Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouble Maker, sur la route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime11/12/2014, 02:02

Hors jeu: Je me suis fait virer de la gare donc j'utilise mon portable.


Zéros ne fut pas vraiment satisfait de la réponse des deux individus. Mais ne semblait pas vouloir en dire plus. Il allait donc satisfaire sa curiosité ailleurs.

- Mmmm... Bon, assez parlé boulot. Si nous parlions de nous. Alice vous êtes une femme ravissante, vous êtes marrier ?, demanda zéros intrigué.

- Et vous Tatsuya ? Qui vous attend donc dans votre petit nid douillet.

Zéros voulais détendre l'atmosphère qui c'était plutôt alourdi. Peut être avait-il toucher un sujet sensible. En tout cas il voulait se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime11/12/2014, 02:08

[HJ/ Mdr, faudra que tu nous racontes comment tu as pu te faire virer de la gare! C'est mon dernier poste cette nuit, après je vais dodo, et Muriel/Alice est partie dormir aussi Wink]

----------------------


Alice avait une vision du roi tout autre que celle de Tatsuya, mais bon, cela ne l'étonnait pas vraiment. Alice était LA grande amie du roi, elle avait le droit à un traitement spécial.

* Genre, un traitement sans coup de poing. *

Zéros posa de nouvelles questions, disant au passage que la conseillère était ravissante. Tatsuya de son coté du se retenir pour ne pas lâcher un "pourquoi on devrait parler de nous alors que tu ne nous montres même pas ton visage?" mais préféra se retenir... sait-on jamais. Et puis la question était assez innocente.

- Personne... Il y a bien mes parents mais nous ne sommes pas en très bon terme. Mais il y a ... une personne que je souhaite retrouvé. A tout prix.

Une étincelle d'espoir éclaira le regard de Tatsuya.

- Et vous caporal, il y aura quelqu'un pour vous accueillir à notre retour?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime11/12/2014, 19:49

Alice ne s’était pas du tout attendue à cette question. Elle s’était réellement attendue à tout sauf à ça. Ce n’était pas calculé, ce n’était pas voulu, tout simplement parce que Zéros ne pouvait pas savoir que le roi et elle avait une relation. Alors, forcément, elle aurait dû prendre ça comme une simple question innocente, mais ce n’était pas aussi évident pour elle. D’ailleurs, la jeune femme était déjà devenue rouge pivoine et ce n’était pas contrôlable chez elle. Un poil trop sensible, tout se lisait de manière exagérée sur son visage, dans ses yeux, sur ses pommettes. Bref, ses simples joues rouges éclairaient les trois jeunes gens. À nouveau, elle exagérait la situation. Pourtant, vu que Tatsuya venait de répondre, elle ne pouvait tout simplement pas se défiler, pas là.

Trouver une solution… Trouver quelque chose à dire sans que cela ne puisse paraître suspect. Plus facile à dire qu’à faire ! « Disons que ma relation évolue dans ce sens mais que c’est un homme très occupé et préoccupé. », eh mince ! Elle en oubliait même que Tatsuya était à côté d’elle et qu’il devait avoir traduit qu’elle parlait de Kougami. S’il le savait, ça faisait tomber tout leur plan au sujet du secret… « Mais je vous remercie sincèrement pour ce compliment. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime11/12/2014, 23:21

Pendant que Tatsuya avait autant d'émotion qu'une huître. Alice, elle, nous avait offert un véritable  festival haut en couleurs. Il avait apparemment touché un point sensible, elle devait vraiment avoir des sentiments fort pour qu'elle se relâche enfin. Mais dans un autre sens il n'y comprenait rien au femme et il le savait depuis longtemps.

- De rien, après tout il n'y a pas de mal à dire la vérité, ironisa Zéros. 

Quand à la question de Tatsuya, il était tenté de la passer sous silence. Mais il n'avait pas de mal à dire la vérité, du moins entre guillemet. 

- J'ai mon fils et ma fille qui m'attendent et il compte énormément sur moi et pour moi. Rendez vous compte, ria Zéros. Vous êtes probablement les personnes qui en savent le plus sur moi de toute la ville. Et je n'ai dit qu'une phrase. 
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime11/12/2014, 23:33

La réaction d'Alice était.... inattendue et impressionnante. Comment était-il possible de devenir aussi rouge aussi vite? Cela arracha un sourire à Tatsuya le non-souriant, mais il reprit bien vite son air neutre.

* Une conseillère qui ne dit pas de nom.... occupé et préoccupé.... Nan, elle parlerait du roi? *

Tatsuya se dit qu'il devrait vérifier cela, ça pourrait mettre du piment à sa mission. Peut-être qu'en feintant un peu il réussirait à lui faire cracher le morceau.

- Vous parlez si rarement de vous Caporal Zéros? C'est pour ça que vous portez un casque? Vous avez peur qu'on s'en prenne à vos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime11/12/2014, 23:46

Alice avait raison depuis le début, a priori, au sujet de Zéros. Il était bien plus convivial et ouvert que Tatsuya. Au fond d’elle, elle avait besoin de parler, en plus du fait qu’elle adorait le faire, c’était vital. Alors, elle se disait qu’elle avait peut-être bien de la chance finalement, d’être tombée sur ce caporal. La mission n’aurait pas été tout à fait la même s’il n’y avait eu que monsieur le taiseux et madame la pipelette. Elle sourit donc intérieurement et doucement extérieurement. Un sourire discret et sincère. La chaleur de fortune qu’offrait le feu en pleine nature, en plus de cette promiscuité bonne enfant lui faisait le plus grand bien, surtout s’il était question d’oublier, l’espace d’un instant, son roi. Il ne fallait pas broyer du noir. « Je ne sais pas si c’est vraiment la vérité. C’est assez subjectif. », pourquoi ne pouvait-elle pas simplement accepter le compliment ?

Tatsuya souleva finalement un point non négligeable ; le casque de Zéros. Pour elle, c’était un rappel. Ça lui rappelait le fameux commandant Léo. Peut-être bien avait-il une raison précise et légitime pour ne pas retirer son casque. Il ne fallait pas l’embêter trop longtemps avec ça. Alors, elle n’insista pas. La question du caporal Shiba suffisait amplement. Pas besoin de répéter exactement la même chose avec d’autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime12/12/2014, 00:04

- Subjectif... Disons plutôt que vous avez du charme. Là ou une femme peut être un miracle de beauté, mais n'avoir aucun charme. 

Le voilà qui faisait de la philosophie, il fallait vraiment qu'il arrête de ressortir tout se qu'il lisait. Quand à la question de Tatsuya, elle l’incommodait un peu. Mais il leva les yeux au ciel et pensa un instant. 


- Vous allez bien loin, même s'il y a de ça. Disons que je tient à que certaines personnes ne me reconnaisse pas. Mais vous savez, je ne parle pas si peu de moi. C'est plutôt que les gens m'évite dans un certain sens. 

L'être le plus insensible du groupe était également le plus curieux et invasif.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime12/12/2014, 00:19

Après le "ravissante" voilà que maintenant la conseillère avait du "charme".

- J’espère pour vous que son homme "occupé et préoccupé" n'est pas trop possessif, sinon il risquerait de vous frapper pour ce simple compliment.

* Non non, je pense pas du tout au côté ultra jaloux et possessif du roi-coup-de-poing. *

Il ne voulait pas être reconnu... Sans blague, mais pourquoi? Tatsuya s'en fichait un peu, d'ialleurs il avait fini de manger.

- Je vais vous laissez et aller dormir. Venez me réveiller quand ce sera mon tour de garde conseillère.

Il se leva.

- Bonne nuit.

Et fila s'allonger sous l'une des tentes après être passé prendre un petit porte-clé dauphin dans le cockpit de l'Argevollen.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime12/12/2014, 20:16

Que ce soit une question de charme ou de beauté toute autre, ça restait subjectif. Néanmoins, Alice ne voulait pas perdre son temps en débattant à ce sujet. Cela ne servirait strictement à rien. Heureusement, Tatsuya trouva le moyen de changer de sujet en basculant sur le caractère possessif de Kougami. Avait-il seulement compris qu’il s’agissait du roi ? Il ne devait pas être stupide. À coup sûr, il le savait ! En tout cas, c’était tout de même étrange de voir que c’était l’éternel taiseux qui parlait pour deux, à la place, voire plus qu’Alice. Avait-il légèrement changé, enfin ? Pas vraiment, en fait. Il avait dépassé son quota normal de mots et de phrases, raison pour laquelle il préférait aller dormir. C’était déjà plus naturel de sa part. « Passez une bonne nuit. », répondit-elle simplement en sa direction.

Posant à nouveau son attention sur Zéros, elle préférait l’idée qu’il dorme, à son tour, puisque juste après Tatsuya, il prendrait son tour de garde. Il valait mieux qu’ils dorment tous un maximum, de manière la plus égale possible. « Vous devriez en faire de même. Sinon, vous ne saurez pas vous réveiller à votre tour de garde. », après tout, elle était soucieuse, elle aussi, de l’état des soldats qui l’accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime12/12/2014, 20:42

Tatsuya eu une réflexion plutôt pertinente. A moins que la personne en question soi Tatsuya, il n'avait probablement pas vraiment de soucie à ce faire. Celui-ci se retira pas la suite pour allez dormir, Zéros se contenta de le saluer d'un geste de la main tout en finissant sont plats. Zéros n'avait pas vraiment l'intention d'allez se coucher. Mais quand Alice le lui conseilla, il s'y résigna et rejoignit son Ms. Il salua également Alice par ces grands gestes habituel, Il referma le cockpit et se mit à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime12/12/2014, 20:47

Installé sous la tente Tatsuya mis un moment à s'endormir. Malgré son optimisme l'absence de la princesse commençait à faire son effet. Elle lui manquait et il ne pouvait s’empêcher de penser à elle.

Par chance la fatigue de la journée eu raison de lui et il s'endormit loin d’imaginer que la princesse pour laquelle il s’inquiétait n'était pas entre les griffes de pirates mais entrain de squatter la maison d'Adrian Marvelous de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime12/12/2014, 21:40

Alice se retrouva alors seule. Tatsuya et Zéros dormaient paisiblement. En tout cas, ils ne faisaient pas de bruit et ne semblaient pas franchement bouger. Si, au début, elle ne faisait que se tourner les pouces, regardant quelques fois la lune qui se laissait voir cette nuit-là, même surveiller les lieux n’était pas suffisamment occupant pour lui faire oublier l’état dans lequel elle avait laissé Kougami à la Capitale. Non seulement il avait perdu Houki mais en plus, il ne semblait pas attiré par l’idée qu’elle s’en aille pour cette mission. Il était paradoxal pour le coup. C’était quand même lui qui lui avait proposé de diriger ladite mission. Alors, forcément, il ne pouvait, presque, que s’en vouloir à lui-même.

Les heures avancèrent encore et encore. L’heure de la fin de son tour de garde approchait. Heure qu’elle avait discutée avec Tatsuya lui-même. Alors, elle se dirigea jusqu’à la tente pour le réveiller, histoire qu’il se prépare un peu, qu’il se rafraichisse pour mieux tenir lors de sa garde. Pas question qu’il s’endorme à nouveau. Lui faisant confiance, Alice savait le caporal Shiba suffisamment sérieux pour ne pas s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime12/12/2014, 23:34

Zéros eu du mal à s'endormir et pour chercher le sommeil, il comptait les étoiles depuis son cockpit. La mission s'annonçais finalement plutôt calme, malgré le pessimisme dont il avait fait preuve auparavant. Ses yeux tombèrent plusieurs fois sur Alice et la tente de Tatsuya. C'était la première fois qu'il partait plus longtemps qu'une journée de la capitale et le sentiment isolement qu'il ressentait était plutôt pesant et inquiétant.


Dernière édition par Zéros le 12/12/2014, 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime12/12/2014, 23:37

- Hm ?

Alice était venu réveiller Tatsuya. Le caporal se redressa et se frotta les yeux.

* C'est déjà l'heure? *

- J'arrive.

Tatsuya se lève, s'étira, enfila sa veste, embarqua son dauphin. Il prit le temps de boire un peu d'eau et de bien se réveiller. Bien réveillé il alla prendre la relève.

- Bonne nuit conseillère.

Et voilà que Tatsuya commença son tour de garde sous les étoiles. Il n'y eut rien à signaler, tout se passa on ne peut plus calmement. Quand l'heure de réveiller Zéros arriva il se demanda comment le réveiller.... Et dut monter dans l'Argevollen pour ouvrir une communication vers Zéros.

Communication Tatsuya >>> Zéros.
- Caporal? Réveillez-vous, c'est à votre tour de monter la garde.

Tatsuya attendit que son équipier se lève, impatient de retourner dormir quelques précieuses heures. Puis il fila se reposer.


Dernière édition par Tatsuya Shiba le 12/12/2014, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime12/12/2014, 23:49

La nuit fut plutôt calme. Du moins jusque Tatsuya ne vienne le sortir de son sommeil. Le réveil fut lent, mais après quelque étirement et avoir remis le casque sur le crâne. Il ouvrit le cockpit et prit place sur le bord de celui-ci. Il regarda quelque seconde Tatsuya et se décida enfin a ouvrir la bouche. 

-Bonne Nuits, je vais rester la-haut pour faire la garde. dit-il en bayant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouble Maker, sur la route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 022: Trouble Maker
» Sur la route...
» En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]
» En route pour la résidence secondaire de Papy!
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-