Partagez
 

 Trouble Maker, sur la route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime8/12/2014, 13:40

- J'ai entendu parler de cette ville seulement dans l'ordre de mission.

Tatsuya essayait de se concentrer sur la route et sur la mission pour se changer les idées, mais rien à faire son regard retombait toujours sur ce petit dauphin et il se remettait à maudire le roi qui l'envoyait à l'Est et non à l'Ouest.

- Il y a quelque chose de particulier à savoir sur cette ville conseillère? se força t'il presque à demander.

Le trio passaient déjà les limites radio de la Capitale... Désormais ils seraient livrés à eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime8/12/2014, 17:33

Au moins, Alice savait à quoi s'en tenir avec leurs réponses. Au fond, elle, elle connaissait beaucoup plus d'éléments sur la ville que beaucoup d'autres soldats. Et pour cause, elle avait tout de même repéré l'endroit adéquat elle-même, à l'aide de Kougami, lors de sa précédente mission. Elle avait déterminé avec beaucoup de critères que la ville devait se placer très exactement à cet endroit géographique. Alors, elle n'en savait plus énormément depuis le début des constructions, parce qu'elle avait eu ses propres obligations et problèmes, mais elle savait sur quoi elle était basée et elle avait, de temps à autres malgré tout, des nouvelles. « J'ai fait partie de l'escadron en charge de trouver l'endroit où poser cette nouvelle implantation, cette nouvelle ville. », avoua-t-elle, tout en restant humble. Ce n'était pas le genre d'Alice d'attraper un gros cou.

« Malgré les récents évènements, il ne s'est, jusqu'ici, rien passé d'extraordinaire. Personne n'avait alors disparu et tout se passait dans les règles de l'art. », ajouta-t-elle. « Nous attendons beaucoup de cette ville qui n'est pas directement raccrochée au reste de la Capitale. », c'est vrai que c'était de l'inédit pour le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime9/12/2014, 10:16

Cela rassura Zéros en quelque sorte, mais la phrase qui suivit eu l'effet tout à fait inverse. Pour lui à partir du moment ou tout ce passait bien, c'était que derrière le pire était a prévoir et il en avait fait plusieurs fois l'expérience. 

- Les règles de l'art ... soupira Zéros. 

Pour lui cette mission était comme les autres, quand tout ce passera au mieux, le pire arrivera après. 

- On recherche quoi exactement au fait ? un convois ou  des MSs ? 


*Pourvu que j'ai tord, s’inquiétait-il tout de même. 
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime9/12/2014, 13:23

C'était une bonne chose qu'Alice ait déjà était dans la ville qu'ils devaient rejoindre. Elle serait surement capable de leur indiquer le chemin, elle repérerait les lieux plus facilement.

* Jusqu'ici... *

S'ils étaient soudainement envoyé à la recherche d'un convoi... ce n'était pas pour rien. Peut-être avaient-ils croisé la route de Scydonia? Tatsuya savait ce camps puissant pour l'avoir légèrement côtoyer.

Zéros posa une question plus que pertinente. Cherchaient-ils des camions, des jeeps et des soldats, ou des mobile suit et des pilotes?


- C'est à l'Ouest que le roi devrait élargir notre territoire, râla Tatsuya tout bas, micro désactivé.

A l'Ouest... ils auraient eu une chance de trouver ces fichus pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime9/12/2014, 23:50

Ils avançaient plus ou moins rapidement. Si Alice se souvenait a priori du chemin jusqu’à la ville à l’est, elle n’était pas toujours extrêmement certaine. En plus, il n’y a rien à faire, elle n’était pas encore habituée à être dans une machine mobile, encore moins entourée d’autres soldats qu’elle devait soit disant diriger. Kougami était drôle ! Il en avait l’habitude, lui, alors qu’elle, elle ne dirigeait que peu et souvent de sa place de conseillère. Elle souffla, histoire de se rassurer, ce que les deux caporaux pouvaient entendre puisqu’elle n’avait pas coupé le canal de communication. Du courage, il lui fallait beaucoup de courage. En plus, pour ce qui était des questions que lui posait le caporal Zéros, ce n’était pas pour la rassurer. Rester calme ! Surtout, rester calme !

« A priori, on est à la recherche de mobile suit. Ils étaient partis à deux pour la ville pour vérifier où en était l’avancement de la ville. », elle leur devait bien quelques explications alors qu’ils continuaient de bien avancer. « Puisqu’il n’y a plus aucun signal radio à partir d’une certaine distance, on n’a pas su avoir la moindre nouvelle, le moindre indice. », elle prit une nouvelle pause. « On s’attend à tout ; ils peuvent être morts, enlevés par des pirates, enlevés ou tués par des sauvages ou morts dans ladite ville. », au moins, tout était clair à partir de ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2014, 01:12

Voilà, il en était sûr. Il ne pouvait pas chercher un simple camion, ni même un convoi. Non non, évidement rien ne pouvait être tranquille. On cherchait le responsable de la disparition de deux MS, donc à tout les coups ils allaient en affronter. Les revoilà repartie dans une putain histoire chelou.

- Mmm... Il chargea ces mitrailleuse et poursuivit. De toute manière, c'est toujours pareil et il faut pas s'attendre a plus. Surtout quand c'est moi qu'on appelle,  soupira-t-il.

Zéros bidouillais du bout des doigts ces avant bras et sont torse tout neuf, les rares plaques qui composait sont blindages qui n'était ni noircis, sans impacts et déformation. Il regarda rapidement le ciel et observa plus attentivement ces caméras scrutant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2014, 01:23

Un soupir? Elle serait tendue?

* Il est vrai qu'elle est conseillère, pas militaire. *

Deux mobiles suit hein... Cela devenait plus inquiétant tout de suite, c'était censée être des machines capables de se défendre...

* Il est souvent appelé sur des cas... difficile? *

Communication Capitale:
- Où ils sont peut-être simplement restés là bas un peu plus longtemps que prévu pour aider. Les mobile suit peuvent être très utile pour certains travaux.

Inutile d'imaginer le pire tout de suite. Tatsuya voulait être optimiste, tout comme il l'était sur le sort de la princesse. Pour se changer les idées il vérifia leur position.

* On est toujours sur la bonne route... forcément, en ligne droite... *

Ils avançaient de plus en plus, s'éloignant de la Capitale et se rapprochant de Krisna. Les heures allaient vite défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2014, 21:02

Alice aurait vraiment préféré être accompagnée par quelqu’un qui la connaissait et de plus loquace que Tatsuya pour la seconder. Elle se sentait franchement nulle en directrice des opérations, alors elle n’imaginait même pas ce que cela donnerait en tant que future reine. Rien de bon ! C’était clair pour elle. La jeune femme se retint, cette fois-ci, de dire ou faire quoi que ce soit de déplacé tant que le canal était ouvert et qu’ils pouvaient, l’un comme l’autre, entendre ce qu’elle disait, même tout bas ou dans un soupire. « Quand c’est vous qu’on appelle ? Vous croyez être le seul envoyé pour des missions aussi peu réjouissantes, caporal Zéros ? », à l’entendre, c’était le sentiment qu’il donnait. Pourtant, Kougami n’était pas du genre à mettre toujours les mêmes sur le même genre de missions, surtout que les conseillers l’aidaient pour ce choix. « Espérons-le, caporal Shiba, espérons-le. J’aimerais pouvoir être aussi optimiste que vous. », c’était vrai. La jeune femme avait perdu tout espoir depuis ce qu’elle avait vécu avec Kougami lors de la précédente mission.

Ils continuèrent donc d’avancer. Au bout de plusieurs dizaines de minutes, le soleil fut caché. Ils ne pouvaient plus avancer dans de telles circonstances. Il valait mieux se poser et passer la nuit à cet endroit précis. Elle ne voulait pas prendre le moindre risque tant qu’elle avait des vies en jeu ; celle des deux caporaux. « Nous devrions nous arrêter là pour aujourd’hui. Nous reprendrons la route aux aurores, si ça vous va, messieurs. », elle préférait tout de même tourner cet ordre en… question.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2014, 23:04


Si vous voulez participer à l'event des monstres qui débutera aux alentours du 16, il faudrait accélérer le rythme Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime11/12/2014, 00:10

-Non, vous vous méprenez. Je dirait plutôt que j'ai un don pour m'attirer les problèmes, dit-il amusé. Permettez moi de ne pas être aussi optimiste, mais cela fait des années que celle-ci ma quitté. 

En effet Zéros n'était pas très optimiste quand au futur de leurs mission. Il s'attendait déjà au pire et savait depuis ces "quelques mois" de service que les miracles n'existait pas. Alice proposa de s'arrêter  pour la nuit. Il posa le Ms et ouvrit le cockpit, toujours enfanfaronner l'homme s'étira de tout son long, laissant ces pieds dépasser du cockpit. 

- Laissez deux trois minutes, j'ai quelque bidule à régler. J'arrive tout de suite. 

Zéros s'allongea dans son cockpit et bidouillait du bout des doigts ces commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime11/12/2014, 00:17

Oh c'était donc ça... Zéros était un pro pour s'attirer les ennuis.

* Va t'en alors, garde les pour toi. J'en veux pas >.> *

Je sors? Rolling Eyes

Communication >>> Capitale.
- Bonne idée conseillère.

L'Argevollen se posa en douceur. Tatsuya fit quelques vérifications avant de descendre de son appareil.

- Je vais chercher de quoi faire du feu! Avant que la nuit nous surprenne.

Aussitôt il s'éloigna du campement pour aller chercher un peu de bois sec dans les environs. Il en trouva rapidement et revint pour allumer le feu.

- vous préférez dormir dans une tente ou dans votre mobile suit conseillère?
Nous devrions organiser les tours de garde.


Il savait que certaines personnes préférait rester dans leur cockpit: déjà parce que les sauvages ne s'en approchait pas, et ensuite pour être prêt plus vite en cas de souci. Quand au tour de garde il lui semblait plus qu'important de les prévoir. Pas question de se faire surprendre par Scydonia en pleine nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime11/12/2014, 00:40

Alice préférait, dans une certaine mesure bien évidemment, entendre cela de la part de Zéros plutôt que de l’entendre insinuer que Kougami, elle et les autres conseillers n’étaient pas suffisamment intelligents pour refiler à chaque fois les mêmes missions perdues d’avance aux mêmes soldats. De toute façon, la jeune femme savait aussi, au fond d’elle, que tout le monde ne pouvait pas aimer ni Kougami ni elle, que ce soit à cause de leurs rangs respectifs soit simplement à cause de leurs tempéraments pas toujours évidents. Elle n’avait pas dans l’idée de se faire apprécier à tout prix de tous. Non, ce n’était clairement pas son but. Elle devait juste diriger cette mission. « Faites à votre aise, caporal Zéros. », elle ne voulait surtout pas presser le jeune homme qui semblait être le plus causant.

« Si vous voulez de l’aide, je peux vous accompagner, caporal. », elle n’osait plus prononcer son prénom de peur qu’il ne s’évapore ou rester immobile telle une statue. Proposer son aide était déjà une bonne initiative. Ça lui permettrait peut-être de tenter, une nouvelle fois, la discussion. Sinon, elle resterait seule, à terre, pendant que l’autre mystérieux faisait ses chipotages. « Je dormirai dans une tente. Je ne suis pas encore bien habituée aux machines de ce genre. », avoua-t-elle. « Pour ce qui est des tours de garde, je peux commencer, je n’ai pas encore la tête à dormir. », elle pensait peut-être un peu trop à Kougami, ou avait peur d’y penser, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime11/12/2014, 01:16

Zéros descendit tout redondant de son Ms. Il avait entre les mains des boites en plastique, il se rapprocha du feu. Les flammes se reflétait sur le masque de l'homme qui avait une démarche ravie. 

- Pour une fois j'ai eu le temps de me préparer, dit tout enchanté Zéros.

Il ouvrit l'une boites contenant des morceaux de poulet dans une crème avec de petit morceaux de champignon. Ceux-ci accompagné de petit choux rond et vert. Il piqua l'un des aliment et le réchauffant au prés du feu avant de légèrement soulever le masque afin d'y passer l'aliment.

- Je vous en prit servez vous. C'est plutôt simple, mais c'est meilleurs que nos ration militaire, s'exclama Zéros amusé. 

Il continua ainsi de manger avant d'interroger ces deux collègues entre deux bouchés de choux. 

-Mais dites moi, comment décririez vous le roi?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime11/12/2014, 01:27

Tatsuya n'avait pas besoin d'aide pour aller chercher du bois, mais il ne pouvait que remarquer que la conseillère faisait de son mieux pour mettre tout le monde à l'aise dans cette mission. Une fois de plus il se dit qu'il devait lui aussi faire un effort.

- Comme vous voudrez conseillère. Je prendrais le second tour de garde. Vous voulez bien m'aider pour monter la tente?

La conseillère accepta de l'aider (en espérant que tu seras d'accord, sinon j'éditerais) et c'est à deux qu'ils montèrent le petit campement pour la nuit pendant que Zéros commençait à réchauffer le repas.

Ils se retrouvèrent tout les trois au coin du feu juste après.


* Comment il va manger? *

Ah, c'est donc ça, soulevait juste un peu son casque et faire vite... Cela ne devait pas être très pratique.

- C'est vrai que les rations laisse à désirer. Merci caporal Zéros.

Tatsuya se servit à son tour.

- Bon appétit, dit-il, éternellement poli.

C'est alors que Zéros lança un sujet de discussion... comment décrire le roi...


* J'ai le droit de passer mon tour? *

Ce n'était pas une mauvaise idée ça! Tatsuya haussa les épaules.

- Comme un roi, il reste dans son château et nous guide.

Tatsuya préférait éviter de dire que le roi lui tapait dessus à chaque entrainement et qu'il lui en faisait baver parce qu'il était le garde du corps de la princesse. Il préférait aussi taire son surnom dont il n'était pas très fier, et enfin, il ne se permettrait pas de cracher sur le dos de son roi.

Shiba regardait les flammes en mangeant tranquillement, il se mit à penser à Houki. Est-ce qu'elle avait à manger elle? Il sentit son cœur se serrer mais son visage n'afficha rien, restant neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime11/12/2014, 01:44

Alice aurait sincèrement voulu être plus utile que ce soit pour Zéros comme pour Tatsuya mais rien. Ils y allaient trop vite, tous les deux. Bon, elle avait au moins son utilité en montant le campement avec l’aide du taiseux du groupe. De son côté, Zéros mangeait tant qu’il était seul. En tout cas, ça semblait être le cas. C’était un peu comme le commandant Léo, ou, en d’autres termes, Kougami. Cette histoire de casque qui servait de masque laissait la jeune femme complètement perplexe. Elle n’en voyait pas trop le but si ce n’est tout le mystère que ça laissait présager sûrement inutilement. Tant pis, si c’était son style, elle n’avait rien à y redire. Elle laisserait comme ça. Il ne changerait de toute façon pas juste pour elle.

Une fois qu’elle le rejoignit, avec Tatsuya encore, elle picora à son tour. Elle ne voulait pas dormir rapidement, mais elle avait tout de même faim. « Bon appétit, messieurs. », dit-elle tout naturellement. La discussion autour du feu promettait d’être intéressante, ceci dit. Elle pourrait gagner rapidement des informations au sujet de ce que pensaient les soldats du roi qu’ils ne voyaient pas aussi souvent qu’elle le voyait, de son côté. « Il est vrai que je le vois plus souvent que vous deux et dans bien d’autres circonstances puisque je suis l’une de ses conseillères, cependant je le vois comme quelqu’un de juste, quelqu’un de bon. Il n’enverrait pas ses soldats au casse-pipe. Il est soucieux. », elle ne pouvait pas trop en dire. Elle ne voulait pas que Zéros apprenne pour leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouble Maker, sur la route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 022: Trouble Maker
» Sur la route...
» En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]
» En route pour la résidence secondaire de Papy!
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-