Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! - Page 2 I_icon_minitime12/1/2018, 13:46

Mon adversaire a vu les canons et recule aussitôt pour ne plus être à portée. Et voilà, on recommence à jouer au chat et à la souris? Tout deux éloignés à nous fixer en attendant de voir ce que l'autre va faire.

Communication audio Kazuki / Inna / Kougami:
- Pourquoi serais-je celui qui t'attaquerais ? Tu as l'avantage avec deux épées contre une.
- Tu n'es pas au courant? Les femmes et les enfants d'abord.

Comment ça ce n'était pas une règle de combat mais une règle de fuite? Kougami le savait très bien, il avait juste envie de plaisanter un peu... Oui oui, même en plein combat.

- Tu files dans les nuages? Tu penses pouvoir rejoindre les étoiles si facilement?

J'appuie sur ma pédale et à son tour le 1.5 s'éléve dans les airs pour le suivre, sabres toujours en main. Je ne vois pas pourquoi il veut filer là haut... honnêtement ça me fait juste un angle de tir supplémentaire vu qu'il est au dessus de moi... D'ailleurs j'en profite, tirant dans ses jambes avec mes ailes tout en restant à bonne distance.

Ce combnat s'éternise et je commence à me dire qu'il ne donnera rien. Du coup, une petite voix commence à raisonner dans ma tête, me chuchotant simplement quelques mots: "Fume-le."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujin
Membre lvl 4


UTI- Soldat
R - Sujet
Newtype Débutant

14 XP
Sportif

Réputation : 106

Kazuki Fujin

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! - Page 2 I_icon_minitime19/1/2018, 20:17



Bien sur qu'il pouvait rejoindre l'espace. Après tout, il serait dans son élément. Il avait toujours combattu là-haut et les étoiles lui avaient toujours conférées un certain avantage. Toutefois il savait qu'il ne pouvait pas y retourner. Il avait pris en compte les mise en garde d'Ange et de tout les autres "humains". Alors à quoi lui servait cette manœuvre ? Tout simplement à vérifier tout ce qui avait été dis. Si cet homme avait le culot de le suivre, alors ils allaient assister à un véritable feu d'artifice.

Communication audio Kazuki > Kougami :
- Se serait une bonne idée de les rejoindre en effet, que dirais-tu de m'accompagner ?

L'hypérion ne cessait d'augmenter sa vitesse pour aller toujours plus haut. S'il ne pouvait avoir l'avantage au sol à cause de son bras droit manquant, il pouvait toujours se servir d'une autre arme pour l'aider. Bien sûr cela était risqué et il allait bien voir si son adversaire allait avoir le cran de le suivre. Il restait à bonne distance pour pouvoir lui tirer dessus avec précision. Kazuki avait quant à lui rangé son épée pour concentrer ses efforts sur son objectif.

* J'espère que ce que tu m'as raconté est vrai... *

Tournant sur lui même afin d'éviter au maximum d'être une cible facile, Kazuki utilisa la trajectoire du soleil afin d'aveugler son adversaire. L'Hypérion gagnait toujours autant d'altitude... Il était arrivé si haut que les nuages semblait désormais derrière lui. C'était risqué mais il avait légèrement diminuer sa vitesse afin de laisser le commandant le rattraper. Bien sur, il avait traversé le peu de nuage disponible afin de tromper au mieux la vue de son adversaire. De plus, il avait maintenant changé de trajectoire en se déplaçant en diagonale et non plus de façon verticale. Il devait rester sur ses gardes... et il était maintenant temps de vérifier si tout ce qui se disait été vrai !

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! - Page 2 I_icon_minitime19/1/2018, 20:28

Je continue de prendre de l'altitude avec le 1.5, pourchassant l'Hypérion dans le ciel tout en gardant mes sabres lasers en main.

Communication audio Kazuki / Kougami / Inna :
- Se serait une bonne idée de les rejoindre en effet, que dirais-tu de m'accompagner?
- Tu sais ce qui t'attends si tu continue de monter?

Visiblement non car il continue son ascension et passe les nuages, je le suis, prenant garde de ne pas devenir une cible à la trajectoire prévisible. Il a commencé à filer en diagonale mais continue de s'élever... Bon, je l'avertis ?

Communication audio Kazuki / Kougami / Inna :
- Tu vas te prendre un tir laser...

Je relâche ma pression sur mes pédales. S'il veut jouer les suicidaires libre à lui mais je ne le suivrais pas. Même si je ne crains pas grand chose: le code s'occuperait de me régénérer avant que je ne chute m'écraser au sol telle une bouillie pour me régénérer à nouveau et pouvoir rentrer mais.... Comment vous dire que de une mon MS mérite une meilleure fin, que de deux rentré dans un tout petit cockpit avec Inna ne m'intéresse pas vraiment et que, de trois, mon Royaume a trop peu de MS pour que j'en sacrifie un si bêtement.

Je m'arrange juste pour changer de position: ce petit comique s'est servi du soleil pour m'éblouir alors je fais en sorte de bouger à chaque fois pour ne pas le perdre de vue.

Communication audio Kazuki / Kougami / Inna :
- Bon...
- C'est un suicidaire? demande Inna, qui s'ennuie sévèrement à terre.
- On dirait.

Je range finalement un de mes sabres pour reprendre mon fusil et ciblé le suicidaire de l'espace. Autant aider Papy-Lune? J'aurais peut-être le droit à un bonbon comme ça! Mes ailes se rabatte autour de mon fusil et c'est un tir de canon laser qui file vers sa cible. A cette distance je vais surement le rater mais bon... Ça occupe? Dommage, s'il explose je ne pourrais pas l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujin
Membre lvl 4


UTI- Soldat
R - Sujet
Newtype Débutant

14 XP
Sportif

Réputation : 106

Kazuki Fujin

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! - Page 2 I_icon_minitime21/1/2018, 12:33



Il était temps de vérifier si toutes les informations qu'il avait rassemblé était bonne. Ce combat n'était devenu qu'un excuse pour le tester. Rapidement, notre jeune héros entra les coordonnées de la zone visité avec Héliana et Saris. S'ils avaient tout les trois vu juste, alors c'était dans cette direction que le canon se dirigerait vers lui. Bien sur, l'hypothèse qu'un autre rayon soit plus proche n'était pas à écarté. Toutefois, cela lui permettrait encore une fois de vérifier la position de ces tirs. Maintenant qu'il savait que les canons étaient sur terre, il pouvait faire en sorte de ne plus se soucier de ce qu'il avait au-dessus de lui.

Le commandant avait ralenti sa cadence. Il ne souhaitait donc pas le suivre ? Si le geste de Kazuki pouvait paraitre suicidaire, il possédait la capacité de se déplacer à grande vitesse.

Communication audio Kazuki > Kougami & Inna :
- Un tir laser ?...

Quel rayon ? Quel densité ? Quelle cadence ? Personne n'avait été capable de lui dire. alors le mieux était de vérifier par sois même. Kazuki devait également garder un œil sur le commandant qui n'arrêtait pas de lui tirer dessus. Ses manœuvres étaient limités.

Communication audio Kazuki > Kougami & Inna :
- Eh bien... pourquoi ne pas venir détruire ces canons avec moi. S'ils vous effraient tant que ça, il faut y mettre un terme.

Sur l'écran du commandant et de son lieutenant une position s'afficha sur leur radar. Il s'agissait de coordonnées précises qui situé l'emplacement de l'île.

Communication audio Kazuki > Kougami & Inna :
- Il se pourrait que cela vienne d'ici. Et il est temps de le confirmer.

Kazuki continua de se rapprocher de cette zone tout en gagnant de la hauteur. Il devait également prendre garde à Kougami ! Car ces prochains tirs pourraient le faire chuter.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! - Page 2 I_icon_minitime21/1/2018, 13:13

Communication audio Kazuki / Kougami / Inna :
- Un tir laser ?...
- Oui..

Il veut en savoir plus? Il va être servi. Je le sais, il va atteindre la limite à ne pas franchir, celle que Valdam nous impose. D'une seconde à l'autre un rayon va venir le pulvériser en plein vol. Bon ça réglera pas mal de souci: un intrus du moins dans les murs du Royaume.

Communication audio Kazuki / Kougami / Inna :
- Eh bien... pourquoi ne pas venir détruire ces canons avec moi. S'ils vous effraient tant que ça, il faut y mettre un terme.
Il se pourrait que cela vienne d'ici. Et il est temps de le confirmer.

Je ne peux retenir un soupir. Il nous prend pour qui? Des idiots? On sait très bien où est ce canon... Héliana et Saris m'ont fait remonter l'informations. Et s'il était si facile de le détruire ce serait déjà fait depuis longtemps.

Communication audio Kazuki / Kougami / Inna :
- Il ne nous effraie pas pour rien. Nous ne sommes pas suicidaires, contrairement à toi...

Je continue de tirer de temps à autre, il est trop loin, il esquive aisément. En fait je suis trop préoccupé par l'arrivée d'un rayon pour être plus précis.

Communication audio Kougami / Inna :
- Fais attention. Prêtes à bouger en vitesse?
- Affirmatif.

Au pire on se relévera, mais je préférerais ne pas perdre nos machines.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! - Page 2 I_icon_minitime21/1/2018, 13:18


Intervention du Maître du Jeu


Ce qui devait arriver arriva...

Un tir fendit les cieux, provenant de l'espace, l'air se mit à vrombir et brusquement la machine de Kazuki fut touché par un énorme tir laser! C'était trop grand pour être esquivable. Le rayon était si imposant et si puissant qu'il aurait pu détruire tout le Royaume d'un seul et unique coup.


Le MS de Kazuki devra être énormément abîmé à son prochain poste. Il sera incapable de voler et le pilote devra être blessé. Je te laisse choisir la gravité de tes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujin
Membre lvl 4


UTI- Soldat
R - Sujet
Newtype Débutant

14 XP
Sportif

Réputation : 106

Kazuki Fujin

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! - Page 2 I_icon_minitime21/1/2018, 14:08



La suicide n'avait rien de très glorieux et Kazuki n'avait pas l'intention de mourir avant d'avoir trancher la tête de Valdam. Il n'était pas non plus question de rester vivre ici et attendre qu'un autre idiot ne vienne tenter sa chance. Avec ça, il serait au moins fixé sur la façon dont les canons étaient tirés.

Communication audio Kazuki > Kougami & Inna :
- Je ne le saurais pas avant d'avoir essayer. Si j'ai peur avant même d'avoir eu le courage de le faire, alors je n'ai plus qu'à tout abandonner.

Rivés sur le commandant et la terre, il fut alors alerté au dernier moment par la présence d'un rayon provenant de derrière lui. C'était plutôt rapide ! Pourtant, son capteur était formelle, d'ici quelques secondes il serait touché. Impossible d’activer l'outbreak maintenant. Le natif des colonies laissa ses moteurs décoller à pleine puissance sans pour autant détourner le regard vers le rayon. C'était dense... Bien plus gros qu'il ne l'aurait imaginé. Cela permettait à l'utilisateur d'annihiler un escadron entier. Cela venait-il des satellites ? Pour que ce rayon garde une telle porté il fallait que l'arme soit assez proche. Toutefois, il n'avait pas eu le temps de s'en préoccupé. Il allait être touché.

Tournant le dos au rayon, Kazuki déclencha le bouclier du Dark Matter. Même s'il lui était incapable de se déplacer a cause de la gravité, il était toujours capable d'utiliser les armes équipé dessus. C'est pourquoi les aiguilles se dressèrent afin de former un petit champs protecteur derrière son dos. S'il voulait éviter de prendre trop de dégâts il allait devoir suivre le mouvement du rayon et non pas aller contre lui. Toutefois, malgré toute ces manœuvres. Le Dark Matter explosa littéralement en envoyant l'Hypérion couler dans un petit Lac. Il avait perdu sa capacité de vol et c'était écrasé de la même façon que lors de sa première apparition sur terre. Cette fois, c'était sa jambe gauche qui en avait fait les frais puisqu'elle n'était plus là. Le pilote était quant à lui inconscient.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! - Page 2 I_icon_minitime21/1/2018, 15:03

Il ne m'a pas écouté... Le rayon arrive, le percute en parti, et il chute.

Communication audio Kougami / Inna :
- Quel idiot.

Je remet le 1.5 en mouvement et je fonce vers son point de chute, je ne peux le rattraper à temps mais au moins je l'ai vu faire son énorme plouf dans le lac. Inna suit ma trajectoire tout en admirant la zone que le rayon à carbonisé au sol: aucun de nous n'aurait voulu être en dessous.

Communication audio Kougami / Inna :
- On le repêche et on file?
- Seulement s'il en reste quelque chose.

Son MS a perdu son pack dorsal et l'une de ses jambes. Plusieurs de ses plaques de blindage ont sauté et en le sortant de l'eau nous découvrons que son cockpit n'était plus étanche. Autant dire que, même s'il est encore en vie, il aurait fini noyé.

Je prends les épées restantes de ce "Kazuki" et Inna s'occupe de récupérer le MS. Ensemble nous filons vers le Royaume: on a une vermine de l'espace à mettre derrière les barreaux.

Dommage,
je n'ai pas pu le fumer moi même, Valdam s'en est chargé pour moi.... Même pas drôle!


Arrow Lieu suivant: ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trois humains contre un météore
» Chevalier contre assassin, la revanche
» Une nouvelle page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-