Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Trois humains contre un météore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime1/3/2014, 21:12

Trois humains contre un météore



 Arrow Arrivée de Christina Clyne
 Arrow Lieu précédent : [Palais] Salle de Réception


Après un court passage dans la salle de réception du Palais durant lequel CC c'était fait des plus discrète, elle s'était retrouvé sur une nouvelle mission avec deux hommes de la Cité. Un dragueur des bacs à sable et un ténébreux à l'air grincheux.

Après un court passage vers les hangars, le trio avait quitté la Cité avec leurs trois mobile suit respectif. En mode avion, Christina constata rapidement qu'elle était plus rapide que ses alliés et se retrouvés obligés de ralentir pour les attendre.


Communication CC >>> Shinn et Patrick:
- Je nous dirige droit vers le météore. Une fois sur place quels sont les ordres SOUS-chef Colasour?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime1/3/2014, 22:38

Patrick n'était pas seul à bord de son MS, oui, il fallait s'en douter, cet homme ne pouvait que partir en compagnie d'une femme. Il l'avait rencontrée dans le hangar juste avant de monter à bord du Chaos et lui avait même proposer de l'accompagner sur cette mission. Bien sur, personne pour le moment n'était au courant de ça. Lorsqu'il reçu la communication de sa subordonné il répondit avec un minimum de sérieux.

Communication => Shinn & CC
"La mission étant de détruire ce météore, nous tirerons sur trois flanc différent, n'ayez pas peur d'utiliser la puissance de vos MS."

D'autre aurait sans doute opté pour des tirs groupés mais vaut mieux l'attaquer de tout les côtés selon l'As. Il reporta alors son attention sur la jeune fille qui l'accompagnait à bord du Chaos.

"Bien installée ? Au fait, je m'appelle Patrick !"

Et voilà, il se remettait à sourire comme un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime2/3/2014, 17:31

A peine rentré qu'il devait déjà repartir en mission. Enfin, cette mission la pouvait bien largement justifier une absence prolongée au besoin. Après tout, si on tenait vraiment la l'occasion de mettre fin aux attaques des ennemis inconnus, ça ne pouvait qu'être bénéfique pour eux.
Patrick prit alors la parole et expliqua comment ils allaient procéder pour l'assaut. Le jeune magius soupira alors en y pensant.


"Je vais être bien ridicule, juste les canons de têtes et des armes blanches pour attaquer un caillou."

A cet instant, Pino apparut sur l'écran de son appareil.

"Tout ira bien, en fait, tu pourras faire plus."

"Et comment ?"

"J'ai enfin réussi à déverrouiller les hard afterglows. En clair tu vas pouvoir utiliser l'énergie même du moteur RAVE comme arme ou comme protection."

"Vraiment ?"

Elle hocha la tête avec entrain.

"Oui oui, par contre n'en abuse pas trop, sinon tu vas rapidement accélérer la surchauffe."

Se contentant d'hocher la tête, Shinn se concentra à nouveau sur le pilotage, bien qu'il jetait un oeil de temps à autres aux nouvelles données d'armement fournies par Pino. Ca allait faire mal cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime2/3/2014, 17:44

Communication CC >>> Patrick / Shinn:
- Bien compris.

Christina était étonnée du comportement de Patrick. Il semblait bien trop peu bavard par rapport à la veille à la fête des lumières.

* Ce n'est pas plus mal. *

Elle n'avait pas vraiment envie de supporter à nouveaux ses mauvaise techniques de dragues. Après de longues minutes, ils arrivèrent sur place.

Communication CC >>> Patrick / Shinn:
- Nous sommes arrivés.

Etant plus rapide que ses coéquipiers, Christina prit place en première autour du météorite, assez prêt pour le viser sans la moindre difficulté, et assez loin pour ne pas être surprise par le contre-coup de leur attaque. Allez savoir comment ce très gros caillou allait réagir?

Son avion pris sa forme humanoïde et elle visa. Doigt sur la gâchette elle attendit.


Communication CC >>> Patrick / Shinn:
- Prête à tirer, j'attends votre signal SOUS-chef Colasour.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime2/3/2014, 19:12

Inori était partie quelque heures plus tôt de chez Michael afin d'aller faire un tour dans les hangars. La miss voulait voir si tout allait bien avec son MS et n'avait rien de bien intéressant à faire. Sur les lieux, elle rencontra un camarade soldat qui lui proposa d'aller en mission avec lui. C'était une chance ! Elle qui pensait s'ennuyer toute la journée ! Cependant, elle n'était bien convenue dans la mission, c'est pourquoi elle monta dans le MS de ce jeune homme !

Il était un peu étrange et riait comme un imbécile. Cependant, il avait l'air sympathique !

"Aussi bien qu'on puisse l'être à deux dans un Mobile Suit une place."

Elle sourit.

"Enchantée, moi c'est Inori."

Elle regarda les alentours via l'écran et continua.

"Est-ce que tu peux me résumer en quoi consiste la mission ? Juste détruire ce météore ? Dans quel but ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime2/3/2014, 20:21

Pas grand chose finalement, juste du temps pour pouvoir enfin arriver sur le lieu de l'assaut. Le météore se dressait inexorablement devant eux. Difficile à croire que ce truc avait pu amener tous ces engins qui ont attaqué la Cité.
Par contre, il se demandait ce que fabriquait Patrick ici, d'après ce qu'il en avait vu, il avait tout de la grande gueule qui se la pète sans arrêt.
Etrange qu'il ne dise rien ici alors qu'ils étaient arrivés. Christina demanda alors si ils pouvaient commencer le travail.

Quelle impatiente. Le jeune magius prit une autre position, vérifiant ou les parois de ce caillou semblaient être les plus fragile et se mit en position, activant les Hard Afterglows. Les bouts des avant-bras se mirent à luire d'une intense lumière rouge, attendant alors l'ordre de Patrick.


Comm. >>> Patrick/Christina : "Quand vous voulez, sous-chef."
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime2/3/2014, 20:54

C'est vrai que les MS était conçu pour une seule personne, du moins la plupart. Mais bon, ça ne dérangeait pas Patrick de partager son cockpit avec une jeune femme, que du contraire !

"Nous devons juste le détruire. On ne sait pas ce qu'elle contient mais s'il s'agit d'une sorte de balise de repérage il vaut mieux s'en débarrasser histoire d'éviter quelques problèmes par la suite."

Il était fier de lui, il avait résumé ça très bien.

"Même si ce n'est qu'une petite mission, ça devrait tuer l'ennui !"

C'était étonnant la façon dont il passait d'un air sérieux à celui d'un idiot. Il reçu ensuite les communications de ses équipiers qui attendaient le feu vert pour tirer.

Communication => CC & Shinn
"Je compte sur vous ! Feu !"

Bien sur, le Chaos avait prit une position plus éloignée de ses acolytes et ouvrit le feu lui aussi, avec son fusil laser, la partie principal de la mission venait de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime3/3/2014, 15:36

Recevant l'ordre de son supérieur, CC pressa la gâchette à plusieurs reprises pour tenter de démolir le météore.

* Ca créé un sacré nuage de poussière. *

Elle prit un peu plus de recul, profitant de la très longue portée de son arme pour sortir de ce "brouillard" tout en continuant à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime3/3/2014, 16:32

Inori écouta les explications de Patrick avec intérêt. Logique puisqu'elle lui avait posé la question ! Ce qui l'interpella le plus ne fut pas la mission en elle-même, mais plutôt le personnage se tenant devant elle. Oui, il s'agissait vraiment d'un sacré personnage ! Lunatique n'était pas le mot qui le décrivait même s'il passait du sérieux à la bêtise en deux secondes. Etrange...

"Ca tue l'ennuie, effectivement."

Elle regarda à présent ce qui se passait. Tous les trois s'amusaient à tirer sur le météore.

"Je comprends mieux pourquoi vous êtes trois... il est assez impressionnant ce météore. Vous devrez aller vérifier après la destruction que rien ne subsiste ?"

Puis la jeune fille posa LA question au pilote du Chaos.

"Dis-moi, pourquoi m'as-tu proposé de t'accompagné puisque je ne te suis d'aucune aide?"

C'était étrange comme attitude, même si la plus étrange était Inori puisqu'elle avait accepté. La curiosité était ce qui l'animait généralement, ça et les liens qu'elle avait pu tissés (mais ils s'étaient réduit au nombre de 1).
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime3/3/2014, 20:04

Enfin ils avaient le signal pour tirer. Durant l'attente de l'ordre, Shinn avait analysé la paroi de la météorite face à lui et cherché les endroits les plus fragiles et susceptibles de pouvoir provoquer des effondrements en chaîne et accélérer la destruction de ce truc.
Il préférait en finir au plus vite avant que ça ne fasse rappliquer d'autres adversaires.

Tirant d'abord avec les canons laser de tête sur les endroits détectés comme étant fragiles, il envoya ensuite des vagues d'énergie d'un rouge intense frapper violemment les zones fragilisées.
Il tirait avec parcimonie pour ralentir au maximum la surchauffe, mais au moins le résultat qu'il espérait se produisit rapidement.


*Parfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime3/3/2014, 20:44

Patrick n'avait pas penser à ça, mais ses tirs provoquaient un sacré nuage de poussière. Il marqua une pose pour que celui-ci se disperse, en profitant pour répondre à Inori.

"Oui. Nous devons nous assurer qu'il ne reste absolument rien en quittant cet endroit."

Pourquoi lui avait-il demander de l'accompagner ? Pas de raison particulière, cet idiot de sous-chef aimant juste la compagnie féminine, il ne lui faut aucune raison pour emmener une jeune femme avec lui, surtout à l'intérieur de son cockpit.

"Parce que j'aime la compagnie des femmes ! Et que je n'ai pas l'occasion d'en avoir souvent à bord de mon cockpit !"

Fit-il avec ce sourire idiot avant qu'une idée ne lui traverse l'esprit.

"Dis-moi, veux-tu piloter cet engin ? Comme ça on pourra dire que tu m'as aidé !"

Patrick ne donnait pas l'occasion de pilote son MS à beaucoup de personne. Mais il pouvait faire une exception pour que la jeune Inori ne se sente pas inutile sur cette mission. De plus, il aimait faire plaisir aux jeunes femmes !

Communication=> Shinn & CC
"Continuer comme ça, vous faites du bon boulot !"

Oui, il devait encourager ses subordonnés de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime3/3/2014, 21:42

Le soldat Christina Clyne, de la 7éme vision, continuait de s'acharner sur le caillou de l'espace avec le fusil laser longue distance de son Lucifer. Le nuage de poussière était devenu franchement impressionnant.

Communication Patrick > Shinn & CC
- Continuer comme ça, vous faites du bon boulot !


Mais voilà, au bout d'un moment elle ne put s’empêcher de ...

Communication CC > Patrick:
- Faudrait peut-être s'arrêter un jour pour voir les dégâts non?

Ils avaient peut-être déjà explosé le météore sans le savoir.... après tout avec la densité du nuage impossible de savoir!

* Aussi douer pour draguer que pour diriger une mission. *
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime3/3/2014, 22:08

La raison pour laquelle Patrick avait invité Inori était assez... bizarre pour la demoiselle. Cette dernière ne comprenait pas très bien. Il ne semblait pas être quelqu'un de mal intentionné même si ses actions pouvaient être qualifiées de... Non, aucun mot ne me vient à l'esprit ! D'ailleurs, à Inori non plus puisqu'elle ne répondit pas à cette explication !

De plus en plus étrange, le jeune homme lui proposa de piloter son MS ! Il était vraiment particulier !


"Euh... je sais pas trop."

Elle regarda les commandes de l'engin.

"Ils vont se douter de quelque chose non ?"
*Enfin, je ne sais pas s'il tient à le cacher non plus..*


Trop tard, c'était dit.

"Pourquoi pas... mais si je casse quelque chose, je ne serai pas responsable !"

Patrick laissa la place à Inori. A présent aux commandes, elle trouva la remarque de C.C. plus que judicieuse.

"Elle n'a pas tout à fait tort..." dit-elle en regardant vers sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime3/3/2014, 22:10

Beau résultat au début, par contre, il avait diminué ses assauts par la suite, la poussière l'empêchant de voir et même son ordinateur de bord peinait à trouver correctement les zones fragiles à frapper, et il devait toujours faire attention à la surchauffe.
De ce fait, il arrêta simplement ses assauts une fois qu'il ne distinguait plus rien, et ce peu de temps avant que Christina ne fasse la remarque à Patrick.

Malgré tout, il fallait rester vigilant, on ignorait ce qui pouvait sortir de ce caillou, peut être d'autres ennemis encore.
Quand à Patrick, pour un gars aussi gradé, c'était étrange qu'il ait l'air aussi peu attentif et plus intéressé à les congratuler.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime3/3/2014, 22:54

Parfait ! Elle avait accepter de piloter le Chaos. Pour ce qui est des autres, rien à craindre, Patrick ne tenait pas tant que ça à cacher la présence d'Inori, c'est juste que ça entacherait sa réputation qu'il croit bonne, mais c'est bien ce qu'il pense.

"Ne t'inquiète pas pour ça ! Et puis ce n'est pas comme si c'était un drame s'ils découvrent que je t'ai emmenée sur la mission."

Voilà, maintenant Patrick était devenu un simple...spectateur ? Mais non, il continuait de donner les ordres, même s'il n'était plus aux commandes. C'est vrai que la remarquer de CC était judicieuse, il n'avait pas penser au fait qu'à cause du nuage, ils ne verraient pas si le gros caillou était détruit.

"C'est vrai qu'on y voit rien. On va laisser reposer ça un peu."

Communication => Shinn & CC
"Ce détail m'a échappé, comme quoi même les meilleurs font des erreurs ! Stopper tout et laissons reposer pour voir où nous en sommes."

Une fois les directives communiquée, il reporta son attention sur son invitée.

"Alors, tu vois que tu m'aides dans la mission !"

Ah vraiment, on ne sait pas dire si Patrick est juste un idiot ou bien s'il agit de manière réfléchie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois humains contre un météore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une assurance trois en un
» Chevalier contre assassin, la revanche
» Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-