Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après la bataille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime22/9/2018, 15:09

En venant jeter un nouveau coup d'oeil à l'état des MS présents dans le hangar, je peux me rendre compte sans mal qu'en réalité, aucun d'entre eux n'est revenu en parfait état. Tous auront besoin d'un minimum de réparation, même si pour certains il s'agira uniquement de redresser un peu de tôle froissée. Encore une preuve que les combats se sont révélés bien plus destructeurs que je ne voulais bien le croire. D'ailleurs, ce ne sont pas les emplacements libres à présent qui diront le contraire. Mais je chasse ces pensées pour venir me pencher sur la première machine à ma portée. Le Kagerou.

Etant venue m'atteler à réparer sa machine, je me suis demandé si je ne devrais pas aller le voir suite à notre rencontre de la veille mais une fois mon intervention terminée sur cet appareil, Carl m'interpelle avant de m'inviter à venir manger un peu. J'accepte le sandwich qu'il me tend avant de sortir un peu, profitant de cette pause pour venir remercier comme il se doit le Dragon Vert de son aide. La Magius est là également avec Njüt, qui semble ravi de pouvoir venir embêter son frère. C'est une scène touchante bien que restant particulièrement impressionnante. Et n'ayant pas vraiment faim, je laisse le dragonnet venir profiter de mon repas à ma place. Autant qu'il ne soit pas perdu pour tout le monde.

Ma pause terminée, je rejoins de nouveau le hangar ou cette fois je me retrouve appelée par une des équipes sur place. Je laisse donc de côté l'idée de venir vérifier le Strike Freedom pour venir prêter mains fortes aux mécaniciens. Et en effet, nous voilà devant un problème de taille. Si le blindage a tenu, la décharge électrique à elle atteint le coeur des systèmes ce qui nous oblige à venir déplacer les plaques du torse de la machine avant de parvenir à vérifier les circuits. Plusieurs sont abîmés et forcément, les plus gravement brûlés sont aussi les moins facilement accessibles.

Armée d'une lampe frontale, de quelques outils de base et de ce harnais qui pour le coup me gêne plus qu'autre chose, je viens m'enfoncer dans les entrailles de la machine. Chaque fois que je remarque ou repère un souci dans les câbles et autres mécanismes, je le signale aux ingénieurs restés dehors qui viennent prendre en note la réparation à apporter. Certaines petites réparations sont effectuées en direct, lorsqu'il s'agit de modifications de base mais ces dernières restent rares. Au final, j'ai parcouru la quasi intégralité de la machine avant de sentir des pressions plus marquées contre le harnais. L'équipe a besoin que je remonte.  

Je grogne un peu en soupirant avant de revenir m'extraire des entrailles de la machine. Pour le coup, la lumière du hangar m'agresse un peu et je viens aussitôt leur annoncer les dernières réparations à effectuer avant de remarquer la présence de Kougami. Il a de nouveau l'air passablement fatigué, cela se voit d'ici. Enfin, je prend le temps de finir mes explications et vérifie que tout est bien été pris en note avant de venir retirer le harnais pour descendre de la machine et rejoindre Carl et Kougami. Par contre, assurer mes pas serait mieux, j'ai manqué de trébucher en arrivant au sol.

"- Est-ce que... tout va bien ?"

D'en haut, il semblait plus fatigué qu'inquiet mais là, Carl le semble aussi alors frocément, je m'interroge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime22/9/2018, 15:25

Selon Carl le meilleur moyen de trouver Kalicko est de suivre le câble de sécurité du harnais, ce que je fais pour m'approcher au mieux. Mais elle est dans les entrailles d'une machine alors, après avoir tenté de l'appeler une fois sans avoir la moindre réponse, je laisse à l'équipe qui l'accompagne le soin d'aller l'arrêté tout en me demandant s'ils vont y arriver.

En attendant je discute un peu avec Carl qui me raconte rapidement les aventures de ma peluche durant l'après-midi. Je note qu'elle n'a pas mangé correctement et qu'elle 'na fait que travailler. Je vais donc la faire manger et l'éloigner de toute machine au plus vite afin qu'elle cesse de jouer au lutin.

Après quelques minutes l'équipe de mécanicien a enfin réussit à tirer Kalicko de sa réparation et elle se dirige vers moi, retirant son harnais avant de descendre. Déjà là je fronce les sourcils, mécontent, pour sa sécurité c'est l'inverse qu'elle devrait faire. Mais alors quand elle se rate et se rattrape de juste mon cœur fait un bond monumentale et je blanchis net... Comme Carl.

"- Est-ce que... tout va bien ?"

Non mais elle est sérieuse? Elle me pose vraiment la question? Elle a failli se rétaler par terre!! Elle aurait pu se blesser gravement en chutant d'un MS. Je l'attire contre moi et la serre fermement contre mon torse en cherchant son regard.

- La prochaine fois, tu ne détaches pas ton harnais tant que tu n'es pas à terre, ordonné-je très sérieusement. Compris?

Je la relâche à peine, gardant mon bras autour de sa taille pour l'empêcher de partir sur d'autres réparations, et jette un regard vers Carl. Le pauvre, il a du subir ça toute la journée? Il a l'air épuisé.

- Nous ne craignons rien à bord du vaisseau et Sam sera bientôt de retour, prenez votre soirée pour souffler, Carl.
- Merci Majesté. Bonne soirée.

Il nous salue et s'éclipse visiblement plus que soulagé de pouvoir enfin cesser d'être attentif.

- Allez, c'est l'heure de manger, sans partager avec un dragon, direction la cantine.

Et interdiction d'esquiver, de toute façon je ne compte pas la lâcher et nous quittons déjà le hangars. Sam nous retrouve dans les couloirs il se contente de m'indiquer qu'il a trouvé puis assure de nouveau notre protection en essayant d'être le plus discret possible. Arrivé sur place je note la présence d'Almendra, son visage fatiguée m'indique qu'elle vient de rentrer de mission.

- Ta mère est là, tu veux manger avec elle?

J'ai peut-être demandé ça trop vite... Vu comment Kalicko s'écrase dès que sa mère est là ce n'est peut-être pas un bon plan pour qu'elle mange correctement. Bon au pire je la ferais manger une fois que nous serons en tête à tête.

- Va t'asseoir, je vais chercher nos plateaux.

Sam me suit et nous venons nous installer à la table de ma reine, future reine de tout le Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime22/9/2018, 16:07

- La prochaine fois, tu ne détaches pas ton harnais tant que tu n'es pas à terre, Compris?
"- Oui, compris... "

Sur le coup, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il s'est passé, ne parvenant pas à saisir la raison de son ton soudain si sérieux. Surement que la journée à encore du être passablement compliqué. Et puis, je suis bien dans ses bras alors je ne cherche absolument pas à me détacher de son emprise. Mais je dois quand même me redresser un peu et me tenir mieux. Voilà, comme ça.

- Nous ne craignons rien à bord du vaisseau et Sam sera bientôt de retour, prenez votre soirée pour souffler, Carl.
- Merci Majesté. Bonne soirée.
- Allez, c'est l'heure de manger, sans partager avec un dragon, direction la cantine.

Oh, il le sait déjà? Bon, en fait, nous n'avons pas vraiment partagé puisque c'est lui qui a quasiment tout mangé mais ce n'est qu'un détail. Après, je n'ai pas spécialement faim mais je le suis de bonne grâce. Je crois que me poser un peu me fera du bien aussi. Sam nous rejoint comme il l'avait prévu et nous escorte jusqu'au réfectoire, assez peu rempli. Comme quoi, le fait de manger n'est pas une priorité, ce n'est pas que moi.  

- Ta mère est là, tu veux manger avec elle?
"- Eh bien... Elle a l'air d'avoir plus besoin de repos que de compagnie alors... J'irais simplement la saluer, pour ne pas la déranger. "
- Va t'asseoir, je vais chercher nos plateaux.

Ses traits sont tellement tirés, ses cheveux défaits et sa tenue poussiéreuse et abîmée ne font que revenir ses images que je tente de fuir de mon mieux depuis cette nuit. Et encore, je suis persuadée qu'elle a du voir et même vivre bien pire. Et si je suis incroyablement soulagée de la découvrir entière face à moi, je ne veux surtout pas m'imposer. Après tout ça, nous avons tous besoin de repos alors je refuse de l'importuner plus que nécessaire. Mais j'ai malgré tout besoin de m'assurer qu'elle va bien avant. Aussi, je viens me rapprocher doucement avant de venir attirer son attention. Son regard était complètement ailleurs.

"- Bonsoir, Capitaine. "

Conseillère, mes hommages.

Si je voudrais venir lui poser beaucoup de questions, aucune ne parvient à franchir mes lèvres pour autant. Elle semble étrangement éteinte et la voir ainsi m'est tellement inhabituel que je ne sais pas vraiment comment réagir face à sa fatigue. Oui, elle a besoin de repos avant tout alors, il vaut mieux que je la laisse manger en paix pour qu'elle puisse vite aller de reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime22/9/2018, 16:33

Kalicko est debout à côté de la table de sa mère et avant même de m'approcher d'elles avec les plateaux repas je devine que l'ambiance est tendue. C'est fou ça, elles ont vraiment du mal à communiquer! Pas le choix, je vais m'en mêler...

- Bonsoir Almendra!

Je dépose nos plateaux en face d'elle et invite Kalicko et Sam à s'asseoir. Mon garde atterri à côté d'Almendra, je me met face à lui pour laisser Kalicko juste devant sa mère. Pas de pitié, vous allez parler! Pas question qu'un quelconque silence s'installe encore durant des semaines - voir des mois - entre elles.

- Bonsoir Capitaine Naoki.
- La nuit et la journée ont été longues, un bon repas nous fera du bien.

Les traits tirés d'Almendra suffisent à savoir que sa mission du jour sur le terrain a été éprouvante. Surement du même genre que mon passage nocturne dans le palais impérial, je chasse les images qui veulent déjà venir me hanter tout en me demandant ce que je pourrais raconter pour mettre fin au silence des femmes Naoki. Raitoku, où es tu? J'ai besoin d'aide là !!! Ou Reed! Quoi que non, qu'il garde ses baffes loin de Lily.

Je dépose un baiser sur la tempe de Kalicko et entame mon repas en même temps que le chef de ma garde. Nous avons plus ou moins raté le dîner hier soir avec la fête, nous avons sauté le petit-déjeuner avec le combat, et elle a oublié son déjeuner dans la gueule d'un dragon tandis que je mangeais entre deux séries d'ordres. Il est grand temps de remplir nos estomac correctement. J'espère que Kalicko va manger, je serais capable de la forcer à rester là tant que ce ne sera pas le cas...

- Vous avez croisé Reed aujourd'hui? Il n'était pas très en forme ce matin en revenant de mission.

C'est sa mère, elle devrait savoir non? Il doit aller mieux depuis, Kalicko sera surement ravi de l'apprendre... et je serai soulagé d'apprendre que les claques ne surgiront plus.

- En tout cas c'est bien votre fils, mais j'espère que les gifles sur la petite dernière ce n'est pas une habitude qui se répète trop souvent.

Sam me dévisage, oups, j'ai fais une bêtise? J'avais dis que je n'étais pas devenu sage! NAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime22/9/2018, 17:15

- Bonsoir Almendra!
- Bonsoir Capitaine Naoki.
Majesté, Commandant Bradley
- La nuit et la journée ont été longues, un bon repas nous fera du bien.

Ma mère acquiesce de la tête tout en laissant le Roi et son garde du corps s'installer tranquillement à table avec elle. Evidemment, je viens faire de même bien que je ne me sente pas vraiment prêt à manger. Peut-être que de les voir dîner finira par me donner faim? En attendant, je viens picorer plus qu'autre chose, m'assurant silencieusement de l'état de ma mère. Elle est fatiguée certes mais elle ne semble pas blessée et ce constat me rassure vraiment. Pas au point de me donner faim mais de dénouer un peu ma gorge un peu, si.

- Vous avez croisé Reed aujourd'hui? Il n'était pas très en forme ce matin en revenant de mission.

Je n'ai pu que l'apercevoir de loin pour le moment mais je comptais prendre de ses nouvelles une fois mon repas terminé.

- En tout cas c'est bien votre fils, mais j'espère que les gifles sur la petite dernière ce n'est pas une habitude qui se répète trop souvent.

Quoi ? Mais non, il n'a pas dit ça, n'est-ce pas? Ma mère déjà un peu interpellée par sa première question semblait chercher le lien entre elle et Reed sans s'attendre à ce denier, c'est évident. Son regard surpris quitte le Roi pour venir se poser sur moi, comme si elle cherchait un reste de marque sur mon visage pour attester ses dires. Et à part baisser le regard sous son regard perçant, je ne parviens qu'à déglutir difficilement.

Non, ce n'est pas... Jamais il n'avait...
*soupire profond* Kalicko, qu'est-ce que tu as encore fait ?


Sa question me prend de court. Son ton n'est nullement agressif, plutôt épuisé et même un peu inquiet. Elle nous connait assez pour comprendre que ce genre de geste de sa part et à mon égard n'est pas anodin mais elle sans en savoir plus, la voilà qui demeure désemparée. Surement parce qu'elle se souvient aussi de sa propre gifle, inconsidérée et qu'elle regrette encore alors forcément, maintenant elle veut savoir. Mais comment lui dire ? Calmement déjà, ce sera un bon début.

"- En se posant sur l'Archangel, le Dragon Vert avait brouillé toutes les antennes de réception alors je lui ai demandé ..."
Elle a littéralement engueulé un reptile géant capable de broyer tout un vaisseau entre ses griffes devant tout le monde. Voilà ce qu'elle a fait !

Je ne l'avais pas du tout senti arriver et le voir s'installer à table à côté de ma mère comme si de rien n'était en venant déballer cela le plus naturellement du monde me laisse sans voix. Il semble calme à présent, même si je sens sa contrariété lorsqu'il vient raconter cet épisode mais visiblement, la colère et la panique sont loin à présent. Au moins un bon point ?

"- J'ai fait mon travail comme vous le votre. Je suis la responsable de l'Archangel et laisser le vaisseau aveugle en pleine zone de combat était risquer de tous nous condamner. Et je lui ai seulement demander de reculer un peu, c'est tout !"

Qu'il ne vienne pas me reprocher de faire de mon mieux. Pas lui qui m'a toujours incité à faire tout ce que je pouvais, pas maintenant et pas devant eux. Je n'ai même pas à me justifier mais je ne sais pas, il fallait que je le dise, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime22/9/2018, 17:41

Dommage, nous n'aurons donc pas de nouvelles de Reed tout de suite. Je devrais peut-être envoyé Sam voir le fils des Naoki après le repas, histoire d'être fixé? En attendant... Faisons réagir les femmes en parlant de la claque de la façon la moins prévisible qui soit. Ah bah voilà! Là j'ai toute l'attention d'Almendra! Mwahahaha.

Non, ce n'est pas...

Oh que si, il 'la fait, devant moi en plus, il a de la chance d'être encore en liberté à l'heure qui est... Son nom l'a protégé.

Jamais il n'avait...

Heureux de l'apprendre, ce n'est donc pas une habitude de baffer ma fiancée. Tant mieux sinon je serais passer en mode distributeur de baffe aussi et à ce jeu là je suis certains que j'aurais gagné: j'ai ma garde en boost de base.

Kalicko, qu'est-ce que tu as encore fait ?
- Qu-!?

Mais non! Ce n'est pas la réaction qu'elle est censée avoir! Elle est censée être en colère contre Reed non!? Pas... Pas ça! Je tourne la tête vers ma reine et découvre qu'elle a baissé la tête. Je délaisse mes couverts pour passer mon bras dans son dos et je me rapproche d'elle sur le banc. Tout va bien... On respire et on revient dans le réfectoire au lieu d'essayer de disparaître.

"- En se posant sur l'Archangel, le Dragon Vert avait brouillé toutes les antennes de réception alors je lui ai demandé ..."
Elle a littéralement engueulé un reptile géant capable de broyer tout un vaisseau entre ses griffes devant tout le monde. Voilà ce qu'elle a fait !

Ah! Bah le voilà. Il semble plus reposé, plus calme, même s'il est encore un peu contrarié. J'aurais préféré qu'il ne débarque pas avec une telle réplique mais je suis tout de même heureux de voir qu'il va mieux. Il s'installe à côté d'Almendra.

- Tu exagères Reed.
"- J'ai fait mon travail comme vous le votre. Je suis la responsable de l'Archangel et laisser le vaisseau aveugle en pleine zone de combat était risquer de tous nous condamner. Et je lui ai seulement demander de reculer un peu, c'est tout !"
- Tu as très bien fait chérie, tu n'as pas à te justifier comme ça.

Un MS aveugle en plein combat c'est un MS qui sera abattu dans la minute. Avec l'Archangel c'est pareil. Privé de communication et de radar il était aussi privé de nombre d'armement et de système de défens,e il ne pouvait même pas voir venir le danger ou être prévenu de son arrivé. Etre privé des capteurs était encore plus dangereux que d'affronter un dragon surtout que nous avions des MS prêts à intervenir autour du vaisseau si le reptile osait s'en prendre à l'Archangel.

- Surtout que vous connaissez ce dragon, ça fait tout de même trois fois que vous le croisez, il vous écoute attentivement à chaque fois.
- Tu lui as même fait accepter une trêve et il t'a offert un œuf. Autant dire que bouger ses pattes ce n'était rien à côté.

Par contre elle n'a toujours rien mangé et ça, ça m'inquiète. La situation ne doit pas l'aider mais c'est important, elle doit passer au dessus.

- Il faut que tu manges chérie, essaye, s'il te plaît, dis-je d'une voix douce.

Ou je te prends sur mes genoux pour te nourrir. Même s'il y a des témoins, même s'il y a son frère et sa mère en face de nous, je n'en ai rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime22/9/2018, 18:54

- Tu as très bien fait chérie, tu n'as pas à te justifier comme ça.
- Surtout que vous connaissez ce dragon, ça fait tout de même trois fois que vous le croisez, il vous écoute attentivement à chaque fois.
- Tu lui as même fait accepter une trêve et il t'a offert un œuf. Autant dire que bouger ses pattes ce n'était rien à côté.

Oui, je sais tout cela. Pourtant, je ne peux nier que maintenant, avec le recul, j'en viens réellement à me demander si j'ai agis comme il le fallait. Je me souviens de ma panique, de la tension qui régnait sur la passerelle après mon message, du souffle de soulagement profond qui a parcouru les lieux quand enfin les communications ont été rétablies mais pour moi, tout cela ne peut pas simplement être lié à mes paroles. Il y avait les combats dehors, le nid d'insectes, des blessés, des morts et... C'était tellement plus important que ce petit détail.

Je ne critique pas le résultat mais vous qui étiez présent à ses côtés, Commandant Bradley, osez me dire que vous n'avez pas vous aussi retenu votre souffle en craignant un malentendu de la part d'une telle créature...
"- Mais il n'y a pas eu de malentendu. Il a parfaitement compris."
C'est le principal, en effet. Tout est bien qui finit bien alors je pense que nous pouvons dire que cette parenthèse est terminée à présent.
Mais ne refais jamais ça, s'il te plait.
Sur un champs de bataille, c'est aux militaires de se salir les mains, pas à toi...
Maman a raison. Nous on a été entraîné à gérer tout ça, on a appris à vivre avec et à devoir tout assumer. Les victoires comme les défaites, la survie comme la mort. C'est notre rôle et notre devoir. Mais à nous, l'armée.
Tu en fais déjà beaucoup, trop même, alors ne te rajoute pas ce poids-là. Laisse-le nous. Rien que de voir tout ça, tu n'en as déjà pas dormi, je me trompe?


Evidemment, je ne peux rien répondre à sa dernière phrase. Qui de toute façon ne m'est pas réellement destinée, son regard comme celui de ma mère venus chercher celui du Roi. Et j'ai bien compris l'idée cachée derrière ses mots. Je n'ai pas l'habitude de tout cela et si je venais à commettre une erreur, je ne sais pas si dans ce genre de cas, je pourrais me la pardonner. Mais je ne pouvais simplement pas rester là à regarder tout cela sans rien faire. Alors oui, ce n'était pas ainsi que j'aurais du m'exprimer mais je l'ai fait. Et je leur ai fait peur, je le regrette mais si c'était à refaire, je recommencerais de la même façon. Parce que moi aussi je devais les protéger et que c'était tout ce que je pouvais faire.

- Il faut que tu manges chérie, essaye, s'il te plaît.
Avec du pain. Cela passe toujours mieux, non?
"- Un peu, oui..."

L'avantage du pain reste que cela demeure consistant alors même si je mange peu, au moins cela remplit correctement l'estomac. Alors le principe des tartines à tout risque de revenir à la mode. Même si je ne suis pas vraiment emballée, je viens saisir un morceau de pain que je vais tremper dans mon assiette avant de venir le manger. Oui, comme ça, ça passe. Mais à petites bouchées et lentement. Le temps que ma gorge se dénoue également.

Je suis désolé. Sur ce coup-là, j'ai pas assuré. J'espère juste que tu pourras me pardonner, un de ces jours.
Toi aussi, tu mérites des claques ...

Ca, aucun de nous d'eux n'en doute. Pour un peu, j'en viendrais presque à sourire de sa remarque. Enfin, au moins la tension semble s'être en partie dissipée. Je crois que nous avons tous sérieusement besoin de repos maintenant. Et même si j'ai bien plus sommeil à présent que faim, je viens me forcer à manger encore un peu. Ce n'est pas comme si 4 paire d'yeux ne me lâchaient pas pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime22/9/2018, 22:16

Je ne critique pas le résultat mais vous qui étiez présent à ses côtés, Commandant Bradley, osez me dire que vous n'avez pas vous aussi retenu votre souffle en craignant un malentendu de la part d'une telle créature...
- Je ne suis pas certains d'avoir retenu mon souffle pour les même raison.

Profondément surpris, oui, véritablement inquiet, pas vraiment. Choqué était un terme plus approprié. Il a déjà vu Kalicko parler avec ce dragon, il a entendu parler de son coup à McFile ou encore de la remise en place du général Adès et, surtout, il la voit bien me remettre en place au quotidien.

"- Mais il n'y a pas eu de malentendu. Il a parfaitement compris."
C'est le principal, en effet. Tout est bien qui finit bien alors je pense que nous pouvons dire que cette parenthèse est terminée à présent.
Mais ne refais jamais ça, s'il te plait.

Mais il ne peux pas arrêter lui avec ça? Elle a bien fait bordel alors si c'est à refaire j'espère bien qu'elle le refera!!!

Sur un champs de bataille, c'est aux militaires de se salir les mains, pas à toi...
Maman a raison. Nous on a été entraîné à gérer tout ça, on a appris à vivre avec et à devoir tout assumer. Les victoires comme les défaites, la survie comme la mort. C'est notre rôle et notre devoir. Mais à nous, l'armée.
Tu en fais déjà beaucoup, trop même, alors ne te rajoute pas ce poids-là. Laisse-le nous.


Je me retiens pour ne pas intervenir et les baffer, Sam me félicite d'un regard alors que j'enfile mon masque de roi. Je peux comprendre leur inquiétude mais j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas du tout compte du quotidien de Kalicko. Des décisions difficiles elle en prend régulièrement en tant que conseillère... Des vies sont en jeu chaque jour à la Capitale!

Rien que de voir tout ça, tu n'en as déjà pas dormi, je me trompe?

C'est vers moi que les regards se tournent, je me contente de hocher la tête. La nuit a été difficile, en effet, mais la prochaine sera meilleure. Je vais m'en assurer. Je vais lui faire oublier tout ce qu'elle a pu voir, la faire sombrer dans mes bras et l'enlacer jusqu'au petit matin. Installés dans notre cocon plus rien ne comptera, plus rien sauf nous.

Mais pour l'instant il y a plus important: faire manger Kalicko qui n'a presque pas touché à son assiette. Ce n'est pas en lui reprochant encore et encore cet événement qu'elle va réussir à avaler quoi que ce soit alors j'aimerais qu'ils se taisent. Je l'invite une nouvelle fois à manger, d'une voix la plus douce possible.

Avec du pain. Cela passe toujours mieux, non?
"- Un peu, oui..."

Je note l'astuce dans un coin de ma tête et observe ma reine qui se décide à prendre un bout de pain et à manger un peu. Un fin sourire étire mes lèvres et je la regarde manger avant de m'attaquer à nouveau à mon assiette sans que mon second bras ne l'ai lâchée. Je ne sais pas si c'est pour lui assurer ma présence ou pour à l'inverse m'assurer la sienne mais en tout cas je n'ai pas envie de le bouger de là.

Je suis désolé. Sur ce coup-là, j'ai pas assuré. J'espère juste que tu pourras me pardonner, un de ces jours.
Toi aussi, tu mérites des claques ...
- Et pas qu'un peu... grogné-je entre deux bouchées.

Mais je me contente de le gronder du regard. Gifler ma fiancée, non mais je vous jure!

Le repas se termine dans une ambiance plus légère, la phase reproche étant enfin terminé. Je mange doucement volontairement, pour ne pas presser Kalicko et qu'elle mange un maximum. Le repas terminé nous quittons le réfectoire tous en même temps mais prenons des chemins différents. Reed part travailler un peu, Almendra va se reposer, Sam assure encore un peu notre sécurité et nous...

- J'ai envie de te serrer dans mes bras jusqu'à l'aube.

Quelques mots glissés à son oreille sur le chemin, quelques mots que je lui ai déjà murmuré ou dit plusieurs fois depuis janvier, quelques mots que j'ai hâte de mettre à exécution. Mon bras est toujours dans son dos et il n'en bougera pas avant un moment, je la garde au plus près de moi jusqu'à notre cabine. Nous nous y engouffrons à deux tandis que Sam laisse la garde à son remplaçant pour la nuit et part se reposer dans les dortoirs du vaisseau.

J'allume la lumière et verrouille la porte.

J'attire ma reine dans mes bras et la serre fort contre mon torse.

Lentement je la guide vers le bureau, comme si nous dansions. Sam a trouvé et préparé ce que je lui ai demandé et d'une main j'allume le poste de musique et choisis le CD que j'y glisse.

- Ce soir, je m'occupe de toi, rien que de toi.

Mes lèvres trouvent sa tempe alors que j'appuie sur le bouton play. Les premières notes de Despacito envahissent la pièce et j'adapte le volume. Pas trop fort pour ne déranger personne, pas trop bas afin que nous puissions l'écouter et en profiter.

- Oublie tout, tout sauf nous.

Je l'enlace, invitant notre bulle à se former autour de nous, je l'enveloppe de douceur, pose mon front contre le sien et commence à danser au plus près de son corps. La cabine n'est pas bien grande mais elle l'est bien assez pour une danse aussi serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime23/9/2018, 00:13

Le repas se termine dans une ambiance moins lourde mais guère plus animée. Je crois que nous avons tous des choses à digérer encore alors autant éviter de relancer un sujet qui risquerait encore de contrarier l'un d'entre nous. Ma mère réellement épuisée est la première à quitter la table, suivit de près par Reed qui doit rejoindre son poste. Je force encore 2 bouchées avant d'abandonner pour ce soir et viens suivre Kougami en direction de notre cabine, toujours escortés par Sam.  

- J'ai envie de te serrer dans mes bras jusqu'à l'aube.

Oui, moi aussi. D'ailleurs, même en marchant je sens que je viens m'appuyer un peu plus contre lui, son bras demeuré dans mon dos se révélant un support plus que bienvenue. Arrivés à destination, nous saluons Sam et sa relève avant de venir nous isoler dans cette cabine qui nous est réservée. Et déjà, ses bras qui viennent me capturer me tirent un soupir de soulagement. Oui, j'en avais besoin, simplement de sa présence, si proche et si vivante.

- Ce soir, je m'occupe de toi, rien que de toi.

Ses pas me guident et je les suis sans même y prêter attention. Ces derniers nous rapprochent du bureau sur lequel je note la présence nouvelle d'un poste de musique que déjà le Roi vient allumer avant d'y glisser un CD présent. Et sur un baiser de sa part, la musique se lance, révélant des notes connues qui viennent doucement faire naître un sourire timide sur mes lèvres.

- Oublie tout, tout sauf nous.

Ainsi calée dans ses bras, je ne doute nullement d'y arriver. Son front contre le mien est un contact apaisant et déjà, mes mouvements viennent naturellement suivre les siens. Cette fois, je ne chercherais pas un seul instant à fuir. J'ai trop besoin de sa présence et de sa chaleur pour ne serait-ce qu'esquisser un pas pour m'écarter de lui. Et je viens laisser la musique venir nous envelopper totalement et me conduire ailleurs. Loin de la Cité, de l'Archangel, des champs de bataille et des insectes.  

Pourtant, malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à chasser toutes ces images de ma tête. Toujours, elles reviennent. Insidieuses et subtiles, elles parasitent jusqu'à ce moment dont je ne demande pourtant qu'à profiter en sa compagnie. Et lentement, je sens les larmes me monter aux yeux alors que je m'accroche davantage à lui. Moi qui ne voulait pas l'inquiéter, cette fois, cela forcément raté mais je crois que là, j'ai juste besoin de tout laisser sortir, pour de bon.  

"- J'ai eu si peur... Je ne savais pas quoi faire... Juste regarder et attendre... Les machines qui disparaissaient... Les insectes partout... Ils ont raison... Je n'y arrive pas... Pas ça, c'est... trop dur, trop lourd... Je ne sais pas... "

S'il n'était pas là contre moi, presque à me porter, je sais que je me serais effondrée. Ce n'est pas tant l'absence de sommeil ou de nourriture que la frayeur et l'angoisse toujours ancrée qui m'épuisent totalement. Parce que je sais que rien n'est vraiment fini. Et je me dois de me rendre à l'évidence, je n'arrive plus à tout supporter ni a donner le change. La zone de trêve était déjà en soi un exercice plutôt ardu pour moi mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime23/9/2018, 00:30

Un petit sourire étire ses lèvres dès les premières notes de musique. Voilà, c'est bien, essaye de te détendre, de souffler, de te laisser aller. Ses pas se calent instantanément sur les miens. Ses bras autour de mon cou, son front contre le mien, je plonge dans son regard et l'invite silencieusement à se laisser aller un peu plus à chaque pas.

Je redresse la tête un instant, juste le temps d'ôter ma cravate d'une main et de défaire les premiers boutons de ma chemise pour être plus à l'aise. Quand mon regard revient vers elle j'aperçois les larmes qui s'évadent. Ma main trouve sa joue, mon pouce effacent ses larmes d'un côté, mes lèvres s'occupent de l'autre. Ce n'est pas vraiment à ça que je m'attendais, pas du tout même, mais elle se décide enfin à parler, à laisser sortir ce qui lui fait du mal, alors je la soutiens d'un bras et continue de danser en l'écoutant attentivement.

"- J'ai eu si peur... Je ne savais pas quoi faire... Juste regarder et attendre... Les machines qui disparaissaient... Les insectes partout... Ils ont raison... Je n'y arrive pas... Pas ça, c'est... trop dur, trop lourd... Je ne sais pas... "
- C'était ta toute première bataille chérie... C'est normal que tu ne te sentes pas bien. Les soldats ont une longue préparation psychologique avant d'être envoyer sur le champs de bataille. Viens là, plus près de moi.

Je cesse de danser, ma main glisse de sa joue à sa nuque et l'invite à s'abriter dans mon cou. Tout en la berçant je caresse ses cheveux et reprends la parole.

- Tu as très bien fait, tu t'en es bien sortie: tu t'es occupée de Njüt, tu as été là quand le commandant a eu besoin de toi. Grâce à notre venue, grâce à nous tous, de nombreuses vies ont pu être sauvées.

C'est en parti grâce à elle, si le dragon avait pris plus de temps à se décaler combien de personne en aurait fait les frais? Je préfère ne pas y penser.

- Laisse tout sortir, je suis là, je te tiens.

Comme à l'hôpital après l'affaire Zoldik, je la tiendrais, je la soutiendrais.

- Désolé, j'aurais dû être plus présent pour toi...

Je serai pas contre un geass de dédoublement en plus de mon code. Domenico avait un geass tout en étant newtype... Du coup c'est possible de combiner les pouvoirs sans s'appeler Valdam? Je ne dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime23/9/2018, 09:52

- C'était ta toute première bataille chérie... C'est normal que tu ne te sentes pas bien. Les soldats ont une longue préparation psychologique avant d'être envoyer sur le champs de bataille. Viens là, plus près de moi.

Si je n'étais pas déjà si proche de lui, je me serais jetée dans ses bras. Pour m'y blottir et m'y cacher. Y disparaître même. Ses gestes sont doux et apaisant, sa voix chaude et rassurante mais cela ne parviens pas à arrêter mes sanglots. Ces derniers me submergent totalement maintenant que j'ai fini par laisser mes inquiétudes remonter. Et comme une digue qui cède, tout ce que je cherchais encore à contenir de terreur et de panique ne réclame plus qu'une chose. Sortir, quitter mon corps, s'enfuir loin pour tenter de soulager ma conscience de ce poids encore trop écrasant.  

- Tu as très bien fait, tu t'en es bien sortie: tu t'es occupée de Njüt, tu as été là quand le commandant a eu besoin de toi. Grâce à notre venue, grâce à nous tous, de nombreuses vies ont pu être sauvées.
Laisse tout sortir, je suis là, je te tiens.


Mes doigts s’agrippent à lui comme jamais. Je sais qu'il est là et je ne l'en remercierais jamais assez. C'est lui qui le tient encore debout en cet instant et si j'ai honte de me sentir aussi faible entre ses bras, je suis aussi tellement soulagée de le sentir simplement là, avec moi. De ne pas entendre de nouveaux reproches. De pouvoir pleurer enfin sans crainte tout ce que je ne sais pas exprimer autrement.

- Désolé, j'aurais dû être plus présent pour toi...

Non, ne dis pas ça. Ce n'est pas ta faute. Tu es là et c'est tout ce qui compte. C'est moi qui suis fatiguée, qui n'arrive plus à suivre ce rythme encore nouveau. S'il te plait, ne t'excuses pas pour quelque chose dont tu n'es pas responsable. C'est moi qui... suis dépassée, tout simplement.  

"- Je voudrais... faire mieux... plus mais... je suis fatiguée... Et je ne veux pas... devenir un poid pour toi... pas alors que... tout se complique encore... J'ai peur de ne... plus arriver à suivre... De faire une erreur et...  "

Ils ont vu juste. Reed et ma mère avaient déjà compris. Je suis complètement submergée par tout ce qu'il vient de se passer mais je ne voulais pas le voir. A leur façon, ils essayent de me protéger en me forçant à ouvrir les yeux et affronter la vérité. Je veux bien faire, je fais bien mais... j'en fais trop. Et aujourd'hui, je suis à bout de nerfs et de forces.

"- Juste... rester avec toi... S'il te plait... "

Je t'en prie, ne me lâche pas. Laisse-moi juste reprendre mon souffle, réussir à me calmer et après, ça ira mieux. Ce n'est qu'une crise et maintenant que je l'ai laissée s'échapper, cela va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime23/9/2018, 10:53

Ses sanglots s'accentuent dans mes bras. Elle cesse de retenir ses larmes, les laissent s'en aller loin en espérant qu'elles emportent sa peine et sa douleur. Je me contente de la maintenir contre moi, de la bercer, de caresser ses cheveux et de lui glisser des mots doux à l'oreille durant de trop longues minutes. Ça va aller, ensemble on va surmonter ça.

Ses doigts s'agrippent à moi au travers de ma chemise et je resserre mon étreinte pour lui assurer ma présence. J'aimerais pouvoir faire plus et je réfléchis déjà à comment je vais le faire car il est simplement hors de question qu'elle reste dans cet état. Je suis limité par notre présence sur ce vaisseau, c'est plus compliqué qu'à la maison.

"- Je voudrais... faire mieux... plus mais... je suis fatiguée... Et je ne veux pas... devenir un poids pour toi... pas alors que... tout se complique encore... J'ai peur de ne... plus arriver à suivre... De faire une erreur et...  "

Reed et Almendra avaient vu juste? Non, pas totalement. Le souci, le tout premier qu'elle a évoqué a été la fatigue et ça c'était à moi de le gérer. Elle m'avait déjà parlé de la tension qu'elle accumulait en zone de trêve, de la difficulté à rester entouré de soldat et d'Asran, enchaîner sur une bataille de cette ampleur était de trop. Je me sens coupable, totalement responsable de son état.

Et si je m'étais trompé? Et si j'avais été trop vite? Et si devenir reine était trop pour elle? Mon cœur se serre et Alice me revient à l'esprit... Ça l'avait rendu dingue, ça l'avait changée, je ne veux pas changer Kalicko. Peut-être devrais-je libérer mon petit lutin? Le laisser se cacher derrière un établi au fond d'une horlogerie de l'anneau intérieur? Non. Impossible. Je ne peux pas, c'est au delà de mes forces. J'ai besoin d'elle, de sa présence, et je crois qu'elle a besoin de la mienne tout autant. Je refuse de vivre sans elle désormais... Je l'épouserais, quitte à abandonner tout le reste?

- Ça va aller chérie, ça va aller.

Est-ce elle que je veux convaincre? Ou moi?

"- Juste... rester avec toi... S'il te plait... "

Ma main quitte ses cheveux, remonte le long de son bras et trouve le bracelet que je lui ai offert. Un diamant scintille juste là, sous mes doigts, je n'ai pas besoin de le voir pour le savoir. Il est le symbole de notre promesse, de notre accord, de notre amour... et il est éternel. Je ne la laisserai pas, quoi qu'il arrive.

- Je suis toujours avec toi Lily. Et ce soir, cette nuit, je ne te lâcherais pas.

Despacito s'est terminé depuis un moment, d'autres musiques ont pris le relais. Des morceaux calmes, sereins, qui appellent au repos... Comme je le voulais à la base et qui feront très bien l'affaire même si tout ne s'est pas passé comme prévu. Je guide ma reine vers le lit et l'attire sur mes genoux. Le visage toujours blottit dans mon cou la voilà assise contre moi. Je la berce encore, dépose des baisers sur son front et dans ses cheveux, cherche à la couvrir de tendresse pour atténuer sa peine.

- Tu en as fait tellement ces derniers temps... Mais il va falloir tenir juste encore un peu. Demain je dois parler de la paix avec la Cité mais au soir... Nous ferons décoller l'Archangel.

Nous avons des morts à enterrer, nous aussi, et nous ne serons plus d'une grande utilité si nous restons une journée de plus avec les Impériaux. Nous reviendrons, ça je n'en doute pas, mais pas sans être repassés par chez nous.

- Mes bras ne suffisent pas à t'apporter assez de repos alors... Je vais te ramener au château, nous irons nous abriter dans notre suite et nous ferons venir les repas du chef... avec du pain si cela t'aide à manger même si ses petits plats devraient te faire retrouver l'appétit naturellement. Je t'emmènerais danser dans le grand salon ou dans la salle du trône, nous nous promènerons dans les jardins et... Et comme les soirées commencent à bien se rafraîchir nous aurons une bonne excuse pour mettre une bûche ou deux dans la cheminée et nous câliner devant le feu jusqu'à ce que le sommeil nous emporte.

Je me suis mis à masser son crâne sans vraiment m'en rendre compte, cherchant à la détendre un peu après toutes ses larmes. L'un de mes bras la garde toujours près de moi, contre mon cœur, qui regrette de ne pas avoir fait plus en temps voulu. Nous avons voulu profiter de la fin de la zone de trêve, nous avons forcer... Et voilà le résultat. Si nous avions fait une pause de plus elle ne se serait peut-être pas effondrée dans mes bras ce soir.

- Je vais t'aider à te changer, tu seras plus à l'aise en pyjama.

Je vais devoir me surpasser tant que nous ne serons pas rentrés, pour l'aider à tenir le coup, le souci... C'est de trouver comment. Il faudrait déjà qu'elle dorme, qu'elle se repose vraiment, et elle le fera mieux dans une tenue plus adaptée. Pourtant je ne cesse pas mon massage, pas encore, comme si j'attendais son accord ou que je lui laissais quelques minutes pour se faire à l'idée que je vais devoir reculer un peu le temps qu'elle se change.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime23/9/2018, 12:18

- Ça va aller chérie, ça va aller.
Je suis toujours avec toi Lily. Et ce soir, cette nuit, je ne te lâcherais pas.


Ses doigts qui sont venus remonter le long de mon bras pour trouver ce bracelet qui ne me quitte plus sont aussi doux à ma peau que ses paroles le sont à mon âme. Je le crois, je lui fais confiance, aveuglément. Je le suis donc de la même façon alors que nous venons rejoindre le lit, toujours bercés par ce fond musical devenu calme et apaisé. Installée sur ses genoux, je ne peux m'empêcher de penser que je ne dois guère ressembler à autre chose qu'une enfant apeurée et épuisée, là où je voudrais être tellement plus. Les yeux clos, je ne peux que laisser sortir tout ce que je retenais encore, pour tenter enfin de me libérer de ce poids que je m'imposais de force.

- Tu en as fait tellement ces derniers temps... Mais il va falloir tenir juste encore un peu. Demain je dois parler de la paix avec la Cité mais au soir... Nous ferons décoller l'Archangel.

Nous, voilà le mot le plus important à mes oreilles. Même si je craque, bien que je n'arrive plus à rien d'autre qu'à pleurer dans ses bras, je compte toujours. C'est surement idiot mais je crois que j'étais tellement chamboulée que je ne croyais plus y avoir droit. Comme si je ne le méritais pas alors oui, l'entendre me soulage. Tellement.

- Mes bras ne suffisent pas à t'apporter assez de repos alors... Je vais te ramener au château, nous irons nous abriter dans notre suite et nous ferons venir les repas du chef... avec du pain si cela t'aide à manger même si ses petits plats devraient te faire retrouver l'appétit naturellement. Je t'emmènerais danser dans le grand salon ou dans la salle du trône, nous nous promènerons dans les jardins et... Et comme les soirées commencent à bien se rafraîchir nous aurons une bonne excuse pour mettre une bûche ou deux dans la cheminée et nous câliner devant le feu jusqu'à ce que le sommeil nous emporte.

"- Oui, je... le veux... aussi"

Les mots m'échappent un peu sans que je n'y réfléchisse vraiment. Bercée par ses paroles, je n'ai plus qu'une hâte. Retrouver ce cocon, ses repères encore récents mais devenus essentiels. Les sanglots se calment doucement alors que l'aube d'un sourire est revenu timidement apparaître sur mon visage à son discours. Juste un peu de calme, la danse, le feu de cheminée, les jardins. Et lui. Surtout lui. Quoi qu'il arrive, lui et moi, ensemble. Rien que ça.

- Je vais t'aider à te changer, tu seras plus à l'aise en pyjama.

"- Toi aussi... "

Qu'il prenne soin de moi m'est réellement plus que salutaire mais il ne faut pas qu'il s'oublie malgré tout. Je peine un peu à venir simplement desserrer mon étreinte mais lentement, je viens me redresser. Et tenter de lui sourire au travers de mon visage encore marqué par les larmes.

"- Merci... d’être là... Toujours... pour moi. "

Maintenant que le gros de la crise est passée, c'est comme si mes sanglots avaient emportés avec eux également ce qu'il me restait de force. Je me sens soudain accablée de fatigue et même me changer me parait être un effort épuisant. Je voudrais passer à la salle de bain mais peinant à simplement tenir debout, j'y renonce. Et puis, je ne veux pas m'éloigner de Kougami. Je ne suis pas changée que je me laisse tomber de nouveau sur le lit, m'y allongeant simplement en attendant qu'il me rejoigne pour venir me blottir de mon mieux auprès de lui. Sa chaleur, son souffle, sa présence, même son coeur un peu agité surement par ma faute, tout cela, j'en ai cruellement besoin. Et mes doigts à peine calés dans les siens, je sombre dans le sommeil. Ici, je ne crains rien alors, je peux me le permettre, de me reposer enfin.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime23/9/2018, 13:24

Mes mots se frayent un chemin entre ses larmes et atteignent son cœur pour apaiser ses sanglots. Peu à peu, doucement mais surement, je la sens se calmer dans mes bras. Cela me soulage un peu aussi: je n'aime pas la voir dans cet état.

"- Oui, je... le veux... aussi"
- Alors nous le ferons.

C'est aussi simple que ça. Je lui offrirais tout ce qu'elle veut, tout ce que je peux. Je l'aime et je souhaite la voir heureuse, souriante, et non les yeux rougis par les larmes, les joues humides et le regards aussi triste que fatigué. Il est temps de la mettre au lit, mais d'abord il faut que je l'aide à enfiler son pyjama.

"- Toi aussi... "
- Hm, juste après toi.

Kalicko se redresse un peu et tente un sourire, si petit, si fragile, je lui sourit à mon tour, tendrement, en caressant ses joues pour effacer les sillons humides laissés par les perles salées qu'elle avait besoin d'évacuer.

"- Merci... d’être là... Toujours... pour moi. "
- Je t'en prie ma Lily, c'est normal, et je te l'ai promis: je serais toujours là pour toi.

Tout comme elle est toujours là pour moi. Elle était là quand le vide béant dans mon coeur me hantait, elle le remplissait. Elle était là quand le geass a lâché.  Elle était là quand je ne savais plus quoi faire face à mon oncle et Soniya. Elle était là quand j'ai été enlevé, brisé, et qu'il a fallu recoller les morceaux en séchant mes larmes. Elle était là quand je suis sorti de la crypte dans un état lamentable. Elle était là. Elle est là. Et j'espère qu'elle le restera le plus longtemps possible.

Je l'aide à se changer, lui enfilant encore un de mes tee-shirts et abandonnant ses vêtements sur une chaise. Elle se laisse tomber sur le lit pendant que je me change également. Juste un pantalon comme si souvent, afin que ses doigts puissent directement profiter de la peau de mon torse, que son visage puisse se caler contre ma peau toute la nuit.

A peine changé j'éteins la lumière et vient la rejoindre sous la couverture, la musique se coupera d'elle même à la fin du disque. Pour l'instant cela nous permet d'avoir un fond sonore agréable. Kalicko vient immédiatement se blottir contre moi, je l'enveloppe de mes bras, de ma chaleur. Je passe ma main sous son haut pour lui offrir des caresses. Mes lèvres lui offrent quelques tendres baisers sur les cheveux, le front, la tempe, ou tout autre endroit que j'atteins. Je lui glisse des mots doux à l'oreille jusqu'à ce que le sommeil la submerge et l'emporte.

- Dors Lily, je veille sur toi.

Sa respiration change, s'apaise, et sa main relâche légèrement la mienne sans la quitter. Elle s'endort en sécurité dans mes bras et je reste un long moment à la câliner dans l'obscurité. Je n'ai pas fais assez ces derniers jours alors je continue de caresser son dos longtemps, le plus longtemps possible, jusqu'à ce que le sommeil ait raison de moi.

Toute la nuit je la garde dans mes bras pour lui offrir le repos dont elle a besoin. Oui... Jusqu'à l'aube... Et même un peu plus.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Le lendemain, quand j'ouvre les yeux, la musique a cessé et il fait totalement noir. La cabine ne possède pas de fenêtre, et les lumières artificielles sont toutes éteintes. J'ignore quelle heure il est et ma montre est bien trop loin... De toute façon elle est à l'heure de la Capitale, ce n'est pas la même ici.

Lily est toujours dans mes bras, calée au mieux. Nos mains ne se sont pas lâchées de la nuit et j'ai toujours un bras sous son tee-shirt. Je souris, attendrit, et repousse mon envie de la réveiller à coup de câlins et de baisers... Pourtant le désir est bien là... Raaaah! J'inspire et tente de calmer mon envie matinale sans grand succès.

Je bouge un peu, juste assez pour allumer la petite lumière incrustée dans le mur qui sert de lampe de chevet dans ce vaisseau. Mes yeux protestent et se referment, ils ont besoin de quelques secondes d'adaptation. J'attrape la radio du bout des doigts, l'allume et contact le garde qui se trouve juste de l'autre côté de la porte.

- Garde, quelle heure est-il?
- 7h48, heure de la Cité, votre Majesté.
- Apportez le petit-déjeuner.

Ok, je peux traîner un peu, mais pas cinquante ans non plus. Je refuse que Kalicko se réveille seule face à ses peurs alors, doucement, je relâche sa main et me penche un peu au dessus d'elle pour déposer des baisers de sa tempe au col du tee-shirt, en passant par sa mâchoire et sa nuque. Sa peau est un délice dès le matin et je me colle contre elle à la recherche de sa chaleur.

- Lily. Ma douce. Le petit-déjeuner arrive.

Faute de pouvoir apporter le château à nous tout de suite je peux apporter nos habitudes ici, et cela commence par un réveil tranquille et un petit-déjeuner en tête à tête dans notre chambre. Que compte t-elle faire aujourd'hui? Le petit lutin? Peut-être que je devrais la garder près de moi? L'emmener... dans la Cité? Ses conseils me seraient surement utiles mais si je fais ça je dois m'assurer de sa sécurité. La mienne est garantie par le code.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime23/9/2018, 14:08

- Dors Lily, je veille sur toi.

Je sais. Je t'en remercie, sincèrement. Mais là, je ne suis même plus capable d'arriver à lui souhaiter une bonne nuit. Le sommeil est trop fort, la fatigue trop puissante et ce fut sur le coup comme si je me sentais aspirée dans un puits sans fond. Comme un appel si puissant qu'il résonne autant à travers mon esprit que dans mon corps. Et maintenant que j'ai cessé de lutter, m'abandonnant entièrement au repos venu me cueillir, c'est comme si soudain tout c'était enfin apaisé, en profondeur. Me permettant enfin de récupérer pour de bon.

Lentement, il y a comme un léger changement. Ma conscience est comme rappelée à la surface, venant se frayer un chemin au travers de la brume encore si épaisse qui enveloppe mon esprit comme pour le garder à l'abri. Mais ce contact doux et léger, comme une caresse qui se répète sans se montrer insistante, vient lentement forcer mon esprit à émerger. Au ralenti encore mais doucement et surement, le sommeil relâche son étreinte et vient s’éloigner un peu pour laisser la réalité reprendre sa place.  

- Lily. Ma douce. Le petit-déjeuner arrive.

"- Déjà ?..."

Les paupières toujours closes, je viens doucement chercher à reprendre possession de mon corps. Encore complètement engourdi, ce dernier ne semble pas décidé à suivre le réveil de mon esprit. Je tente de forcer sur mes paupières et parviens doucement à ouvrir les yeux. Il fait encore très sombre et mon corps proteste lorsque je viens essayer de simplement bouger un peu. Oui, je sais. Je resterais bien là encore un peu. Beaucoup même. Mais pas aujourd'hui. Bientôt.

"- Tu as bien dormi ? "

Je ne me suis pas sentie partir et sans ses mots, je crois que je ne me serais pas réveillée. Dans la pénombre de la chambre, je peine à deviner son état alors je voudrais être sure. Lui aussi, il a besoin de repos alors j'espère ne pas l'en avoir privé. Mes doigts viennent passer sur son visage alors que l'idée de devoir me lever me tire un soupir. Allez, un fois debout, cela ira mieux. Mais dans 5 minutes, est-ce que c'est possible, même à bord?

"- Désolée... pour hier soir... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la bataille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Du bal à la bataille
» Event: Du bal à la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-