Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après la bataille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime23/9/2018, 14:28

Ma fiancée émerge doucement, son corps remue contre le mien ce qui n'aide pas du tout mon envie matinale à se calmer. Je continue mes baisers dans son cou, hésitant à y laisser un suçon avant de me raviser car ce ne serait pas sérieux... Surtout si nous allons tous les deux au cœur de la Cité. Cela se verrait.

"- Déjà ?..."
- Hm, il est bientôt 8 heures.

Elle ouvre doucement les yeux mais reste contre moi, on dirait qu'elle n'a pas envie de me lâcher. Moi non plus.

"- Tu as bien dormi ? "
- Hm. Bien. Et toi?

Ses doigts caressent mon visage, je ferme les yeux pour en savourer le contact tandis qu'elle soupire. Quitter les bras de Morphée lui est difficile mais pourtant... Les miens sont mieux non?

"- Désolée... pour hier soir... "
- Chuuut, tu n'as pas à l'être.

Mon nez trouve le sien, le caresse, mes lèvres tentent les siennes sans les toucher. Si je l'embrasse nous ne sommes pas prêts de nous lever.

- Cinq minutes? Le temps que notre petit-déjeuner arrive?

Parce que ça aussi c'est une de nos habitudes au château que je souhaite reproduire ce matin. En fait elle ne l'est pas qu'au château, elle l'est dès que possible et ce matin ça l'est. s'il y avait eu une quelconque urgence la garde aurait frappé à ma porte depuis longtemps.

Je repose ma tête sur l'oreiller et la serre un peu plus contre moi. Dans ma tête le sale gosse veut lui ôter son tee-shirt pour sentir sa peau contre la mienne mais je le baffe et me contente de caresser le dos de ma peluche.

- On peux faire cinq minutes chacun? Pour atteindre les dix...? Je n'ai pas envie de te lâcher.

Et encore moins envie de partir alors qu'elle ne va pas bien. Le simple fait de l'imaginer loin de moi toute la journée m'agace. Qui la consolera si elle craque à nouveau? Qui l'enlacera si elle en a besoin? Qui prendra soin d'elle, tout simplement?

Je sais, j'avais dis jusqu'à l'aube... Mais je n'ai pas précisé laquelle. Une dans... quelques décennies ça passerait?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime23/9/2018, 16:13

- Hm, il est bientôt 8 heures.
Hm. Bien. Et toi?


"- Aussi..."

Je ne me souviens même pas m'être endormie et rien n'est venu ne serait-ce qu'effleurer ma conscience durant mon sommeil. Je ne sais pas encore si je peux vraiment parler de sommeil réparateur mais cela m'a fait du bien, même si je sens bien que ce n'est pas suffisant, mon corps réclamant davantage de repos. Mais comme j'ai pu dormir cette nuit, je sais que je pourrais y arriver de nouveau alors je ne m'en fais pas. Par contre, je suis obligée de venir m'excuser auprès de lui. Pour mon état d'hier.  

- Chuuut, tu n'as pas à l'être.
Cinq minutes? Le temps que notre petit-déjeuner arrive?


"- D'accord."

Vu comme je peine encore à émerger, ce n'est pas moi qui vais me plaindre de venir profiter d'encore un peu me reposer. Son nez qui vient trouver le mien tendrement, ses lèvres qui s'approchent sans terminer leur course, son corps qui se blottit un peu plus contre le mien, sa main qui caresse mon dos. Non, je n'ai pas envie que cela cesse. Je suis bien ici, juste avec lui, simplement calée dans ses bras. A l'abri de tout et de tous.

- On peux faire cinq minutes chacun? Pour atteindre les dix...? Je n'ai pas envie de te lâcher.

"- Moi non plus. "

Même dans la pénombre, je peux sentir mes joues chauffer légèrement sous cet aveu. Je sais qu'il a encore beaucoup à faire avec les derniers événement mais en cet instant, j'ai réellement envie de me montrer égoïste. Juste quelques minutes de plus. Mes doigts viennent doucement passer dans ses cheveux alors que mon front trouve le sien, venant s'y caler doucement comme pour me rapprocher encore un peu. Je peux sentir son souffle si proche du mien et sa proximité m'apaise plus que je ne saurais le dire.

Un instant, mes lèvres viennent même voler les siennes, de mon plein gré. Simplement parce que j'en avais envie. Besoin peut-être aussi d'une certaine façon. Pour m'assurer que quoi qu'il se soit passé, rien n'a changé pour nous. Ni ça, ni rien d'autre. Ce qui me pousse à mettre fin à ce baiser, pour venir répéter ses mots qui me sont si précieux.  

"- Je t'aime, Kougami "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime23/9/2018, 16:58

Vraiment pas envie de la lâcher...

"- Moi non plus. "

Mon cœur fait un bond, le sale gosse réclame pour sortir en cognant sur la porte de sa chambre mais ma raison arrive encore à le retenir. Kalicko est-elle encore fatiguée pour parler sans réfléchir? Ou encore endormie? Difficile à dire mes ses joues viennent de changer de couleur. Rosie, dans mon tee-shirt, craquante à souhait. Je lutte.

Puis elle glisse ses doigts dans mes cheveux, je soupir d'aise. Son front se pose contre le mien, nos souffles se rapprochent, je sens sa respiration contre mes lèvres jusqu'à ce qu'elles se fassent capturer. Ma raison rend les armes, j'en ai trop envie, alors je réponds au baiser de ma reine, transformant notre échange en un baiser plus profond. Le sale gosse a gagné, je ne suis pas prêt de me lever...

Ma reine rompt notre échange, s'éloigne, je proteste, mes lèvres la suivent, réclament leurs jumelles.

"- Je t'aime, Kougami "

Un puissant frisson me parcourt. Entendre ça dès le matin c'est magique. Sa voix encore endormie est délicieuse. A mon tour j'ai envie de lui dire:

- Je t'aime, Kalicko.

Alors laisse moi t'aimer maintenant que tu as mis ma raison au tapis d'une main dans mes cheveux et d'un baiser. Ma bouche retrouve la sienne, avide, pressée, pendant que ma main fait doucement remonter son tee-shirt sur sa peau. Le ballet des caresses débute sur sa cuisse avant que je ne fasse remonter sa jambe le long de la mienne.

- Majesté, votre petit-déjeuner est arrivé.

Mince, la radio. Je l'attrape et l'éteins tout simplement.

- On s'en fou, ça attendra.

Je bascule au dessus d'elle pour m'assurer qu'elle ne s'enfuira pas, j'en profite pour l'aider à s'asseoir, virer son tee-shirt et le jeter plus loin avant de me rallonger au dessus d'elle. Ma peau frémit au contact de la sienne, mon corps tout entier la réclame déjà. J'ai besoin d'elle, besoin de m'assurer qu'elle ne va pas me laisser à cause d'une bataille et de quelques doutes, besoin de sentir que nous sommes toujours aussi proche l'un de l'autre.

Je dépose une caresse dans ses cheveux, amour et inquiétude tourbillonnent dans mes yeux alors que je cherche son regard. Comme elle hier soir j'ai besoin d'être rassuré, mais pas pour les même raisons.

- Je suis toujours tien, tu es toujours mienne?


Dernière édition par Kougami Shinya le 23/9/2018, 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime23/9/2018, 17:35

- Je t'aime, Kalicko.

Ses mots me tirent un frisson aussi puissant que celui qui est venu le traverser juste avant. Oui, bêtement, je crois tout simplement que nous en avions besoin. De nous rappeler cette évidence, au delà des combats et même de la mort. Sa bouche revient conquérir la mienne que je lui offre avec une certaine avidité également. Alors que je sens ma peau déjà frémir sous le parcours de ses doigts, comme si son contact pouvait à lui seul effacer toutes les horreurs récentes dont je peine à me détacher.

- Majesté, votre petit-déjeuner est arrivé.
- On s'en fou, ça attendra.

Un sursaut m'a échappé au moment ou la radio s'est mise en route. Non, tout va bien. Pas d'urgence ni rien de ce genre. Et même si je ne peux m'empêcher de me dire que ce n'est pas sérieux de venir l'éteindre, je me sens aussi quelque part rassurée par son geste. Oui, ça attendra. Plus tard. Je ne veux pas qu'il s'en aille. Pas tout de suite.

Mon haut me parait avoir disparu comme par magie, m'étant complètement laissé guidée par ses bras. Ce contact peau à peau vient réveiller mon corps qui frissonne doucement contre le sien, me rendant étrangement avide de sa présence. Mes mains viennent passer sur ses épaules, cherchant à me rapprocher de lui alors que mon regard croise le sien, habité d'un éclat que j'ai du mal à lui reconnaître. Comme s'il y avait autre chose entre nous cette fois. Mais quoi ?!

- Je suis toujours tien, tu es toujours mienne?

"- Oui toujours.
Mon Roi..."


Excuse-moi. C'est ma faute si, aujourd'hui, tu doute de la sorte. Je ne voulais pas faire naître cette angoisse, encore moins chez toi qui est toujours si présent pour moi. Alors s'il te plait, permet-moi de réparer mon erreur. Laisse-moi te dire à quel point tu comptes à mes yeux et te faire oublier cette inquiétude dont je suis la cause. L'étau de mes bras se resserre contre sa peau alors que mes lèvres reviennent sceller les siennes en une danse aussi douce que brûlante. Pardonne-moi d'être aussi maladroite mais ne doute pas de cela. Jamais.

"- Mon dragon... "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime23/9/2018, 19:11

Sa peau réagit sous mes doigts, je la sens qui frissonne et m'appelle déjà. C'est un régal que la radio vient interrompre un court instant. Ma peluche sursaute mais se reprend bien vite, ce n'est rien. Pas de catastrophe en vu, juste un petit-déjeuner, alors nous pouvons profiter rien qu'à deux, être égoïstes encore un peu.

Ses mains glissent sur mes épaules, il n'y a plus la moindre trace de douleur, juste le plaisir de sentir sa poitrine se rapprocher de mon torse quand elle me serre contre elle. Mais avant de continuer j'ai besoin de savoir, besoin qu'elle me rassure, alors je cherche son regard et pose une question si simple en apparence et qui cache ma plus grande frayeur.

Ses yeux - si beaux, si bleus - trouvent les miens et j'ai brusquement l'impression qu'elle peux voir au plus profond de mon âme. Je ne doute pas de notre amour, pas une seule seconde, le même éclat brille dans nos pupilles, le même désir se lit déjà à travers chacun de nos gestes. Mais j'ai peur. Peur du jour où elle disparaîtra. Est-ce que ce sera le temps qui nous séparera? Ou est-ce qu'à force de subir à mes côtés, poussée à bout par mon statut de roi, elle choisira de s'enfuir pour ne plus souffrir? Est-elle encore mienne ou cette première bataille était-elle déjà celle de trop?

"- Oui toujours."

Sa réponse ne s'est pas faite attendre, je peux voir dans ses yeux qu'elle est honnête et cela me rassure, mais pour combien de temps? Je chasse mes pensées au mieux, me concentre sur elle, sur le présent. Notre présent. Nous.

"- Mon Roi..."

Je frisonne encore alors que ses bras m'attirent un peu plus contre elle. Ces deux petits mots sont magiques dans sa bouche et je suis obligé d'y répondre.

- Ma reine.

La seule, l'unique, celle qui reprend mes lèvres d'assaut et m'emporte dans une danse si douce et brûlante que je perds pied avec la réalité. Notre bulle, la voilà, il n'y a plus que nous désormais.

"- Mon dragon... "

Alors celui-là, je l'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime23/9/2018, 21:08


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime23/9/2018, 21:39

♫ Poum pilidou! Pom pili pom ! ♪

Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime23/9/2018, 22:23


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime23/9/2018, 22:59

♫ Poum pilidou! Pom pili pom ! ♪

Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime23/9/2018, 23:47


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime25/9/2018, 08:45

♫ Poum pilidou! Pom pili pom ! ♪



Nos âmes atterrissent tout doucement, se reconnectant avec quelque chose de moins agréables: la réalité. Nous sommes dans le petit lit de l'Archangel, posé sur une plaine bien loin de notre cocon habituel et le travail nous attends. Nos baisers continuent, ne servant qu'à prolonger cet instant autant que possible pour ne pas reprendre pied trop vite et laisser à nos cœurs le temps de se calmer.

Quand enfin nous acceptons de cesser de nous embrasser mon nez prend le relais contre le sien, le caressant tendrement. J'ouvre les yeux, cherche son regard bleu et sourit. Ma Lily... Je me glisse à ses côtés plutôt qu'au dessus et la garde captive de mes bras encore un moment, dans le silence, car les mots ne feraient qu'entacher ce merveilleux réveil.

Les minutes défilent, les caresses aussi, sans oublier les quelques baisers sur sa tempe, mais il va être vraiment temps de bouger. Hélas.

- Merci pour ce très agréable réveil, future madame Shinya.

Elle a repris une couleur presque normale, il fallait que je la fasse rougir.

- Ne bouge pas, je vais chercher notre petit-déjeuner.

Je me lève, fais l'effort de remettre mon pantalon de pyjama, et déverrouille la porte avant de l'ouvrir. Ma reine? Elle est sous la couette. Sam me fixe en haussant un sourcil.

- Le petit-déjeuner est là?
- Depuis un moment votre Majesté.

Il en a eu tellement marre de tenir le plateau qu'il l'a déposé sur une chaise. Je me mords l'intérieure de la joue pour ne pas rire. Il va le reprendre et me le tend.

- La nuit a été bonne?
- Excellente, je me suis même rendormi... dis-je en parfait comédien.
- En éteignant la radio?
- Tu me connais Sam, ajouté-je en haussant les épaules.

Trainer au lit a longtemps été l'une de mes spécialités. A une période ils étaient même obligés d'envoyer mon oncle pour me faire bouger alors bon... Il ne peux pas nier même s'il se doute certainement de ce qui s'est réellement passé. Enfin bref. Petit-déjeuner en main je referme la porte de la cabine et la reverrouille avant de rejoindre ma reine sous la couette dans le tout petit lit.

- Petit-déjeuner au lit pour ma reine.

Super il y a du pain, ça l'aidera à manger si elle a du mal? J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime25/9/2018, 22:03

Lentement, cette bulle qui nous a si parfaitement enveloppée vient se fendiller avant de finir par disparaître. Mes lèvres refusent encore un peu de quitter les siennes avant de céder à l'insistance de mes poumons en manque d'air, un peu à contre coeur. Mais tant qu'il demeure à mes côtés, je n'ai besoin de rien de plus. Mon corps revient de lui-même se couler entre ses bras, le coeur encore tambourinant alors que seules nos respirations viennent emplir l'atmosphère d'une mélodie à la fois douce et apaisante. Berçant nos coeurs le temps que ces derniers se calent sur le rythme plus tendre de cette dernière étreinte.

- Merci pour ce très agréable réveil, future madame Shinya.
Ne bouge pas, je vais chercher notre petit-déjeuner.


Je ne peux retenir ni le rouge qui monte furieusement à mes joues à sa première phrase ni le grognement légèrement dépité à l'évocation du petit déjeuner. Non, je n'ai aucune envie de manger maintenant. Par contre, je ne bougerais pas comme demandé. Parce que je crois bien que je serais capable de me rendormir en fait. Je peux entendre le Roi discuter avec Sam sans saisir réellement le contenu de leur échange avant que la porte ne soit de nouveau verrouillée et que Kougami ne revienne s'installer dans le lit.

- Petit-déjeuner au lit pour ma reine.

"- C'est vraiment obligatoire ?"

Oui, je sais. Mais avant de me décider à me redresser, je ne cache pas le bâillement qui m'échappe. Même si j'ai bien dormi, je sais que je ne suis pas assez reposée. Mais le monde ne s'est pas arrêté de tourner alors moi aussi, je dois me lever. Même si je n'en ai pas vraiment envie. Alors, on ouvre bien les yeux avant de venir s'asseoir à moitié, en restant cachée sous le drap. Il faisait meilleur contre lui.

"- Tu devrais peut-être... rallumer la radio. Juste au cas ou..."

Nous sommes toujours dans une zone de combat même si ces derniers ont cessés. Et puis, comme personne ne peut entrer, il faut bien que l'on puisse le contacter en cas de souci. Enfin, si je lui demande d'être raisonnable, il va falloir que je le sois aussi alors, même si je n'ai pas vraiment faim, je vais venir manger au moins un peu. Enfin, boire d'abord, pour préparer l'estomac. Avant de venir grignoter un bout de pain avec du miel. Voilà, c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime25/9/2018, 22:25

Mission accomplie: ma reine a viré au rouge et est restée bien cachée sou les draps pendant que j'allais chercher le petit-déjeuner auprès de Sam. A mon retour elle est toujours allongée, visiblement se lever n'est pas l'une de ses priorités... Peut-être devrais-je la laisser se rendormir? Non. Il faut qu'elle mange.

"- C'est vraiment obligatoire ?"
- Oui, vraiment, mais après tu pourras faire ce que tu veux.

Prendre une douche, traîner au lit, lire un peu, aller faire le lutin, m'accompagner, ce sera comme elle voudra tant qu'elle tient jusqu'à ce soir le temps que je règle quelques dernières affaires à la Cité.

Elle s'assied à moitié mais n'a pas l'air satisfaire de cette nouvelle place. Je me rapproche d'elle, passe mon bras autour de ses épaules et embrasse sa tempe. Le drap nous couvre jusqu'à la taille et le plateau repose sur mes jambes.

"- Tu devrais peut-être... rallumer la radio. Juste au cas ou..."
- Bonne idée conseillère.

De ma main libre j'attrape le petit appareil et le rallume. La garde peut à nouveau nous contacter si besoin. Bon après je m'en fais pas, s'il y a vraiment une urgence ce sont les hauts-parleurs du vaisseau qui nous l'apprendrons et ça on ne pourra pas ne pas l'entendre.

Je commence à savourer mon jus de fruit du matin en observant Kalicko. Il faut que tu manges. Là voilà qui prend à boire, c'est un bon début, puis enchaîne sur une tartine au miel. Je souris et me prépare une tartine d'une main avant de la dévorer. Je décide de ne pas parler travail pendant ce repas histoire de ne pas lui couper l’appétit avec la phase combat d'hier et les négociations à venir. Nous terminons de manger tranquillement, échangeant quelques mots anodins au passage.

- Terminée?

Oui. Alors je dépose le plateau à terre.

- Je dois aller à la Cité aujourd'hui, mon oncle pense que ce sera plus efficace si je viens en personne défendre notre idée de paix devant le Sénat. Qu'est-ce que tu souhaites faire de ton côté?

J'espère ne pas en avoir pour trop longtemps là-bas. Deux heures? Peut-être trois? Mystère, avec tout ce que les citoyens que j'ai croisé ont pu me dire sur les Sénateurs je m'attends à tout, surtout par temps de crise et sans Empereur à leur tête. Dans tous les cas... Ce soir l'Archangel repartira. Je lui ai dis, je ne compte pas revenir sur ma parole, il est temps que je la ramène au château. A l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime26/9/2018, 09:26

- Terminée?

"- Oui, merci."

Deux tartines finalement avalées, voilà qui devrait faire l'affaire pour la journée. Toujours calée contre Kougami, je finis également mon verre avant de le laisser venir déposer le plateau ailleurs. Maintenant, il va vraiment falloir que je me décide à me lever. Ou au moins à m'habiller un minimum. Certes mes cheveux sont longs mais pas assez pour me faire une tenue décente.

- Je dois aller à la Cité aujourd'hui, mon oncle pense que ce sera plus efficace si je viens en personne défendre notre idée de paix devant le Sénat. Qu'est-ce que tu souhaites faire de ton côté?

"- C'est une bonne idée. Tu pourras aussi leur faire part de notre trêve avec les dragons, comme l'un d'eux est aussi venu nous aider cela ne pourra avoir que plus de poids afin qu'il prenne cette donnée en considération. "

Après, ce que moi je compte faire? Honnêtement, je ne sais pas trop. Je sais qu'il y a bien assez de travail disponible dans le hangar du vaisseau avec le retour de nos unités mais la Cité doit aussi avoir besoin de soutien logistique. Peut-être que je pourrais voir pour aider aux réparations chez eux également. Bien que je me sente fatiguée, je ne me vois pas rester au lit sachant tout ce qu'il reste encore à faire.

"- Est-ce que tu aurais besoin que je fasse quelque chose en priorité, comme je suis la seule Conseillère sur place ? "

Des ingénieurs et mécaniciens, il y en a d'autres à bord de l'Archangel. Et je sais que je n'ai pas toujours le réflexe de penser à mon rôle de Conseillère, plus facilement attirée par le domaine de la mécanique alors, autant demander. Même si cette attaque est un véritable drame, si nous pouvons en faire sortir quelque chose de positif pour nous tous, tous ces morts n'auront alors pas été vains.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime26/9/2018, 10:23

"- C'est une bonne idée. Tu pourras aussi leur faire part de notre trêve avec les dragons, comme l'un d'eux est aussi venu nous aider cela ne pourra avoir que plus de poids afin qu'il prenne cette donnée en considération. "
- Je n'y avais pas pensé, nous avions pu leur forcer la main sur la zone de trêve, autant essayer de rendre la trêve dragon/humain durable partout.

Excellent conseille de ma conseillère écarlate, une fois de plus. J'étais si focalisé sur les dégâts de l'attaque et sur le maintient de la trêve Cité/Capitale que je n'y avais même pas songé une seule seconde mais oui, il faut penser aux dragons aussi! Ce sont nos amis, nos alliés, et l'un d'eux est même venu nous aider durant le combat. Cela fera pencher la balance à notre avantage, je n'en doute pas.

"- Est-ce que tu aurais besoin que je fasse quelque chose en priorité, comme je suis la seule Conseillère sur place ? "
- Oui! Que tu m'aides à choisir ma cravate! Vu les circonstances je devrais en mettre une noire mais je n'en ai pas alors...

Pour le mode soutient au famille endeuillé de la Cité toussa toussa. Sauf que je n'avais pas prévu qu'il se passe un tel massacre et que, même si j'ai bien un costume noir, je n'ai aucune cravate de la même couleur.

- Plus sérieusement tu voudrais bien aller voir le dragon vert? Il faudrait le remercier au nom du Royaume mais je n'ai pas vraiment le temps.

Mais si la bête l'effraie et qu'elle ne se sent pas d'y aller je demanderais à quelqu'un d'autre? Le dragon l'aime bien apparemment alors ça devrait aller.

- Il faut que je me prépare... Sinon mon oncle va venir me chercher et ce ne sera pas en douceur.

J'embrasse ma reine sur la tempe et me lève enfin pour filer vers la salle de bain. Après un rapide brun de toilette j'enfile un pantalon de costume noir et une chemise blanche. Ceinture, chaussure, et surtout ma montre que j'attache puis glisse soigneusement dans ma poche.

- Alors, ce choix de cravate?

Comment ça j'exagère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la bataille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Du bal à la bataille
» Event: Du bal à la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-