Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Empereur, plage et Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime22/9/2017, 19:25


Empereur, plage et Valkyrie


Arrow Arrivées de CC et Pucci à bord du Lucifer.
Arrow Lieu précédent: Le hangar-maison de Christina (et Shinji)

Après le décollage un peu brutal et le mensonge de l'Empereur qui faisait comme si elle ne lui avait pas retourné l'estomac la spacenoïd dirigea sa Valkyrie vers le sud de la Cité. Pour avoir déjà fais des missions par là elle savait qu'elle y trouverait des plages plus ou moins sures en s'éloignant juste assez des villages de pécheurs pour être tranquille.

Les jambes du Lucifer s'étaient à nouveau replié afin de ne laisser que sa forme d'avion qui fendait les cieux en laissant derrière lui une longue traînée blanche. Le soleil s'y reflétait, la rendant brillante, c'était beau à voir depuis le sol. Dommage, sur ses terres sauvages il n'y aurait pas grand monde pour voir le spectacle... Un vers ou deux, peut-être un groupe d’indigène? Mieux vaut espérer que non si près de la ville.

- Arrivée prévue dans une petite heure. En attendant je peux faire quelques acrobaties mais je ne voudrais pas avoir la crise cardiaque de l'Empereur sur la conscience.

Christina avait vérifié l'état et les systèmes de son appareil, le vol se passait au mieux: en dehors des faibles dégâts sur la main Luci était en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime22/9/2017, 20:07

"Vous croyez réellement que je vous laisserais prendre des balles à ma place ? Je préférerais mourir."

Parce que, oui, sous-entendu elle disait qu'elle se prendrait les balles si ça devait arriver sur cette plage ! Chose qu'Enrico ne tolérait pas... Il n'avait jamais de garde du corps car il se devait de faire attention et se pensait protégé par Dieu, peut-être . En attendant, Christina lui affirma une nouvelle fois qu'il mentait... Mais comment le savait-elle ? Il ne laissait rien paraître et... elle ne l'avait même pas regardé ! Quelque chose clochait dans cette histoire...

Ensuite, le vrai petit voyage commença; et c'était plutôt agréable ! Le Lucifer était vraiment une unité qui en avait dans le réacteur et C.C le pilotait avec tellement d'aisance que Pucci ne pouvait pas s'arrêter de l'observer piloter avec insistance. Quand il se rendit compte de sa pseudo-admiration, il détourna le regard et repensa au fait qu'elle devinait toujours s'il mentait.

"Vous pouvez faire autant d'acrobatie que vous voulez. Je ne suis pas un vieil homme non plus, mademoiselle Clyne."

Il inspira profondément et se décida à en parler, même si la question pourrait paraître bizarre envers une personne lamba.

"Vous détectez aussi les mensonges avec votre pouvoir, n'est-ce pas ?"

Dit-il en articulant bien les mots pour qu'elle ne puisse pas faire comme si elle ne comprenait pas. Puis, il se mit en tête de mentir un petit peu, pour voir comment elle réagirait.

"Moi aussi j'ai ce pouvoir vous savez. C'était ce que je vous cachais tout-à-l'heure."

Et cette fois, il ne laissa absolument rien paraître !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime22/9/2017, 20:48

- Un dinosaure alors? Les Sénateurs ont-ils pris en compte votre âge avancé avant de vous élire? Si c'est pour changer d'Empereur dans une poignée d'années cela n'en vaut pas la peine.

Oups?
Cela dit le Lucifer accéléra un peu et de temps en temps Christina se permis quelques saltos ou vrilles d'un côté ou de l'autre, histoire d'animer la balade et de lui montrer le monde sous d'autres angles.

- ... ... ... Vous mentez encore.

Et cela amusait beaucoup Christina. Mais pour le coup même pas besoin d'utiliser le détecteur de mensonge: il n’émettait pas la moindre aura newtypesque, il n'était qu'un humain on ne peux plus banal pour son radar.

- Accrochez-vous bien.

Et hop, le Lucifer pivote et ils se retrouvèrent tête en bas.

- Pas de vertige, Empereur?

On pouvait admirer les ombres au soleil couchant, comme si les ténèbres engloutissaient la terre petit à petit, aussi terrifiant que beau.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime22/9/2017, 21:08

"... Un... dinosaure... "

Etait-elle sérieuse ? Est-ce qu'elle pensait réellement qu'il faisait partie d'un autre âge ? C'est vrai qu'il avait 40 ans... mais ce n'est pas si vieux, non ? C'était certainement les cheveux blanc qui devaient faire cet effet. D'ailleurs, il était tellement dans sa réflexion qu'il ne prit même pas la peine de profiter des saltos et autres acrobaties !

Et puis, elle affirma une nouvelle fois qu'il mentait. Cette fois, c'était sur... Elle lui cachait quelque chose, ce petit détecteur sur patte ! Il sourit et avait une idée derrière la tête juste pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Ensuite, elle fit pivoter son MS afin qu'ils soient la tête à l'envers et Enrico resta bouche bée devant cette vue qui était si belle.

"Non.. Mais je ne m'attendais pas de voir quelque chose d'aussi beau, après vous."

Dit-il, un sourire du coin des lèvres. Il se mit à patienter jusqu'au moment où elle se remit droit, sinon le sang dans la tête risquait de leur donner la migraine, et décida d'appliquer son petit plan.

"Non, je ne mens pas... Je vais d'ailleurs vous le prouver ! Ressentez mon aura."


Il s'approcha doucement du siège de la newtype et commença à lui souffler sur l'oreille, tel un gamin. Si elle ne voulait rien lui dire, ce n'était pas grave.. Il avait juste envie de s'amuser et c'était d'ailleurs le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime23/9/2017, 13:41

- Vous aimez complimenter les gens, Empereur?

Sérieusement, il n’arrêtait pas! Elle commençait à se demander si cela lui était réservé, si c'était sa façon d'être avec la gente féminine ou s'il était toujours comme ça. CC essayait de rester sérieuse faisant filer Luci, de nouveau dans le bon sens, en direction de la plage.

Attendez, il parlait d'aura? Voilà qui attira l'attention de CC, qui se fit plus attentifs à son environnement... grosse erreur, résultat quand Pucci lui souffla sur l'oreille elle poussa un cri de surprise, appuya involontairement sur une commande et le Lcuifer entama une violente chute vers le sol.

- Ça ne va pas la tête !?

Elle redressa l’appareil bien avant qu'il ne touche les arbres, heureusement qu'il s'était amusé en altitude avant.... sinon ils se seraient crashés.

- Comment j'ai pu me faire avoir.... C'est pourtant évident, vous n'avez AUCUNE aura de ce genre. Mais je vous accorde un certains charisme.

La spacenoïd affichait désormais une minute très sérieuse et reprenait de la hauteur avec sa machine, sait-on jamais si monsieur l'Empereur avait une nouvelle envie de la surprendre.

- Le saviez-vous, l'éjection du siège arrière et différente de celle du siège avant.

Pour le calmer peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime23/9/2017, 15:09

Il aimait complimenter les gens? Pas vraiment enfait.. Quand ça lui prenait, c'était juste pour ses habituels petits jeux et, sur le coup, il n'avait pas vraiment les moyens de jouer avec Christina au vu de ses petits problèmes de contacts ! Sur le coup, les compliments étaient pour une raison un peu plus...

"Aimer faire des compliments? Non. J'ai peut-être envie de vous séduire."

Dit-il dans un ton très sérieux. Puis il se remit à sourire et préféra lui dire directement la vérité.. Après tout, elle savait s'il mentait !

"Non, pour dire la vérité, j'aime juste vous voir rougir."

C'est vrai qu'elle était mignonne quand elle rougissait ! Et au moins, il avait trouvé un petit jeu sympa à faire en attendant d'être à cette plage, qu'il avait hâte de voir.

Cependant, le petit souffle perturba totalement Christina, qui bougea ses commandes et ils faillirent presque arriver à la catastrophe ! Et là, la newtype n'avait vraiment pas l'air contente... Oups ? Elle lui accordait peut-être un certain charisme, mais elle le menaçait d'activer son siège éjectable; il ne fallait pas trop la chercher, cette petite dame.

"Faites ce que vous voulez. Je ne vous en voudrais pas..."

"Je m'attendais à un peu plus de concentration.. Ce n'était qu'un léger souffle dans l'oreille."


Le Lucifer prit rapidement de la hauteur et ils se retrouvèrent de nouveau dans la même ligne de vol que tout-à-l'heure. Enrico décida de ne plus trop l'embêter, de peur qu'elle finisse réellement par faire crasher son petit valkyrie au milieu de nul part.

"Au moins, j'en apprends de plus en plus sur vos pouvoirs."

Dit-il avec un sourire intéressé. Elle lui avait presque avoué qu'elle pouvait déceler cette aura chez les autres ! Mais il préféra ne pas aller plus loin. Il allait lui laisser l'occasion de digérer ce petit moment de stress et regarda gentiment le décor devant lui, soutenant son visage avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime23/9/2017, 15:31

- Pourquoi? Pour me faire suivre avec mes cheveux!?

Non mais sérieusement! Pourquoi faisait-il ça?

- Désolée de vous décevoir Empereur, en général il n'y a personne sur le siège arrière et je n'ai pas à me soucier de cela... C'était... inattendu. Cela me servira de leçon.

Christina ne se ferait pas avoir deux fois, désormais elle était prévenue: les co-pilotes pouvaient la déconcentrer, la taquiner, et lui faire frôler la catastrophe si elle ne restait pas très sérieuse.

- Si cela vous amuse de mener l'enquête tant mieux... Mais j'aimerais en savoir plus sur le votre également. Une petite démonstration est-elle envisageable?

A l'horizon l'océan commençait déjà à apparaître. La mer semblait calme, cela éviterait les soucis, mais la température semblait aussi très basse ce qui embêtait Christina-juste-en-chemise.

- Empereur, voici la mer.

Le Lucifer réduisit son altitude, la spacenoïd longer la côte des yeux à la recherche d'une bonne place où traîner un peu avec le big boss de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime23/9/2017, 15:52

"Juste parce que je vous trouve mignonne comme ça."

Ca risquait d'être délicat si elle pouvait déceler tous ses mensonges.. Il allait devoir se forcer à dire la vérité sans arrêt ! Ca ne le dérangeait pas, mais il comptait sur quelques mensonges pour noyer certains poissons...

"Je ne suis pas déçu. Je ne suis pas censé être un danger pour vous, après tout."

Puis, Christina semblait s'intéresser à son propre pouvoir. Ah ! Elle avait déceler son léger lapsus tout à l'heure alors ? Très bien. Il soupira un petit moment, toujours en regardant l'horizon et haussa ses épaules.

"Mon pouvoir est peut-être plus simple que le votre. Je vous ferais une démonstration quand vous m'aurez tout dit par rapport à celui que vous possédez."

Et c'est alors qu'ils arrivèrent à la plage ! Qu'est-ce que c'était beau ! Surtout avec le soleil qui était prêt à se coucher. C'était la première fois qu'il voyait ce genre de scène... C.C pouvait en être fière; il ne cachait pas son admiration en tout cas.

"C'est un beau cadeau que vous me faites là."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime23/9/2017, 19:47

Juste pour ça? Christina ne comprenait pas trop, ce concept la dépasser un peu, voir beaucoup. Elle était plus habitué à la compagnie du Lucifer qu'à celle des hommes et, même quand elle devait en côtoyer durant de longues missions, elle préférait en général rester dans son coin.

- Et comment saurez-vous que je vous ai tout dit? Mon aura, ma capacité à déceler les mensonges, c'est déjà beaucoup non? Il n'y a rien d'autres.

Et cela n'était pas vraiment faut, juste pas vraiment vrai non plus. Elle oublié juste de détailler les auras et d'expliquer que ces ressenti allaient au delà des mensonges.

- Vous acceptez d'aider l'UTI, je vous dois bien ça, Empereur.

Une plage correct repéré le Lucifer se dirigea vers le sol et se posa sur la terre ferme, jambes déployées. Le cockpit s'ouvrit et... le froid s'y engouffra aussitôt. Christina regretta de ne pas avoir pris de veste mais la couverture prêté à Sasuke devait encore traîner dans les parages... avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime23/9/2017, 20:10

"Oh ? Donc vous avouez que vous pouvez détecter les mensonges ! Quel pouvoir incroyable, vraiment. Et.. je disais ça au cas où vous cachiez quelque chose encore; du coup, s'il n'y a rien d'autre, je vous crois.."

Pour cette fois, c'était une déformation professionnelle; il avait tendance à se méfier de ce qu'on lui disait et vu qu'elle lui avait caché cette autre capacité, il aurait pu penser qu'elle cachait autre chose. Mais sa confiance envers elle prit rapidement le dessus et il était bien décidé à lui montrer également sa capacité.

"Vous n'étiez pas obligée. J'apprécie beaucoup ce geste de votre part."

Et pouf, le MS de C.C se posa sur la terre ferme et ouvrit son cockpit. D'un coup, une vent terriblement froid fit légèrement frissonner notre homme et il remarqua que Christina était aussi habillée que lui.. Malin ! Il soupira en enlevant son harnais puis il enleva ton t-shirt sans manche qu'il tendit automatiquement vers la newtype.

"Enfilez ça; ça vous fera toujours une petite couche en plus."

Puis, il sortit son grappin-ventouse qu'il avait gentiment laissé dans la poche de son pantalon, passa devant Christina dans le cockpit en faisant attention de ne pas la toucher et s'agrippa pour descendre doucement. Arrivé sur le sable, le froid le fit légèrement trembler mais la vue, que cette plage lui proposait, lui fit totalement oublier ce petit détail.

"Vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime23/9/2017, 20:26

Christina prit le vêtement, en prenant bien soin de ne pas toucher la main de Pucci, puis l'enfila. Alors que l'Empereur descendait de la machine avec un grappin sortit de nulle part la jeune femme s'empressa de chercher après la fine couverture qu'elle trouva ranger derrière le siège de Pucci.

Elle prit ses armes, par réflexes, puis à son tour elle descendit de la machine et s'emmitoufla dedans, essayant de s'abriter du froid mordant et de ce fichu sable qui aurait vite fait de voler partout. Je vais encore devoir laver le Lucifer.

- Je préviens, je ne partage pas!

Elle resserra sa poigne sur sa couverture et commença à avancer vers la flotte quand elle entendit un cri au dessus de leur tête. Ce n'était pas un cri humain, ce n'était pas un puissant rugissement, juste un cri de petit dragon les survolant. L'animal couvert d'écaille se diriger vers l'océan,c certainement pour aller y faire une petite séance de pèche avant la nuit.

- Il ne nous a pas repéré. Évitez les mouvements brusques et ne faites aucun bruit.

La spacenoïd était déjà prête à faire demi-tour.

- Luci devrait l'éliminer sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime23/9/2017, 20:42

Enrico était sagement entrain d'observer la vue qui s'offrait à lui quand Christina finit par le rejoindre, totalement couverte par une grosse couverture. Elle lui avait caché ! Vilaine fille ! Et elle ne voulait même pas partager... Mais... ! Il soupira longuement et finit par entendre un cri bizarre. Le newtype semblait être apeuré par ce qui passait au-dessus d'eux mais l'Empereur trouvait que c'était le bon moment pour lui montrer ses capacités.

"Vous êtes apeurée par pas grand chose. Laissez moi faire."

Enrico s'avança sagement vers l'eau et, arrivé devant se mit à siffler la bestiole qui semblait se diriger vers l'océan. Celle-ci se retourna immédiatement et elle fonça vers Enrico, on pouvait même voir des flammes qui se préparaient dans la bouche de ce petit dragon; sauf qu'il était désormais à 10 mètres.

"Couché."

Le symbole du geass apparut et, avant que le dragon n'attaque, tomba dans l'eau dans un cri de surprise... tout simplement. Il ne supportait plus son poids et commençait à se noyer dans l'eau qui ne semblait pas profonde en s'enfonçant peu à peu. Christina devait certainement se demander ce qu'il venait de se passer et elle n'avait pas vu les yeux du prêtre au vu de leurs positions.

"Pas de quoi s'affoler. Faible créature.."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime23/9/2017, 20:51

Pucci était devenu fou, il ignorait ses conseils, pire, il interpellait le monstre d'un sifflement. Ces bêtes avaient ravagés la Cité, ces bêtes avaient pris des dizaines de vie et il comptait en affronter une à main nue, au bord de l'eau, sans la moindre petite arme!?

- C'est de la folie Empereur!!!

CC en avait lâcher sa couverture et dégainer son arme. C'est alors que l'impossible se produisit. La bête tomba dans l'eau, incapable de se relever, luttant pour se redresser sans y arriver. Elle s'enfonçait un peu plus à chaque seconde et peu à peu n'arrivait plus à prendre d'air à la surface. Christina recula d'un pas, elle sentait cette vie faiblir, cet appel à 'laide primaire et sauvage. Cette terreur intente.

Elle lâcha son arme, c'était ça le pouvoir de Pucci!? Pouvoir prendre une vie avec tant de cruauté et tant de douleur!? Elle visa et tira, directement dans la tête de l'animal, abrégeant ses souffrances dans les plus bref délai possible. Heureusement que le dragon n'avait pas coulé en eau profonde mais au bord, où elle n'aurait rien pu y faire.

La spacenoïd tremblait, sa peur était palpable au travers de son aura, ses yeux restaient braqués sur les quelques écailles dépassant encore de l'eau. Cet homme était.... plus monstrueux que le dragon.

- Vous êtes...

Terrifiant? Monstrueux? Abominable? Cruel? ...Puissant? Elle ravala sa salive, elle avait désormais peur que ce pouvoir se retourne contre elle. Les mots n'arrivaient plus à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime23/9/2017, 21:03

Christina donnait l'impression de vouloir abréger les souffrances de la bestiole au vu de son tir dans la tête de celle-ci. Un élan de bonté peut-être ? Enrico se tourna vers elle et remarqua qu'elle tremblait et sentait sa peur... Pourquoi ? Ce machin était censé être fort au point de trembler face à celle-ci ? Il ne se doutait pas qu'elle tremblait au vu de ce qu'il venait de faire.

"Je suis.. ?"

Il croisa doucement ses bras derrière son dos et soupira une nouvelle fois, la vue était magnifique mais restait gâchée par le sang qui colorait l'eau devant lui. Cependant, la peur de Christina semblait un peu embêter notre homme.. il n'avait pas envie qu'elle finisse par prendre froid ! Il attrapa la couverture qu'elle avait lâché et lui posa sur ses épaules sans la toucher directement.

"Calmez-vous. Vous vouliez une démonstration de mon pouvoir non?"

Il jeta un dernier petit coup d'oeil sur les écailles du dragon qui dépassaient de l'eau, il n'avait jamais vu ça et se demandait s'il y avait d'autres créatures de ce genre par ici. Si c'était le cas, le voyage risquait d'être un peu embêtant.

"Je reste un pauvre dinosaure..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime23/9/2017, 21:10

Christina sentit la couverture se poser sur ses épaules. Elle dut retenir un geste de recul, purement instinctif et défensif, afin de ne pas fâcher l'Empereur. Ce pouvoir là, c'était... elle en tremblait encore, et ce n'était pas qu'à cause du froid.

- Vous l'utilisez... sur les gens?

La question était sortie toute seule. Elle ravala sa salive une nouvelle fois avant de s'agripper à al couverture comme ci elle allait l'aider à bloquer le pouvoir du Pucci. C'était futile, inutile, mais elle sentait que son pistolet ne serait pas suffisant pour éliminer un homme si puissant.

La rousse se concentra sur sa respiration, repliant son aura en elle et s'efforçant de contrôler ses sentiments et ses émotions. Peu à peu elle reprit ses esprits, essayant d'analyser la situation et le pouvoir de cet homme mais, n'ayant pas vu son regard, elle ne pouvait rien tirer de la scène qui s'était jouée sous ses yeux.

- Je reste un pauvre dinosaure...
- Un colossal carnivore alors. Dois-je avoir peur de ce pouvoir?

Voilà, s'était demandé. Comptait-il l'utiliser contre elle? Sous la couverture sa main se crispa sur son arme, elle restait prête à se défendre quoi qu'il arrive: elle n'était pas arriver jusque là, elle n'avait pas survécu à tout ça pour se faire tuer ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Empereur, plage et Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 001: ... et la Valkyrie fit boum!
» Quand l'Empereur perd son MS...
» Mission 010: Quand l'Empereur perd son MS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-