Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Very Bad Trip IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime3/12/2017, 19:32

Etait-ce un rêve ? En tout cas, le verre qui était dans sa main semblait bel et bien réel ; sans parler du courant d'air qu'il sentait sur peau ! Un courant d'air sur sa peau ? Ah.. Il était torse nu au milieu de tout le monde.. Étrange instant où il passa quelques secondes qui lui avait prit sa chemise. Enfin, en observant le monde alentour, ça semblait être normal ! Il y avait des jeunes hommes en maillot et des femmes habillées étrangement. Par contre, c'était bruyant.. beaucoup trop bruyant.

Pas à pas et titubant, il s'avançait dans la foule qui s'agitait.. Tiens ? Ce n'était pas Tad' qui était sur une foule en délire ? Qu'est-ce qu'elle avait fait encore ? Par contre, la blondasse qui venait de crier que tout le monde devait être en l'air semblait avoir motivé pas mal de monde ; tss.. Ennuyant !

"File moi cette bouteille gamin !"

Ah oui, c'est ça ! Une bonne bouteille pour passer une meilleure soirée ! Par contre, c'était censé être versé dans un verre... Ah bah voilà... Enrico commençait à boire à la bouteille et il venait d'en mettre partout sur lui ! Pfff malin.. Forcément que ça allait arriver au vu de son état ! Oh et puis c'était quoi ces cris-là ??? Elle voulait une baffe la gamine qui hurlait près de lui ? Il se retourna et remarqua Sonou' entrain de pleurer; la fin du monde ? Mais non voyons.. Dieu va tous nous sauver !

"Hum..."

Il souleva la gamine et la posa comme un sac à patates sur son épaule sans lui poser de question ; elle cherchait certainement ses parents !

"J'vais t'aider gamine."


Bon.. Par où ? Ah là-bas il y avait un homme torse nu comme lui ! Il lui disait quelque chose... Comme s'il le connaissait sans l'avoir vu. Il s'approcha de lui et le pointa du doigt; il s'agissait de Kougami qui buvait comme un trou sans fond... Quel exemple !

"Et toi ! Tu as l'air aussi... chiant que cette gamine. C'est ta fille ? Père indigne, elle sent l'alcool ! Et arrête de te dédoubler.. Tu ne m'échapperas pas !"

Dit-il en regardant à côté de Kougami.. Il était tellement loin qu'il voyait double. Et beh !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime4/12/2017, 19:36


Début de la seconde phase du VBT !!!

Vous avez jusqu'au 14 Décembre à 23h59 pour participer au second tour.

-------------------------

- Sachez qu'il n'y a pas de tour par tour, donc vous postez dans l'ordre que vous voulez. Il faut jsute le faire avant la date limite ou vous raterez la seconde phase.
- Merci de continuer à mettre en évidence les noms de personnages avec lesquelles vous interagissez.
- Il vous ait tout à fait possible de participer au second tour sans avoir participer au premier. Donc n'hésitez pas à rejoindre!!! ^^

Voilà, bon RP !  geek
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime9/12/2017, 14:20

Je suis sur mon banc avec un verre dans chaque main. J'en pose un à côté de moi et savoure le second en regard le ciel. Les étoiles sont si belles.

"Et toi ! Tu as l'air aussi... chiant que cette gamine. C'est ta fille ? Père indigne, elle sent l'alcool ! Et arrête de te dédoubler.. Tu ne m'échapperas pas !"

Je regarde à ma gauche, puis à ma droite. Rien, il n'y a que moi ici mais ce mec (Pucci) regarde à côté.... C'est une poubelle ça! Il a une gamine (Soniya) sur son épaule.. aux cheveux rouges... Je l'ai déjà vu quelque part je crois. C'est pas ma gamine, mais j'en veux bien!

- Nan c'est pas ma fille! Mais je la connais, vas-y, file!

Je pose mon verre sur le banc et me lève, manque de perdre l'équilibre et de me casser la figure, puis avance vers lui pour chopper la gamine et la mettre sur mon épaule. C'est pas la friandise écarlate que je cherchais mais j'ai envie de lui faire chier.

- Un verre l'ami?

Je lui montre mon super banc, où attendent les deux verres, et retourne m'y installer en mettant Soniya sur mes genoux comme un gros bébé. Et je commence à la bercer en chantant.

- Fais dodo, sale petite crevette, fais dodo, t'auras de l'alcooooool!

Je met mon verre contre ses lèvres. Vas-y bois, et arrête de chialer. Merde... je lui ai renversé sur la tête...

- Tonton est pas là, il dort en prison.
Mais ne t'en fais pas, tu le rejoindras!
Fais dodo, sale petite crevette, fais dodo, t'auras de l'alcooooool!


Ou pas, mon verre est vide maintenant... Bon je vais aller en rechercher un. Je tends les bras, lâche Soniya par terre et... et rien en fait, je la regarde s'écraser au sol. Elle est tombée lentement non? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime9/12/2017, 21:07

Ah bah ça y est, y en a d'autres qui se réveillent pour venir mettre l’ambiance. C’est une bonne chose ça mais c’est un peu tard en fait. Remarque, je m'en cogne, du moment que je peux continuer à m'éclater tout à mon aise, il pourrait se mettre à pleuvoir des pommes de terre volantes et arc en ciel que je n'en aurais rien à secouer. D'ailleurs, c'est quoi qui me coule un peu dans le dos là?

Ah ouais, tellement. Je savais que j'avais des fans mais à ce point-là, les voilà qui bavent littéralement sur moi. Bandes de limaces, va. remarque, voilà qui va pouvoir être amusant. Attendez, je vais vous aider un peu plus. On déchire bien au niveau du décolleté et on raccourcit sérieusement la longueur et là, c’est le Monde de Tex Avery. AHOU !!! Les yeux exorbités, les langues pendantes et la bave qui dégouline, ils sont complètement accroc.

Et maintenant que leur salive a dessiné une superbe piste devant eux, il va être temps d'en profiter. Alors, je prend un peu de recul, pour avoir de l'élan et voilà que je plonge droit devant moi et YOUHOU !!! Ça c'est de la glissade de compétition. Même pas moyen de ralentir alors je fais une belle partie de bowling humain et paf, c’est le strike !!!

ZBAFF ! Bon, l'atterrissage est rude mais c’est pas grave, c'est pas comme si un mur pouvait me retenir. Et puis, il bien droit lui aussi à un gros câlin. Maintenant, il aura même mon meilleur profil de calquer dessus. Et visiblement, j'ai donné des idées à mon fan club qui s'y met aussi. Allez, toboggan party puis calinage de mur en règle. Y a des dents qui tombent et des os qui craquent mais les éclats de sang rendent l'impression murale vraiment chouette. Ça c'est la classe. Comme quoi, moi et la déco, c’est une vraie histoire d'amour.

Enfin, je récupère les dents perdues et vient m'en faire une superbe parure. Collier, bracelet, bague, boucle d'oreilles et même bracelet de cheville, c’est dire le nombre qui en sont tombées. Oh, et si j'en mettais quelques unes en jarretière? Oh ouais, j'adore!! Et pour affirmer le truc, je viens même mordre le premier type à portée. Gniak ! Cannibale? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime13/12/2017, 14:17


La seconde phase du VBT est prolongée jusqu'au Dimanche 17 à 23h59!

-------------------------

- Évitez d'attendre d'autres joueurs ou nous risquons de ne pas nous en sortir: peut-être qu'ils ne comptent pas participer au second tour Wink
- N'hésitez pas à interagir avec les autres, c'est un RP "hors jeu" alors je pense qu'on est tous capable d'accepter énooooormément de chose.
- Et n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime13/12/2017, 22:29

"Hum...
J'vais t'aider gamine."


Hein mais, t'es qui toi? Nan, je suis en train de me faire enlever par la Boule de fort Boyard. Je veux pas, je suis bonne à manger en plus. Mais déjà, il m'a soulevé et littéralement balancée sur son épaule. Y en a qui font du poney, moi je me fais balader par un grand baraqué. Mais il a dit qu'il allait m'aider, hein? Il sait ou est ma Tanya? Dehors?

"Et toi ! Tu as l'air aussi... chiant que cette gamine. C'est ta fille ? Père indigne, elle sent l'alcool ! Et arrête de te dédoubler.. Tu ne m'échapperas pas !"

Nan c'est pas ma fille! Mais je la connais, vas-y, file!

Et hop, comme un vulgaire paquet, voilà que je change d'épaules. Mais je le connais lui, c’est vrai. Ah oui, le neveu pas gentil, le graouteur de compétition, la crêpe de la prison. Mais là, c’est moi qui suis entre ses griffes et j'aime pas ça. Qu'est-ce qu'il va me faire maintenant? Pour le moment, juste il s’assoit avant de m'installer sur ses genoux et de me bercer. Eh, je suis plus un bébé, je pourrais être ta grand-mère et même plus.

Fais dodo, sale petite crevette, fais dodo, t'auras de l'alcooooool!

Mais euh, je suis pas une crevette. Je manque de m’étouffer quand il vient me faire boire son verre, m'étranglant un peu en avalant de travers avant qu'il ne finisse par renverser carrément le tout sur moi. Ils veulent me faire flamber ou quoi? Je sais que personne ne m'as crue mais je ne veux pas être cuite non plus. Je veux juste ma Tanya, moi.

Tonton est pas là, il dort en prison.
Mais ne t'en fais pas, tu le rejoindras!
Fais dodo, sale petite crevette, fais dodo, t'auras de l'alcooooool!


Tonton? C'est mon Tigrou d'abord. Et oui, je vais aller le rejoindre parce que moi, je l’aime pour de vrai. Nah! Et je ne sais pas si il m'a entendu ou quoi parce que là... ZBAFF ! Il m'a volontairement jeter par terre. Je m'écrase purement et simplement au sol. Je suis déjà toute poisseuse d'alcool mais là en plus, je vais être couverte de terre et de poussière. Ma jolie robe...

"- OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! "

Ils sont tous méchants avec moi. C’est pas juste. Je veux ma Tanya, je veux Tonton, je veux rentrer à la maison, retrouver le maître et tous les Asran. Mais j'ai pas mon Ghirarga alors je peux pas faire ça. Je me contente de me relever et d'observer mes genoux écorchés et mes cheveux tout emmêlés avant de courir et d'aller me cacher derrière la grand type à la peau noir qui m'a amené ici.

"- T'es qu'un vilain, toi d'abord !"

Et je viens lui tirer la langue en revenant me dissimuler bien derrière le grand monsieur qui m'a amené à lui. Il va me protéger hein? Je veux pas être sa crevette d'abord, je refuse, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime13/12/2017, 22:37

Doucement mais surement le protagoniste ne se rendit pas compte que ses mouvements devinrent moins disco et c'est comme qui dirait que pour lui le rythme de la musique à changer, les gestes furent plus ample et grotesque, il se retourna en tous sens puis se courbant puis se redressant comme un Jack-in-a-box (ou diable a ressort), il se contorsionna comme un Onix mais attention aux craquement des vertèbres au millimètre près ! La chorégraphie avait des similitudes avec les danses africaines tel que le Djembé. Jusque là le soldat se mit a sautiller comme un lapin avant de bondir comme un requin gobant un phoque en pleine chasse. L'ambiance festive de la réalité n'avait pas changer mais dans son esprit, cela fut inverser et plusieurs scènes imaginaires se manifestèrent en même temps. Il n'est pas un danseur professionnel et c'est pour ça que son jeu de pas est moins fun pour le coup. N'ayant toujours pas décuver, il s'éloigna sans se rendre compte de rien imperturbablement, jusqu'à ce qu'il buta sur un truc qui le fit basculer au sol a plat ventre. Le temps de se ressaisir en se frottant la tempe après s'être affaler comme un chiffon, il aperçut un drole de cube avec d'étrange motif qui ne présagea rien de bon avec le décor qui l'en couvrit. Intrigué, il s'avança en rampant vers la boite avec le regard trouble et vit une petite manivelle comme les boites a musique qui libèrent normalement des sons mélodieux.

Very Bad Trip IV - Page 2 Tumblr_nug3qaz3EC1uav16lo1_500

A peine l'a t-il tourner qu'une horreur ténébreuse émergea de la boite sans crier gare ! La créature n'avait rien de vivant car ce ne fut pas un organisme mais une matière faite a base de bois peint (légèrement vernie) et de textile, il portait un drôle d'accoutrement de comédien datant de milliers d'année avec un chapeau de bouffon avec des grelots qui tintèrent en bougeant. Il est sacrément ancien et l'aspect du personnage est glauque et terrifiant avec ses dents acérés peinte en guise de bouche a la place d'un sourire tendre. Setsuna fut pétrifier une seconde avant de faire un saut en arrière alors qu'il se trouva sur les genoux, l'on raconte d'après les livres de la bibliothèque, que ce fut des hommes déguisés pour distraire les enfants avec divers numéros hilarante mais il n'a jamais lu quelque part que ces clowns serait dangereux et terrible. Il voulu mettre le plus de distance possible en hoquetant avec le litre d'alcool ingérer en lui si bien qu'il recula trop rapidement...

GGGRRRRRAAAAAAAiiiiiiieeeeeeeee....

Une méchante douleur se sentit a l'épaule droite, le temps de se tourner tout en essayant de s'échapper de ce diable a ressort dont les bras lui sembla s'allonger pour l'attraper, il vit une fille qu'il put reconnaître sans difficulté (même si il n'a encore pas adresser la parole a cette dernière). Cette femme officia dans les cuisines de l'armée, elle avait bonne réputation par rapport a sa tambouille dont la plupart des haut-gradés s'en délectait quand ils devaient faire un saut à la cafétéria ou a tous moment de la journée, cette longue chevelure lise et semi-coloré ne trahissait son allure de Kunoichi... Enfin, le plus surprenant que le vilain clown carnivore fut de voir divers bijoux de dent humaine qu'elle porta bizarrement sur elle...

Hips... C'es pranopli ... burps... de vaudouuu que tu trimbale sur toi ?... hic... tajjkliiiccc...

Bien qu'elle posséda un prénom pas facilement prononçable, il voulu savoir ce quelle faisait avec cette attirail. Allait-elle convoquer un esprit façon Supernatural ? Setsuna avait une peur bleue des esprits maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime14/12/2017, 10:26

Kisa continue à brailler dans le micro, cherchant désespéremment Kirua, quand enfin il arrive ! Ouiiiiiiiii !

- Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Oh il l'attrape d'un coup par la taille, la faisant lâcher le micro, ce qui produit un boucan monstrueux et horrible dans les hauts parleurs. Mais peu importe, elle n'a d'attention que pour le garçon.

- Belle que pour toi, grand fou sexy !

Si le garçon a des scrupules, pas elle, et hop l'attrapant par les épaules - elle aurait bien voulu la cravate mais comme il est à moitié à poil c'est compliqué - et lui roule une pelle de tous les diables. Puis tout s'enchaîne très vite, parce qu'elle ne veut pas perdre la moindre seconde !

- Viiiite faut qu'on en profite tant que l'autre trop fort est pas là !

Attrapant Kirua par la main, elle saute du comptoir, s'étale par terre, se relève en riant à moitié sonnée, et embarque le garçon pour réaliser toutes les folies qu'elle n'a jamais eu conscience de vouloir faire avant : renverser le saladier de punch sur une fille toute petite (Soniya) cachée derrière un monsieur énorme ; hurler "MORT AUX CONS" dans les oreilles du grand monsieur, enfin en fait juste devant lui parce qu'elle peut pas atteindre les dites oreilles, trop hautes (Kougami) ; balancer un coup de pied dans une nana complètement timbrée par terre (Tadjük) ; aller faire un énorme câlin à un bonbon rose vivant (Inora) ; encourager un type qui se fight avec un autre (Shu) ; et surtout, SURTOUUUUUUUUUUUUT, faire tout ça avec son Kirua adoré, en lui roulant des pelles toutes les 2 minutes, voire moins.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime17/12/2017, 14:52

"..... C'est mon maximum quoi...."

Et tout le monde s'en fichait ! Inora se mit à pleurer à gros sanglots. Les gens passaient à côté d'elle et ne la remarquaient même pas. Elle se donnait à fond pourtant. Peut-être que monter sur un banc n'était pas le maximum que les gens attendaient... Hum... Miss Pink fronça les sourcils, ajustant la chemise de Shu et ouvrant l'un des boutons pour se sentir plus à l'aise.

"HE BAH SACHEZ QUE J'M'EN FICHE !" dit-elle en enfilant encore un verre cul-sec.

Passez des pleurs à la détermination en deux secondes et demi, c'était naturel ? C'est là qu'elle sentit quelque chose s'agripper à elle. C'était.... un toutou trop mignon avec deux longues oreilles poilues !

"Ooooh... P'tit toutou chouchou ! Pourquoi j't'avais pas vu avant ?"

Elle lui caressa la tête, ignorant totalement qu'elle parlait à Kisa. De toute façon, cette dernière partit rapidement vers d'autres aventures.

"... NAAAAN TOUTOUTCHOUCHOU !"

Inora se remit à pleurer. Sa vie était trop injuste ! Du coup, elle décida d'aller se jeter du haut de la fenêtre afin de mettre fin à sa vie ! Mais une fois arrivée en bas, elle se réveilla plutôt vite.

"OUIIIIIIIIIIIIIIN pourquoi ça fonctionne paaaaaaas !?"

Elle avait oublié qu'elle était immortelle...ou alors qu'ils étaient au rez-de-chaussée. Lorsqu'elle remonta dans la salle des fêtes, au loin, elle vit Teika, qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Peut-être qu'il pourrait l'éclairer ?

"Dites-moi m'sieur le beau gosse de service... est-ce que... vous savez... pourquoi que lorsque je tombe jusque touuuuuuuuuuuuuut en bas sur le sol... pourquoi je me relève ?"

Si seulement elle parlait réellement à Teika et pas à une statue (style statue de dieu grecque)
qui se trouvait juste à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime17/12/2017, 17:37

Ah ! Ce y est ! Kougami avait arrêté de se dédoubler mais il venait de se décaler sur le côté.. Rah, encore un magicien ! Par contre, il accepta de garder Soniya et la posa à son tour sur son épaule; parfait ! Enrico n'eut pas le choix que de s'asseoir sur le banc, sinon il tombait comme un sac sur le sol et accepta volontiers la boisson de Kougami, qu'il bu cul-sec !

"Aahahahah ! Santé vieille ...fripouille télépor...téléporteu..téléportric.. qui se déplace vite !"


Et glouglouglou encore ! Par contre, la chanson de Kougami ne semblait pas faire plaisir à la rouquine; elle était pourtant bien, cette chanson ? Ou bien c'était parce qu'il l'avait fait tomber ? Roooh... En tout cas, elle se se releva et se cacha derrière Enrico en affirmant que l'autre homme était un vilain. Boh ? Cela pouvait s'arrêter là mais une autre gamine vint renverser un saladier de punch sur elle. Enrico ne pu s'empêcher de rire et chopa Soniya qu'il déposa sur ses genoux à son tour.

"Tu es marrante... toi ! Je te garde !"

Et hop, il se servit des fruits qui trônaient sur la tignasse de la gamine pour les dévorer. Ils étaient bon ces fruits imbibés d'alcool ! Tiens d'ailleurs... Hop , il donna des fruits à la rouquine ! Brave fille va !

"Moi.. j'suis un gars sympa ! Je t'ad..opte !"

Et hop, un groooooooooooooooos calin ! Oh et puis Kougami y avait droit aussi ! Il se déplaça un peu et ils firent un calin à trois ! D'ailleurs, il en profita pour filer un fruit à Kougami à l'aide de sa bouche, comme dans les yaoi dont fantasmait la plupart des jeunes filles perverses.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Membre lvl 6


R - Enfant de noble
Humain Normal

Vide
Basique

Réputation : 264

Kirua Zoldik

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime17/12/2017, 17:53

Grand fou sexy ? Mais dis donc... Kisa n'était pas comme.. d'habitude ? Quelle ne fut pas la surprise du garçon quand elle l'attrapa par les épaules pour l'embrasser comme jamais ! Le rêve de Kirua était devenu une réalité ? Ou la réalité était un rêve ? En attendant, il répondait à ce dééééélicieux baiser avec passion et la ramena d'autant plus vers lui. Ensuite, quand ce bisou langoureux fut fini, elle lui attrapa la main et ils partirent faire les 400 coups !

"Ahahahah ! Profitons-en !"

Et pif paf pouf ! Kisa était incontrôlable et ça excitait terriblement le gamin ! Elle était géniaaaaaaaaaaaaale ! Kirua s'amusait aussi de son côté, en suivant totalement les petits délires de la gamine, profitant même pour y mettre son petit grain de sel et profitant même des baisers incroyable qu'elle lui filait ! Arrivé à un moment, il s'arrêta et observa... un buisson de la taille d'une maison ! Mais oui.. UN BUISSON ! Il regarda la gamine, chopa deux verres de champagne qui trainaient et lui en fila un.

"Hé... Grrr.. ça te tente ?"

Hop, il passa en premier et plongea dans son buisson confortable avec sa bien aimée ! Après avoir lancé son verre sur la personne qui se trouvait au plus près.. c'est-à-dire Inora
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime17/12/2017, 22:07

Héééé! L'eau ça ne fait pas mal, les dictionnaires oui! C'est de la triche! Je cesse d'arroser les passants pour  me venger de ce vilain, saisissant l'ouvrage de Saris Cross pour le transformer en confetti. De cette façon il ne fera plus de mal à personne avec son arme improvisée. Et puis c'est joli les confettis! Par contre le mélange eau-papier ce n'est pas terrible et je décide de sortir.

Je retourne dans le bâtiment à la recherche d'on ne sait quoi et je tombe sur le concours officiel de glisse sur bave. C'est dégouttant. Même ivre on ne me fera pas faire ça! Parole de cheva-

BAM !


Un des participants vient de dévier de la piste et de me prendre pour une quille, je me retrouve près du mur servant de limite maximum à la compétition et me retrouve à faire des esquives pour ne pas me faire rentrer dedans. Mais esquiver bourré et sur une piste glissante ce n'est franchement pas top, il me faut au moins quinze minutes, une quarantaine de gamelles et une bonne dizaine de câlins avec des inconnus avant de réussir à quitter cette zone beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop dangereuse. J'aime l'eau, pas la bave.

En parlant d'eau je trouve un verre plein qui vient me réhydrater après cette folle partie d'esquive. Oula, c'est pas de l'eau ce truc, ça arrache! J'ai l'impression que je vais cracher du feu, d'ailleurs je rugit tel un dragon, c'est pas pour moi ces trucs là! C'est carrément trop fort! Je fonce dehors à la recherche d'air frais et.... Oh tiens une fille (Inora) vient de s'écraser par terre. Sprotch. Beurk. J'ai rien vu, c'est pas moi, que les morts se débrouillent.

Je m'éloigne en continuant de cracher du feu invisible et me retourne... Elle était vraiment morte? AH !!!! Bordel!!!! Elle est debout !!!! Je me met à courir partout.

- HOUKI HOUKI TU AVAIS RAISON !!!! LES ZOMBIES NOUS ENVAHISSENT !!!!!

Je retourne dans la salle pour avertir tout le monde à coup de cri et... Un porte-manteau! méfiance! Ces bêtes là aussi ça peut vous attaquer! Si si, je vous assure! Houki en avait peur alors ça doit manger les humains!

- FUYEZ !!!! FUYEZ !!! LES MANGENT MORTS !!! Ou les morts mangent?
Je sais plus...


Il me faut une arme! J'en trouve une! Une vraie corne de licorne en mousse arc-en-ciel! Redoutable et colorée! Une baguette magique anti-zombie!
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime18/12/2017, 07:57

Dans la tronche! C'est ce que pensait Shu alors qu'il avait enfin réussit à évacuer une partie de la frustration qu'il avait accumulé à être sous les ordres du sous-chef! Ça aurait été encore mieux si ça avait été le véritable en personne. En effet, la personne à qui il avait collé la droite était nulle autre que la chef mécanicienne en personne. Celle-ci semblait en pétard, et pourtant avait un sourire presque compétitif sur le visage...

-Hahaha, c'est que tu as enfin développé une colonne après notre mariage...j'y crois pas...aller viens!

-J'aurais du faire ça y'a longtemps!

Elle non plus ne semblait pas voir tout à fait clair.S'en suivit un long combat de boxe entre les deux, chacun plaçant de bons coups sur l'autre, s'envoyant valser d'un côté à l'autre de l'établissement. Une chaise revola même sur la mauvaise personne (Kougami). Cependant, ce fut la plus âgé des deux qui l'emporta, attrapant Shu et le soulevant avant de l'envoyer se fracasser contre une table. Plutôt amoché, celui-ci tenta de se redresser du mieux qu'il pu...

-Tain...j'ai besoin d'un remontant...

Il laissa son nez le guidé vers la source la plus proche d’alcool. Qui s'avérait être les cheveux d'Inora, ayant reçu un verre sur la tête. Celui-ci se contenta donc de mâcher ses cheveux imbibés de la boisson telle une chèvre...

-Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime18/12/2017, 11:31


Début de la troisième et dernière phase du VBT !!!

Vous avez jusqu'au 31 Décembre à 23h59 pour participer au dernier tour.

-------------------------

- Sachez qu'il n'y a pas de tour par tour, donc vous postez dans l'ordre que vous voulez. Il faut juste le faire avant la date limite ou vous raterez la dernière phase.
- Merci de continuer à mettre en évidence les noms de personnages avec lesquels vous interagissez.
- Il vous ait tout à fait possible de participer au dernier tour sans avoir participer aux précédents. Donc n'hésitez pas à rejoindre/à revenir!!! ^^
- Pensez à dire où et comment votre personnage fini la soirée!!! C'est votre dernier message et donc votre seule et unique chance de le faire.

Voilà, bon RP !  geek
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime27/12/2017, 18:57

"Tu es marrante... toi ! Je te garde !"

Bah moi je trouve qu'il y a rien de drôle dans tout cela. J'ai perdu ma Tanya, je suis toute collante et alcoolisée et en plus, j'ai même pas vu Tigrou. Et les gens que je croise, ils sont tous vilains. Enfin lui, ça a encore. Mais comme il e prend sur ses genoux, je m'accroche à son cou, je veux pas retomber encore, ça fait mal quand même.

Et mais.... Il est vraiment en train de les manger? Bon, au moins ils seront plus dans mes cheveux mais je suis par certaine que ces fruits soient encore très bons. Et quand il m'en tend un, si j'hésite quand même, je finis par le manger quand même. Et il est drôlement bon en fait. Même terrible, carrément trop succulent, quoi !!!

"Moi.. j'suis un gars sympa ! Je t'ad..opte !"

M'adopter? Pourquoi pas. Je suis toute seule ici alors je dirais pas non. Puis au moins, je sers à quelque chose, je fais salade de fruit humaine. Par contre, son délire avec l'autre monsieur, c'est beurk! Ah mais, je comprend, c’est le vilain qui essaye de lui piquer ses victuailles. Non, il a pas le droit, on vole pas mes fruits de cheveux d'abord. Alors je viens secouer un grand coup la tête, de toute mes forces et tous les fruits ils s'envolent tels des étoiles filantes venant assommer les gens qu'ils croisent. Ouah, je savais pas que j'étais aussi forte.

"- Par les météores de pégase !!! "

VLAM ! En me relevant soudainement, j'ai la tête qui tourne tellement que je me suis prise un de mes propres fruits revenus en mode boomerang. K.O technique, je suis hors-jeu. Je m'écroule de tout mon long sur l'épaule du monsieur noir avant de perdre définitivement connaissance. mais une dernière question traverse on esprit. Est-ce que si je tombe dans les pommes, elles vont me tomber dessus aussi, elles?

Arrow Sonou auto-assomée. Fin du VBT pour elle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Very Bad Trip IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event: Very Bad Trip IV
» Gagnant de la soirée RP "Very Bad Trip"
» Gagnant de la soirée RP "Very Bad Trip" 2
» [NOEL] Concours Very Bad Trip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Event-