-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouble Maker, sur la route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 00:06

- Bien compris conseillère.

Tatsuya avançait à côté d'elle et de Zéros, droit vers l'entrée de Krisna.

- Mais s'il met des vies en danger je n'hésiterai pas à tirer. Notre mission est également de vous protéger.

L'entrée de Krisna était juste devant eux. Un soldat à pied les attendait.

- Bienvenue conseillère! Soldat! Suivez moi.

Et il les emmena vers l'une des quelques maisons de bois. Le général Mishima y avait fait installé son bureau sans se dire que ce lieu serait peut-être plus utile avec une autre fonction. Encore quelques pas et ils franchiraient la porte. A travers la fenêtre Tatsuya pouvait déjà voir le traître assis à son bureau, inconscient de ce qui l'attendait, un verre à la main, riant aux éclats avec un des soldats de Krisna.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 00:21

Zéros n'avait à son grand regret pas eu l'occasion de "serrer" la main à un soldat. Il se trouvait désormais juste devant la porte du bureaux de Mishima et il ne sentait vraiment pas se qui allait  ce passé par la suite. Zéros n'avait sur lui qu'un simple pistolet qui n'avait encore jamais servie à sa connaissance et ne savant l'utiliser que de manière théorique. 

Il posa la main le plus gentiment au monde sur l'épaule de son collègue devant eux. 

-Les informations que l'on a à lui communiquer sont strictement confidentiel. Je vous demanderais de vous nous laissiez à partir d'ici. Merci soldat. 

Une fois le soldat à l'écart, il poursuivit brièvement. 

- Et maintenant ? En tout les cas choisissez vite car rester 5 minute devant une porte risque d'attirer quelque peut l'attention. 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 00:38

C’est vrai que pour le coup, il leur fallait trouver rapidement une solution, un plan concret. Les soldats les avaient amené bien trop rapidement jusqu’à le plus haut gradé des lieux. En temps normal, c’était on ne peut plus commun, mais en l’occurrence, les deux soldats et la conseillère avaient espéré avoir un moment de diversion pour perdre du temps, ou plutôt en gagner. Tant pis, Alice réfléchirait plus rapidement, elle trouverait plus rapidement une solution, quitte à la modifier en cours de route. Rester plantés là leur jouerait des tours. Ils sembleraient bien trop suspects. Prenant son courage à deux mains, respirant un bon coup, elle se tourmenta avant de se lancer.

« Laissez-moi lui parler. Je crois avoir plus d’expérience que vous dans le domaine. Je ne suis pas conseillère pour rien. », elle prit une nouvelle pause. « Alors, laissez-moi lui parler. J’ai quelques ressources pour l’envoyer dans ses retranchements et je trouverai une excuse raisonnable pour votre présence, ce n’est pas bien compliqué. Je lui ferai cracher le morceau. Si quoi que ce soit tourne au vinaigre, vous avez l’autorisation de me défendre mais ne tirez que sur ses bras ou ses jambes, ne touchez aucun organe vital. », elle était claire mais tout de même un peu paniquée, dans le fond. Elle devait faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 00:42

Tatsuya se demandait si elle était consciente de ce qu'elle demandait! Ce n'était pas si facile que ça de viser dans des situations extrêmes et dangereuse. Il y a une menace, on tire, fin.

- A vos ordres. dit il tout bas pour ne pas attirer l'attention.

Mais il restait neutre et acceptait les ordres, au pire ça ne serait pas sa premiére boulette. Et puis, au vu de leur conversation la veille au coin du feu, Tatsuya suspectait Alice d'avoir une relation avec le roi.


* Et les poings du roi font mal, très mal. *

Shiba n'avait pas envie d'y goûter à nouveau. Entre tirer sans viser et laisser la conseillère y passer... le choix était donc vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 00:50

Zéros fut littéralement exaspérer, il porta sa main à son casque. Il la rangeât ensuite dans sa grande cape. 

- Bon bah quand faut y allez. 

Zéros ouvrit la porte le plus normalement possible, encore une fois. il se posât sur le coté de celle-ci laissant rentrer ces deux collègue dans cette cage au lion. La main sur son arme dissimulé sous sa cape, il ce demandait s'il n'aurait pas du faire à sa façon. Ce n'est probablement pas l'optique qu'il aurait choisit, mais bon. De toute manière il avait déjà sont pal, de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 01:17

Tatsuya et Zéros ne semblaient pas pleinement convaincus par le plan d’Alice. Et encore… c’était un doux euphémisme. Ils s’attendaient sûrement à un plan plus offensif, ce qui aurait été idéal à la Capitale-même, parce qu’ils connaissaient le territoire un minimum. Ils étaient à Krisna comme de simples touristes, même Alice ne reconnaissait rien. Mishima, lui, y était depuis un moment et pouvait donc se permettre de se vanter de connaître les lieux comme sa poche. Non, ce n’était décidément pas une bonne idée. Ils auraient pu le tuer directement mais ce n’était pas leur but. Ils devaient pouvoir accepter une autre façon d’agir, une façon plus diplomate. De temps en temps, c’est utile, ça fait ses preuves.

Une fois que Zéros eut poussé la porte, Alice pénétra dans la maison de fortune. Ce n’était pas très glorieux mais une cachette n’avait pas franchement de plus, surtout si ce n’était que temporaire. Tout était question d’apparences désormais. Il lui fallait paraître gentille pour mieux l’avoir dans sa poche. « Bonjour général Mishima. Cela fait longtemps qu’on ne vous voit plus lors des conseils. Pendant un instant, nous vous croyons enlevé ou tué. Le roi et les conseillers vont être ravis de vous savoir en excellente santé. », tu parles. Ils seraient surtout ravis de savoir qu’on l’avait retrouvé après sa trahison. Tuer des innocents sans raison, même à cause d’une révolte, c’était tout bonnement impardonnable. Pourtant, elle gardait ce sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 01:25

Zéros ouvrit la porte, Alice entra, Tatsuya la suivit. elle commença à parler.

* C'est ça son plan !? *

Trouble Maker, sur la route! - Page 5 203154guide2
    Le général Mishima avait viré au blanc, surpris par cette entrée inattendue. Il se leva, quittant le siège de son bureau construit en express rien que pour lui par les militaires de Krisna. Il prit immédiatement son arme en main.

    - Conseillère Fujioka! Voilà une visite des plus... inattendue! En parlant de note roi, vous vous êtes disputés avec lui? Il est si protecteur à votre égard que je suis étonné qu'il vous ai laissé quitté les murs de la Capitale.

* Fais chié... dire que j'avais réussit à me débarrasser des deux soldats qui savaient pour ma trahison, voilà qu'il m'envoie une conseillère... *

- Vous devriez rentrer à la Capitale, tout ce passe bien ici.... inutile qu'une civile reste plus longtemps, le lieu n'est pas encore sur. Et puis vous et moi, nous avons le même rang... sauf que je suis général, et que cette ville est entièrement habitée par des militaires, je serai plus à l'aise.

* Elle n'a aucune preuve de ma trahison, ils me suivront! Elle n'a rien qui puisse la mettre au dessus de mon autorité! *

Tatsuya fixait l'arme de Mishima... L'ex-général jouait dans le jeu d’Alice, mais il n'était pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 01:40

Zéros ne fut guère étonné de la tournure des chose. Il ne bougeât  pas d'un centimètre essayant  de se fondre dans le décor. Il prit un certain temps a faire le liens entre la conversation de la veille et les propos de Mishim et si il avait pu il aurait probablement bien ris. Il s'imaginais bien les deux personnage à se tenir la main. 

*A quel jeux il joue… J'aurais du faire a ma manière, s'exaspérait-il 

il sortie son arme de son étui et  laissa celle-ci toujours sous sa cape, faisant en sorte que la cape ne se mouvois pas. Au moindre faux pas, il avait préparer sa pièce de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 01:51

Mishima avait levé son arme bien trop rapidement. Il devait avoir tout compris, c’était certain. Sinon, pourquoi être ainsi sur ses gardes à la simple vision d’Alice ? Finalement, cela ne servirait peut-être pas à grand-chose de continuer ce baratin plus longtemps. Il savait qu’il était en danger. Il savait que s’ils le ramenaient à la Capitale, c’était uniquement pour faire face au roi et à sa décision quant à sa survie ou non, en tant que traître et meurtrier. La jeune femme soupira, haussant les épaules par la même occasion. Elle aurait préféré pouvoir faire ça en douceur, mais il semblait bien trop à cran. Il ne s’imaginait sans doute pas qu’on le retrouverait, alors qu’il est retranché aussi loin de tout. Il s’était simplement trompé. Il les avait sous-estimés. Pourtant quelque chose irrita la conseillère. « Nos disputes ne vous concernent pas et je vous demanderais de garder ce genre de commentaires pour vous. Il sait qu’il peut me faire confiance et il est beaucoup plus attentif, désormais, à mes attentes… purement professionnelles. », pourquoi avait-elle rajouté ce détail en trop ?

« Maintenant, puisque vous semblez avoir compris pourquoi je suis ici, que diriez-vous de baisser votre arme ? N’avez-vous pas suffisamment tué déjà ? Des villages entiers ! Rendez-vous et aucun mal ne vous sera fait. », elle prit une pause, s’approchant doucement de lui, mesurant ses pas. « Oh et vous n’êtes plus ni membre du conseil ni général. Vous êtes démis de vos fonctions. Cela a pris effet dès que sa Majesté l’a prononcé devant le conseil en entier. Oh… à part vous, évidemment. Vous ne pouviez pas être au courant puisque vous n’étiez pas présent. », ce qu’elle pouvait se montrer sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 01:56

* Sale petite peste. *

- Quoi? Des villages entiers! Je suis un général pas un assassin!

Le soldat avec lequel Mishima riait avant l'entrée d'Alice, Zéros et Tatsuya ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Trois de ses collègues, à l'étage, descendirent, attiré par le bruit.

- Le roi m'a envoyé ici pour gérer Krisna! Je ne suis pas un traître! Vous n'avez aucune preuve! Vous débarquez et vous m'accusez à tord!

Tatsuya mourrait d'envie de sortir son arme, il ne sentait pas du tout en sécurité.

- Soldats! Arrêtez les! La conseillère est entrain de trahir le roi! Elle veut me faire passer pour un traître et prendre le contrôle de Krisna!

Les quatre soldats habitués à être sous les ordres de Mishima depuis son arrivé dégainèrent leurs armes. Tatsuya fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 02:13

Zéros dégaina son arme et la pointa sur la tête de Tatsuya. 

- Mauvaise idée, dit-il à haute voix et de manière insistante. 

Zéros se déplaça ensuite derrière ces deux collègue et retira son masque avec l'apparence du soldat qu'il avait au préalablement récupère du soldat d'il y a quelque minutes. Il regarda ensuite le général Mishima et le salua de la tête. Il les mit à genoux et interpella les quatre soldat comme si il les connaissait. 

- Hé, menottés les. Dit-il au soldat qui venait de descendre.

Il passa ensuite devant ces deux collègues pour rejoindre le général Mishima. En prenant soin que ceux-ci ne puisse pas voir son visage. il attendait juste que le le Général baisse son arme pour agir. 

- Soldat au rapport. 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 02:24

Apparemment, Mishima n’était pas près de cracher le morceau. Il se faisait pour un bon général envoyé par le roi lui-même à Krisna. Ce n’était pas le cas. Non ! Alice le savait pertinemment. Elle était au courant de tout, peut-être même plus que n’importe qui puisque Kougami lui disait pas mal de choses en dehors du palatin. S’il savait pourquoi elle était là, il savait jouer la comédie. Néanmoins, seuls les soldats ne l’ayant vu que dans cette ville le croyaient aveuglément. Quoi de plus normal quand on n’a qu’un seul discours ? Pourtant, la jeune femme était persuadée qu’elle parviendrait à le ramener grâce à l’aide de Tatsuya et Zéros. « Je ne trahirai jamais le roi ! C’est le roi lui-même qui a envoyé plus d’un soldat contre vous ! C’est vous le traître, Mishima ! », elle le criait alors que des soldats les encerclaient déjà. Elle était prise au piège.

Et ça alla en s’empirant. À quoi pouvait donc jouer le caporal Zéros ? Était-il lui aussi un traître ? Quel beau gâchis. Alice se débattait comme elle le pouvait alors que les soldats tentaient déjà de la menotter. « Caporal Zéros ! Qu’est-ce qui vous prend ? Vous êtes devenu fou ! », c’était un véritable cauchemar. Apparemment, ils allaient rester plus longtemps que prévu au village-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 02:32

Tatsuya cru halluciner.... Zéros les trahissait, de plus il avait retiré son casque et.... a genoux, Tatsuya jeta un coup d’œil derrière lui, voyant son visage.

* Cette tête... c'est le mec qui nous a accompagné jusqu'ici, comment est-ce possible? *

Était-ce ça le vrai visage de Zéros? Était-il possible que leur équipier se soit fait assommer et remplacer par un des hommes de Mishima sans qu'ils ne s'en rendent compte?

* A trois on pouvait les résonner mais à deux..... Bordel pourquoi il fait ça? *

Un coup de bluff? Peu importe, les hommes de Mishima ne savaient plus s'ils devaient bouger ou non. Zéros rejoignit Mishima et l'un ses soldats s’approcha pour menotter Alice. Tatsuya pointa son arme sur lui.

- Ça va pas être possible.

Le soldat recula pour éviter de se faire exploser le cerveau, cessant d'importuner la conseillère. Tatsuya se releva.

* Je n'échouerais pas! PAS CETTE FOIS! *

- Enfin un bon soldat! dit Mishima en regardant Zéros, il était tombé dans le panneau, reconnaissant le visage de l'un de ses "alliés", il se détendit et baissa son arme.

Tatsuya fit lever et reculer la conseillère contre le mur et se mit devant elle, servant de bouclier humain.

- Conseillère, si vous avez de quoi prouver que vous êtes envoyée par le roi ... c'est maintenant, murmura t-il. Je ne pourrais pas éviter le bain de sang dans le cas contraire...

Il prit en main son second pistolet. Les soldats de Mishima, tenus en joue à tour de rôle, n'osaient pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 03:05

Au moment même ou le capitalne Mishima baissa son arme Zéros lui agrippa le poignet et fit volte face. Il remit son masque avant de placer son arme sous la gorge du capitaine Mishima. De plus avec son âge il ne risquait pas de se dégagé. 

- Désolé, je croit qu'il y a erreur sur la personne, ria t'il. 

Zéros maintenant bien le bras du capitaine Mishima dans son propre dos et son arme sous la dite gorges il s'adressa a nouveaux au soldat qui venait de menotté ces collègue. 

- Sa va vous paraître totalement ridicule, insensé et incompréhensible. Mais détacher les avant avant que je répande le sang de cette enfoiré de la même manière qu'il l'a précédemment fait au village soit disant "rebelle", son ton était devenus beaucoup plus grave à en être violent. Et sache que tu paiera aussi pour le sang de Gimarso. Alice on fait quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime14/12/2014, 23:37

Tout avait été bien trop rapide. Tout s’était bousculé. Ils avaient ouvert la porte de cette maison de fortune il n’y a encore que quelques minutes, alors comment tout cela avait pu se produire ? Alors qu’ils étaient trois alliés, l’un des caporaux venait de les tromper et Tatsuya se retrouvait désormais seul face à quatre, cinq, peut-être six soldats à la solde de l’ex-général Mishima. La situation n’était plus du tout entre leurs mains. À deux contre tant de soldats et un traître ayant encore trop de pouvoir sur des soldats loin de la réalité, c’était peine perdue, même elle, elle en était parfaitement consciente. En tout cas, c’était mal embarqué jusqu’à ce que Tatsuya réveille son esprit. Pourquoi n’y avait-elle-même pas pensé une seconde ? Le papier de Kougami suffirait à calmer les tensions et les esprits manipulés.

Si Zéros n’avait pas changé ses plans, une nouvelle fois, ça aurait été encore plus périlleux mais il lui suffit de se redresser, une fois les soldats hors de sa portée, et sortir le papier qu’elle avait glissé dans son pantalon. Pour une fois, le roi allait sauver sa belle et tendre à longue distance. « Je vais terminer de calmer les esprits, caporal Zéros. La prochaine fois, évitez-nous ce genre de frayeurs. », elle se rapprochait déjà du traître alors qu’elle parlait. « Mishima, j’ai le papier idéal pour vous prouver ma bonne foi. Je crois que vos chers soldats vont vous tourner le dos maintenant qu’ils ont la preuve qu’il leur faut. », je tendis le papier en leur direction, histoire qu’ils le voient très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouble Maker, sur la route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 022: Trouble Maker
» Sur la route...
» En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]
» En route pour la résidence secondaire de Papy!
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-