Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Very Bad Trip IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 3 I_icon_minitime30/12/2017, 15:29


Avec la fin de l'année, les fêtes et tout et tout nous avons tous beaucoup de chose à faire, c'est pourquoi la dernière phase du VBT est prolongée jusqu'au 14 Janvier à 23h59. De cette façon tout le monde aura le temps Very Happy

geek
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 3 I_icon_minitime31/12/2017, 22:42

Une morsure est moins pire avec les serpents malgré que ça reste douloureux mais une morsure provenant d'un "Non-mort" est pire qu'une torture que ça soit liée a un démembrement ou a une amputation. Setsuna sentit que quelque chose l'avait toucher et curieusement, la silhouette a disparu comme un fantôme quand il se retourna pour voir ! Peut-être que ce n'était rien finalement... Le verre a pied toujours en main, il voulu pencher le bord du verre à la bouche après avoir avaler bien des litres tout a l'heure, et a la dernière minute, se ravisa. Se sentant toujours entrain de tituber, boire encore ne lui permettra pas de reprendre le volant, ou plutôt le code de la route est bien formelle a ce sujet, il faut au minimum une heure de repos pour faire disparaître vingt-cinq centilitre de bière soit dix centilitre d'alcool de l'organisme. Si plus d'un verre a été ingurgiter, il faudra trois heure maximum ou carrément dormir comme une masse pour que les effets ne soit plus ressentie. Setsuna ne désira plus consommer d'alcool, a coup sure, il ne pourra pas se retenir de gerber, les jours de grand froids comme l'hiver, ça favorise l'évacuation du liquide a l'extérieur de l'organe. Bref ! Il a bu, ça oui et de plusieurs façons, maintenant, il avait la dalle. Il aperçu de bien bons aliments déjà servit sur des tables, il se dirigea donc dans la plus proche.

Les pâtisseries sont appétissantes ! Devrais-je me servir d'un beau flan ou me laisser par un tria-non au chocolat ?

Le choix fut assez difficile, il y avait aussi des loukoums, des religieux voire des éclairs au café etc... Setsuna aime manger comme un bœuf broutant l'herbe, seulement, il ne devait prendre qu'Une assiette qui devait l'aider a "masquer" l'effet positif de l'alcool. Il se pencha un peu plus pour admirer le dessert pâtissier et tendit une main tremblante pour attraper un ustensile devant lui servir a prendre un morceau de gâteau. Un bruit sonore retentit brusquement et le temps pour le Bunen de se retourner, la surface crémeuse du gâteau lui sauta a la figure ! Ou plutôt ce fut la table qui se fissura avant de se fendre en deux, ce qui fit basculer sa tête sur le trianon. Le visage maculé de mousse au chocolat. Il devint marron comme une feuille morte et tout en levant la tête couvert de crasse délicieuse, il vit Shu entrain de "suçoter" des cheveux ?? Il ne savait d'ou il a pu sortir et ce vol plané fut son oeuvre. On dirait que le gars est mort ou qu'il a été assommer... Qu'importe ! Le soldat de l'Est prit un monceau de tarte et l'appliqua dans sa face comme on le ferais avec un clown. Il se mit a ricaner avec un accent bizarre. Il eut alors une idée, oubliant sa propre faim, il préféra bouger, il se servit de myrtille, de chocolat provenant d'une Forêt noire a la cerise avant de s'emparer d'une carotte.

"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver"...

Tout en chantonnant pour lui-même, il se mit a dessiner sur le visage du jeune Shu, un bon homme sur la crème de la tarte, il appliqua soigneusement des myrtille a l'unité pour former les yeux, avec les choco-foret qu'il brisa en petit morceau, il installa un sourire et planta délicatement la carotte sur la crème en faisant attention de ne pas l'enfoncer. Et voilà le travail ! Le bonhomme de neige "Shu'riait" gaiement. La bouche contenant les cheveux d'Inora et continuant imperturbablement a les brouter, il ne voulu pas les toucher, c'était baveux et sale. Le soldat se retourna un peu vers la foule pour essayer de voir si quelqu'un n'avait pas besoin d'un amateur en déco'.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 3 I_icon_minitime1/1/2018, 16:13

Beurk ! Il est dégueu, lui. Pas bon gout, il doit être périmé depuis des lustres. Vit, chasser ce gout infâme qui s'étale entre mes dents. Alors, je me dirige ver le buffet le plus proche avant de venir picorer à tous les râteliers. non, je me sers pas sur la table, c'est pour le bas peuple ça. Moi je pioche dans les assiettes des gens déjà servis. Et ouais, en tant Déesse incarnée, les vils mortels me doivent leur tribut afin de s'affranchir de ma colère qui est sans limite.

Hum, ch'est bon ces saloperies. J'adore ça. Mais après avoir mangé, boire un coup serait une bonne idée. Alors, je viens attraper un nuage bleu fluo qui traînait par là avant de venir l'essorer juste au-dessus de ma bouche grande ouverte. Ouais, ça crépite et ça fizz en plus d'être diablement parfumée, le kiffe tellement. Y a pas à dire, au moins ici ils savent faire la fête. D'ailleurs, vas-y DJ, envoie la musique. Et les fans boys qui vont avec en prime, oui !!!!!

Âmes sensibles, s'abstenir !

Ça c'est de la chorégraphie de ouf, je kiffe. Et ouais, je me suis mise à égalité avec sinon c’est pas drôle voyons. Puis ça va, à cette heure-là, les gosses ils ont qu'à être couchés et les chochottes, ils cuvent déjà. Youhou, allez encore un coup, chantez avec nous !

Non, ça peut as être déjà fini? J'en veux encore !!! Alors, je suis les fans boys avant de venir faire signe au DJ de changer encore la piste, et c'est parti pour une macarena endiablée et désapée. Bah ouais, j'ai pas pris le temps de me rhabiller et eux non plus. Mais c'est génial, j'ai l'impression d'avoir un harem à mes pieds, Mwwrr, sont pas vilains en plus. Allez, on enchaîne avec un madison ultra rythmé sur le célèbre morceau Mambo n°5.

Et soudain, il se met à pleuvoir des bulles de savon. D'abord minuscules puis de plus en plus grandes et là, musique ou pas, on m'a perdu. BUBULLES !!!
Yen a de toutes les couleurs et même des parfumées. On et puis quand je les éclate,
elles font du bruit. Je peux jouer de la musique rien qu'en les éclatant. Énorme. Mes fans boys me fabriquent même une robe accompagnée de sa couronne et et de son sceptre pour aller avec.

Ouais, je suis la Sultane de ces lieux, regarder un peu avec quelle grâce je commande aux bulles de savons et à mes si nombreux courtisans, concubins et autres 'beautés' du moment. Ma robe brille et évolue, changeant de teinte à chacun de mes mouvements avant que je ne vienne ne me mette à léviter doucement, protée par ma tenue magique avant de me servir des bulles présentes pour m'élever encore davantage et rejoindre ce trône de soie et de satin qui m'appelle.

Trône qui de ses ailes d'or et d'ivoire m'emporte loin de cette plèbe indigne de ma splendeur pour me ramener dans ma véritable demeure, au coeur de ce coquillage de la taille du Palais Impérial qui m’accueille au son de cette boite à musique qui déjà me fait fermer doucement les yeux alors je m'endors, agréablement blottie sur ce matelas à eau et à poisson rouge. Oui, y a pas à dire, ça c'est le paradis. Et les bras de Morphée m’entraînent avec douceur dans un monde de songes insoupçonnés. Mais ça, c'est une autre histoire....

Arrow Tadjük endormie. Fin du VBT pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 3 I_icon_minitime2/1/2018, 11:36

Alors qu'Inora discutait avec la statue grecque sans s'en rendre compte, elle sentit sans peine quelque chose de très froid se déverser sur sa chevelure rose bonbon ! Le liquide sentait très fort et pas forcément bon. La demoiselle, un peu étourdie posa sa main sur ses cheveux et fit tomber le verre qui tenait jusqu'à alors tel un chapeau.

*Depuis quand on boit par la racine des cheveux...*

Franchement, elle ne savait plus réfléchir correctement et encore moins parler et agir. Entre les hallucination et les changements d'humeurs, elle était servie. D'ailleurs, en parlant de ça, lorsqu'elle vit la chemise de Shu tachée, Inora se mit à pleurer comme un bébé.

Spoiler:

Perdue dans ses pleurs, la belle ne vit pas l'homme avide d'alcool s'approcher de sa chevelure, tel un assoiffé. Heureusement, elle le sentit très vite ! Doucement elle se retourna et le regarda faire des trucs à l'une de ses couettes. Inora était étonnée. Est-ce que son imagination lui jouait des tours ou était-il en train d'embrasser ses cheveux ?

"Mh... C'est pas comme ça qu'on faiiiiit..."

Elle prit le visage de Shu entre ses deux mains et le regarda fixement.

Spoiler:

Elle s'approcha et l'embrassa sans hésitation, avant de se retirer.

"T'as bien compris maint'nant ?"

Car, oui, Inora était convaincue de lui apprendre la vie...

"Si tu as besoin d'autres conzeils... conseils pardon, viens me voir une proz-chaine fois."

Elle écrivit sur son torse-nu son numéro de téléphone et partit en zigzaguant vers la sortie du bâtiment. Espérons qu'elle ne se prenne pas le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 3 I_icon_minitime5/1/2018, 15:08

La crevette rouge (Soniya) s'est mise à hurler fesse à terre avant que le grand black (Pucci) ne la ramasse pour la mettre sur ses genoux. Mais je m'en fiche, j'ai soif.... Oh tiens un saladier de punch! Je voulais y plonger mon verre sauf qu'il a fini renverser sur la crevette.

"Tu es marrante... toi ! Je te garde !"

Il la prend pour un arbre fruitier? Il mande direct dans ses cheveux, beurk, remarquez, j'ai faim, je vais tenter, surtout que l'autre me câline, j'aime bien ses muscles ils sont confortables.

"Moi.. j'suis un gars sympa ! Je t'ad..opte !"
- Je vais vous adopter tout les deux moi.

Oh, il me propose un fruit qu'il a entre les lèvres, comment refuser? J'avance ma bouche de la sienne pour venir saisir cet aliment si précieux. Hmm, quel régal. Je lui fais un clin d'oeil avant de venir passer ma langue sur mes lèvres. Vraiment bon ce fruit.

La crevette semble émcontente et se secoue, jettant des frutis partout et nous aspergeant de punch...

"- Par les météores de pégase !!! "

Avant de s'auto-assomer apr je ne sais quelle magie et de s'écrouler net.

- Un KO? Sérieusement? Allez, file moi notre fille mon beau black.

Je remet la petite chose sur mon épaule, ses cheveux font une superbe écharpe, dommage qu'ils soient trempés, et je me lève.

- Concours de shooter? Ça te dit?

Nous filons au bar prendre 5 shooter chacun, le serveur les mets sur un plateau, je file vers notre table. Un verre, puis deux, puis trois... Le cinquième arrive, nous avons fini. On remet ça une seconde fois. Aucun de nous ne flanche.

- Allez, troisième tourné, tu m'accompagnes?

Nous passons entre les fêtards surexcités et à moitié dénudé afin d'atteindre le bar. J'en profite, on se frotte ici, quelques pas de danse par là, pouah je suis complètement bourré, je marche même plus droit et j'ai failli faire tomber la crevette quatre ou cinq fois dont une ou son corps sans vie à mis un coup de pied à Saris, mais chut. Le serveur nous file un nouveau plateau recouvert de shooter.

- Ça va aller mec?
- Ouais!

Mon regard tombe sur le plateau. Je bloque pendant deux ou trois bonnes minutes sans le bouger. Les mains dessus mais...

- Nan, vas-y prend BB.

Pour Beau-Black, nous retournons à notre table et puis c'est le noir complet.... Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais je fini la soirée avec Pucci et Soniya dans les bras, un shooter coincé sur mon nez en sang, j'ai du m'écrouler dessus, le code arrangera ça. Dieu, pardonnez moi ce moment d'égarement loin des bras de ma friandise écarlate, mais BB à la peau toute douce et les muscles si fermes, ça valait le coup de le câliner.


Arrow Fin du VBT pour Kou, libre à vous de faire ce que vous voulez de mon perso pendant le "noir" tant qu'il fini avec Pucci et Sonou en mode câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 3 I_icon_minitime11/1/2018, 06:24

*Tain, ce que les chèvres ont la belle vie*

C'est ce qui passait à travers la tête de Shu alors qu'il broutait la chevelure rose, ne trouvant pas la sensation si pire que ça. Il remontait tout doucement, jusqu'à ce que des mains vienne venir l'extirper de l'objet de sa convoitise, montrant l'expression d'un enfant déçu jusqu'à ce qu'à ce que d'autres choses viennent prendre la place des cheveux. C'était aussi deux que ceux-ci, quoique pas tout à fait de la même manière.

-Mmm...c'est pas mauvais ça non plus...

Puis, après avoir gribouillé sur lui, il hésita pendant un instant à arrêter la criminelle pour avoir vandaliser son corps avec des graffitis avant de se retourner, avec peut-être un ou deux tour de trop sur lui-même...

-BARMAN! SORT MOI UNE AUTRE BOUTEILLE ET UNE PERRUQUE! Il faut que je teste quelque chose!...hm?

Son élan ne c'était pas arrêté et la toupie qu'il était termina sa course contre un mur, s'éffondrant par la suite, un seul son sortant de sa bouche alors qu'il sombrait dans l'abyss...

-Bêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......


Fin du VBT pour Shu.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 3 I_icon_minitime13/1/2018, 14:43

[HJ/ Poste fait sans avoir eu le temps de demander les accords, si ça ne vous convient pas MP moi, j'éditerai ^^]

L'alerter aux zombis n'a pas cessé! Je continue de passer de groupe en groupe pour les avertir, les morts se relèvent, c'est grave! Mais personne ne semble y faire attention, ils continuent de faire la fête comme si tout était normal.

Du coup je me débrouille pour trouver des armes dans les parages, mais je trouve mieux. Mille fois mieux. Là, devant moi, il y a une licrone! Si si, je vous assure! Une vrai! Sa crinière blanche fille dans le vent et sa corne, tout pointue et toute dorée, est à couper le souffle. Ni une ni deux, je chevauche cet animal idéal pour combattre les forces du mal! Si je n'étais pas bourré et s'il n'y avait pas de la mousse partout je me serai surement rendu compte qu'en fait il s'agissait d'une humaine, White, malencontreusement tombé à quatre pâtes et ayant simpelment un de ces ridicules chpeau de fête sur le haut de la tête.

- Hue licorne hue! Allons tuer les zombies!

La bête me semble très très petite, mes pieds touchent le sol. Pas sur qu'elle arrive à me porter. Quoi que, ces magiques les licornes! Alors ça va le faire!

Ou pas. Mécontent l'animal vient de se cabrer, m'abandonnant sur le sol de cette grande salle de fête, un peu paumé. Allongé sur le ventre je passe du rang de chevaucheur de licorne à celui de tapis. Les gens me marche dessus sans même me voir et je récolte quelques jolies traces de semelles sur le torse et le visage avant de réussir à me redresser dans ce monde de mousse.

A un moment je n'ai pas trop compris, le roi a débarqué avec une écharpe rouge vivante et il m'a parlé d'adoption. Apparemment Houki et moi on a pas le droit d'adopter. On doit faire des vrais bébés. J'e l'écoute pas, je regarde son écharpe, elle a des yeux! Elle bave!

* Il y en a des faux? *

Parce qu'il faut des vrais petit Shinya et qu'il a déjà opté pour l'adoption. Mais au final il repart sans m'avoir expliquer quoi que ce soit. En plus il est parti en tenant la main d'un mec, j'ai pas compris, il était pas avec la conseillère? Attendez, c'est la conseillère autour de son cou? Wouuua, je la voyait pas si petite et si souple, un serpent!

Je repars à la recherche d'arme mais, à la place, je revois Inora le zombie aux cheveux rose! Je file l'attaquer avec mes poings mais, en essayant de la frapper, mon poing passe à côté de sa tête et je fini simplement écrouler par terre. Ma tête à fait poc.

Le sol est tout moelleux et... quelque part, j'ai l'impression de me faire disputer par un elfe, il me dit que je n'ai aps le droit de dormir là. C'est bizarre tout ça.


Arrow Shiba Tatsuya hors service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Very Bad Trip IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Event: Very Bad Trip IV
» Gagnant de la soirée RP "Very Bad Trip"
» Gagnant de la soirée RP "Very Bad Trip" 2
» [NOEL] Concours Very Bad Trip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Event-