-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'Empereur perd son MS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime5/9/2014, 19:16

Quand l'Empereur perd son MS... 612785logocit250

//\\  Mission 010 //\\
//\\
 Quand l'Empereur perd son MS... //\\


Quand l'Empereur perd son MS... 873099052Quand l'Empereur perd son MS... 868277076Quand l'Empereur perd son MS... 517103069
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime5/9/2014, 19:24

Arrow Arrivée de CC et Byakuya.
Arrow Lieu précédent: Fête du Printemps (Cité)


Deux jours après la fête du printemps, CC reçu un ordre de mission. C'est ainsi qu'elle se retrouva en dehors de la Cité à bord de sa machine adorée: le Lucifer. L'objectif de la mission était simple: aller chercher le DX Gundam.

Seul souci? La place arrière de son cockpit était occupé par l'Empereur en personne et son aura la déstabilisait... Il la déstabilisait.


* Allez ce sera rapide. *

Ils attendaient leur équipière du moment, Niimi Kaoru, pour se mettre en route. En attendant, c'était silence totale du côté de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime5/9/2014, 20:07

Niimi ne tarda pas à rejoindre le point de rendez-vous avec le Lucifer. La Newtype avait quelque peu tiqué en découvrant l'ordre de mission : aller chercher la machine de l'Empereur, mais ce n'était visiblement pas une blague. Avant même de confirmer leurs présences, elle sentit les auras de l'Empereur et de CC ainsi qu'une autre petite surprise.

*Une Valkyrie ? Je ne pensais pas en voir une ici et surtout en si bon état...*

Communication >>> Lucifer
"Kaoru au rapport. Prête à vous accompagner."

La communication était courte et lapidaire. De toute manière, elle n'avait que peu de choses à dire et appréciait de moins en moins la situation Cité/Capitale. Autant épargner à l'Empereur une confrontation sur ce sujet... Oh d'ailleurs, contrairement à son habitude, elle ferma son esprit aux pensées de ses compagnons de missions.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime5/9/2014, 20:23

Byakuya, assis à l'arrière, s'amusait à chipoter aux boutons qui se trouvaient sur son écran de contrôle. Une valkyrie était tellement différente d'un gundam que cela l'amusait à l'examiner sous toutes les coutures possibles.
Puis, il perçut l'aura de Niimi, et attendit qu'il y ait une communication radio pour glisser à C.C.

"On peut démarrer ?"


Le choix de Niimi n'était pas anodin : Adrian était parti en villégiature dans le Sud, tandis que les autres connaissances de l'Empereur n'étaient pas prêtes à écouter ce qui pourrait être dit durant ce voyage : il voulait autant en apprendre sur les colonies et ces étranges animaux que récupérer son unité.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime5/9/2014, 20:41

Communication Lucifer >>> Nu Gundam:
- Bonjour soldat Kaoru. Nous partons tout de suite.

L'empereur serait satisfait comme ça. Le Lucifer s'éleva aussitôt dans les airs et fila vers le sud.

Communication Lucifer >>> Nu Gundam:
- Comme vous le savez déjà nous allons chercher la machine de l'Empereur au Sud. Nous n'avons hélas pas de position exacte alors les recherches risques d'être laborieuse. Une balise à tout de même était placé sur le Gundam, nous pourrons le localiser sans problème une fois dans son secteur.

Elle préférait se concentrer sur sa mission, certainement pour ne pas penser à l'Empereur qui déréglait tout et toucher à tout les boutons qu'il avait à porté de main.

- Empereur! Ce n'est pas un jouet!
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime6/9/2014, 02:32

Communication >>> Lucifer
"Une balise ? Je règle mes détecteurs en conséquence."

Encore une fois une réponse lapidaire et cassante. Décidément, Niimi n'était pas de bonne compagnie. Un silence pesant s'installa entre les deux unités tandis que les deux pilotes commencèrent un schéma de recherche. Le récit de la perte de la machine de Byakuya ferait certainement une bonne histoire à raconter, mais pour l'heure ça n'intéressait pas la Newtype. Elle finit cependant par briser le silence par autre chose que des banalités techniques à la radio.

Communication >>> Lucifer
"C'est comment de piloter une Valkyrie ? Plus complexe qu'un Mobile Suit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime6/9/2014, 17:23

Byakuya croisa les bras.

"C'est un MS qui vole, je sais..."

D'ailleurs, il pensait à ce moment à créer en masse ce genre de MS volant mais beaucoup plus grand, et destiné au transport civil ou commercial. Il appellerait ça... un aéroptère !
Par contre, ce voyage n'avait vraiment rien de passionnant : plus glacée que Niimi, ça s'appelait Shinn.
Par contre, à un moment, elle se mit enfin à parler d'autre chose, et Byakuya, bien que faisant semblant de s'intéresser au paysage, il écouta avec attention : après tout, il savait si peu de choses sur ces appareils de l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime6/9/2014, 17:41

La mission s'annonçait.... fort peu divertissante. Entre Byakuya en mode admiration du paysage, Niimi le glaçon et CC l’asocial...

Communication >>> Nu:
- Le cockpit est différent, donc les commandes aussi. Il y a plus de choses à gérer notamment quand on change de forme. C'est comme si on devait gérer trois mode de pilotage au lieu d'un seul. Je ne serais pas dire si c'est plus ou moins complexe.... Je n'ai piloté que des Valkyrie jusqu'à aujourd'hui.

Et elle ne comptait pas changer cette habitude. Elle aimait trop son Lucifer adoré!

- Les valkyries t'intéressent?

Jusque là les pilotes terriens qu'elle avait rencontré semblait préféré les Gundam pour leur blindage.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime6/9/2014, 18:46

Niimi vérifia que leur fréquence de communication était bien cryptée afin que ce qui ce dirait ensuite reste entre eux trois.

Communication >>> Lucifer
"J'aime bien la polyvalence des Valkyries, mais elles n'étaient pas très répandues à mon époque. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire que je fasse à nouveau mon petit discours sur mon origine ?"

Le Nu conservait sa formation avec le Lucifer, tanguant légèrement sous quelques bourrasques de vent.

Communication >>> Lucifer
"On pourrait continuer à échanger des banalités, mais si on profitait plutôt du temps qui nous ait accordé pour aborder des problèmes un peu plus grave... Du genre qui envoie des MS contre nous et qui empêche toutes les tentatives pour quitter l'orbite terrestre. Oh d'ailleurs, je commence à retrouver des flashs de mémoires de plus en plus fréquemment et ça tourne encore autour du mot "Valdam". Comme je l'avais dis Byakuya, je t'avertis de tout les changements qui concernent mes souvenirs..."

Et elle finit enfin par se détendre quelque peu. Un peu seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime6/9/2014, 21:02

[Communication2>>Nu]
"Une amnésie en voie de guérison ? J'en suis fort ravi. Votre santé est la chose la plus importante. "


Valdam. Encore ce mot inconnu qu'il avait déjà entendu dans le passé et dont Adrian lui en avait fait part une fois. Décidément, cela demeurait un bon mystère... Mais il valait mieux ne pas brusquer Niimi qui semblait être dans sa période : place à la discussion technique sur les valkyries, ensuite sur les questions plus... existentielles.

C'est pourquoi il n'ajouta pas autre chose, laissant la parole à C.C. qui s'était retournée pour lui taper sur les doigts ! Pas sa faute s'il y avait un gros bouton rouge... Et puis zut, puisqu'elle le prenait ainsi, Byakuya reprit :


[Communication>>Nu]
"Niimi, vous le saviez déjà peut-être, mais Christina vient comme vous des colonies. Sauf qu'elle n'a pas été congelée.
Je dis ça, je dis rien."


Maintenant que la bombe avait été lâchée, il n'avait plus qu'à écouter ce que deux spacenoïdes auraient à se dire. D'ailleurs, c'était un bon début de blague : un terrien et deux spacenoïdes sont dans une valkyrie...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime6/9/2014, 21:23

Notons que CC n'avait pas tapé les doigts de Byakuya avec sa main mais avec une bouteille d'eau. Pas de contact! Évitons, évitons, nous parlons de Christina Clyne monsieur l'Empereur!

* A son époque!? *

CC se demandait ce que Niimi racontait. Ok la rousse avait entendu dire que Niimi venait de l'espace, mais cela ne voulait pas dire qu'elle connaissait l'histoire de l'autre spacenoïd. D'ailleurs, Si Niimi ne devait pas venir de al colonie de CC (2D-754) sinon CC la connaîtrait!

* Congelée!? Amnésique? *

- Votre passé m'intéresse, vous venez de quelle colonie? Je viens de 2D-754!
Vous avez été congelé? Quand êtes vous arrivé? Comment cela se passe sur votre colonie actuellement?


Mitraillage de question! Après tout c'était surement une alliée si elle venait de l'espace!

- Valdam n'est qu'un virus, rien de plus. Le Lucifer se transforma en plein vol, CC rattrapa le coup. Grrrr!!! Empereur, ne touchez pas à ce bouton là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime7/9/2014, 12:43

Communication >>> Lucifer
"Je me doute bien que ma guérison vous intéresse, Empereur."

Niimi avait bien insisté sur le dernier mot, y ajoutant une note de sarcasme conséquente. Elle se demanda d'ailleurs si elle n'en faisait pas un peu trop surtout vu l'information que Byakuya lui confirma par la suite. Avant même d'avoir pu répondre, elle subit une salve de questions de CC qui lui cloua le bec.

*2D-754 ? C'est...*

Le Nu Gundam fit une embardée inexpliquée.

**********
Il y avait une odeur de pâtisserie alléchante venant des stands dans le parc. Non loin de là, un vendeur ambulant vendait des glaces aux parfums colorés et merveilleux. Des ballons et autres rubans aux couleurs criardes ornaient les lampadaires et les arbres. Sur le plus grand des bandeaux, tenu par deux arbres, on lisait "Joyeux anniversaire 2D-754 !". C'était un jour de fête, un des rares que connaissait la jeune Niimi dans cette période de guerre qui n'en finissait plus. Un jour où Niimi tentait de n'avoir que des préoccupations d'adolescente de son âge...

**********

La Newtype sortit brusquement de son rêve éveillé et stabilisa le Nu Gundam avant qu'il n'ait trop dévié de sa trajectoire. Que venait-il de se produire !?

Communication >>> Lucifer
"Je ... c'était il y a plus de 150 ans. J'ignore la date exacte, mon Mobile Suit garde certaines informations auxquelles je n'arrive pas à accéder. J'étais dans une capsule de stase et un pilote de la Cité m'a retrouvé. Tu as bien dis 2D-754 ?"

Serait-ce possible ? Non, c'était trop gros ! La coïncidence serait trop parfaite ! Elle reprit d'une voix tremblante, chargée d'émotions.

Communication >>> Lucifer
"J'ignore comment cela se passe sur ma colonie actuellement. Ce serait plutôt à toi de me le dire... 2D-754, c'est de là que je viens."

Et hop, une autre bombe ! Pour l'heure, "valdam" était mis de côté. Pauvre Byakuya coincé entre deux femmes spacenoïdes....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime7/9/2014, 13:32

*Les femmes...* pensa Byakuya à la réponse de Niimi. Le grand amour entre les deux newtypes ne naîtrait sûrement jamais.

Par contre, il était déçu de voir que le Lucifer en mode mi-avion mi-ms ne transformait pas le cockpit. Zut ! Premier essais raté ! Il fallait tenter le mode MS quand Christina ne s'y attendrait pas.

Bon, par contre, le numéro de la colonie ne l'intéressait pas vraiment...

*Quoique, 2D doit faire référence aux points Lagrange. Il y en aurait donc 754 en tout ? Ca me semble énormissime...*


Qu'allait-il avoir d'autres comme information ? Car là, il était complètement largué dans la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime7/9/2014, 13:40

L'empereur était passé en mode observateur silencieux... et enfin il avait cessé de jouer avec les commandes du Lucifer. Le Nu quand à lui fit une embardée, par réflexe CC recula...sait-on jamais.

* Il y a 150 ans!? *

Résumons, Niimi venait de la même colonie qu'elle. Elle avait été congelé il y a 150 ans et s'était réveillée sur terre, en partie amnésique.

- Oui, 2D-754, confirma CC.

Elle respira un grand coup, c'était donc à elle d'annoncer cela à Niimi?

- 99% de la population a été éliminé par le virus. La colonie est en ruine, en proie aux manques d'énergie et à la famine. Quasiment tout les espaces là haut son condamnés ou inutilisable. Nous sommes trop peu nombreux pour entretenir la colonie alors elle se désagrège de plus en plus vite.

CC serra ses commandes.

- Je suis arrivée à la Cité il y a deux ans avec une mission. La mission habituel pour tout spacenoid depuis plus de 200 ans... à quelques détails près. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle de là haut.

Ils étaient peut-être tous morts...

* C'est quand même incroyable de tomber sur une personne venant de ma colonie... *

- Pourquoi t-ont ils cryogénisée? Tu faisais partie d'un projet spécifique? Tu étais militaire? Ou cobaye volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime7/9/2014, 14:01

Niimi allait de surprises en surprises ! Manque de bol, c'étaient de bien funestes surprises.

Communication >>> Lucifer
"Le virus ? Mais de quoi parles-tu !? Et c'est quoi cette histoire de mission ?"

Là elle le sentait venir, elle allait encore se faire embarquer dans quelque chose qui la dépassait si elle ne faisait pas preuve de prudence. Résumons : CC était une de ses descendantes (pas par le sang heureusement... quoique on ne sait jamais !), la colonie qu'elle avait connu n'était plus qu'un champs de morts et les spacenoids, les siens, étaient investis d'une mission. Ce pourrait-il que... ?

Communication >>> Lucifer
"Je n'en sais guère plus... J'ai quelques bribes de souvenirs. Je sais juste que je n'étais pas seule à avoir été placée en stase. Il y en avait d'autres. Beaucoup d'autres. Tous des jeunes adultes. Mon gundam... peut-être qu'il a en lui certaines informations utiles."

Elle reprit sa respiration.

Communication >>> Lucifer
"Cette mission dont tu parles... C'est toujours la guerre c'est bien ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'Empereur perd son MS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 010: Quand l'Empereur perd son MS...
» Quand une épée est mieux que tout ton MS
» Quand un idiot laisse tomber son canon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-