Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NOEL] Concours Very Bad Trip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: [NOEL] Concours Very Bad Trip !   [NOEL] Concours Very Bad Trip ! I_icon_minitime25/12/2015, 14:59

Very Bad Trip Noël - 2015 !





  • Il est interdit de quitter la fête. Pas de rabat joie !
  • Vous devez raconter votre réaction au message de départ qui sera posté par le PNJ
  • Il est possible de se mettre d'accord avec les autres sur ce que vous avez fait, mais n'oubliez pas que vous êtes bourrés ! Vous pouvez voir des chose bizarre, etc.
  • Pas de blessures inutilement grave, pas de casse inutilement stupide... C'est la fête mais on détruit pas le monde !
  • Le poste le plus marrant gagne
  • Il n'y a pas d'ordre, qui veut poste !
  • Toutes les règles classiques du forum continuent de s'appliquer, on ne fait pas bouger un autres persos sans leur accord et pour les trucs coquins, c'est en spoiler !



Pour cet event, tout le monde a été invité sur une colonie, donc dans l'espace ! Et les camps ont décidé de faire une trêve de Noël !
Bon amusement Wink

Citation :
Les membres déjà présents sont : Lynn, Houki, Inori, Luxus, Adrian, Yumi, Setsuna, Tereus, Ræchel, Byakuya, Full, Gray et Damon.
Mais vous êtes libres de rejoindre la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: [NOEL] Concours Very Bad Trip !   [NOEL] Concours Very Bad Trip ! I_icon_minitime27/12/2015, 21:42

Par un miracle de Noël, Bouddha, Kira Yamato ou encore Master Asia, Niimi avait pu abandonner pour 48h sa condition de femme enceinte. Et la voici qui flottait librement dans une colonie, ravie de se retrouver dans son élément naturel. Hop, retour au plancher des vaches (enfin, si l'on peut dire) et la jeune femme entra dans l'appartement qui allait les accueillir. Comme si elle était chez elle, ce qui n'était pas le cas mais passons ce détail, la spacenoïde se rua dans le dressing et enfila une petite robe noire dos nu et échancrée. Ensuite, elle s'installa derrière le bar et en sortit plusieurs verres et bouteilles. Ce soir elle se transformait en Miss Cocktail !

"Et maintenant, musique !"

Et la musique fut ! Plus qu'à attendre les autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [NOEL] Concours Very Bad Trip !   [NOEL] Concours Very Bad Trip ! I_icon_minitime27/12/2015, 22:17

    Arrivé par la fenêtre des toilettes, Adrian entra dans la pièce principale en moonwalk. Un costume noir, un t-shirt blanc, des Stan Smith blanches, un chapeau, #beaugosse #swagg quoi. Commençant a kiffé les vibes du DJ Adrian avança en bougeant son bassin en rythme vers le bar.

    "Miss, Dirty Martini on the rocks s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [NOEL] Concours Very Bad Trip !   [NOEL] Concours Very Bad Trip ! I_icon_minitime30/12/2015, 23:14

Noel existait encore ? Tous les traditions ne se perdent pas finalement et ce fut justement pour célébrer l’événement important qu'était Noel que plusieurs personnes se retrouvèrent en formant un certain comité dans cet espèce de plafond noire parmi lesquelles des millions de lucioles blanches et scintillante brillait comme jamais. Setsuna n'aurait pas cru se retrouver parmi les siens et d'autres en bonne compagnie et c'est sans penser que peu avant le départ qu'il avait fait une petite course dans une boutique de fringues qui sonnait rétro, bien que n'ayant pas de connaissances spécifique en matière de vêtement civile, il s'était procurer une tenue de présentation, voire même une drôle de tenue composé d'une chemise blanche sur une cravate mal noué, d'un costume opaque légèrement poussiéreux, d'un chapeau melon qui orna sa tête, d'une drôle de fausse moustache miniature juste sous son nez, d'un pantalon ample sur des souliers large et longue qui lui donnait l'air d'un clown (peut-être s'est-il trompé de pointure au moment de l'achat x) et sans oublier une fidèle canne en bois classique. L'Alter de naissance n'était pas bien à l'aise dans son costume, il ne désira pas rester planté comme un piquet et se hâta d'aller se servir un verre.

"Évitons de donner mauvaise impression à la foulée"

-Pensa t-il.

Alors qu'il commença à marcher, il n'arriva pas à se mouvoir correctement, il ne fit pas attention du premier coup car croyant que ce fut un bout de papier collant mais au fur et à mesure de marcher, le problème persista sur les deux chaussures ! Il décida donc de se pencher pour voir ce qui clochait quand un son étrange parvint jusqu'à ses oreilles, il se redressa immédiatement et tata alors son derrière pour voir si quelque chose s'était accrocher à lui quand ses doigts s’arrêtèrent sur une fente qui ne devait pas se trouver à cet endroit... En remarquant que sa main touchait presque son slip a travers le trou, il rougit de honte et fit en sorte alors d'essayer de baisser un peu le bas de son costume afin de dissimuler le trou. Il regarda tout autour de lui en remarquant ses acolytes de sa base terrestre Mademoiselle Kaoru et Mister Marvelous (qui gigota bizarrement comme une carpe d'ailleurs, à cause de la musique probablement).

"Restons naturels"

Anxieux comme il était, il ne souhaita pas se faire remarquer bêtement, il s'avança en direction du bar, mais sa démarche commença sérieusement à lui poser problème ! Il ne fit pas l'erreur de se pencher en avant, il resta donc sur un pied en essayant maladroitement  de se tenir sur une jambe, sa canne glissa alors de sa manche gauche, pendant que le jeune homme tentait de le réajuster sur son bras tout en essayant d'apercevoir ce qui n'allait pas avec son soulier droit, la manche recourbé se glissa presque sur la jambe gauche et Setsuna en tirant sur le bout de sa canne tomba lourdement sur le dos sans faire gaffe. Une grimace se dessina sur son visage a demi-masqué avec le chapeau, il se releva tant bien que mal et finit par arriver près du comptoir avec une démarche de pingouin alors qu'à mainte reprise, il faillit toujours tomber. Il finit par prendre un grand verre de William Grant's, il ignora si du monde avait vu son numéros louche d'équilibriste et craignant qu'il ne se fasse interpeller pour savoir si il était un genre d'artiste du comique ou un comédien du rire, il ravala une nouvelle gorgée afin d'oublier cet scène puis une autre et encore une autre !

Hic ! .... GOPS.... Hic...

Il n'a pas siroter ou consommer avec modération, il à vider pratiquement une bouteille d'alcool (sachant pourtant qu'il n'avait jamais bu de sa vie), pour une première fois, ce n'était pas si mal... Ou bien a t-il un peu trop forcer la dose, son regard fut alors embrumé, il commençait à voir trouble, tout se défila comme une bobine d'image devant lui. Il sortit de son tabouret en tanguant comme un ivrogne mais pas de panique, il avait son compagnon de bois avec lui, tout allait bien. Il se mit à se diriger vers la piste de danse d'ou plusieurs lumière coloré se dessinait en tous sens avec les projections des spots, il aurait bien voulu rester poser sur un siège et peut-être en faisant un petit somme pour se rétablir mais personne n'aurait l'idée de dormir forcément un jour de Noel, voyons ! Il se mit donc à danser en décrivant des mouvements bien particulier mais n'avait franchement rien à voir avec la danse normale, ses godasses de géant ne lui permettait de bouger comme il faut mais il put s'amuser à exercer des courbes horizontaux en prenant appuie sur sa canne et se mit à essayer de faire des claquettes à l'ancienne et tout en enlevant et en remettant son chapeau sur sa tête, il faisait des petits bonds en tournoyant sa canne avec sa main avec un petit sourire idiot.

C'est fou comme Setsuna pouvait afficher une ambiance quelque peu débile sur la piste pour célébrer Noel en exerçant des figures totalement exagéré et grotesque dans ses mouvements avec ses bras et ses jambes bien serré dans ce costume de pingouin ridicule, cherchait-il à amuser la galerie ou voulait-il juste attirer l'attention des autres ? Peu en importe la raison de l'ivrogne et pas de place pour la réflexion car aujourd'hui c'est Noel après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: [NOEL] Concours Very Bad Trip !   [NOEL] Concours Very Bad Trip ! I_icon_minitime2/1/2016, 18:00

Et pouf! Une 'tite rousse qui arrive.
Raechel avait déjà commencé la soirée de son côté on dirait. Une bouteille de rhum à la main, elle fit une entrée fracassante dans la pièce en chantant à tue-tête "La Digue du cul". Comment avait-elle appris cette chanson? Eh bien, un jour lors d'une mission, elle trouva un vieux manuscrit tout poussiéreux avec des chansons de cul dedans. Depuis, il se trouvait dans la bibliothèque de la résidence de la famille Hawthorne. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas. Raechel n'a pas encore récupéré les droits d'auteurs.

Toujours est-il que Raechel avait une cravate nouée autour de la tête et son chemisier était ouvert.
En remarquant ça, elle prit une mine faussement gênée.


-Ouuuuuuups, hahahahaha. Ca s'fait pas d'arriver à walpé dans une fête... Héhéhé... héhéhéhé, héhéhé... BOUAAAAAAAARGHHHHH!

Et hop! Première galette de la soirée! Mmmmh bon appétit!


Raechel, se massant la tête d'une main, repéra dans le bordel qu'était son champ de vision, un tabouret près du comptoir. En titubant, elle parvint à monter sur le tabouret et posa violemment la bouteille de rhum devant elle. L'air solennel, elle mit sa main droite sur le cœur:

-Moi, Raechel Hawthorne, jure sur la tête de... de...


...
...
...


-Ah oui, je sais. Je jure sur la tête de Byakyau... de Byayuka... de Bakyuya... Merde. De l'Empereur, que je ne vous ai pas volé cette bouteille de rhum. Cela étant dit... J'vais prendre un whisky sans glace, s'il vous plait, Madame la Barmaid.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [NOEL] Concours Very Bad Trip !   [NOEL] Concours Very Bad Trip ! I_icon_minitime2/1/2016, 19:17

"Ouh ouh ouh !"

Houki arriva dans la place, levant les bras au ciel pour saluer la full en ébullition !

"Hein ? Il est pas là Full ?"

Et il n'était pas en ébullition non plus ! Levant ses épaules, elle continua à marcher pour aller saluer une vieille amie qu'elle avait vu derrière une grande table à roulette. Sauf que les roulettes étaient au-dessus au lieu d'être sur les côtés.

*Forcément, ça roule beaucoup moins bien...*
"Hééé Niinii ! Ça sert à rien de t'acharner les roulettes.. si tu veux, je te donne un coup de main ! A deux, on peut la remettre sur les roues !"


Pas une seconde à perdre ! Houki se plaça sur le côté, jambes écartées et bras embrassant la table de DJ afin de la retourner. La chose ne bougea pas d'un millimètre !

"KKKKKK.... AAAAARHG ! J'abondonne ! Passes-y la nuit si tu veux, mais moi je préfère aller voir par-là... mmmh... Niinii.. T'as une soeur jumelle qui sert au bar et tu m'en avais jamais parlé ? J'ai ... je ... quelle trahison ! J'te parle plus !"

C'est ainsi qu'Houki laissa la DJette, qui était en réalité un DJ, continuer son boulot tandis qu'elle rejoignait la vraie Niimi.

"Bonjour soeur cachée de Niinii... je sais, tu ne me connais pas... mais je sais tout de tes mensurations !"

Sa tête balança de haut en bas.

"Je sais, c'est pas facile de trouver des soutifs à not' taille... mais ! Mais mais mais ! J'ai la solution à tes problèmes !"

Ses bras passèrent derrière son dos et elle désagrafa son soutien avant de l'enlever délicatement par devant et de le tendre à Niimi.

"Tiens, c'est sans breuuu-telles."

Après un clin d'oeil et un pouce levé, Houki décampa vers une belle amazone qu'elle aperçut au loin. Quelle beauté rare ! S'avança telle tune gazelle s'approchant de sa proie, la princesse de la nuit l'aborda sans gêne.

"Dites-moi belle... charmante... créature... rêvée... euh.. deux minutes. Un verre de ce que vous avez de plus fort !...
...
Je disais quoi ?... Ah oui ! Beauté des îles... même si j'ai jamais vu d'îles de ma vie.. Est-ce que vous avez un nom ?"


Tout ça pour ça ! Bon, au moins le verre était arrivé. Hop, une gorgée !

"Ra-euh-chel................. Ecoute, Chè-chèl... toi et moi.......
....
..
.
On peut devenir copines ?"


Et les mecs dans tout ça ? Hé bien, elle n'en avait rien à faire ! Surtout que d'après sa vision des choses, tout le monde était une femme ce soir. Mais Chè-chèl avait des arguments beaucoup plus convaincants que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [NOEL] Concours Very Bad Trip !   [NOEL] Concours Very Bad Trip ! I_icon_minitime3/1/2016, 00:05

Magnus était déjà entré depuis un bon moment, savourant d'être loin de l'enthousiasme peut-être un peu enquiquinant de la petite. Avoir laissé son manteau habituel ne l'avait pas empêcher de gardé le reste de ses habits. Après tout, rien n'empêchait de demeurer élégant et prêt à la fête à la fois. Au fil de la soirée par contre, il c'était débarrassé de sa cravate et l'avait jeté dans la foule, et avait relevé son collet normalement toujours bien placé.

Et alors qu'il avait pris peut-être une consommation de trop, il se releva du comptoir sur lequel il c'était assis, titubant quelque peu. À l'heure actuelle lui-même n'était pas tout à fait certain de l'état dans lequel il se trouvait alors qu'il venait de repérer quelque chose d'intéressant.Il aperçu celle semblant s'amuser debout sur un tabouret. D'un coup rapide mais sec, il envoya valsé son support et la laissa chuter entre ses bras...

-Eh...oops, ce que vous êtes maladroite.Pardonnez madame...mais je ne peux ignorer un tel blasphème...

Se retournant sur l'autre princesse qu'il tenait, il l'observa d'un regard invitant...

-Après tout...Miss eh......miss...Il trouverait bien autre chose....Pourquoi vous contenter d'une petite princesse quand vous pouvez profiter d'un héros à la place...surtout quand vous lui piquer ses fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [NOEL] Concours Very Bad Trip !   [NOEL] Concours Very Bad Trip ! I_icon_minitime3/1/2016, 00:19

Une belle veste, un t-shirt et ses beaux yeux, Shu ne c'était pas bien compliqué la vie pour arriver jusqu'ici. Fidèle à lui-même, il n'avait pas fait grande vague et c'était dirigé vers le bar. Il allait commandé quand il se rendit compte de qui il s'agissait, se rappelant de la dernière fois que l'alcool c'était mis entre lui et la jeune femme...

-Euh...ah...un White Russian...

Dit-il le plus discrètement possible en rougissant, avant de se changer les idées en regardant d'autre trouble-fête faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: [NOEL] Concours Very Bad Trip !   [NOEL] Concours Very Bad Trip ! I_icon_minitime3/1/2016, 16:07

Habillée d'une longue robe blanche fendue sur le côté et coiffée d'un chignon, Lynn s'avança dans la pièce. La première chose qu'elle remarqua c'est qu'il semblait y avoir déjà de l'ambiance. Certaines semblaient même déjà assez loin dans leur délire. Honteuse, sans savoir pourquoi, la Scydonienne se contenta d'avancer. Elle avait repéré Adrian et Niimi qui semblaient bien s'amuser et préféra ne pas aller les déranger.

*Bon... je sens que je vais m'ennuyer ferme si Luxus ne se décide pas à venir...*

Pensa la demoiselle alors qu'elle s'était permise de prendre un petit shot posé sur la table basse. Après l'avoir enfiler, elle s'assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: [NOEL] Concours Very Bad Trip !   [NOEL] Concours Very Bad Trip ! I_icon_minitime3/1/2016, 19:40

Une personne à la chevelure blanche comme la neige s'assit doucement, sans faire de bruit, sans éveiller le moindre soupçon... à côté de Shu ! La majeure partie de son visage était dissimulée.

"Shu... tu commandes souvent des boissons portant mon nom ?"

Quelques secondes passèrent, le temps que le jeune homme se retourne et flippe un peu. Juste un instant ! Au moment où le jeune homme s’aperçut de la supercherie (ce qui ne devrait prendre que 3-4 secondes), la main de la demoiselle agrippa la chevelure blanche et la souleva, laissant apparaître de longs cheveux roses. Son visage se tourna vers le chercheur avec un petit sourire amusé.

"Bouh ! Ce n'est que moi."

Les blagues les plus courtes étaient les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: [NOEL] Concours Very Bad Trip !   [NOEL] Concours Very Bad Trip ! I_icon_minitime3/1/2016, 20:59

Tereus ne pouvait pas se mettre minable. Il avait donc tout d'abord refusé d'aller à cette soirée. Mais il se dit que de voir les autres dans un état lamentable serait peut-être divertissant.

Il revêtit son plus beau costume trois pièces, mit ses souliers noires vernis et attacha ses cheveux.
C'est parti!

Par un miracle qui serait beaucoup trop long à expliquer, il arriva sur la colonie où une soirée mémorable l'attendait.

Il entra discrètement dans la salle où se dérouler la fête et... il y avait déjà des personnes qui étaient complètement bourrées.


*Que le spectacle commence!*

Sans passer par la case bar, il se dirigea directement vers le coin sofa où une charmante demoiselle aux cheveux noirs bleutés et à la beauté saisissante étaient déjà assise.
Tereus la salua d'un sourire et d'un léger hochement de tête avant de s'assoir et d'admirer le spectacle déplorable que donnait deux jeunes filles près du bars. Une était limite à poil (et il lui restait un peu de vomi au coin de la bouche, super swagg) et l'autre était... QUOI? HOUKI SHINYA?? Houki Shinya bourré comme un coing.


-Les jeunes de nos jours... Avec ça, on est pas dans la merde..., marmonna-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [NOEL] Concours Very Bad Trip !   [NOEL] Concours Very Bad Trip ! I_icon_minitime4/1/2016, 00:43

Alors qu'il prenait sa première gorgée il fut fort surpris, et failli même recraché le tout, en entendant une personne s'associer à son verre de la sorte, une seule de ses connaissance étant lié à cette boisson. Elle ne devrait pas être ici, surtout avec la quantité de militaire. Alors qu'elle répondait, il en fit de même, se retournant vers elle, les yeux fermés et lui posant ses mains sur son visage, n'ayant donc pas vu qu'elle avait retiré le déguisement....

-Oh, j'ai bon goût...mais tu viens de m'apporter quelque chose de bien plus savoureux...

Il allait s'approcher de ses lèvres, son sourire exprimant sa soif pour peut-être autre chose que l'alcool, puis alors qu'il était à un centimètre rouvrit les yeux pour révéler son irritation, tirant les joues de la jeunes femmes qu'il reconnaissait comme étant Inori.

-Bouh...
répondit-il, en complimentant le tout par une pichenette sur son front...

Malgré le son du club, il avait quand même réussit à reconnaître que ce n'était pas la voix de White. Ça et elle n'était pas, enfin, il l'espérait, assez dingue pour se retrouver ici.

-Haha...c'est très gentil de me donner de faux espoirs mais j'y arrive déjà très bien tout seul...

Ajouta-t'il alors qu'il prenait une autre gorgée et s'affalait sur le comptoir...


Dernière édition par Shu Ouma le 5/1/2016, 03:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Zerston
Membre lvl 3


C - Soldat Impérial
11 XP
Sportif

Réputation : 84

Gaius Zerston

MessageSujet: Re: [NOEL] Concours Very Bad Trip !   [NOEL] Concours Very Bad Trip ! I_icon_minitime4/1/2016, 21:36

Cela faisait bien longtemps que Gaius n'avait pas assisté à une soirée. D'ordinaire ce n'était pas réellement son truc, mais ce soir il avait envi de s'amuser, de rencontrer de charmantes demoiselles et de les faire virevolter dans tous les sens.

Gaius entra donc dans la salle de réception, accompagné de son accolyte "co-pilote" le petit cochon, qui espérons le ne va pas finir la soirée une pomme dans la bouche.
Pour cette soirée, Gaius s'était mis en mode "frais" oui le terme ici est bien adapté. Lui qui d'ordinaire était habillé sobrement avait décidé, que pour cette soirée, montrer un peu la marchandise n'était pas mal venu. C'est ainsi qu'il entra :


Spoiler:

Malgré le fait qu'on eut pu croire que des roses tournoyaient autour de sa personne, notre grand ténébreux restait quelqu'un d'assez humble et il ne s'agissait en aucun doute d'une mise en scène. (Pas ma faute si il fait cet effet là quand il entre XD)

Il s'attarda alors vers le bar afin de pouvoir constater qu'elles étaient les personnes présentes. Et commanda une sorte de Whisky comme on en fait ici sur cette colonie. Il prit alors une gorgée et posa violemment son verre en disant:


"Que la fête commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [NOEL] Concours Very Bad Trip !   [NOEL] Concours Very Bad Trip ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOEL] Concours Very Bad Trip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours de Dessin de Noël
» Concours "What If" de Noël
» Event: Very Bad Trip IV
» Gagnant de la soirée RP "Very Bad Trip"
» Gagnant de la soirée RP "Very Bad Trip" 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Hors Jeu :: Coin détente-