-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promener le cloporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jude Van Eltia
Membre lvl 8


R - Lieutenant
Potentiel Newtype

Médecin
Sportif

Réputation : 390

Jude Van Eltia

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 3 I_icon_minitime12/9/2014, 22:15

    Paisiblement Rau essayait de chasser de son esprit toute pensés parasite, de faire le vide, de se concentrer sur ses seuls senseurs... Il était en assez mauvaise posture....

    *Parfaitement le genre de mission que je hais de tout mon cœur... On nous envoi promener je ne sais où et pourquoi ? pour tombé nez à nez avec deux unités de la Cité certainement... Faute à pas de chance ou quelqu'un essaye de se débarrasser du cloporte et de moi même... *

Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
Geass

17 XP
Sportif

Réputation : 103

Gray Fullbuster

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 3 I_icon_minitime13/9/2014, 10:57

[Communication>>Leila]
"Non, s'il ne bouge pas, je ne peux pas le repérer... Couvre mes arrières !"


Le VF-22S se transforma en mode Gerwalk, pouvant glisser aisément sur le sol et étant assez mobile pour éviter une attaque surprise, et il se mit à sillonner à travers le ravin, cherchant désespérément son opposant.


"Toujours rien... Il est peut-être déjà parti à l'heure qu'il est...
On fait quoi ?"


Mais c'est alors qu'il reçut l'appel de Luxus.


"Changement de plan, on rentre au campement !"


Et il se transforma en mode avion pour partir en direction de Luxus et de Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Malkal
Membre lvl 3


Scydonia - Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Sportif

Réputation : 81

Leila Malkal

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 3 I_icon_minitime14/9/2014, 14:40

Communication >>> Grey

"Très bien!"


Il n'y avait toujours aucun signe de leur cible. Leila suivit de loin Grey pour couvrir ses arrières. Il ne le trouvait toujours pas. Ils reçurent finalement une communication de Luxus.

*Tant pis pour le fuillard*

Elle repartit avec Grey en direction de Luxus et Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Van Eltia
Membre lvl 8


R - Lieutenant
Potentiel Newtype

Médecin
Sportif

Réputation : 390

Jude Van Eltia

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 3 I_icon_minitime14/9/2014, 16:42

    *... Tellement frustrant....*

    Rau patienta encore une demie heure après le départ des deux unités avant de se frayer un chemin à l'aide de son sabre. Il prit ensuite la direction de la Capitale, il avait un rapport pénible à rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 3 I_icon_minitime14/9/2014, 17:49

Arrow Arrivée de Asada Shino et Shiba Tatsuya.
Arrow Lieu précédent: Autour du feu

Communication Lili >>> Scydonien:
- Coucou! Alors!? L'autre a fait badaboum aussi?
- Badaboum! Badaboum!
- J'ai capturé l'autre pilote. On le ramène? Nos supérieurs pourraient l'interroger!


Shiba Tatsuya était toujours dans les mains du Cherudim. Il essayait de ne pas se casser la figure même si Lili semblait faire attention. Et puis ce vent... il était obligé de se mettre de dos ou de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
Geass

17 XP
Sportif

Réputation : 103

Gray Fullbuster

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 3 I_icon_minitime14/9/2014, 18:07

[Communication]
"Non, il nous a échappé..."


Disait Grey avec amertume. Il venait de repasser en mode MS, pour pouvoir rester sur place et ne pas s'amuser à tourner en rond en mode avion.

"L'interroger pour quoi ? Ils n'ont rien à nous apprendre..."


Disait-il dans son cockpit, mais en ayant pris soin de couper la radio !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Malkal
Membre lvl 3


Scydonia - Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Sportif

Réputation : 81

Leila Malkal

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 3 I_icon_minitime15/9/2014, 17:04

Leila et Grey avaient rejoint le reste du groupe. A peine les avaient-ils rejoint que Shino leur demanda si ils s'étaient occupé de l'autre. Grey s'occupa rapidement de leur répondre. Quant à Shino, elle avait capturée l'autre fuillard.

Communication >>> Scydonien

"Si ça te fait plaisir, je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apprendre davantage..."

Il ne devait pas bien savoir bien grand chose, mais si cela faisait plaisir à Lili!
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Dreyar
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
SEED Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 92

Luxus Dreyar

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 3 I_icon_minitime15/9/2014, 17:43

    Luxus en mode en position géostationnaire se fichait pas mal de la conversation entre ses camarades. L'autre, le blanc, venait de s'était enfui. Il avait tenté d'attirer l'attention sur lui, comme pour la détourner de celle de ce minus que Lili avait attrapé. il se sentit obligé de dire tout de même quelque chose :

    Communication >
    "Ce gamin ne sait rien... C'est un débutant venu faire un tour dans le coin avec un chaperon... Je m suis inquiété pour rien... Si il te plait Lili, prend le avec toi, sinon fais-en ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 3 I_icon_minitime15/9/2014, 18:18

Communication Cherudim >>> Scydonia.
- J'avoue, il ne doit rien savoir. Mais il me plaît! Il pourrait devenir mon animal de compagnie!

C'était sérieux là ?

- Et moi ? Et moi?
- T'en fais pas Haro! Tu es irremplaçable!


Tatsuya était toujours prisonniers des mains du Cherudim.

Communication Cherudim >>> Scydonia.
- Vous n'aurez pas à vous en occuper. Au pire... il est pas sage et je l'écrase!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
Geass

17 XP
Sportif

Réputation : 103

Gray Fullbuster

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 3 I_icon_minitime21/9/2014, 13:13

*Le pauvre, je le plains...*

Grey ralluma sa radio.


[Communication>>Tous]
"La mission est terminée... On fait quoi, on rentre à la maison avec ce primate ? Il ne sera pas difficile à transporter au-delà de l'Océan."


Mais hors de question qu'il prenne place dans la Valkyrie de Grey ! Ca non !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Malkal
Membre lvl 3


Scydonia - Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Sportif

Réputation : 81

Leila Malkal

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 3 I_icon_minitime21/9/2014, 16:19

Lili avait décidément de drôle de goût! M'enfin soit, c'était son problème à présent.

Communication >>>> Tous

"Et bien si on a plus rien à faire, il n'y a plus que retourner chez nous. Et si Lili veut tant l'emporter avec nous, ca serait évidemment à elle de le transporter."

Elle soupira mais au moins ils en avaient fini pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 3 I_icon_minitime28/9/2014, 15:36

Dans son cockpit, Lili tira la langue en regardant l'écran de communication avec l'affreuse Leila.

- Grimace! Grimace!
- En tout cas s'est décidé! ON REEEENNNTREEEUHHHH !!!!


Après avoir laissé les commandes à Haro, Lili fit une courte danse de la victoire dans son cockpit. Puis les quatre mobile suit de Scydonia filèrent vers leur maison.

Arrow Départ de Asada Shino, shiba Tatsuya, Grey Fuulbuster, Luxus Dreyar et Leila Malkal.
Arrow Lieu suivant pour Asada Shino et Shiba Tatsuya: Les hangars de Scydonia
Arrow Lieu suivant pour les autres: Vous êtes libres chers camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promener le cloporte   Promener le cloporte - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promener le cloporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mission 015: Promener le cloporte
» Les restes du cloporte
» Mission 018: Les restes du cloporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-