Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Empereur, plage et Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime24/9/2017, 20:03

Elle, garde du corps!? De l'Empereur? Mais quelle était cette folie? Ce n'était pas... logique! Il y avait des soldats bien mieux formé qu'elle pour ce rôle hyper-important.

- Comment!? Mais pourquoi?

Enrico semblait s'être calmé, et pour s'en assurer Christina déploya son aura apaisante dans le cockpit. D'ailleurs le Lucifer avait déjà bien chauffé et commençait à s'élever dans les airs en direction de la Cité.

- Si l'Empereur me le demande je ne peux refuser mais... dites moi... c'est un truc d'Empereur de me proposer un bain?

Et oui Pucci, désolé pour toi mais Kuchiki l'a fait avant aussi ça. Mwahahahahaha. Ah! Le vilain! Il venait de lui resouffler sur l'oreille! Au moins cette fois ci elle n'eut pas de mouvement brusque, elle se contente de pencher la tête sur le côté pour "cacher" son oreille contre son épaule.

- Si nous comptons les points cela peut vite devenir un jeu dangereux, Empereur.

Empereur par-ci, Empereur par-là, et blablabla!
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime24/9/2017, 21:20

Bon, pourquoi il lui avait dit qu'elle serait désormais sa garde du corps ? Par pur coup de tête ? En effet... Il avait juste envie de contredire la jeune femme et il ne comptait pas changer ses idées. Il croisa donc ses bras et approuva.

"Parce que je l'ai décidé ! Désormais, ma sécurité est vôtre."

Une garde du corps qui ne pouvait toucher celui qu'elle est censé défendre ? Pas mal du tout ! Mais Enrico n'avait pas vraiment besoin de ça; ça l'amusait plus qu'autre chose. Et puis, comme ça, il pourra mieux comprendre ces personnes de l'UTI ?


"Oh.. Je vois que mon prédécesseur aimait autant votre présence que moi. Serais-ce les chemises ? Pour le coup, vous allez encore me regarder bizarrement mais... je n'ai jamais mis les pieds dans l'eau de ces bains ! Je suis passé une fois, mais mon travail m'appelait."

Bon.. Et C.C qui parlait que ça risquait de devenir un jeu dangereux s'ils comptaient les points. Pourquoi notre homme se trouvait soudainement très intéressé ? Il eut un petit sourire malicieux et se contenta d'y répondre.

"Je demande à voir ? Oh et... Appelez-moi Enrico. Je suis au courant que je suis l'Empereur, vous savez ?"

En effet, Empereur par-ci , Empereur par-là.... BLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime24/9/2017, 21:32

- Alors votre sécurité est faible, très faible. N'allez pas vous plaindre si vous vous prenez un coup, une balle, ou un gâteau à la crème en pleine figure. Vous êtes averti: je ne suis pas douée dans le domaine.

Sérieusement elle n'avait jamais fait ça et n'avait pas envie de le faire. Seule sa sécurité comptait! Celle des autres c'était un peu.... comme un fourre-tout périmé: elle s'en fichait! Et comment protéger quelqu'un sans le toucher? En cas d'attaque elle ne pouvait pas le pousser pour le mettre à l'abri juste.... lui demander "Pousses-toi là steuplaît?" ça promettait de bonnes galères.

- Jamais!? Vous allez apprécier.

Tiens en parlant des chemises.... La jeune femme détacha son harnais et retira le tee-shirt d'Enrico avant de lui envoyer en pleine figure.

- Désolée! Le manque de place, je n'ai pas pu viser autre part!

Menteuse.

- Je tiens beaucoup à la hiérarchie, Empereur Enrico. C'est un peu une...sécurité?

Ou plutôt elle avait été formaté comme ça. La hiérarchie à tout prix, le soldat obéit. Elle obéissait. Et s'il était son supérieur elle devait donc obéir et l’appelait comme il voulait être appelé. Voilà, ça lui casser déjà les pieds! Et en plus elle allait être souvent avec lui avec ce nouveau poste dont elle ne voulait pas. Elle préférait la solitude de son cockpit et des explorations.

- Tiens il neige...

Le Lucifer approchait de la Cité et de petits flocons commençaient à s'écraser sur la vitre du cockpit. Déception, ils n'étaient pas en forme de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime24/9/2017, 22:00

"Alors qu'elle soit faible ! C'est surtout vous que je plains.. Devoir vous coltinez le vieux dinosaure que je suis dés qu'il y a une mission."

Ah ça risquait d'être cocasse cette histoire ! Mais il s'en fichait.. Il avait gagné et c'est tout ce qui l'importait. Parce que, il fallait le dire, Enrico n'était pas le meilleur des clients à avoir ! Ensuite, un petit détail fit sortir notre homme de ses pensées; son t-shirt venait de lui atterrir sur le nez ! Elle l'avait fait exprès, il en était sur !

"Bien entendu ! Et je suis un membre de l'uti également !"


Dit-il en enlevant également son harnais pour remettre son habit. Il soupira et.. soupira encore quand le petit PC qu'était Christina lui perturba l'oreille en l’appelant "Empereur Enrico" ! Alors là, c'était le summum !

"Juste.. Enrico. Et tutoyez-moi ! J'autorise mes gardes du corps à le faire.. C'est comme un ordre, non ?"


Sauf qu'il n'a pas de garde du corps ? C'était donc une règle inventée de toute pièce ! Cependant, autre chose attira le regard de Pucci, suite à une remarque de la demoiselle; il observait ce qui tombait sur le cockpit, remarquant que les flocons n'avaient pas une forme de coeur, et se mit à sourire. C'était beau.

"J'aime beaucoup la neige.. Vous n'avez pas ça dans vos colonies?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime25/9/2017, 10:42

Le soleil était quasiment couché, la fine lumière doré qu'il diffusait encore aller bientôt disparaître.... surement avant qu'ils n'atteignent la Cité.

Enrico mit son vêtement en débitant un mensonge, réponse au sien, et cela fit sourire CC. Il aurait une fois de plus pu la tuer avec son étrange pouvoir pour avoir dit des bêtises mais il n'en fit rien. Peu à peu la spacenoïd se sentait en confiance malgré l’image effroyable qu'elle avait vu un peu plus tôt.

- D'accord, je vais essayer, juste Enrico.

Provocation? Totalement! Elle aimait bien l'embêter, c'était si...facile?

- Je pourrais rencontrer vos autres gardes? Ils auront peut-être des conseils à me donner. Et je vais en avoir besoin vu mon niveau dans le domaine, inférieur à celui d'une débutante. Vous ne devez pas tenir beaucoup à la vie pour me nommer à ce poste...

Mais le spectacle des flocons faisait déjà diversion. Christina trouvait çà plus embêtant qu'autre chose: vous imaginez s'ils n'y voyaient plus rien!? Si le Lucifer était recouvert de neige!? Par chance les flocons n'étaient pas assez nombreux et semblaient fondra quasi instantanément au contact de la machine. Ils résistaient un peu plus longtemps au niveau du cockpit mais ne faisaient pas long feu. Au pire quelques pirouettes aurait vite fait de faire tomber le surplus de neige.

- Je... Non, je n'en ai jamais vu là haut.

Christina avait du attendre son premier hier sur cette terre pour voir la neige de ses propres yeux. Avant cela elle ne l'avait vu que dans un ou deux livres, autant dire que ça n'était pas pareil du tout.

- Vous voyez les lumières droit devant nous?

Sur ce sol tapis d'obscurité, la Cité jaillissait, plus lumineuse que le reste du monde à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime25/9/2017, 12:12

Mais c'est qu'elle se moquait ouvertement de lui encore une fois ? "Juste Enrico" ? Mais qui aurait un nom pareil ? Notre homme lui fit alors un regard noir comme il savait si bien les faire et haussa légèrement la voix.

"ENRICO !"

"C'est quand même pas possible.."


Elle avait de la chance que la neige qui tombait dehors fût un beau spectacle ! Sans ça, il lui aurait balancé la couverture sur l'arrière de la tête. Et, oui... Il voyait les lumières droit devant lui; d'ailleurs il ne les quittait pas des yeux... c'était si beau cette pollution de lumière. Au loin, on pouvait voir des lumières plus intenses et plus hautes que le reste, ça devait sans doute être le palais.

"C'est dommage. J'espère que vous appréciez ces quelques moments de beauté dans notre monde imparfait."

Puis, son regard changea légèrement, se souvenant qu'elle lui avait demandé de rencontrer d'autres gardes; d'autres gardes ? Quels gardes ??? Il eut une petite goutte de sueur qui perla sur son front et se mit à tousser brusquement.

"Ah oui.. hum.. les gardes... vous m'en voulez si.... Je n'en ai pas ?"


Il détourna légèrement les yeux du siège où se trouvait C.C car elle allait forcément se retourner avec une rage digne d'une lionne ! Cette embauche sur un coup de tête risquait d'être un fameux nid à soucis ! Mais au fond... ça l'amusait.

"Oh et au pire, c'est moi qui vous sauverais la peau de ceux qui me veulent la peau."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime25/9/2017, 20:07

- Je les apprécie beaucoup. Les colonies étaient grises, tristes, et sentait la mort et la guerre. Votre terre est bien plus joyeuse même si elle possède ses cotés obscures.

Comment comparer des couloirs métalliques à des forêts? Des lacs? Des montagnes de glaces et de feu? Comment comparer des villes mortes encore habités par des cadavre à celle de la Cité? Vivante et accueillante!? C'était impossible, c'était comme deux mondes différents, deux mondes opposés. Christina n'avait pas eu le privilège de connaître les colonies avant la propagation du virus Valdam, mais elle espérait que cela était bien mieux car sinon.... le combat de l'UTI était un combat pour un monde mort, froid, gris... avec juste une belle vue sur les étoiles.

- Pardon!? Vous voulez dire que je serai votre seule garde du corps!? Je refuse! Je suis pilote Empereur! Cette nomination est dé-.... Je la refais. Tu veux dire que je serai ta seule garde du corps!? Je suis pilote! Pas Nounou Enrico!

Et non, elle ne le dévisageait pas, elle ne lui lançait pas de regard noir, pour la simple et bonne raison qu'elle préférait regarder devant elle et éviter un potentiel crash! Non mais sérieusement, cet Empereur était aussi gamin que le roi en fait!

- En fait tu veux juste que je te tiennes compagnie et que je vienne te voir régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime26/9/2017, 08:04

"Oh, je vois; je suis désolé pour vous."

C'est vrai que ça ne devait pas être la joie la haut... Autant certaines ruelles sombres de la Cité ne donnaient pas vraiment envie d'y habiter, autant la nature et toutes les belles choses de cette planète rendaient la vie plus belle. Christina avait dû être émerveillée en voyant certaines choses qu'on ne trouvait que sur terre, comme la neige par exemple. Oh ! Et ça y est... le vouvoyement sautait enfin !


"Cette nomination est dé-....? Tu voulais dire quoi ?"

Mais c'est qu'elle change vite d'avis la petite dame ! C'est vrai qu'elle n'oserait jamais refuser un ordre de son supérieur comme un vrai petit soldat; peut-être qu'à force de cotoyer notre homme, elle finirait par refuser certaines choses et à le guider vers de meilleures voies?

"Et oui, tu seras ma seule garde du corps. Et puis, une nounou ? Me considères-tu comme un enfant? C'est un honneur que je te fais là ! Et ma confiance envers l'UTI ? Ne serait-ce pas un bon moyen pour l'obtenir à 100% ?"

Ouai ouai.. Il voulait juste s'amuser un peu et il avait dit ça sur un gros coup de tête. Sauf qu'il n'avait pas envie de lui dire.. Elle risquait de bien l'enguirlander comme il fallait ! Il toussa légèrement à la fin de sa phrase et lui fit un beau sourire charmeur.

"Peut-être ? Je dois apprécier ce qui est inaccessible ? Ou bien ta présence me rassure... ? Ou peut-être que tes rougissements me manqueraient... ? Mais peut-être que je mens.. ?"

Qu'est-ce qui était vrai? Qu'est-ce qui était faux ? En tout cas, il n'y avait pas que du mensonge la dedans !

"Après, si tu n'aime pas être en ma compagnie.."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime26/9/2017, 13:54

- Aucune importance, j'ai déjà oublié de toute façon.

Mensonge ou vérité? Cela resterait un mystère car, contrairement à elle, Pucci n'était point un détecteur de mensonge. Et puis il ne pouvait pas la forcer à répondre, n'est-ce pas?

- Non v-tu n'es pas un enfant. C'est juste que je suis habituée à la solitude et à la discrétion. La seule protection que je sais assurer c'est la mienne... et encore. Alors m'imaginer surveiller quelqu'un, qui plus est le grand Empereur de la Cité, et me retrouver au niveau des grands de cet Empire c'est assez... compliqué!

Et voilà qu'il débitant une foule de question plus bizarre les unes que les autres. Christina ne pouvait discerner le vrai du faux, ce n'était qu'un tas d'interrogations. Une fois de plus elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire face au comportement de Pucci.

- Je n'ai pas dit ça! J'aime assez vo....ta compagnie. Mais... ai-je besoin d'être garde du corps pour t'accompagner quelque part? Ne peut-on pas se voir, parler et jouer sans cela? Ou alors ce n'est qu'une excuse?

Après tout il n'avait pas eu de garde avant elle, et parler de la défendre contre ses éventuels agresseurs. Et voilà, CC venait de comprendre. Tout cela n'était qu'une excuse. Elle devint aussi rouge que ses cheveux, pourquoi fallait-il que les Empereurs l’apprécient à chaque fois!? Elle allait mettre des jours pour s'en remettre et retrouver une certaine stabilité psychologique.

- Juste une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime26/9/2017, 14:25

"Menteuse. Dis-moi le fond de tes pensées s'il-te-plait !"

Rien qu'avec le ton de sa voix, on pouvait remarquer qu'elle mentait ! Elle n'avait même pas tenté de réfléchir ni quoi que ce soit; Enrico n'était pas dupe ! Cependant, il demandait encore poliment.

"Tu ne te retrouveras pas au niveau des grands de cet Empire, ne t'en fais pas. Pourquoi as-tu peur à ce point ? Tu étais prête à me defendre contre ce dragon tout-à-l'heure pourtant..."

Il marquait un point ! Même s'il n'avait pas vraiment besoin d'être défendu... Mais elle n'avait vraiment pas l'envie de devenir sa petite garde du corps ! Il en avait presque envie d'abandonner cette idée... Ca ne l'amusait presque plus; Sauf, au moment où C.C se rendit compte que ce n'était qu'une excuse et qu'elle se mit à rougir.

"Avec tous ces évènements qui vont venir, je ne pense pas qu'on pourrait réellement passer beaucoup de temps ensemble. J'avoue, j'ai lançé cette idée juste pour m'amuser... Mais en y réfléchissant, ça me plait plutôt bien."


Il soupira un bon coup; pour finir, son petit amusement se terminait sur quelque chose de sérieux !

"C'est une excuse, en effet. Mais peut-être que tu apprendras à être moins solitaire ? Et puis, avoir la vie de l'Empereur n'est-elle pas un gage de confiance de moi envers tes idéaux, après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime26/9/2017, 20:48

Miss Clyne garda le fond de sa pensée pour elle, esquivant le sujet, tout simplement.

- Je n'aime pas les Sénateurs, et ils ne m'aiment pas non plus. A leurs yeux je reste une fille venue d'ailleurs, apportant un tas de questions et bouleversant leur petit monde. Si je peux les éviter.... ça m'arrange.

Etant newtype elle ressentait leurs mauvaises ondes à son égard dès qu'ils étaient dans les parages, c'était loin d'être agréable... Par chance l'Empereur n'était pas comme eux. En sa présence elle se sentait plutôt bien.

- Votre emploi du temps est si chargé? Pourtant vous avez eu le temps pour cette balade, et pour fournir les rumeurs!

Petit sourire de la spacenoïd alors que la Cité était à leur pied. La jeune femme envoya son identification et ralentit l'allure afin d'éviter tout problème. Il ne lui restait qu'à se diriger vers son domicile où Luci pourrait faire un bon gros dodo à l'abri.

- J'accepte de venir vous tenir compagnie de temps en temps, que ce soit sous le rôle de garde du corps ou non. Mais ne me privait pas de mon métier de base s'il vous plaît. C'est tout ce que j'ai, et tout ce que je sais faire.

Sa main caressa inconsciemment les commandes du Lucifer, et oui, pas question d’abandonner cet engin, ces heures de vols, ces virés en pleine nature, pas même ces combats.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime26/9/2017, 21:20

C.C ne semblait pas vouloir dire le fond de ses pensées.. Bien; Enrico ne tenta pas d'en savoir plus et se contenta d'écouter ce qu'elle avait à dire. Elle n'aimait pas les sénateurs et c'était tout à son honneur ! Ils n'étaient pas les meilleures personnes de la Cité, ça c'était sûr.

"C'est bien ce que je te dis et ce que je pensais. Je ne te demanderais jamais de me suivre si je dois me rendre au niveau des sénateurs. Ma présence de dinosaure devant être difficile à gérer, je ne risque pas de t'achever de la sorte."

Enrico profita d'observer la Cité d'en haut pendant que ce Christina ralentissait dans le ciel pour envoyer son identification. Il sourit en réponse au sourire de celle-ci après sa petite réflexion et il recroisa ses bras, replongeant son regard vers la ville.

"Pour l'instant, j'ai le temps; et je sais que je risque de faire quelques nuits blanche dans les prochains jours. Ah et aufait... Tu peux considérer que notre balade va fournir les rumeurs."

Dit-il en souriant de plus belle. Puis, il écouta ce qu'elle avait à dire et quelque chose fit rire notre homme ! Mais elle croyait réellement qu'il allait l'empêcher d'être pilote ? Pourquoi ferait-il ça ? Il déposa doucement sa main sur le siège de Christina, sans la toucher, afin de lui parler d'un peu plus près.

"Mais Christina... Bien sur que tu va rester pilote ! Pourquoi j'empêcherais une pilote aussi douée que toi? Je te demanderais peut-être de m'accompagner à certains endroits en tant que garde du corps et puis c'est tout. Après, si j'arrive à avoir du temps pour moi exceptionnellement, je pourrais t'inviter pour notre cours de billard habituel; mais pas en tant que garde, cette fois."

Son petit rire se calma et il posa sa main contre son visage; jamais il ne voudrait perdre une pilote d'expérience juste pour son amusement personnel. Il se contenta donc de se perdre du regard dans les lumières éblouissante de la ville.

"Un bon bain nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime26/9/2017, 21:54

Leur balade allait fournir les rumeurs? Christina dut retenir un soupir... N'y en avait-elle pas eu sur elle et Byakuya? Ça n'allait en rien arranger sa réputation. Quelle galère! Christina Clyne, mangeuse d'Empereur alors qu'elle refusait tout contact physique... la bonne blague.

Enrico ne comptait pas la prendre comme garde du corps à temps plein, elle aurait toujours le loisir de monter à bord de son Lucifer adoré pour combattre et explorer. Elle se remit à sourire aussitôt et, pendant que l'Empereur regarder vers sa ville la spacenoïd leva les yeux vers le ciel étoilé.

- Merci Enrico. J'ai hâte d'y être je veux devenir assez forte pour te battre!

Sans avoir besoin de passer par tout un jeu de taquinerie, de déconcentration et autre techniques douteuses.

- Oui, un bon bain, bien chaud!

Histoire d'oublier le froid de la plage définitivement.

- Je voulais v-te montrer ça au fait...

Avant d'arriver le Lucifer se transforma. Ils furent bien secouer puis le verre laissa place à des écrans. La forme humanoïde de la machine pourpre arborer fièrement son sniper dans le ciel nocturne et.... visa le palais.

- Je ne compte pas tirer, je voulais juste te montrer...

Elle zooma au maximum, dommage car il faisait nuit mais on devinait sans mal qu'elle pouvait viser avec précision n'importe quelle fenêtre encore illuminer à cette heure.

- Je suis plutôt douée pour les tirs de longue portée, si jamais... Je suis plus doué à distance qu'au corps à corps.

Logique pour la femme qui ne voulait pas être garde du corps et refuser d'être toucher: mieux valait abattre l'adversaire avant qu'il ne soit trop près. Le lucifer reprit sa forme d'avion.


Arrow https://code-valdam.forumactif.org/t1223-palais-bains-imperiaux#28597


Dernière édition par Christina Clyne le 27/9/2017, 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime27/9/2017, 08:03

"Un jour, tu y arriveras peut-être ! Tant que tu continue à venir jouer contre moi par la suite..."

Dit-il en gardant le même sourire que tout à l'heure. Ensuite, avant d'arriver à destination, C. C semblait vouloir montrer quelque chose; le Lucifer se transforma, en secouant le petit monde qui était à l'intérieur, et des écrans prier place en guise de zoom pour... un sniper ! Enrico fut bouche bée en observant toute cette petite scène et d'autant plus quand il remarqua qu'elle avait une précision incroyable à distance avec cette machine. À la vue de tout ça, il se leva légèrement en enlevant son harnais pour observer tous ces écrans de plus près.


"Terriblement impressionnant Christina. Je comprends tes capacités..."

Il reposa doucement sa main sur le siège de la newtype et s'avança un peu, son visage était désormais juste à côté de celui de Christina, absorbé par cette précision et par les lumières des fenêtres qu'elle visait.

"Ai-je dis qu'il fallait être obligatoirement à côté de moi pour me défendre ? Je me sentirais bien en sécurité en te sachant au loin, derrière un fusil de précision..."

Il se recula ensuite sur son siège en remettant son harnais et laissa la machine se transformer de nouveau en mode avion pour repartir; Ils étaient sur le point d'arrivés.

"Vraiment talentueuse."

Furent les derniers mots d'Enrico avant d'arriver finalement au hangar maison de Christina. Le MS se posa sagement, reprenant sa place de tout à l'heure; puis, ils partirent en direction du palais pour un bon bain mérité.

[Suite => Bains impériaux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Empereur, plage et Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mission 001: ... et la Valkyrie fit boum!
» Quand l'Empereur perd son MS...
» Mission 010: Quand l'Empereur perd son MS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-