Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après la bataille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 4 I_icon_minitime26/9/2018, 16:56

- Oui! Que tu m'aides à choisir ma cravate! Vu les circonstances je devrais en mettre une noire mais je n'en ai pas alors...
Plus sérieusement tu voudrais bien aller voir le dragon vert? Il faudrait le remercier au nom du Royaume mais je n'ai pas vraiment le temps.


"- Oui, bien sur. Je ferais ça."

Techniquement, je suis déjà passée le voir mais il est vrai que je l'ai fait simplement de ma propre volonté, cela n'avait rien d'officiel et puis, c'était aussi avant tout pour m'excuser du ton que j'avais employé alors oui, je retournerais le voir pour le remercier bien comme il le fallait, de notre part à tous. Et pour sa cravate, s'il n'en a pas de noire une grise devrait faire l'affaire, ou du moins de couleur sombre. Je doute qu'il en est une jaune, en rappel aux couleurs de leur Cité.

- Il faut que je me prépare... Sinon mon oncle va venir me chercher et ce ne sera pas en douceur.

Je me demande bien comment ce dernier ferait. Il en a déjà parlé plusieurs fois, du fait que son Oncle venait le lever un peu de force mais la seule fois ou je me souviens l'avoir vu passer alors qu'il dormait, c'était le lendemain de son enlèvement alors... Enfin, pour le moment, je le laisse aller se préparer tandis que je viens récupérer mon pyjama que j'enfile rapidement, récupérant le plateau de petit déjeuner que je dépose sur le bureau avant de venir voir ce qu'il m'a demandé.

- Alors, ce choix de cravate?

"- Eh bien, je pense que celle-ci serait la plus appropriée vu les circonstances. "

Je viens donc lui tendre la cravate gris foncée que j'ai choisie avant de venir la lui nouer autour du cou. Après, je passerais à la salle de bain également puis, j'irais rencontrer le grand Dragon Vert avant de revenir m'occuper des machines encore endommagées. Oui, ce sera un bon programme. Mais quand il sera parti, pas avant. Donc j'ai bien encore 5 minutes, non?

"- Soit prudent quand même. Et bon courage avec le Sénat et la Cité. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 4 I_icon_minitime26/9/2018, 17:19

Elle ne m'accompagnera donc pas. C'est surement mieux ainsi, surtout pour sa sécurité, mais j'ai tout de même un petit pincement au cœur. Je n'aime pas l'idée de m'éloigner d'elle alors que son moral n'est pas au plus fort. Nous serons toujours en contact radio si besoin, via nos gardes, mais tout de même.

"- Eh bien, je pense que celle-ci serait la plus appropriée vu les circonstances. "

Je me contente de m'approcher et elle noue la cravate autour de mon cou sans que j'ai à demander. Sourire aux lèvres je la laisse faire tout en l'admirant. Dommage qu'elle ait remis son pyjama... Je l'aime bien sans mais je doute qu'elle soit un jour capable de se balader nue devant moi sans rougir, ça doit être le genre de pas infranchissable.

"- Soit prudent quand même. Et bon courage avec le Sénat et la Cité. "
- Toujours, promis. Sam et la garde seront avec moi, il y aura aussi mon oncle alors je serais bien entouré et en sécurité. Bon courage avec le dragon et nos mechas.

Certains sont revenus bien amochés du combat contre les insectes géants, les réparations vont prendre du temps et je doute que l'on puisse tout faire à bord de l'Archangel. Il faudra surement attendre d'être rentré à la Capitale pour pouvoir vraiment réparer certaines... En attendant les mécaniciens et ingénieurs à bord feront au mieux. Tant qu'on a de quoi se défendre ça ira.

Mes mains trouvent ses hanches et glisse autour de sa taille en se faufilant sous son haut. Pourquoi devrais-je me priver du plaisir de quelques dernières caresse sur sa peau si douce et délicate? Je pose mon front contre le sien.

- Je reviens au plus vite et nous décollerons pour rentrer chez nous.

Un dernier baiser, une dernière caresse sur sa joue - non je n'ai pas du tout du mal à la lâcher! - et me voilà qui franchit enfin la porte de notre cabine pour aller bosser. Aussitôt la voix de Sam retentit.

- J'allais vous contacter Majesté. Le général Shinya vient de nous appeler, il vous attend à l'entrée de la Cité dans dix minutes.
- Très bien, passons voir le commandant Tajiri et rejoignons mon oncle.

Le commandant d'abord, pour le prévenir du décollage de ce soir. Il gérera nos troupes comme un chef pour que tous soient à bord avant mon retour.

- Carl, veillez bien sur elle.
- Toujours, votre Majesté.

Il fait au mieux, je le sais bien, mais il n'est pas moi. Je fais mine de remettre ma cravate grise en place alors qu'en réalité je voulais juste l'effleurer comme Kalicko l'a touché. Allez, ça va aller, on se retrouvera vite.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
 

Après la bataille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Event] Du bal à la bataille
» Event: Du bal à la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-