Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Fujin
Membre lvl 4


UTI- Soldat
R - Sujet
Newtype Débutant

14 XP
Sportif

Réputation : 106

Kazuki Fujin

MessageSujet: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime3/1/2018, 19:15


Mission mensuelle de Kazuki & Kougami
Une nouvelle ère!
Roi terrestre contre Guerrier de l'espace!


Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! 158a10
VS
Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! 00110





Kazuki venait de terminer sa journée. Celle-ci avait été plus longue et mouvementé que prévu. Il avait bien besoin de repos. Cependant, son gundam était bien trop gros pour passer inaperçu au royaume. Il ne pouvait pas non plus le laisser à proximité sous peine d'être découvert et volé. Il allait devoir parcourir les alentour afin de trouver une cachette idéale. Mieux valait éviter les grottes ou les forêts, c'était bien trop classique ! Il allait donc trouver un court d'eau assez grand afin de le cacher. Un lac ferait l'affaire. Notre jeune héros était en vol, son Hypérion faisait peine à voir ! Il était toujours en mauvais état. Cependant, il ne fallait pas sous-estimer la force de cette machine. Elle a été développé par Junuis-7. La colonie de l'espace la mieux armée. elle posséder des caractéristique qui la rendait unique et extrêmement résistante. D'ailleurs, c'est grâce à cela qu'il n'avait reçu aucun dégâts en tombant depuis l'espace. Ce Gundam était capable de supporter d'énorme pression. C'était sans doute pour cela qu'il était le seul à libérer l'entière puissances de l’énergie nucléaire.

Alors qu'il rêvassé de son passé, il fut surpris de s'être aventuré trop près des limites du Royaume. Heureusement qu'il n'y avait personne, sinon il aurait été détecté à coup sur ! Les radar de cette zone ne devait pas être aussi bien que ceux des colonies. Mais mieux valait ne pas prendre de risque. Ce n'est pas qu'il ne souhaitait pas se battre contre les humains, mais vu son état physique et celle de sa machine, il ne tiendrais pas longtemps face à une armée. Kazuki n'avait pas encore retrouvé toute les forces qui avait fait de lui le seul survivant de l'attaque de la Lune.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime3/1/2018, 22:22

Arrow Lieu précédent: Je le dirais quand j'aurais décidé! Very Happy

J'ai eu besoin d'une petite virée en MS, rien de bien dangereux, je reste non loin du Royaume et je ne suis pas sorti seul. Mais j'en avais besoin.... Pour me prouver que ça non plus l'Aube Obscure n'a pas pu me le prendre.

- T'as retiré ton casque commandant Léo?
- Ouais ouais.
- Ça va?

Sans entrer dans les détails j'ai expliqué les derniers événements à ma camarade de vol. Elle ne sait pas pour mon épaule mais il valait mieux au moins lui dire que je risquais de faire une crise de panique. Dieu merci il n'en est rien. En fait je me sens même mieux seul dans mon cockpit que seul au château. Ça ne vaut pas les bras de ma reine mais c'est pas mal.

- C'est bon, ça va.

Comme à chaque fois je suis sorti sous l'identité du commandant Léo, avec mon énorme casque sur la tête, et comme à chaque fois je l'ai retiré dès que possible. Nous filons loin de la Capitale à toute vitesse, moi dans mon Gundam 1.5 et Inna dans son habituelle machine orange.

Les minutes et le paysage défilent quand nous captons un signal radar.

- Contact. Un MS. Pas d'identification.
- Si près de la Capitale? C'est bizarre.

La Cité ne s'aventure jamais par ici, peut-être un Scydonien? Si tel est le cas j'aimerais bien lui parler.

- contact le, en douceur.
- Ok boss!

Pendant qu'elle s'occupe de la communication je remet mon casque et me prépare à un éventuel affrontement.

Communication Inna/kou > Kazuki:
- Ici le lieutenant Inna Cosgrove de l'armée Royale! Veuillez vous identifier.

Bien évidemment j'entends tout ce qu'elle reçoit. Ah voilà, casque mit, je suis paré.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujin
Membre lvl 4


UTI- Soldat
R - Sujet
Newtype Débutant

14 XP
Sportif

Réputation : 106

Kazuki Fujin

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime3/1/2018, 23:27



Le radar venait de l'alerter d'une source thermique non loin de lui. Ils étaient deux. Lui qui ne voulait pas se faire repérer... Il avait eu l'esprit ailleurs le temps de quelques secondes et venaient de franchir la ligne rouge. Il n'avait vraiment pas eu de chance de tomber sur eux... Peut-être qu'ils ne l'avaient pas encore vu ?

Communication Inna/kou > Kazuki:
- Ici le lieutenant Inna Cosgrove de l'armée Royale! Veuillez vous identifier.

Trop tard ! En plus il s'agissait d'un lieutenant, pas d'un soldat classique qui effectué une ronde. C'était bien sa veine... Mieux valait ne pas tenter de fuir. Et même s'il pouvait certainement s'en sortir en les affrontant, il ne voulait pas avoir d'ennuis. Surtout qu'ils étaient tout de même proche du royaume et que les renforts pouvaient débarqué en quelques minutes. Laissant échapper un soupir, Kazuki décida de répondre. Il verrait bien comment évolue la situation. Il enclencha donc le moniteur afin de transmettre son image.

Communication vidéo Kazuki :
- Kazuki, mon identification est 01 J-07.

Question et donc réponse ! Il lui avait donné son matricule issu des colonies. C'était bien sur inutile pour le lieutenant mais au moins il avait répondu. Le gundam de Kazuki était recourt d'un long tissu déchiré qui masqué complètement son flanc droit. Il l'avait placé ici de manière a masqué le fait qu'il lui manqué le bras droit. Cela lui permettait de faire croire aux autres que l'Hypérion était en bon état.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime4/1/2018, 14:52

Inna se prépare également au combat, prête à exploser ce MS s'il s'agit d'un ennemi. Mais lui ne semble pas bien hostile même s'il cache peut-être quelque chose sous sa cape.

Communication vidéo Kazuki/Inna/Kougami :
- Kazuki, mon identification est 01 J-07.

Vidéo carrément? Au moins cela nous permet de voir sa petite bouille... Attendez... Jeune... Brun... Des yeux bleus. En une fraction de seconde je fais le lien entre ce visage, le portrait robot réalisait par Héliana et ma discussion avec Houki. Je presse quelques boutons et me joint à la communication en vidéo.

Communication vidéo Inna/Kougami/Kazuki :
- Bien le bonjour "Kazuki", laissez moi deviner, code d'identification de l'UTI?

Je porte mon casque, il ne peut ni voir mon visage ni reconnaître ma voix. Ici, dans ce cockpit, je suis le commandant Léo et non le roi Kougami Shinya.

Communication vidéo Inna/Kougami/Kazuki :
- Vous devez être le petit comique ayant menacé la princesse et s'étant introduit dans les installations du Royaume.

Les canon du 1.5 viennent de se replier et le prennent pour cible. Il a fait peur à ma petite-sœur? On va s'amuser un peu.

Communication vidéo Inna/Kougami/Kazuki :
- Lieutenant Cosgrove, restez en retrait.
- A vos ordres commandant.
- Votre tête est mise à prix au Royaume, je me demande quelle récompense j'aurais en vous ramenant à la Capitale.

Nos unités sont à bonnes distance l'une de l'autre, je ne crains rien, il est trop loin pour me toucher instantanément. J'aurais largement le temps e réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujin
Membre lvl 4


UTI- Soldat
R - Sujet
Newtype Débutant

14 XP
Sportif

Réputation : 106

Kazuki Fujin

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime4/1/2018, 15:49



Code d'identification de l'U.T.I ? Comment savait-il cela ? Il y en avait d'autre que Héliana dans les parages ?! Toutefois, il ne douta pas bien longtemps, la façon dont parlé cette homme était hautaine et plutôt agressif. Il faut dire que Kazuki avait déjà était aperçu dans les installations militaires du royaume. Son visage était donc connu. C'est vrai qu'il avait blessé plus d'un soldat, menacé la princesse et volé plusieurs véhicules. Mais au moins, il avait enfin réussi à remettre en marche son Gundam. Même s'il n'était pas à cent pour cent de ces moyens, cela lui suffirait amplement pour mettre toute cette nation en feu.

L'homme qui parlait avait replié ces canons. Allait-il tirer ? Kazuki démarra immédiatement son système de défense et d'armement. Les épées étaient prêtes à sortir tout comme le puissant canon Calidus. Une arme de destruction capable de détruire plusieurs bâtiment en un seul tir. Toutefois, il ne souhaitait pas s'en servir, car là ou était placé l'arme pouvait être un avantage considérable et il ne voulait pas gâcher l'effet de surprise. Il désactiva la caméra pour éviter que cela ne joue en sa défaveur.

Communication audio Kazuki :
- Vous appelez ça des installations ? Même un enfant de dix ans seraient capable de vous voler un Mobile Suit sans se faire voir.

C'est vrai que leurs système de défense était très faible comparé à ceux des colonies. D'ailleurs, Kazuki c'était même surpris à marcher dans le calme lorsqu'il avait été en recherche de la pièce manquante.

Communication audio Kazuki :
- Et vous ? Savez vous a quel prix la tête d'un commandant est mise à prix chez nous ?

L'hypérion se mit à libérer ses réacteurs en guise de réaction. Il allait surement être attaqué et mieux valait être prêt a toute éventualité. Cet homme devait avoir une grande confiance en lui pour pousser son lieutenant à s'écarter pour pouvoir affronter Kazuki seul.

Communication audio Kazuki :
- La réponse est... Zéro. Car vos vies n'en valent pas plus.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime4/1/2018, 16:03

- Pardonnez nous de ne pas avoir votre niveau technologique. Nous ne sommes pas nés dans des tubes spatiaux mais sur une terre dévastée.

Inna continue de reculer, elle sait que je ne crains strictement rien. Même si ce type arrive à me battre elle n'aura qu'à attendre un petit peu pour que mon corps se régénère.

- Et vous ? Savez vous a quel prix la tête d'un commandant est mise à prix chez nous ?
- La réponse est... Zéro. Car vos vies n'en valent pas plus.
- Forcément, pour que ma tête est une quelconque valeur là haut il faudrait qu'on puisse l'y envoyer. Hors, c'est impossible.

Mon adversaire semble prêt au combat, je presse la gâchette et lui tire dessus avec mon fusil pour voir ce dont il est capable tout en m'assurant de rester à distance.

- Je vais te capturer, nous avons un paquet de question à te poser. Et puis, menacer la famille royale, ça mérite bien une petite correction!

J'entends Inna rire, ça l'éclate de m'entendre parler comme ça de ma famille et de moi même. Mais faut bien jouer le jeu, je suis le commandant Léo là!

J'enchaine les tirs, visant clairement ses jambes et sa tête à tour de rôle. autant éviter le cockpit si je veux le récupérer en vie. Mais bon s'il se rend pas... Je le découperais en rondelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujin
Membre lvl 4


UTI- Soldat
R - Sujet
Newtype Débutant

14 XP
Sportif

Réputation : 106

Kazuki Fujin

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime4/1/2018, 16:24



Bon... Les provocation de Kazuki à son égard n'avait guère eu l'effet escompté. Il aurait préférait qu'il s'énerve et perd son sang froid. Cet homme était bien plus intelligent qu'il en avait air. Ce combat risquait d'être plus difficile que prévu... car même s'il prenait l'avantage, rien en disait que son lieutenant n'interviendrais pas. Il devait le vaincre avec une seule attaque et il savait déjà comment il allait s'y prendre. La différence entre affronter une machine et un homme était la façon dont son adversaire allait réagir à ses mots et à ses actions. Tromper pour mieux le détruire... Il n'avait de toute façon pas le choix au vu de l’état de l'Hypérion, il allait lui porter une seule attaque qui lui sera fatale ! A cette distance, Kazuki ne craignait pas grand chose, il avait le temps de les voir arriver.

Communication audio Kazuki :
- Je l'ai traité avec respect. Cependant, je peux concevoir que la vérité puisse être pris comme une menace pour vous.

Ils ignoraient tellement de chose que briser leurs rêves d'avenir devenait une menace. Le confort qu'ils avaient se brisés petit à petit, au fur et à mesure que le passé surgissait. Ce qu'avaient fait les hommes et les colonies allaient se répercuter sur leurs descendants et c'est aujourd'hui que la guerre reprenait ! Les tirs de cet homme était précis mais ne visait qu'une certaine parti de l'Hypérion. Pensait-il pouvoir gagner aussi facilement sans le prendre directement pour cible ? Ou alors il se sur-estimer... Voilà donc sa chance. Le gundam de Kazuki se déplaça rapidement dans les airs pour esquiver les premiers tirs, mais il semblait avoir du mal à résister aux suivants... Et plus les rayons arrivés et plus il étaient en difficulté.

Communication audio Kazuki :
- Ksss... Il est plus doué que je n'imaginais...

Un des tirs traversa même le tissu, laissant un trou béant tout en masquant encore son flanc droit. Se sentant en difficulté, l'Hypérion commença à reculer petit à petit, il faisait en sorte de bien se faire remarquer. Ce n'était pas une fuite, mais ça y ressemblait fortement...

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime4/1/2018, 16:39

- C'est justement sur cette soi-disant "vérité" que j'aimerais te poser nombre de questions. Vois-tu nous avons déjà plusieurs membre de l'UTI dans nos murs, ils font équipe avec nous, ils nous aident et nous les aidons. Jamais aucun d'entre eux n'a fait par de la moindre hostilité envers nous avant toi et tes mots.

Il esquive et recule. Il veut vraiment fuir? Déjà?

- Ksss... Il est plus doué que je n'imaginais...
- Tu plaisantes? Je ne fais que viser et presser une gâchette. Et toi tu ne fais que fuir. Essaye au moins de m'attaquer.

Veut-il que je m'approche? Je vois sans mal les deux énormes épées qu'il possède au niveaux des hanches. Je ne vois pas de mitrailleuses sur sa tête mais à cette distance difficile à juger, c'est petit ces choses. Il possède peux être des lames ou des missiles dissimulés sous ses plaques? Ah et il y a son torse... Cet aspect, je le connais, c'est celui d'un canon laser, comme sur mon Strike-Freedom.

- Tu caches quelque chose sous ta cape trouée?

Sans me rapprocher je continue mon manège, les canons de mes ailes se sont repliés: si j'ai vu juste et qu'il possède un canon je risque d'avoir besoin de toute ma puissance de vol pour esquiver.

- Tu ne dois pas avoir de batterie ultracompacte, ton MS serait tombé en panne depuis bien longtemps. Pas de particules, donc pas de GN Drive. Tu tournes au nucléaire?
Ça risque d'être long... A moins que tu ne possèdes une sainte technologie que mon faible peuple ne connait pas.


La bonne blague! Enfin bref, je continue mes tirs, j'ai touché sa cape, la prochaine fois ce sera peut-être l'une de ses jambes?

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujin
Membre lvl 4


UTI- Soldat
R - Sujet
Newtype Débutant

14 XP
Sportif

Réputation : 106

Kazuki Fujin

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime4/1/2018, 17:45



La vérité ? Ils étaient vraiment née sans cette culture qu'étais la guerre entre la planète et les colonies ? Même après des siècles, Kazuki et les siens c'était battu contre Valdam. Chaque jours, de nouveaux récits voyait le jour. Son père, sa mère... et son petit frère. Ils avaient disparu sans laisser une seule ligne de leurs existence. Toutefois... si Kazuki parvenait enfin à atteindre Valdam... alors leur morts n'aura pas étaient veine.

Ce n'est pas parce que d'autre personne de l'UTI était chez lui qu'il pouvait se permettre de dire que toute les colonies les aideraient. S'il pouvait voir la différence de technologie entre les deux... Sans Valdam, la terre n'abriterait sans doute plus d'être humain.

Communication audio Kazuki > Inna et Kougami :
- Parce que je ne suis pas comme eux. Vous devriez le savoir autant que moi.. Lorsqu'une mission vous a été assigné... alors accomplissez là jusqu'au bout.

Le petit manège de Kazuki ne semblait pas fonctionner. Cet homme était vraiment moins naïf que les autres... Il allait devoir trouver autre chose. Après tout, ils leurs avaient dérobé leur technologie et savaient surement aussi bien s'en servir qu'eux.

Communication audio Kazuki > Inna et Kougami :
- Si tu veux le savoir, tu n'as qu'a venir voir.

L'homme ne semblait pas répondre à ses provocation et continuait a l'attaquer a distance. Pas de bol, il avait quelqu'un de prudent face à lui. Tant pis... au pire des cas il utilisera l'outbreak pour le trancher. Au vu de sa machine elle ne doit pas être bien plus résistante que la normale. Toutefois, ce qui l'embêtait était le fait de ne pas pouvoir enchainé avec ses deux épées. Mais il avait un autre atout dans sa manche pour le surprendre. Et cette fois il ne manquera pas cette occasion. L'hypérion se stabilisa petit à petit pendant qu'il esquiver les tirs. Il était devenu beaucoup plus agile et rapide.

Communication audio Kazuki > Inna et Kougami :
- Bon... Passons aux choses sérieuse.

Il avait accéléré une nouvelle fois en gagnant de l’altitude et en plongeant d'un coup vers Kougami. Tout en bougeant de droite à gauche il continuait à foncer vers le commandant. Il ne le craignait pas ! Ce n'était pas un être humain qui allait pouvoir battre le natif de l'espace ! Puis... d'un coup l'Hypérion se redressa vivement et un puissant canon "Calidus" sorti de son torse pour balayer les petit rayon qui venait vers lui afin de toucher son adversaire !


Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime5/1/2018, 15:22

Communication audio Kazuki > Inna et Kougami :
- Parce que je ne suis pas comme eux. Vous devriez le savoir autant que moi.. Lorsqu'une mission vous a été assigné... alors accomplissez là jusqu'au bout.
- En effet, ils sont plus intelligents, ils ont compris qu'ils ne pourraient accomplir leur mission seul sur cette terre, ça n'a pas l'air d'être dans tes options. T'as quel âge? Quinze ans?

J'avoue je cherche un peu à l'énerver. Mais c'est vrai aussi, il a débarqué dans nos hangars en janvier, nous sommes en mars, il doit avoir la vie dur en terre sauvage depuis tout ce temps. Sans son MS il serait mort, clairement.

- Si tu veux le savoir, tu n'as qu'a venir voir.
- Bientôt, bientôt.

Je ne suis pas pressé, j'ai tout mon temps. Je continue de lui tirer dessus quand ses mouvements changent un peu. Ça y est, il a compris que je ne foncerais pas alors il le fait. Un sourire carnassier vient orner mes lèvres, fini l'échauffement?

- Bon... Passons aux choses sérieuse.

Il file vers le ciel puis focne vers moi sans avoir dégainer ses épées. Je doute qu'il ait envie de me mettre un coup de pied, ce serait une attaque bien pitoyable, ce qui veux dire qu'il compte sur... Je cesse de tirer et je vois son MS s'éclairer une fraction de seconde. Les ailes du 1.5 file vers le côté et j'esquive son puissant tir d'un dash précis et calculé. Au passage la main gauche de mon Gundam saisit sa cape et la tire, je continue mon avancée, reprenant mes distances avec le tissu en main.

- Ah d'accord, tu n'as pas de bras. C'est plutôt embêtant ça. Désolé,
j'avais le même canon avant, je m'y attendais. Ton MS est en piteux état, ça doit être embêtant pour accomplir ta mission.


Je jette le tissu devant mon MS pour me dissimuler un instant, mes ailes se placent autour de mon fusil et viennent augmenter sa puissance, un tir, un seul, digne d'un canon laser, direct vers le cockpit ennemi cette fois. Ceci fait je me remet en mouvement.

- Je m'ennuie commandant.
- Ahah, un peu de patience lieutenant.
- Mouais.


Dernière édition par Kougami Shinya le 6/1/2018, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujin
Membre lvl 4


UTI- Soldat
R - Sujet
Newtype Débutant

14 XP
Sportif

Réputation : 106

Kazuki Fujin

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime5/1/2018, 21:43



Plus intelligents ? Ils étaient surtout plus incompétents. Kazuki en avait lui même fait l'expérience il y a peu. Le risque était élevé pour les deux camps. Ce commandant n'imaginait surement pas que les personnes de l'U.T.I infiltré chez lui puisse le trahir un jour. Pourtant... c'est ce qui se passera lorsque Valdam aurait été défait. Cependant, un doute subsistait. Le natif des colonies l'avait appris en côtoyant Angelise. S'il avait continué à la voir et à rester avec elle, il aurait dévié de son véritable objectif. Il se serait adoucis et aurait pris les humains pour des alliées. Hors... ils étaient ennemis et cela ne changera jamais. Alors il fallait faire un choix, vaincre Valdam au cotés des humains, ou alors vaincre au cotés des colonies.

Comme ils étaient coincés sur terre, les pilotes de l'UTI étaient perdu et avait choisi le camps le plus fort du moment, c'est à dire l'empire. Ils tourneront leurs vestes une fois que les colonies reviendrons. C'était certain. Ce genre de personne qui étaient incapable de rester fidèle à leur patrie finissait par se détruire. C'était sa façon de pensé, et elle n'était peut-être pas infaillible. Kazuki aussi avait eu besoin de l'aide d'Héliana pour recevoir les informations nécessaire. Toutefois... N'est-ce pas ce que les colonies ont fait récemment ? S'allier avec la terre pour vaincre Valdam. Si tel était leur souhait alors il le ferait. Mais dans l'immédiat, il n'avait reçu aucun ordre direct.

Communication audio Kazuki > Inna et Kougami :
- Oh, Et vous êtes si intelligent que vous aidez vos futurs ennemis. Tout comme votre princesse, vous ignorez totalement ce qui se passe dans l'espace.

Aider l'U.T.I était complètement insensé. Ils ignoraient ce qui se passerait une fois les colonies libéré de Valdam. Au vu de la différence de technologie et de puissance, la cité et l'empire ne ferait pas long feu... Et même s'ils avaient dérobé des Gundam ils étaient encore loin du compte...

Le canon de Kazuki n'avait pas réussi à le surprendre. Pourtant il c'était suffisamment approché... De plus cette arme était complètement intégré au torse du Gundam, il était impossible pour un humain de savoir de quoi il s'agissait. a moins bien sur qu'ils n'aient trouvé d'autre modèle de ce genre ! Ce qui était tout de même rare... Le Calidus sur le torse n'était pas commun. Cet homme était plutôt agile pour réussir à lui retirer la cape et lui faire dévoiler son bras manquant. Toutefois ce n'est pas sur ça qu'il comptait pour gagner.

Communication audio Kazuki > Inna et Kougami :
- L'Hypérion est l'une des machines les plus puissante de ma colonies. Je n'ai pas besoin qu'elle soit à cent pour cent pour gagner mes combats.

Le sourire de Kazuki pouvait s'entendre. Il avait encore des réserves et surtout des armes plus surprenante les unes que les autres. D'ailleurs, il était dommage que le Dark Matter ne puisse agir à cause de la gravité. Il se retrouvait encore plus amoindrit. Cette machine n'avait pas été fabriqué pour livrer bataille sur terre. Son adversaire utilisa la même ruse que lui pour se dissimuler derrière le tissu. Il allait sans doute attaquer et il allait devoir réagir... Les yeux posés vers le sol, notre jeune héros se déplaça vivement sur un coté. Il devait choisir où esquiver et faire confiance à la chance. S'il ne pouvait pas voir l'arme de son adversaire il lui était impossible de deviner où le tir allait partir.

Le laser déchira le tissu et se dirigea droit vers lui ! En direction de son cockpit ! Il avait fait le mauvais choix ! Et c'était tant mieux ! Évitant de justesse le tir, celui-ci endommagea le blindage et déséquilibra l'Hypérion. Même s'il n'était pas encore habitué à la gravité... Il était déjà tombé à de nombreuses reprises ! Pour le coup, toute ses chutes allait lui servir d'expérience. Les propulseurs des jambes de son MS c'était mis à perdre en puissance et il tomba au sol avec néanmoins peu d'impact car les autres moteurs avaient tout de même réussi à le redresser aux derniers moments.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime6/1/2018, 14:40

Communication audio Kazuki / Inna / Kougami:
- Oh, Et vous êtes si intelligent que vous aidez vos futurs ennemis. Tout comme votre princesse, vous ignorez totalement ce qui se passe dans l'espace.

Je ne peux retenir un soupir.

Communication audio Kazuki / Inna / Kougami:
- Et tout comme vos collègues avant d'entrer dans nos murs, vous ignorez tout de ce qui se passe sur cette terre. J'espère que vous vous en rendez compte à temps, pour votre survie.

Royaume et Empire ignorent tout de la guerre passée entre la planète et les colonies, ils n'y sont pour rien et, de ce fait, je ne les vois pas comme des ennemis. Surtout que... C'est ce que Valdam veux, que l'on soit ennemi. Rien que pour cette raison ça vaut le coup d'en faire des alliés. Et de toute façon vu sa puissance c'est la seule chance que nous avons de le vaincre en s'alliant, tous, ou presque tous.

Communication audio Kazuki / Inna / Kougami:
- L'Hypérion est l'une des machines les plus puissante de ma colonies. Je n'ai pas besoin qu'elle soit à cent pour cent pour gagner mes combats.

J'ai l'impression que ce gosse surestime sa machine ou sous-estime les notre. Il s'est crashé sur terre depuis des mois, son MS a un bras en moins, ne semble posséder aucune autre arme que ses épées et son canon, et il n'a pas du être entretenu correctement depuis tout ce temps. Ajoutez à cela que son pilote a beaucoup moins d'expérience en combat terrestre que moi et .... Bref.

Mon tir fait mouche, il détruit la cape et abîme le blinda de mon adversaire qui soudain semble déséquilibrer.  L'Hypérion chute et son pilote gère suffisamment ses réacteurs pour le faire se poser "en douceur".

Pendant ce temps mes ailes se sont replacées dans mon dos. J'aurais pu le viser pendant qu'il tenter de se rééquilibrer mais je l'aurais certainement tué, hors, j'aimerais le capturer et l'interroger. Je me contente donc de m'approcher.

Communication audio Kazuki / Inna / Kougami:
- Tu as peut-être une bonne machine, mais sans un bon pilote cela ne vaut rien.

Il a un minimum de talent, je dois bien l'avouer, mais il est loin de mon niveau. L'état de sa machine ne l'aide clairement pas. La distance qui nous sépare désormais est réduite, à tout moment nous pouvons passer au corps à corps et c'est justement pour cette raison que mon fusil se replace dans mon dos.

Communication audio Kazuki / Inna / Kougami:
- Une dernière chance, tu te rends?

Je reste en mouvement, tournoyant autour de lui et changeant régulièrement de direction pour qu'il ne puisse pas faire appel à son canon ventral. Au passage je dégaine le sabre laser qui était dans mon bouclier. Il a des épées non? Le plus logique serait qu'il s'en serve maintenant que nous sommes proches.


Dernière édition par Kougami Shinya le 8/1/2018, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujin
Membre lvl 4


UTI- Soldat
R - Sujet
Newtype Débutant

14 XP
Sportif

Réputation : 106

Kazuki Fujin

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime6/1/2018, 18:33

~


Le sol, voilà ce qu'il c'était dis lorsqu'il avait senti que son adversaire lui tirerait dessus. Le commandant c'était bien caché, amis d'un autre coté il n'avait pas vu les mouvement furtif de l'Hypérion. Comment aurait-il pu alors remarqué que Kazuki avait délibérément baissé la puissance de ses réacteurs pour donner cette effet de perdre en puissance suite au tir. En réalité, il avait sacrifié son blindage uniquement pour l'attirer au sol. La première étape avait été un succès. Il était temps d'en finir !

Sortant son sabre laser, son adversaire était près à l'affronter de face. Il était bien trop sur de lui. Bien sur, cette confiance avait été accentué par les "fausses" maladresse de Kazuki. Il c'était volontairement mis en danger pour pouvoir le combattre à proximité.

Communication audio Kazuki > Inna et Kougami :
- Peut-être, je ne sais pas grand chose sur vous. Seulement... pour le peu que j'ai vu. Vous êtes encore loin du compte.

Le Gundam de Kazuki se redressa avec agilité. Les réacteurs c'étaient de nouveaux mis en marche. Pleine puissance son bras attrapa son épée situé sur sa hanche droite et frappa son adversaire. Il avait sorti ces sabres laser. Alors pourquoi ne pas les confronter à sa puissante épée ?!

Communication audio Kazuki > Inna et Kougami :
- Pour être honnête, je ne pensais pas que cette petite ruse allait être aussi efficace.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime8/1/2018, 13:10

Communication audio Kazuki / Inna / Kougami:
- Tu juges donc sur les apparences? C'est bien dommage?

Le voilà qui me charge en dégainant son imposante épée, comme je l'espérais. C'est amusant... Shizuo a les même, de glace et de feu. D'ailleurs leurs unités se ressemblent tellement que.... Ce gamin serait un Magius? Cette unité serait un Valvrave? C'est une possibilité que je n'avais pas prise en compte, mais ça expliquerait comment il a pu survivre en terre sauvage si longtemps. Quoi que, il devrait avoir faim s'il est un vampire.

Communication audio Kazuki / Inna / Kougami:
- Ta petite ruse? Ah, c'était une ruse pour que je m'approche? J'avoue bien joué, mais dans tout les cas j'aurais fini par le faire: j'aimerais te capturer! A distance cela serait plutôt compliqué tu ne crois pas?

Son épée vient de heurter mon sabre laser, je ne cesse de me demander si elle a les même particularités que celles de Shizuo alors je reste sur mes gardes, prêt à agir à la moindre apparition de glace ou de flamme. Nos armes se heurtent à plusieurs reprises sans que l'une d'elles ne prennent le dessus, les étincelles jaillissent et si je ne devais pas rester concentrer je serai surement entrain de les admirer.

Laser contre lame, nos unités sont au plus près. L'une de mes ailes se replient par dessus les épaules du 1.5 et tire directement dans sa tête dans l'espoir de le privé de ses caméras principales. L'instant d'après mon unité recule brusquement pour remettre de la distance et je dégaine mon second sabre situé au niveau du coude. Il n'a qu'un bras, même si il a deux puissantes épées il ne peux pas s'en servir. Au corps à corps comme à distance j'ai l'avantage.

Communication audio Kazuki / Inna / Kougami:
- Allez, viens petit!

Je suis prêt, je l'attends. N’empêche, entre manier ses épées dans l'espace et les manier ici.... Il doit y avoir une grande différence niveau poids à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujin
Membre lvl 4


UTI- Soldat
R - Sujet
Newtype Débutant

14 XP
Sportif

Réputation : 106

Kazuki Fujin

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime10/1/2018, 17:54



Capturer l'Hypérion ? Il était loin du compte. S'il souhaitait réellement accomplir cette tâche alors il allait devoir fortement le secouer ! Jamais il ne laisserait son Gundam à la terre et c'est pourquoi il disposait encore d'une arme capable de faire réfléchir ce soldat. Toutefois il n'en était pas encore là ! Et le natif des colonies avaient encore des réserves. Bien sur il aurait été bien plus fort et efficace avec ses deux bras. Ce n'était pas pour autant qu'il se plier devant la menace ! L'épée de Kazuki venait de heurter son sabre laser, comme il le pensait le sensation était différente. Il ne sentait pas cette lourdeur dans l'espace. Toutefois, le poids de son épée était plus importante ici et les dégâts qu'elle ferait serait donc accru. Frapper contre son arme lui permettait également de jauger son adversaire. Il était plus doué que tout les autres pilotes qu'il avait déjà rencontré. Il avait certainement dû mener un grand nombre de combat par le passé.

Soudain, les ailes de son adversaire se replient de nouveau pour passer dessus ses épaules. S'il se serait uniquement concentré sur le duel à l'épée, Kazuki se serait surement fait avoir, mais heureusement, son expérience lui permettait de toujours garder un œil sur les armes qu'il avait déjà vu en action. Notre jeune héros ne se posa pas beaucoup de question, esquiver a droite ou à gauche ? Non, pour lui la meilleurs solution était de reculer et de rester hors de porter. Ses réacteurs poussèrent pour le projeté en arrière. Son adversaire avait d'ailleurs eu le même réflexe ce qui permit aux deux hommes de s'éloigner d'avantage. Cette fois il sorti un deuxième sabre laser. Kazuki était capable d'en contrer une, mais deux bras face à seul allait être bien plus dangereux. L'Hypérion commença alors à gagner en altitude. Il était dommage de ne pas pouvoir le combattre en pleine possession de ses moyens. Ce combat aurait pu être titanesque.

Communication audio Kazuki > Inna et Kougami :
- Pourquoi serais-je celui qui t'attaquerais ? Tu as l'avantage avec deux épées contre une.

L'Hypérion se mit alors à prendre de l'altitude pour finalement continuer à monter tout en accélérant. Il voulait affronter cet homme plus haut ?... La raison était pourtant simple.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !   Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trois humains contre un météore
» Chevalier contre assassin, la revanche
» Une nouvelle page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-