"- Et tu parie quoi, du coup ?"

So grognement agacé me tire malgré tout un léger rire, un peu chamboulé par tout ce que je ressens en cet instant. Une fille alors ? L'idée semble lui plaire en tout cas. J'aime bien sa réflexion en tout cas.  

- Je vais te mettre à la danse, comme ta mère, pour te muscler. Comme ça, bientôt, moi aussi je pourrais te sentir bouger parce que là, c'est franchement pas juste!
"- Il naitra bien avant que je ne sois musclée. Ce serait déjà fait sinon."

Parce que cela fait un moment que nous dansons ensemble et je n'ai pas vraiment pris de force pour autant. Et puis, si c'est pour qu'il finisse pas taper plus fort, non merci. Les bulles, c'est amusant et agréable mais je n'ai pas envie de prendre ds coups non plus. Surtout que visiblement, je n'aurais pas le choix.

"- Et puis, ne lui donne pas de mauvaises idées. La nausée, c'est suffisant. Et si elle peut s'arrêter, je veux bien un répit avant qu'il ne bouge de trop ou trop fort."

Après, même si c'est idiot, j'aimerais bien qu'il puisse le sentir aussi. C'est si doux, si surprenant aussi. Et puis, j'aimerais le partager avec lui; Alors, juste un peu plus fort, mais pas trop quand même. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, Monica ne nous a encore pas parlé de cela. Est-ce qu'elle sent son fils bouger sous sa peau? Et en parlant de fils, mon regard vient retrouver celui de Kougami, encore un peu embué.  

"- Mini-nous est déjà aussi capricieux que toi, quand il me force à me lever même si je ne le veux pas ou à ne manger que ce qui lui plait et en grande quantité. Il est également du genre jaloux et possessif, me rappelant sans cesse qu'il est là et qu'il ne veut pas qu'on l'oublie, sans oublier un brin frileux et accro à la chaleur, de la cheminée ou de la notre. Et ça, cela vient de toi ! Il a donc toutes les chances d'être UN sale gosse."

Mon amour de sale gosse. Comme son père. Et ma main vient passer de mon ventre à la tignasse du principal intéressé avec un regard terriblement tendre à cette pensée.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime8/12/2019, 14:44

Kalicko est adorable avec ce sourire au visage. Elle semble complètement fan des "bulles" de mini-nous. Ce n'est pas juste! Moi aussi je veux devenir fan! Mais pour ça il faudrait que je puisse les sentir.

"- Et tu parie quoi, du coup ?"
- Je ne sais pas... Je vais y réfléchir. On a encore un peu de temps.

Jusque fin décembre, début janvier au pire. Après, je demanderais au médecin pour être fixé sur le sexe de notre enfant. Ce sera plus pratique quand on saura enfin s'il faut dire il ou elle! En attendant, il faut muscler cette petite chose pour que je puisse sentir aussi les bulles.

"- Il naitra bien avant que je ne sois musclée. Ce serait déjà fait sinon."

Je relève la tête vers elle. Elle est sérieuse?

"- Et puis, ne lui donne pas de mauvaises idées. La nausée, c'est suffisant. Et si elle peut s'arrêter, je veux bien un répit avant qu'il ne bouge de trop ou trop fort."
- Tu t'es musclé, tu as vu tes jambes? Je n'ai pas dis que tu étais devenue un gros tas de muscles comme moi, ce ne serait pas joli, Mais tes jambes se sont affinées au fil de nos danses. Bien plus qu'en restant sous l'établi de l'horlogerie.

Plus fermes, plus fortes, mais pas plus épaisses. Elle s'est renforcée, tout simplement, et visiblement elle n'avait pas remarqué. Il faut dire qu'elle ne se mate pas alors que je passe mon temps à ça dès que j'en ai l'occasion. J'adore la mater, et pas que.

- Et ce n'est pas une mauvaise idée! Je veux juste sentir les bulles aussi! boudé-je.

Par contre, comme mon épouse, je me passerais bien des nausées. D'ailleurs elle est réveillée depuis plus de cinq minutes et elle n'a pas couru à la salle de bain, apparemment nous allons être tranquille avec ça ce matin. Bizarre, je n'ai pas mis de lavande sur mon épaule hier soir, j'ai oublié, alors c'est dû à autre chose? Le chalet peut-être? La neige? Mystère.

"- Mini-nous est déjà aussi capricieux que toi, quand il me force à me lever même si je ne le veux pas ou à ne manger que ce qui lui plait et en grande quantité. Il est également du genre jaloux et possessif, me rappelant sans cesse qu'il est là et qu'il ne veut pas qu'on l'oublie, sans oublier un brin frileux et accro à la chaleur, de la cheminée ou de la notre. Et ça, cela vient de toi ! Il a donc toutes les chances d'être UN sale gosse."
- Capricieux, jaloux, possessif, frileux, accro... Wouaw! J'ai toutes les qualités du monde! constaté-je en riant avant d'appuyer ma tête contre sa main.

Kalicko vient de la glisser dans mes cheveux et je gronronne de plaisir avant de revenir à son niveau. Je la surplombe et lui vole un doux baiser, surement motivé par son regard tendre.

- Naaaan, il faut que ce soit une fille en fait. Pour que je reste ton unique sale gosse!

Je vole ses lèvres de nouveau, l'embarquant dans une danse sensuelle et possessive avant de m'éloigner juste assez pour nous laisser respirer.

- Petit-déjeuner et jeux dans la neige? proposé-je. Mais dans cinq minutes!

Nous les avons déjà prises en discutant? Rien à cirer! Je bascule sur le côté et enlace ma reine après avoir bien remis la couverture au dessus de nous. Bien décidé à reprendre cinq minutes avant de quitter ce cocon, j'enfouis mon nez dans ses cheveux et referme les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime8/12/2019, 15:24

- Tu t'es musclé, tu as vu tes jambes? Je n'ai pas dis que tu étais devenue un gros tas de muscles comme moi, mais tes jambes se sont affinées au fil de nos danses. Bien plus qu'en restant sous l'établi de l'horlogerie.
Et ce n'est pas une mauvaise idée! Je veux juste sentir les bulles aussi!


D'accord. Dans ces conditions, je veux bien. Mais juste un peu. Honnêtement pour mes jambes, je vais le croire sur parole et puis, ce n'est pas comme si j'étais toujours la dernière au courant lorsque quelque chose me concerne. Enfin maintenant, à mon tour de lui faire la démonstration de mes réflexions au sujet de mini-nous, que je parie au masculin.

- Capricieux, jaloux, possessif, frileux, accro... Wouaw! J'ai toutes les qualités du monde!
"- N'est-ce pas ?"

Son rire est contagieux et me contamine sans mal. Ma main joue toujours dans ses cheveux alors qu'il se redresse pour venir m'embrasser tout en délicatesse, faisant papillonner un instant mon coeur.  

- Naaaan, il faut que ce soit une fille en fait. Pour que je reste ton unique sale gosse!
"- Ahahahaah !"

Celle-là, j'avoue que je m'y attendais pas et pour le coup, je ne pourrais pas retenir mon rire. En même temps, ce genre de remarque lui correspond tellement. Rester mon unique sale gosse, hein ? Mais il le sera toujours, puisqu'il est éternel. Ses lèvres retrouvent les miennes pour une danse plus profonde et sensuelle, venant me laisser presque à bout de souffle pour le coup.

- Petit-déjeuner et jeux dans la neige? Mais dans cinq minutes!
"- D'accord."

Pour les deux. D'abord retrouver la chaleur de sa peau et le contact de ses bras. Mine de rien, c'est mini-nous qui en a profité ce matin et pas moi alors chacun son tour. Un soupir d'aise profond m'échappe une fois calée contre lui, dissimulée sous la couette. Et si les 5 minutes s'attarderont volontiers, ce sera de nouveau mini-nous qui viendra se manifester pour me tirer du lit.  

"- Je crois que mini-nous a faim. "

Toujours pas de nausée mais l'estomac qui se met à grogner et une sensation de crampes qui vient se réveiller dans mon ventre. Que je n'aime pas du tout. Alors, même si je grogne un peu de devoir quitter cette place ou je me sentais si bien, je viens me lever doucement malgré tout.

Et une fois à table, je dévore littéralement le petit déjeuner. Toi aussi, tu veux prendre des forces pour jouer dehors ? Je ne t'en voudrais pas mais quand même, qu'est-ce que tu avales toi. Je me demande de plus en plus ou il met tout ça. Même si mon ventre s'arrondit, je n'ai pas pris tant de poids que cela. Enfin, pas encore. Je crois.

"- Concours de bonhomme de neige aujourd'hui, tu veux bien ? "

Comme ça, je profite de la neige sans trop me mouiller et donc, je peux traîner plus longtemps. Comme on a déjà bien profité du réveil, ça se tente aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce mini Royaume rien qu'à nous   Ce mini Royaume rien qu'à nous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce mini Royaume rien qu'à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui ne tente rien n'a rien
» Hiérarchie du Royaume
» Le Royaume des Shinya
» [Royaume] Teika Shinya
» Opération "Foutez-nous la paix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-