Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Empereur, plage et Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime23/9/2017, 21:24

Elle était vraiment tendue.. Ca ne semblait finalement pas être le fait que le dragon attaquait mais plutôt par le pouvoir qu'il avait déployé ! Il fallait savoir.. elle voulait en savoir plus ou pas pour finir ? Mais bon.. Elle finit par replier son aura qui commençait peu à peu à peiné notre homme et il souffla légèrement.

"Je n'ai jamais tué personne, si c'est votre question."

Bien évidemment que non. Il l'avait déjà utilisé sur des gens pour de rares fois et la dernière devait être le pauvre gars au sénat ! Il avait eu bien trop peur d'une quelconque punition divine jusqu'à ce que White lui explique tout et qu'elle lui dise qu'il ne risquait rien... C'était l'envoyée de dieu, après tout !

"Vous n'avez pas à avoir peur. Pourquoi pensez-vous à ça ?"

D'ailleurs, il remarquait qu'elle crispait sa main sur l'arme qu'elle tenait il y a quelques instants... Ça se voyait tellement au vu des mouvements qu'il y avait sous cette couverture. Pucci soupira encore en fixant bien l'endroit où devait être cette arme puis il décida de s'asseoir sur le sable, prêt à voir ce coucher de soleil qui lui donnait tant envie.

"Vous êtes mon allié et je préférerais l'utiliser pour vous protéger. Mais.. comprenez que suis sans pitié envers mes ennemis."

De quoi prévenir que Sasuke n'avait pas intérêt à avoir menti...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime23/9/2017, 21:33

Il n'avait jamais tué personne? Christina avait comme un doute, il semblait sincère et savait qu'elle détectait les mensonges même si, pour le coup, elle avait bien trop à faire avec ses propres émotions pour analyser celle de son interlocuteur.

Il la rassura rapidement et peu à peu sa peur la quitta. Oui, c'était logique en fait, qui n'aurait pas utilisé sa puissance face à un ennemi mortel? elle le faisait jour après jours, son arme étant le Lucifer, alors pourquoi pas lui? au final ils étaient pareils: des êtres vivants avançant et terrassant les menace se dressant sur leur passage.

Sa prise sur son arme se relâcha, elle n'était pas son ennemie. Elle ne craignait rien. Cette logique était imparable même si elle savait que tout pouvait évoluer. En cet instant, je ne crains rien.

- Je le comprends.

La peur laissait place à la curiosité.

- Vous avez ce pouvoir depuis longtemps?

La spacenoïd restait debout mais, sous sa couverture, rangea son arme à sa ceinture. Elle ne regardait pas vers le couché de soleil, le sang et les écailles qui dépassaient lui donnant des haut-le-cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime23/9/2017, 23:23

Ah ! Christina devenait de moins en moins tendue et remit même son arme à sa ceinture. Cependant, elle restait debout et ça embêtait un peu notre homme, qui avait l'impression qu'elle n'avait pas envie de l'approcher; même si ce n'était pas le cas.

"Depuis 20 ans, je crois. Vous comprenez que si je voulais faire le mal autour de moi avec ce pouvoir, vous en auriez entendu parler depuis longtemps."

Cette vision de tout ce sang dans l'eau et ces écailles qui faisait monter quelques bulles commençaient à agacer sa vue du couché de soleil et décida de se coucher dans le sable, tout simplement. Les bras croisés derrière la tête, il colla son dos sur le sable glacé et regarda le ciel.. Il commençait à regretter d'avoir montrer ce pouvoir à la jeune femme; serais-ce une punition?

"Vous n'avez pas envie de vous asseoir à côté de moi?"

La beauté du couché de soleil n'étant plus devant les yeux de l'Empereur, celui-ci se focalisa sur le froid du sable et du vent.. ce qui fit totalement frissonner son corps ! Il souffla un peu et préféra directement qu'elle lui pose toutes ses questions.

"Vous pouvez commencer votre interrogatoire; je vous répondrais avec honnêteté."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime23/9/2017, 23:33

Vingt ans.... C'était long. Il avait eu tout le loisir d'apprendre à maîtriser son pouvoir et de l'utiliser si bon lui semblait hors, en effet, elle n'avait jamais rien entendu de tel dans toute la Cité. Après si ces ennemis finissaient écrabouillé avait-ils réellement la possibilité de parler?

- M'asseoir, non.

Elle regarda l'Empereur,d ésormais allongé sur le sable.

- Mais m'allonger me semble possible.

C'était juste la vue du cadavre de dragon qui la gênait, le ciel lui était au contraire son tableau préférait. Elle prit donc place aux côtés de l'Empereur.

- Tant que vous restez à distance, vous pouvez.... prendre un peu de couverture.
Vous allez tomber malade.


Le regard d'or de la jeune femme était rivé aux cieux, à ses nuages qui se teintait d'or sous l'effet du soleil, et à ce bleu qui laisserait place à l'orangé avant d'être peuplé d'étoile.

- Vingt an... Alors ce n'est pas de naissance. Comment l'avez-vous obtenu?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime23/9/2017, 23:46

Enrico failli être déçu mais elle accepta pour s'allonger à côté de lui, ce qui le rassura légèrement; il n'avait pas envie qu'elle finisse par avoir peur de lui non plus ! En plus, Christina proposa même de partager un peu sa couverture tant qu'il ne la touchait pas. Il lui sourit mais ne préférait pas lui voler cette couche qui lui allait à ravir ! Il se déplaça légèrement vers elle et prit une simple extrémité qu'il posa sur lui... c'est-à-dire quelques centimètres de tissu et qui ne couvrait même pas la moitié de son bras.

"Je ne voudrais pas que vous aillez froid à cause de moi."

Et c'est ainsi que LA question fut posée ! Et bien entendu, notre homme était convaincu qu'une seule personne lui avait permit d'avoir son pouvoir :

"Par Dieu, bien évidemment."


Sur le coup, c'était surtout grâce à White qu'il considérait comme son envoyée.. Mais pour lui, la véritable cause de son geass était l'intervention du Seigneur. Christina risquait d'être surprise si elle comptait utiliser son détecteur de mensonge. Il détourna ensuite sa tête du ciel et se permit de regarder sa partenaire de cockpit.

"Mais, j'y pense, je n'ai jamais demandé comment vous aviez obtenu le votre ?"


Ou peut-être que oui ? En tout cas, il ne s'en souvenait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime23/9/2017, 23:54

- Ne venez pas vous plaindre plus tard! Et si vous changez d'avis il vous suffit de tirer un peu la couverture.

Le sable et le vent étaient glacés, ils allaient juste tomber malade!

- Si cela se reproduit, je ferais en sorte d'être dans une tenue bien plus adaptée

Car là elle avait franchement froid!
Et voilà que Pucci évoquait son dieu, ça faisait longtemps! Et elle n'usa pas de son détecteur: elle avait déjà essayer sur ce sujet et il pensait ses mots. Inutile de les remettre en cause à chaque conversation. Elle sentit le regard de l'Empereur sur elle mais ne bougea pas, continuant de regarder le ciel.

- De naissance. J'avais souvent mal à la tête à cause de ça petite. Mais j'ai toujours su le...maîtriser plus ou moins. C'est en arrivant à la Cité que j'ai vraiment pris conscience de ce que je pouvais en faire et que j'ai appris à l'utiliser correctement.

En partie grâce à Byakuya, oui, encore lui.

- Vous avez eu besoin de vous entraîner avant de... réussir à plaquer un dragon au sol de cette façon? Comment cela fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime24/9/2017, 00:12

"Oh vous n'êtes pas obligée de me répondre de la sorte ! Un : -Merci pour votre compassion Monsieur, vous êtes tellement bon- suffirait largement."

Dit-il en essayant de mettre une meilleure ambiance sur le moment. Puis, elle parlait de prendre une tenue plus adaptée si cela se reproduisait.. Oh? Elle pensait que ça pourrait se reproduire ? Fort bien !

"Dans cette tenue ou dans une autre, je serais ravi que cela se reproduise."

Sauf qu'il s'habillera d'une autre manière aussi ! Un bonnet, à la rigueur ? Ah oui, un PULL ! Parce que là, il avait une chair de poule pas possible et il tremblait comme feuille face au vent. Mais les explications de Christina lui permettait d'oublier cette température qui diminuait peu à peu à la même vitesse que le soleil descendait.

"Oh.. Je vois ! C'est une sorte de potentiel inné en sorte. Je le trouve passionnant et terrifiant à la foi... L'avez vous déjà utilisé pour autre chose que pour repousser des gens ou pour voir s'ils mentent?"

Il maintenait son regard sur le visage de Christina qui regardait encore le ciel. Il la trouvait tellement simple et fragile dans son petit corps; difficile de la voir avec un tel pouvoir en elle !

"Bien évidemment. Pour résumé, j'agis sur la gravité... Au début, je pouvais légèrement augmenter le poids de quelqu'un mais maintenant, le résultat est comme vous avez vu. Le plus difficile fut d'exercer mon pouvoir sur les objets... mais j'y arrive désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime24/9/2017, 00:45

Christina sourit, amusé. Non, elle ne comptait pas lui répondre de cette façon, il ne fallait pas rêver. Empereur ou pas! Pouvoir bizarre ou pas!

- Refaisons ça, met en été, je gèle.

Christina se retenait pour ne pas rejoindre le cockpit de son Lucifer adoré, allumer les réacteurs et profiter de leurs chaleurs. En plus ils allaient avoir du sable partout, douche obligée en rentrant. Ahhhh, l'idée d'avoir de l'eau chaude sur son corps lui remettait du baume au cœur.

- Pour les apaiser aussi, comme je l'ai fait plus tôt.

Mais en dehors de cela.... Bwarf, pas vraiment? Ah si pour repérer les autres newtype, sentir des présences, mais bon, quelle importance? C'était pratique n’empêche, il était quasiment impossible de la surprendre!

- Je vois... une histoire de gravité... C'est très impressionnant. Vous m'avez effrayé.

CC ignorait par quelle magie cela était possible mais étant donné qu'elle ignorait d'où ses dons de newtype sortaient ce n'était pas elle qui allait faire la compliquée en explication. C'était ainsi, fin, inutile de se casser la tête.

- La prochaine fois je nous emmène près d'une montagne de feu!

Ce serait mieux que ce froid intense. Il ne manquait que de la pluie ou de la neige pour les transformer en glaçon, dieu merci le ciel n'était que parsemé de quelques rares nuages, juste de quoi profiter du spectacle de lumière. D'ailleurs le bleu nuit commençait à apparaître, le soleil ayant presque disparu à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime24/9/2017, 11:34

Ah, l'invitation venait d'être prise ! Ils allaient refaire ça en été.. intéressant.

"Je note. Par contre, moi aussi je gèle un peu ici..."

Il regarda C.C d'un air malicieux et, de quelques coups sec, tira la couverture pour qu'il puisse la lui prendre ! La loi du plus fort fufufu. Elle n'allait quand même pas se défendre alors qu'il était son supérieur, non?

"Cette façon d'apaiser les gens me donnent envie de vous voir plus souvent. Je suis un peu tendu en ce moment.."

"Et désolé de vous avoir effrayé, ce n'était pas mon but. J'ai été attristé que vous m'ayez pris comme ennemi juste après cette démonstration.. La peur de l'inconnu?"


Attristé et déçu même ! Mais bon, la peur peut nous faire faire des choses inconcevable parfois; c'était pardonnable tant qu'elle ne tirait pas. Cependant, autre chose attira l'oreille d'Enrico; une montagne de feu ?? Il se releva légèrement afin d'être assis et regarda Christina avec un oeil curieux et interrogateur.

"Que.. ? Je n'ai jamais vu ces montagnes de feu ! J'en ai juste entendu parler.. Vous dites la vérité? Vous m'y emmènerez vraiment?"

Sur le coup, il était emballé ! D'après certains livres, ces montagnes brillaient de milles deux et donnaient lieu à d'incroyable explosions.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime24/9/2017, 13:48

Voilà que l'Empereur tirait sur la couverture et... la piqua totalement. CC le dévisagea, agacée, et surtout gelée jusqu'à l'os. Elle se redressa, évitant soigneusement le cadavre du reptile du regard.

- C'est à cause du froid si vous êtes tendu! Ou des rumeurs, allez savoir.

Mwahahahaha?

- En effet, la peur de l'inconnu, la surprise, le choc face à une telle puissance. Je n'avais jamais vu qui que ce soit terrasser un dragon sans arme. Ces animaux ne sont pas des chatons, ils sont redoutables.

La jeune femme courait sur place pour tenter de se réchauffe,r consciente que cela ne serait pas suffisant.

- Elles ne sont pas toujours actives mais...

Elle attrapa la couverture et tira dessus à son tour pour essayer de la récupérer.

- ... une éventuelle autre escapade devrait être négociable si je ne meurs pas de froid avant!
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime24/9/2017, 14:06

Aaaah un peu de chaleur grâce à cette couverture qui empêchait le contact du vent gelé sur sa peau ! Il se sentait tellement mieux qu'il restait assis, emmitouflé dans couverture si douce.

"Que.. quoi.. Non ! Je ne suis pas tendu à cause des rumeurs ! Vous vous imaginez trop de choses !"

Non mais oh ! Quoi qu'en fait c'était peut-être vrai... Les gens allaient commencé à se poser des questions par rapport à son travail s'il passait son temps à s'amuser; alors que ce n'était pas le cas. L'empereur préféra détourner le regard et on pouvait largement voir qu'il tentait de résister à un rougissement de joue perdu.

"Oh je vois. Je n'en avais jamais; veuillez encore m'excuser si je vous ai effrayé... ce n'était pas mon but ! Je suis votre allié."

Dit-il en la regardant courir sur place ! Elle allait finir par faire un trou dans le sol si ça continuait. Cependant, avant qu'elle ne finisse sa phrase, elle attrapa la couverture pour la tirer à son tour; Enrico, les yeux grands ouverts, agrippa à celle-ci et tira vers lui pour ne pas qu'elle l'obtienne de nouveau.

"...Vous voulez dire que vous seriez d'accord de m'y emmener maintenant ?"


Dit-il en tentant de tirer plus fort que la newtype.

"Je suis sur que vous êtes entraînée pour résister au froid !"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime24/9/2017, 14:14

Elle s'imaginait aussi le rougissement qu'il tentait de dissimuler peut-être? L'Empereur était pris en flagrant délit de culpabilité! Il draguait et se baladait au lieu de bosser! La voilà la vérité! Cela dit, il avait raison de profiter du calme, certainement temporaire, dont la Cité bénéficiait actuellement.

- Maintenant?

Elle en lâcha la couette au moment où il tira plus fort, ce qui le fit tomber en arrière. Christina ne se gêna pas pour afficher un sourire victorieux, satisfaire de cette micro-chute impériale.

- Je pensais plus à une autre fois. Les montagnes de feu sont à l'opposées de la Cité, très au Nord je crois...

Le simple "je crois" avait quelque chose d’inquiétant: autant la plage s'était facile à trouver mais les volcans... un simple degré de plus ou de moins sur la carte et ils se retrouveraient on ne sait où.

- L'entrainement à ses limites!!! Nous allons mourir de froid!

La spacenoïd hésita à tenter une nouvelle fois de récupérer la couverture mais... Il lui avait donné son tee-shirt et se baladait torse-nu, il avait bien le droit à un peu de chaleur lui aussi. Dommage, elle attraperait une bonne crève et resterait clouée au lit pour le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime24/9/2017, 14:33

Et BOUM, Enrico tomba en arrière quand elle lâcha la couverture; elle n'avait quand même pas osé ? Maintenant, notre homme était couvert de sable et il en avait fini par lâcher la couverture également. Il se remit en position assise, un poil énervé d'avoir été humilié de la sorte et se contenta de réponde à la vilaine rouquine.

"Je me suis laisser emporter par l'engouement de voir tant de belles choses. Ce n'est pas judicieux de faire ça maintenant.. Il se fait tard."

Il se leva à son tour, secouant un peu les endroits qui étaient couverts de sable et attrapa la couverture qui se trouvait désormais au sol. Il soupira un bon coup, en fit une boule et la lança en direction de la bouille de Christina.

"Comme garde du corps, vous n'êtes pas douée !"

Il enleva ses chaussures qui étaient remplie de sable pour les vider, puis il partit en direction de son petit grappin qui était encore attaché au cockpit du Lucifer, il posa son pied sur l'appui et monta pour aller se réchauffer à l'intérieur quand la pilote déciderait de s'y rendre à son tour.

"Je suis bon pour être malade moi..."


Dernière édition par Enrico Pucci le 24/9/2017, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime24/9/2017, 14:50

Oups? Visiblement Christina avait fait une bêtise en lâchant la couverture, Pucci était de mauvais poil depuis qu'il était "tombé" dans le sable. Elle ravala sa salive mais se rassura bien vite: elle ne se sentait pas plus lourde, il n'était donc pas entrain de se venger avec son pouvoir. C'est donc vraiment mon allié. Résultat pendant que l'Empereur se dirigeait vers le Lucifer elle sourit.

- Je ne suis pas garde du corps! répondit-elle.

Elle était militaire, elle combattait sur les lignes de front, elle abattait les adversaires de sang-froid et éliminer les menaces monstrueuses. Mais assurer la sécurité de quelqu'un... Non. Ce n'était pas dans ses habitudes et dans ce qu'elle avait apprit.

A son tour la spacenoïd se dirigea vers le Lucifer, se hissant dans le cockpit avant d'allumer les différents systèmes. Elle s'empressa de fermer le cockpit afin de garder le peu de chaleur qui commençait à être diffusé rien que pour eux.

- Désolé Empereur, je n'aurais pas du lâcher la couverture. Si je ne l'avais pas fait je crois que je serai... tombée sur vous. Hors vous savez que...

Qu'elle ne voulait pas toucher, et même ne pouvait pas, toucher les citoyens si facilement.

- Peut-être qu'un bain chaud au palais vous consolerez de ne pas voir les montagnes de feu aujourd'hui?

Il va falloir qu'on arrête de faire plouf plouf avec nos perso un de ces jours.

- Sauf si vous avez une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime24/9/2017, 18:46

"Et ben à partir d'aujourd'hui, vous l'êtes !"

Dit-il en étant toujours un peu énervé par sa chute dans le sable. Il attendait la newtype et finit par le rejoindre pour s'asseoir sur son propre siège, fermant le cockpit et allumant tous ses systèmes pour démarrer sa machine. Ensuite... elle s'excusa... tout simplement avec l'excuse de ne pas pouvoir toucher les citoyens; Enrico soupira et lui sourit.

"Ca restera entre nous. J'imagine à quel point c'est dur... Je me rend compte de la chance d'avoir pu vous serrer la main."

Son sourire restait sur son visage et son timbre de voix était beaucoup plus calme qu'il y a cinq minutes. De toute façon, il s'en doutait et ne préférait rien dire.. Bien trop préoccupé par l'humiliation qu'il venait d'avoir en tomber comme une vieille savate !

"Et je suis parfaitement d'accord pour un bon bain. Et vous allez m'accompagner avec plaisir, n'est-ce pas ? Chère garde du corps."

Dans les bons bains du palais non-couverts, digne des meilleures sources chaude ! Il n'avait pas envie d'en profiter tout seul après tout... Puis, juste pour se venger de sa petite chute, il s'approcha et lui souffla dans l'oreille avant qu'elle ne décolle.

"A charge de revanche !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Empereur, plage et Valkyrie   Empereur, plage et Valkyrie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Empereur, plage et Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 001: ... et la Valkyrie fit boum!
» Quand l'Empereur perd son MS...
» Mission 010: Quand l'Empereur perd son MS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-