-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Étincelante météorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime25/2/2015, 15:07

- Patience soldat, on va vous soigner...

Christina repartit vers son cockpit. Shinji avait bien fait de lui proposer: l'un de ses sabre laser serait surement bien plus efficaces que la petite lame située dans le bouclier du Lucifer. Elle s'installa dans son appareil.

- Je vais t'en emprunter un, merci pour lui.

Elle prit un des sabres dans le dos du MS de Shinji et prit quelques instants pour vérifier qu'il fonctionnait avec sa machine. aucun souci, la lame s'activait, et elle était stable.

* Parfait. *

- Essaye de maintenir le cockpit au mieux.

Elle savait que ça ne serait pas facile, mais il fallait éviter de bouger le pilote blessé au maximum. Alors si Shinji pouvait tenir le cockpit et donc lui éviter une chute/un glissement. Christina respira profondément un grand coup, ce ne serait pas une manipulation facile, puis elle se mit au travail. En plus elle devait essayer de faire vite quand elle s’approchait trop du cockpit afin que le laser ne fasse pas bouillir le pilote. Et elle devait également faire attention à Shinji qui le maintenait derrière. autant dire qu'elle devait travailler du bout du sabre.

- S'il y a un souci, fais moi signe tout de suite, précisa t'elle en s'appliquant sur sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime26/2/2015, 12:33

Shinji observa attentivement les gestes de Christina, prêt à partir à tout moment. Ce n'était pas un endroit sûr, et il ne demandait qu'à le quitter une fois qu'ils en auraient terminé. En ayant un blessé sur les bras, ils ne pouvaient de toute façon pas se permettre de prendre racine. Sa hâte ne l'empêcha pas d'être impressionné par la dextérité dont elle fit preuve même dans l'urgence, à fortiori avec une arme qui n'était pas la sienne. Il n'aurait pas été jusqu'à parier qu'elle n'en avait jamais tenu un, mais tout de même.

« Je vais faire ce que je peux. »

Il ne disait pas ça pour excuser une éventuelle maladresse de sa part - qui, à ce stade, serait potentiellement létale. Plutôt parce qu'il ne voulait pas promettre d'y arriver. C'était si nouveau et surtout, si soudain ! Mais il n'avait pas d'autre choix que de s'y acclimater et vite, car la vie d'un homme (?) en dépendait. Que ce soit une question de vie ou de mort avait mis de côté ses appréhensions sur le sujet, au moins pour un temps. Quoi que ça puisse être, c'était vivant et ça ne devait pas mourir. Il ne l'avait pas mérité, à sa connaissance.

Il en venait presque à le plaindre de ne pouvoir compter que sur eux pour le secourir. Même s'ils arrivaient à s'en sortir à peu près, ce n'était pas vraiment leur spécialité... Il pouvait s'estimer heureux que les sorties s'effectuent en duo : sans le sang-froid de la jeune femme pour le stabiliser, il n'était pas sûr qu'il aurait été capable de quoi que ce soit. Probablement pas. Depuis quand savait-il faire les choses par lui-même ? Toujours était-il que ses craintes étaient infondées : il réussit parfaitement à le maintenir en passant les bras sous ses aisselles - tant pis pour une assistance éventuelle.

Le tout était de ne plus toucher au commande une fois en position stable, ses mains étant secouées de bien trop de tremblements pour que ce soit contrôlable. L'Overlord avait déjà prouvé plus d'une fois par le passé être d'une sensibilité extrême au moindre détail de sa gestuelle. Vouloir le contrôler à cet instant aurait été creuser la propre tombe - et avec elle celle du blessé. Qu'il ait réussi à faire quelque chose d'à peu près satisfaisant était déjà un miracle : il ne tenterait pas sa chance plus avant. Ainsi se cala-t-il confortablement dans son siège - guère aisé, tendu comme il l'était - et s'efforça-t-il de ne toucher à rien. C'était encore la meilleure chose à faire.

« Ou... Oui. » bredouilla-t-il à la demande de Christina, peu rassuré mais n'ayant d'autre choix que de lui faire confiance. Il devait avouer être plus à l'aise avec elle maintenant qu'il découvrait cette facette au final très humaine de sa personne. Était-elle plus décontractée dans l'intimité - façon de parler - ou était-ce juste qu'il la mettait en confiance ? Ils se ressemblaient beaucoup, finalement, bien plus qu'il ne l'aurait cru - du moins en avait-il l'impression. Cependant, de là à s'en remettre entièrement à elle alors qu'elle risquait de le transpercer avec sa propre lame à tout moment... C'était une évolution un peu brutale dans leur rapport. Il ne pouvait même pas manoeuvrer le WECT pour le reculer un tant soit peu, ç'aurait été faire pire que bien.

« Comment va-t-on le transporter ? » s'enquit-il par avance.

Il ne savait trop comment le formuler, mais le but de la question était assez évident. Ce n'était pas qu'il veuille s'en débarrasser - n'était-il pas déjà en train de le tenir ? -, mais il était important de le savoir. Si possible avant que le découpage ne soit terminé, qu'ils n'aient pas à en discuter après - perdant un temps qui pourrait bien leur être précieux. Irait-elle aussi vite en l'ayant sur les bras ? Plus vite que lui, en tout cas. Si du moins le Lucifer était capable de le déplacer, même en ne gardant que le cockpit. Le rescapé avait besoin de soins urgents, il convenait donc de le confier à ceux du plus vif d'entre eux - et ce n'était pas lui, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime1/3/2015, 15:29

La terre tremblait. Comme si elle était la membrane d'un tambour qu'un lourd bâton frappait régulièrement. Mais pour les deux pilotes de la Cite, cela pouvait être confondu par le bruit de leur coeur cause par le stress de l’opération délicate qu'ils menaient.
Le vent se leva, et de la poussière, mélangée a du sable et autres brindilles, recouvrit les lieux ou se trouvaient le Lucifer et l'Overload, comme si cela avait été du brouillard.
Et au milieu de ce nuage descendu sur terre, un point rouge a presque vingt mètres du sol apparut, menaçant. Il n’était qu'a moins de la moitie d'un kilomètre de distance, Le clignotant rouge de l'unité de Christina s'était activé, et le signal sonore résonnait dans tout le cockpit.

A mi-chemin entre le point lumineux rouge et le sol, légèrement décalé sur la gauche, il y eut un flash jaune. Et une seconde après le flash, un vent souffla entre les deux MS de la cite, plus précisément entre leurs mains, et une seconde après, un rocher a plus de 100 mètres derrière eux explosa.

Sortant du nuage de poussière, l'embout du canon d'un fusil laser, a présent visible, fumait encore non loin du point lumineux. Une rafale de vent balaya ce nuage de poussière, et un Mobile Suit rouge comme le sang apparut, la lumière du soleil se reflétant sur celui-ci.


[Communication>>Canal libre]
"Oh ! Navre... J’espérais vous aider de bon coeur dans votre opération minutieuse, mais comme je suis quelqu'un d’extrêmement sensible, mes doigts tremblent trop ! J’espère que ce n'est rien de grave !"


Le MS que tenait l'Overload avait change : on y voyait un trou parfaitement rond dans le torse, le métal encore fondant coulait encore autour de ce trou. Dans le cockpit, il ne restait plus que la partie de bas : sur un demi siège, on ne pouvait voir que les jambes et un début de buste, avec une partie de colonne vertébrale calcinée en haut de ce buste baignant dans le sang ; toute la partie supérieure du pilote avait fondu sous le rayon laser.


[Communication>>Canal libre]
"C'est pas trop grave ? Heureusement que la sécurité du réacteur se soit enclenchée, sinon vous auriez saute en l'air ! J'aurais pu faire chirurgien si je ne tremblais pas autant du doigt au moment délicat !"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime1/3/2015, 15:45

Communication Cité:
- Comment va-t-on le transporter ?
- Une fois qu'il n'y aura que le cockpit le Lucifer devrait réussir à le porter.


* Enfin, j'espère. *

Le radar de Christina bipa, elle y jeta un coup d’œil une fois une partie délicate de sa manœuvre terminée.

Communication Cité:
- Ecoute... Ne panique surtout pas, mais mon radar vient de détecter un mobile suit en approche. Tu devrais le repérer sur tes écrans dans quelques temps.

La newtype fit preuve d'un sang froid presque effrayant. Elle arrivait à parler tout en continuant sa manœuvre de découpe! Elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps, si elle continuait ils auraient peut-être une chance d'en finir et de filer avant que l'autre MS soit à porté.

De toute façon, il était tout simplement HORS DE QUESTION pour la spacenoïd d'abandonner un des siens ici en plein milieu de nul part. Et Shinji était plus ou moins coincé, maintenant l'appareil. S'il osait se défiler elle n'hésiterait pas à lui faire payer le prix fort! Après tout, s'il lâchait prise, le pilote tombé du ciel ne survivrait très certainement pas au choc.

Un nuage de poussière s'élevait, mais CC était assez proche du MS tombé du ciel pour continuer sa manœuvre.... tout en douceur.


Communication Cité:
- Je devrais avoir fini avant qu'il nous atteigne... Restons concen-

Un tir passa entre les deux pilotes de la Cité, CC écarquilla les yeux et se figea alros qu'un rocher explosé une centaine de métre plus loin.

* Nan... Nan.... NAN !!! *

Vint alors les paroles de Full Frontal...
Christina Clyne cessa sa manœuvre... Tout espoir s'envolait devant ce qui restait du corps de son allié. Le Lucifer se redressa et resta immobile quelques secondes. Le temps que la newtype réalise.


Communication en canal libre:
- Tu viens abattre un soldat de la Terre... Je vais te le faire payer très cher...

Le Lucifer arma son fusil sniper, visa, et tira vers Full. Elle était repérée, il arriverait surement à esquiver. Elle qui était spécialisée à distance se demandait comment elle allait réussir à dégommer un MS qui était déjà si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime1/3/2015, 16:39

« Quoi ? » glapit Shinji.

Elle avait beau lui dire de ne pas paniquer, comment ne pas le faire ? Voir un cauchemar prendre forme physique - même si ce n'était pas le pire : il l'avait vécu étant enfant - n'était jamais très plaisant. Sa seule expérience avec des soldats ennemis l'avait pour le moins... Perturbé, au point qu'il n'en était pas encore tout à fait remis. Remettre ça n'était pas ce qu'il pouvait souhaiter de mieux ; traiter le mal par le mal, ce n'était pas pour lui. Ses mains tressaillirent de plus belle. Il se félicita de les avoir écartées des commandes tant qu'il en était encore temps.

Non ! Il ne voulait pas, ne pouvait pas ! Même s'il était délibérément allé à l'entraînement, c'était autre chose qu'un combat réel. Il n'avait pas le niveau. La dernière fois n'avait été qu'un coup de chance. Il ne pouvait que se faire tuer... Ou, plus improbable, tuer lui-même. Ce qui était peut-être pire encore. Il ne savait pas comment les soldats étaient conditionnés pour réussir à le faire sans état d'âme, mais lui n'en était pas passé par là - et s'y refusait. C'était une erreur de le mettre là-dedans dès le départ, il l'avait toujours dit.

Ses angoisses ressurgissaient l'une après l'autre. Il voulait faire demi-tour, s'enfuir à toute vitesse, mais ne le pouvait pas. Il était coincé, et un appareil hostile aurait sans doute tôt fait de le rattraper. Il était trop tard pour se débiner, et rien que cette idée le remplissait d'une terreur sans bornes. Son coeur martelait si fort sa cage thoracique qu'il semblait vouloir sortir à l'air libre. C'était douloureux. Il aurait volontiers cru être au bord de l'arrêt cardiaque, mais c'eût été trop facile. Tout ce qui lui irait le serait, car ce n'étaient pas des options valides là où il était.

C'était la guerre, et c'était réel. Comme pour le lui rappeler, le laser lui passa sous le nez sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Hagard, il ne réalisa pas tout de suite ce qui venait de se produire - ce qui était à la fois sa plus grande chance et son plus grand malheur. Lorsque ses yeux se posèrent sur ce qu'il restait du pilote, ses entrailles se retournèrent. Seul le hurlement de pure terreur qu'il poussa en jugula la révolte. Frappé d'épouvante, l'adolescent lâcha - jeta - la carcasse qu'il tenait, comme électrocuté, comme dans l'espoir que rompre le contact la lui ferait oublier.

Mais il ne pourrait pas. Cette image resterait gravée en lui, marquée au fer rouge dans un coin de sa tête. Elle hanterait ses nuits et peut-être même ses jours, comme tant d'autres horreurs dont il avait déjà été le témoin. Tremblant de tous ses membres, Shinji se recroquevilla sur lui-même : il lui semblait que son sang venait de geler dans ses veines. La dilatation de ses pupilles aurait pu laisser à penser qu'il était sous l'emprise de stupéfiant, mais la seule substance véhiculée à dose de cheval dans son organisme était l'adrénaline.

« Cette voix... »

La sienne n'était qu'un gémissement. Reprendre ses esprits ne lui avait servi qu'à constater que le pire restait encore à venir. Il aurait voulu croire qu'il se trompait, que la panique jouait avec ses sens. Mais ça aussi, ç'aurait été trop beau. Quelles étaient les chances ? La machine n'était pas la même, mais le doute n'était pas permis. Pourquoi lui, pourquoi maintenant ? Un choc s'ajoutant à l'autre, Shinji en resta tétanisé, terré au fond de son siège. N'arrivant déjà pas à se mouvoir lui-même, comment aurait-il pu déplacer l'Overlord ?

Celui-ci esquissa néanmoins un mouvement de recul des plus maladroits, qui eût pour tout effet de le faire trébucher sur un tronc et de le jeter au sol. Tout ce qu'il avait gagné à essayer de fuir, c'était de se retrouver dans une situation encore pire. Tâtonnant d'une main aussi tremblante que celles de son maître, il chercha de quoi s'armer, sans succès.  La peur lui avait fait oublier que l'épée convoitée avait été confiée à Christina, qui l'avait probablement laissée tomber pour disposer de son propre arsenal. Non que cela risquait de faire une grande différence, mais il avait besoin de se raccrocher à quelque chose pour ne pas perdre les pédales.

« Attention... Il est dangereux... »

Il y avait peu de chance qu'elle comprenne en si peu de mots qu'il l'avait déjà rencontré, mais tant pis, il ne pouvait pas faire plus. Faute de mieux, ses mains prirent appui sur le sol pour tenter de le relever, ce qui ne commença à se faire que péniblement. Au moins ça. Il n'avait pas les idées assez claires pour prendre en compte le poids des ailes dans son mouvement. Si Shu avait été incapable de battre ce type, quel espoir avait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime1/3/2015, 19:08

Full souriait aux rimes de C.C.

"Huhuhu ! Et poète en plus !"


Full adorait cet instant précis : celui où tout espoir de l'adversaire venait de s'envoler en un tir. Place à la haine, place à la rage.


*Une unité violette... Le fameux diable pourpre de la Cité ?*


Cette unité était connue de l'armée de la Capitale pour être un des pilotes les plus coriaces que la Cité possédait. Mais Full ne l'avait encore jamais rencontré, juste ouïe-dire.
La riposte du Lucifer ne se fit pas attendre, mais un sniper qui n'est pas caché est un sniper imprécis ! Full activa ses propulseur sur le côté gauche, bouclier en avant : et le tir réussit tout de même à toucher la pointe du bouclier !


*Tssssss. Sa précision n'est pas une légende !
Va-t-elle tirer à nouveau ?
Je n'ai pas l'avantage à distance...*


Tandis que le Sinanju dérapait sur le sol, Full pointa son fusil vers l'avant et tira deux coups, en direction du Lucifer et de l'Overload, qui ne semblait pas encore s'être mis en condition de combat ! Et tout en tirant, il dit :

[Communication>>Libre]
"Hé ! Mais tu es une femme !"




Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime1/3/2015, 19:36

* Sans blague? Tout les ennemis sont dangereux! *

Shinji était vraiment un pilote pitoyable... Mais bon, c'était un débutant. Un débutant en stress et en panique.

Communication CC >>> Shinji:
- Reprends toi!

Full tira alors vers l'Overlord et le Lucifer. CC esquiva le tir d'un mouvement sur le côté qui lui permis de se placer devant son équipier et de parer avec son bouclier. Elle savait qu'elle ne pourrait pas s'amuser à ça très longtemps: le bouclier du Lucifer était tout petit! Il serait facile de se rater en essayant de se protéger.

Elle savait aussi que Shinji devait se reprendre tout de suite, elle ne pourrait assurer leur défense à tout les deux à elle seule surtout dans son état: elle n'avait qu'une envie c'est à dire bondir dur Full pour le couper en rondelle ou le percer de partout!


Communication CC >>> Libre:
- Une belle femme énervée! Qui va vous tuer!

Restant devant Shinji le temps qu'il se relève (enfin elle l'espérait) elle tira à son tour deux coups vers le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime1/3/2015, 20:38

Le pilote du monstre rouge ne semblait pas se rappeler de lui, ou en tout cas n'en montrait rien. À moins qu'il ne soit trop insignifiant pour avoir mérité la moindre place dans sa mémoire - ce qui était tout à fait possible au demeurant. Shinji n'irait pas s'en plaindre : étant donné les méthodes de cet individu et le lien particulier qu'il paraissait avoir avec Shu, il avait craint d'en devenir un dommage collatéral. Moins il se souciait de lui et mieux il s'en porterait. L'avoir en face de lui était déjà suffisamment oppressant.

Il ne se souvenait pas bien de ce qui s'était passé lors de la mission précédente : ce n'était pas lui son adversaire. Néanmoins, malgré son manque d'expertise, il aurait pu jurer que cette bécane était sans commune mesure avec la précédente. Quitte à en changer, ce n'était que logique de taper dans la gamme au-dessus quand on a de quoi le mériter. Comme s'il n'était pas déjà assez dangereux... Le Fenice avait déjà eu toutes les peines du monde à le repousser la dernière fois, et aucun vainqueur ne s'était distingué. Qu'en serait-il désormais ?...

Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en Christina, mais il ne l'avait jamais vue à l'oeuvre. Sa précision avait tout l'air d'être digne d'éloge, mais hélas, ça ne faisait pas tout et le combat venait juste de commencer. En revanche, il savait de quoi leur adversaire était capable - et n'osait imaginer à quel point son nouvel matériel l'avait renforcé. S'il était déjà tenace par le passé, maintenant, il était invincible. Et puis... À quoi bon lutter ? Ce qu'ils voulaient était parti en fumée. Ils pouvaient très bien décamper. Aussi fort qu'il soit, il ne se risquerait pas à les poursuivre sous les remparts de la Cité.

« Ne vous occupez pas de moi. »

Se reprendre ? Il n'en avait aucune envie. Qu'est-ce que ça changerait ? Lui faire dépenser une munition de plus pour l'abattre avant de s'en retourner à leurs petites affaires ? Il n'était qu'une fourmi tentant de survivre entre deux bottes. Et le résultat final était tout sauf garanti. Il ravala néanmoins sa salive et reprit les commandes aussi fermement que ses frissons le lui permettaient. Un coup et c'est fini. Peut-être un peu plus... Mais il préférait s'en tenir à cette idée, au cas où. Il ne devait pas se faire toucher, point. Il serait déjà trop tard pour lui s'il tombait entre ses mains.

Sa partenaire l'avait protégé. Avait pris le risque de le couvrir malgré son inutilité. Pourquoi se donner cette peine ? S'il n'en était resté interdit, Shinji lui aurait dit de ne pas prêter attention à lui. Il n'en valait pas la peine ! Il ne lui servirait à rien ! Même le soldat ennemi ne lui tirait dessus que par formalité. C'était elle qui l'intéressait. Il aurait été un élément du décor que ça n'y aurait rien changé. Comme cette pierre qu'il venait de pulvériser... Il devait bien le dire, il ne s'attendait pas à un geste aussi altruiste de sa part. Elle n'avait pas l'air de faire dans le social, pourtant. N'était-ce que par devoir ?

« ...Oui. Pardon. »

Il avait constaté - avec une pointe de soulagement - que le microphone était coupé lors de sa réponse précédente. Il n'était ni plus rassuré, ni plus motivé à l'idée de livrer cette bataille perdue d'avance. Pour lui en tout cas. Christina s'en sortirait sans doute, mais dans son cas, c'était tout sauf certain. Mais tant qu'à mourir ici, autant que ce soit en se rendant utile. Il avait assez vécu aux crochets des autres que pour ne pas le faire dans ses derniers instants. Raclant le sol de ses doigts pour se remettre d'aplomb, l'Overlord remit la main sur son sabre-laser. À la bonne heure.

« Merci... De m'avoir protégé. »

Faisant jaillir la lame à nouveau, il prit une grande inspiration... Et s'élança vers l'avant. Tout son être lui criait de ne pas le faire, mais il s'exécutait malgré tout. Se jeter sur lui, c'était aller à la mort. Mais il ne fallait pas être bien perspicace pour comprendre que C.C. était spécialisée dans les tirs longue portée. Par conséquent, elle avait besoin de mettre de la distance entre elle et son adversaire pour atteindre sa pleine efficacité. C'était son rôle : le tenir à l'écart pour qu'elle le crible de plomb (ou de quoi que ce soit qu'étaient faites ces balles). C'était peut-être la dernière chose qu'il ferait, mais il le ferait bien.

Rugissant pour se donner un entrain qu'il n'avait pas - sans grand résultat -, il se précipita sur l'engin écarlate, épée en avant. Il visait droit au coeur. Pour réduire les risques qu'il ne le rebute ou dévie la frappe, il sollicita ses réacteurs. L'Overlord n'était peut-être pas la machine la plus lourde qui soit, mais lancée à pleine vitesse, il devrait pouvoir faire de sacré dégâts. Contrôler sa trajectoire avec précision lui demandait encore beaucoup d'efforts, mais arrivé à quelques mètres de lui, il s'inclina avec brusquerie. Il n'allait certainement pas lui servir d'écran - et s'il n'aurait su dire combien il avait réussi à s'abaisser, Ikari estimait que cela suffirait.

Elle pourrait viser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime1/3/2015, 21:04

Le Lucifer protégeait l'autre unité, totalement dépassée par les événements : un débutant, il fallait bien ça.

[Communication>>libre]
"Tant qu'elle est belle, c'est tout ce qui m'importe !
C'est encore plus touchant quand elle protège son enfant-pilote !"


Full mit son bouclier en avant pour encaisser le premier tir du Lucifer, et se décala sur le côté pour esquiver le second.

"Hum... Je devrais pas jouer avec le feu... j'aurais l'air malin si le tir transperce le bouclier et moi par la même occasion..."


Et toujours pas de riposte des adversaires, ils semblaient attendre ou discuter sur un canal privé. Ce qui embêtait Full, toujours soucieux de parler à ses ennemis pour les déconcentrer, voire les faire douter. Mais ce moment fut bref, car l'Overload le chargea, et, chose qui amusa fortement le chevalier, semblait couvrir la ligne de visée du Lucifer. Et le Sinanju ne bougea pas...

[Communication>>canal libre]
"Hahahaha  !
Tu n'étais même pas encore né que je maitrisais cette stratégie à la perfection, Boya !"


Shinji, sans le savoir, reproduisait plus ou moins fidèlement le Jet-Stream Attack propre aux trois masqués de la Capitale, Full, Neo et Rau ! Malheureusement pour Shinji, c'était l'Arès X-1 de Full qui était chargé de servir de leurre, avec son bouclier, tandis que Rau portait le coup à l'épée et Neo tirait au cas où cela s'avérait nécessaire ! Et Full savait exactement quel mouvement mettait le plus en difficulté le Jet Stream attack, responsable de la blessure au front de Neo.


Le Sinanju activa ses réacteurs à pleine puissance, fit un pas en avant et sauta pour se projeter verticalement au sol ! Il y avait trois avantages : le premier, si l'Overload continuait sa charge, il venait de l'esquiver ; le second, en sautant, si le sniper était coordonné pour tirer aussitôt que le leurre se déplace, l'ennemi avait déjà esquivé le tir ; le troisième, le nuage de poussière soulevé par les réacteurs masquent la vision de ceux qui lancent l'attaque.

Le Sinanju était déjà bien haut dans le ciel, bouclier au niveau du torse pour se protéger d'un tir du Sniper si jamais C.C. avait eu le réflexe pour suivre le mouvement (et malheureusement pour Full, c'était une newtype...) tout en tirant vers le sol en direction de l'overload, où plutôt là où les senseurs du Sinanju signalaient sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime4/3/2015, 12:54

* Enfant pilote... notre adversaire le sait en moins d'une minute. Cela doit être un pilote expérimenté. *

Il fallait donc se méfier et réfléchir avant de..... foncer tête baissée comme Shinji était entrain de le faire. Il fonçait vers le MS rouge.

Communication >>> Shinji.
- C'est du suicide!

Espérant qu'il s'en sorte, Christina se prépara tout de même à tirer. Comme elle s'y attendait le pilote ennemi connaissait ce genre de technique... donc il ne se ferait pas avoir. Il allait esquiver...

* Où vas tu aller? *

Son instinct le lui dicta. En haut! Elle visa donc au dessus. Doigt sur la gâchette elle attendit le mouvement d'esquive de Full. Il esquiva, elle tira.

Communication >>> Shinji.
- Comment tu vas?

* Le MS ennemi est rouge... Très flash... Je doute qu'il soit seule, y aurait-il un sniper entrain de se positionner pendant qu'il attire notre attention? *

Communication >>> Libre
- J’espère qu'on ne gâche pas votre promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime4/3/2015, 17:07

Je sais. Oui, il savait ce qu'il risquait. Il s'était résigné. Ils ne se sortiraient pas de ce guêpier sans en prendre... S'ils s'en sortaient. De toute façon, ce n'était pas avec les canons dérisoires situés sur la tête de son appareil qu'il ferait la différence dans un combat à distance. Il avait bien un autre atout dans sa manche, mais il le réservait pour une situation bien précise. Le matériel de l'Overlord semblait bien négligeable comparé à ce qu'il avait pu voir. Même pas capable d'être armé comme il faut... Et pourtant bien suffisant pour tuer sa mère.

Y repenser lui donna le coup de fouet dont il avait besoin. À peine sa charge esquivée, la main du Gundam frappa délibérément le sol. À cette vitesse, il n'en fallait pas plus pour qu'il se mette à tourner... Révélant au bout d'un demi-tour l'accumulation d'énergie au niveau du plastron. Une bonne partie de celle qu'il avait en réserve y passerait, mais l'usage de ce canon avait été décisif la dernière fois. Shinji ne pouvait qu'espérer qu'il lui rende encore le même service. Bien sûr, viser était impossible dans ces conditions, mais il n'en avait pas besoin.

Le Sinanju venait de sauter, et était juste au-dessus de lui. L'ampleur du faisceau ferait le reste. Ce n'était pas grave s'il ne le touchait pas de plein fouet, tant qu'il le faisait. L'enfant soldat craignait lui-même l'efficacité de cette arme, mais il n'avait pas le choix. Si peu expérimenté qu'il soit, il avait conscience que cette lutte n'était pas de celles qu'on peut remporter sans avoir tout donné. Tout allait trop vite pour qu'il réalise que Christina avait tiré, mais il lui faisait confiance à ce sujet. Pris entre deux feux, l'ennemi n'aurait nulle part où aller...

Le rayon parti, le recul l'envoya s'écraser lourdement au sol. C'était à prévoir : il en était déjà proche, et se garder à bonne hauteur était impossible dans ces conditions. Ce qu'il n'avait pas prévu par contre fut la douleur fulgurante qui lui remonta le long de la colonne vertébrale. Son siège était pourtant assez rembourré pour amoindrir les dégâts...  Tous les instruments se mirent à clignoter, n'ayant guère apprécié la manoeuvre, mais semblèrent se rallumer sans trop de difficultés. Baigné par leur lueur encore vacillante, il tenta de se relever...

Pour recevoir le tir de l'appareil ennemi en plein dans l'épaule. Évidemment, adopter une pareille stratégie, c'était perdre l'occasion d'esquiver. Un hurlement de douleur emplit son cockpit ; fort heureusement, les communications n'étaient pas encore rétablies. La machine du défunt visiteur des étoiles était en plus mauvais état que le WECT, mais l'acier de ce dernier n'offrit pas plus de résistance. Traversé de part en part, il grésillait encore d'avoir été porté à ébullition. Shinji porta la main à sa propre épaule, accablé par la sensation qu'on venait d'y planter un tisonnier chauffé à blanc avec férocité.

« Je... Je vais bien. » C'était faux. Il mourait d'envie de se plaindre. D'épancher ne serait-ce qu'un peu la souffrance qui lui faisait monter les larmes aux yeux... Mais ne le ferait pas, pour ne pas la distraire. Ce serait bien pire s'ils ne s'en débarrassaient pas très rapidement. « ...Concentrez-vous sur lui. Ne le laissez pas s'échapper ! »

Elle n'avait sans doute pas besoin qu'il le lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime4/3/2015, 20:13

Full exultait au moment où il tirait en direction de l'Overload, mais un choc venant de l'avant le projeta sur les airbags déployés juste à temps derrière sa tête pour éviter de se faire mal à la nuque ! Et le Sinanju fut déséquilibré et repoussé vers l'arrière ! Les pieds de Full eurent le réflexe d'appuyer sur les pédales pour activer à fond les propulseurs du Sinanju pour éviter qu'il ne se retrouve pas à l'horizontale par rapport au sol et se rendre vulnérable.

*Elle a réussi à me viser et me toucher aussi vite ?! Comment peut-elle-*

"Urgh !"


Cette fois-ci, c'étaient les airbags du tableau de bord qui se déployèrent pour éviter que la tête de Full ne rencontre l'écran panoramique du Sinanju ! L'écran affichait que les épaules venaient d'être touchées depuis l'arrière, mais les dégâts n'étaient pas critiques. L'Overload avait déjà dépassé le Sinanju dans sa manœuvre que pour le toucher de plein fouet : Full ne s'était pris qu'un cinquième des rayons lasers tirés en cône.


*Le gamin a réussi à me toucher ?*


Ces derniers coups ne l'ayant pas déséquilibré d'avantage, le Sinanju retomba au sol, et Full regarda vers l'arrière : L'Overload était sur le sol, et à en juger par l'état du sol en dessous de lui, il devait avoir fait feu depuis son plastron, car celui-ci était encore fumant. Full se retrouvait donc face au Lucifer, et l'Overload au sol dans son dos quelques dizaines de mètres plus loin, et sans pouvoir l'achever au sol. Full repensa au moment où il avait croisé l'Overload et Shu Ouma pendant une mission avec le mystérieux mystique Zéros.


*Dire qu'il était incapable de m'attaquer il y a six mois... Les enfants grandissent vite.*


Mais son attention fut vite reportée sur le Lucifer, car 'elle' lui parlait. Et Full lui répondit, tout en se mettant à taper sur le clavier numérique de son tableau de bord.


[Communication>>Libre]
"Une promenade n'est jamais gâchée quand on fait une..."

[Communication>>Coupée]


[Communication>>Ouverture
Communication privée
Identification en cours :
FullForeverSinanju>>>>VF-27 (éditer : Y - N)
Sauvegarde]
"... quand on fait une charmante rencontre improbable !"

*Zut, elle a coupée sa caméra...*

"Mais vous avez un doigté remarquable, être capable de viser et de tirer ainsi avec autant de précision, vous avez des réflexes incroyables !"


Et Full pensa que c'était le minuscule, ridicule et misérable point d'expérience en plus de Christina qui faisait qu'elle venait de le battre dans le jeu des réflexes. Et comme Full voulait encore parler, il ajouta :


"Je dois dire que je suis excité comme un Kou' de pouvoir faire face au légendaire Démon violet de la Cité ! Depuis que tu es apparue, on ne s'est jamais rencontré, tous les deux ! J'ai cru que tu m'esquivais, grande timide !"


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime4/3/2015, 20:28

Shinji était en vie. Il ne semblait pas au meilleure de sa forme, mais il disait allez bien, il devait donc être en état de se débrouiller. La manœuvre du petit était une pur folie au vu de son niveau, mais il s'en tiré plutôt bien. au moins il y avait de l'idée!

* Il a eu de la chance de s'en sortir. *

Le tir de Full aurait pu être bien plus redoutable, direct dans le cockpit par exemple.

* Le rouge est encerclé, même si Shinji n'est pas très doué on à l'avantage. *

A un détail près, elle ne pouvait pas tirer de peur que le rouge esquive et que ce soit Shinji qui se prenne le coup derrière.

* Embêtant. *

Bon au pire il mourrait et s'était pas grave? Nan, il ne fallait pas penser comme ça. Même si Shinji n'était pas des siens, elle se devait de rester un minimum bien vu à la Cité, si elle commençait à lâcher ses équipiers sur le terrain ça n'allait pas vraiment le faire. Gardant le rouge en joue, elle se mit à se décaler légèrement sur le côté tout en restant face à lui.

Communication CC >>> Libre:
- Vous trouvez cette rencontre charmante? Je ne suis pas du même avis, elle a commencé dans un bain de sang et va finir sur une autre mort.

Il parlait? Tant mieux ça lui faisait perdre du temps et ça pourrait leur donner des infos, CC l’asociale de service se transforma donc en bavarde.

* Allez petit, relève toi! *

Communication CC >>> Libre:
- Il n'y a pas que mes réflexes qui sont incroyables... Je suis également très douée quand il s'agit d'inventer de nouvelle torture. Vu ce que vous avez fait à mon allié, vous pourrez peut-être découvrir ce talent.

* Un co? C'est quoi ça? *

Peut-être un insecte ou un rongeur de la Capitale?

Communication CC >>> Libre:
- Démon violet... ce nom me plait bien... J'ignorais que j'étais si bien vu par les votre. Mais j'avoue être aussi très déçue... cela veut dire que certains on réussi à s'en sortir.
Par contre vous... je ne vous connais pas, seriez-vous un pilote bas de gamme?


* Toujours rien sur mes radar, il serait vraiment seul? *
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime4/3/2015, 22:44

Son épaule gauche le faisait souffrir le martyre. Il avait cru un moment qu'un bout de métal s'y était enfoncé, mais rien. Sa combinaison était intacte, et donc censée le protéger parfaitement. Or, un simple choc n'aurait pas suffi à le meurtrir de la sorte. il avait très clairement l'impression que sa chair avait été transpercée. Et cette chaleur... Bien sûr, la douleur était cuisante, mais il y avait quelque chose en plus. Comme si on avait semé des charbons ardents au creux de la plaie qu'il n'avait pas. C'était à n'y rien comprendre. Était-il en train de devenir fou ?

Il lui fallut un effort de volonté pour décoller sa main de son membre soi-disant blessé. Vérifiant à tout hasard sa paume gantée, il n'y trouva rien, pas une tache de sang. Quoi de plus normal ? Ce n'était pas lui qui avait été fusillé. Reprenant les commandes, il se remit lentement à bouger. Non qu'il ne comprenne pas l'urgence de la situation, mais vérifier d'abord que son Gundam soit encore opérationnel lui semblait être une question de bon sens. Y retourner à toute vitesse ne servirait à rien si c'était pour exploser en vol...

Par sécurité, il évita de s'appuyer sur le bras endommagé. Celui-ci répondait encore correctement mais rien ne garantissait que ce soit fait pour durer... Y faire appel pour un combat au sabre était exclu. Il était déjà assez amoché pour éviter de pousser jusqu'à l'amputation, ce qui ne serait pas pour arranger son équilibre. Qui plus est, un mouvement trop vif de sa part n'aurait fait qu'alerter le Sinanju, et il avait tout à gagner à ce que celui-ci reste de dos... Dès qu'il se fut suffisamment redressé, les canons crâniens entrèrent en action.

Les munitions qu'ils tiraient étaient trop frêles pour perforer un blindage, encore moins d'une telle épaisseur. Mais en visant les articulations ? Si l'armure est trop solide, c'est les jointures qu'il faut frapper. D'où qu'il tire cet enseignement, Ikari ne pouvait qu'espérer que ce soit aussi simple que c'en avait l'air. S'il lui logeait ne serait-ce qu'une balle dans le jarret, le Lucifer n'aurait plus qu'à profiter de l'ouverture ainsi créée. Du moins en théorie. Sa salve achevée, l'adolescent se projeta sur le côté, sans prendre le temps d'en jauger l'efficacité.

« Allez-y ! » prévint-il son alliée.

Où qu'il aille, l'important était de se mettre à l'abri. Si c'était bien au corps à corps qu'il devait se battre, rester trop près ne ferait que gêner le pilonnage assidu de Christina. D'autant qu'il n'était toujours pas sûr qu'elle se retiendrait de presser la gâchette s'il se trouvait entre elle et sa cible. Tout ce qu'il souhaitait, c'était que le pilote adverse ait été trop occupé à faire la conversation à la jeune femme pour couvrir ses arrières. Les termes employés par cette dernière en parlant de la malheureuse victime du Sinanju le laissèrent songeur... Mais ils verraient ça plus tard.

En finir était la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime6/3/2015, 11:41

Elle se décalait petit à petit sur le côté, pour éviter de tirer sur l'Overload si Full esquivait ?

[Communication>>Libre]
"Dommage que j'ai oublié mon maillot, vous en avez un à me prêter ?"


Chose étrange : à sa connaissance, aucune patrouille ne devait s'aventurer dans ces lieux, or toute la carcasse du MS que Full venait de transpercer semblait avoir été brûlée par des sabres lasers. Soit ce MS était bien la météorite qui était tombée sur Terre (Full se rappelait vaguement d'avoir entendu qu'un corps brûlait quand il descendait sur Terre, ce qui explique pourquoi Full pensait que les gens qui montent au ciel ne redescendent jamais plus parce qu'ils finiraient automatiquement en cendre. D'ailleurs, et ceci est une parenthèse dans la parenthèse, il était persuadé étant petit que la nuit, quand les corps étaient enterrés, la terre les expulsait dans le ciel comme lorsqu'on tire avec un bazooka), soit c'était :


[Communication>>Libre]
"Vous étiez donc en train de torturer ce pauvre innocent avec votre sabre-laser ?
Brrrrrr, vous me faites venir des frissons !
Mais j'avoue que le SM me tenterait bien... Il faut être ouvert à tout, vous savez !"


Elle n'attaquait toujours pas, et c'était pas plus mal : peut-être croyait-elle que Full n'était pas venu seul aussi loin de la Capitale. Après tout, n'est-il pas le propre d'un général de faire croire à son ennemi de faire paraître peu nombreux une armée gigantesque, et au contraire de faire croire qu'on possède une immense armée lorsqu'on est en infériorité numérique ?
Mais la remarque suivante aurait piqué au vif Full, si celui-ci ne s'était pas rappelé à temps qu'il venait de changer d'unité.

[Communication>>Libre]
"Khhhh Je ... !
Hem hem, c'est vrai que c'est la première fois qu'un membre de la Cité voit cette nouvelle unité...
Je suis le chevalier- "


L'alarme de son Sinanju retentit tout à coup, et de métier Full activa ses propulseurs pour glisser sur sa droite. Et il entendit quelques "Ploc ploc" sur sa gauche. Regardant sa caméra de derrière, il vit que l'Overload venait de lui tirer avec ce qui devait être des CIWS ?


"Hé ! Ca abîme la peinture, tu sais ?!"


Full pensait à pointer son fusil laser vers l'Overload pour le tuer une bonne fois pour toute, mais c'était une mauvaise idée : le Lucifer ne le laisserait pas faire, et tout le flanc droit du Sinanju serait à découvert en voulant tirer sur le Gundam à terre. Un tir sur le côté droit du Cockpit serait fatal. C'est pourquoi Full appuya encore plus fort sur les pédales pour que les réacteurs le propulsent encore plus sur le côté, et mit son bouclier devant son cockpit, et garda son fusil à la verticale derrière son bouclier : le but était de remettre le Lucifer et l'Overload dans son champ de vision et tirer sur celui qui serait le moins protégé.


[Communication>>>Libre]
"... Je suis celui qui a pris part à l'assaut de la Cité avec mes frères ! J'étais resté au Sud face à un Gundam Noir et un grand chien Noir. Je me rappelle avoir détruit pas mal de magasin qui avaient une enseigne avec un pain rond, plat et du sang dessus (Cf: Pizza). Mon unité était bleue et avait un grand bouclier rond.
Tu dois bien te rappeler de moi depuis le canyon, gamin ! Je suis le chevalier Full Frontal !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Étincelante météorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 033: Étincelante météorite
» Mission 015: Étincelante météorite
» [Mission] Gigantesque Sud
» Mission 014: On les arrête!
» Mission 046: Let there be Light !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-