-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Very Bad Trip IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime21/11/2017, 15:12


Very Bad Trip IV


Comme indiqué dans ce topic d'event le Very Bad Trip IV aura lieu du 23 Novembre et durera trente jours. Voici le contexte de départ, suivi des informations utiles.


Vous ne savez pas comment ni pourquoi mais d'un seul coup vous vous retrouvez au beau milieu d'une fête, un cocktail alcoolisé et fruité à la main. La musique retentit encore et encore dans la salle. Des gens dansent, d'autres mangent, et certains s'adonnent à des jeux qui vous dépassent. Vous êtes ivres, totalement ivres, que vous soyez immortels ou pas. Vous ne contrôlez donc pas totalement vos réflexions, ça promet une bonne soirée!

Une grande baie vitrée donne sur l'extérieur, vous pouvez voir la ville qui s'offre à vous, et autant dire qu'elle vous donne milles idées. Alors allez-vous sagement rester dans cette salle où profiter de toute la ville?

Il y a tout de même quelque chose de très bizarres avec cet endroit. Il y a des gens que vous connaissez, normal, d'autres que vous ne connaissez pas, normal aussi, mais pourquoi quand vous levez la tête vers le ciel vous pouvez voir la planète terre!? C'est totalement anormal!!! Et pourquoi vous vous sentez plus léger qu'à l'accoutumé? Oh! Ça doit être un des effets secondaires de votre boisson, la gravité ne peux pas changer toute seule, n'est-ce pas?

Peut-être que vous rêvez... Ou peut-être que votre verre ne contenait pas que de l'alcool. C'est un mystère. Mais quitte à être là, autant s'amuser non?




Les règles:

♦️♦️ Tout les participants seront ivres du début à la fin, qu'ils soient mineurs ou majeurs, immortels ou non.

♦️♦️ Attention, si vous faites intervenir un ou des PNJ:
- soit ce sont vos PNJs habituels et, tout comme votre personange, ils sont ivres
- soit vous faites apparaître un PNJs des lieux et.... il s'agit d'un Asran parfaitement sobre.
Il n'y a pas d'autres possibilités.

♦️♦️ Ce sera un "épisode spécial" donc il n'influera pas le RP et pourra se faire en parallèle de vos RPs. Pour vos personnages cela sera, au mieux, un simple rêve dont ils auront du mal à se souvenir.

♦️♦️ Le RP se déroulera en trois phases: début, milieu et fin, tout simplement. Chaque phase durera une dizaine de jour afin de laisser à tout le monde le temps de rédiger son texte.

♦️♦️ Chaque personnage postera une fois (et une seule fois) par phase. Il n'y a pas d'ordre ou de tour par tour, vous postez dans n'importe quel ordre tant que vous postez dans le délai imparti.
Exception: le tout premier à poster aura le droit à un quatrième message s'il le souhaite.

♦️♦️ Si vous interagissez avec un autre personnage merci de mettre son pseudonyme en évidence dans votre message (en le mettant en blanc par exemple) afin de faciliter le RP.
Il y a une différence entre interagir et voir! Si vous indiquez juste que vous voyez XXX boire un verre inutile de le mettre en évidence, mais si vous lui mettez une tape sur l'épaule là il faudra le mettre en évidence.



Première phase: Du 23 Novembre à 00h01 au 03 Décembre à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime23/11/2017, 21:19

Bon.... Qu'est-ce que je fiche ici? J'ai un verre à la main, je porte mon superbe short de bain noir et violet, mes lunettes de piscine autour du cou et un tablier... Mouais, ça n'explique rien du tout, en fait je me pose juste encore plus de question maintenant. Autour ils sont tous habillés, pourquoi pas moi!? En plus de temps en temps les gens passent et me fixent sans oser venir me parler... J'ai mon habituel tête neutre. Et oui désolé, je sais pas sourire, encore moins quand je ne sais même pas où je suis et pourquoi j'y suis.

Je décide d'avancer un peu, de parcourir la salle pour essayer de trouver des réponses. Et quitte à avoir un verre à la main autant le boire alors... je bois. Une évidence me saute alors à al figure: je veux de l'eau. Pas dans un verre, pas pour boire, je veux BEAUCOUP d'eau. Assez pour m'immerger complètement ou flotter. Alors je me met à la recherche d'un point d'eau suffisamment imposant et, dieu merci, j'en trouve un assez vite.

J'abandonne mon tablier et mon verre vide en chemin, le premier directement par terre, le second sur une poubelle croisée en chemin, et je rejoins l'extérieur où se trouve une magnifique fontaine. Ignorant l'imposante statue d'un mobile suit qui est au milieu je saute dans l'eau sans avoir regarder la profondeur. Aïe. Ça fait mal aux fesses. Mais au moins je suis dans l'eau, et je commence à jouer avec les remous et à... arroser les gens qui passent autour de la fontaine. Je suis Shiba Tatsuya le requin arroseur d'être humaiiiiiin... et j'ai envie d'une pizza ananas maquereau.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime23/11/2017, 22:18

-"Je vous ai dit que je l'ai touché.... près du...de le machin, là! Mais oui, là! Enfin merde, sautez sur place si vous êtes pas contents!"

Saris agita ses mains, faisant signes à des gens qu'il ne connaissait même pas de vérifier par eux même s'il se trompait. Il en avait la certitude, son dictionnaire été bien tombé à coté du stylo, SUR la pile électrique. Aucune erreur possible.
Il se mit alors à retenir son souffle. Le jeune homme le savait, tout reposait sur la décision du juge. Si celui ci se trompait, car il ne pouvait que se tromper s'il donnait tort à Saris, alors tout serait fini. Il ne lui restait plus aucune pile, et ses livres se résumaient à de simples dépliants sur les chiots roux. Plus aucune autre chance de rejouer.
Le juge fit la poule d'un air satisfait. Aucun doute possible: il avait gagné.


-"Oh bon sang OUI! OUI, JE DIS OUI!! Ramenez l'oseille, les gens, j'encaisse et je me casse!"


Mécontents, mais contraints d'obéir aux règles, les participants remirent chacun quelques piécettes à Saris, qui sautilla sur place, savourant sa victoire. Il ne savait même pas où il était ni pourquoi il était heureux d'y être, mais il y était. Il se dépêcha de récupérer son dictionnaire et s'en alla récupérer un verre de champagne à moitié plein, mais qu'il jugea à moitié vide. Une aberration!

-"Allez zou, bonhomme. Faut que ca coule héééééééé! Non mais merde!"


Le malheureux se retrouva aspergé d'eau, et finit d'une traite son verre avant de se préparer à l'assaut. Quiconque osait l'attaquer s'exposait à un coup de dictionnaire, et celui ci contenait plus de 1000 mots! Plus qu'il n'en fallait pour qu'un seul - en l'occurence: "AIE!" - s'échappe du vil agresseur. Surtout s'il l'avait visé avec l'intention de mouiller son pyjama rayé rouge et jaune à petits pois verts!
Mais celui ci avait bien calculé son méfait et veillé à ce que le dictionnaire soit la victime la plus sévèrement touchée. Saris se mit à le secouer en pleurant, espérant que l'eau s'envole loin.


-"Me laisse pas! Pas maintenant! Pas comme ca!! Pas dans mes bras!!!"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime25/11/2017, 07:32

- Pardon, pardon, désolée, s'cusez, oups désolée, pardon, je passe, s'cusze, déso...

Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici bon sang ? White ne se rappelle pas comment elle est arrivée là. Par contre, elle sait très bien que ça ne lui plait pas : quelle idée de venir sur un bateau en pleine tempête ! Ca tangue de partout et, alors qu'elle cherche un endroit stable - des fois que la tempête ne touche pas tout le navire - ou au moins un truc auquel s'accrocher, elle bouscule toute la foule ou presque. Elle renverse même son verre sur quelqu'un - "Désolée, pas ma faute, c'est la tempête" - avant d'arriver enfin à l'autre bout de la piste de danse et de s'accrocher fermement à un porte-manteau.

Là, elle essaye de rassembler ses idées en faisant limite un câlin au long objet de bois sur lequel reposent quelques vêtements. Un bateau donc, pour aller où ? Et en pleine tempête, est-ce qu'il tiendra... ? Croisant un regard plus que lubrique de la part d'un danseur, la Codeuse fronce les sourcils et jette un oeil à sa tenue... plus que provocante. Ah... ouais... normal. Remarque au moins elle n'a pas trop chaud, en mini-mini-jupe noire rayée avec des porte-jarretelle et son bustier rouge et noir plus que moulant qui laisse ses épaules nues, et pas grand-chose à l'imagination. Mais si en temps normal elle jouerait avec son apparence, là curieusement ça la gêne terriblement et elle se cache de plus belle dans les manteaux. Elle va rester là et attendre que ça se passe.

Du moins c'est ce qu'elle espère mais, en jetant un coup d'oeil dehors, elle voit alors... de l'eau qui gicle partout ! Le bateau coule ?! AAAAAAAAAAAAAH ! Oubliant totalement que la mort n'a aucune emprise sur elle, White abandonne son porte-manteau - en pensant quand même à enfiler un énorme manteau à fourrure rose fluo pour cacher vaguement sa tenue - manque se casser la figure royalement, parvient à rétablir son équilibre - mais c'est que ça tangue de plus en plus, c'est la pleine tempête, ils vont couler !!! - et se remet à courir dans la foule, cherchant une solution miracle, quelque chose, genre un téléporteur magique qui l'amènerait au pays des licornes qui mangent des arc-en-ciel et font des caca papillon.

- Ca coouuuuuuuuuuuule aaaaaah pardon pardon désolée je veux paaaaaaaaas au s'coouuuuuurs pardon aïe désolée s'cusez pard...


Dernière édition par White Denkel le 26/11/2017, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime25/11/2017, 20:23

- C'est zoli...

Plantée devant la baie vitrée, Kisa observe la lune colorée qui trône dans le ciel. Elle a toujours cru que c'était une boule blanche un peu grisâtre mais en fait non, elle découvre que c'est un rond super joli avec plein de couleurs : du blanc, certes, mais aussi du bleu, du marron, du vert, et même du jaune par endroits. Admirative, elle ne se lasse pas du spectacle. Tiens elle a un verre ? Oh... si elle le tient, c'est qu'elle a dû le prendre, logique, donc elle le boit gentiment. Oh c'est du jus de fruits ! Parfait, personne ne la grondera. Ca a l'air très sucré en plus. Il faut qu'elle pense à trouver où elle l'a pris, pour en reprendre, ça lui plait bien.

Toute sage, la gamine se met à regarder autour d'elle. Ya plein de monde ici, c'est un peu intimidant mais curieusement elle ne sent pas si impressionnée que d'habitude. Même si beaucoup de personnes ont des vêtements bizarres, comme ce type en maillot de bain avec un tablier. Remarque lui aussi doit trouver ça bizarre puisqu'il finit par enlever l'accessoire. C'est déjà plus normal. Quoi que... elle remarque alors sa propre tenue qui n'est pas dans ses habitudes. Ca doit être une espèce de bal costumé ici ! Trop bien !

Puis LA pensée traverse enfin l'esprit de la petite alors que Maillotdebain file dehors. La plus importante du monde, la plus logique, la plus redoutable aussi : est-ce que Kirua est là ? Elle aimerait bien s'amuser avec lui. Dans son état, elle ne pense pas vraiment à son grand-père, ou en tout cas pas du tout à ses recommandations. Et puis il faut bien vivre et s'amuser un peu dans la vie, que diable !

Mais voilà ya plein de monde, alors comment le retrouver là-dedans... ? En plus les gens sont teeeeeeeeellement hauts... En regardant vers un immense comptoir qui sert de bar, elle aperçoit juste à côté plein de baffles d'où sort la musique et, surtout, une espèce de DJ à l'air complètement détraqué derrière qui gère l'ambiance sonore assourdissante. Kisa a alors une idée. Déterminée, elle se dépêche de rejoindre ce coin électronique et, après quelques soucis - elle a d'abord chopé la cravate du DJ, puis un bête câble, ce qui a débranché une des baffle - elle parvient enfin à attraper un micro. Grimpant sur le comptoir pour qu'on la voit bien pendant que le DJ se casse la figure, bien imbibé lui aussi, elle se met à sautiller en faisant tomber des verres et en gueulant dans le micro.

- Kiiiiiiiiiiiiiii-ruuuuuuuuuuuuuuuuu-aaaaaaaaaaaaaaaaa ! Aaaaaaaaaaaa. Aaaaaaaaaaa.

Oh ya un effet "écho", trop bien ! Qu'est-ce qu'elle voulait dire déjà... ah oui !

- T'es làààààààààà ? Ou t'es pas làààààààààà ? Si t'es pas làààà, où c'est qu't'es ? Téééééééé. Tééééééééé.


Dernière édition par Kisa Ceres le 26/11/2017, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Membre lvl 6


R - Enfant de noble
Humain Normal

Vide
Basique

Réputation : 264

Kirua Zoldik

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime25/11/2017, 21:57

Kirua eut un flash.. un fameux flash.. il était où là ? Il observa les alentours et remarqua une grande baie vitrée au loin: WOW c'était la ville ?? Que c'était beauuuu ! Enfin bon, pas le temps de niaisé, il fallait comprendre ce qu'il se passait et... Oh wow pourquoi le gamin avait quelques soucis d'équilibre ?

"...En plus j'ai.. soif !!!"

Ah bah parfait, il avait un verre en main ! Hop on s'enfile le contenu tel du petit lait ! Pouark c'était dégueulasse.. et ça brûlait dans la gorge ! Mais, étrangement, il reprit un verre qui se trouvait par là (ne faites pas ça dans les bars) et bu tout le contenu à son tour.. Oh et les autres aussi tient ! Hum, enfait, c'était plutôt bon...

Par la suite, il remarqua une chose.. Les personnes qui se trouvaient près de lui étaient TOUS bizarre ! Un mec qui filait des coups de dictionnaires et un mec en maillot de bain ? Ahahah en maillot de bain ! Oh mais.. enfait... Kirua était aussi en maillot de bain... et il avait une planche de surf au bras depuis tout-à-l'heure ? Mais pourquoi ? C'est alors qu'il remarqua une femme bizarre qui semblait devenir folle..  Ça coule ? On était où ? Mais alors il était dans l'eau ? Ah mais alors...

"AH NON HEIN ! A MOI LES FORCES DE L'EAUUUUUUUUUUUUU!"

Et HOP ! Il sauta sur sa planche, ventre le premier et s'étala comme un sac sur le sol en battant des bras comme s'il était entrain de flotter sur l'eau. C'était un fail monumental et, au bout de quelques minutes de battements, il se rendit compte d'une voix.. une magnifique voix.. LA voix qu'il attendait.. CELLE DE KISA !!! Il se releva aussitôt, laissant sa planche sur le sol et se mit à courir, bousculant tout le monde et... il la remarqua enfin!

"KISAAAAAAAAAAA T'sé bien qu'j'suis là !"

Il essaya de grimper sur comptoir pour la rejoindre et, au bout d'un long moment d'essai, il y arriva après avoir donné un gros coup de pied au pauvre DJ qui venait juste de se relever. Il tituba légèrement vers Kisa et la prit immédiatement par la taille; qu'est-ce qu'il lui prenait ? Arghhhh vu sa timidité elle allait faire une crise cardiaque.. Fallait-il faire du bouche à bouche? Bon d'abord, il fallait la complimenter pour la mettre en confiance.

"T'sé que t'es belle toiii? Une vraie perrrrrrrle dans cet océannnnn."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime25/11/2017, 22:53

Ça, c’est de la fête. Y a de l'alcool en veux-tu en voilà, de supers beaux culs et des belles gosses à foison et surtout, une ambiance de folie. Même la vue est terrible et je me suis jamais sentie aussi légère. C’est le pied sérieux. Qu'est-ce que je fais là? J'en sais rien mais je m'en cogne, je profite juste. Et y a même plus l'autre saloperie qui vient me faire chier alors youhou !!

Oups, j'ai trébuché. Pas grave, ça me fait marrer. Surtout que je suis venue rencontrer une belle plante du coup. Mwwrr,  mais c’est qu'elle est sacrément bien roulée elle. Et en plus, elle sort un lame, mais tu sais tellement bien me parler. Je te kiffe, à un point, tu peux pas imaginer. Bien sur que moi aussi j'ai un fleuret dissimulé dans mon soutif et elle un katana dans la jarretelle alors comme ça, on va faire combat à armes égales.

Aller, viens là ma jolie, qu'on se le fasse, ce tango mortel. Oh oui, et dévisage-moi alors que je suis devenue l'oiseau de mauvais augure de cette soirée. C’est moi Blackbird, le rapace, l'étoile noire de cette fantastique soirée. Entre l'éclat des lames, le froufrou du tissu et cette musique endiablée, j'appelle vraiment ça prendre son pied. Allez, viens ma belle blonde décolorée, laisse_moi entacher ton immaculée blancheur. Oh oui, regardez-nous, voyez comme nous sommes BELLES.

Et comment je m'en vais l'égorger, laissant son sang s'envoler par gouttelettes fines telles des lucioles arc-en-ciel emplissant les cieux avant que son corps ne disparaisse, tout simplement envolé. Rha, ce spectacle est tellement fabuleux. J'en frétille d'excitation. Et un nouveau verre dans ma main se vide avant d'être rempli de nouveau. Jamais je ne me suis autant amusée. Mais ça manque un peu d'animation tout ça. Y a de la musique mais pas de chanson alors, je cherche le coin le plus exposé à tous les regards.

Y a un buffet ici, nickel. Je m'élance et grimpe dessus, venant me retrouver debout, perchée sur une grande pièce montée avant de jeter mon verre par terre qui se brise en provoquant l'apparition soudaine d'une licorne multicolore. Parfait, maintenant tout le monde me regarde. Alors, je saisis un morceau de nuage qui passait par là pour en faire un micro de compétition et me mettre à chanter.

Voici "Les Nuits d'une Demoiselle" Version old school et dans la foulée, la Version 2.0.

Et j'ai un succès de dingue en venant en plus envoyer d'une pichenette négligente des petits fours qui viennent tous seuls se caler entre les bouches ouvertes des invités bavant devant ma prestation. Eh ouais, je suis la meilleure, c’est pas nouveau. Mais à présent, tout le monde sera au courant. Oh oui, continuez, applaudissez-moi. Acclamez-moi! Et c’est sous les hourras d'une foule en délire que je me jette telle une rock star du haut de mon promontoire sur cette marée de mains déjà prêtes à me recevoir pour me porter aux nues.

I believe I can fly !!! Et me voilà effeuillée au passage, tout le monde souhaitant garder un souvenir tangible de ma venue. Je vois les pétales rouges de ma robe disparaître les uns après les autres, entre les doigts avides de mon public transcendé par ma simple présence alors que je vol/nage au-dessus de la foule telle une déesse portée par la foi de ses fidèles. Si c’est pas beau, tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Héliana Steinfeld
Membre lvl 5


UTI- Soldat
R - Caporal
Potentiel Newtype

11 XP
Sportif

Réputation : 152

Héliana Steinfeld

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime27/11/2017, 10:40




A quel moment et dans quel monde est-ce que s'enfiler la "réserve d'alcool tombée du camion" juste avant une soirée est une bonne idée ? C'était la question qui tentait de s'exprimer au milieu de l'esprit noyé dans l'éthanol de la pilote. D'ailleurs, c'était une bouteille toujours à la main, son fusil sniper dans l'autre qu'elle entra dans la salle.

Quelle ambiance et que de monde. Sans doute devait-il y avoir moitié moins de monde qu'elle ne le voyait, mais là n'était pas la question. Elle réussit à trouver une banquette sur laquelle elle perdit finalement l'équilibre. Elle se mit à observer la salle de ses yeux vitrifiés par l'alcool, l'air plus défoncée que bourrée (en tout bien tout honneur).
Quelqu'un vint alors s'asseoir à côté d'elle, la faisant se retourner vers lui. Qu'est-ce qu'il disait ? Oh sans doute quelque chose de très intéressant mais cela passa parfaitement au-dessus de la tête du pilote qui se mit à lui raconter sa vie :


- ... et lui là... je l'ai buté. Le diplomate... je l'ai buté. Elle... bon elle c'était pas prévu mais... je l'ai butée... ouais mais j'avais un peu bu avant de m'y mettre c'pour ça. Je l'avais reconnue c'était celle qui m'avait grillé ma place dans la queue y'avait deux jours, alors autant faire d'une pierre deux coups non ?

Elle continua un moment à élucubrer sur son passé de tueuse avant de remarquer, d'un seul coup, que son fusil était encore dans sa main.

- Attends... on va s'marrer...

Elle zigzaga hors de la salle, laissant la bouteille sur la table, tenant fermement son fusil. C'était le moment de mettre un peu plus d'ambiance dans ce pays !
Elle se plaça devant la porte, prête à bondir à l'intérieur. Il fallait juste préparer une entrée qui claquait. Voyons voir... Tout le monde à terre ? Les mains en l'air ?
Elle enfonça la porte du pied :


- Tout le monde en l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime28/11/2017, 19:16

Finalement, il fallait croire que ce verre avait été le bon, le Pilier arrivant enfin à se retirer les idées de ses remords, de ses problèmes, de là où il avait planqué ses clés. Il était où déjà... une fête, un bar? un enterrement de vie de garçon?! Il en savait finalement rien. Cependant, y'avais pas mal de lumière là où ils étaient et apparemment de la bonne musique.

Cela lui mis peu de temps pour remarquer qu'il n'avait plus sa chemise. Ah, d'accord, elle était dans sa main...De toute façon, pas besoin de ça sur scène, se laissant déhancher pour impressionner la galerie. Il jeta la chemise vers la foule qui leva les mains pour l'attraper. Cependant, il pu apercevoir la destination de réception dans le peu de lucidité qu'il avait, se trouvant être Marco, son ami styliste et....il en était pas question! Il prit le micro et lui balança sans gène dans la tronche, laissant la chance à une autre plus charmante personne l'honneur de ses fringues.

Probablement que ça avait du faire un ou une heureuse quelque part.De toute façon on s'en tape, c'était y'a quelques instants...c'est-à-dire, de l'histoire ancienne. Pour l'instant y'avais plus important, comme un mec qui selon lui ressemblait comme deux gouttes d'eau à une autre de ses connaissances...

-Tain de sous-chef! Tu va comprendre un jour qu'elles veulent rien savoir de toi!

Ajouta-t'il, se précipitant pour mettre une droite à l’individu!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime29/11/2017, 12:48

Il vous reste jusqu'au 3 Décembre à 23h59
si vous voulez participer au premier tour du VBT !!

Et n'oubliez pas de mettre en évidence les noms des personnages avec lesquels vous interagissez
afin de faciliter le déroulement du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime29/11/2017, 14:01

Parmi la multitude de personnes se trouvant dans cette fête pas comme les autres, il y avait Inora. Jeune femme plutôt discrète, mais qui aimait se lâcher... parfois. De toute façon, elle n'avait pas le choix puisque, ici, elle tenait dans sa main un verre d'une couleur plutôt rougeâtre, avec un alcool dont elle ignorait totalement le nom, mais qui avait pourtant fait tout son effet sur elle ! C'était booooon ! Tellement bon qu'elle s'en était resservi un illico presto ! Tout en buvant, elle imitait le mouvement d'une égyptienne vue de profil... allez savoir pourquoi !

Passant à côté d'un groupe de folles furieuses qui n'arrêtaient pas de crier "STRIP TEASE", la jeune femme s'approcha, intriguée. Bah quoi ? Si le mec était beau, c'était une occasion de mater ! Mais il n'y avait pas que des filles, il y avait deux-trois mecs. D'ailleurs, l'un d'entre eux se prit un micro en plein dans la tronche par celui qui venait de se désaper. Le pauvre... Inora pencha la tête sur le côté au fur et à mesure que ledit Marco s'écroulait au sol. Puis, elle vit le précieux voler dans les cieux et tel un dauphin rose (espèce existante, cliquez ici), elle attrapa avec sa bouche la superbe chemise de Shu et fit coucou de la main au passage ! Bon... elle s'étala comme une larve sur le sol juste après, mais elle avait le vêtement ! Après s'être relevée, elle put enfin enfiler la chemise... C'est alors qu'elle remarqua comment elle était habillée ; avec un décolté plongeant. C'était marrant de se dire qu'elle mettait ça alors qu'elle avait à peine de quoi remplir un soutien-gorge. Mais le pire restait...

"Pourquoi que.... je vois ma culotte... ?"

N'est-ce pas ? Se demanda-t-elle en regardant en bas. SOIIIIT ! Elle avait cette fichue chemise et l'enfila aussitôt ! Un peu trop grande, mais elle s'en fichait. Inora repartit en sautillant et en chantonnant.

"Tomber la... on va la tomber... tomber la chemise !"

S'asseyant sur un banc cinq minutes... toute seule (et pas "avec toi"), elle se mit à faire la vilaine commère, mais toute seule dans sa tête. Ou peut-être qu'elle se faisait un dialogue avec l'esprit d'Inori, qui sait ?

*Oh... il est encore à poil lui... pas moyen de le ravoir... chaque soirée c'est pareil.... Mais-mais-mais qu'est-ce qu'il fait le petit avec son livre ? Oh il veut lui apprendre la lecture... Quel homme généreux ! Et la...*
"Mais la ferme, je m'entends plus penser !!!!!"

Dommage, c'était un peu trop bas pour que Kirua ou même Kisa ne l'entende. De plus, la jeune femme venait de se saisir par l'intervention de White.

*La pauvre... La pauvre.... la pauuuuuuuuvre....
.....
..
.
Pourquoi je dis ça encore ?... Hum-hum..*
"OUI !"


HOP ! Inora se retrouva debout sur le banc et leva les bras en l'air !

"C'EST MON MAXIMUM !!!!!"

Merci Héliana pour ce fabuleux moment de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Teika Shinya
Membre lvl 1


R - Prince
Magius

6 XP
Sportif

Réputation : 30

Teika Shinya

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime29/11/2017, 14:33


*Je persiste à penser que c'est pas une bonne idée...*

*Allez lààà, détends-toi... Un peu ça te fera pas de mal.*

Telles furent les dernières pensées rationnelles que Teika avait eu avant de se descendre une quantité d'alcool que la bienséance nous dicte de ne pas dévoiler. Quelle piètre image de Prince il faisait.

*Allez fiston, là c'est parti, tu me laisses faire ok ?*

Teika n'avait même plus la présence d'esprit de répondre. Il tituba en entrant dans la salle, un sourire béat d'imbécile heureux au visage.

*Ok, dirige-toi vers le bar. Non, non, le bar putain ! Qu'est-ce que tu fous ?*

Le garçon, dont les fonctions motrices ne répondaient plus très bien, avait sautillé/dansé/déplacé dans une chorégraphie sans sens vers...

*Un mur ! Un putain de mur ! Qu'est-ce qu'on fout là ! Teika ! Teikaaaa !!! Bouge-touaaaaa !!!*

- Kestu dis toi ?? Alors komssa j'ai une gueule de cul ! Mais tu t'es vu récemment ??

*Teika ! Teika t'es avec moi ? Tu parles à un mur ! Un putain de mur, bordel !*

- Et spa passke t'es blanc que t'es meilleur que moi, okaaaay ??

*Bon, laisse tomber, je passe en manuel*

Comme mû par une force invisible, Teika se retourna d'un coup et s'éloigna du mur sans pour autant cesser de lui parler.

- Ouais céssa ouais, kasstoua ! Tadlachance que jme retienne !!

*Bon, assez déconné, on a une cuite à prendre et des mères à niquer ! Quoiqu'il est assez chargé le choupinou là...*

En passant, Teika pinça une paire de fesses qui lui passait sous la main. Quelle dommage qu'elle n'ait pas appartenu à Pauline la stagiaire pimpante de 18 ans, mais à Robert, 47 ans, camionneur.

*Alerte ! Alerte !! SOS !! Les femmes et les enfants d'abord !!!*

- C'est toi qui m'touche comme ça ? Tu te crois drôle ?

*Réagis ! Excuse-toi ! Quelque chose !!*

- Té mignonne toua.

*... ce fut un honneur, gamin...*

Le poing qui arriva en plein visage du Prince le projeta à l'autre bout de la pièce et, après s'être fracassé contre le mur, il glissa au sol, assis, pourtant toujours secoué de spasmes de rire.

*Et ça le fait marrer ce con. Les contrôles répondent plus. T'es foutu gamin. J'passe en veille, tu me réveilles quand t'es prêt à repartir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime30/11/2017, 14:32

Ma tête tourne un peu, le fil de mes idées est totalement incohérent, et j'ai envie de faire le con. Pas le sale gosse, juste le con. En baissant la tête vers ma main droite qui tient un verre vide je comprends: j'ai bu. Beaucoup. Suffisamment pour être ivre. Ce n'est pas logique, je ne peux pas être ivre, mais là ma logique est partie alors c'est pas gênant! C'était peut-être à cause d'une déception amoureuse car j'ai une fleur dans la main gauche.

Je croise la première gamine de la soirée, cheveux roses, culotte visible, sérieux où sont ses parents? Ils ont oublié de lui mettre un pantalon? Bref! Je voulais aller vers le bar pour remplir mon verre. Il fait soif!

D'un regard autour de moi je capte Teika qui parle à un mur - je savais qu'il était pas tout seul dans sa tête celui-là - et.... soudain Héliana défonce la porte en criant "Tout le monde en l'air." Je viens glisser la tige de ma fleur dans le canon de son fusil sniper.

- Tu veux que je t'aide à t'y envoyer... en l'air?

Grand sourire provocateur sur mes lèvres, je lui envoie un baiser et je file vers ce fichu bar, est-ce que je vais l'atteindre un jour?

"C'EST MON MAXIMUM !!!!!"
- T'inquiéte tu grandiras un jour!

Je tapote la tête d'Inora en passant et... ah oui, je voulais à boire. Il est où ce bar? Je me suis trompé de direction et j'atterri dans le concert de Cruella d'enfer, alias Tadjük, c'est quoi cette tignasse? Ça existe des cheveux pareils? Je monte sur la table, elle me met un truc à manger dans la bouche - mouais pas terrible - et là j'en profite pour tirer sur ses cheveux, histoire de voir si c'est une perruque. Mais non, ce sont des vrais.

- Oups désolé! Du coup là, c'est le jour ou la nuit? Pour savoir si tu baises ou si tu cherches quelqu'un pour s'occuper de ton hérisson.

Mais elle a déjà sauté dans sa foule en délire, dommage, j'aurais pas ma réponse. Quoi que, de toute façon je n'aurais rien pu faire pour elle, mon cœur, même ivre, réclame une certaine demoiselle écarlate. En la cherchant dans la salle je vois Kirua. Un part de mon esprit se dit qu'il ne devrait pas être là, mais comme j'ai déjà croisé une gamine ça doit être normal. Oui, tout à fait normal. Y a même un autre gosse là dehors (Saris) qui fais je ne sais quoi avec des papiers.

Je file dehors en oubliant que je suis sur une table et me prends la gamelle du siècle, face la première, mon verre explose. Allez, on se relève, ni vu ni connu et on y retourne! Je ne marche pas droit, mais je comprends mieux en croisant une folle qui m'indique que le bateau coule. Ah voilà, je suis sorti du bateau!

Ah merde, c'était pas un gamin dehors avec les papiers! C'était Saris! Bon, est-ce que ma friandise écarlate est là? Non, tant pis. Pas le choix. Je choppe deux verres plein dans les mains de je ne sais qui, lui met un coup de boule quand il tente de les récupérer et... Oh tiens je vais m'asseoir là, il est bien ce banc avec vu sur la jolie sphère bleue dans le ciel. Il fait froid tout de même! Ah ok... j'ai pas de chemise, juste une cravate... Ceci explique cela. Où est ma chemise!? Je suis sur que mon verre à la réponse. Allez, glouglou!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime30/11/2017, 23:40

Quel étrange sensation... Croire qu'un humain pourrait voler ou plus exactement flotter dans les airs serait techniquement impossible et pourtant, il flotta bel et bien dans les airs a moins de deux mètre du sol, tantôt il revint au sol avant de remonter vers le plafond doucement comme un ballon de baudruche, les cheveux flottant dans une gravité artificiel comme si il avait fait un saut en parachute. Il trouva cela bizarre mais excitant ! Seulement l'état de santé du soldat fut anormale, il entendit des voix par centaine non loin de lui, il y avait de la musique, des bruits sonore résonna un peu partout et qui parvint a son conduit auditif. Il y avait une ambiance festive qui régna dans la salle. Setsuna se sentit ballot comme si il a ingurgiter des substance illicite, son esprit plana et les mouvement de son corps fut désordonné.

Les yeux jusqu'à présent a demi-flou revinrent a la normale et il se rendit qu'il tenu un verre a pied vide en main, il tourna son regard autour de lui et vit plusieurs bulle de taille moyenne qui flottèrent autour de lui, quelques traces brune se trouvèrent sur sa veste bleue et il comprit que ce fut des taches. Il toucha le tissu souillé et il eut la surprise de constater qu'il s'agissait d'alcool, il vit plus bas une bouteille de whisky William Grant's qui flotta en suspension sous la force de la gravité... Lui qui n'avait jamais toucher un gramme d'alcool depuis son intégration dans les rangs militaire, que ça soit dans une brasserie ou dans la base, il se surprit d'y avoir goûter a ce liquide bruns et sut par la suite qu'il fut en état d'ivresse.

Jamais.. Je n'aurais cru que ce truc aurait si bon gout enfaîte..

Son regard devint de nouveau trouble, il vit que le whisky s'éloigna de lui, il tenta de nager jusqu'à ses bulles pour les attraper et les remettre dans son verre.

Reviens M'ffiii... Whiskrriii... IIIcchhiiii... Burp !!...

Il se mit a "nager" frénétiquement vers les bulles comme un poisson dont les bras imaginairement sont des nageoires. Dans un point de vue logique, il semblerait que notre ami ait déjà commencer a picoler depuis pas mal d'heure en buvant d'abord comme un chat dans son écuelle d'eau puis au fur et a mesure en continuant de siroter la boisson alcoolisée. Il n'avait pas de souvenir de la suite d'avant les événement. Il ne ressentit pas la fatigue mais vu que la gravité l'empêcha d'aller plus loin, il se mit a tâter les murs pour en ressortir de là. En arrivant à la porte, il retomba lourdement au sol mais heureusement rien de cassé, la gravité artificielle est enclenché donc pas de risque de s'envoler encore au plafond. Il y avait des cris partout et le plaisir de s'amuser est à la fête. Il vit une piste de dance et justement il y avait un vieux tube disco qui se diffusa. Voilà l'occasion idéale pour le Bunen de montrer que lui aussi l'époque des "seventies" il l'avait dans le sang !

Very Bad Trip IV Tenor

Il entra sur scène en se mettant à danser en se laissant emporter par la fièvre du samedi soir en suivant le rythme d'un vieux clip des Beegie's dont le titre fut Staying Alive. Son corps bougea à la manière d'un danseur pro malgré que c'est enfaîte l'effet de l'alcool qui le fait se mouvoir alors qu'il est bourré comme un ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime3/12/2017, 17:40

"- OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! "

C’est pas juste! Vilaine madame noire et blanche (Tad'). Elle a pris mon micro et maintenant, je peux plus chanter, moi. A la place, j'ai avalé un verre de plus et quand l'autre blonde (Héliana) a hurlé à tout le monde de s'envoyer en l'air, bah la miss bonbon (Inora) à côté de moi elle a sauté si haut qu'elle a fait se renverser mon verre. Mais euh, ma super TENUE, elle va sentir l'alcool maintenant. Et en plus je suis mouillée, c’est pas drôle.

Je connais les lieux, la gravité de cette pièce et tout, même pas besoin de ma mémoire pour ça alors je cherche des têtes connues. Tigrou il doit bien être quelque part mais non, je croise que les autres. Ils peuvent pas faire un effort pour se différencier un peu les uns des autres, les Asrans? Un nouveau verre entre mes doigts alors que j'essuie mes larmes. Je suis en grande fille mais je suis vexée, oui.

N'empêche, quand on dit que plus c'est grand plus c’est con, y a qu'à regarder comment les gens d'ici se comportent. Entre le grand couillon sans chemise (Kougami), l'autre qui nage (Setsuna) et celui qui s'adresse aux murs (Teika), y a du niveau. Alors moi, je reste dans mon coin. Je suis sure que Papy va venir et il dansera avec moi. Mais en attendant, je me sens un peu seule quand même. Comme si il manquait un truc dans ma tête.

"- Tanya ? Tanya ! ....
TANYA !!!! "


Ouah, j'ai perdu ma Tanya! Non, c’est pas possible ça. Alors, je me met à courir comme une folle à travers la pièce, me mettant à soulever tout ce qui passe  portée de ma main pour voir si ma jumelle est pas là. Et quand je dis tout, c’est tout : les nappes, les jupes des filles, les cravates des garçons, les pans de chemise qui dépassent, les cheveux trop longs, tout !

"- Mais c’est, pas drôle. Me laisse pas toute seule. Tanya ! OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!"

Figée de frayeur en réalisant la perte de ma chère autre moi, je reste debout en pleurant toutes les larmes de mon corps, plantée là au milieu de la foule dense qui se moque complètement de la gravité de la situation. Tanya a disparu, mais c’est...

"- C'est la fin du monde !!
OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Very Bad Trip IV   Very Bad Trip IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Very Bad Trip IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event: Very Bad Trip IV
» Gagnant de la soirée RP "Very Bad Trip"
» Gagnant de la soirée RP "Very Bad Trip" 2
» [NOEL] Concours Very Bad Trip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Event-